Jeu 3 Oct - 12:52
[presentation][id][vignette]
https://i.servimg.com/u/f30/19/74/15/55/roxann11.jpg[/vignette][nom]Sureau[/nom]
[prenom]Roxanne[/prenom]
[age]29 ans[/age]
[sexe]Féminin[/sexe]
[region]Kalos - Relifac-le-Haut[/region]
[orientation]Hétérosexuelle[/orientation][/id]
[carac]Roxanne est une belle et jeune femme dans la fleur de l'âge. Elle est une femme forte de prime à bord avec un caractère bien trempé. Elle apparait comme quelqu'un de très sociable, mais en réalité cela lui demande énormément d'effort. Elle est en réalité assez réservée et préfère largement la compagnie des pokémon et des livres à celle des humains, mais elle se soigne rassurez-vous. Elle se met constamment dans des situations où elle se confronte aux êtres humains tenté si bien parfois que cela tourne au drame à cause de son caractère de cochon.
Elle est têtue et colérique, mais pas sans raison. Elle peut parfois se montrer un peu soupe au lait et à cran. C'est une femme stressée et anxieuse de nature. Elle a la fâcheuse tendance à travailler en solo, elle a du mal à travailler en équipe et quand elle le fait-elle à tendance à vouloir tout contrôler, se montrant un brin autoritaire et si on lui n'obéit pas elle peut se montrer brusque voir brutale. Cette personnalité l'énerve, elle ne s'aime pas surtout quand elle blesse les autres avec ses mots parfois durs. Elle a un sacré égo surtout dans les domaines qu'elle maitrise et qu'elle connait bien et parfois si son égo en prend un coup, attendez-vous à des représailles hautes en couleur.
Outre ce caractère de cochon, Roxanne est une femme très ordonnée, restant abordable malgré tout. Elle est débrouillarde et courageuse et à l'esprit combatif, elle ne s'avouera pas vaincu si facilement. De nature curieuse, elle aime découvrir de nouveaux endroits, de nouveaux pokémon et elle adore mener des recherches sur plein de sujets. C'est une femme hyper active, qui a du mal à canaliser son énergie sauf quand elle est en pleine recherche et dès qu'elle met le doigt sur une nouvelle idée, elle n'en démord pas. C'est une femme assez intelligente, mais pas forcément socialement parlant. En amour c'est encore pire, cette femme n'y connait strictement rien, elle n'est jamais réellement tombée amoureuse et elle n'aime pas montrer son affection en public, cependant si vous percez un peu sa carapace vous découvriez une personne charmante et affectueuse qui lorsqu'elle apprécie quelqu'un lui montre à sa manière. Elle est également quelqu'un de fiable et de fidèle, qui ne laisse pas tomber ses proches et qui est prête à tout pour eux.[/carac]
[desc]Roxanne est assez grande de taille. Elle mesure 1m74. Elle a une silhouette svelte, des hanches larges, un fessier et une poitrine rebondie et voluptueux, de quoi se faire retourner les hommes derrière elle. Elle a la peau assez pâle comme et les traits du visage assez fin, un nez assez fin et long, des yeux légèrement en amande couleur noisette avec de long cils, des lèvres fines et rose. Ce qui marque le plus les gens en général ceux sont ses longs cheveux d'un rouge flamboyant qui quand le vent souffle rappelle les flammes d'un dracaufeu, sa frange taillée de manière inégale lui cache l'un de ses yeux lui donnant un petit côté mystérieux. Il lui arrive par moment de porter des lunettes c'est surtout pour lire ou pour travailler sur les ordinateurs sinon elle n'en a pas réellement besoin. Petite particularité physique, elle est quasiment aveugle de son œil droit qu'elle cache justement sous ses épais cheveux rouges.
Roxanne n'est pas forcément la plus féminine des femmes, elle ne se maquille quasiment jamais et reste au naturel, pas de manucure non plus quant à ce qu'elle porte cela laisse parfois à désirer même si elle a quelques belles tenues. La jeune femme porte généralement des pantalons, des pulls ou tee-shirt, mais pour le travail elle fait un effort en portant une jupe avec un petit haut plus coquet, mais ce n'est pas la majorité de ses habits.Roxanne aime le tenues pratiques, mais elle a également une autre particularité, elle aime se déguiser en pokémon, il n'est donc pas rare de la croiser dans la nature habillée comme un tauros ou un tiboudet.[/desc]
[story]Roxanne est née le jour de l'automne dans la région de Kalos à Relifac-le-haut, sa naissance n'était pas désirée par ses parents qui étaient deux imminents chercheurs. Elle faillit être mourir des mains de sa mère qui avait prévu de l'étrangler dans son sommeil, mais par chance sa grand-mère maternelle prit le bébé sous son aile et l'éleva comme si c'était sa fille. La famille étant brouillée, la petite ne rencontra jamais ses parents, elle resta longtemps persuadée que sa grand-mère était sa mère jusqu'à ce qu'elle apprenne la vérité quelques années plus tard.
Très jeune la petite Roxanne démontra un certain intérêt pour les livres et les pokémon, chaque jour elle ramenait à la maison un pokémon trouvait au grand dam de sa grand-mère qui lui disait que dans leur petite maison il n'y avait pas la place de tous les garder. La petite avait du mal à se faire des amis, on se moquait beaucoup d'elle à l'école à cause du faite qu'elle n'avait pas de parents ou parce qu'elle était plus grande que les autres ou encore à cause de ses cheveux rouge, mais la petite se démontait pas et elle se retrouvait souvent convoquer parce qu'elle avait frappé ses camarades, réglant souvent les différents par la violence. C'était la petite brute de l'école et personne ne l'approchait.Sa grand-mère s'inquiétait beaucoup pour elle et souvent elle avait droit à un discours sur l'importance de se faire des amis, mais la petite lui disait chaque fois qu'elle avait des amis, elle avait elle et les pokémon et Roxanne se souvient très bien du sourire si triste de sa grand-mère dans ce genre de moment. Autrefois elle ne le comprenait pas, mais avec le temps elle comprit cela et en grandissant elle tenta de se rapprocher des gens, se forçant à être comme tout le monde, mais avec son caractère ce n'était pas évident.
A l'âge de 9 ans alors que Roxanne rentrait de l'école à pied, elle fit face à un homme d'une carrure immense et à la chevelure aussi flamboyante que la sienne, ce dernier semblait se disputer avec sa grand-mère. Roxanne partit retrouver sa grand-mère. La dispute tournait autour de la garde de Roxanne, l'homme avait trop bu pour être lucide, ses discours étaient incohérents et il eut des paroles blessantes envoyés à la figure de la grand-mère qui soit disant avait abandonné sa propre fille en la laissant se marier aussi jeune avec lui. Roxanne tenta de défendre sa grand-mère, mais la gamine ne faisait pas le poids et l'homme lui brisa un vase sur la tête, la petite s'effondra sur le coup. Elle ne se réveilla qu'une semaine plus tard en étant devenu quasiment aveugle de son œil droit, c'est là qu'elle apprit que sa grand-mère été décédée, elle avait fait une crise cardiaque sous le choc de l'émotion. Roxanne fut bouleversée et traumatisée à vie de la perte de sa grand-mère qu'elle avait toujours aimé du plus profond de son cœur, plus jamais elle ne pourrait se faire sermonner par cette dernière, plus jamais elle ne gouterait ses bons plats, plus jamais elle ne verra son sourire. Roxanne se renferma encore plus sur elle après cet épisode là.
Elle fut confiée à plusieurs familles d'accueil durant son enfance et son adolescence. Trimballée de famille en famille, elle se montrait toujours hostile jusqu'à ce qu'elle tombe sur ce jeune couple qui avait deux enfants, des jumeaux, une fille et un garçon qui avaient quasiment le même âge qu'elle. Au départ Roxanne ne parlait pas et voulait rester seul, mais elle se découvrit un point commun avec les deux enfants : les pokémon, tous les trois avaient un petit secret, une cache dans la forêt où ils s'occupaient des pokémons blessés ou abandonnés, il y en avait plein et un qu'affectionnait encore plus Roxanne, c'était un cabriolaine et lorsque deux ans plus tard, elle dut changer de famille d'accueil, elle garda avec elle le pokémon en espérant que les deux enfants resteraient ses amis malgré la distance. Elle déménagea pour Illumis et y vécu durant les dix prochaines années qui suivirent.
Roxanne fit des études de psychologie à l'université après avoir obtenu son baccalauréat. Elève très douée et intelligente, elle réussit à obtenir une bourse et pu partir de la famille d'accueil dans laquelle elle était à ses dix-huit ans, prenant son envol avec son fidèle chevroum à ses côtés. La jeune femme n'était pas bercée dans les combats pokémon, mais elle aimait les étudier et prendre soin d'eux. Ses années à l'université furent ponctuées par plusieurs relations avec des hommes qui n'aboutirent à rien puisqu'elle n'était pas amoureuse, qu'elle avait juste accepter pour faire comme tout le monde et pas aller au bal de fin année seule. La jeune femme resta toujours assez solitaire avec pour meilleur ami son chevroum.
Roxanne était en plein déménagement dans son nouvel appartement lorsque cataclysme frappa sa région, provoquant des catastrophes un peu partout. C'est durant une terrible tempête, qu'elle perdit son précieux chevroum, lequel parvint à sauver la jeune femme en la poussant du mur qui s'effondra sur lui, le tuant. Une mort qui la marquera à vie, la perte de son meilleur ami, du seul qui lui restait. Roxanne eut du mal à remonter la pente après cela, elle tenta plusieurs fois de mettre fin à ses jours sans succès jusqu'à ce qu'elle reçoit une visite des plus inattendu ainsi qu'une proposition. Elle embarqua alors quelques mois plus tard pour Ankora.
[/story]
[choixstarter]Sélection du conseil avec option choix liste[/choixstarter][starter][vignette]
https://i.servimg.com/u/f30/19/74/15/55/kangou10.jpg[/vignette][esp]Kangourex[/esp]
[numero]115[/numero]
[surnom]Reine[/surnom]
[sexe]Femelle[/sexe]
[talent]Querelleur[/talent]
[cap]
[/cap][/starter][/presentation]
Dernière édition par Roxanne Sureau le Jeu 3 Oct - 22:38, édité 1 fois