Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[TERMINÉ] Wolfgang Rosenberg

Ankora :: Zone administrative :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers validés
Sam 5 Nov - 7:48


[presentation][id][vignette]https://www.zupimages.net/up/22/44/h5g5.jpeg[/vignette]
[nom]Rosenberg[/nom]
[prenom]Wolfgang[/prenom]
[age]32 ans[/age]
[sexe]Masculin[/sexe]
[region]Galar[/region]
[orientation]Hétérosexuel[/orientation][/id]
[carac]

Hakuna Matata. Mais quelle phrase magnifique !
A première vue, Wolfgang est décontracté, il a toujours les mains dans les poches, il n’y a pas de soucis dans la vie ! Rien n’a d’importance, hormis sa petite flasque qui contient toujours de l’alcool. Lequel ? Cela dépend des jours. Il boit beaucoup et il vous faudra plusieurs tonneaux avant que vous puissiez l'allonger. Son foie est à toute épreuve.

On comprend vite qu’il a beaucoup de vices. Toujours à la limite de la loi, toujours à tester les failles de celle-ci sans jamais être passé une nuit derrière les barreaux, avec une morale qu’on peut considérer comme douteuse, notamment sa vision sur les demoiselles. Malgré son âge, il a tout de même ce charme de vétéran accessible, bien que ses approches vues et revues  qui plaît au plus superficiel ou malheureusement plus naïves. Il n’en a pas forcément conscience, mais quand la ligne est prise, il est le premier à ferrer le poisson. La métaphore de la pêche est juste parce qu’une fois qu’il a gagné le combat, il a tendance à passer à autre chose. Il a brisé beaucoup de coeurs. Beaucoup.

Aussi à l’aise dans un bar que dans un salon mondain, c’est un vrai Kecleon qui s’adapte à tous les environnements et il sait se faire remarquer ou se cacher quand il le souhaite. Il peut être le centre de l’attention tout comme on peut ne pas voir de la soirée (mais vu qu’il vous cite chaque alcool qu’il a pu boire, vous savez à posteriori qu’il était bien présent). En plus d’être toujours détendue, il paraît toujours très sûr de lui, il sait mettre en confiance les autres et tout comme sa flasque, il a beaucoup de bouteilles et d’expériences dans de nombreux domaines. On comprendra vite que derrière son apparence, il est vif, intelligent et particulièrement astucieux quand il veut bien s’y mettre.

Wolf sait faire beaucoup de choses, mais il ne vise jamais la perfection. Il est ceinture marron en karaté, mais il ne veut pas passer la ceinture noire. Il a obtenu sept badges dans deux régions dans des temps records, mais jamais les huit pour ne pas affronter les ligues. On ne comprend pas pourquoi il ne veut pas viser le sommet, alors qu’il aurait entièrement les capacités pour le faire. Ce sont les exemples les plus marquants, mais pour une raison étrange, dès qu’il commence à être trop connu, il se limite.

Le principal défaut, c’est sa difficulté à s’attacher. C’est quelqu’un sur qui on peut compter, mais qui a tendance à être actif tout le temps. Et encore une fois, la gente féminine en prend pour son grade. Ses amies se comptent sur les doigts de la main, mais il est un peu connu en mal dans plusieurs villes de plusieurs régions. Il est charmeur et il en abuse, mais il n’est pas malveillant. Il n'est juste pas le plus fidèle de la portée.

Ses meilleurs potes le disent, c’est un gars fiable. C’est un abruti qui ose tout et s’il a peur, c’est que sa vie est VRAIMENT en danger. Vous pouvez l’impliquer dans tous les coups foireux, moyennant un peu d’alcool, il vous suit jusque dans l’antre de Giratina. C’est un joyeux luron animateur de soirée, qui ramène ses potes complètement bourrée alors qu’il est lui-même un peu limite. Il a même affronté des pokémons à main nue et il n’est même pas allé à l'hôpital.
[/carac]
[desc]
Wolgang mesure 1m90. Il est, dans le jargon des styliste, taillé en V : il a les épaules plutôt larges et il a une silhouette fine et très bien dessinée. Malgré toute la quantité d’alcool qu’il semble boire à longueur de journée, notre protagoniste prend très à coeur son entraînement physique qui lui dessine de beaux abdos et des bras musclés qui porte des dames et des poutres sur ses épaules aussi facilement qu’un Charpenti.
Vu qu’il se met dans des situations aussi improbables qu’incroyables, il a développé un talent naturel pour la course et se révèle être un très bon sprinter !

Son corps  est parsemé de cicatrices sur sa peau pêche qui rappellent les nombreux combats et déboires qu’il a pu mener. Rien d’handicapant, il les exhibe plutôt comme des trophées et apprécie discuter sur l’origine de ses blessures.

Avec l’hiver qui approche, il porte des vêtements longs, simples, gris, pas toujours en très bon état mais qui “fait l’affaire”. Ce qui est important, c’est que ce soit des vêtements pratiques pour les aventures, même s’il sait bien s’habiller pour les événements très importants. Concernant ses couleurs, il reste la plupart du temps dans les tons gris, noir et rouge foncé. Il aime aussi mettre une cape à capuche pour être plus discret quand c’est nécessaire.

Sinon, il a un vrai visage de beau gosse beaucoup trop sûr de lui. Un visage fin avec un menton parsemé d’une petite barbe de trois jours, des lèvres fines et un nez discret, des yeux en amande de couleur noires ébène surmontée de sourcil pronconcée. il a également une chevelure courte en bataille de couleur noire.
[/desc]
[story]
Interview audio pour un projet d’école primaire.


Interview d’un grand dresseur pokémon pour le projet de l’école ! Ici Amelia Truth qui interroge monsieur Rosenberg qui vient de Galar !
- Ils vous demandent des interviews à votre âge ? Tu as quoi… Cinq ans ?
-  Cinq ans et demi !
- Pardon, je voulais pas froisser la demoiselle.
-  Et je veux devenir une grande journaliste !  
- Tu as le nom pour l’emploi. Allez vas-y, pose tes questions.
-  Monsieur Rosenberg, combien de badges avez-vous ?
- Si je compte que ceux d’Hoenn ?
-  Tous tous tous tous !
- Okay okay ! Je te les montre attends. Voilà, tu peux compter.
-  Un deux… trois quatre… cinq six… Sept huit… Neuf dix… Onze… Douze… Treize… Quatorze !
Whoaaaa ! Vous êtes un chasseur de badges ?!  

- Je ne suis pas mauvais en combat pokémon ouaip. Je suis un bon entraîneur de pokémon et ils m’aiment bien. Je ne suis pas un grand poète mais j’aime bien le combat Pokémon.
J’aime bien en faire… Perdre, gagner, m’améliorer avec eux… Je ne sais pas… ça me détend. Je me sens toujours très bien après un combat.

- Votre maman et votre papa, ils doivent être fiers de vous dis donc !  
- Ah je sais pas petite, je ne les connais pas.
-  Comment que s’est possible ?
- C’est comme ça.
*glou glou glou glou*
- T’inquiète, j’ai vécu en famille d’accueil, même si j’étais un peu casse-coui… Pas très sage quand j’étais jeune.
-  C’est pas bien d’être méchant monsieur Rosenberg.
- J’étais pas méchant avec eux, je ne leur faisais pas de mal. Disons que j’écoutais pas forcément les règles ni les rappels à l’ordre et que, même si on est le plus abruti des abrutis, il y aura toujours quelqu’un pour s’inquiéter. Puis j’étais débrouillard, alors on me pardonnait beaucoup de choses. Dès que j’ai fini l’école des dresseurs, je suis partie sur les routes avec ma Bibichut et on a commencé à conquérir les arènes.
-  Comment vous êtes devenu fort en combat monsieur Rosenberg ?
- Disons que quand quelque chose m’intéresse, je m’y mets. Pas comme un forcené : il faut être intelligent. Commencer par la base des bases, puis être aventureux et explorer des pistes auxquelles personne n’a pensé pour le dressage. Parfois ça marche pas et parfois ça marche.
En vrai petite, le tout, c’est de trouver une méthode de dressage qui te conviennent et qui conviennent au pokémon. Un combat pokémon, c’est une synergie entre le dresseur et le pokémon. Le plus long, c’est de trouver la méthode et d’établir un lien de confiance fort avec son pokémon. Mais une fois que c’est fait, tu te lances sur la route de la victoire. De votre victoire.

- Waaaaaaah ! Je vais noter ! Vous devriez être coach en dressage pokémon.
-Je l’ai été pour une mafia une fois. Une fillette ouaip. C’était sympa et ça payait bien.
- C’est quoi une “ma…fia” ?
-C’EEEEEEST comme une grande famille ! C’est des gens qui sont très soudés et ils travaillent ensemble et en famille.
Voilà voilà.

- Ooooh d’accord !

Vous avez perdu des proches pendant le Cataclysme ?

-Ma petite, apprends que j’ai toujours eu le cul bordé de nouilles dans ma vie.
- Le… cul bordé de nouilles ?
-Beaucoup de chances. Je faisais un petit détour à Kanto pour visiter et j’ai perdu aucun pokémon ni aucun pote. Même ma famille d’accueil va bien.
Oh purée, j’étais dans la forêt de Jade quand elle a commencé à cramer, j’ai jamais eu aussi chaud de ma vie ! J’ai un peu aidé les pompiers de l’époque, mais bon… On n’a pas vraiment réussi à limiter les dégâts.
Enfin, il valait mieux essayer que de rien faire, hein. Puis j’étais avec une caravane Tsigane à l’époque. On apprend beaucoup sur l’entraide et la solidarité.

- C’est quoi des T..Ti… Sigane ?
-Des gens qui voyagent tout le temps en caravane. Leurs maisons sont sur roulettes.
- C’est rigolo !  
- Très. Et il y avait de sacrées belles femmes aussi.
Et certaines chaudes comme la braise
Po po po po…

- Elles se sont brûlées dans l’incendie ?  
- Nan nan. C’est une expression pour dire que quelqu’un est de bonnes compagnies. C’est… comme un compliment. C’est pour dire que quelqu’un est très gentil !
Donc… Tu veux devenir journaliste plus tard, c’est ça ?

- C’est pas mon interview !
Autre question : ils sont où vos pokémons ?  

- Elles sont un peu fatiguées des combats d’arènes, il faut dire qu’on fait ça depuis…
Pouuuu, j’ai arrêté de compter. Du coup, je les donne à des gens qui ont un rythme de vie plus tranquille. Souvent dans des établissements qui ont besoin d’eux, pour les entraînements de pokémons ou pour aider les autres.
Et toi, je vais te donner ma petite Sorcilence. Tiens. Elle s’appelle Cresse.

-Sorcilence !
- ...
Pour de vrai ?

-Ouaip, pour de vrai. Comme ça, ceux qui vont t’embêter parce que tu cherches la vérité et ben, elle leur donnera de sacré maux de têtes et on va te laisser tranquille. Elle a gagné tous les badges d’arène avec moi, je peux te dire qu’on va pas t’emm… t’embêter tout de suite.
- TROP COOL !
Mais, vous n’en avez pas besoin ?

-Oh, je pars pour le projet Ankora… Je vais me refaire une petite équipe là-bas et quand j’aurais un petit chez moi, ben je proposerais à mes pokémons s’ils veulent revenir pour une retraite méritée.
Si ça leur tente.

-Lence !
-Alors… Pourquoi tu veux devenir Journaliste ?
-   Je suis en quête de vérité ! Je veux résoudre pleins de questions ! Comme…  Savoir qui est mon papa biligique.  
- Ah ?
-   Mon papa n’est pas mon “vrai” papa. Elle l’a rencontré il y a deux ans. C’est pas mon… papa… bi…bio… ligique ! Elle m’a dit qu’elle l’avait brièvement rencontré à Argenta juste après le cataclysme.
Elle ne veut pas m’en parler, mais je vais le trouver comme une grande et je prouverais que je suis la meilleure des journalistes !

-...
Ouaip. Je pense que tu vas y arriver.
Ah… Désolé, mon bâteau ne va pas tarder, tu as encore des questions ?

-   Vous me donnerez des nouvelles de vous ? Quand vous gagnerez des badges ?
- Je suis pas très donneur de nouvelles mais si tu en veux, tu n’auras qu’à m’écrire. Tu marques mon prénom et mon nom et le projet Ankora distribuera ta lettre. Je te répondrais promis, okay ?
-  Oki ! Bon voyage monsieur Rosenberg !
-Merci petite !

[/story]

[choixstarter]Sélection du conseil avec option choix liste[/choixstarter][starter][vignette]https://www.zupimages.net/up/22/44/8s2j.jpeg[/vignette]
[esp]Malosse[/esp]
[numero]228[/numero]
[surnom] Tei (Entei)[/surnom]
[sexe]Mâle[/sexe]
[talent]Torche[/talent]
[cap]

  • Flammèche
  • Groz'Yeux
  • Grondement
  • Lien du Destin (Reproduction)

[/cap][/starter][/presentation]

Dernière édition par Wolfgang Rosenberg le Dim 6 Nov - 12:10, édité 2 fois
Wolfgang Rosenberg
TopDresseur ★★
Xp : 152
Ressources : 1260
Démolosse ♂ - Tei

Nidoqueen ♀ - Éther (Éthernatos)

Momartik ♀ - Kyu (Kyurem)

Oratoria ♀ - Toko (Tokopisco)

Pohmarmotte ♀ - Zera (Zeraora)

Cléôpsytra ♀ - Jira (Jirachi)

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★★
Dim 6 Nov - 11:07


Bonjour !

Nous avons pris note de ton choix, à savoir une sélection du Conseil avec option liste. De ce fait, il te sera possible d'opter pour un starter dans la liste si nos propositions ne te conviennent pas.
Citation :
  • [TERMINÉ] Wolfgang Rosenberg Sprite_228_XY Malosse (228) : Pour ton côté roublard, un peu voleur, un peu limite avec la loi et ta contribution dans une mafia, mais aussi pour le cercle social que tu as réussi à te construire avec tes proches malgré ton côté ténébreux et volage, nous te proposons ce Malosse, qui te ressemble bien ! En plus, tu ferais un bon chef de meute pour lui !
  • [TERMINÉ] Wolfgang Rosenberg Sprite_333_XY Tylton (333) : Tu n'as pas d'attache, tu bouges tout le temps au gré du vent et tu ne sais jamais rester au même endroit bien longtemps. Ce Tylton te convient parfaitement. En plus, il est mignon, un bon atout pour réussir à draguer, non ?
  • [TERMINÉ] Wolfgang Rosenberg Sprite_393_XY Tiplouf (393) : Tu as été un grand dresseur qui a commencé les arènes, sans jamais les finir ! Tu as voyagé partout, notamment à Galar, Kanto et Hoenn. Peut-être que sur Ankora, tu parviendras à finir ton parcours et vaincre toutes les arènes ? De toute façon, elles changent tout le temps, et ne sont pas toutes là, ça te laisse le temps de travailler sur ton incapacité à finir des choses ! Pour cet aspect jeune dresseur à la conquête des badges, nous te proposons Tiplouf ! Attention à éviter les prises de bec, c'est un Pokémon très assuré, très fier, vaniteux et qui peut être très buté ! Un peu comme toi.

Une fois ton choix effectué, tu peux éditer directement l'onglet Starter de ta fiche. N'oublie pas de renseigner une Attaque par Reproduction dans la liste des Capacités, si tu souhaites lui en donner une.

En outre, nous te tirons un dé de shiny, afin de voir si ton starter est chromatique, ou non !

Préviens-nous quand ta fiche est éditée avec les informations pour le starter, et la validation pourra être achevée.
Le Conseil
Civil
Xp : 493972
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

[TERMINÉ] Wolfgang Rosenberg Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Dim 6 Nov - 11:07


Le membre 'Le Conseil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiny' :
[TERMINÉ] Wolfgang Rosenberg Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 493972
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

[TERMINÉ] Wolfgang Rosenberg Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Dim 6 Nov - 12:12


Merci pour ce super choix (qui m'a fait bousculé tout mes plans, mais les plans, c'est surfait)

Mon choix se porte sur Malosse qui ira très bien à Wolfgang (mais merci pour les autres choix ! C'était dur de choisir ^w^)


T-card, ma gueule !
Wolfgang Rosenberg
TopDresseur ★★
Xp : 152
Ressources : 1260
Démolosse ♂ - Tei

Nidoqueen ♀ - Éther (Éthernatos)

Momartik ♀ - Kyu (Kyurem)

Oratoria ♀ - Toko (Tokopisco)

Pohmarmotte ♀ - Zera (Zeraora)

Cléôpsytra ♀ - Jira (Jirachi)

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★★
Mar 8 Nov - 10:03


Citation :
Félicitations, ton dossier d'inscription a été admis, tu peux désormais prendre le bateau direction Ankora !

Nous t'invitons à aller recenser ton avatar. Tu peux également aller te réserver une place dans une des tentes mise à disposition au camp de base. N'hésite pas également à mettre à jour ton profil pour y renseigner toutes les informations indispensables ! D'ailleurs, nous allons avoir besoin de ta date d'anniversaire, tu peux nous la communiquer ici ! Ta Carte Dresseur sera bientôt créée et disponible ici

Tu pourras faire ta propre demande de rp ou répondre à celles des autres et si tu souhaites rendre service, tu peux toujours faire une mission en consultant le panneau d'affichage. Si tu ne souhaites pas participer aux Aventures, tu peux t'inscrire sur cette liste. Pareillement, nous te suggérons de remplir ta décharge et ton testament par précaution. Enfin, si tu souhaites te mêler à la communauté, nous t'invitons à nous rejoindre sur Discord

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous sur Ankora, et nous te souhaitons, à nouveau, la bienvenue ♥
Le Conseil
Civil
Xp : 493972
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

[TERMINÉ] Wolfgang Rosenberg Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil


Carte Dresseur
[TERMINÉ] Wolfgang Rosenberg
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Oliver May - [Terminé]
» Alexander Nos [Terminé]
» Gil Lheumé [Terminé]
» [Terminé] Lexi Kal
» Orión - Terminé