-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Dim 18 Sep - 12:56


[presentation][id][vignette]https://zupimages.net/up/22/30/wu73.png[/vignette]
[nom]Parrish[/nom]
[prenom]Alan[/prenom]
[age]28 ans[/age]
[sexe]Masculin[/sexe]
[region]Kalos[/region]
[orientation]Homosexuelle[/orientation][/id]
[carac] Il y a l'homme public et l'homme privé. Publiquement, c'est un homme ambitieux. Certes il recommence tout à zéro, mais ça n'empêche en rien d'avoir déjà des projets personnels pour ce faire une place de choix. Côté professionnel, il espère laisser son nom dans l'histoire en se spécialisant sur le type ténèbres, côté personnel il veut trouver son parfait soumis pour ses penchants pervers. Pour aller avec son ambition, il est déterminé et tenace, ce qui n'aide en rien son égocentrisme. Vous l'aurez compris, il aime dominer les autres, pas forcément sexuellement, mais ça ne change rien au fait qu'il peut se montrer imposant pour les autres.

Alan n'est pas un animal bien qu'il puisse agir comme tel. Impulsif et instinctif, il est difficile de déterminer ce qu'il va faire ou comment. Que ce soit dans ses mots ou ses actions il est brusque, n'hésitant pas à bousculer les autres pour les faire réagir comme il le souhaite. L'ébène est orgueilleux de surcroît, pouvant facilement être piqué à vif, si l'on n'a pas peur des représailles.

Oh il n'a pas que des défauts ! Il est également responsable dans le sens où il assume toujours ces paroles et ses actes. Ce qui en fait également quelqu'un de confiance s'il vous donne sa parole. C'est également un fin observateur par contre ce qu'il fait de ses observations, vont rarement dans votre sens. D'un point de vue plus neutre, il est toujours relativement dynamique, mais sait apprécier les moments de calme.
Enfin dans le privé, il sait se montrer passionné. Quand il sexe, ce doit être un moment fort et intense. Quand il aime, ce n'est pas à moitié. Quand il veut vous en mettre plein la vue, il donnera tout. Et quand il a décidé de vous posséder… Vous ne lui échapperez pas. Pourtant, une fois à lui, il ne vous mentira jamais, vous traitant avec le respect que votre place vous l'accord. Son amant sera toujours plus important qu'un ami, même s'il est traité comme son chien personnel. Il ne se montrera pas démonstratif en public, au mieux une légère caresse si du monde vous entoure, mais dans l'intimité il vous flattera bien plus sans pour autant vous dire franchement qu'il vous aime.[/carac]
[desc]Alan est le genre d'homme que l'on ne souhaite pas approcher de prime abord. Que ce soit votre instinct qui vous crie que quelque chose de mauvais va ressortir de cette rencontre, son aura particulière ou sa carrure imposante qui peut vous mettre sur la réserve, vous feriez mieux de vous écouter. Grand de son mètre quatre-vingt-six et de larges épaules dû à un entraînement régulier, des tatouages sur le corps, conjugué à un regard naturellement sévère, il donne l'impression d'être versé dans de sombres histoires. Toujours le pas assuré, il adore qu'on se méfie un peu de lui-même si c'est juste en déambulant.

Rien n'aide à lui donner un visage doux. Le visage en pointe, le nez droit et les joues hautes, jusque-là, ça va. Cependant, les sourcils à la base épaisse, en forme d'accent, des yeux légèrement enfoncés d'un ocre prononcé accentuent l'impression de regard perçant ; ainsi des lèvres fines aux coins bas, lui donnent clairement un air mauvais voir carnassier. Il faut donc être attentif aux micro-expressions, au plissement de ses lèvres et de ses yeux pour distinguer ses émotions.

Le teint légèrement hâlé montre qu'il n'hésite pas à s'exposer bien qu'il ne prenne pas très bien le soleil. Bien qu'il aime prendre soin de son apparence en ne portant que des chemises et des pantalons de type « costume » avec des petites chaussures de cuir qu'il accessoirise avec ceinture, montre et sac à dos en bandoulière. Ça ne l'empêche pas de passer également pas mal de temps les chemises ouvertes, tatouage apparent.[/desc]
[story] Dans la bourgeoisie de Kalos, Parrish est un est nom connu et reconnu. C’est dans cette famille puissantes qu’Alan est né. Petit dernier d’une longue famille, la pression pour la succession était déjà en question alors qu’on lui changeait encore ses langes. Certes, le cadre très strict dans lequel il a grandit lui a apporté beaucoup de bonnes choses mais aussi pas mal de désagréments également. « Non cette personne ne peut pas être ton ami, il n’a pas un statut assez élevé », « Non tu ne peux pas faire ceci, ce n'est pas digne de nous » et « Il est hors de question que tu t’abaisses à une tel chose » étaient des phrases assez courantes dans la bouche de ses parents durant son enfance. Au début il prenait sur lui bien qu’un peu meurtris par tant de barrière puis l’âge de rébellion arriva assez vite.

Si on lui interdisait quelques choses, il trouvait le moyen d’y parvenir tout de même et comme toute bonne société, les rumeurs circulaient sur les écarts de conduite d’un membre de leur ô combien respecté, cercle de privilégiés. Pour éviter plus de scandale, la famille prit le parti de déménager un temps à Flusselles. Un exile que le jeune garçon n’apprécia pas. La bourgade était trop petite et ennuyeuse pour lui. Il passa le plus claire de son temps à combattre dans l’arène, enfin, quand ce ne sont pas des conneries qu’il faisait. Un jour de classe, un champion de type ténèbre, ou quelque chose du genre, du nom de Josef Sorokin passa donner quelques conseils et faire une démonstration. Ce fut le coup de foudre. Non pas pour l’homme, mais pour ses pokémons qui n’avait rien de commun avec ceux qu’on trouvait dans cette maudite ville. Cette passion ne le quitta plus dès lors. Lui qui aime jouer des tours et se délecte des malheurs d’autrui. Puis presque du jours au lendemain, une idée germa dans sa tête et ses frasques commencèrent à être plus… cachés.

A la fin du lycée, il demanda à ses « cher » parents de l’envoyer à Illumis pour continuer à étudier afin de reprendre la succession comme il se doit. Le comportement beaucoup moins conflictuel avec eux depuis quelques temps, allait bien dans ce sens alors sans surprise ils acceptèrent mais à condition qu’aucune mauvaises rumeurs à son sujet ne reviennent à leurs oreilles. Les pauvres, s’ils avaient su les réelles motivations de leur fils, ils n'auraient jamais accepté. Arrivé à l’université, sa session de bizutage de première année lui donna plus d’idée encore et c’est assez vite qu’il créa son « club ». A peine sortie de l’adolescence, les étudiants étaient chauds bouillant et lui comptait bien jouer sur ça. Au départ il organisait des petites fêtes « clandestines » avec tout ce que le campus prohibait. Puis il commença à faire sa sélection dans qui participait ou non et bien vite la transition de fête à orgie s’opéra. Un véritable club libertin qui attirait pour beaucoup les jeunes de la haute société. Il faut dire que souvent, eux aussi supportaient mal le poids de leurs familles et de l’aristocratie.

Ces moments préférés restaient le bizutage des nouveaux et le « dressage » qui s’en suivait. C’est ainsi qu’il fit la connaissance de Valérian. Un bizu qui, força son respect à se soumettre au moindre caprice d’Alan durant leur soirée, pour sa première année du moins, puis se montra tout à fait digne de reprendre ce qu’Alan avait crée tant il était devenu un bon ami pour lui. C’est donc ainsi qu’à la fin de sa scolarité, il passa le flambeau à son ami avant de partir pour un petit tour du monde en jeune héritier fortuné qui n’a rien d’autre à foutre. Un voyage de plusieurs années d’ailleurs. C’est durant son excursion à Unys que le cataclysme eu lieux. Il s’en sorti avec quelques égratignures mais ce ne fut pas le cas de ses parents, eux même en voyages d’affaires. On ne retrouva pas même traces de leur bateau. Une énorme perte pour le jeune homme, car un si beau yacht coutait une sacrée fortune !

Rentré en catastrophe pour reprendre les sociétés en mains et obtenir le droit officiel de succession, il passa quelques temps à Illumis où la monotonie de cette vie le rattrapa. Les affaires de la famille ne l’intéressaient pas vraiment et elles tournaient assez bien seule. Ce sont les informations télévisées qui parlaient du phénomène gigamax inexpliqué sur Ankora qui l’intrigua dans un premier temps. Une ile qui lui était inconnue, des phénomènes étranges… La vie ici était trop propre et rythmé alors que de l’autre côté, tout était à faire… La perspective de recommencer de zéro ailleurs avec la promesse de retrouver ses folles années d’étudiants s’il le voulait, il n’en fallait pas plus pour signer et investir dans un bon smartphone pour continuer de gérer ses filières de loin.
[/story]
[choixstarter]Sélection du conseil avec option choix liste[/choixstarter][starter][vignette]https://zupimages.net/up/22/38/bsto.jpg[/vignette]
[esp]Miaouss d'Alola[/esp]
[numero]052-A[/numero]
[surnom]Testament[/surnom]
[sexe]male[/sexe]
[talent]Ramassage[/talent]
[cap]
 
  • Griffe
       
  • Rugissement

  • Tricherie(reproduction)

[/cap][/starter][/presentation]

Dernière édition par Alan Parrish le Ven 23 Sep - 20:18, édité 1 fois
Alan Parrish
Chercheur ★★★
Xp : 434
Ressources : 2205
Persian Alola ♂ -Testament

Malosse ♀ - Cerbera

Malosse ♂

Grimalin ♂ - Juge

Cornèbre ♂ - Arsène

Moufouette ♂ - Pestilence

Rubans : 0
Carte Dresseur
Chercheur ★★★
Ven 23 Sep - 18:13


Bonjour/Bonsoir !

Nous avons pris note de ton choix, à savoir une sélection du Conseil avec option liste. De ce fait, il te sera possible d'opter pour un starter dans la liste si nos propositions ne te conviennent pas.
Citation :
  • Alan Parrish [Terminé] Sprite_757_SL Tritox (757) : Il y a les dominants et les dominés. Dans une société matriarcale comme les Tritox, la place de l'un et de l'autre est connue dès la naissance. Peut-être que ce Tritox désire fonder son harem ?  Ou en faire partie d'un ? Vers quelle voie le guider ?
  • Alan Parrish [Terminé] Sprite_355_XY Skélénox (355) : Quel petit plaisantin que voilà ! Toujours prêt pour faire les 400 coups, ce Skélénox sera plus du genre à faire peur et à se régaler de l'effroi causé. Un compagnon pour créer du trouble dans le futur ?
  • Alan Parrish [Terminé] Sprite_052_Alola_SL Miaouss d'Alola (052-A) : De la classe, un certain standing, le sommet de la société, l'élite ! Ce pokémon représente quand même une partie de tes racines et de ton passé. Bon, en évoluant, il montrera un peu plus son vrai visage, celui d'un pokémon manipulateur et prompt à la traîtrise mais ça... tu sais ce que c'est quand tous les moyens sont bons hein ?

Une fois ton choix effectué, tu peux éditer directement l'onglet Starter de ta fiche. N'oublie pas de renseigner une Attaque par Reproduction dans la liste des Capacités, si tu souhaites lui en donner une.

En outre, nous te tirons un dé de shiny, afin de voir si ton starter est chromatique, ou non !

Préviens-nous quand ta fiche est éditée avec les informations pour le starter, et la validation pourra être achevée.
Le Conseil
Civil
Xp : 553606
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Alan Parrish [Terminé] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Ven 23 Sep - 18:13


Le membre 'Le Conseil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiny' :
Alan Parrish [Terminé] Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 553606
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Alan Parrish [Terminé] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Ven 23 Sep - 20:19


Le choix a été difficile mais il est fait !
Alan Parrish
Chercheur ★★★
Xp : 434
Ressources : 2205
Persian Alola ♂ -Testament

Malosse ♀ - Cerbera

Malosse ♂

Grimalin ♂ - Juge

Cornèbre ♂ - Arsène

Moufouette ♂ - Pestilence

Rubans : 0
Carte Dresseur
Chercheur ★★★
Dim 25 Sep - 11:52


Citation :
Félicitations, ton dossier d'inscription a été admis, tu peux désormais prendre le bateau direction Ankora !

Nous t'invitons à aller recenser ton avatar. Tu peux également aller te réserver une place dans une des tentes mise à disposition au camp de base. N'hésite pas également à mettre à jour ton profil pour y renseigner toutes les informations indispensables ! D'ailleurs, nous allons avoir besoin de ta date d'anniversaire, tu peux nous la communiquer ici ! Ta Carte Dresseur sera bientôt créée et disponible ici

Tu pourras faire ta propre demande de rp ou répondre à celles des autres et si tu souhaites rendre service, tu peux toujours faire une mission en consultant le panneau d'affichage. Si tu ne souhaites pas participer aux Aventures, tu peux t'inscrire sur cette liste. Pareillement, nous te suggérons de remplir ta décharge et ton testament par précaution. Enfin, si tu souhaites te mêler à la communauté, nous t'invitons à nous rejoindre sur Discord

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous sur Ankora, et nous te souhaitons, à nouveau, la bienvenue ♥
Les Champions
Civil
Xp : 249254
Ressources : 42069
Wendy Takamachi - Modérateur

Rin Kurosaki - Modérateur

Kristoff Eytel - Modérateur

Gaëlle Davies - Maître Excel

Jayden Keaton - Modérateur

Alexander Lightbringer - Modérateur

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil


Carte Dresseur
Alan Parrish [Terminé]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Oliver May - [Terminé]
» Just Sven [Terminé]
» Gil Lheumé [Terminé]
» Orión - Terminé
» Alexander Nos [Terminé]