Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La parole est d'or... Pour ça que je la garde [Terminé]

Ankora :: Zone administrative :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers validés
Mer 16 Mar - 21:47


[presentation][id][vignette] https://i.servimg.com/u/f22/19/79/55/70/wn-ncp13.jpg [/vignette]
[nom]Politain[/nom]
[prenom]Nirvana[/prenom]
[age]25[/age]
[sexe]Féminin[/sexe]
[region]Hoenn[/region]
[orientation]Bi[/orientation][/id]
[carac]Il ne serait pas forcément simple de me caractériser par des mots vu que malheureusement, je sui incapable d'en prononcer un seul. Malheureusement n'est sans doute pas d'ailleurs la bonne définition de la chose, car je suis plutôt du genre à préférer ne rien dire et davantage... Le montrer. Certains diront que je suis une connasse, ce qui est facilement attachable à ma personne d'ailleurs donc au final ce n'est pas si faux que cela en a l'air. Je regarde les gens de haut alors que je suis plus petite qu'eux dans 99% des cas. Disons que j'aime jouer des manières, des gestes, et exagérer tout ceci afin de me faire bien comprendre des comparses incapables de converser via les mains, même si souvent c'est pour me foutre d'eux, avantage du théâtre n'est-ce pas ? Tout dire par l'allure et le mouvement sans placer mot, voilà mes plaisirs et ma manière de faire, sauf exception évidemment. Il a être en public et être en privé, la chose est évidemment différente. En compagnie de mes adorables amies je reste assez taquine, ce ne sont sûrement pas elles ni moi qui allions dire le contraire, mais je suis bien plus mesurée, plus posée encore car je sais que je n'ai pas à me prendre la tête. Je les connais, elles me connaissent, et il serait peu exagéré de dire que je lis presque dans leur pensées de temps à autre, devinant leur manigances ou leurs envies rien qu'en les regardant
Cela mis à part, je ne penses pas à avoir à vous révéler plus ample détails sur ce qui caractérise ma façon de penser. Il y a largement de quoi faire ici afin de vous en faire une idée et je ne m'étendrai pas d'avantage. Il vous suffit simplement de comprendre que je ne suis pas une méchante, mais que je n'ai pas honte d'en avoir l'air et d'en jouer ~[/carac]
[desc]Fort bien, ma partie préférée, car tout ici n'est plus qu'une simple explication de mes particularité déjà visible de l'extérieur, contrairement à la partie précédente. Bien, je penses pouvoir non sans soucis prouver le point que j'avais pu aborder "Je regarde de haut en étant plus petite" : Je ne mesure même pas le mètre cinquante, quarante-sept pour être tout à fait exacte, mais cela ne m'empêche pas d'être très confiante en permanence ~ Comment ça j'aurai du le mettre dans la partie précédente ? Si il y a des règles et des cases c'est bien pour les briser de temps à autre non ? Aller je passe l'éponge pour cette fois, je ne vous en tiens pas rigueur, je suis d'humeur joueuse
Ma garde robe occupe souvent les même tons, bien qu'il m'arrive de varier à de rares occasions, rose noir et blanc sont mes petits atouts fétiches, cela permet de rester sobre, classe, et d'avoir un minimum de couleur clair qui s'y marie facilement. Et effectivement, cela à été fait depuis que j'ai accepté ce que je pourrai appeler mon don de naissance : mes yeux. Si il y a bien une seule chose qui compense ma petite taille, ce sont mes yeux hétérochrome. Explication pour les quelques incultes qui lisent ceci, mes pupilles sont chacune d'une couleur différente, l'une d'une allure naturelle à savoir maron, et l'autre plus fantaisiste mais qui n'est pas vraiment de mon ressort qui tire sur le rose. Pour cette raison d'ailleurs que j'ai accordé mes tenues mais aussi mes cheveux dans un ordre opposé aux couleurs de mon regard. Oui, il faut dire que je me suis bien amusée à voir les réaction de Félicia et Kim quand je les ai teint ainsi. Sans compter que j'aime affubler un petit chapeau sur mes fiers cheveux et arborer un parapluie et m'en servir d'appui, affirmant d'autant plus le côté théâtre ~
Et pour le petits malins qui veulent connaître mes mensurations, je ne suis pas en reste malgré ma petitesse[/desc]
[story]Je ne penses pas à avoir dit grand chose que Kim et Félicia aient d'hors et déjà pu préciser dans leur propres écrits, mais si il le faut afin de pouvoir être acceptée ici je vais m'y étendre également, il n'est pas question qu'elles y participent toute les deux deux sans que je sois là, c'est bien une des seules choses pour lesquelles je vais insister en ces temps-ci pour pouvoir les suivres. Bien, par où commencer ma partie ? Bon de toute manières vous le savez sûrement mais ces deux filles et moi nous nous connaissons depuis une partie de notre enfance, nos histores se rejoignent au fait que nos géniteurs et génitrices, aussi egoiste, stupide ou gentil qu'ils soient fassent chacun parti d'une organisation facilement qualifiable de criminel surtout au vu de ce qui a pu se produire. Est-ce que je leur en veux ? Difficile de dire non. Est-ce que je veux leur dire leur quatre vérités après les incidents ? Si ils ne le savent pas déjà c'est qu'ils ne se sont pas remis en question et qu'ils sont encore plus stupide et perdu qu'ils ne l'ont jamais été, mais je leur dois tout de même quelque chose de bien : les filles. Ma partie familiale je la passe volontairement, j'ai pas besoin de m'expandre au-delà du fait qu'ils ne m'ont jamais accompagné dans mon mutisme, ormis les cours de language des signes pour tout de même comprendre ce que je disais, mais cela s'arrêtait là. Et depuis petite j'ai été mis en école, longtemps. Moins j'étais là mieux c'était, pourtant je n'étais pas du genre bruyante et aujourd'hui encore, même au lit je ne peux pas faire de bruit ~
Mais c'est grâce à eux que j'ai pu rencontrer Félicia et Kim. Petite, je n'avais pas encore cette arrogance et cette insolance que l'on pourrait me coller aujourd'hui comme étiquette, et voir des personnes qui s'intéressait à moi malgré tout ont fait que ce sont resté des amies pendant de longues années, sans compter que nous avons rajouté un personnage à notre histoire : une petite Zorua. Je m'avancerai sûrement en disant que j'étais la plus proche d'elle, sûrement le fait que nous discutons par pensée, mais elle est devenue malgré elle une membre de ce que je pourrai considérer comme "Famille". M'enfin, entre temps nous avons un peu grandit, presque majeure, quand le Cataclysme a frappé. Quand on sait qui sont les légendaires responsable, il était facile de penser que nos parents étaient les fautifs, beaucoup ont perdu des choses cher. J'admet que moi, ayant évoluée dans ma mentalité, n'ai vu ici que de quoi redémarrer à zéro, d'autant que mes ascendants sont décédés au passage, donc pas trop de quoi se venger sur quelqu'un. On a plutôt trouvé refuge dans un bar à l'abandon à cause de ce truc, et où notre relation passa du cap "amie" à petites amies. Loin de moi l'idée que cela soit un problème, j'aime me faire chouchouter en toute circonstance alors couple à trois est d'autant plus agréable pour cela. D'autant qu'il m'aurait été difficile de choisir l'une ou l'autre, vu qu'elles avaient les mêmes sentiment à mon égard
Bref, ça c'était la partie un peu répétée par mes deux magnifiques amies, il est temps de continuer d'un point de vue plus original non ?
Félicia fut la première à nous quitter pour cette nouvelle "région", et je suis restée à Hoenn avec la blanche et notre Lily afin de nous-même préparer notre départ. En soit, pas difficile à préparer, surtout que nous avons eu l'occasion de partir pour Ankora afin de faire un peu de visite de ce qu'avait déjà accomplie Félicia, et raison de plus pour préparer mon dossier en étant sur place non ? Evidemment, cela veut dire payer ma place pour rester ici et obtenir mon premier pokemon n'est-ce pas ? Il est tout de même difficile de qualifier Lily de pokemon pour ma part, d'autant que je ne considère pas qu'elle appartient à quelqu'un sinon à elle-même. Tandis que Féli est en plein essor pour sa salle et que Kim est repartie voir sa famille, je suis restée ici à tout bien agencé, et je penses être d'avis de prendre un Fantominus afin de m'amuser avec lui à surprendre encore davantage le monde qui m'entoure ~
Pis sans compter que tout récemment, notre chère Félicia s'est dévouée à nous demander en mariage... Ca ne présage que du bon ~
Aller, bonne lecture et n'oubliez pas de m'en glisser un mot, je ferai un plaisir de ne pas y répondre ~[/story]
[choixstarter]Sélection dans la liste[/choixstarter][starter][vignette] https://i.servimg.com/u/f22/19/79/55/70/090eae13.png [/vignette]
[esp]Fantominus[/esp]
[numero]092[/numero]
[surnom]Hush[/surnom]
[sexe]Femelle[/sexe]
[talent]Levitation[/talent]
[cap]
 
  • Hypnose
       
  • Léchouille

  • Requiem (Reproduction)

[/cap][/starter][/presentation]
Nirvana Politain
Civil
Xp : 3370
Ressources : 1050
Fantominus ♀ - Hush

Nounourson ♀ - Neo

Corboss ♂ - Roman

La parole est d'or... Pour ça que je la garde [Terminé] Pokeball

La parole est d'or... Pour ça que je la garde [Terminé] Pokeball

La parole est d'or... Pour ça que je la garde [Terminé] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Ven 18 Mar - 3:33


Citation :
Félicitations, ton dossier d'inscription a été admis, tu peux désormais prendre le bateau direction Ankora !

Nous t'invitons à aller recenser ton avatar. Tu peux également aller te réserver une place dans une des tentes mise à disposition au camp de base. N'hésite pas également à mettre à jour ton profil pour y renseigner toutes les informations indispensables ! D'ailleurs, nous allons avoir besoin de ta date d'anniversaire, tu peux nous la communiquer ici ! Ta Carte Dresseur sera bientôt créée et disponible ici

Tu pourras faire ta propre demande de rp ou répondre à celles des autres et si tu souhaites rendre service, tu peux toujours faire une mission en consultant le panneau d'affichage. Si tu ne souhaites pas participer aux Aventures, tu peux t'inscrire sur cette liste. Pareillement, nous te suggérons de remplir ta décharge et ton testament par précaution. Enfin, si tu souhaites te mêler à la communauté, nous t'invitons à nous rejoindre sur Discord

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous sur Ankora, et nous te souhaitons, à nouveau, la bienvenue ♥
Les Champions
Civil
Xp : 226263
Ressources : 42069
Wendy Takamachi - Modérateur

Rin Kurosaki - Modérateur

Kristoff Eytel - Modérateur

Gaëlle Davies - Maître Excel

Jayden Keaton - Modérateur

Alexander Lightbringer - Modérateur

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Ven 18 Mar - 3:37


Petit dé de shiney au cazou
Les Champions
Civil
Xp : 226263
Ressources : 42069
Wendy Takamachi - Modérateur

Rin Kurosaki - Modérateur

Kristoff Eytel - Modérateur

Gaëlle Davies - Maître Excel

Jayden Keaton - Modérateur

Alexander Lightbringer - Modérateur

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Ven 18 Mar - 3:37


Le membre 'Les Champions' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiny' :
La parole est d'or... Pour ça que je la garde [Terminé] Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 494052
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

La parole est d'or... Pour ça que je la garde [Terminé] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil


Carte Dresseur
La parole est d'or... Pour ça que je la garde [Terminé]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alexander Nos [Terminé]
» Gil Lheumé [Terminé]
» Oliver May - [Terminé]
» Just Sven [Terminé]
» Law Shield (Terminé)