Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

[SMS] Logan et Ambralië

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
Ankora :: Zone administrative :: Espace Social :: SMS & Chat
Dim 10 Avr - 20:35


Ambralië Fael'yan a écrit:
Vu les conditions de vie de l'île, à ton avis : mieux vaut que je les garde à la pension ou que ce soit une carte cartonnée voir plastifiée pour que les gens la garde avec eux ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
C'est sur que lui laisser la priorité est plus sûr pour ta vie sur ce point actuellement...

Ambralië Fael'yan a écrit:
Un bon point Razz Tu devrais le rester ce soir de toute façon. Sinon, je sors la poêle.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Pour Pyrop je précise. Munin est prête à partir, je prends la voie des airs !
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 121
Ressources : 20
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Lun 11 Avr - 0:05


Citation :
Je dirais que tu les gardes de ton côté, je pense ? Ca serait plus simple et ça éviterait les oublis pour les têtes en l'air

Citation :
Voilà ! Et puis ça me permettra de te serrer plus longtemps dans mes bras vu que je n'aurai pas à laisser la place =3

Citation :
Oh oui, je ne compte pas mourir de si tôt ! Et je ne pense pas qu'il voudra faire un homicide dans ta maison, ça laisse des tâches !

Citation :
Bon vol, j'attends ton retour avec impatience ♥
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 749
Ressources : 510
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Lun 11 Avr - 0:22


Ambralië Fael'yan a écrit:
Ahahahaahah ! J'adore ton idée Razz Il ne pourra pas grogner pour dire que c'est son tour en effet !

Ambralië Fael'yan a écrit:
Sois méfiant du coup s'il te demande de sortir ? Razz Ou Insiste pour que Shiva vienne. Elle pourra rameuter le reste de mes pokemons au besoin.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Moi aussi j'ai hâte. Je frissonne sans cesse depuis que j'ai enfermé Chronos dans sa balle et pourtant, je n'ai pas froid. Je crois que le contrecoup commence. Heureusement que tu es là pour garder mon esprit occupé sur de quoi de bien plus agréable.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Je crois que Munin le sent d'ailleurs, elle vole plus vite que d'habitude. Parlant de voler, demain : on pense à prendre mes mesures ?
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 121
Ressources : 20
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Lun 11 Avr - 14:31


Citation :
Ravi que mon idée te plaise ! Et on n'a pas vraiment de raisons de sortir, mais je crois que Corvus me guette sur le paillasson de toute façon ^^" Et je verrai pour avoir Shiva à proximité

Citation :
Je vais voir pour continuer à te parler. Ca va aller, tu es bientôt là, et on sera là pour t'accueillir et t'aider à te détendre. N'hésites pas à prendre un peu plus de temps pour arriver en sécurité

Citation :
Tu as un mètre mesureur chez toi ? Sinon je ferai un aller-retour demain au camp de base pour prendre mon nécessaire
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 749
Ressources : 510
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Lun 11 Avr - 14:45


Ambralië Fael'yan a écrit:
Pour reprendre de toute à l'heure vu que je l'ai zappé à mon dernier message : j'avoue que ce serait plus pratique de garder les cartes fidélité. Il va falloir que je vois comment les mettre en place à la pension. Je me dis que ce serait peut-être le temps de me faire un symbole aussi pour que ça marque les esprits mais quand à savoir quoi...Qu'est-ce qui représenterait bien les pokémontures d'après toi ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
C'est bien. Il va falloir que je félicite Corvus en arrivant. Surtout que finalement...On a pas vraiment ralenti les sms ^^" Ça doit agacer Pyrop. On peut sortir l'excuse que j'apprécie beaucoup d'échanger avec toi ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
J'ai un nécessaire de couture avec mes outils pour le cuir oui. Si mon mètre à mesurer n'est pas dedans, c'est qu'il est dans ma besace sur ma hanche. Je me traine toujours de quoi faire une réparation au besoin quand je pars sur la route.
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 121
Ressources : 20
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Lun 11 Avr - 15:01


Citation :
Peut-être un carnet, ou un système informatique ? Et en symbole... Est-ce qu'un Pokémon pourrait symboliser à la fois une monture terrestre, marine, et volante ? Sinon peut-être tenter un symbole en triade avec trois Pokémon "phares" ?

Citation :
Il sera ravi je pense ! Et j'essaye d'être discret mais... J'espère que ça ne va pas trop l'irriter. Et on peut lui dire ça. Lui dire que ça t'aide à t'apaiser aussi si tu veux. Je te laisserai en parler ?

Citation :
Dans ces cas-là on aura tout ce qu'il faut, je verrai pour prendre tes mesures et je pourrai commander le nécessaire pour commencer à tout faire

Citation :
Tu es toujours prête, c'est une bonne qualité !
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 749
Ressources : 510
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Lun 11 Avr - 15:18


Ambralië Fael'yan a écrit:
Hum...De mémoire, il y a des pokemons qui font les deux mais je ne suis pas sûre pour les trois...Un pokemon volant aura rarement le réflexe de marcher par exemple. Il va falloir que je vérifie à la maison.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Sinon...je dirais galopa en phare pour le terrestre ? Vu qu'Arion fait toujours ma pub en étant sorti 90% du temps...Corvaillus pour la même raison avec Munin ? Et je dirais bien du coup encore Tortank mais...Lagia sait très bien que lorsque j'aurais trouvé un Lokhlass : elle lui laissera sa place dans l'équipe.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Oui, ça aiderait probablement. Je vais le texter !

Ambralië Fael'yan a écrit:
Je te dirais bien que l'on risque de recevoir le matériel plus tôt que prévu ? Je crois (pas certaine vu que c'était juste sous entendu) que mon père a décidé d'acheter en quantité et de tout envoyer...Ça te fera du restant de tissu pour ton école ? ^^"
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 121
Ressources : 20
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Lun 11 Avr - 15:27


Citation :
Hm... Dans ce cas, tu voudras que j'essaye de te faire un prototype ? Je promets rien, mais je peux tenter de dessiner quelque chose

Citation :
Je ne vais pas m'en plaindre mais il va falloir que tu me dises combien je te dois, ou combien je dois à ton père alors !
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 749
Ressources : 510
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Lun 11 Avr - 16:26


Ambralië Fael'yan a écrit:
Très volontiers. Tes dessins sont toujours très réussis ! J'ai même eut des compliments sur ceux à la maison d'ailleurs ^^

Ambralië Fael'yan a écrit:
Rien du tout. Tu découvriras bien assez vite qu'on est très généreux dans la famille puisqu'on peut se le permettre sans problème.

Ambralië Fael'yan a écrit:
À moins que je puisse ajouter un câlin à la liste prévue pour la peine ? Razz

Ambralië Fael'yan a écrit:
J'ai texté Pyrop au fait. Je ne sais pas comment il va réagir par contre.
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 121
Ressources : 20
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Mar 12 Avr - 19:53


Citation :
Oh, je suis content dans ce cas, et tes compliments me font plaisir ! Je ferai au mieux mais j'aurai peut-être besoin qu'Arion pose un peu pour moi

Citation :
Hm... Ca me gêne un peu mais d'accord ^^" j'espère pouvoir rendre la pareille un jour dans ce cas

Citation :
Tu peux ajouter tous les câlins que tu veux, je te l'ai déjà dit =p

Citation :
Je vais essayer de voir ça...
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 749
Ressources : 510
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Mar 12 Avr - 20:53


Ambralië Fael'yan a écrit:
Je ne crois pas que ce sera un problème pour lui. Il risque même d'être ravi.

Ambralië Fael'yan a écrit:
On trouvera une autre monnaie si tu préfères payer quelque chose ^^ Mais ce n'est nullement un obligatoire. Quelque chose comme de la pub inter-travail par exemple est toujours un paiement appréciable Razz

Ambralië Fael'yan a écrit:
Ouais mais celui là serait plus pour mon père que moi donc...Bon...Munin se demande pourquoi je pouffe de rire sans raison ^^"

Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 121
Ressources : 20
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Mar 12 Avr - 23:24


Citation :
Tant mieux si ça l'enchante !

Citation :
Disons que... C'est très gentil mais je n'ai pas envie de recevoir sans rien donner en retour ^^" Ca faire de la pub je peux ! J'ai envie de pouvoir faire quelque chose

Citation :
... Oui non certes, d'accord xD

Citation :
C'est peut-être un peu tôt pour se présenter à nos parents, non ? =p
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 749
Ressources : 510
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Mer 13 Avr - 1:32


Ambralië Fael'yan a écrit:
On trouvera quelque chose ensemble alors Smile Ah j'ai peut-être une idée tiens...Vises-tu juste Ankora pour distribuer tes wingsuit ? Enfin, tes designs du coup ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Je pensais surtout payer mon père d'un câlin la prochaine fois que je le verrais xD

Ambralië Fael'yan a écrit:
Quand il faisait quelque chose que je trouvais vraiment bien : Je le payais comme ça quand j'étais encore à Kanto. C'est devenu comme une sorte de jeu entre nous.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Surtout qu'ils sont loin...À moins que les tiens ne soient sur l'île ? :O
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 121
Ressources : 20
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Mer 13 Avr - 17:24


Citation :
Dans un premier temps je pense que oui, histoire de voir si la clientèle existe vu que je compte faire uniquement du sur-mesure. Mais je peux donc prendre des commandes pour d'autres gens au besoin, oui. Pourquoi ? =o

Citation :
Désolé avec tout ça je ne suis pas très connecté >< J'ai eu un peu de mal à suivre

Citation :
C'est une chouette tradition en tout cas, c'est mignon !

Citation :
Non. Ils sont restés à Kalos, avec le Rhinoféros de mon frère
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 749
Ressources : 510
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Mer 13 Avr - 18:12


Ambralië Fael'yan a écrit:
Parce que connaissant mon paternel : il pourrait y voir une opportunité. Dans le genre qu'il te trouve tout le nécessaire et te le fait parvenir sur l'île mais soit ton distributeur principal. Au moins à Kanto.

Ambralië Fael'yan a écrit:
C'est sur qu'actuellement, Pyrop doit être en train de te cuisiner aux petits oignons ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Au moins, ça devrait sentir bon dans la maison pour la peine quand j'arriverais Razz

Ambralië Fael'yan a écrit:
Concentre toi sur mon frère s'il le faut. Je serais là dans pas trop longtemps probablement. ^^
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 121
Ressources : 20
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Jeu 14 Avr - 1:14


Citation :
Hm... En soit pourquoi pas, mais si je ne fais que du sur-mesure, ça serait peut-être compliqué non ? Après je peux aussi faire des selles et harnachements mais je pense qu'il a déjà...

Citation :
On peut dire ça comme ça. Mais je suis toujours vivant malgré ce que j'ai pu dire, c'est pas mal !

Citation :
Je préfère discuter encore un peu avec toi, aussi. Je m'inquiète pour toi, tu me manques, et j'ai hâte que tu arrives... =3
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 749
Ressources : 510
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Jeu 14 Avr - 1:34


Ambraliê Fael'yan a écrit:
Oui, on a un artisan du cuir dans le clan. C'est lui qui m'a appris les bases d'ailleurs ^^ Ce sera à voir avec lui. Je lui en parlerais la prochaine fois que j'aurais une commande à faire.

Ambraliê Fael'yan a écrit:
Toujours vivant, tu peux dire ça en étant enseveli sous dix pokemons feu plus chauds qu'un sauna en te laissant juste une main et tes yeux de libres pour que tu continues à me répondre et que je ne m'inquiète donc pas, tu sais ?

Ambraliê Fael'yan a écrit:
Enfin, je supposerais quand même que tes sms soient un peu plus catastrophiques dans un tel cas Razz

Ambraliê Fael'yan a écrit:
J'ai hâte aussi d'être là. De pouvoir enfin me dire "je suis en sécurité". Parce que les deux personnes en qui j'ai le plus confiance sur cette île pour m'entourer seront là.

Ambraliê Fael'yan a écrit:
Ah oui, je te manque ? ^^ Il va falloir que je fasse en sorte de remplir ta jauge de "présence d'Ambralië" quand j'arriverais alors...Des idées en dehors de câlins de ce qui pourrait la remplir ?

Ambraliê Fael'yan a écrit:
Et c'est réciproque très cher [SMS] Logan et Ambralië - Page 12 1f496
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 121
Ressources : 20
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Jeu 14 Avr - 18:19


Citation :
Tiens moi au courant alors !

Citation :
Toujours vivant, toujours mes trois membres, tout va bien, promis !

Citation :
J'avais peur mais... Au final je m'attendais à ce genre de discours et je suis pas surpris, ça va. Je l'aime bien même, je crois =3

Citation :
C'est bientôt.... Ca va aller !

Citation :
Pour remplir la jauge, hm...? Pourquoi pas passer du temps ensemble ? Discuter, regarder un film, manger ensemble, s'occuper des Pokémon... Ca me paraît être un bon début =3

Citation :
Par contre je suis pas sûr que tu arrives à la remplir à fond, je crois que j'aurai toujours envie de passer du temps avec toi !

Citation :
Et tu vas me faire rougir ♥
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 749
Ressources : 510
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Jeu 14 Avr - 18:32


Ambralië Fael'yan a écrit:
Je suis contente - et rassurée - que ça ait l'air de s'être bien passé. Et tant mieux si tu l'apprécies puisqu'à me voir souvent, tu risques aussi de le voir régulièrement.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Oui, Munin fait de son mieux pour que soit le plus vite possible. Elle aura largement mérité un passage chez Kaia demain. Pour moi aussi, ce ne serait pas une mauvaise idée.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Partante pour tout ! J'ai récupéré le deuxième volet de dragon d'ailleurs en attente de notre prochaine soirée film. J'aime savoir que tu ne te lasses pas de ma présence ^^

Ambralië Fael'yan a écrit:
C'est bien le but. J'aurais peut-être une idée aussi. J'ai travaillé quelque chose à la guitare pour toi dernièrement. Je...si tu as envie de l'écouter....je pourrais peut-être te le jouer ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Ensuite, j'aurais peut-être aussi une autre idée mais ça : il faudra que tu attendes que je sois rentrée pour savoir.
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 121
Ressources : 20
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Ven 15 Avr - 1:00


Citation :
Disons que... J'ai peut-être eu peur pour rien ? Et je ne pense pas qu'il soit un grand fan de moi, mais je peux vivre avec ça, ça me va

Citation :
Ne vous poussez pas au-delà de vos limites. Il vaut mieux arriver un peu plus tard et entier. Par contre Kaia ?

Citation :
Parfait ! On pourra se faire une soirée ou après-midi film avec plaid, chocolat chaud et fraisier ! Et des câlins, si tu le souhaites =3

Citation :
Pour moi ? Ca me touche ! Et ça serait avec plaisir que je t'écouterai ! N'hésites surtout pas !

Citation :
Une autre idée ? Tu penses à quoi ?
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 749
Ressources : 510
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Ven 15 Avr - 2:40


Ambralië Fael'yan a écrit:
Il le deviendra peut-être avec le temps ? Mais il n'aura jamais la place de fan numéro 1.

Ambralië Fael'yan a écrit:
C'est la kinésithérapeute du village. Elle fait des miracles pour soulager les douleurs des pokemons qui travaillent fort. Je ne crois pas que ça la dérangera de soigner un humain aussi vu que c'est elle qui a soigné ma cheville la dernière fois.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Oui, oui, oui et oui ! Un pour chacune de tes propositions Razz Surtout que maintenant que je sais que les contacts sont corrects, je pourrais poser ma tête sur ton épaule pour écouter le film. Du moins si ça te tente...?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Oui, pour toi. Ce n'est pas une création original mais j'espère que tu apprécieras ^^"

Ambralië Fael'yan a écrit:
Hum...Ça te taquinerait à quel point que je te dise que tu doives attendre mon arrivée pour savoir ?
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 121
Ressources : 20
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Ven 15 Avr - 13:07


Citation :
Oh ? Je me demande qui a cette place... =3

Citation :
Ah c'est chouette ça du coup, c'est plutôt pratique d'avoir un médecin à proximité. Et elle a eu l'air de s'être bien occupée de toi ^^

Citation :
Ravi que mes propositions te plaisent ! Et surtout pour le contact, n'hésites pas hein. Au pire tu me demandes si tu as un doute, mais j'ai bien envie de te faire des câlins aussi =3

Citation :
Peut-être un peu tôt pour des baisers par contre, je ne sais pas ce que tu en penses...

Citation :
Je suis sûr que je vais apprécier, oui, ne t'en fais pas. J'ai hâte d'entendre ça !

Citation :
Ca va titiller ma curiosité ! Mais je saurai être sage et patient, le temps que tu arrives =3 Puis je suis un peu occupé à côté, ça aide !
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 749
Ressources : 510
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Ven 15 Avr - 13:37


Ambralië Fael'yan a écrit:
Hum...Tu as des idées ? :p

Ambralië Fael'yan a écrit:
Oui ! Elle est très gentille en plus. Et c'est impressionnant de la voir travailler.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Je crois qu'il y a un frère à la maison qui pourrait couper toute envie à ce sujet. Je n'ai guère envie qu'il soit spectateur le jour où on en aura tous deux envie et que l'on se découvrira.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Je pourrais te titiller encore plus en te disant que c'est quelque chose que tu as déjà fait mais moi non. Et si je ne me retiens pas d'en dire plus, tu risques de deviner donc...

Ambralië Fael'yan a écrit:
Tu es en cuisine actuellement ?
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 121
Ressources : 20
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Sam 16 Avr - 14:47


Citation :
J'en ai bien une ; une charmante jeune femme que je commence à connaître et qui me plais beaucoup... =3

Citation :
Ca sera pas mal que je la rencontre, je dois dire... Surtout pour mon école

Citation :
Je n'en ai pas envie non plus, je préfère que ça reste entre toi, moi, et éventuellement nos Pokémon présents à ce moment là. Mais... Je t'avoue que cette envie me trotte en tête...

Citation :
Alors ne dis plus rien et fais moi la surprise quand tu rentres !

Citation :
On a commencé oui !
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 749
Ressources : 510
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Sam 16 Avr - 15:20


Ambralië Fael'yan a écrit:
Ohhhhh. J'aimerais bien la rencontrer cette demoiselle là alors. Elle est très chanceuse cette jeune femme en tout cas. Razz

Ambralië Fael'yan a écrit:
On pourrait aller la voir ensemble demain si tu veux. Elle acceptera peut-être que tu la regardes travailler sur Munin ? Est-ce que cela pourrait t'intéresser ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Seulement en tête ? Je t'avouerais bien que rien que d'y penser, mon cœur bat plus fort. Agréablement. Quand on sera prêts tous les deux, c'est quelque chose que j'aimerais donc beaucoup explorer avec toi.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Munin se demande pourquoi je semble avoir chaud maintenant....J'ai d'autant plus hâte de te faire ma surprise alors. Même si ce ne sera pas forcément grand chose ^^"
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 121
Ressources : 20
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★


Carte Dresseur
[SMS] Logan et Ambralië
Page 12 sur 18
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
Sujets similaires
-
» [SMS] Logan et Pyrop
» [SMS]Wendy et Logan
» [SMS] Logan & Valor
» [sms]Rin et Ambralie
» SMS ( Ambrälie et Kaia)