-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jeu 28 Mar - 16:27


[presentation][id][vignette]https://i.servimg.com/u/f53/17/19/85/81/19ebc510.jpg[/vignette]
[nom]Wynn[/nom]
[prenom]Phoenix[/prenom]
[age]32 ans[/age]
[sexe]Homme[/sexe]
[region]Galar (Winscor)[/region]
[orientation]Bi[/orientation][/id]
[carac]Musicien depuis déjà de nombreuses années, j’ai le spectacle dans le sang, tout ce que je fais c’est pour mon public… Et aussi parce que c’est la classe. J’aime avoir les projecteurs rivés vers moi et je fais tout pour que ce soit le cas. Dans le cas contraire, je suis bien assez bercé par les réseaux sociaux que pour faire entendre parler de moi. Un vrai radar à caméras, je dirais même un as du photobomb, parce que le troll il n’y a que cela de vrai. Il faut toujours savoir se montrer fort, puissant ou prendre la pose quand on me regarde, ou sortir une grosse connerie. Surtout en soirée ou dans des bars. Un grand friant de soirée d'ailleurs, fête en tout genre et du moment qu’il y a du monde, de l’alcool, que je peux y faire ma star ou m’envoyer en l’air tout me va.

Excentrique? Il le faut bien et même plutôt vulgaire, que ce soit dans mes propos ou ma gestuelle, bien que je ne cherche jamais à blesser une personne en particulier. Je ne suis pas non plus un connard… fin’ pas complètement.

Mais si j’agis comme si rien ne m'atteignait… ce n’est pas vraiment la vérité. Des que je suis seul, c’est un peu l’opposé. Avant de monter sur scène il n’est pas impossible de me trouver en position foetal à me demander ce que je fou là. Certains parleront de dépression vu que l’on m’a déjà surpris parler à un Couaneton en plastique pour parler de ma pression, mes malheurs ou a combien de degrés le public va détester ma prestation. C’est ainsi. Je m’en remet toujours au final. La célébrité ça se paie… Enfin…. pas trop je suis assez proche de mon argent et plutôt radin.

Et j’ai beau être bercé dans l’art du spectacle et bien.. je ne suis pas fait que de ça. J’aime nombre formes d’art, que ce soit la peinture, le maquillage, j’aime m’habiller de manière luxueuse et impressionnante ou juste me vêtir de connerie et faire le mariole ainsi. Et je ne parle qu'à peine de mes nombreuses séances de muscu… Parce qu’un corps pareil mes bons amis, cela s'entretient. Ensuite attention, je joue certes de mon physique, mais je ne suis pas particulièrement imbu de ma personne.

Enfin bon, ensuite comme tout artiste, j’ai ma face un peu plus sombre. Je n’ai pas commencé dans la chanson, plutôt que fut un temps, j’ai été obligé de suivre ma famille, de grands exorcistes. Sans en avoir développé une haine, les spectres sont pour moi une espèce qui doit être purifiée, délivrée afin d'accéder au paradis, à l’enfer enfin.. qu’importe, à l'après. Je fais donc souvent cela dans mon temps libre, histoire de ne pas rien faire.. j’aime pas trop glander.

Quoi qu’il en soit et ce que vous devez retenir, c’est que j’aime m’éclater et si vous en êtes je vous attends, seul c’est moins fun. [/carac]
[desc]Hmm comment me décrire, initialement je n’aime pas cela mais bon, il faut le faire. Je suis quelqu'un de plus ou moins de grande taille. Sachant que je tiens de ma mère, très grande et que mon paternel est minuscule à côté d’elle, inutile de préciser… je tiens d’elle. Puis il fallait bien un bon mètre quatre-vingt dix que pour pallier au deux mètres dix de mon avatar.
Comme dit au dessus, je travaille énormément ma musculature, je suis un programme rigoureux chaque jour. Donc j’ai une corpulence assez carré, dans le genre ou on ne s’amuse pas a me chercher des noises sans bonne raison.. même sans mes gardes du corps. J’ai d'ailleurs un visage plutôt dur, des yeux fin et percent, d’un bleu plutôt clair presque cristallin. Qui vont de paire avec une longue chevelure argentée qui ruissellent en dessous de mes épaules. Je suis quelqu’un qui possède de nombreux tatouages, piercing… A de multiples endroits… je vous laisse le découvrir.. mais vous verrez sans mal dépasser le grand Ryquaza sur le long de mon bras ou encore quelques symboles tribaux au niveau du cou.

Pour parler vestimentaire… Et bien… j’aime me faire voir et je m’amuse souvent à porter du luxe, j’ai plein de style différent, et j’aime beaucoup les bijoux. J’ai un peu ce côté bling bling m’as tu vu. Mais c’est ainsi. Ah et je me balade rarement sans ma gratte… Elle m’accompagne partout… qui sait quand j’aurai l’envie de pousser la chansonnette.[/desc]
[story]Mon histoire… Et bien je ne trouve pas qu’elle soit si passionnante, mon présent et mon futur le sont bien plus.
Je suis né dans une grande famille d’exorciste en Galar. ceux-là même qui faisaient partie des fervents défenseurs de la forêt de Sleepwood. je les ai toujours un peu vu comme des gardes chasses, toujours à vouloir protéger les grands monuments des importuns et ramener les âmes égarés à bon port.

J’ai rien contre mais je n’ai jamais été vraiment dans leur délire. Déjà le fait de vouloir rester discret cela ne m’allait pas trop… donc la première fois que je me suis mis a sortir ma guitare et faire mon premier scream en pleine allocution sur comment contribuer à la protection de je ne sais trop quoi… Et bien, au delà du fait que j’étais particulièrement fier. On m’a envoyé au travaux forcés… Tout ce que je voyais c’est que j’étais loin d’eux fut un temps. On m’a envoyé à Paldea… Ou j’ai suivi un cursus de… je ne sais même pas trop quoi.. pour me remettre dans le droit chemin. Quelle bonne blague. C’est à ce moment là de ma vie que j’ai le plus progressé en musique, me faire connaitre, fais mes premier tatoos et premières conneries. Bon c’est aussi là que j’ai découvert l’alcool et qu’il m’est arrivé d'être le pire des déchets, connaître la dépression, mais bon. J’ai un peu appris la vie aussi.

Bref déception quand ils ont compris que ça n’avait pas du tout marché sur ma poire. Il faut dire que je suis un peu trop têtu pour être maté. Je n’ai jamais eu de partenaire pokémon et je me suis dit qu'à mon retour ça serait l’occasion d’en avoir un. Et bien… non.. Parce que c'est foutu cataclysme, clairement pas le moment. Alors je ne l’ai pas ressenti comme beaucoup… Personne de mes proches n’est mort dans celui- ci… C’était plutôt la décadence… C’est à ce moment là que j’ai dit a mes vieux que j’acceptais de poursuivre leur idéal à condition qu’ils me laissent aider à ma manière.
et quand j’entend aider la populace c’est bien évidemment leur fournir les meilleurs concert de leur vie.

Je fus rapidement repéré, enfin j’ai évidemment eu des couac à plein de moment… tomber comme une merde dans la boue avec ma gratte et sans pokémons… c’était l’enfer mais j’ai fini par sortir du trou. J’ai fait une tournée, un peu partout et je n’ai pas entièrement menti à mes darons puisque j'exerce toujours le job d’exorciste ici et là.
Mais voilà mon manager m’a conseillé un moment d’avoir mon propre pokémon et.. Quoi de mieux que de passer par Ankora qui pourrait être un tremplin à mon art.  [/story]
[choixstarter]Sélection du conseil avec option choix liste[/choixstarter][starter][vignette]https://i.servimg.com/u/f53/17/19/85/81/toxi10.png[/vignette]
[esp]Toxizap[/esp]
[numero]848[/numero]
[surnom]Lemillion[/surnom]
[sexe]Femelle[/sexe]
[talent]Statik[/talent]
[cap]
 
  • Strido-Son (repro)
  • Acide (départ)
  • Éructation (départ)
  • Frotte-Frimousse (départ)
  • Gigotage (départ)
  • Larme à l'Œil (départ)
  • Rugissement(départ)

[/cap][/starter][/presentation]

Dernière édition par Phoenix Wynn le Dim 31 Mar - 13:26, édité 1 fois
Phoenix Wynn
Coordinateur ★
Xp : 465
Ressources : 125
Phoenix Wynn [TERMINE] Pokeball

Phoenix Wynn [TERMINE] Pokeball

Phoenix Wynn [TERMINE] Pokeball

Phoenix Wynn [TERMINE] Pokeball

Phoenix Wynn [TERMINE] Pokeball

Phoenix Wynn [TERMINE] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Coordinateur ★
Sam 30 Mar - 17:56


Bonjour !

Nous avons pris note de ton choix, à savoir uniquement une sélection du Conseil. De ce fait, il te sera impossible de choisir un Pokémon dans la liste des starters, si nos propositions ne te conviennent pas.
Citation :
  • Phoenix Wynn [TERMINE] Sprite_0848_EB Toxizap (848) : Un pokémon qui respire à la fois l'esprit punk et le goût pour la musique, voilà qui devrait te correspondre à merveille !
  • Phoenix Wynn [TERMINE] Sprite_0877_Rassasi%C3%A9_EB Morpeko(877) : Excentrique et vulgaire en surface, contrairement à l'opposé une fois seul, cette double face te rapproche de ce pokémon au caractère changeant. 
  • Phoenix Wynn [TERMINE] Sprite_0813_EV Flambino (813) : Tu es un grand sportif, comme ce Falmbino, vous devriez bien vous entendre tous les deux et il se fera un plaisir de s'entrainer avec toi ! 


Une fois ton choix effectué, tu peux éditer directement l'onglet Starter de ta fiche. N'oublie pas de renseigner une Attaque par Reproduction dans la liste des Capacités, si tu souhaites lui en donner une.

En outre, nous te tirons un dé de shiny, afin de voir si ton starter est chromatique, ou non !

Préviens-nous quand ta fiche est éditée avec les informations pour le starter, et la validation pourra être achevée.

Dernière édition par Le Conseil le Sam 30 Mar - 17:59, édité 1 fois
Le Conseil
Civil
Xp : 488376
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Phoenix Wynn [TERMINE] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Sam 30 Mar - 17:56


Le membre 'Le Conseil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiny' :
Phoenix Wynn [TERMINE] Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 488376
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Phoenix Wynn [TERMINE] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Dim 31 Mar - 13:27


Heya, voilà
mon choix est fait et merci d'avance Smile
Phoenix Wynn
Coordinateur ★
Xp : 465
Ressources : 125
Phoenix Wynn [TERMINE] Pokeball

Phoenix Wynn [TERMINE] Pokeball

Phoenix Wynn [TERMINE] Pokeball

Phoenix Wynn [TERMINE] Pokeball

Phoenix Wynn [TERMINE] Pokeball

Phoenix Wynn [TERMINE] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Coordinateur ★
Mar 2 Avr - 0:41


Citation :
Félicitations, ton dossier d'inscription a été admis, tu peux désormais prendre le bateau direction Ankora !

Nous t'invitons à aller recenser ton avatar. Tu peux également aller te réserver une place dans une des tentes mise à disposition au camp de base. N'hésite pas également à mettre à jour ton profil pour y renseigner toutes les informations indispensables ! D'ailleurs, nous allons avoir besoin de ta date d'anniversaire, tu peux nous la communiquer ici ! Ta Carte Dresseur sera bientôt créée et disponible ici

Tu pourras faire ta propre demande de rp ou répondre à celles des autres et si tu souhaites rendre service, tu peux toujours faire une mission en consultant le panneau d'affichage. Si tu ne souhaites pas participer aux Aventures, tu peux t'inscrire sur cette liste. Pareillement, nous te suggérons de remplir ta décharge et ton testament par précaution. Enfin, si tu souhaites te mêler à la communauté, nous t'invitons à nous rejoindre sur Discord

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous sur Ankora, et nous te souhaitons, à nouveau, la bienvenue ♥
Le Conseil
Civil
Xp : 488376
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Phoenix Wynn [TERMINE] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil


Carte Dresseur
Phoenix Wynn [TERMINE]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Orión - Terminé
» Gil Lheumé [Terminé]
» Just Sven [Terminé]
» Law Shield (Terminé)
» [Terminé] Lexi Kal