Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

A la poursuite d'un crabe (Le crabe est dans la boite)

Ankora :: Zone administrative :: Panneau d'Affichage :: Demande de RP
Mar 28 Juin - 18:13

Bonjour les gens,

Pour cet été je m'étais donné un petit objectif que je pensais simple mais j'ai l'impression qu'en fait, il va peut-être être un petit peu plus compliqué que prévu Surprised

Hiroki étudie les relations entre les Poulpafs et les Crabagarres dans les Calanques, mais il a remarqué qu'aucun Crabagarre n'a jamais été recensé dans les Calanques Noires.
L'espèce aurait-elle déjà été chassé définitivement de cette partie de la plage ?

Il est sur le point d'abandonner et de resserrer son études sur les calanques australes, mais avant ça, il va quand même essayer de pousser les recherches un peu plus loin, donc, si jamais ça vous intéresse de rp avec mon personnage, ou de rp dans les calanques noires on pourrait se retrouver là-bas.

Ça m'intéresse un peu moins de rp dans les calanques australes, mais je dois bien avouer que j'aimerais bien tomber sur un Otaquin, donc... c'est éventuellement négociable aussi Rolling Eyes

Dernière édition par Hiroki Hara le Dim 3 Juil - 12:19, édité 1 fois
Hiroki Hara
Chercheur ★★★
Xp : 4958
Ressources : 4805
Galeking ♀ - Yui

Tentacruel ♂ - Nautilus

Noarfang ♂ - Linus

Magnéton - Zélos

Germignon ♀ - Lisa

Pandarbare ♀ - Zaïna

Rubans : 0
Carte Dresseur
Chercheur ★★★
Mar 28 Juin - 19:51

Il se pourrait que j'ai une soudaine envie de ramoloss dans ma maison et qu'il se trouve qu'il y en a dans la calanques
Invité
Carte Dresseur
Mar 28 Juin - 20:00

Salut Teruna,

J'avais déjà prévu de te proposer quelque chose, car si je ne m'abuse, tu prévois d'entrainer ton Sorbébé en même temps que de faire la mission Guerre, je l'ai déjà faites ce mois ci, mais dés qu'on sera en Juillet je pourrais la refaire
Hiroki Hara
Chercheur ★★★
Xp : 4958
Ressources : 4805
Galeking ♀ - Yui

Tentacruel ♂ - Nautilus

Noarfang ♂ - Linus

Magnéton - Zélos

Germignon ♀ - Lisa

Pandarbare ♀ - Zaïna

Rubans : 0
Carte Dresseur
Chercheur ★★★
Mar 28 Juin - 20:27

Oh bonne mémoire ! (comment ça j'avais oublié moi meme ?) ! et bien j'attends juillet avec hate alors !
Invité
Carte Dresseur

Carte Dresseur
A la poursuite d'un crabe (Le crabe est dans la boite)
Page 1 sur 1