Mar 10 Sep - 18:02
[presentation][id][vignette]
https://i.servimg.com/u/f31/11/60/08/15/pixai-10.png [/vignette]
[nom]Khatz[/nom]
[prenom]Sarah[/prenom]
[age]23[/age]
[sexe]Femme[/sexe]
[region]Alola[/region]
[orientation]Mystère[/orientation][/id]
[carac]Sarah est une femme pleine de vie et d'énergie, toujours prête à relever de nouveaux défis. Originaire d'Ohana, une ville fermière se situant sur l'île d'Akala, elle grandit parmi les écrémeuhs et les wattwouats, elle était toujours prête à aider les éleveurs et fermiers dans certaines tâches, et ce, souvent par plaisir et sans rien attendre. Comme elle vivait à proximité du dôme royal, les combats qui s'y déroulait on fait naitre en elle son esprit combattif et de compétition, lui donnant la goût de s'entrainer autant que son premier partenaire.
Cependant, derrière son apparence intrépide, elle cache des peurs bien réelles. Une mauvaise rencontre avec des pokémons insecte dans son enfance l'a laissée avec une phobie tenace de ces créatures, une faiblesse qu'elle n'aime pas admettre. De plus , elle a également un sens de l'orientation désastreux, ce qui la plonge souvent dans des situations cocasses tel que se retrouver à Konikoni en voulant aller aux collines clapotis.
Malgré ses faiblesses, elle reste une personne déterminée, optimiste, et pleine de ressources. Elle n'hésite jamais à affronter ses peurs ou à relever de nouveaux défis, toujours avec le sourire.[/carac]
[desc]Du haut de ses 1m90, elle impose naturellement par sa stature impressionnante. Ses années passées à travailler dans les fermes d'Ohana, couplées à ses entraînements, lui ont forgé un corps à la fois puissant et athlétique. Son aide précieuse a souvent été sollicitée par les fermiers et éleveurs, qui pouvaient compter sur elle pour accomplir les tâches les plus ardues ! Elle a acquis une force physique exceptionnelle ainsi qu'une endurance remarquable, à force de soulever des charges lourdes et de courir sur de longues distances. Elle ne révèlera cependant jamais son poids, un sujet tabou, ce ne sont pas des choses que l'on demande à une femme ! Sauf dans quelques cas très spécifique…
Sa peau halée, un bel indice de ses origines d'Alola. Sous ce soleil généreux, elle a acquis ce teint chaleureux qui semble vibrer d'énergie. elle tiens aussi beaucoup à ses cheveux, ceux-ci noir, qu'elle prend grand soin de les attacher en une queue de cheval élégante et pratique, qui ne manque jamais de souligner son dynamisme. ces teintes sombre faisant ressortir ses yeux d'un rouge éclatant, contrastant vivement avec le reste de son apparence, comme deux flammes ardentes reflétant sa détermination et son esprit compétitif.
Quelques cicatrices parcours également son corps, généralement sur les bras ou les jambes, résultat de quelques mésaventures qui lui est arrivé durant sa jeunesse.
Son allure, alliant force physique et charme naturel, fait de Sarah une femme à la personnalité aussi marquante que son apparence.[/desc]
[story]Née à Ohana, une petite ville fermière d'Alola, Sarah était déjà une enfant énergique et curieuse. Dès son plus jeune âge, il ne fallait pas la quitter des yeux, car elle partait sans cesse explorer les environs. Avec le temps, ses escapades devenaient plus lointaines, et son sens de l'orientation catastrophique obligeait parfois les habitants ou la police à la ramener. Pourtant, Sarah ne semblait jamais inquiète, toujours joyeuse ou endormie quelque part. Jamais en pleurs… sauf une fois…
À l'âge de 6 ans, elle fut mise au défi par les autres enfants de passer une nuit dans la Jungle Sombrefeuille pour prouver son courage. Ils l'accompagnèrent jusqu'à l'entrée, puis la laissèrent seule. Au début, tout se passait bien, elle vagabondait joyeusement, mais elle ignorait que sortir de la jungle serait le véritable défi. La nuit tombée, la lumière de la lune peinait à percer l'épaisse forêt, et elle ne trouvait aucune sortie.
Soudain, elle heurta un Scarabrute, que l'obscurité avait dissimulé. Le Pokémon, irrité, la poursuivit. Terrifiée, Sarah courut en criant, réveillant des Chenipans qui l'entravèrent avec leurs sécrétions. Elle trébucha, immobilisée, alors que le Scarabrute approchait. Dans un ultime cri de détresse, elle appela à l'aide. Un Braisillon surgit, frappant le Scarabrute avec des flammes. Le Pokémon insecte, blessé, finit par fuir.
Le Braisillon aida Sarah à se libérer, et elle, en pleurs, se jeta dans ses bras. Lorsque les adultes arrivèrent, alertés par les enfants, ils la ramenèrent chez elle avec le Braisillon. Il devint son premier partenaire et son ami le plus cher. Depuis, bien que sa peur des Pokémon insectes ait diminué, elle reste mal à l'aise en leur présence.
Quelques années plus tard, à 12 ans, ses parents l'emmenèrent voir une Bataille Royale au Dôme Royal, où Royal Mask combattait. Elle tomba sous le charme de ces combats uniques et décida de devenir elle-même une combattante royale. Avec son Braisillon, Flamy, elle s'entraîna sans relâche. À 16 ans, elle monta enfin sur la scène, avec son Flambusard et portant un masque aux motifs de ce dernier sous le pseudonyme de Firefly, accompagnée de Bourriko (Bourrinos) et Salamandra (Malamandre). Elle participa activement aux combats, admirant et combattant Royal Mask jusqu'à sa retraite, poursuivant malgré tout sa passion pour les combats royaux, jusqu'au jour fatidique.
Le jour où tout changea fut celui du cataclysme. Pensant d'abord à un simple ouragan, les habitants se réfugièrent dans leurs caves. Cependant, les bruits étaient bien trop puissants pour un ouragan ordinaire. Après l'accalmie, les dégâts sur Ohana étaient considérables, et une chaleur anormale régnait. Sarah, en aidant à Ho-ohale, ne trouva que des ruines. Avec Flamy et Bourriko, elle participa aux secours, cherchant des survivants et déblayant les débris. La majorité des survivants fut relogée dans le Dôme Royal, seul bâtiment de grande taille encore debout pouvant loger un maximum de monde. Malgré les difficultés des récoltes saccagés et la difficulté à la pousse de nouvelle, ainsi que la chaleur étouffante mettant à mal même la population habitué aux fortes chaleurs, Sarah persévéra à la reconstruction de l'île, afin améliorer l'avenir.
Et bien 5 nouvelles années plus tard, les parents de Sarah, quelques peu attristé de voir leur enfant sacrifier ses rêves pour la reconstruction alla la voir, ayant entendu parlé d'une nouvelle île découverte, lui proposèrent de s'y rendre. Car leur enfant, bien que tentant de continuer de sourire afin de rassurer tout le monde, avait l'air moins joyeuse qu'à son habitude, voulant retrouver leur petite fille curieuse et avide d'exploration. Bien que retissant à l'idée de laisser sa famille derrière, elle finie par céder à l'insistance de ses parents, laissant en échange Flamy, Bourriko et Salamandra a ses parents pour que ceux-ci continue de les aider pendant son voyage.
Et c'est ainsi qu'avec son sac dans le dos, rangeant son masque de Firefly à l'intérieur, seul souvenir qu'elle emporte avec elle, elle prit la direction des rares quai aménager pouvant accueillir les navires en partance pour Ankora et prit la mer dans sa direction, entamant le début de son périple.[/story]
[choixstarter]Choix du conseil uniquement[/choixstarter][starter][vignette]
https://i.servimg.com/u/f31/11/60/08/15/poussi11.jpg [/vignette]
[esp]Poussin[/esp]
[numero]255[/numero]
[surnom]Blaze[/surnom]
[sexe]femelle[/sexe]
[talent]Brasier[/talent]
[cap]
[/cap][/starter][/presentation]
Dernière édition par Sarah Khatz le Mer 11 Sep - 23:33, édité 2 fois