Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une DoppelGengar sauvage apparaît ! - Anna Doppel [Terminée]

Ankora :: Zone administrative :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers validés
Mar 19 Juil - 18:49


[presentation][id][vignette]https://i.servimg.com/u/f65/20/43/96/17/lancer10.jpg[/vignette]
[nom]Doppel[/nom]
[prenom]Anna[/prenom]
[age]19 ans[/age]
[sexe]Féminin[/sexe]
[region]Rhodes[/region]
[orientation]Bisexuelle[/orientation][/id]
[carac]Sarah, ou plutôt Anna à présent grâce à ses faux papiers, est un personnage qui a eu un passé quelque peu troublé et qui la poursuit sous plusieurs formes encore aujourd'hui. Son endoctrinage a rendu son jugement très unilatéral sur beaucoup de sujet notamment les liens familiaux, la loyauté, la trahison. Est-ce ce qui fait d'elle une personne à part ? Cela semblerait léger quand on y penses pourtant... C'est presque un cancer qui la ronge de l'intérieur. Cependant, et d'une manière générale, il n'y a rien à détecter chez elle. Elle est polie, parle sans hausser la voix et a souvent le sourire ne laissant transparaitre rien d'autre qu'une personne sociable et intéressée. Elle aide les grands-mères à traverser la route et tout ce genre de petites action dans la vie de tout les jours qui te donnent le sentiment que tu fais face à quelqu'un de très appréciable. Mais il n'en est pas grand chose au bout du compte, c'est le fameux masque que certaines personnes préfèrent adopter pour être acceptée dans la société. En fait Anna a de gros soucis mentaux dû à ce fameux cancer évoqué plutôt. Principalement, elle a dévellopé une sorte d'obsession presque maladive, une jalousie envers tout ce que posséde sa soeur et qu'elle n'a pas pu avoir. Elle avait sa famille ? Anna a fait en sorte qu'elle n'en ai plus comme ça elles étaient à égalité. Et maintenant que celle-ci est à Ankora elle s'est décidée à y aller juste pour y être et la retrouver il n'y a rien de plus compliqué que tout cela.

Peut-être est-ce pour contre-carrer tout cela qu'elle boulotte énormément, si ce n'est même dire carrément qu'elle mange comme quatre. Son appétit est gigantesque et elle calmera régulièrement ses angoisses naissantes et autres sursaut d'humeur par une petit gâteau, une glace, n'importe quoi de sucré de préfèrence qui lui tomberait sous la main. Techniquement, c'est un peu une preuve qu'elle se bat déjà contre elle-même... Mais ce n'est pas quelque chose dont elle a encore conscience. Son groupe qui l'a recceuillit n'a jamais évoqué une seule fois le fait que cela puisse être un problème de penser ou réagir ainsi, aussi n'est-elle pas du tout à même de s'occuper autrement de son esprit

Vous aurez compris, masque et saute d'humeurs sont monnaies courantes chez elles mais ne vous inquietez pas elle... N'est pas méchante ? Certes, elle a comment dire, déjà fait disparaitre des gens mais ce n'est pas contre vous qu'elle en as et ne compte pas vraiment réitérer l'exploit bien que la simple idée de voir sa soeur avec quelqu'un pourrait fortement lui faire reconsidérer l'idée. Certes, ce n'est pas rassurant pour un sous, mais elle n'a pas un mauvais fond en soit. Elle n'est qu'un... Automate conscient construit pour une seule mission. Amusez vous avec elle à discuter de ses sujets de prédilection ou de ses passions pour le peu qu'elle en a, et vous verrez certainement qu'il y a tout de même quelque chose de bien réel, caché bien trop profondément derrière de fausses promesses[/carac]
[desc]Le physique de notre petite Anna n'est pas énormément différente que ce que pourrait proposer celui de sa chère soeur jumelle... En fait si et s'en est presque drôle si on oublie le fait que Anna la jalouse du plus profond de son être. Elle fait une dizaine de centimètre de moins qu'elle c'est à dire environ un petit mètre soixante, n'est pas du  tout musclée en comparaison et n'a aucun reflet quelconque dans ses cheveux non plus vu qu'elle est blonde. Hormis ces différences, les deux se ressemblent comme deux gouttes d'eau. La demoiselle posséde de très très très long cheveux d'un doré presque immaculé, retenus uniquement par deux petits bandeaux sur le dessus de sa tête qui lui offrent de jolies petites couettes qui descendent jusqu'à la poitrine tandis que le reste vogue librement jusqu'en bas du dos. Ses yeux son d'un ton rouge presque surnaturel

La Rhodienne n'est comme dit plus haut, guère plus musclée qu'une asperge. Elle est fine, malgré son appétit d'ogre, pas trop mal faites si on considère les standards de notre époque même. Mais elle ne souhaite pas garder ce gabarit très longtemps, ayant vu sa soeur et ses nouvelles courbes d'athlètes elle s'est mise à l'idée de faire exactement pareil et a donc débuté des séances de sport intensive sans vraiment savoir quoi faire et comment le faire. Aussi cela ne porte t'il pour l'instant guère ses fruits

Pour aller avec son petit corps frêle et fragile, elle ne s'occupe guère de ce qu'elle porte au-delà que ça puisse la mettre un petit peu en valeur. Pourquoi ? Parce qu'elle trouve sa soeur plus jolie qu'elle et souhaite donc qu'on la regarde également, en pensant qu'elle doit être la coqueluche de tout Ankora[/desc]
[story]Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il m'aura fallut énormément de temps et d'investissement pour en arriver jusqu'ici et que je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin. Vous savez quand vous avez été élevé comme moi dans une ambiance de haine constante il n'est vraiment pas facile de voir les choses sous un angle différent et... C'est peu dire que c'est mon cas

Ma vie a commencée non pas chez moi, mais chez d'autres. Un enfant ne se rappellant de grand chose j'admet avoir des souvenirs flou de ce que j'ai pu vivre avant ça, mais je me souvient des coups, des séances interminables de questionnement qu'une petite fille de trois ans ne pouvait pas comprendre et auxquelles elle ne pouvait pas répondre. Des informations sur ma famille qu'ils voulaient, et qu'ils ont toujours voulu d'ailleurs maintenant que j'y penses peu importe la tournure des événéments. Ouais, autant être clair tout de suite vivre avec eux n'était pas spécialement une partie de plaisir surtout le statut que je possédais semble t'il. M'enfin, au début on m'a posé des questions, très longtemps même, s'accompagnant de jolis petits bleus, et puis sans que je comprenne vraiment pourquoi tout à changé drastiquement du tout au tout. Je me suis vu offrir des repas, des petits cadeaux et... Des mots qui ne quittent plus ma tête. "Ce n'est pas ta famille". "Ils t'ont abandonnés". La tête d'une enfant ne pas pas faire la part des choses dans ce genre de situation et petit à petit, j'ai finis par accepter toute ces idées et une véritable et viscérale aversion pour ma famille s'est créée en moi. Surtout envers elle. Oui, ELLE. Celle qui vit ses jours paisibles avec père. Elle n'a pas eu à subir tout ce que j'ai eu avec ce gang de malfrat, elle qui n'a que faire de sa soeur qui a disparu, TOUT CA C'EST SA FAUTE ! SA FAUTE !

Toute ma chienne de vie je me suis accroché à ce seul objectif : lui reprendre tout ce qu'elle a. Lui faire vivre le cauchemar que j'ai eu à vivre. Oh non mieux ! Et si je la liquidais aussi ? Je ne sais pas combien de fois j'ai du faire ce rêve jouissif que de la laisser regarder notre père mourir sous ses yeux avant de passer à elle ! C'est ce qui m'a maintenu en vie !
Après la catastrophe, obligeant le groupe qui me retenait à changer de planque parce que sinon nous allions tous périr sous les flots. Située à Samaragd, on a du remonter en haut de la cité pour pouvoir être un minimum à l'abri. Et c'est ici que mes projets commencent vraiment. Profitant des dégâts causés par les légendaires, je grimpe doucement dans l'échelle sociale en prêtant main forte à la reconstruction. Je me suis lentement mais sûrement fais acceptée de beaucoup de personne grâce à ces diverses actions et en deux ou trois ans j'ai réussi à être à la tête d'une petite partie du gang qui m'avait récupéré. J'avais... L'âme et l'ambition d'une conquérante. J'ai appris leur problèmes, et j'ai jouée de belles paroles pour les avoirs à ma botte. Ils avaient tant que ça envie de s'en prendre à ma famille sous l'impulsion d'une autre qui leur était rivale ? Alors laissez moi faire bien sagement. Pendant bien deux autres années qui suivent j'ai fait multiplié les attaques, comme pour tâter le terrain avant de faire un gros coup. Grâce à ça et à un peu d'administration frauduleuse il a même été possible d'infiltrer une ou deux personnes dans leur rang, et obtenir pas mal d'info très intéressante : ils protégéaient ma soeur. Ils avaient même prévu une attaque préventive et un circuit protégé ! L'aubaine pour pouvoir la récupérer à la sortie !

On a planifié ce moment pendant plusieurs semaines, le jour de mon anniversaire et de fait, du sien aussi. J'espère que tu te rappelle de la couleur de mes yeux car ça va swinger pareil. Tu vas payer. Payer. PAYER ! JUSQU'A EN CREVER !

Qu'est-ce qui illumina cette douce soirée d'automne ? Un beau feu d'artifice. Et une soeur terrifiée. Quoi ? J'ai l'air si hideuse avec ce couteau dans les mains ? Ou est-ce la folie qui m'abrite qui te fais reculer ainsi ? Ah nn évidemment il y a le fameux plan de retraite de père qui de plus barricade la porte juste derrière. J'aurai bien voulu mettre la main sur elle avant qu'elle se tire mais les autres vont la récupérer au point de rendez-vous je la verrai donc bien assez tôt...

Elle n'arriva jamais

Ce qui devait être une mission couronnée de succés fut en demi-teinte. Le groupe auquel j'appartiens n'a pas réussi à trouver ce qui l'intéressait sur place et je n'ai pas pu avoir ma soeur. FAIS CHIER ! FAIS CHIER FAIS CHIER FAIS CHIER ! Ils ont aussi voulu garder père en vie que grand bien lui en fasse j'en ai strictement plus rien à faire de lui, je veux savoir où elle est parti et rien de plus. Une semaine passe, puis deux, puis un mois, Noel, le jour de l'an... Personne ne la retrouve. C'est quand même pas compliqué de retrouver une gamine non ?! Oui j'en suis une aussi mais c'est pas la même chose, je ne suis pas elle ! Je suis pas.... Elle... Faut que j'arrive à la retrouver, et je me suis posée la question de savoir comment elle aurait pu disparaître aussi facilement des radars. J'avais entendu dire qu'il y avait une sorte de programme pour faire sa vie quelque part, est-ce que le plus simple et non-discret truc leur serait passé sous le nez ? J'ai fouillée et épluchée en long en large et en travers les passagers parti pour ce territoire qu'est "Ankora" grâce à une taupe au port et un nom a finir par ressortir comme de l'huile sur une goute d'eau. "Alys MC Kenzie"

Dossier envoyé. Nouveau nom, nouveau casier aussi vierge que l'ancien étant donné que je suis considéré comme morte administrativement parlant. Je serai désormais... Anna Doppel et je viens refaire ma vie par chez toi très chère soeur. Et Arceus sait que ce n'aura pas été bien long de pouvoir obtenir le droit d'aller y résider, bien que l'on m'oblige tout de même à remplir quelques formalités administrative. J'étais réellement obligée d'avoir un pokemon avec moi ? Je n'en avais jamais vraiment éprouvé l'envie ni le besoin d'en avoir un alors j'admet que c'est une surprise. Je suppose que c'est un faible prix à payer pour pouvoir m'insérer correctement ici, alors soit. Et je prendrai le moins moche de ce que l'on me propose donc ce sera sur cette espèce de bulle de sucre lévitante dont je ne connais pas l'espèce. J'y connais pas grand chose en pokemon à vrai dire vu que je ne m'y intéresse pas mais passons. Je l'ai nommé Milky parce qu'il ou elle sent le lait. Dommage que je n'ai pas le droit de le goûter. Bien, à présent c'est un vrai commencement qui s'engage, et mon chemin sent bon le sucre ![/story]
[choixstarter]Sélection du conseil avec option choix liste[/choixstarter][starter][vignette]https://i.servimg.com/u/f65/20/43/96/17/milky10.jpg[/vignette]
[esp]Cremy[/esp]
[numero]868[/numero]
[surnom]Milky[/surnom]
[sexe]femelle[/sexe]
[talent]Gluco-Voile[/talent]
[cap]
 
  • Brume Capiteuse
       
  • Charge

  • Doux Baiser

  • Dernier Recours (Reproduction)

[/cap][/starter][/presentation]

Dernière édition par Anna Doppel le Mer 20 Juil - 14:12, édité 9 fois
Anna Doppel
Civil
Xp : 944
Ressources : 535
Cremy ♀ -Milky

Grillepattes ♂ - Grill

Minisange ♂ - Taxi

Sharpedo  - Sharky

Oeuf du Père Cadoizo

Goinfrex ♂ - Umai

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mer 20 Juil - 11:20


Bonjour/Bonsoir !

Nous avons pris note de ton choix, à savoir une sélection du Conseil avec option liste. De ce fait, il te sera possible d'opter pour un starter dans la liste si nos propositions ne te conviennent pas.
Citation :
  • Une DoppelGengar sauvage apparaît ! - Anna Doppel [Terminée] Sprite_765_SL Gouroutan (765): Savoir manipuler les autre et paraître sage, telle est l'image que tu veux représenter aux yeux des autres. Mais derrière ce faciès se cache quelqu'un qui se sent obligé de se comparer aux autres membres de son espèce... Cela ne fait-il pas un certain déclic en ta personne ?
  • Une DoppelGengar sauvage apparaît ! - Anna Doppel [Terminée] 120px-Sprite_056_DEPS Ferosinge (056) :On peut être une petite boule de poils à l'aspect très mignon mais en réalité être du genre à vouloir se bagarrer à tout prix pour montrer sa supériorité. Tu réagis au quart de tour et ce Férosinge est toujours partant pour te mettre des torgnoles et réciproquement !
  • Une DoppelGengar sauvage apparaît ! - Anna Doppel [Terminée] 20191117111215%21Sprite_868_EB Cremy (863)  Doux et crémeux, du genre à faire tourner les autres en bourrique (et aussi car il en a besoin pour évoluer), ce Crémy sera toujours là pour te rappeler ta faiblesse aux sucreries si délicieuses. Attention à ne pas le dévorer !

Une fois ton choix effectué, tu peux éditer directement l'onglet Starter de ta fiche. N'oublie pas de renseigner une Attaque par Reproduction dans la liste des Capacités, si tu souhaites lui en donner une.

En outre, nous te tirons un dé de shiny, afin de voir si ton starter est chromatique, ou non !

Préviens-nous quand ta fiche est éditée avec les informations pour le starter, et la validation pourra être achevée.
Les Champions
Civil
Xp : 226483
Ressources : 42069
Wendy Takamachi - Modérateur

Rin Kurosaki - Modérateur

Kristoff Eytel - Modérateur

Gaëlle Davies - Maître Excel

Jayden Keaton - Modérateur

Alexander Lightbringer - Modérateur

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mer 20 Juil - 11:21


lancer du dé shiny
Les Champions
Civil
Xp : 226483
Ressources : 42069
Wendy Takamachi - Modérateur

Rin Kurosaki - Modérateur

Kristoff Eytel - Modérateur

Gaëlle Davies - Maître Excel

Jayden Keaton - Modérateur

Alexander Lightbringer - Modérateur

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mer 20 Juil - 11:21


Le membre 'Les Champions' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiny' :
Une DoppelGengar sauvage apparaît ! - Anna Doppel [Terminée] Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 494272
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Une DoppelGengar sauvage apparaît ! - Anna Doppel [Terminée] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mer 20 Juil - 13:27


Normalement c'est bien rempli !
Anna Doppel
Civil
Xp : 944
Ressources : 535
Cremy ♀ -Milky

Grillepattes ♂ - Grill

Minisange ♂ - Taxi

Sharpedo  - Sharky

Oeuf du Père Cadoizo

Goinfrex ♂ - Umai

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mer 20 Juil - 13:31


Citation :
Félicitations, ton dossier d'inscription a été admis, tu peux désormais prendre le bateau direction Ankora !

Nous t'invitons à aller recenser ton avatar. Tu peux également aller te réserver une place dans une des tentes mise à disposition au camp de base. N'hésite pas également à mettre à jour ton profil pour y renseigner toutes les informations indispensables ! D'ailleurs, nous allons avoir besoin de ta date d'anniversaire, tu peux nous la communiquer ici ! Ta Carte Dresseur sera bientôt créée et disponible ici

Tu pourras faire ta propre demande de rp ou répondre à celles des autres et si tu souhaites rendre service, tu peux toujours faire une mission en consultant le panneau d'affichage. Si tu ne souhaites pas participer aux Aventures, tu peux t'inscrire sur cette liste. Pareillement, nous te suggérons de remplir ta décharge et ton testament par précaution. Enfin, si tu souhaites te mêler à la communauté, nous t'invitons à nous rejoindre sur Discord

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous sur Ankora, et nous te souhaitons, à nouveau, la bienvenue ♥
Les Champions
Civil
Xp : 226483
Ressources : 42069
Wendy Takamachi - Modérateur

Rin Kurosaki - Modérateur

Kristoff Eytel - Modérateur

Gaëlle Davies - Maître Excel

Jayden Keaton - Modérateur

Alexander Lightbringer - Modérateur

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil


Carte Dresseur
Une DoppelGengar sauvage apparaît ! - Anna Doppel [Terminée]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Doc' et Tormen Thaur [terminée]
» Yukina Plenozas [Terminée]
» Cap ou pas cap [Terminée]
» Lio Owen [ Terminée ]
» Marshall Lee [Terminée]