-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Astera Dokiji, Devenez mes sujets de test. [TERMINE]

Ankora :: Zone administrative :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers validés
Jeu 15 Fév 2024 - 19:04


[presentation][id][vignette]https://i.servimg.com/u/f53/17/19/85/81/potite10.png[/vignette]
[nom]Dokiji[/nom]
[prenom]Astera[/prenom]
[age]24 ans[/age]
[sexe]Femme[/sexe]
[region]Sinnoh[/region]
[orientation]Meh ... [/orientation][/id]
[carac]Le terme scientifique vous correspondrait bien afin de décrire l’énergumène que vous êtes. Mais cela serait bien trop facile. Vous êtes avant tout quelqu’un d’extrêmement passionné quand il s’agit d’un sujet que vous affectionnait... Il suffit que l’on titille votre intérêt en vous parlant de poisons, d’expériences, d’études farfelues comme l’utilité des pokemons larvesque ou les étranges raisons des pokémons qui tirent la langue ou de nouveautés médicales et on vous aura immédiatement perdu. Très expressive sur la chose, votre admiration pour tout ce qui est étrange, visqueux, anormal, empoisonné ou quelque chose d’incertain à tester, vous aurez immédiatement des étoiles dans les yeux et des paillettes virevoltantes autour de vous. O grand opposé de si l’on vous parle de romance ou tout autre sujet nauséeux comme la mode, ou la dernière série à succès pleine de licornes et autres niaiseries. Dans quel cas votre faciès se verra des plus désapprobateur, hautain et empli d’un jugement qui vous rappellera sans mal la larve que vous êtes.

Vous êtes quelqu’un de pragmatique, particulièrement intelligente, vous ne vous encombrez aucunement de tout le superflu et vous allez à l’essentiel… Au travail comme en parler. D’une franchise déconcertante voir une langue de vipère qui vous vaudra d’attirer les foudres de nombre de vos comparses humains. Tout comme votre manie à faire grand nombre de farces à tout vas. Mais vous n’en avez que faire... Vous êtes peut-être une brindille qui parle, mais vous êtes bien plus dangereuse que ce que l’on peut penser. Vous passez vos journées à étudier le poisons, les pokémons vénéneux, les plantes et champignons que si quelqu’un à le malheur de vous chercher des noises… Attention aux représailles. Que ce soit à vous, à votre frère ou vos proches. Même d' inconnus… Vous haïssez l’injustice, vous êtes loin de l’image de l'héroïne mais disons que si vous voyez des sales gosses en maltraiter un autre… Un peu de laxatif de votre confection, de poudre de Rafflesia ou autre ne seront que maigre soulagement quand a celui qui s’est fait maltraiter. En cadeaux bonus vous testez vos produits, que ne ferait on pas pour la science.

Ensuite que l’on ne compte pas sur vous pour aller serrer la main de ce malheureux, de un, vous avez une simple horreur de toucher les gens, vous ne le faites qu’avec vos proches et amis d’enfance et souvent pour faire rager votre frère aussi. Vous faites tout dans l’ombre, les remerciements, le succès et tout ce bazar ce n'est pas pour votre paume, vous avez bien assez d'éloges de la part de votre grand frère que pour en subir davantage. Vous êtes quelqu’un d'intéressé et vous ne trouvez clairement pas assez d'intérêt à vous faire feliciter. Tellement dans cette optique que vous seriez capable d’offrir votre corps si l'expérience le recommande. Vous seriez tout autant capable de vous jeter d’une falaise si la dernière décoction que vous avez préparé vous immunise hypothétiquement aux chocs. Quoique… Cela serait surement de l’inconscience…
Ce qui vous mène à régulièrement faire quelques séjours à l'hôpital (en dehors du travail).. on vous a pourtant répété d'arrêter de tester les poisons sur vous même mais cela est plus fort que tout… Le venin de Seviper qui tant à vous paralyser petit à petit est d’un exquis inimitable.

Vous êtes ce que vous êtes, une passionnée d'expériences, de poisons ou tout ce que peut vous dicter votre farfelu petit esprit tordu. Vous protégez vos proches à votre manière, au moins tout autant que vous n'appréciez de les taquiner. Vous ne craignez pas grand-chose et vous vous mettez souvent en danger. Et si vous ressemblez à une fragile petite demoiselle… Il n’est en aucun cas conseillé de vous sous estimer. O grand étonnement de tous vous avez un large réseau, Que ce soit sur plein de domaine, internet et vos petites heures de hacking démontre que vous êtes bien plus débrouillarde qu’il n’y paraît.
[/carac]
[desc]O combien votre grand frère ne serait pas d’accord sur la chose, on vous qualifie sans mal d’une personne à la banalité déconcertante. Vous êtes aussi plates que les immenses plaines de la Tundra et cela ne vous fait absolument pas le moindre petit effet. Le manque d’atouts bombés et particulièrement féminin ne vous importune aucunement. Avoir de la poitrine ne vous aidera pas à faire avancer vos recherches de la plus haute importance. Vous êtes petite, d’un mètre cinquante cinq-cinq à tout casser, qui vous ferait sans mal passer pour une adolescente et encore… une ado pas tres grande quand on voit les asperges de nos jours. l’ensemble de votre corps est fin et délicat, comme si votre croissance avait décidé en chemin d’aller se tailler la bavette et qu’elle n’était jamais revenue.

Pourtant votre visage est plutôt joli et si vous preniez le temps de vous maquiller ou bien vous vêtir vous pourriez même être qualifiée de plutôt charmante… Mais ce genre d’idioties ne vous rapportera rien. Votre flagrant manque de sommeil se visualise clairement de part des cernes que vous ne cherchez aucunement à cacher en dessous d’un regard qui est pour la plupart du temps blasé ou hautain. Au-delà de ça, votre visage est bien fait et vous mettez ça sur le plan des gènes, vous ne faites rien pour. Votre jolie chevelure sombre aux reflets vert sont régulièrement attachés… hmm … Comme vous le pouvez, le tout est qu’ils ne vous gênent pas… Vous avez bien essayé de tout raser mais… on vous a subitement empêché de le faire. Vous ne comprenez aucunement pourquoi.

Enfin en terme vestimentaire… Kimono, blouse, que vous importe le tout est que vous ayez des habits fonctionnels, pour vos expériences, pour la cueillette de plantes ou simplement pour que vous soyez à l’aise. Donc généralement des vêtements ample. Vous avez bien une ou deux jolies tenues… mais au risque de vous étonner, ce n’est pas de vos frais.[/desc]
[story]Si vous vous attendez à une histoire des plus palpitantes qui expliquerait la raison badass de votre obsession pour tout ce qui sort un peu de l’ordinaire, je vous arrête de suite vous allez être déçu.
Vous êtes la petite dernière d’une famille de trois enfants. Avant que vous n’ayez eu l’occasion d’atteindre l’âge de raison, votre grande sœur est décédée… Empoisonné vous a t on dit. De part des enfants d’herboriste, dans le fond, c’est un peu triste… mais c’est précisément ce qui vous à motivé à suivre cette voie. Ensuite vous avez toujours été particulière… Depuis petite, peu bavarde, vous étiez à ce moment-là collé à votre grand frère, vos géniteurs ont doucement sombré à la mort de votre grande sœur. Donc il y a clairement eu du laisser aller dans votre éducation… Je ne vous raconte qu'à peine la fois ou vous vous êtes mise en tête de respirer un bon coup le gaz d’un Fantominus qui passait par là… Panique à bord… Puis à force, vous vous relevez… Et vous avez continuez à mettre en pratique vos idées pour le moins étranges. Il n’était pas difficile à comprendre que votre soif de connaissance surpasse fortement les instinctives considérations utilitaires. Cela est juste plus fort que vous.

Puis les études ont commencé et c’est précisément là que l’on vous a découvert un réel talent pour la science. Bien évidemment votre club de psycho dégénéré d'expérimentations chelou avec votre ami d’enfance n’a fait que renforcer cette passion. On pourrait dès lors inclure votre deuxième ami d’enfance et voisin qui vous a longtemps… et vous sert encore de cobaye… Sa constitution est parfaite.
c’est également à ce moment-là que vous avez commencé à vous forger un réseau, de part votre connaissance en pokémon, en poison, dans le domaine médical ou vos premiers petits hackings… Vous avez doucement commencé à connaître du monde ici et là. Une vraie petite mafieuse.
Vous avez également remporté nombre de prix et d'offres d’emploi qui aurait pu faire décoller une carrière de rêve… Mais vous n’en avez que faire.
Vous souhaitez juste rester auprès de votre frère, de vos proches et continuer à étudier dans votre coin et c’est tout.

Comme beaucoup, le cataclysme a relativement changé votre vie… Ô combien vous paraissez comme un être sans sentiments et que vous vous relèvez assez vite de toutes mésaventures… la perte de vos parents ne vous a pas laissé indifférente. Vous avez encore votre frère… Mais vous songez au fait de vous monter une équipe… Non seulement vos recherches prendraient un sacré bond… mais surtout vous serez dès lors capable de le protéger si pareille événement venait à se reproduire. Vous avez tout de même été occupé… Avec les épidémies post cataclysme… vos services ont été requis. mais il était temps pour vous comme vos proches de prendre le large.
[/story]
[choixstarter]Sélection du conseil avec option choix liste[/choixstarter][starter][vignette]https://i.servimg.com/u/f53/17/19/85/81/vora10.png[/vignette]
[esp]Vorastérie[/esp]
[numero]747[/numero]
[surnom]Agent Pédoncule[/surnom]
[sexe]mâle[/sexe]
[talent]Échauffement[/talent]
[cap]
 
  • Buée Noire (repro)
  • Dard-Venin
  • Pic Pic
  • Garde-large

[/cap][/starter][/presentation]

Dernière édition par Astera Dokiji le Ven 16 Fév 2024 - 11:15, édité 1 fois


Astera Dokiji, Devenez mes sujets de test. [TERMINE] Signa12
"Be my test subject"
Astera Dokiji
Chercheur ★★
Xp : 826
Ressources : 990
Astera Dokiji, Devenez mes sujets de test. [TERMINE] Pokeball

Astera Dokiji, Devenez mes sujets de test. [TERMINE] Pokeball

Astera Dokiji, Devenez mes sujets de test. [TERMINE] Pokeball

Astera Dokiji, Devenez mes sujets de test. [TERMINE] Pokeball

Astera Dokiji, Devenez mes sujets de test. [TERMINE] Pokeball

Astera Dokiji, Devenez mes sujets de test. [TERMINE] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Chercheur ★★
Ven 16 Fév 2024 - 10:14


Bonjour/Bonsoir !

Nous avons pris note de ton choix, à savoir une sélection du Conseil avec option liste. De ce fait, il te sera possible d'opter pour un starter dans la liste si nos propositions ne te conviennent pas.
Citation :
  • Astera Dokiji, Devenez mes sujets de test. [TERMINE] Sprite_0285_XY Balignon (285) : Tu aimes les champignons, c'est un champignon, on a déjà une bonne base. Mais surtout, les Balignon sont aptes à utiliser les spores à leur avantage pour se défendre et, dans certains cas... Sont immunisés au poison, qui va les soigner ! Comme quoi, vous avez beaucoup de points communs !
  • Astera Dokiji, Devenez mes sujets de test. [TERMINE] Sprite_0213_XY Caratroc (213) : Un Pokémon capable de faire des jus de baies et remèdes revigorants en laissant des baies fermenter dans sa carapace, de quoi t'aider à faire des expériences ! Surtout, il apprend Rune Protect avec un peu d'entraînement, ce qui te permettra de faire des expériences avec un peu plus de sécurité.
  • Astera Dokiji, Devenez mes sujets de test. [TERMINE] Sprite_0747_SL Vorastérie (747) : Tu aimes le type Poison, il fallait bien qu'on en propose un dans la sélection, non ? Ses épines ne font que provoquer des démangeaisons qui donnent envie de se gratter au sang, ça n'est pas un poison foudroyant qui va te tuer sur le coup. C'est... pas si mal...?
Une fois ton choix effectué, tu peux éditer directement l'onglet Starter de ta fiche. N'oublie pas de renseigner une Attaque par Reproduction dans la liste des Capacités, si tu souhaites lui en donner une.

En outre, nous te tirons un dé de shiny, afin de voir si ton starter est chromatique, ou non !

Préviens-nous quand ta fiche est éditée avec les informations pour le starter, et la validation pourra être achevée.
Le Conseil
Civil
Xp : 488626
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Astera Dokiji, Devenez mes sujets de test. [TERMINE] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Ven 16 Fév 2024 - 10:14


Le membre 'Le Conseil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiny' :
Astera Dokiji, Devenez mes sujets de test. [TERMINE] Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 488626
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Astera Dokiji, Devenez mes sujets de test. [TERMINE] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Ven 16 Fév 2024 - 11:16


Voilà petit Vorastérie nyerk
et merci pour les choix Smile


Astera Dokiji, Devenez mes sujets de test. [TERMINE] Signa12
"Be my test subject"
Astera Dokiji
Chercheur ★★
Xp : 826
Ressources : 990
Astera Dokiji, Devenez mes sujets de test. [TERMINE] Pokeball

Astera Dokiji, Devenez mes sujets de test. [TERMINE] Pokeball

Astera Dokiji, Devenez mes sujets de test. [TERMINE] Pokeball

Astera Dokiji, Devenez mes sujets de test. [TERMINE] Pokeball

Astera Dokiji, Devenez mes sujets de test. [TERMINE] Pokeball

Astera Dokiji, Devenez mes sujets de test. [TERMINE] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Chercheur ★★
Ven 16 Fév 2024 - 18:20


Citation :
Félicitations, ton dossier d'inscription a été admis, tu peux désormais prendre le bateau direction Ankora !

Nous t'invitons à aller recenser ton avatar. Tu peux également aller te réserver une place dans une des tentes mise à disposition au camp de base. N'hésite pas également à mettre à jour ton profil pour y renseigner toutes les informations indispensables ! D'ailleurs, nous allons avoir besoin de ta date d'anniversaire, tu peux nous la communiquer ici ! Ta Carte Dresseur sera bientôt créée et disponible ici

Tu pourras faire ta propre demande de rp ou répondre à celles des autres et si tu souhaites rendre service, tu peux toujours faire une mission en consultant le panneau d'affichage. Si tu ne souhaites pas participer aux Aventures, tu peux t'inscrire sur cette liste. Pareillement, nous te suggérons de remplir ta décharge et ton testament par précaution. Enfin, si tu souhaites te mêler à la communauté, nous t'invitons à nous rejoindre sur Discord

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous sur Ankora, et nous te souhaitons, à nouveau, la bienvenue ♥
Le Conseil
Civil
Xp : 488626
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Astera Dokiji, Devenez mes sujets de test. [TERMINE] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil


Carte Dresseur
Astera Dokiji, Devenez mes sujets de test. [TERMINE]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Just Sven [Terminé]
» Clover Dokiji
» Orión - Terminé
» [Terminé] Lexi Kal
» Gil Lheumé [Terminé]