Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Lun 31 Mai - 20:25


[presentation][id][vignette]https://i.ibb.co/54XT6m2/Vignette.jpg[/vignette]
[nom]May[/nom]
[prenom]Oliver[/prenom]
[age]40 ans[/age]
[sexe]Masculin[/sexe]
[region]Hoenn[/region]
[orientation]Indéterminée[/orientation][/id]
[carac]Oliver est un don du ciel, envoyé par Arceus lui-même pour réconforter l’humanité en ces dures années cataclysmiques. En tout cas, c’est ce qu’il raconte, visiblement aussi convaincu que ceux qui voudront l’entendre.

Il n’est pas méchant, en revanche, il est franc et hautain, ce qui revient souvent au même aux yeux des gens. Pourtant, il a véritablement le cœur sur la main, tant qu’il n’est pas question de la salir. D’autant plus lorsqu’il s’agit de polir un diamant brut pour le rendre magnifique, l’homme s’investira sans compter dans une telle tâche !

Mais puisque l’on parle d’investir, venons-en en principal : Oliver est riche et le devient toujours plus à chaque nouvelle catastrophe. C’est d’ailleurs ce qui l’amène en ces terres : Monsieur a bien l’intention d’investir une part de sa fortune sur cette terre vierge de toute civilisation, qu’Ankora puisse grandir sous son aile et devenir aussi rayonnante que ses dernières entreprises !

Après-tout, c’est un grand idéaliste, capable de tout plaquer du jour au lendemain pour s’investir à fond dans une énième lubie. Il est convaincu de toujours réussir, l’échec n’étant souvent qu’un don de sa part aux faibles qui tentaient de lui nuire en vain. Il est si bon ! Qui d’autre pourrait abandonner ainsi une entreprise pour rendre heureux de doux rêveurs ?

Après-tout, il faut bien qu’il permette aux gens de profiter du cadeau d’Arceus. Alors oui, il se mêle aux gens, leur offre sa présence et ses sourires, ainsi que ses nombreux savoirs pour les rendre un peu meilleurs que le jour d’avant à ses yeux.

Vous l’aurez compris : Oliver vaut mieux que vous, et c’est une chance incroyable qu’il vous rejoigne en toute humilité ! Grâce à lui, vos projets autrefois bénins sont voués à la réussite. Oh, ne vous inquiétez pas, il n’en tirera aucune gloire : il l’a déjà et sait au fond de lui le bien qu’il apporte, inutile de le crier sur tous les toits.

Mais passons sur cette myriade de qualités que personne n’oserait remettre en cause, et parlons plutôt de nos amis les Pokémon.
Que sont-ils aux yeux d’Oliver ? Eh bien, cela dépend lesquels. Pour beaucoup, ils ne sont que de vulgaires créatures indignes de son regard. Lui n’accepterait que la perfection, bien évidemment ! Les plus puissants, les plus incroyables, et surtout, bien sûr… les plus beaux ! Du moins, à ses yeux.

[/carac]
[desc]Oliver est l’incarnation de la perfection physique. Du moins, c’est ce qu’il affirme, le concept même de beauté étant inaccessible aux gueux qui diraient le contraire.

Son crâne est vierge de toute impureté, telle une offrande à Arceus. L’homme n’entretien qu’une longue (et splendide) tresse de sa chevelure dans son dos, ainsi que la marque de tous les grands hommes : une moustache taillée avec charme et précision.

L’ensemble de son corps démontre son train de vie bienheureux, tant par ses parures extravagantes débordantes de richesse que par ses muscles humbles et discrets. La perfection est humilité, elle camoufle sa force derrière la résultante de nombreux festins afin qu’autrui se sente en confiance auprès d’elle.

Il est expressif et souriant malgré un regard mesquin ou hautain récurrent selon ses interlocuteurs, et parle d’une voix forte, habituée à porter au loin afin de citer l’un ou l’autre de ses psaumes.

L’importance qu’il accorde au physique se répercute sur sa tenue, qu’il essaye de garder impeccable tant que possible, bien qu’il accepterait volontiers de subir quelques parjures au nom d’une beauté plus grande, s’il en existait une.

D’ailleurs, notons au passage qu’Oliver est courageux. Si ! Vous en doutez, mais c’est une vérité. Bien qu’inconscient serait plus juste. Après-tout, quelle créature oserait contrarier les volontés d’Arceus ?
[/desc]
[story]On raconte qu’il y a une quarantaine d’années, Arceus est descendu sur terre pour offrir sa bénédiction à un nouveau née. "Les humains vont vivre une période difficile, ils auront besoin d’un guide pour la surmonter. Quelqu’un capable de voir et réaliser la perfection."
C’est forcément vrai. En tout cas, lui, il y croit ! Rien d’autre ne saurait justifier qu’il se tienne là aujourd’hui, en chair et en os, plus parfait encore que n’auraient pu l’imaginer ses parents à son jeune âge.

Il faut dire qu’Oliver a eu une enfance plutôt normale. À ses yeux.
Il grandit entre les murs du manoir familiale de Mérouville, à Hoenn, où ses parents et autres majordomes lui apprirent tout ce qu’il avait besoin de savoir sur la bienséance, l’histoire et l’art. Il ne côtoyait que rarement d’autres enfants, si ce n’est ceux de familles aisées que ses parents invitaient à l’occasion. Néanmoins, Oliver ne ressentit jamais de véritable solitude. Entre ses gens prêts à accomplir ses quatre volontés, des Pokémon qu’il pouvait acheter et jeter au même rythme que ses belles tenues, et toutes les technologies les plus récentes qui pouvaient se développer dans la région. On peut le dire : Oliver fut heureux durant cette période. Du moins, aussi heureux qu’il le pouvait, puisqu’à cette époque, il n’avait pas encore eu l’illumination.

La foi. Oh, ce n’était guère quelque chose de commun, là où il habitait. Ses parents écoutaient quelques psaumes à la radio, puis plus tard sur l’écran de la télévision, sans pour autant paraître s’y intéresser davantage. Tous deux étaient de toute façon bien trop occupés par leurs emplois, l’un dans la banque, l’autre hautement placée à la Devon SARL. Oliver n’y accorda d’ailleurs pas plus d’attention.
Néanmoins, de nouvelles croyances trouvèrent leur place après le premier cataclysme causé par les teams Aqua et Magma. Rien d’excessif, du moins, jusqu’à cette fameuse émission durant laquelle l’un des prêtres présenta Arceus pour la première fois.

Il était… Si incroyable ! Si spectaculaire ! Si beau ! Même Oliver, déjà hautain de sa propre personne, se trouvait ridicule en comparaison d’une telle somptuosité ! C’est à cet instant, à l’approche de ses vingt ans, qu’Oliver réalisa sa mission : il devait partager cette beauté à travers le monde !

Hélas, il ne fut guère suivi dans sa tâche, ni par sa famille, ni par un quelconque ami. Même les quelques prêtres qu’il côtoyait à l’époque réfutèrent sa vision des choses, clamant diverses infamies. Qu’en savaient-ils, ceux-là ? Que valaient leurs années de prières au-devant d’une véritable illumination ? Oliver fit donc cavalier seul, montant son propre empire par ses propres moyens… et l’argent de ses parents. Enfin, au début. Jusqu’à ce qu’il n’ait plus besoin d’eux et qu’il puisse s’en défaire, allant même jusqu’à racheter le manoir familial à sa propre famille. Leur présence ne faisant qu’ombrager sa splendeur.

L’ironie dans cette histoire est que le destin se montra des plus cléments pour Oliver, appuyant ce qu’il s’était imaginé par lui-même. Il réussit tout ce qu’il entreprit : Il investit avec succès dans de nombreuses entreprises devenues grandes, devint organisateur et jury de multiples concours Pokémon, sponsorisa de multiples évènements à travers tout le globe… Son influence ne cessait plus de s’étendre.

Hélas, l’argent n’était pas une fin en soi pour notre cher Oliver. S’il commençait à se faire connaître de gens connus et fortunés, il ne brillait toujours pas aux yeux du peuple. À quoi bon fouler la terre de sa perfection si son portrait n’illumine que le hall d’entrée de sa société et de quelques bâtiments de concours ? Non, non. Ce n’était pas assez. Il devait faire davantage ! Tout le monde devait le voir !

C’est ainsi qu’Oliver se lança dans l’humanitaire. En quelques sortes. Disons qu’il profita des diverses catastrophes causées dans tout le globe. Que ce soit une histoire de chimères sur un petit archipel, quelques villes abimées par des Pokémon devenus magiquement un peu trop grands, ou un nouveau passage des titans de l’eau et de la terre… Oliver était là, prêt à ouvrir en grand les portes de son manoir et de sa fortune à ceux qui désiraient s’abreuver de sa perfection ! Hohoho, qu’il est bon d’être parfait !

C’est ainsi qu’Oliver se créa malgré lui une réputation mitigée. Un bienfaiteur vu de loin, exécrable vu de près. Et je ne parle pas de physique, puisqu’il est bien évidemment parfait de tout point de vue. Inutile de dire qu’aujourd’hui, le richard attire autant de vautours que de pauvres gueux en détresse.

Alors après tout ça, qu’en est-il d’Ankora ? Eh bien. C’est l’étape suivante de sa grande ambition. La planète possède déjà un être parfait béni par Arceus et qui gracie les autres de sa splendeur. Imaginez si Oliver pouvait à son tour bénir cette ile et en fait un véritable paradis ? Ne serait-ce pas merveilleux ?!



[/story]
[choixstarter]Choix du Conseil uniquement[/choixstarter][starter][vignette]https://i.ibb.co/PMtYGQ7/excelangue-Icon.jpg[/vignette]
[esp]Excelangue[/esp]
[numero]108[/numero]
[surnom]Languelot[/surnom]
[sexe]male[/sexe]
[talent]Benêt[/talent]
[cap]
 

  • Léchouille
       
  • Boul'Armure

  • Éructation (reproduction)

[/cap][/starter][/presentation]

Dernière édition par Oliver May le Mar 1 Juin - 12:14, édité 2 fois
Oliver May
Collectionneur ★★
Xp : 1612
Ressources : 1535
Excelangue ♂ - Languelot

Wimessir ♂ - Domestici

*Dedenne* ♂ - Dastan

Pachirisu♀- Xena

Débugant ♂ - Ward

Wimessir ♀ - Familiares

Rubans : 0
Carte Dresseur
Collectionneur ★★
Mar 1 Juin - 11:17


Bonjour/Bonsoir !

Nous avons pris note de ton choix, à savoir uniquement une sélection du Conseil. De ce fait, il te sera impossible de choisir un Pokémon dans la liste des starters, si nos propositions ne te conviennent pas.
Citation :
  • Oliver May - [Terminé] Sprite_302_XY Ténéfix (302) : Tu as toujours vécu dans l’opulence, la richesse, et tu sais qui aime la richesse, les gemmes, les jolies pierres qui brillent ? Ténéfix. Lui aussi sera ravi de trouver des joyaux pour toi, mais pas dit qu'il partage. Par contre, contrairement à toi, son côté fourbe et retors est clairement visible.
  • Oliver May - [Terminé] Sprite_108_XY Excelangue (108) : Excelangue correspond à tes idéaux de beauté. Après tout, vous vous ressemblez. La même opulence qui se traduit dans ses jolies courbes, lui aussi son crâne est vierge de toute impureté. En plus en évoluant, il devient encore plus noble, avec un joli col et de bonnes manières. Il nettoie aussi le monde des impuretés avec sa grande langue. Bon... On passera sur ce qu'il laisse derrière...
  • Oliver May - [Terminé] Sprite_369_%E2%99%80_XY Relicanth (369) : Relicanth est l'incarnation de la perfection sur tous les plans. C'est un Pokémon qui existe depuis des millénaires mais qui n'a jamais évolué car il n'en a pas besoin ! Il est déjà si parfait qu'il parcourt le monde depuis des centaines d'années, sans avoir besoin de s'adapter. Cependant c'est une espèce assez rare et ça serait une belle cause humanitaire de protéger ce spécimen de l'avidité des Hommes, non ?

Une fois ton choix effectué, tu peux éditer directement l'onglet Starter de ta fiche. N'oublie pas de renseigner une Attaque par Reproduction dans la liste des Capacités, si tu souhaites lui en donner une.

En outre, nous te tirons un dé de shiny, afin de voir si ton starter est chromatique, ou non !

Préviens-nous quand ta fiche est éditée avec les informations pour le starter, et la validation pourra être achevée.
Le Conseil
Civil
Xp : 565249
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Oliver May - [Terminé] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mar 1 Juin - 11:17


Le membre 'Le Conseil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiny' :
Oliver May - [Terminé] Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 565249
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Oliver May - [Terminé] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mar 1 Juin - 12:16


Merci pour ce choix Fabuleux !

Après une bonne hésitation entre les trois, je choisis quand même la perfection affublée d'une grande langue un peu trop longue !
Oliver May
Collectionneur ★★
Xp : 1612
Ressources : 1535
Excelangue ♂ - Languelot

Wimessir ♂ - Domestici

*Dedenne* ♂ - Dastan

Pachirisu♀- Xena

Débugant ♂ - Ward

Wimessir ♀ - Familiares

Rubans : 0
Carte Dresseur
Collectionneur ★★
Mar 1 Juin - 14:10


Citation :
Félicitations, ton dossier d'inscription a été admis, tu peux désormais prendre le bateau direction Ankora !

Nous t'invitons à aller recenser ton avatar. Tu peux également aller te réserver une place dans une des tentes mise à disposition au camp de base. N'hésite pas également à mettre à jour ton profil pour y renseigner toutes les informations indispensables ! D'ailleurs, nous allons avoir besoin de ta date d'anniversaire, tu peux nous la communiquer ici ! Ta Carte Dresseur sera bientôt créée et disponible ici

Tu pourras faire ta propre demande de rp ou répondre à celles des autres et si tu souhaites rendre service, tu peux toujours faire une mission en consultant le panneau d'affichage. Si tu ne souhaites pas participer aux Aventures, tu peux t'inscrire sur cette liste. Pareillement, nous te suggérons de remplir ta décharge et ton testament par précaution. Enfin, si tu souhaites te mêler à la communauté, nous t'invitons à nous rejoindre sur Discord

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous sur Ankora, et nous te souhaitons, à nouveau, la bienvenue ♥
Les Champions
Civil
Xp : 253509
Ressources : 42069
Daevios Heart - Modérateur

Rin Kurosaki - Modérateur

Kristoff Eytel - Modérateur

Gaëlle Davies - Maître Excel

Jayden Keaton - Modérateur

Alexander Lightbringer - Modérateur

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil


Carte Dresseur
Oliver May - [Terminé]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Law Shield (Terminé)
» [Terminé] Lexi Kal
» Alexander Nos [Terminé]
» Just Sven [Terminé]
» May be i am a lion (Terminé)