Dim 9 Oct - 23:22
[presentation][id][vignette]
https://www.zupimages.net/up/22/40/oqgg.png[/vignette][nom]Faw[/nom]
[prenom]Eddy[/prenom]
[age]25[/age]
[sexe]M[/sexe]
[region]Johto[/region]
[orientation]Hetero[/orientation][/id]
[carac]
Fêtard :
Eddy est une pile électrique ! Il aime la fête avec un grand F ! Il aime passer ses nuits à errer entre les bars et les boites. Il mutile chaque semaine son corps à grand renfort d'alcool, de drogues douces et d'aventure d'un soir et on peut dire qu'il adore ça ! Pourquoi se priver quand une nouvelle vie nous est offerte ?! Il a passé plus de vingt longues années à s'ennuyer comme un ratatta mort dans son petit village et il compte bien rattraper ça !
Passionné :
Son amour des pokémons canins est sans appel. Pour lui, il n'existe pas meilleur race de pokémon que ces petites bêtes à quatre pattes. Ils sont les meilleurs amis de l'homme et il est le meilleur ami des chiens ! C'est sûrement lié au fait qu'il ait grandi dans une ville où le trio des fauves Entei, Raikou et Suicune étaient vénérés mais il passera sa vie à élever, recueillir et soigner ses charmants toutous. Il le jure devant Arceus !
Insouciant :
Combien de gueule de bois lui faudra-t-il pour s’apercevoir qu'il ne fait pas bon ménage de travailler un lendemain de soirée. Combien d'aboiement lui broyant le crâne lui faudra-t-il pour qu'il arrête de fumer autre chose que du tabac ? Pour lui la vie est faite pour profiter de ces plaisirs, qu'importe les conséquences.
Obstiné :
N'est pas encore né celui qui le fera changer d'avis et encore moins celui qui lui fera changer ses habitudes de vie ! Sa vie est telle qu'il a décidé qu'elle doit être, un savant mélange d'alcool et de poils soyeux. De roulée et de croquettes pour chien. Il fait ce qu'il veut, quand il veut et rien ne pourra l'en empêcher ! C'est une nouvelle vie et il ne reproduira pas les erreurs de l'ancienne ![/carac]
[desc]Eddy est une véritable caricature du beau brun ténébreux. Ses cheveux faussement décoiffés, son attitude nonchalante et les regards de biais qu'il offre aux passants entre deux bouffées de cigarettes font de lui l'homme mystérieux des films d'amour pour adolescente.
Le regard perçant de ses yeux noisettes, les traits fins, les lèvres pincées et le corps naturellement svelte, lui impose le fardeau d'être souvent maudit des hommes. Jaloux de son succès envers la gente féminine et dépités de prendre un bourrelet supplémentaire à chaque donuts alors que ce jeune éphèbe semble insensible aux ravages du sucre ou du temps.
Toujours bien habillé, généralement de chemises aux boutons bien trop ouverts et la cravate desserrées, il sait qu'il est beau et fait tout pour entretenir cette image. Il sera rare de le voir mal vêtu ou pas à son avantage en journée. Vous aurez peut être plus de chances après quelques verres.[/desc]
[story]Eddy vivait autrefois à Johto, dans la ville morose de Rosalia dans laquelle il s'ennuyait à mourir. Bien que le mythe des fauves légendaires de la tour cendré le tenait en haleine depuis sa plus tendre enfance et à fait de lui un grand amoureux de la race canine, rien ne se passait vraiment à Rosalia. Il y avait bien trop peu d'enfant de son âge dans les parages avec qui jouer et tandis que sa mère l'a élevée seule avec son petit salaire de vendeuse dans la boutique pokémon locale, Eddy passait presque l’intégralité de son temps libre à jouer dans les ruines de la tour cendré en espérant croiser un jour le grand Entei !
Les années passaient. Le petit Eddy devenait un homme et prit le relais de sa mère dans la boutique du village tandis que celle-ci le quittait bien trop jeune. La pauvre fut une victime accidentelle de la colère des dieux lorrs d'une période diluvienne. Il faisait de son mieux pour garantir un abri à son fils, reparaît la toiture à chaque fuite et rationnant l'eau à chaque sécheresses. Un soir, elle œuvrait sur les tuiles de la demeure, elle fut frappé. Peut être que le serpent des cieux l'avait choisit, ou était-ce le hasard, mais un éclair c'était abbatu sur elle. Elle avait été tué par le Cataclysme la veille des 21 ans de son fils.
Le poids du deuil et de l'ennui était de plus en plus lourd sur les épaules de ce jeune homme qui n'aspirait qu'à une vie meilleur alors quand l'opportunité du projet Ankora est apparu, il n'a pas hésité un seul instant. Le jour même, il avait envoyé une lettre à l'organisation pour leurs faire part de son envie de rejoindre ce nouveau monde et quelques jours plus tard seulement, la réponse arrivait. Il était sélectionné !
Une nouvelle vie pouvait enfin commencer pour ce pauvre Eddy. Il n'avait emporté avec lui que le strict nécessaire et sur le départ, c'était retourné une dernière fois pour faire ses adieux à son village natale. C'est à ce moment précis qu'il s'était décidé à lui apparaître. Entei. Fièrement perché sur le toit de la tour, il le regardait partir, comme un message d'espoir pour l'enfant qui passait ses journées à le chercher. Quelques larmes coulaient sur les jours du jeunes hommes alors qu'il arborait sur son plus beau sourire. C'était avec ce signe quasi-divin, qu'il prenait son envole en direction d'Ankora!
Aujourd'hui, Eddy peut avoir la vie qu'il a toujours rêvé. Il peut ouvrir son propre établissement, un chenil qu'il nommera le « Entei Hôtel », dans lequel il recueillera les pokémons canins retrouvés errants dans les rues, blessés ou simplement en pension pour quelques jours. Il pourra les chouchouter, les soigner comme ses propres enfants et se refuse fermement à les laisser enfermer dans des pokéballs à longueur de journée. Il s'imagine déjà promener ces pensionnaires par lot de huit ou dix dans les étendus verdoyantes de l'île. Pour lui, le moindre caninos ou malosse est aussi beau qu'un Entei, les voltoutous feront de fière Raikou et les aqualis n'ont rien à envier à Suicune. Il sait que plus jamais il n'aura l'occasion de revoir l'un de ces dieux parmi les pokémons mais il compte bien faire honneur à leurs progéniture canine pour le restant de ses jours.[/story]
[choixstarter]Sélection du conseil avec option choix liste[/choixstarter][starter][vignette]
https://www.zupimages.net/up/22/41/8cii.png[/vignette][esp]Dynavolt[/esp]
[numero]309[/numero]
[surnom]Flash[/surnom]
[sexe]male[/sexe]
[talent]Statik[/talent]
[cap]
- Boule Elek (reproduction)
- Cage-Eclair
- Charge
- Groz'Yeux
[/cap][/starter][/presentation]
Dernière édition par Eddy Faw le Mar 11 Oct - 22:51, édité 7 fois