Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Divinité d'Ankora [Terminé]

Ankora :: Zone administrative :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers validés
Lun 17 Juil - 19:16


[presentation][id][vignette]https://cdn.discordapp.com/attachments/607371195570061356/1130624551026434120/priapus_a_tarou_gyee_and_1_more_drawn_by_itto_mentaiko__0d030e9d0425cc5b4b322ebba300dc1f_copy.png[/vignette]
[nom]Shield[/nom]
[prenom]Sun[/prenom]
[age]22[/age]
[sexe]mâle[/sexe]
[region]Kalos[/region]
[orientation]Autophile[/orientation][/id]
[carac]Sun est une personne tout à fait humble, serviable et prude… non, bien sûr que non ! Il reconnait toutefois avoir fait des erreurs, admettant qu’il n’était pas au final le Roi d’Ankora, ce qu’il pensait aisément devenir lors de sa première visite sur l’île. Non, maintenant il sait qu’il n’en est pas le Roi, mais son Dieu, chose dont il semble plus que persuadé depuis quelques temps. Se prenant pour un Dieu, il essaie d’agir comme tel, sachant que son corps de chair n’est cependant pas invincible ou autre, qu’il est parmi les mortels pour comprendre leur désir et savoir encore mieux les guider, quitte à franchir les même tourment qu’eux. Il comprend qu’Ankora n’est pas encore prêt à voir en voir en lui leur divinité, mais il se veut magnanime, attendant patiemment que l’humanité soit prête à le voir gouverner Ankora.

Quand Sun n’est pas trop occupé à jouer les êtres divins (ou qu’il laisse parler son humanité, comme il aime bien dire) il se révèle sans aucun mal très taquin, ne manquant pas de faire des sous-entendu quand il en a la possibilité, ou bien trouver un moyen de charmer ses potentiels conquête. Il aime le sexe et ne se prive pas pour le montrer ou le dévoiler, mais ce qu’il aime le plus, c’est soi-même, rien de mieux que des caresses dans le sens du poils envers Sun pour obtenir son attention. Il aime faire rougir les gens, voir son potentiel de séduction, exacerbé par sa position (supposément) divine. Il n’en reste pas moins altruiste, même si son aide n’est pas gouverner par le simple plaisir d’aider, mais d’en obtenir de la reconnaissance, d’être vu comme étant bon et généreux, même si ses méthodes sont parfois un peu… particulière.

Heureusement pour Ankora et ses habitant, Sun n’est pas (que) un détraqué qu’il faut enfermer de toute urgence. Pour commencer, Sun dispose d’un bon sang-froid, ne s’énervant quasiment jamais. Aimant jouer les dominants, il ne se laisse pas marcher sur les pieds, c’est un dieu après tout (enfin, dans sa tête surtout) et par conséquent crier pour avoir raison serait pour lui un aveu de faiblesse. Si les simples mots ne suffisent pas à ramener un dialogue posé dans une discussion, il prendra de plus en plus de distance avec l’origine de la dispute, que ce soit en tournant la chose en dérision ou en s’en amusant, allant jusqu’à ignorer le sujet de la dispute si rien n’y fait.

Il est également capable de jouer les preux chevalier. Vous en connaissez la motivation, mais il se mettra en danger s’il le faut pour sauver une personne, il ne choisira pas que les opportunités faciles comme attraper le paquet de pâte trop haut dans les rayons du magasin pour la grand-mère dans le supermarché, il ira également risquer sa peau face à un Pokémon agressif même s’il risque d’y gagner quelques bleus ou bien pire. C’est ce qui l’a poussé a devenir Ranger, prêt à nouveau à rempiler.

Sun n’est également pas une personne qui juge facilement. Tout le monde à droit à une chance avec lui ! Puis qu’il s’aime lui-même, il est prêt à faire beaucoup de chose pour avoir en retour l’amour ou le respect des gens. Qu’importe que la personne en face de lui ne lui plaise pas physiquement, est-ce que cela coûte plus cher d’adresser un sourire ou une œillade coquine ? Badiner ne fait jamais de mal, flatte l’égo de chacun et tout le monde s’en porte bien ! Naturellement, il aime et adore le sexe également, faire plaisir à son corps n’est-il pas un de ses devoirs les plus sacré pour le Shield ? Si en plus cela peut lui attirer l’adoration de ses partenaires, c’est d’une pierre deux coups ! Il peut toutefois refuser de laisser son corps à votre disposition, surtout s’il estime que c’est pour votre bien. Les voies du Sun sont parfois impénétrables hélas…

Le Shield n’est toutefois pas parfait, à son grand désarroi. Ayant été habitué à avoir vécu une partie de sa jeunesse dans le luxe et l’opulence de sa famille avant le cataclysme, il est certaines choses qui pour lui seront facilement compréhensibles ou accessibles, et d’autres qui révèleront d’un mystère des plus profonds. Comprendre le fonctionnement fond de financement sera moins occulte que l’utilisation d’un ouvre-boite par exemple, le pauvre se demandant toujours qui est le sadique qui a créé les aliments en conserves. Les apparences (du moins la sienne) est cruciale, prenant grand soin de ne pas manquer ses précieuses séances de sports ni de manquer un instant d’exhiber le fruit de ses entrainements.
[/carac]
[desc]Pour l’apparence générale, Sun est un homme assez grand avec ses un mètre quatre-vingt-cinq. Sans doute pas le plus grand, mais pas le plus petit non plus, mais aimant dominer la plèbe pour montrer sa divine personne, il n’est pas rare que ses pieds ne touche le sol, demandant à un de ses Pokémon de le faire léviter quand cela lui prend, soit assez souvent, donc ne soyez pas surpris de trouver l’énergumène en train de flotter dans les airs. Pour le reste de sa silhouette, impossible de rater ses muscles saillants et épais, fruit d’un important travail supervisé par Solid, l’entraineur des Shield à l’époque, et même s’il a sué pour en arriver là, il n’est pas peu fier du résultat. Démarche pas vraiment subtile et parfois même maladroite, évitez de le faire rentrer dans un magasin de porcelaine, surtout si c’est votre commerce. Pour le reste, il est difficile de rater son tatouage qui lézarde sur une partie de sa jambe pour remonter sur son torse et son dos, dans des couleurs tirant davantage sur le rouge que le noir, rendant l’art moins agressif pour les yeux. Niveau vestimentaire, Sun est un grand adepte des tenues NON moulantes. Un jean serré ? Un T-shirt qui dessine plus que trop sa silhouette ? NON ! Il a une sainte préférence pour les tenues qui ne le gène pas dans ses mouvements et qui sont plutôt ample, appréciant plus que jamais les toges et les drapés depuis qu’il s’est mis en tête qu’il était un être divin. Il peut naturellement faire un effort vestimentaire si la situation l’exige, mais préparez-vous davantage à le voir torse nu ou en tenue de sport qu’avec un jean ou tout autre tenue trop serré. Également pour ses pieds, attendez-vous a souvent voir les orteils à l’air libre, chaussant du 47, trouver des chaussures fermés devenant fort compliqué, il n’essaie même plus de trouver des chaussures correcte, optant directement pour des sandales ou des chaussures de sport, lui procurant tout le plaisir nécessaire sans se ruiner les orteils dans des souliers trop petits pour lui.

Pour ce qui est du détail, on peut noter pour sa chevelure noire une coiffure assez courte et sans frisotis, généralement dressé vers l’arrière, le Shield n’hésitant pas a passer une main dans ses cheveux pour s’en assurer, et profitant de chaque miroir pour s’assurer que ses cheveux sont toujours aussi classe que dans sa tête. Une paire d’yeux tirant sur le vert mais qui semblait selon la lumière évoluer légèrement, regard qui ne manque jamais de vous observer, certain ayant même la sensation que ce regard lubrique n’hésite jamais a déshabiller du regard tous ses interlocuteurs, ce dont le Sun ne semble jamais se lasser. Son nez est un peu fin, légèrement long, mais rien de bien exceptionnel. Sa mâchoire est assez net, rès loin d’avoir un visage rond, ce que le Sun aurait sans doute détesté. Une fine barbe taillé en vollier vient encadrer son visage, avant de montrer à tout le monde que non, c’est éphèbe n’est pas un poupon mais bien un adulte. Il aurait aimé en avoir davantage, mais il n’a pas vraiment eu le choix. Ses lèvres laisse souvent voir son sourire apparaitre, tout comme sa langue qu’il sort souvent pour lécher ses lèvres, un toc qu’il n’a pas réussi a remettre en question avec le temps

[/desc]
[story]Il était deux fois… l’histoire de Sun Shield, ce petit enfant qui venait de naitre dans cette famille étrange, famille qui ne lui avait pas encore donné de nom, attendant que l’enfant grandisse et que son comportement soit suffisamment évolué pour qu’il obtienne un nom qui lui sied, comme tout membre de la famille Shield. C’est ainsi qu’il obtint le prénom de Sun, Qui signifiait « Soleil » dans la langue d’Unys. La véritable raison de ce nom était que pour le jeune enfant, tout se devait de tourner autour de lui, comme le faisait toutes les planètes du système solaire. Il grandit dans le luxe et l’opulence, ignorant beaucoupd e chose du monde extérieur par sa vie privilégie. Le dirigeant actuel de la famille, celui qui portait le le prénom « King » était un fin homme d’affaire, qui savait où placer ses pions et son argent pour continuer à prospérer. Même lorsque le Cataclysme frappa le monde entier, la famille Shield trouva le moyen d’avoir un impact minime et de faire rapidement du profit via les énergies vertes. On soufflait déjà que cette famille n’était pas normale, et cela ne s’arrangea nullement face le Cataclysme.

Par chance, Sun aurait pu être une pourriture sans nom sans connaitre aucune valeur digne de ce nom, mais son tuteur Solid Shield fut toutefois une bénédiction pour le jeune Sun, car celui-ci n’était pas né avec une cuillère en argent dans la bouche, et il lui permet d’acquérir une véritable morale, même si imparfaite. Il restait après tout le soleil autour duquel le monde devait tourner, mais au moins il ne chercherait pas à bruler tout ceux qui ne se pliait pas à sa volonté. La seule chose que Solid ne put faire fut de permettre à Sun de partager l’amour des Pokémon, a cause d’une blessure faite par un Aspicot qui avait gravement empoisonné l’enfant, se concentrant sur lui-même. Le temps aidant, Sun fini par rejoindre Solid sur Ankora, et ainsi commencèrent l’histoire des Shield sur Ankora. Ils étaient presque une dizaine à parcourir les terres vierges, commençant même à faire diverses installations, quand soudain ils durent rentrer, laissant leur lieu géré par les Pokémons vivant déjà sur les lieux de travail. C’est ici que reprend l’histoire de Sun…

Le retour au continent n’était pas sans déplaire au Shield, qui s’ennuyait fermement. Maintenant qu’il avait gouté au plaisir de la compagnie des Pokémons, revenir pour gérer de l’argent qui coulait déjà à flot, pourquoi donc devait-il revenir pour si peu ? Ce fut donc l’ennui qui guetta pendant de long mois le pauvre Sun, qui eut toutefois l’opportunité de pouvoir combler beaucoup de ses lacunes en matière de Pokémons maintenant qu’il y avait pris goût. Cela ne chassait pas entièrement l’ennui hélas, et même les soirées de débauche et de luxure pour se divertir ne réussissaient qu’à combler le vide qu’un bref instant avant que l’ennui ne le rattrape. Il se pensait prêt à devenir le Roi d’Ankora, et voilà qu’il devait redevenir un enfant « sage » dans les rangs de sa famille… ?

Heureusement pour lui, les choses finirent par changer au cours d’une journée d’été, alors qu’il paraissait devant sa piscine. Si seulement il pouvait retourner sur Ankora, au moins il pouvait aider là-bas pensait-il. Le destin sembla l’avoir entendu, car une puissante lumière l’aveugla, et bien vite il sentit des pouvoirs psychique surpuissant le parcourir. Il en ignorait la cause, ne sachant pas qu’à des kilomètre de lui se trouvait une dresseuse, Tsubaki Soken, en train de se noyer et qui venait de faire un vœu pour une autre personne. Voilà alors que Sun est téléporté tout prêt d’elle et du Jirachi qui venait d’exaucer son vœu, utilisant ses pouvoir fraichement acquis pour sortir de l’eau in extremis la dresseuse et son Pokémon avant qu’un destin tragique ne les accueille. Voir au loin Ankora lui fait vraiment plaisir, mais ses merveilleux pouvoirs bien plus encore. Il dépose la coordinatrice avant de découvrir qu’il pouvait se téléporter, rentrant alors chez lui annoncer la bonne nouvelle.

Un peu plus d’un mois s’était écoulé depuis qu’il avait eu ses pouvoirs, qu’il s’entrainait à maitriser, ayant l’impression d’en découvrir chaque jour un peu plus. Télépathie, Lévitation, Télékinésie, Téléportation et j’en passe, autant dire que Sun était au septième ciel ! Hélas, tout changea d’un coup. Il se rendit compte qu’il pouvait voir l’avenir, et s’y projeta sans réfléchir davantage. Lorsqu’i pu voir ce qui allait arriver, il reste apathique pendant près d’une journée entière, ne disant pas un seul mot. Ce qui l’avait vu l’avait tellement traumatisé qu’il ne semblait pas réussir à s’en remettre. A force d’être secoué par sa famille et ses Pokémon, il recommence à parler, faiblement. Il n’utilise plus aucun pouvoir, semblant abattu comme si le lendemain n’existait pas. Il réussit toutefois a trouver une parade, venant prendre de quoi écrire, venant alors rédiger une lettre à lui-même, avant de venir sceller le souvenir de sa vision et tous ses pouvoirs, afin qu’il ne soit plus tenté de recommencer.

Lorsqu’il réussit l’opération, il était redevenu comme avant, vivant avec insouciance et légèreté… mais il avait une lettre écrite qui lui donna de précieuses instructions. La première ? Retourner sur Ankora ! C’est ainsi que pour la seconde fois, le Shield se prépara pour retourner sur l’île, prêt à y accomplir sa mission, accompagné d’autres Shield qui suivront par la suite. Mais pour l’heure, c’était à lui d’y aller. Il avait fait une erreur la première fois, pensant qu’Ankora était son royaume et qu’il en serait le roi, mais maintenant, Sun en était sûr, il s’était trompé. Il n’était pas destiné a en être le Roi, il devait en être son Dieu. [/story]
[choixstarter]Restauration de la fiche de Sun[/choixstarter][starter][vignette][/vignette]
[esp][/esp]
[numero][/numero]
[surnom][/surnom]
[sexe][/sexe]
[talent][/talent]
[cap]
 
  • Attaque de reproduction

[/cap][/starter][/presentation]
Sun Shield
Eleveur ★★
Xp : 6354
Ressources : 915
Divinité d'Ankora [Terminé] Pokeball

Divinité d'Ankora [Terminé] Pokeball

Divinité d'Ankora [Terminé] Pokeball

Divinité d'Ankora [Terminé] Pokeball

Divinité d'Ankora [Terminé] Pokeball

Divinité d'Ankora [Terminé] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★
Lun 17 Juil - 20:17


Citation :
Félicitations, ton dossier d'inscription a été admis, tu peux désormais prendre le bateau direction Ankora !

Nous t'invitons à aller recenser ton avatar. Tu peux également aller te réserver une place dans une des tentes mise à disposition au camp de base. N'hésite pas également à mettre à jour ton profil pour y renseigner toutes les informations indispensables ! D'ailleurs, nous allons avoir besoin de ta date d'anniversaire, tu peux nous la communiquer ici ! Ta Carte Dresseur sera bientôt créée et disponible ici

Tu pourras faire ta propre demande de rp ou répondre à celles des autres et si tu souhaites rendre service, tu peux toujours faire une mission en consultant le panneau d'affichage. Si tu ne souhaites pas participer aux Aventures, tu peux t'inscrire sur cette liste. Pareillement, nous te suggérons de remplir ta décharge et ton testament par précaution. Enfin, si tu souhaites te mêler à la communauté, nous t'invitons à nous rejoindre sur Discord

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous sur Ankora, et nous te souhaitons, à nouveau, la bienvenue ♥
Les Champions
Civil
Xp : 223082
Ressources : 42069
Wendy Takamachi - Modérateur

Rin Kurosaki - Modérateur

Kristoff Eytel - Modérateur

Gaëlle Davies - Maître Excel

Jayden Keaton - Modérateur

Alexander Lightbringer - Modérateur

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Divinité d'Ankora [Terminé]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Law Shield (Terminé)
» [Terminé] Lexi Kal
» Orión - Terminé
» Oliver May - [Terminé]
» Alexander Nos [Terminé]