Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Terminée] Je vois... Je vois... La star académy reprendra en septembre.

Ankora :: Zone administrative :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers validés
Dim 31 Mar - 19:15


[presentation][id][vignette]https://zupimages.net/up/24/13/ka69.png[/vignette]
[nom]Belmont[/nom]
[prenom]Lawrence[/prenom]
[age]Fin de la vingtaine[/age]
[sexe]Homme[/sexe]
[region]Kalos[/region]
[orientation]Homosexuel[/orientation][/id]
[carac]Les plus :

Bon vivant : il aime la bonne cuisine, la bonne musique, la bonne compagnie, bref, la vie est belle, autant en profiter !

Courtoisie : il commencera toujours la conversation de façon posée, à moins qu’il fasse grief de son interlocuteur. C’est toujours mieux avec un sourire aussi

Curieux : il adore apprendre, plus on a d’atouts et d’informations, plus on peut se dépêtrer de certaines situations.

Naturel : pas du tout précieux pour un sou, il s’exprime en langage courant, voire familier.

Prudent : il n’agit jamais dans une situation où il n’a pas l’avantage.

Fidèle : Lorsqu’il considère vraiment une personne comme un être aimé, il fera son possible pour l’aider. Mais il peut lui mentir lorsque c’est nécessaire (cf manipulation).

Les moins :

Joueur : Il adore prendre des risques (modérés). Ou plutôt : il prend son pied à avoir la situation sous contrôle, en ajoutant un petit peu de piment.

Tricheur : Même s’il aime le facteur aléatoire… Il n’a rien contre l’idée de s’attirer les grâces de dame Chance.

Mauvais perdant : il s’énerve facilement lorsque les choses ne se passent pas comme il l’a imaginé.

Rancunier : il est souvent calme, sauf lorsqu’il n’apprécie guère quelqu’un. Et il a une bonne mémoire.

Ego : il a souvent été traité comme ayant une grande intelligence, aussi il pense facilement que les gens vont se plier à ses exigences, ou qu’il saisit les tenants et les aboutissants de toute conversation. Mais plusieurs choses lui échappent et il ne voit pas toujours plus loin que le bout de son nez.

Égoïste : il agit surtout pour son propre bonheur. Mais qui ne le fait pas ? Au moins, lui en a conscience. Jouer au prince charmant à l’armure rutilante pour sauver la veuve et l’orphelin, très peu pour lui. Encore moins pour des inconnus.

Manipulation : il n’hésitera pas à mentir ou dissimuler des informations pour qu’une discussion aille dans son sens, ou que quelqu’un réalise quelque chose pour lui. Il lui arrive également de mentir lorsqu’il estime que c’est dans l’intérêt de la personne qu’il veut aider, un mensonge qui peut faire passer la pilule, ou la protéger d’un événement désagréable. [/carac]
[desc]D’une taille moyenne pour un homme, il arbore fièrement ses cheveux bruns et une barbe. Qu’il ne la rase pas exaspérait sa mère. Est-ce qu’il l’avait fait pousser pour provoquer son mécontentement, ou est-ce qu’il a décidé de la garder après ? Il ne sait plus, et à la longue il s’y est suffisamment attaché pour qu’elle fasse partie intégrante de son apparence. Pour ses cheveux il tente de faire des efforts pour qu’ils restent à peu près disciplinés, mais il adore la façon dont ils parent en épis rebelles. De toute façon, ce n’est pas comme s’il passait des heures devant un miroir à jouer à l’homme coquet.

Pas la peine de s’attarder sur ses yeux bleus, yeux d’amoureux. Mais il est intéressant qu’il garde quelques cicatrices au niveau des pectoraux, petits cadeaux laissé par le Cataclysme.

Les gens le jugent souvent bizarrement parce que son visage ne laisse pas transparaître énormément d’émotions. Même lui, il en a conscience. Pour pallier ce problème, il a bien tenté de s’entraîner des heures devant un miroir, à singer les émotions des autres. Mais rien n’y fait : il sourit franchement lorsque quelque chose l’amuse, il a un air sombre lorsque quelque chose le contrarie. Et entre les deux… C’est au petit bonheur la chance. Au moins, son visage impassible est un atout indéniable lorsqu’il joue aux cartes.[/desc]
[story]Le clan Belmont vit reclus, dans un domaine bâti aux alentours de la Frescale, près de Flusselle et son énigmatique cadran solaire. Ils sont de puissants télékinésistes : ils peuvent déplacer les objets par la pensée, lire dans les esprits ou voir le futur. Ils cultivent ces dons précieux et les mettent au service des nécessiteux pour résoudre les crises et les conflits, à petite échelle.

Qu’adviendrait-il à cette glorieuse lignée si l’héritier n’avait aucun pouvoir ?

Lawrence ne pouvait pas lire dans les pensées. Pas plus qu’il ne pouvait déplacer un cube sans le toucher, ou deviner le motif d’une carte qu’on lui présentait face cachée. Au début, ses parents étaient inquiets mais ils ne désespéraient pas : peut être hériterait-il du don le plus rare et le plus incertain du clan, celui de voyance.

Il n’empêche qu’il en bava pour s’entraîner au cours de son adolescence et tenter de devenir ce fils modèle qu’ils désiraient. Ses seules échappatoires étaient ses sorties nocturnes en ville où il s’adonnait à toutes sortes de vices, dont les jeux de hasard. Il réussissait à maintenir un équilibre. Mais alors que les années passaient sans qu’il manifeste le moindre pouvoir, les nuages noirs commençaient à s’agglutiner au-dessus de sa tête.

A un moment, il pensa avoir trouvé une parade. Il s’était lié d’amitié avec un Abra, et le Pokémon était doué pour toutes ces choses qu’on attendait de lui : bouger les objets par la pensée, léviter au-dessus du sol… Ne pouvait-il simplement pas se reposer sur les pouvoirs d’Abra ?

Non.

L’héritier de la famille Belmont doit pouvoir faire toutes ces choses par lui-même. L’Abra fut chassé, et les deux amis étaient obligés de se retrouver en secret.

Puis vint enfin le jour du désastre. Son anniversaire, le jour de ses dix-huit ans. Il ne pouvait toujours pas pénétrer l’esprit des autres, ni imposer la volonté de son esprit aux éléments qui l’entourent. Il ne restait plus qu’à miser sur la chance qu’il ait développé le troisième œil. Mais même pour lui, ce pari était risqué. Selon la tradition, il devait prouver qu’il avait un don de voyance en observant le futur du clan et en dévoilant un événement majeur à venir.

Il n’avait rien contre sa famille, il voulait leur faire plaisir mais… Il ne se sentait pas l’âme d’un voyant pour autant. Il joua le jeu, et il joua gros. Il tenta de les duper en prédisant simplement que l’année serait propice, mais que l’aïeul du clan les quitterait suite à une mort naturelle.

Trois jours après sa prédiction, le Cataclysme eut lieu. Le clan fut touché, comme le reste de la région. Certains membres moururent, mais pas l’aïeul, qui n’avait jamais été aussi en forme. Quelle disgrâce… l’évidence s’imposait d’elle-même : jamais il n’aurait les dons de sa famille. D’héritier, il était condamné à devenir un rien du tout, alors qu’un de ses cousins reprendrait le flambeau.

Un poids s’était envolé de sa poitrine. Finies, les attentes de sa famille. Finis, les entraînements sans queue ni tête. Franchement, il ne comprenait pas pourquoi ça leur avait pris dix-huit ans pour abandonner l’idée qu’il ne serait pas télékinésiste.

Une fois le clan plus ou moins rétabli après le Cataclysme, il demanda l’autorisation de partir pour voir du pays, ce qu’on lui accorda presque avec empressements. Il valait mieux qu’il soit loin pendant qu’on élisait un nouvel héritier.

Il put retrouver son ami Abra et ensemble, ils parcourent la région de Kalos. Il forgea des amitiés, se fit des ennemis, connut son premier amour, puis d’autres, puis l’homme qui partage encore actuellement sa vie en la personne d’Alexander. Une fois que Kalos devint trop petite pour eux, ils partirent vers de nouvelles régions. Ils aidèrent là où ils pouvaient pour réparer les dégâts du Cataclysme, c’était surtout Alexander qui le poussait, lui voulait simplement profiter des plaisirs de la vie.

Et après toute ses années, il songea enfin au projet Ankora. Ils étaient allés dans de nombreuses régions, pourquoi pas une nouvelle ? Il remplit un dossier d’inscription, partant en avance, son amant le retrouverait plus tard lorsqu’il serait un peu plus installé, avec Hierophant son Abra. [/story]
[choixstarter]/Sélection dans la liste[/choixstarter][starter][vignette]https://zupimages.net/up/24/13/y4vh.png[/vignette]
[esp]Abra[/esp]
[numero]063[/numero]
[surnom]Hierophant[/surnom]
[sexe]male[/sexe]
[talent]Attention[/talent]
[cap]
  

  • Échange Psy

[/cap][/starter][/presentation]
Lawrence Belmont
Specialiste ★
Xp : 179
Ressources : 1580
Kadabra ♂ - Hiérophant

[Terminée] Je vois... Je vois... La star académy reprendra en septembre.  Pokeball

[Terminée] Je vois... Je vois... La star académy reprendra en septembre.  Pokeball

[Terminée] Je vois... Je vois... La star académy reprendra en septembre.  Pokeball

[Terminée] Je vois... Je vois... La star académy reprendra en septembre.  Pokeball

[Terminée] Je vois... Je vois... La star académy reprendra en septembre.  Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Specialiste ★
Mar 2 Avr - 0:40


Citation :
Félicitations, ton dossier d'inscription a été admis, tu peux désormais prendre le bateau direction Ankora !

Nous t'invitons à aller recenser ton avatar. Tu peux également aller te réserver une place dans une des tentes mise à disposition au camp de base. N'hésite pas également à mettre à jour ton profil pour y renseigner toutes les informations indispensables ! D'ailleurs, nous allons avoir besoin de ta date d'anniversaire, tu peux nous la communiquer ici ! Ta Carte Dresseur sera bientôt créée et disponible ici

Tu pourras faire ta propre demande de rp ou répondre à celles des autres et si tu souhaites rendre service, tu peux toujours faire une mission en consultant le panneau d'affichage. Si tu ne souhaites pas participer aux Aventures, tu peux t'inscrire sur cette liste. Pareillement, nous te suggérons de remplir ta décharge et ton testament par précaution. Enfin, si tu souhaites te mêler à la communauté, nous t'invitons à nous rejoindre sur Discord

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous sur Ankora, et nous te souhaitons, à nouveau, la bienvenue ♥
Le Conseil
Civil
Xp : 553666
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

[Terminée] Je vois... Je vois... La star académy reprendra en septembre.  Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
[Terminée] Je vois... Je vois... La star académy reprendra en septembre.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lesley Harles [ Terminée ]
» Cap ou pas cap [Terminée]
» [Terminée] Now you're just somebody I used to know
» Marshall Lee [Terminée]
» [Terminée] John