-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mettre un terme à cette chasse [Jojo]

Ankora :: La Serramana
Jeu 6 Juil - 13:57


... Le problème avec la Sorcilence chromatique ... avait été mis de côté pendant quelques jours. La raison à cela ayant été la naissance de ses deux filles, Herik n'avait pas eu vraiment l'occasion de pouvoir se concentrer là-dessus. Heureusement, une certaine Bibichut venait parfois discuter avec eux, expliquant qu'elle jouait à un jeu dangereux bien qu'elle arrivait à bloquer ses pensées pour que sa petite soeur qui avait évolué ne lui cause pas de tort. Résultat ? Elle avait juste félicité Hérik pour sa naissance et avait demandé à voir sa mère ... Pour l'occasion, il avait été un peu réticent ... mais Edelume lui avait dit que c'était le mieux à faire.

Bien qu'elle fut l'aînée, la Bibichut avait été directement dans les "bras" de sa mère, celle-ci l'ayant étreinte avant de chercher à mieux comprendre la situation. Une situation ... très compliquée ... trop compliquée ... Surtout quand Manelena avait demandé à être là quand la plus jeune allait se présenter dans la Serramana. Pour le coup, pour autant, le choc émotionnel risquait d'être trop grand et il avait été alors question d'éviter que cela se produise ... Il ne fallait pas qu'un drame ... se prépare, du moins, ils devaient d'abord calmer le jeu, surtout quand elle n'était pas seule, accompagnée par des pokémon dont la puissance pouvait être effrayante et destructrice.

Ah ... Quand est-ce qu'ils allaient pouvoir se retrouver ? Il n'en avait aucune idée ... mais aujourd'hui était normalement un jour "sans". Cela voulait dire que la Bibichut ne reviendrait pas et qu'il pouvait donc enfin présenter ses deux filles à Jojo. En attendant que ce dernier arrive, Herik avait déjà installé le tout pour un semblant de pique-nique. Il fallait dire que maintenant que Séliza avait donné naissance, elle pouvait aussi se reposer et c'était lui qui prenait la relève. Heureusement, il avait du soutien sous plusieurs formes mais aujourd'hui, il tenait les deux bambins dans des portes-bébés qui étaient installés de part et d'autres au niveau de son torse.

Oh ... Y avait-il besoin de préciser qu'il se mouvait à peine dans le moindre de ses gestes ? De peur de réveiller les deux bébés qui dormaient paisiblement. Deux parfaites jumelles ... Difficile à croire que ... ça provenait de lui et de Séliza. D'ailleurs, rien que le fait de penser ça lui avait fait ramener le visage de Manelena à hauteur du sien. N'avait-il pas vu et compris qu'avec les pokémon, dans cet univers, comme certains étaient issus de deux groupes d'oeufs différents, il était parfois aussi très étonnant de voir certains pokémons naître à partir d'autres ? Si elle était aussi proche de la Pikachu, c'est bien parce qu'il était possible pour elle de donner naissance à une Pichu hein ? Bon ... Dans tous les cas, normalement, Jojo ne devrait pas trop tarder, la table était installée, le repas aussi, et il y avait des aires pour ses Fermites, Zéro et tous les autres pokémon de ce dernier ! Lui-même était sur son territoire donc il y avait tout le monde si nécessaire.
Herik Natzan
Spécialiste ★★★
Xp : 4211
Ressources : 2885
Crabaraque ♂ - Zébistian

Evoli ♀ - Fifidélia

Lianaja ♀ - Haisméralda

Floramantis ♀ - Hexeldia

Flamiaou ♂ - Minokious

Barpau ♀ - Sygna

Rubans : 0
Carte Dresseur
Spécialiste ★★★
Ven 7 Juil - 22:03


Citation :
Pokémon de Jojo :
- Zéro (Libegon)
- Poudre (Prismillon motif pokeball)
- 1024e (Fermite princesse pyromane)
- Pompote (Pohmotte)
- Queen (Nidorina)
- 51e (Fermite soldate mâle)

Catégorie : Technologie
Thème : Le miracle de la naissance
Saliveuse : 1024e

Les humains sont BIZARRES ! Ils font des bébés même pas viables. Nous, on pond des œufs, et dès que l’œuf éclos, c’est au boulot la Fermite ! Bon, y’en a toujours comme 11 012 001e qui sont à la traine, mais en général ça marche bien.

Bref, moi et 51e, ça ne nous intéresse pas du tout. On laisse ça à Jojo ! En bon ami, il a dépassé sa flemme aujourd’hui et s’est ramené avec un bouquet fait main pour la maman, et une liqueur maison de sa préparation pour le papa ! Deux cadeaux plutôt bien présentés… En plus de n’avoir strictement rien couté.

— Yooo ! C’est mwa ! Les Kangourex sont dans le coin ?

Et il est de bonne humeur, vu sa blague ! Bon par contre, il comprend vite sa bourde d’entrée en voyant les réactions des Pokémon. Le problème, avec les enfants en bas âge, c’est qu’ils passent leur temps à pioncer… Et quand ils ne pioncent pas, ils pleurent, donc mieux vaut ne pas les réveiller !
Jojo passe donc en mode silencieux tandis qu’il se rapproche, préférant chuchoter :

— Encore félicitation, ils sont aaadorables.

Euh. Elles ? Oui, bon… il a beau faire des efforts, ça reste Jojo. Voyant qu’Herik est encombré, il dépose les cadeaux sur la table.

Celle qui sera plus surprenante, c’est Zéro. Non seulement la dragonne est restée aux côtés de son dresseur pour voir les enfants, mais elle semble attendrie à la vue des deux pitchounes. C’est vrai qu’elle aussi, c’est une maman ! Une maman vraiment pas douée, mais une maman quand même. On ne voit pas souvent Premier en mission, mais au camp quand Jojo n’a pas besoin d’elle, elle passe de longues heures avec lui. La dragonne s'approche d'Herik et pose une patte sur l'épaule de l'humain pour le féliciter d'un grand sourire silencieux. Elle porte un curieux pendentif autour du cou, auquel est accroché un badge factice de l'arène de Florian, habituellement destiné aux spectateurs en guise de souvenir.

Un autre aussi touchant, c’est Pompote. Le Pohmotte bagarreur est tout excité ! Il applaudit sans laisser ses mains se toucher pour ne pas faire de bruit. À le voir, je sens qu’il brûle d’envie de faire un câlin à ces deux bouts de chou !

Queen et Poudre sont plus discrets, ils gardent leur distance. Je pense que la Nidorina n’est pas assez proche de Soriu, et trop préoccupée par d’autres choses. Quant à Poudre… Il n’en montre rien, mais son regard brûle de fierté envers Soriu pour son miracle de la vie.
Jojo Densetsu
Civil
Xp : 20159
Ressources : 2140
Libegon ♀ - Zéro

Ferdeter ♂ - Ferpamite

Fermite ♀ - 11 012 001

Fermite ♀ - 300

Prismillon ♂ - Poudre

*Fermite* ♀ - 713705

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Ven 7 Juil - 22:38




Dernière édition par Le Conseil le Ven 7 Juil - 22:39, édité 1 fois
Le Conseil
Civil
Xp : 564239
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Mettre un terme à cette chasse [Jojo] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Ven 7 Juil - 22:38


Le membre 'Le Conseil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Shiny' :
Mettre un terme à cette chasse [Jojo] Dommag12 Mettre un terme à cette chasse [Jojo] Dommag12 Mettre un terme à cette chasse [Jojo] Dommag12

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Mettre un terme à cette chasse [Jojo] Dommag12 Mettre un terme à cette chasse [Jojo] Dommag12 Mettre un terme à cette chasse [Jojo] Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 564239
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Mettre un terme à cette chasse [Jojo] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Dim 9 Juil - 22:41


Les Kangourex ? C'est vrai que cela aurait pu être de sacrés pokémon pour avoir des conseils sur la maternité et paternité. Enfin maternité vu que les kangourex étaient toutes femelles mais à part ça ... Hmm ... Pourquoi pas ? Au moins, Jojo était arrivé et visiblement, les filles d'Herik étaient de grandes dormeuses, stoïques comme lui alors qu'il chuchotait faiblement :

"Elles le sont bien qu'il est difficile pour moi de me dire que je suis leur père. J'ai beaucoup de mal à croire que ce sont mes filles ... Elles s'appelle Chlaura et Démérès. Ce sont des jumelles. Et merci pour les cadeaux, c'est très gentil de ta part, Jojo."

Ben quoi ? Il avait aussi le droit de tutoyer non ? Surtout qu'en regardant brièvement sur le côté, il voyait deux Crabicoques qui jouaient à celui qui avait la plus grosse. Une brève observation en direction de Zébistian et les deux Crabicoque paraissaient un peu dépités. Comme quoi, cela ne servait à rien de lutter contre ça hein ? Heureusement que les deux Coconforts paraissaient plus tranquilles, un peu le contraire de celui qui se balançait alors qu'une Mimantis dormait aussi paisiblement que les jumelles d'Herik. Le plus étonnant reste la réaction de Zéro et le fait qu'Herik lui fait un sourire chaleureux, chuchotant :

"Je ne suis pas ... forcément très doué ... donc si tu auras des conseils à me donner, n'hésite pas, Zéro. Je suis prêt à tous les écouter."

Et cela se voyait bien qu'il était sérieux. Qu'importe la situation, Zéro restait une mère qui avait élevé son enfant. Elle avait donc des idées, des règles ou autres. Et puis bon, si on jugeait Zéro, on pouvait aussi juger Manelena qui était une Alpha ... et aussi une mère. Bref, c'était assez compliqué mais à côté, tout le monde paraissait si heureux et joyeux. Il suffisait de voir comment tout ce beau monde se rendait ici et il n'y avait que ... Oh Queen ? Il était vrai que la dernière fois, il n'avait pas été ... des plus corrects envers elle mais elle avait évolué non ? Enfin ... Même s'il n'était pas le plus proche d'elle, elle était une pokémon poison et il certain que Séliza saurait comment s'occuper de cela. Poudre, il pouvait comprendre. Sans faire exprès, il suffisait juste de bouger un peu les ailes et hop, un éternuement. D'ailleurs, cela lui faisait penser...

"Jojo ... Avec la naissance de mes jumelles, je n'ai pas vraiment pu ... retrouver le groupe dont on parlait. Pour autant, la Bibichut de la dernière fois est souvent revenue et j'ai permis qu'elle emporte de la nourriture pour qu'elle puisse nourrir leur groupe bien qu'ils peuvent se débrouiller sans. Et ... bien entendu, j'ai aussi prévenu Manelena. Il se peut que lors des discussions, je demande à Manelena d'être en retrait et de ne pas se présenter ... pour éviter que sa fille ne perde la raison. Elle pourrait mal réagir, je ne veux pas prendre ce risque."

Et oui. Il suffisait de voir les propos d'Herik et la Sorcilence Alpha qui semblait se raidir pour comprendre que bien entendu, malgré les apparences, la situation était tendue ... D'ailleurs, même si Séliza était présente, elle paraissait souriante et détendue ... C'était compliqué de lire dans son caractère bien qu'elle caressait le crâne de sa Séviper qui sifflotait avec joie en voyant les deux bébés de sa maîtresse. Maîtresse qui s'était rapprochée de la Nidorina pour la rassurer. Oui ... Tout allait pour le mieux ... Du moins en apparence ... Puisqu'au loin, une Bibichut était apparue, immobile. Et dans le coeur des pokémon psychiques, on pouvait voir qu'ils étaient aptes à lire l'inquiétude dans celui de la Bibichut. D'ailleurs, un bruit sourd se fit entendre non-loin du groupe. La raison à cela ? Un Xatu était tombé de sa branche, ayant lu l'avenir ... et s'étant écroulé sous la surprise, s'évanouissant sous le choc. Oh ... Ce n'était pas bon signe, n'est-ce pas ?
Herik Natzan
Spécialiste ★★★
Xp : 4211
Ressources : 2885
Crabaraque ♂ - Zébistian

Evoli ♀ - Fifidélia

Lianaja ♀ - Haisméralda

Floramantis ♀ - Hexeldia

Flamiaou ♂ - Minokious

Barpau ♀ - Sygna

Rubans : 0
Carte Dresseur
Spécialiste ★★★
Mar 11 Juil - 21:54


Catégorie : Technologie
Thème : Le miracle de la naissance
Saliveuse : 1024e

Ahlala, ce Herik ! Même devant ses propres enfants il doit se déprécier ! Ce n’est pas comme ça qu’il va leur apprendre la confiance en elles !

— Enchaaanté, Chlaura et Démérès ! Vous avez intérêt à grandir vite pour montrer à votre papa qu’il se débrouille très bien !

Eh ! Vous imaginez Jojo avec des enfants, en comparaison ? Perso, je préfère éviter. Déjà quand on le voit avec ses Pokémon…
Par contre, ce n’est pas Zéro qui donnera des conseils ! La dragonne rougit et détourne le regard, l’air un peu gênée à cette proposition. Non, non, très peu pour elle ! Les Pokémon d’Herik auront surement des tas de conseils bien plus pertinents que les siens. La seule chose certaine, c’est qu’elle n’a aucun doute qu’Herik s’en sortira très bien. Il n’est pas aussi… impulsif qu’elle.
Et puis… Elle joue les muettes depuis quelques mois, alors bon… elle ne risque pas de prodiguer quoi que ce soit.

— T’inquièèète pour la Bibichut ! Ce n’est pas comme s’ils allaient débarquer là-maintenant. Tout ce qui compte pour le moment, c’est que tu t’occupes de ces deux petits bouts de choux.

Je vous ai déjà dit que Jojo avait un certain talent pour attirer les emmerdes rien qu’en les supposant ? Ça marche particulièrement bien avec les alphas. Et puisqu’on parle d’une fille d’alpha…

C’est dommage, tout partait pour une bonne journée joyeuse dans la serre ! Jojo, Poudre et Pompote arboraient leur plus beau sourire et le paysan semblait ravi du repas qui les attendait. Bien sûr, il y avait quelques récalcitrants qui refusait de s’amuser, comme Queen. La Nidorina acceptait avec méfiance chaque personne et Pokémon qui tentait de s’approcher d’elle. On sentait qu’elle avait retrouvé un début de confiance en elle grâce à son évolution. Cependant, il lui manquait la confiance envers autrui. Du moins, ceux qu’elle ne côtoyait pas au quotidien.

Cela étant dit, ça fait au moins d’elle la première à réagir aux étrangetés. Comme la chute d’un Xatu, ou la présence d’une créature étrangère ! Même s’il était difficile pour la Nidorina de savoir ce qui a sa place ou non dans la Serre, entre les cailloux, les insectes et les chiens de feu.

Jojo ? Non. On est dans la serre, que voudriez-vous qu’il arrive ? Les crabicoque sont bruyants, ce n’est pas nouveau. Il se serre un verre d’eau pour se remettre du trajet à travers les terres brûlées.
Zéro tourne la tête, le regard froncé dans la direction du bruit. Elle non plus n’a pas envie d’y croire, mais guerrière oblige, elle reste alerte.

Et puis, il y a les Fermite que nous sommes, 51e et moi. Non, on ne voit pas le danger venir. Par contre, tels de véritables pompiers, on accoure auprès de l’oiseau tombé des cieux pour le tapoter et essayer de le réveiller. Tout va bien l’oiseau ? Est-ce qu’on doit l’amener à tout le monde ? S’il ne se réveille pas, 51e et moi on le trainera jusqu’au groupe pour que quelqu’un lui donne une bonne douche froide ! Ça réveille y parait.
Jojo Densetsu
Civil
Xp : 20159
Ressources : 2140
Libegon ♀ - Zéro

Ferdeter ♂ - Ferpamite

Fermite ♀ - 11 012 001

Fermite ♀ - 300

Prismillon ♂ - Poudre

*Fermite* ♀ - 713705

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Ven 14 Juil - 21:20


"Hahaha ... Je ferais de mon mieux pour qu'elles soient heureuses et en paix."

Il était rare qu'il rigole et qu'il le montre aussi ouvertement, avec les joues rougies par la gêne. Pour autant, c'était exactement son cas en cette situation précise. Le jeune homme aux cheveux verts avait remarqué que l'embarras qu'il ressentait n'était pas mieux pour la Libégon. Ils faisaient sûrement la paire et c'était peut-être pour ça qu'ils s'entendaient bien un peu tous les deux. Il lui faudra vraiment un jour pour voir ... pour trouver aussi un Libégon. Malgré ce que les scientifiques disaient, pour lui, il s'agissait d'un insecte comme les autres. Il était même certain qu'elle était apte à maîtriser quelques attaques liées à ce type de pokémon.

"On ne sait jamais. En réalité, elle apparaît parfois, de temps à autre mais toute seule et cela est suffisant. Mais en même temps, elle m'a expliqué que certains des pokémon qui accompagnent sa soeur cadette peuvent avoir un côté assez ... belliqueux en vrai. Mais ça devrait aller et ..."

Il s'était arrêté lorsqu'il avait entendu le bruit de son Xatu qui était tombé, il avait aussitôt mis son corps de côté pour protéger ses filles, instinctivement. Et pour causer ... La Bibichut était là ... mais elle n'avait pas ce caractère enjoué comme auparavant ... et en vue de ce qui se tramait, Edelume avait transmis le message aussitôt à Herik comme Jojo et le reste des pokémons : ils arrivaient. Ils avaient deviné ... ou du moins, la Sorcilence Chromatique avait fini par lire dans ses pensées et comprendre ce que ça voulait dire et d'où tout venait ... et surtout où se rendre.

Un endroit qu'elle connaissait bien ... et pas qu'un peu ... puisqu'en un instant, plusieurs pokémon étaient subitement apparus au beau milieu de la Serramana. Un bref regard avait suffit de comprendre que Manelena s'était éclipsée, comme convenue, tandis que maintenant ... Il fallait entendre le glâpissement de joie d'une petite Goupix qui paraissait heureuse de retrouver des têtes qu'elle connaissait. Elle s'apprêtait déjà à se mouvoir pour aller rejoindre les pokémon feu avant d'être stoppée par une forme humanoïde encapuchonnée qui approchait les trois mètres de hauteur.  La Goupix se tourna vers celle-ci, se demandant ce qui se passait alors qu'Herik venait simplement dire :


"Nous savons qui vous êtes. Vous n'avez pas besoin de vous cacher ... ou de vous faire passer pour une dresseuse. Aucun humaine n'est aussi grande que vous. Quant à cette Goupix, laissez-la partir s'amuser avec les autres pokémon. Vous savez très bien ... que l'on ne vous veut ... aucun mal."

Difficile en réalité. Lui-même n'en voulait pas. Ses pokémon aussi ... Mais peut-être qu'ils allaient agir différemment ? Ce qui était sûr, c'est que les pokémon proches d'Herik étaient prompts à l'écouter mais ceux dans la Serramana ? Tant qu'il n'était pas directement à côté d'eux, parfois, ils faisaient les fous. Mais là, avec les différents Chochodile, le Flamiaou et les Flambino ... La Goupix aurait de quoi se distraire non ? Alors pourquoi pas ? Alors que le "bras" couvert par le tissu laissait la Goupix courir à toute allure vers la zone des pokémon feu, les autres pokémon étaient présents autour de la créature encapuchonnée.

Il y avait vraiment de tout ... Entre une Chapotus, un Wagomine, un Sablaireau d'Alola qui paraissait bien plus sérieux que celui d'Herik, mais aussi une Kungfouine qui observait chaque créature présente en face d'elle, prête à se battre ... Un peu comme l'imposante Duralugon qui n'était pas bien loin d'elle. Dans les faits, le Sablaireau d'Alola ne paraissait pas très motivé à se battre, ni même la Chapotus. Les trois autres, c'était une ... autre histoire ... et la capuche qui recouvrait la créature de trois mètres s'était très vite téléportée pour tomber au sol à quelques centimètres, dévoilant la Sorcilence Chromatique. Elle était grande, anormalement, comme l'était sa mère bien qu'il n'y avait pas ce côté Alpha ... Si on rajoutait aussi que sa chevelure était argentée à la place de saphir et que ses colorations roses étaient plus accentuées, elle était d'une étrange beauté, presque chimérique. Mais pourtant, ses yeux cherchaient à trahir aucune émotion ...


"Où est mam.... ma mère ?" furent ses premières paroles, diffusées dans le cerveau de chaque pokémon et humain présents. Pour autant, les yeux s'étaient baissés sur les deux bébés d'Herik qu'il continuait de couvrir. Le jeune homme n'avait que son visage tourné vers elle, la majeure partie du reste du corps cherchant à les protéger. La Duralugon avait relevé les yeux, observant la Libégon avec une lueur de défi ... comme la Kungfouine avec les pokémon d'Herik. Aucune agression n'avait été faite ... Rien du tout. Simplement que tout le monde était là ... maintenant.
Herik Natzan
Spécialiste ★★★
Xp : 4211
Ressources : 2885
Crabaraque ♂ - Zébistian

Evoli ♀ - Fifidélia

Lianaja ♀ - Haisméralda

Floramantis ♀ - Hexeldia

Flamiaou ♂ - Minokious

Barpau ♀ - Sygna

Rubans : 0
Carte Dresseur
Spécialiste ★★★
Jeu 20 Juil - 16:38


Catégorie : Rapport d’expédition
Thème : Protéger les enfants
Saliveuse : Zéro

Tout allait bien jusqu’à ce qu’elle arrive. En omettant quelques gênes sur lesquelles je ne m’étendrai pas. Ç’aurait été une bonne chose pour tout le monde que cette journée reste ainsi. Mais bon… on a l’habitude des emmerdes.

Pour une fois, Jojo devra se démerder. De toute façon, il m’a assez fait comprendre qu’il n’avait pas besoin de moi pour survivre ! Plutôt que d’aller vers mon dresseur, je m’interpose immédiatement entre le groupe de téléportés et Herik, lequel couvre ses deux petites. Il y a deux très jeunes humaines dans la pièce… Ce sont elles la priorité. Et cette fois, je me montre menaçante, le corps courbé vers le sol, prête à bondir à la moindre attaque. Je n’apprécie pas du tout cette intrusion.
Mon regard passe de la gigantesque créature à ses camarades. Je repère notamment un Duralugon qui me fixe et m’arrache une grimace douloureuse de mauvais souvenir. Pas question de me refaire étaler en un coup comme la dernière fois… Je vais devoir être plus prudente, cette fois.

Et Jojo, comment il réagit à tout ça ? En soupirant, puis en se resservant un verre. Il reste assis à table.

— J’imagine que vous n’êtes pas venus profiter du goûter, kwaaa ?

Nop, l’ambiance est bien trop tendue pour que cela se résolve à coup de verres et de calembours. Le paysan roule des yeux et rebondit alors sur la remarque d’Herik :

— C’est pas la Goupix qui devrait partir. Geeenre, si y’en a qui veulent se mettre sur la gueule, let’s go, mais y’a des gamins et des Pokémon innocents dans toutes la serre. Téléportez plutôt les bagarreurs dehors.

Pour une fois, il n’a pas tort. Personne n’a encore engagé les hostilités, mais entre les bourrins d’en face et moi-même, ça ne va pas tarder à péter. D’ailleurs, Poudre se faufile dans mon dos pour ricaner et faire semblant de me pousser de ses battements d’ailes ridicules.
Ma place n’est pas aux côté des gardes du corps ? C’est vrai que je suis plus à l’aise au milieu d’une mêlée qu’à protéger quelque dans mon dos. Ça… il le fait mieux que moi, à mon grand damne.  

Des Pokémon de Jojo, Pompote a bondit sur les jambes d’Herik pour couvrir des petites ce qu’Herik ne couvrait pas déjà. Entre lui et Poudre, on dirait que je ne suis pas la seule avec un instinct de protection envers les plus jeunes ! Quant à 1024e, elle accompagne la Goupix et les Pokémon feu en tant qu’adulte, histoire de s’assurer qu’il ne leur arrivera rien.

Sans surprise, le Fermite soldat 51e est à mes côtés, et même devant moi, sans aucune crainte.

Beaucoup plus surprenant, Queen s’est avancée. Elle ne devrait pourtant rien savoir de tout ça, ni qui ils sont, ni ce qu’ils veulent… C’est un peu la pièce rapportée du jour, comme souvent. Pourtant, voilà qu’elle fixe le Duralugon d’un regard haineux, les muscles tendus et les crocs serrés. Prête à bondir ? Non, non. On a dépassé ce stade, puisqu’elle a déjà bondi.

On aurait pu s’attendre à ce que les intrus engagent les hostilités, après leur téléportation. Ou à ce que moi, je craque, étant la plus sanguine du groupe. Mais non, il faut croire qu’on la connait mal, cette Nidorina. J’étais pourtant persuadé que c’était une trouillarde…

Et voilà qu’elle fonce dans le tas, ignorant tous les adversaires bien plus puissants qu’elle pour se concentrer sur le Duralugon et essayer de lui asséner un Double pied.
Bon… Tant pis pour la diplomatie. J’espère juste qu’un Pokémon aura la bonne idée d’écouter Jojo et éloigner le combat. Pour ma part, je ne vais pas attendre et laisser un camarade se jeter dans la gueule du loup seul.

Le Duralugon me fixe depuis tout à l’heure. Il veut en découdre, focalisé sur moi, et me voit comme un défi ou je ne sais quel trophée à atteindre. À côté, le deuxième bourrin semble être la Kungfouine, qui est bien plus intéressée par les créatures d’Herik.

C’est donc d’elle que je vais m’occuper. Je profite qu’elle s’intéresse à d’autres pour bondir, l’agripper et l’éloigner du groupe en m’envolant avec elle.
Jojo Densetsu
Civil
Xp : 20159
Ressources : 2140
Libegon ♀ - Zéro

Ferdeter ♂ - Ferpamite

Fermite ♀ - 11 012 001

Fermite ♀ - 300

Prismillon ♂ - Poudre

*Fermite* ♀ - 713705

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Lun 24 Juil - 17:05


Profiter du goûter ? Herik cligna de son unique oeil valide ... avant de tout simplement pousser un soupir ... et pas vraiment de soulagement ... Le jeune homme aux cheveux verts ne semblait pas vraiment comprendre ce qui se passait, loin de là ... Enfin si ... Lui le savait mais Jojo ? Cela lui rappelait un peu la situation par rapport au Duralugon ... et il était vrai qu'en revoir un autre n'avait pas de quoi le rassurer. En réalité, cela était même tout le contraire ... La Duralugon n'avait pas la puissance de l'Alpha ... et ne désirait pas défendre son territoire. Par contre, aux propos de Jojo, une voix féminine traversa les esprits de tous et toutes :

"Il est difficile de ne pas donner raison à Jojo pour l'occasion. Alors si cela ne vous dérange pas, vu que la situation ne concerne qu'Herik, quelques pokémon de son entourage et nous autres, on va éviter de ravager la Serramana et ses habitants. En réalité, vous n'avez pas le choix."

Claquement de doigts, yeux roses et voilà que la Gardevoir avait fait se téléporter tout ce beau monde hors de la Serramana. Oh, à l'extérieur, ils étaient peut-être à une dizaine de mètres de l'endroit mais cela ne changeait en rien la situation ... sauf qu'ils étaient dehors. Il y avait bien Edelume, Beesiphone, Zébistian, Toupiti, devenue une magnifique Raichu d'Alola, Hexeldia, une Mimantis et Kilucru, un Concombaffe d'une étrange couleur, distributeur de baffes officiel depuis qu'il était chez Herik.

Par contre, du côté de la Sorcilence Chromatique, la Goupix n'était pas présente et il en était de même pour le Sablaireau d'Alola, ce dernier visiblement en train de faire une sorte de course avec un autre Sablaireau d'Alola qui provenait de la Serramana ... Cela ne changeait en rien que les pokémon encore présents en ces lieux pouvaient être très dangereux.

Du moins, tout ça aurait put se passer ainsi mais alors que ses propres pokémon n'agissaient pas encore, la Nidorina aventureuse s'était jetée sur la Duralugon pour la frapper doublement alors que la Libégon avait cherché à emporter la Kungfouine. Si la Duralugon regarde la Libegon en ignorant sur le moment la Nidorina, elle ne se prive pas ensuite pour lever une seule patte et chercher à l'abattre sur elle comme on irait éclater un rocher. Oh, ce n'était pas un coup puissant mais qui avait pour but de surtout briser les défenses de son adversaire.

Du côté de la Kungfouine, elle ne paraissait pas si étonnée que ça. Dès l'instant où la Libegon avait tenté de l'agripper, la petite créature avait fait un mouvement, décochant juste une légère frappe sur le crâne du pokémon dragon, maniant le bluff à la perfection pour lui instaurer un petit moment d'hésitation et d'effroi. Ainsi, son adversaire n'avait même pas eu l'occasion de réagir et maintenant, elle était prête à la réceptionner.

Pour le Wagomine, il s'était mis à fulminer, observant chaque pokémon présent avant de soudainement foncer vers Zébistian, ignorant le fait qu'il aurait largement l'avantage sur la Mimantis. Il semblait avoir compris que l'insecte rocailleux était le plus dangereux de la tribu. Le Concombaffe chromatique, quant à lui, se retrouvait confronté à une adversaire pas beaucoup plus grande que lui, une Chapotus commençait à se livrer à une bataille de baffe, l'un avec ses muscles internes, l'autre avec ses cheveux... Seule une Bibichut ne cherchait pas à prendre part au combat. Un bruit tonitruant vint se faire entendre, coupant court aux combats pour quelques secondes et pour cause...

Le choc entre le Wagomine et le Crabaraque avait eu de quoi produire une onde sonore bien tangible, Herik émettant un rictus tout en regardant la Sorcilence Chromatique. Celle-ci, dans son rôle de "dresseuse", ne cherchait pas non plus à se mêler au combat. Beesiphone et Edelume ne bougeaient pas de leur position auprès d'Hérik, comme pour le protéger. Il fallait dire que la Sorcilence chromatique gardait ses yeux fixés sur lui, ignorant tout le reste. Elle murmurait juste quelques mots, regardant juste brièvement l'Apireine et la Gardevoir très proches de l'homme.


"Il n'y a pas ... moyen de s'arranger ? Si on ne fait que discuter et ... peut-être que tout ira pour le mieux ?"

"La dernière fois que l'on a tenté la discussion, tu as le résultat à tes côtés, Herik."

La voix de la Gardevoir s'était faite entendre, l'unique oeil du jeune homme se posant sur les cicatrices ventrales ... que ça soit celle d'Edelume ou Beesiphone. Et il ressentait une légère douleur à la cicatrice traversant son oeil. C'est vrai. Il le savait bien. Il le savait parfaitement ... Mais c'était du passé et tout ça allait ... changer pour le mieux. Il le fallait absolument. Il fallait briser ce cycle ! Il ne voulait aucun mal à la Sorcilence Chromatique ! Ni à ses compagnons, ce n'était pas possible de comprendre ça ?! Et où était Jojo ? Avec la ... dernière fois et le Duralugon Alpha, il était maintenant soucieux de voir comment allait le jeune homme. Il n'avait pas eu l'occasion de l'observer depuis la téléportation.
Herik Natzan
Spécialiste ★★★
Xp : 4211
Ressources : 2885
Crabaraque ♂ - Zébistian

Evoli ♀ - Fifidélia

Lianaja ♀ - Haisméralda

Floramantis ♀ - Hexeldia

Flamiaou ♂ - Minokious

Barpau ♀ - Sygna

Rubans : 0
Carte Dresseur
Spécialiste ★★★
Mer 26 Juil - 22:08


Catégorie : Rapport d’expédition
Thème : Protéger les enfants
Saliveuse : Zéro

Miracle, quelqu’un qui soutien le point de vue de Jojo ! C’est suffisamment rare pour être retenu.

Résultat, les combattants se font téléporter. Et apparemment, Jojo est un combattant au même titre qu’Herik. Sans doute aurait-il été illogique de téléporter ses Pokémon sans leur dresseur ? Il n’a pas l’air d’accord, tandis qu’il se rattrape de justesse en passant d’assis sur une chaise à accroupi dans le vide.

— Sérieuuux… on aurait pu ramener la table aussi.

Le paysan se redresse et recule tranquillement derrière Herik, les bras croisés derrière sa tête, histoire de trouver un arbre auquel s’adosser. Il semble étonnamment serein, malgré l’affrontement qui s’annonce. Beaucoup plus que face au dernier alpha en date. Probablement parce qu’il y a moins d’inconnues, et plus de pistes de sortie. Reste à voir si l’une d’entre elles sera accessibles pour éviter un carnage. Aussi… il n’est pas concerné personnellement, ça aide.

La seule chose qui l’embête, c’est que Queen ait engagé les hostilités. Mais vu son peu d’entrainement, elle va se faire étaler, et le contentieux sera vite réglé.
Pourtant non. Elle se ramasse une première mandale, tombe au sol, puis se relève, toujours aussi furieuse. Peut-être même plus encore ? Elle continue à ignorer les autres combattants autant que sa sécurité et gronde, comme j’aurais pu le faire autrefois. Je rêve ou elle m’imite ? Non attendez… son imitation va plus loin de ça, on dirait un dragon prêt à cracher ses flammes sur le Duralugon !
Pourtant, ce ne sont pas de véritables flammes, plutôt l’énergie d’une puissance cachée de type dragon. Très loin de mes propres dracosouffle, néanmoins… elle attire l’attention de Jojo qui, d’un haussement de sourcil, se demande quand cette Nidorina a pu apprendre cela.

Pour ma part, je pensais surprendre la Kungfouine… Mais c’est elle qui m’a surprise. J’en ai dévié mon vol sans y penser, ratant ma prise et me mettant en mauvaise position. Et ça recommence…
Doublement. C’est une fois encore une Fermite qui vient à mon secours. 51e lance une Escarmouche fulgurante sur la Kungfouine pour l’empêcher de m’enchainer.

Ne pas se laisser déstabiliser. Je dois analyser la situation. Battant des ailes, j’évite de retomber au milieu de mes adversaires et m’éloigne plutôt le temps d’une danse draco.

Cette fois, Zébistian a rejoint le combat. Et ça s’entend. Je grimace, me remémorant mon excitation passée de combattre à ses côtés face à l’alpha. On en est bien loin, aujourd’hui. De toute façon, je ne me pense pas en état de faire des prouesses…

D’un coup d’œil, je remarque l’absence de Poudre. Ça craint. Lui et Pompote sont restés aux côtés des petites. Je ne doute pas que le Prismillon va s’installer à l’endroit idéal pour à la fois surveiller qu’il n’arrive rien aux enfants tout en suivant l’affrontement. Quant à Pompote… Il a dû sacrément paniquer en voyant les deux petites et Herik disparaître ! Clairement, ce n’est pas lui qui aidera la nouvelle baby-sitter à gérer cet imprévu. Le Pohmotte va juste accourir vers elle, complètement paniqué, pour s’assurer que les petites vont bien. Et leur faire des gros câlins si elles se mettent à pleurer ? Oui, sans doute… J’espère que le bordel de l’affrontement ne les dérangera pas trop ? Sans blague…

On aussi droit à un Herik vite rembarré par sa Gardevoir. Désolé, mais je n’y crois pas. Au pire, on leur parlera une fois tout le monde KO, ils seront surement plus à l’écoute !

Pourtant, Jojo y réagi.

— Tout le monde n’a pas envie de se battre. Geeenre, on en a déjà plusieurs qui s’amusent là-bas, des deux groupes. Et la même pour ceux qui ont envie de se battre, on ne les en empêchera pas.

Ça, c’est pour moi et les autres.

— Et y’en a qui voudraient parler, pas vraiii ?

Cette fois, c’est la Bibichut que Jojo fixe du regard. Que chacun fasse ce qu’il veut ? C’est son idée. Laisser les bourrins se fatiguer un peu, qu’ils expriment leur désaccord à leur façon avant d’essayer de le régler par les mots.
Jojo Densetsu
Civil
Xp : 20159
Ressources : 2140
Libegon ♀ - Zéro

Ferdeter ♂ - Ferpamite

Fermite ♀ - 11 012 001

Fermite ♀ - 300

Prismillon ♂ - Poudre

*Fermite* ♀ - 713705

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mar 1 Aoû - 19:39


Ramener la table ? Vraiment ? Il n'était pas du tout ... convaincu que tout se passe aussi bien que cela. En réalité, en vue de l'assaut provoqué par les attaques des pokémon de Jojo, peut-être que le tout avait l'air envenimé ... Mais il n'y avait bien que Jojo qui prenait tout ça comme si de rien n'était. Et surtout ... Edelume paraissait aussi sur le qui-vive, comme Zébistian ... C'était vraiment un endroit miné, non ? La Sorcilence Chromatique n'avait pas l'expérience de sa mère. Il ne pouvait pas prendre le risque de la blesser gravement comme cette dernière ou pire ! Il y avait sûrement une possibilité de ... hein ? Pourquoi est-ce que la créature de trois mètres de hauteur, à la chevelure argentée, avait fait un pas en reculant, comme perturbée par quelque chose avant de retrouver une certaine contenance ? Qu'est-ce que ... ça voulait dire ?

Heureusement, à l'intérieur de la Serramana, Séliza avait aussitôt pris la relève en voyant la Gardevoir Chromatique et le Pohmotte tenter des manoeuvres ... Et puis, les petites étaient calmes, trop calmes. Il fallait dire qu'Edelume n'avait pas fait que les deux bambins soient projetés dans les bras de Galatéa ... De la douceur, rien d'autre ... Et surtout, quelques instants plus tard, il était possible de voir qu'une petite Otaquin chantonnait doucement en s'étant rapprochée, la même que deux Lokhlass. Oui ... Herik avait bien préparé le terrain pour quelqu'un qui ne se sentait pas prêt pour les enfants. Des pokémon aptes à apaiser les esprits et à chantonner des berceuses.

Ailleurs, la Duralugon paraissait plus que surprise de ce qu'elle venait de réceptionner. Oh, il n'y avait pas de quoi la faire tomber au combat ... C'était même tout le contraire ... mais l'attaque qu'elle venait de subir avait réussi à la faire reculer et poser l'une de ses pattes au sol ... Ainsi, la petite créature devant elle cachait une puissance proche de celle des dragons ? Soit ... C'était bien pour cela qu'elle était ici. D'un mouvement de la queue, elle utilisait aussi la puissance des dragons pour repousser son adversaire. C'était un coup un peu plus ferme qu'auparavant mais toujours bien loin de ce qu'elle pouvait faire réellement ressentir.

La Kungfouine avait tenté de continuer l'assaut mais se retrouva bien vite prise à son propre piège ou presque. Si le Bluff avait été possible pour surprendre la Libégon, elle-même venait de subir une attaque ... de la part d'une étrange Fermite. Deux contre une ? Cela ne paraissait pas déranger la Kungfouine qui était même plus motivée encore qu'auparavant. Oui ! C'était ça qu'elle désirait ! Devenir plus forte ! Et pour ça ... Il n'y avait pas cinquante choix ! Vu que ses adversaires étaient deux contre elle, elle allait montrer ce dont elle était capable ! De sa paume, elle frappa avec force sur la Fermite avant de bondir sur elle et de s'appuyer sur son corps pour arriver à la hauteur de la Libégon et de lui envoyer un coup de pied sauté directement dans la mâchoire.

De son côté, le Wagomine fulminait contre son adversaire, remarquant bien qu'il reculait de plus en plus malgré la bataille. Pire ! Il était en train de reculer et subissait les assauts de la Mimantis qui n'hésitait pas à l'attaquer de côté ! Se retrouvant projeté comme si de rien n'était par le Crabaraque, ce dernier ne paraissait pas vouloir le laisser avancer. Qu'il ne continue pas ce petit jeu ... ou sinon ... sinon quoi ? Alors qu'il s'énervait, le corps du Wagomine s'était mis à s'illuminer avant de presque tripler de taille ... et que dire de sa stature ? Il était impressionnant ... et colossal ... Le Monthracite qui faisait face maintenant n'avait rien de l'allure de l'Alpha, ça ne changeait pas au fait qu'il venait de devenir bien plus dangereux.

La Chapotus ? Elle continuait de donner des baffes à son adversaire qui les lui rendait bien ... et plus encore ! Car oui, le Concombaffe était bien plus vaillant qu'il n'y paraissait et ce n'était pas parce qu'elle utilisait des pouvoirs psychiques que cela allait l'arrêter. C'était même tout le contraire ! Il se sentait encore plus motivé à donner du sien pour arriver à ses fins ! La Bibichut, qui semblait observer tout cela d'un oeil extérieur, avait relevé un peu son visage en direction de la Sorcilence Chromatique. Malgré qu'elle n'était pas là pour participer à échauffourée, clairement ... Elle n'avait pas une position envieuse, étant prise entre deux feux.

Pourtant, comme si de rien n'était, elle vint se présenter à Hérik, l'observant quelques secondes ... avant de sautiller pour qu'il la prenne dans ses bras. Alors qu'Edelume et les autres pokémon d'Herik paraissaient étonnés de tout ça, il y en avait bien une qui paraissait effarée. Le masque de neutralité de la Sorcilence Chromatique se brisait et ses tentacules s'agitaient légèrement. Encore plus lorsque la Bibichut vint frotter doucement son visage contre la joue d'un Hérik qui se demandait vraiment ce qui était en train de se passer, un message mental se faisant entendre :


"MORRIGANIA ! Tu es parfaitement au courant de ce qui s'est passé et tu fais ... CA ?!"

Il n'était guère difficile de savoir d'où provenait la voix féminine qui laissait transparaître une certaine rage, colère et peut-être de l'envie. Surtout quand la Bibichut dans les bras d'Herik ne paraissait pas se soucier le moins du monde d'avoir rajouté de l'huile sur le feu.
Herik Natzan
Spécialiste ★★★
Xp : 4211
Ressources : 2885
Crabaraque ♂ - Zébistian

Evoli ♀ - Fifidélia

Lianaja ♀ - Haisméralda

Floramantis ♀ - Hexeldia

Flamiaou ♂ - Minokious

Barpau ♀ - Sygna

Rubans : 0
Carte Dresseur
Spécialiste ★★★
Sam 5 Aoû - 23:40


Catégorie : Rapport d’expédition
Thème : Protéger les enfants
Saliveuse : Zéro

Boum. Queen encaisse la seconde contre-attaque avec moins de contenance que la première. Un beau roulé-boulé plus tard, elle se relève toute tremblotante. Ce n’est vraiment pas une bonne combattante. Je devine qu’elle voudrait se carapater après ce coup, pourtant bien loin d’être puissant. D’ailleurs, elle n’arrive pas à relancer une attaque. Elle s’est redressée et se tient debout, face à cette Duralugon bien plus grande qu’elle. Elle n’attaque plus. Elle se contente de gronder et fixer du regard son adversaire, poings serrés comme au-devant d’une énigme sans réponse.

Du côté de la Kungfouine, le rapport de force est inversé. Par le nombre, certes, mais surtout parce que ma surprise est passée. 51e s’est laissé blesser par la forte paume, et semble même avoir quelques difficultés à enchainer. Il prend le temps qu’il faut pour se redresser. Moi, par contre, en voyant l’ennemi bondir jusqu’à moi en visant mon visage, je me contente de pivoter sur moi-même dans les airs. Ma draco-queue encaisse l’assaut de son pied, en plus de la propulser en direction de ses alliés.

Je dirais bien que jusqu’ici, on s’en sort. Pas de bol, c’est aussi à ce moment qu’un de nos adversaires décide d’évoluer pour inverser la tendance. Ça craint, ce machin énorme pourrait causer pas mal de dégâts si on le laisse se déchainer.

Est-ce qu’on peut compter sur l’intervention de Jojo pour calmer le jeu et couper court au combat ?... Non. Certes, il a fait réagir la Bibichut. Non, ça ne va pas calmer notre adversaire, au contraire. Même Jojo ne peut s’empêcher de rire en la voyant changer de camp sans prévenir.

— En vraiii, elle n’a pas tort. Si vous faisiez tous un câlin comme ça, ça serait moins le bordel.

Peut-être qu’elle pourrait en faire un à sa mère, la Sorcilence ? Les câlins mère fille, ça apaise, non ? Jojo y pense, mais ne va pas jusqu’à le proposer. Une intervention de l’alpha pourrait régler le problème comme tout envenimer, de la même façon que cette Bibichut. C’est risqué. On verra si on perd le contrôle de la situation.

En attendant, je vais profiter d’avoir écarté la fouine quelques instants pour m’en prendre à quelqu’un d’autre. Un qui m’inquiète un peu.
Je plonge en piqué jusqu’à frapper le sol de ma queue à la verticale, créant une craquelure de forces telluriques qui se propage jusqu’au Monthracite. Si je peux le mettre hors d’états de nuire avant qu’il fasse appel à sa nouvelle puissance d’évolué, ça arrangera tout le monde.
Jojo Densetsu
Civil
Xp : 20159
Ressources : 2140
Libegon ♀ - Zéro

Ferdeter ♂ - Ferpamite

Fermite ♀ - 11 012 001

Fermite ♀ - 300

Prismillon ♂ - Poudre

*Fermite* ♀ - 713705

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mar 22 Aoû - 20:58


La Duralugon observe son adversaire, comme si de rien n'était. Il faut dire qu'elle n'a aucun intérêt à écraser plus faible que soi. C'est peut-être pour cela qu'en voyant Queen qui tremblait presque sur place après la seconde, elle la repousse d'un mouvement de la queue. Le genre à projeter l'adversaire au loin ... mais sans réelle violence. Elle n'a aucun intérêt à cela ... à contrario de la Kungfouine qui semble maintenant avoir plus d'adversaires que prévu. D'ailleurs, elle réceptionne la Kungfouine qui fut projetée vers elle, la pokémon fouine gardant son calme et sa contenance tout en hochant la tête vers la Duralugon pour la remercier.

"Je ne suis pas vraiment certain que ça ... soit ainsi ... Même si je ne comprends pas du tout ... comment cela ? Morrigania ? C'est un joli prénom pour une Bibichut ça."

Il avait visiblement eu le droit au prénom de la petite créature dans ses bras et il avait alors juste complimenté ce dernier, comme si de rien n'était. En vrai, en vue du message mental transmis à tous de la part de la Sorcilence Chromatique, il fallait dure ... eh bien ... maintenant, elle paraissait confuse et abasourdie en entendant les paroles d'Herik, reprenant :

"Je peux bien donner mon nom au ravisseur de ma mère pour qu'il soit au courant de qui se sera..."

"Oh non, y a pas besoin, tu sais. Quand tu es l'ennemie de quelqu'un, ce dernier n'a pas forcément envie de savoir qui il affronte. C'est inutile."

Encore une fois, la Bibichut s'amusait aux dépends de la Sorcilence Chromatique, lui coupant la parole, faisant un énorme contraste par rapport à la situation. Il n'en fallait pas plus pour que les tentacules composant la chevelure argentée de la créature ne se mettent à trembler, sûrement de colère, des flammes apparaissant autour d'elle.

"Si tu continues comme ça, que tu sois ma soeur aînée ou non, je ..."

"Tu agirais pour toi-même et non pas pour quelqu'un d'autre ... comme mère ? D'ailleurs, tu ne t'es même pas demandé ce que mère en pense."

"JE LE SAIS PARFAITEMENT ! Elle déteste et hait les humains ! Il n'en est pas autrement !"

Par contre, les pensées de Jojo semblaient avoir attiré un sourire chez la Bibichut dans les bras d'Herik. Il fallait dire que même si Herik avait l'habitude de bloquer ses pensées à cause des nombreux pokémon psychiques, comme une défense naturelle ... dans le cas de Jojo, il était un peu comme un livre ouvert et la Sorcilence Chromatique s'était tournée vers Jojo, le regardant d'un air mauvais, comme si elle cherchait à en savoir plus.

Le Monthracite ? Il était vrai qu'il avait commencé à s'en prendre plus que nécessaire aux pokémon présents, mais que contrairement à l'Alpha du Caldarium, il canalysait ses flammes pour venir frapper violemment ceux en face de lui ... du moins jusqu'à l'arrivée d'une Libegon. Et alors qu'il semblait réagir comme il fallait, prêt à envoyer quelques flammes bien senties sur le Crabaraque et ses compagnons ... avant qu'il ne reçoive un Roc-Boulet en pleine face pour compléter l'attaque du Libégon. Oh, il ne fut pas projeté sur des dizaines de mètres en arrière mais son corps s'écroula pour autant, le pokémon ne se redressant pas alors que Zébistian remerciait la Libégon ... une nouvelle lueur s'étant mise à briller là où se trouvait la Duralugon. Il fallait dire qu'il y en avait bien une qui n'avait pas apprécié qu'on vienne l'ignorer et abandonner le combat comme si de rien n'était ... Une Kungfouine qui avait pris une forme bien plus gracile. Il restait encore deux adversaires ... et une Sorcilence Chromatique qui n'avait pas encore attaqué.

Ailleurs ? Eh bien ... Il fallait dire que les bébé étaient bien plus calmes et que Galatéa était déjà prête à se téléporter avant qu'une imposante ombre ne se profile non-loin. Séliza s'était retournée vers le Pohmotte pour le remercier alors qu'elle disait à Manelena de se préparer ... Car elle allait devoir intervenir. Et encore ailleurs ? Une Goupix vivait sa meilleure vie avec ses compagnons enflammés. Il fallait dire qu'il en fallait peu pour être heureuse avec la petite créature qui laissait paraître un peu plus de queues qu'auparavant maintenant.
Herik Natzan
Spécialiste ★★★
Xp : 4211
Ressources : 2885
Crabaraque ♂ - Zébistian

Evoli ♀ - Fifidélia

Lianaja ♀ - Haisméralda

Floramantis ♀ - Hexeldia

Flamiaou ♂ - Minokious

Barpau ♀ - Sygna

Rubans : 0
Carte Dresseur
Spécialiste ★★★
Dim 3 Sep - 11:03


Catégorie : Rapport d’expédition
Thème : Protéger les enfants
Saliveuse : Zéro

Pauvre Queen, balayée tel l’adversaire indigne qu’elle est. Elle gronde de colère, doublement haineuse envers de Duralugon qui lui rappelle l’alpha… Puis s’effondre au sol, trop épuisée. Il faudra s’entrainer un peu si tu veux jouer dans la cour des grands !

Pendant ce temps, le crépage de chignon se poursuit entre les membres de la famille Bibichut. C’est très étrange… Je m’attendais à un affrontement simple, mais voilà que leur groupe se fend complètement. Pour le moment, les combattants restent du même côté, mais… Peut-être qu’il y a un coup à jouer ?

Oups ! La Sorcilence se tourne vers Jojo. Le paysan hausse un sourcil : il n’a rien dit de si terrible ! Qu’est-ce qu’il a fait ? Il est pépère dans le camp de ceux qui préfèrent ne rien foutre. Vu le sujet, la seule chose qu’il peut faire, c’est contredire la dernière phrase :

— Elle déteste surement plein d’humains, geeenre, mais ça ne l’empêche pas d’apprécier Herik.

De toute façon, l'ex-alpha doit bien regarder la scène, non ? Pour Jojo, ça parait évident. Plutôt que de lire ses pensées à lui, l’autre n’aurait qu’à chercher les pensées de sa mère, si elle veut en avoir le cœur net ! Elle verra bien que tout le monde se plait dans la serre.

Du côté des bagarreurs, on a un Pokémon à terre de chaque côté. Et je suis clairement contente de moi ! J’ai même droit au remerciement de Zébistian, quelle classe !
Par contre, après la disparition d’un adversaire dangereux, on se retrouve avec un autre tout aussi dérangeant. L’évolution de la Kungfouine déjà casse-bonbon me déplait fortement. 51e tente une tête de fer pour essayer de faire flancher la Shaofouine dès son évolution terminée, mais je doute que notre original suffise à repousser cet adversaire.

Pour autant, je ne vais pas m’acharner. Le Duralugon m’a l’air moins chaud que tout à l’heure après son combat contre une incapable, ça semble être le bon moment. Je sais qu’une seconde telluriforce serait efficace, mais… La dernière fois, ça a mal fini. Je vais tenter autre chose : il aide un peu trop ses camarades, donc je vais lui foncer dessus d’une draco charge pour essayer de l’éloigner du groupe. C’est parfait, je suis déjà à terre après ma dernière attaque ! Plus qu’à donner un coup d’ailes pour bondir en ligne jusqu’à lui. En espérant que cette fois, je n’ai pas droit au blackout pour me réveiller deux jours plus tard à l’hôpital.

Pendant ce temps, à deux pas d’ici… La serre est toujours aussi tranquille. 1024e s’amuse avec ses camarades pyromanes, tandis que Pompote aide Séliza à s’occuper des enfants. On croirait presque qu’il n’y a rien de grave à côté ! Je suis juste curieux de voir si Manelena va agir, et tenter de convaincre sa famille. En théorie, ça calmerait le jeu ! En pratique… Elle a l’air un peu excessive, la gamine.
Jojo Densetsu
Civil
Xp : 20159
Ressources : 2140
Libegon ♀ - Zéro

Ferdeter ♂ - Ferpamite

Fermite ♀ - 11 012 001

Fermite ♀ - 300

Prismillon ♂ - Poudre

*Fermite* ♀ - 713705

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mer 6 Sep - 23:43


"Mère l'apprécier ?! De qui est-ce que vous vous moquez ?! Comment elle pourrait aimer l'humain qui l'a enfermée dans l'une de vos sphères ?! Elle qui a toujours combattu les humains !"

Hmm... Comment est-ce qu'il devait vraiment expliquer ça avec des mots ? C'est que niveau gestes, le jeune homme aux cheveux verts paraissait un peu confus et gêné. Car oui, on parlait d'affection et d'amour ... et il n'était pas le mieux placé pour s'exprimer à ce sujet. En réalité, il s'y connaissait moins que la moyenne et il ne l'avait jamais vraiment caché mais ... Comment faire ? Et surtout la Sorcilence Chromatique, il avait du mal à comprendre. Elle n'attaquait pas directement et paraissait même en colère ou ... c'était autre chose ?

Il n'était franchement pas malin ... et il le reconnaissait ... mais voilà ? Ensuite ? Eh bien... Elle était vraiment en train de le fixer. Si de son côté, la Shaofouine réceptionnait la tête de fer, avec une absence d'appréciation, ce n'était pas pour autant qu'elle allait faire comme si de rien n'était. Mais cela commençait à être agaçant et énervant pour elle. C'était pourquoi elle avait fait un saut en arrière, puis deux, puis trois pour finir par arriver sur la tête de la Duralugon, juchée sur elle. Celle-ci avait réceptionnée la Draco-charge avec sa propre Draco-queue et réduire un peu les dégâts mais ... ce qui était certain, c'est que les deux adversaires accusaient les coups. De son côté, la Shaofouine semblait se concentrer et se mettre à l'abri pour ne pas être atteinte. Car oui, elle était en train de charger ce qui semblait être une puissance fabuleuse et destructrice dans son poing ... et la Duralugon comptait bien la protéger.

Dans le parc, Manelena avait posé ses tentacules sur les deux petites, se voulant rassurante et diffusant des émotions bien plus calmes et tendres avant d'envoyer un message à Séliza qui répondit que c'était d'accord ... et qu'elle fasse attention. Car oui, le message était clair : elle allait y aller maintenant. Il n'y avait pas besoin de tergiverser plus longtemps.

Car comme si une tempête venait de se soulever, une ombre menaçante vint apparaître derrière Herik. De plusieurs mètres de hauteur, presque cinq, elle paraissait si imposante et gigantesque pour les pokémon "sauvages" qui composaient le groupe de la Sorcilence Chromatique. La puissance d'antan était sublimée, la mettant au même rang que celle du Crabaraque ... et pourtant, du côté de l'humain et de ses pokémon, il n'y avait aucune crainte ... ce qui n'était pas vraiment le cas de la Duralugon et de la Shaofouine. Surtout, la seconde qui paraissait déconcentrée ... tandis que la première comprenait qu'il y avait un trop gros morceau face à elle, qu'elle soit résistance comme l'acier, son sang de dragon reconnaissait sa faiblesse.


"Mère ! Vous êtes là ! Vous êtes apparue ! Vous êtes libre ! Cet humain ne voulait pas..."

"Bonjour, mère. Cela fait quelques temps que nous ne sommes pas vues. Comment allez vous ?"

"Mère ! Ils disent que vous êtes heureuse avec cet humain ! Ce n'est pas vrai ! Vous avez été gravement blessée par lui ! Et cet humain et ses pokémon aussi ! Pourquoi est-ce qu'ils iraient s'occuper de vous ?"

"Car c'est un imbécile encore plus idiot que la majorité des humains, ce qui fait qu'il a besoin d'être protégé de pokémon encore plus mauvais et destructeurs que moi."

"... Hein ?"

"J'espère que tu n'es pas blessé, Hérik. Sinon, qu'il s'agisse de ma fille ou non, les responsables de cet incident n'en seraient pas ressortis vivants."

Et comme pour confirmer ses dires, ses tentacules vinrent étreindre Herik par derrière, formant un cocon composé d'une chevelure bleue, propre aux Sorcilences. Mais en même temps, son corps s'était mis à irradier et s'illuminer ... comme si elle semblait être prête à s'exploser. Ce n'était pas une menace en l'air mais la Gardevoir non-loin d'Herik soupira avant de lui demander d'arrêter. La raison à ça ? C'est que la propre fille chromatique de la Sorcilence était terrorisée, tremblant de tout son corps et semblait prête à pleurer. La Duralugon comme la Shaofouine ? Elles n'osaient plus faire un seul mouvement, de peur d'être prises pour cibles. Ce ne fut qu'un petit glapissement de joie qui se fit entendre, une Goupix revenant avec ses amis, s'arrêtant devant la Sorcilence Alpha, la regardant, puis Hapaukalyptika puis à nouveau Manelena avant de se diriger vers elle. Doucement, d'un tentacule, elle releva la petite Goupix pour l'emmener à Herik, celui-ci récupérant la créature dans son autre bras, ayant donc une Bibichut et une Goupix dans ses bras.

"Mais mais mais... Mère ... Vous disiez les humains ... Et j'ai tout fait pour ..."

"Tu as fait du zèle comme moi ... et je sais très bien qu'auparavant, tu aurais voulu que cet humain te garde auprès de lui. Encore maintenant, c'est ta principale envie mais tu la cachais derrière ma libération ... mais je ne veux pas être libre. Je suis très bien en ces lieux ... et j'ai toujours des choses à protéger."

Et maintenant ? Qu'est-ce qu'il devait faire ? C'est que comme Jojo ... Ben ... Il était un peu perdu en fait. C'était une conversation mère fille ... et il ne devait pas trop s'en mêler non ? Du moins, c'était prévu ainsi au départ ? Sûrement ? Il était ... dubitatif puis soudainement, il sentit deux poids quitter ses bras et surtout se retrouvé téléporté ... devant la Sorcilence Chromatique. La Sorcilence Alpha avait récupéré sa fille Bibichut, celle Chapotus ne savant pas trop quoi faire tandis que la Goupix s'amusait avec un tentacule. Lui ? Hmm ... Eh bien ... Il regardait la créature en face de lui. Elle paraissait complètement désemparée et perdue, ne sachant plus du tout quoi dire ou faire. Les pokémon qui l'accompagnaient n'étaient pas vraiment mieux et que dire de ceux qui étaient inconscients ? Hmm ... Bon, il allait faire ce qu'il faisait de mieux. Il tendit une main vers la Sorcilence chromatique, celle-ci venant se raidir, regardant d'un air fuyant autour d'elle, comme si elle ne savait pas comment réagir ... puis pencha un peu son corps. Elle était trop grande pour lui, comme sa mère bien que pas des mêmes proportions mais ... elle était à sa hauteur et lorsqu'elle sentit la main d'Herik, elle poussa un profond soupir soulagé et apaisé, un peu trop joyeux même, ses joues venant rosir légèrement. Bon... Euh ... Tout était bien qui finissait bien donc ? C'était terminé ? Il en savait trop rien. Et Jojo ?

Dernière édition par Herik Natzan le Dim 17 Sep - 11:09, édité 2 fois
Herik Natzan
Spécialiste ★★★
Xp : 4211
Ressources : 2885
Crabaraque ♂ - Zébistian

Evoli ♀ - Fifidélia

Lianaja ♀ - Haisméralda

Floramantis ♀ - Hexeldia

Flamiaou ♂ - Minokious

Barpau ♀ - Sygna

Rubans : 0
Carte Dresseur
Spécialiste ★★★
Dim 17 Sep - 11:06


Catégorie : Rapport d’expédition
Thème : Protéger les enfants
Saliveuse : Zéro

Comme toujours, mêmes les Fermite combattantes de Jojo sont inefficaces. J’ai l’impression de devoir tout gérer, à l’exception des Pokémon combattus par Zébistian, évidemment. D’ailleurs, mes deux adversaires viennent de fusionner, préparant une attaque combinée qui risque de vraiment poser problème. Le souvenir de l’affrontement contre le Duralugon alpha me revient en tête. L’idée de foncer dans le tas pour les interrompre est très tentant… Mais c’est un coup à finir HS une nouvelle fois. Donc non : je recule, prends position entre les humains et l’attaque, puis prépare un abri en espérant qu’il suffise à encaisse le gros de l’attaque.

Mais cette attaque ne viendra jamais. D’abord parce que la rebelle, en plus de n’avoir toujours pas attaqué, commence à se poser des questions. Mais surtout parce que Maman alpha ne va plus tarder à débarquer.

De son côté, Jojo passe la majorité du temps à tenter de détourner la conversation vers Herik en lui lançant quelques regards après les échanges télépathiques de la Sorcilence chromatique.

— T’as raté quelques épisodes, lààà. Puis ce n’est pas la première fois qu’un "grand vilain" devient gentil après avoir rencontré la bonne personne.

Manque de bol, Hérik semble devenu muet. Aucune chance que Jojo suffise à convaincre la dame ! Il ne peut qu’affirmer des vérités non vérifiables. En revanche… lorsque la maman débarque, c’est différent.

J’avoue qu’elle n’est guère rassurante. Elle m’a même déconcentré durant ma protection, m’obligeant à tourner la tête pour voir ce qui arrivait à Hérik. Manquerait plus qu’on se fasse attaquer par derrière pendant l’affrontement ! Mais non, ça va. La menace n’est pas pour nous, mais pour ces squatteurs venus foutre le bordel dans la serre.

Les retrouvailles sont… Particulières. Entre celle pour qui tout parait évident et la rebelle inconsolable, c’est à se demander si la maman ne va pas devoir mettre une fessée pour calmer le jeu. Il y a même le groupe des gamins qui se joint à la fête, notamment 1024e qui semble ravie de s’être amusée avec insouciance. Ah, et Poudre. Le Prismillon revient me taquiner en se posant sur mes épaules. En plus de me fournir quelques soins. Non pas que j’en avais besoin… Surtout que sa méthode est assez gluante, ce n’est pas la plus agréable.

J’imagine que le combat est terminé ? Je suis un peu déçue. Je pensais la situation plus grave qu’elle ne l’était vraiment. J’aurais dû me fier à Jojo, et son absence de panique. Même si lui, il ne panique pas souvent.

Eh, vous savez quoi ? Je bats des ailes, m’écarte un peu sur le côté… Puis envoie quelques bourrasques de vent en direction de la Shaofouine, histoire de la titiller un peu ! Ce n’est pas parce que la paix est revenue qu’on va aller se coucher nous aussi ! Je relance mon abri et lui fait signe de venir à moi. Qu’elle relance l’attaque qu’elle préparait tout à l’heure ! Je veux voir ce dont il s’agissait, et si j’aurais pu l’encaisser.

— J’crois que ceux-là n’ont pas besoin d’un désaccord pour se mettre sur la tronche, kwaaa.

Clairement pas. 51e, en revanche, n’a plus d’intérêt au combat s’il n’est pas vital. C’est bien un truc de faibles, ça ! Ce n’est pas pour rien qu’ils ne s’améliorent jamais. Même Queen, roulée en boule d’épuisement après sa défaite pourtant peu brutale, a plus d’avenir qu’eux.

Jojo reporte son attention sur Herik. Il est maintenant aux mains de la chromatique. Et non, ce n’est pas une catastrophe. C’est pour le mieux… on dirait ? Le paysan zieute alors vers la Gardevoir, ainsi que les autres Pokémon d’Herik. Le dresseur va commencer à être bien petit pour pouvoir être partagé entre tout ce beau monde ! Surtout si même les petites comme la Goupix s’y mette. Ah ça, il faudra s’attendre à d’autres bagarres. C’est un peu la jungle en fait, chez Herik ! Avec la loi du plus fort en prime. Sauf que l’objectif est de s’attirer les faveurs de monsieur. En vérité, je plains un peu Zébistian, qui va devoir gérer tout ce beau monde en plus de la Serramana.
Jojo Densetsu
Civil
Xp : 20159
Ressources : 2140
Libegon ♀ - Zéro

Ferdeter ♂ - Ferpamite

Fermite ♀ - 11 012 001

Fermite ♀ - 300

Prismillon ♂ - Poudre

*Fermite* ♀ - 713705

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Dim 24 Sep - 13:47


"Ce n'est pas faux. Manelena était une antagoniste de très grande puissance et force ... et j'ai été si content et heureux de lui avoir laissé sa chance plutôt que d'écouter ce que certains voulaient faire. La tuer aurait été du gâchis et je me serais senti mal toute ma vie. C'est pourquoi je suis juste ... content de me dire que j'ai fait le bon choix."

Pour le coup, la Sorcilence Chromatique écoutait attentivement les paroles d'Herik, cherchant à lire s'il mentait ou non. En réponse à cela, elle comprenait maintenant que ce n'était pas du tout le cas et que c'était même le contraire. Il était bien trop sincère pour sa défense ... comme auparavant. Et c'était pour cela que sa mère avait donc accepté de rester à ses côtés ? Elle... comprenait alors ... ce que ça voulait dire oui ... Elle le regarda plus attentivement, dans les yeux ...

Par contre, pendant qu'il rassurait la Sorcilence Chromatique en lui disant que ce n'était pas bien grave, il cligna des yeux en voyant que Zéro attaquait la Shaofouine ? Plus une provocation et un défi qu'un vrai combat, n'est-ce pas ? De son côté, la Duralugon s'était rapprochée de Zébistian, semblant vouloir voir dans le futur pour un combat contre lui aussi. Pour toute réponse, avec toute la gentillesse qui le caractérisait, Zébistian leva une patte pou dire que bien sûr même si pour le moment, ils avaient fort à faire ... car ils avaient aussi un Monthracite à gérer, n'est-ce pas ? Et pas que ... Il... Pour le combat, qu'est-ce qu'ils allaient faire ?

Ah la Shaofouine avait pleinement accepté le combat, désireuse aussi de se confronter à un adversaire de taille ou peut-être même trop fort pour elle mais ça ne la dérangeait pas le moins du monde. Aiguisant ses poings comme elle le pouvait, elle avait alors pris appui sur ses pattes arrière, concentrant son poing droit avant de tout simplement faire un puissant rebond en direction de la Libégon. Qu'elle soit dans les airs n'avait jamais été un problème pour la Shaofouine ! Arrivée à sa hauteur, c'était presque si elle voulait atterrir sur son corps. Quand ça sera fait d'un coup de pied, elle ira alors ensuite abattre son Mitrapoing sur son adversaire, sans aucune hésitation pour le coup.


"Je vais peut-être préparer les potions pour soigner tout le monde. Je pense que cette Shaofouine n'en sortira pas indemne et que Zéro elle-même risque d'avoir quelques blessures. Je dois aussi m'occuper de ce Monthracite ... Un pokémon feu comme lui dans la Serramana ... Mais je ne peux l'abandonner non plus."

Car oui, ce que la Sorcilence Chromatique allait très vite comprendre, c'est qu'Hérik ne faisait aucune distinction pour le coup. C'est pourquoi il vint la libérer de ses bras avant de sortir de quoi soigner le Monthracite et lui permettre de se réveiller en douceur. Il laissera alors les autres pokémon lui expliquer la situation avant qu'il ne vienne vers la Duralugon, celle-ci refusant en priorité les soins, signalant que ce n'était rien jusqu'à ce que le Crabaraque lui dise que c'était nécessaire. Un corps meurtri ne pouvait se renforcer si les blessures persistaient. Ah ... Cela en faisait du beau petit monde quand même ... et il était vrai qu'heureusement qu'il avait agrandi la Serramana avec en plus l'arrivée de ses petites.
Herik Natzan
Spécialiste ★★★
Xp : 4211
Ressources : 2885
Crabaraque ♂ - Zébistian

Evoli ♀ - Fifidélia

Lianaja ♀ - Haisméralda

Floramantis ♀ - Hexeldia

Flamiaou ♂ - Minokious

Barpau ♀ - Sygna

Rubans : 0
Carte Dresseur
Spécialiste ★★★
Sam 30 Sep - 18:28


Catégorie : Rapport d’expédition
Thème : Protéger les enfants
Saliveuse : Zéro

La Shaofouine accepte le défi. Elle a d’autant plus le temps de préparer son attaque que je l’attends sans la perturber. Ça fait piquer, je le sens ! Même derrière mon abri, j’ancre mes pattes au sol avec fermeté, devinant le choc à venir sur mes bras qui maintiennent l’abri.
Je commence à battre des ailes d’avance en voyant l’autre bondir, le bruit du vent projeté autour de moi s’accentuant peu à peu en prévision de ma prochaine attaque. L’abri vole en éclat après que la Shaofouine s’y soit posée. Son poing se charge à nouveau, comme sur le Duralugon. Je la laisse faire jusqu’au bout, mes yeux brillant de curiosité envers cette accumulation d’énergie.

Ce n’est qu’en sentant le coup m’atteindre que mes ailes déclenchent enfin leur bang sonique, tant pour repousser la Shaofouine que pour freiner ma projection en arrière. Hé ! Ce n’était pas aussi terrible que je l’aurais imaginé. J’aurais tenu le coup, tout comme je tiens le coup en ce moment. Bien loin de la contrattaque d’un certain Duralugon alpha ! Mais puissant malgré tout. Cette Shaofouine tout juste évoluée n’a pas à rougir.

Je me rattrape finalement de mes pattes raclant le sol sur quelques mètres, avant de m’immobiliser d’un atterrissage reposant. Je suis enfin satisfaite. Certes, on aura pas besoin de désigner le vainqueur de cette bataille, mais je n’ai pas non plus le sentiment d’avoir été faible comme durant ma dernière prestation marquante. Je jette un œil du côté de Jojo, m’imaginant qu’il aurait au moins regardé… Mais non, le paysan est occupé à aider Herik avec le Monthracite et les autres blessés. En bon toubib, il s’est au moins bougé pour ça.

— T’as pas déjà une zone aménagée pour les Pokémon feu ? Geeenre, les Malosse. Va juste falloir l’agrandir un peu… Et peut-être mettre quelques murs, histoire qu’il ne crame pas les régions frontalières en éternuant.

L’idée de Jojo me parait stupide. La serre se trouve dans la zone la plus adaptée aux Pokémon feu d’Ankora. Ne pourrait-il pas aménager une partie extérieure à la Serre pour ces Pokémon ? Plutôt que de risquer de perturber l’habitat des Pokémon plus fragiles.

— Aprèèès, tu parles d’abandonner mais… Ils comptent rester, les autres ? ‘Fin, qu’on ne se mette plus sur la tronche c’est une chose, mais vous pensez supporter de vivre sous la supervision d’un humain ? Y’a rien qui vous y oblige, kwaaa.

Jojo voulait au moins le faire remarquer, que les nouveaux venus n’aient pas l’impression d’un choix unique. Rien n’obligeait personne à suivre la maman alpha. Même si… Herik est bien trop un aimant à Pokémon pour que ceux-là y résistent. Je connais même 2-3 des Pokémon de Jojo qui préfèreraient rejoindre la serre plutôt que de rester avec le paysan.

— D’ailleurs… Y’avait à bouffer, à la base. Et si on retournait profiter de notre journée pépèèère ?

Un petit coup de téléportation pour retourner dans la serre ? Jojo serait flemmard à ce niveau. Ne lui donnez pas un Pokémon capable de faire ce genre de chose, il va se transformer en loque qui ne sort même plus de son lit de lui-même.
Jojo Densetsu
Civil
Xp : 20159
Ressources : 2140
Libegon ♀ - Zéro

Ferdeter ♂ - Ferpamite

Fermite ♀ - 11 012 001

Fermite ♀ - 300

Prismillon ♂ - Poudre

*Fermite* ♀ - 713705

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Sam 7 Oct - 15:15


En réponse au Bang Sonique, il était vrai que la Shaofouine ne pouvait pas faire grand chose malheureusement. En même temps, elle était en plein dans les airs et le choc allait être très rude. Du moins, c'était ce qui était prévu mais avant qu'elle ne touche ce dernier, elle s'était retrouvée en train de léviter au-dessus du sol, les pouvoirs psychiques d'une Gardevoir venant tout simplement l'arrêter. Voilà... Pas besoin de s'en faire, n'est-ce pas ? La Shaofouine était chancelante et pendant que Jojo questionnait Herik, ce dernier réfléchissait pendant un temps avant de dire :

"C'est exact. En réalité, l'espace lié au coin de feu pour mes pokémon comme mes Malosse, Caninos, Ouisticram et autres, a une ouverture vers l'extérieur. En réalité, j'ai plusieurs ouvertures dans la Serramana pour ça mais celle-ci permet justement aux pokémon de feu de se retrouver tout de suite dans un climat qui leur convient. Et il est assez grand car j'ai fait justement une restructuration dernièrement. Il était nécessaire de le faire avec mes enfants et mon nouveau lieu de vie."

Oui. En réalité, ce n'était pas spécialement pour les pokémon de feu mais tout simplement car il commençait à avoir beaucoup de pokémon. Ainsi, la Serramana avait eu besoin de plus de place et il avait donc fait les l'agrandissement nécessaire. Il fallait dire que contrairement à Jojo, Hérik possédait trois cents pokémon ... ce qui commençait à faire un nombre assez important.

"Je vais laisser les choix à chacun de ses pokémon qui ont été emmenés et qui ont accompagnés Hapaukalyptika. Néanmoins, je ne vais pas les laisser blessés et évanouis dans la nature. Sans avoir à les mettre dans des pokéballs, je vais demander à ce qu'on nous transporte otus à l'intérieur. On appliquera les soins comme il se doit. Et... Oui... On va aussi préparer à manger."

Car il était vrai que cela avait été un peu plus sportif que prévu pour l'occasion. La petite Goupix avait poussé un cri de joie avant que chacun et chacune ne se retrouve à nouveau dans la Serramana. En voyant arriver Hérik, Séliza avait haussé un sourcil, surtout en remarquant une autre imposante Sorcilence mais chromatique, une Duralugon et que dire du Monthracite, de la Shaofouine, d'une adorable Goupix qui s'était dirigée vers les enfants pour les observer et d'une Bibichut qui paraissait plus amusée qu'autre chose. Oui ... C'était le bon temps pour faire les présentations.

[Et voilà ! Je pense qu'on peut dire qu'on a terminé le tout ! Merci Jojo !]
Herik Natzan
Spécialiste ★★★
Xp : 4211
Ressources : 2885
Crabaraque ♂ - Zébistian

Evoli ♀ - Fifidélia

Lianaja ♀ - Haisméralda

Floramantis ♀ - Hexeldia

Flamiaou ♂ - Minokious

Barpau ♀ - Sygna

Rubans : 0
Carte Dresseur
Spécialiste ★★★


Carte Dresseur
Mettre un terme à cette chasse [Jojo]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une petite envie de mettre le pied à l'étrier
» Cette petite bête qu’a d'la défense [PV Gaëlle]
» [SDF][Ft Jojo] Qui se transforme en présent
» [SDF][FT Jojo] Comme un air de nostalgie
» C'est un peu la misère [Jojo]