Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Eugène Debourget [Terminé]

Ankora :: Zone administrative :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers validés
Mar 7 Mar 2023 - 20:21


[presentation][id][vignette]https://i.servimg.com/u/f53/17/19/85/81/fgdghr10.jpg[/vignette]
[nom]DeBourget[/nom]
[prenom]Eugène[/prenom]
[age]23 ans[/age]
[sexe]Homme[/sexe]
[region]Kalos[/region]
[orientation]Ne sait pas.[/orientation][/id]
[carac]Si l’on devait commencer quelque part, je dirais que les personnes qui ont la malchance de vous côtoyer vous décrivent généralement comme quelqu’un de particulier, d’incongrue et d’unique et grand dieu que cela est une bonne chose. Je veux parler du fait que vous soyez unique, un seul exemplaire de votre personne est largement suffisante pour ce monde.
Vous êtes de prime abord une personne polie, courtoise, respectant l’ensemble des règles de bienséances comme la personne de bonne famille que vous êtes. Un peu trop même, vous avez tendance à exagérer chacune de vos politesses puisque votre piètre personne ne démontrera jamais assez de civilité à autrui.
Si j’emploi le terme piètre, cela est clairement parce que votre estime de vous-même est à peu pres aussi importante que ne pourrait être élégant un vieux charretier mal embouché qui se prend pour un leader d’un groupe de deux… Vous êtes intimement persuadé que vous n’avez pas votre place en ces terres et que votre naissance n’est du qu’a une subtile erreur non assumé de vos géniteurs. Vous êtes le fléau qui engendre chaque jour les maux de toutes les personnes qui ont le malheur de croiser votre chemin. O que vous les plaignez. Vous feriez n’importe quoi pour vous assurer que ces personnes passent une meilleure journée que depuis qu’elles vous ont vu… Tellement dans cet excès que si vous voyez quelqu’un trébucher à plusieurs mètres, vous serez le premier à foncer dessus prétextant que votre marche de camionneur a bien dû décaler le roc qui l’a fait chuter... Honte à vous !
Oui... S’il y a bien une chose que vous détestez plus que tout, c’est vous-même… Que cela passe de part votre psycho de facies décrépis à votre subtile et instable mentale de gamin de quatorze ans. Mais cela est ainsi.

Pourtant, étant jeune vous étiez quelqu’un de jovial et rayonnant… Maintenant vous êtes un cafard sans prestance, non pas que cet immonde insecte ait quoi que ce soit en rapprochement avec de la prestance mais soit. Désormais vous êtes ainsi et vous gardez en vous une certaine dose de colère. Vous avez tant de rage en vous que vous ne pouvez l’exprimer qu’avec des quantités étourdissantes de violences verbales ou physiques non contrôlés. Fort heureusement cela ne survient que lors de rare occasion... Vous avez en horreur l’injustice, la maltraitance ou la moquerie, dans ce genre de moment, je ne conseille à personne d’être votre interlocuteur. Si vous souhaitez vous battre… Et bien au vu des pitoyables performances physiques dont vous faites preuves… Votre interlocuteur risque davantage d’être outré de vos agressifs propos plutôt que de tâter de votre poing tant vous êtes mauvais. Vous êtes tellement gauche que vous seriez capable de vous cognez vous-même dans un mouvement qui vous est propre. Sans doute pour cela que le nombre de vos cicatrices ne font qu’augmenter de jour en jour. Il vous arrive d’utiliser votre collier porte-bonheur regain de confiance en vous lorsque vous n’arrivez point à exprimer ce que vous ressentez, ce qui vous arrive d’être inutilement acerbe alors que vous souhaitiez simplement demander une miche de pain… Vos proches le savent et les autres vous prennent juste pour un ahuri fini … Ce que vous êtes sans doute.

Vous êtes de toute évidence, une personne particulièrement maladroite, mais point dans un sens adorable. Glisser en vous asseyant et tomber la face la première dans une soupe brulante ou vous griffer une partie du visage juste après avoir oublié de vous faire les ongles. Ce genre de chose arrive quotidiennement à tel point que vous ne vous en souciez même plus. Vous êtes impulsif, vous ne réfléchissez aucunement à l’effet papillon, aux conséquences de vos actes, vous agissez, point ! Apres coup, vous avez une horrible tendance à regretter ce que vous venez de dire ou de faire, rentrant des lors dans une intense gène particulièrement communicative.

En dehors de cela… Vous êtes quelqu’un de gourmand et de facilement émerveillé ou déçu, intérieurement vous ressentez tout bien fortement… Cela aurait pu être adorable si votre facies de tueur ne reflétait pas une pseudo aura meurtrière qui n’en est pas une...
[/carac]
[desc]certain pourrait dire que vous êtes atroce et ma foi ils n’auraient pas tout à fait tort. Vous êtes bien plus effrayant que la moyenne normal des gens normaux qui tout du moins se considère comme normale. Quoi qu’il en soit, vous avez naturellement un regard empli d’une grande colère, depuis tout petit, vous n’avez jamais compris comment cela était possible d’avoir de si grands yeux et autant de veines visibles.
Votre chevelure aurait pu être douce et soyeuse mais aux lieux de cela mère nature à décidé qu’elle défiera les lois de la gravité. Partant en tout sens. Aussi indomptable que votre stupide caractère insondable de gosse écervelé. Elle a en revanche une jolie couleur d’albâtre allant de paire avec vos prunelles bleutées. Vous avez un visage impassible en temps normal et des traits dures, des sourcils bien évidemment naturellement froncés… Ce qui n’aide en rien votre aura de tueur sans âme… Pour continuer dans la même lancé vous mesurez un mètre quatre-vingts… Ni trop grand ni trop petit, vous êtes assez corpulent… mais cela aussi n’est qu’une vulgaire farce pour vous faire paraitre imposant puisque vous ne pratiquez aucunement un exercice physique régulier. Essayez pour voir de ne serait-ce que frapper quelqu’un, vous seriez capable de vous blesser vous-même.  

En termes de vêtement vous êtes loin d’être le genre d’adepte de la mode. Les conventions sociales en matière de vêtement, vous n’y prêtait aucunement allusion puisque quoi que l’on puisse en dire, vous considérez que votre cas est tellement irrécupérable que ce ne sont pas de jolis habits qui rattraperont pareil dégât. Donc vous restez dans ce que vous considérez vous-même comme la normalité… C’est-à-dire prendre la première chemise qui vous vient en main et l’enfiler sans même voir ce dont il s’agit.
Vous avez une paire de lunette pour lire, non pas que cela change quoi que ce soit, si ce n’est que potentiellement, vous faites légèrement moins flipper de la sorte.
[/desc]
[story]Vous n’élaborerez aucunement votre conception ni la relation de plus chaotique que vous entretenez avec vos géniteurs. Vous êtes depuis votre plus tendre enfance un gamin dit chaotique. O combien vous avez toujours de bonnes raisons de vous énerver, il se trouve que bien que vous cherchiez à protéger cet enfant de brimades ou ce pokémon d’une quelconque persécution… Aux yeux d’autrui... Vous n’êtes qu’une espèce de bête sanguinaire sans foi ni loi. Et ce n’est pas vos parents qui s’amuseront à vous défendre. Vous êtes une nuisance et ils aimaient bien à vous le rappeler. Vous êtes le deuxième de votre famille de grands bourgeois. Une grande sœur de quatre ans votre ainé, vous ne la détestez pas mais vous ne l’aimez pas non plus. Aucunement méchante à votre égard mais elle se préoccupe de votre existence autant que de la petite tache sur le mur de votre chambre qui est là depuis votre naissance. Quoiqu’il en soit… Votre famille ne vous aime pas, endoctriné par une sphère élitiste... Vous ne répondez aucunement aux critères sociaux et physique recommandé… Aussi bien il n’a pas été compliqué pour ceux qui vous ont mis au monde de vous envoyer dans un centre pour gamin comme vous… Bizarre.

Vous ne détestez pas le centre à proprement parler… Le couafarel dont vous avez la charge vous manque beaucoup. Vous aimez les pokémons canidés... ils savent vous montrer que vous avez une importance pour quelqu’un et cela vous fait toujours grandement plaisir d’être avec eux.
La plupart du temps vous êtes assis là à ne rien dire, faussement souriant puisque votre sourire est a peu pres aussi rassurant que les histoires d’Ectoplasma qui viennent à effrayer les enfants pas sage… Donc vous n’en faites rien, préférant vous taire. C’est ce que l’on vous a ordonner pour vous calmer. Cela suffisait déjà amplement à faire crisser des dents autrui ou à faire naitre de stupides rumeurs à votre sujet. Que vous ne démentirez pas puisque vous devez sans le savoir être fautif.

Mais le cœur du problème est que vous avez grandi avec tout un tas de Personne et pokémons visant à refréner vos pulsions, à enfermer votre rage intérieure tout en continuant de vous insulter et de vous rabaisser comme la vermine que vous êtes jusqu’à que vous finissiez en effet par concevoir l’idée que oui…. Vous n’êtes qu’une incroyable nuisance qui n’a lieu d’être sur cette planète. Cela était désormais aussi clair que puisse l’être le fait que votre première tasse de café sera toujours répugnante ? Mais à la manière ou vous finirez par apprécier celle-ci… Vous vous habituerez sans doute à ses dénigrations permanentes.

Cela ne vous empêchait pas de piquer quelques colères lorsque la situation l’imposait… Vous vous souvenez parfaitement de ce Caninos que vous avez sauvé d’enfants qui le maltraitait. Vous êtes rentré dans une rage noire qui vous était propre, vous n’avez pas grandement contribué à leur donner une leçon mais vous avez sauvé cet adorable toutou et son dresseur en as été si reconnaissant qu’il vous a offert votre tout premier cadeau. Un collier en forme de patte de chien tout en vous affirmant que vous ne devriez pas avoir honte de votre force… le problème n’est pas de la force, vous avez honte de votre être tout entier... mais cela vous a fait tout de même tant plaisir que cela est votre bien le plus précieux. Grace à lui vous vous rappelez cet instant et vous avez quelque regain de confiance en vous… lorsque vous devez parler à autrui… bien que vous ne savez toujours pas comment vous adresser à d’autre humain…

Quoi qu’il en soit vous avez fait vos classes sans encombre. Bien évidemment vos camarades vous fuyaient, les filles partaient en pleurs devant vos cicatrices qui s’amoncelaient sur votre facies de jours en jours… Les rumeurs étaient toutes plus farfelues les unes que les autres, mais jamais vous n’oseriez les démentir… Vous avez accepté votre état de larve putride et sans valeur.
A la fin de vos études... Il y a eu ce que l’on appelle le cataclysme. N’ayant aucun réel proche vous ne vous êtes pas trop inquiété de la chose, cela vous a marqué sans plus.

Vous en avez profité pour travailler… pas dans ce que vous aimeriez malheureusement, mais ce que l’on vous a autoriser à faire avec ce que vous êtes. Vous ne faites pas la fine bouche, vous êtes très bon musicien mais vous aviez davantage le physique requis pour être collecteur d’impôt. On ne va pas se mentir vous étiez très mauvais à la tache… Vous avez clairement été viré pour avoir dit au fraudeur que vous allez payer à sa place tant vous l’avez jugé plus digne que votre personne, ou peut-être parce que vous avez davantage préféré câliner le Rocabot du dernier tout en ayant oublié de soutirer l’argent à la dites cible… Quoi qu’il en soit… Vous vous dites que vous aimeriez beaucoup travailler avec des pokémons… Eux ne vous jugeront pas au moins. Une des personnes que vous côtoyez et que vous aimez à considérer comme un proche… Même si vous retirez cette pensée parce que vous n’en êtes pas digne… bref… Il a décidé d’aller à Ankora… Et vous n’avez rien à perdre… donc vous vous y rendrez également.
[/story]
[choixstarter]Choix du Conseil uniquement[/choixstarter][starter][vignette]https://i.servimg.com/u/f53/17/19/85/81/nobu10.png[/vignette]
[esp]Pandespiègle[/esp]
[numero]674[/numero]
[surnom]Pacha[/surnom]
[sexe]Mâle[/sexe]
[talent]Poing de Fer[/talent]
[cap]
 
  • Charge
       
  • Groz'yeux

  • Cogne

  • Yama Arashi (repro)

[/cap][/starter][/presentation]

Dernière édition par Eugène DeBourget le Dim 12 Mar 2023 - 11:02, édité 8 fois
Eugène DeBourget
Ranger ★
Xp : 2053
Ressources : 1250
Pandespiègle ♂ - Pacha

Caninos - Mushu

Couafarel ♀ - Snow

Lougaroc Crépuscule ♂ - Grogu

A-Goupix - Mirabel

Concombaffe ♂ - Bob Razowski

Rubans : 0
Carte Dresseur
Ranger ★
Sam 11 Mar 2023 - 11:38


Bonjour !

Nous avons pris note de ton choix, à savoir uniquement une sélection du Conseil. De ce fait, il te sera impossible de choisir un Pokémon dans la liste des starters, si nos propositions ne te conviennent pas.
Citation :
  • Eugène Debourget [Terminé] Sprite_0674_XY Pandespiègle (674) : Un petit panda mignon qui évolue en gros panda beaucoup moins mignon, avec une gueule patibulaire comme toi ! Et comme toi, les Pandarbare ont un très grand coeur et un sens aiguë de la justice et du bien. Il pourrait aussi t'aider à évaluer ta colère et ta rage, en plus de servir de garde du corps si on t'embête. Avec lui, vous pourrez redresser tous les torts qui se dressent sur votre route !
  • Eugène Debourget [Terminé] Yamper Voltoutou (835) : Tu as une tronche qui fait naturellement peur et fait fuir les gens ? Eh bien les Voltoutou, pas du tout ! Tu devrais avoir de plus grandes facilités à aborder les gens et à obtenir leur confiance avec ce petit chiot tout joyeux qui respire la joie de vivre. Il a même un coeur sur le butt, comment ne pas lui faire confiance et l'aimer ? Et puis pour l'amoureux des Pokémon Canin que tu es, c'est parfait !
  • Eugène Debourget [Terminé] Sprite_0200_XY Feuforêve (200) : Les Feuforêve sont des Pokémon qui se nourrissent de la peur des gens. Autant dire qu'avec toi qui effraie tout le monde, il n'aura jamais faim ! Mais surtout, en évoluant en Magirêve, il pourra t'apporter un peu de bonheur. S'il a l'habitude de maudire les gens, certaines de ses incantations apportent la joie. Et dieu sait que tu mérites de la joie et qu'on commence un peu à croire en toi ! Il pourrait clairement t'aider à aller mieux !


Une fois ton choix effectué, tu peux éditer directement l'onglet Starter de ta fiche. N'oublie pas de renseigner une Attaque par Reproduction dans la liste des Capacités, si tu souhaites lui en donner une.

En outre, nous te tirons un dé de shiny, afin de voir si ton starter est chromatique, ou non !

Préviens-nous quand ta fiche est éditée avec les informations pour le starter, et la validation pourra être achevée.
Le Conseil
Civil
Xp : 494052
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Eugène Debourget [Terminé] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Sam 11 Mar 2023 - 11:38


Le membre 'Le Conseil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiny' :
Eugène Debourget [Terminé] Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 494052
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Eugène Debourget [Terminé] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Dim 12 Mar 2023 - 11:03


Un grand merchi pour les starter, le choix a été dur mais le Pandespiegle est je trouve, parfaiiiit.

<3
Voilà là fiche a été mise à jour Smile
Eugène DeBourget
Ranger ★
Xp : 2053
Ressources : 1250
Pandespiègle ♂ - Pacha

Caninos - Mushu

Couafarel ♀ - Snow

Lougaroc Crépuscule ♂ - Grogu

A-Goupix - Mirabel

Concombaffe ♂ - Bob Razowski

Rubans : 0
Carte Dresseur
Ranger ★
Dim 12 Mar 2023 - 15:42


Citation :
Félicitations, ton dossier d'inscription a été admis, tu peux désormais prendre le bateau direction Ankora !

Nous t'invitons à aller recenser ton avatar. Tu peux également aller te réserver une place dans une des tentes mise à disposition au camp de base. N'hésite pas également à mettre à jour ton profil pour y renseigner toutes les informations indispensables ! D'ailleurs, nous allons avoir besoin de ta date d'anniversaire, tu peux nous la communiquer ici ! Ta Carte Dresseur sera bientôt créée et disponible ici

Tu pourras faire ta propre demande de rp ou répondre à celles des autres et si tu souhaites rendre service, tu peux toujours faire une mission en consultant le panneau d'affichage. Si tu ne souhaites pas participer aux Aventures, tu peux t'inscrire sur cette liste. Pareillement, nous te suggérons de remplir ta décharge et ton testament par précaution. Enfin, si tu souhaites te mêler à la communauté, nous t'invitons à nous rejoindre sur Discord

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous sur Ankora, et nous te souhaitons, à nouveau, la bienvenue ♥
Le Conseil
Civil
Xp : 494052
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Eugène Debourget [Terminé] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil


Carte Dresseur
Eugène Debourget [Terminé]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Oliver May - [Terminé]
» Just Sven [Terminé]
» Law Shield (Terminé)
» [Terminé] Lexi Kal
» Orión - Terminé