Dim 12 Mai - 23:03
[presentation][id][vignette]
https://i.imgur.com/NccJ4W6.jpeg[/vignette][nom]Apostar[/nom]
[prenom]Metis (pseudo)[/prenom]
[age]25[/age]
[sexe]Homme[/sexe]
[region]Paldea[/region]
[orientation]non défini[/orientation][/id]
[carac]De prime abord il vous sera difficile de concevoir les réels motivations de l’homme que vous appellerez Metis. Il est assez évident que le nom d’emprunt de ce jeune homme est bien plus révélateur de qui il est que l’on ne pourrait le croire. Vous verrez très probablement en lui quelqu’un de particulièrement confiant. Utilisant les mots comme personne vous pourriez aisément vous laisser séduire par le fait que le Cadoizo de Noël aurait bel et bien été inventé par la marque hautement populaire Caco Cola… Ce qui, on le sait tous, est une technique éhonté afin de populariser la dite marque.
Vous apparaitrez aux yeux de tous comme un calculateur, hautain, railleur avec un soupçon de malice et de manipulation.
Ce qui, n’est pas entièrement faux. O combien vous n'êtes pas du genre à agir pour le mal en dépit de vos provenances. Vous faites ce qui doit être fait et si votre credo n’est certainement pas d’impliquer d'innocentes personnes, disons que vous voyez le profit avant tout. Vous êtes un commerçant, habile et reconnu, dont la fortune ferait pâlir d’envie les plus démunis. Pourtant vous agissez souvent pour eux, n'hésitant aucunement à vous délester de quelques liasses pour soutenir quelqu’un dans le besoin. Ou bien pour attirer leur sympathie, au choix. A un certain point ensuite, vous n’avez plus la même valeur de l’argent que certain, non…. Vous n’avez tout simplement pas les mêmes valeurs tout court. Vous ne vous en cachez pas, ce qui a tendance à attiser les flammes de la colère chez d’autres.
Vous êtes un homme confiant, méticuleux et prudent, À moins que l’on vous lance un pari incongru auquel cas vous vous devrez de répondre par l’affirmative… Vous êtes quelqu’un de réfléchis qui ne se lancera jamais dans une bataille si vous n'êtes pas certain de la gagner. Le savoir c’est le pouvoir, particulièrement cultivé et intelligent, vous êtes de bons conseils et vous ne laisserez personne avoir le dessus sur vous lors d’une joute verbale. Calme et consciencieux, le visage toujours affublé d’un large sourire. Personne n’est parfaitement habillé sans un doux et délicat sourire et ainsi personne ne peut réellement connaître vos véritables intentions. Difficile à dire s’il est sincère ou non.
La seule chose qu’il est assez évident à concevoir sur votre personne est votre amour pour le jeu. Vous pourrez tout rapporter sur les Paris. Vous n'êtes pas un homme bavard en ce qui concerne vous même, mais si l’on touche la corde sensible et que l’on titille votre désir de jouer, avec ce petit frisson de la victoire ou la défaite… Vous en serez. Vous perdez littéralement tout bon sens, presque prêt à parier votre vie si le jeu en vaut la chandelle. Ce qui est en grande contradiction avec votre calme habituel. Vous ne vous déplacez jamais sans votre jeu de cartes ou vos dés.
De même pour l’histoire ou la mythologie, vous êtes un homme de culture et avide de savoir, difficile de trouver plus passionné lorsque l’on vous parle de ruines, de conte ou légende. Ce n’est évidemment pas un point que vous abordez facilement… Vous avez bien trop été habitué à ne montrer que de faux semblant que vous ne savez pas même comment agir normalement.
Pourtant, malgré tout cet élan d’assurance, de pari risqué, de calcul et de savoir.
Vous êtes un être particulièrement fragile. En dépit de vos méthodes peu orthodoxe, vous visez le bon et l’entraide. Vous n’avez jamais connu l’amitié, l’amour, la confiance ou la douceur. Venant d’un milieu ou ce genre de bon sentiment mènent à de vils représailles. Vous avez appris à ne jamais montrer vos faiblesses, vous restez durs et l’on vous à appris à ne penser qu'à vous au risque de vous faire dévorer. Vous êtes de ce fait particulièrement peu adroit lorsqu’il s’agit de réellement créer des liens véritables et non de potentiels partenariats.
En Fait, vous n’y croyez plus tellement à l’amitié et briser le cocon de la peur ne sera pas si évident. Accorder la confiance a qui que ce soit est bien plus compliqué que de vous servir un beau discours sur un plateau d’argent.
Vous êtes quelqu’un de particulièrement maladroit dès que vous relâchez la pression, du genre a tomber de votre lit, briser votre tasse préféré… vous n’avez aucun sens de l’orientation et vous aimez dormir plus que de raison.
La sieste en pleine après- midi.. il n'y a rien de tel.
Un grand passionné d’histoire, de légende Pokémon, les ruines sont vos amies. Vous avez même un hobby particulièrement intéressant qui est la divination par carte. Vous n’avez jamais eu personne avec qui le faire mais vous vous amusez beaucoup sur la chose.. tout seul.
Ah oui… Vous aimez le Jazz ! une anecdote inutile donc indispensable.[/carac]
[desc]Tout ce que l’on peut dire c’est que malgré votre petite taille vous ne passez pas inaperçu. De votre mètre soixante dix et demi… Vous êtes catégorisé comme étant parmi de petits formats. Mais qu'à ne cela ne tienne. vous n’en tenez pas rigueur. Vous aimez les tenues extravagantes, ne sortant jamais sans votre chapeau haute couture, vos gants, vos lunettes rosées ainsi que votre écharpe à plumes. Des tenues toujours hautes en couleurs avec des petits rappels sur votre amour du jeu ou de l’une de vos couleurs favorites, la Jade ou l‘aventurine.
En règle générale, on vous qualifie de bel homme, vous n'êtes pas un tas de muscles et n'êtes en effet pas un adepte du renforcement musculaire ou sport intensif. Assez fin, vous gardez des traits raffinés et élégants.
Votre visage est toujours ou presque souriant, bien que plus souvent railleur que bienveillant, mais la chose est difficile à percevoir. Ce qui dénote le plus en vous voyant est certainement vos prunelles bicolores, d’un bleu et rose plus qu'inhabituel. Ne souhaitant guère susciter quelconque questionnement, vous vous baladez rarement sans votre paire de lunettes teintée.
Une chevelure mi longue, toujours parfaitement taillées et soigné de couleur blonde entoure votre visage.
Ce que l’on peut aisément noter est que vous faites dans le riche, le princier, des accessoires démontrant parfaitement votre porte monnaie plus que rempli. Vous aimez la classe et vous prônez l'élégance, rien n’est laissé au hasard. D’ailleurs vous vous baladez également avec un peigne, ne sait-on jamais, un coup de vent peut tout mettre en l’air.[/desc]
[story]“ Si vous aviez une chance de faire le profit de toute une vie, mais que vous risquez de perdre tout votre capital, que feriez vous?”
Vous êtes parti assez bas.. L’unique souvenir de votre enfance reste celui de partager encore et encore cette petite pièce. Sale et puante en compagnie de vos géniteurs, saoul et inerte, figés devant cette télévision dont il vous semblait sortir les mêmes sons. Il n’y a jamais eu de réel conversation entre vous et eux… entre eux deux non plus d’ailleurs. Aucun Pokémons ne rendaient votre quotidien plus joyeux donc vous filez le plus clair de votre temps à la bibliothèque. Faute de moyen vous n’avez pas accès à l'école et vous n’avez pas de quoi nourrir un potentiel partenaire donc vous allez vous donner les moyens de changer de situation. Vous avez étudié de tout votre saoul, à vous en empêcher de dormir. Jusqu’au jour où vos espérances ont prit fin. Vos géniteurs n'ayant plus de quoi payer leurs dettes… Vous avez été vendu comme du bétail à leur contracteur. Une Mafia du coin. Vous n’avez pas même cœur à leur en vouloir… Vous avez toujours été seul de toute manière et cela ne changera pas de sitôt.
Vous avez commencé comme étant guère plus qu’un paillasson, bon à faire le ménage et les basses besognes. Mais votre audace, votre franc parlé, votre connaissance en stratégie et Pokémons vous as valu à vous faire respecter par vos pairs mafieux. Vous avez rapidement pris goût au paris ou au commerce, analysant chaque situation afin de la tourner à votre avantage. Plus les années passèrent, plus vous avez pris en grade jusqu'à devenir un ponte dans son milieu. Tout ce que vous vouliez c’est que l’on ne juge plus vos actions… Le meurtre, le trafic de drogue ou de Pokémons… Vous n’avez jamais joué dans cette cour là. Vous êtes un manipulateur, un joueur, vous pistez l’influence et les bonnes affaires. On vous a souvent qualifié de “trop gentil”. Peu vous importe, vous avez vos objectifs… Vous avez la richesse, vous espérez la liberté, et ainsi vous adonner à vos désirs et vos passions.
En ce sens… Le cataclysme vous as servi plus que l’opposé. Un Fléau qui a semé de grands troubles dans l’organisation, des décès, du chaos, de l’insubordination.
Vous ne l’avez pas quitté pour autant, on ne quitte pas une organisation de cette ampleur… Mais vous avez profité du chaos du déluge pour vous en éloigner. Prétextant des affaires, vous êtes parti sur Ankora, ou vous n'avez entendu que la bas… Vous pourriez avoir un partenaire et vous aurez tout loisir de travailler sur vos légendes. Cela ne vous déleste certainement pas de vos obligations… Mais le suivi sera moins rude. En quelque sorte, il s'agit d’un nouveau départ.
[/story]
[choixstarter]Sélection du conseil avec option choix liste[/choixstarter][starter][vignette]
https://i.servimg.com/u/f53/17/19/85/81/mimi11.jpg[/vignette][esp]Mimiqui[/esp]
[numero]778[/numero]
[surnom]Perséphone[/surnom]
[sexe]femelle[/sexe]
[talent]Fantômasque[/talent]
[cap]
[/cap][/starter][/presentation]
Dernière édition par Metis Apostar le Sam 18 Mai - 9:48, édité 3 fois