Sam 4 Juil - 19:57
[presentation][id][vignette]
https://i.servimg.com/u/f68/16/70/30/44/ba58e410.jpg[/vignette] [nom]Hara[/nom]
[prenom]Hiroki[/prenom]
[age]18 ans[/age]
[sexe]Masculin[/sexe]
[region]Hoenn[/region]
[orientation]Heterosexuel[/orientation][/id]
[carac]Hiroki semble être quelqu’un de très sérieux et froid, pourtant ce n’est pas vraiment le cas. La vérité est qu’il est quelqu’un de passionné, à la curiosité galopante et que lorsqu’il se consacre à quelque chose, il s’y plonge intensément.
Bien entendu, cela s’explique aussi par un introvertissement naturel néanmoins, il serait faux de penser qu’il ne cherche pas à aller au contact des autres, bien au contraire il y va très facilement et se montre très ouvert et volontaire sur ce point. Le problème apparait surtout sur le long terme puisque le milieu ou il a grandi ne favorisait pas l’établissement de relations très profondes, mais des amitiés superficielles et limitées dans la durée.
Ainsi, même s’il peut donner l’impression de s’attacher rapidement, il est bien plus ardu de nouer avec lui quelque chose de plus intime. Le fait qu’il a laissé derrière lui une famille particulièrement soudée pour se retrouver seul, pourrait cependant le rendre un peu plus sensible sur ce point. En arrivant sur Ankora, il a emmené avec lui un grand vide qu’il faudra bien qu’il comble d’une façon ou d’une autre.
Autrement, Hiroki est un jeune homme qui, malgré son jeune âge, à beaucoup voyagé et a appris beaucoup de choses grâce à ses nombreuses expériences et rencontres, ses connaissances sont donc très vastes mais il ne s’en rend absolument pas compte et se montre toujours humble à l’égard des connaissances des autres.
En effet, s’il connait beaucoup de choses, sur de nombreux sujet, il n’est vraiment expert que sur ce qui l’a touché le plus longuement dans sa vie : le monde du cirque.
Il se montre ainsi très peu bavard et préfèrera toujours écouter plutôt que conter, d’autant plus qu’il est toujours très curieux de ce que les autres ont à raconter et à lui apprendre. Par contre, avec un ami, il sera bien plus enclin à s’exprimer, à le taquiner ou évoquer avec lui les sujets qu’il maitrise et qui le passionne.
Enfin, Il est quelqu’un de très débrouillard, quelque soit la situation qu’il peut rencontrer, il aura toujours une idée pour la traverser sans encombre et la plupart du temps, ce sera une bonne idée. Pragmatique et volontaire, il n’hésite aussi jamais à apporter son aide à autrui, car pour lui, la force du collectif est bien plus importante que celle de l’individu.
Dernier trait de caractère notable à lui attribuer, mais pas des moindres, il est très têtu. Quand il a une idée en tête, il est presque impossible de l’en détourner et quand il se confronte à un échec ou un interdit, il cherchera toujours une voie détourner pour la contourner. Quand on l’aperçoit pensif et le regard dans le vide, c’est surement qu’il est en train de réfléchir à quelque chose qu’il désire et qui lui échappe, et souvent c’est quelque chose de tout à fait anodin. [/carac]
[desc]Aux premiers abords, sans prendre en compte son évidente jeunesse, Hiroki apparait comme une personne plutôt intimidante. Il présente en effet, généralement un visage sérieux, presque hautain, renforcé par la couleur dorée de son regard et le noir de ses cheveux à la coupe revêche. Il est aussi plutôt grand avec son mètre 80. Il est de ce fait, assez courant de penser qu’il est plus âgé qu’il ne l’est vraiment.
Cependant, même s’il profite d’une musculature avantageuse, sa corpulence reste modeste avec un poids de 74 Kg.
De plus, une fois franchi la frontière de la première impression, il n’est pas rare de le voir sourire ou même afficher une expression d’émerveillement quand on lui présente quelque chose qui attise sa curiosité, et cela arrive plus souvent qu’on ne pourrait le penser.
Habitué aux activés d’extérieur et des climats chauds, le teint de Hiroki est naturellement hâlé et il s’habille souvent avec des tenues légères et pratiques pour pouvoir s’aventurer sans difficultés dans tous les lieux qu’il pourrait se mettre en tête d’explorer et qui ne manqueront pas d’être nombreux sur Ankora. Il apprécie particulièrement les pantalons de trekking noir et les maillots de corps blancs sans manches. De ce fait, il est aisé de remarquer qu’il arbore un long tatouage noir représentant une version stylisée de Rayquaza et s’étendant tout au long de son bras gauche jusqu’à l’omoplate.
Quand le temps se rafraichit, il se contente en général de porter une simple veste par-dessus sa tenue de base, voire d’ajouter une couche avec une chemise, mais rarement plus, ce qui fait qu’il n’est jamais très à l’aise quand le climat devient vraiment trop froid.
Dernier petit détail, Hiroki cache une souplesse et une adresse insoupçonnée, il aurait pu devenir acrobate dans un cirque de renommée nationale et cache donc ce talent. Il est d’ailleurs un excellent jongleur. [/desc]
[story]Hiroki est né dans la région d’Hoenn, aux abords la ville de Myokara. Cette information primordiale cependant, il n’en a connaissance que parce que ses parents le lui ont raconté. En effet, cette ville n’était qu’une étape parmi d’autres dans le périple incessant qui constituait la routine de la famille Hara et le temps qu’il y a passé dans ses premiers moments, fut bien trop court pour qu’il y associe le moindre sentiment d’attachement.
Les parents de Hiroki étaient des acrobates faisant parti d’une troupe de cirque et ils parcouraient constamment le pays en allant de ville en ville, et de régions en régions.
Le jeune homme connu ainsi une existence nomade assez particulière, ou la notion de foyer prenait pour lui une signification très différente de celle de la plupart des autres personnes, tout comme celle d’amitié, ou de famille.
En effet, sa famille c’était ses parents, mais c’était aussi chacun des autres artistes faisant parti de la troupe, leur propre enfant et les Pokémons qui les accompagnaient.
A chaque arrêt, Hiroki se faisait de nouveau amis, mais toujours il devait leur dire au revoir très rapidement, sans avoir la certitude de les revoir un jour, et pas avant une très longue période de temps. Cependant, étant donné qu’il n’avait jamais rien connu d’autre que ce mode de vie, cela ne l’embêta jamais vraiment.
Parfois bien sûr, il était triste lorsqu’en devant quitter une ville, il devait faire ses adieux à une connaissance avec qui il avait noué une complicité très forte, mais jamais il ne restait assez longtemps pour que ces moments soient déchirants au point de le hanter sur le long terme, et toujours de toute façon, il trouvait du réconfort auprès de sa famille.
Il eut ainsi une enfance heureuse, pleine d’émerveillements, de nouvelles rencontre et d’amour qui lui permit de développer une curiosité prononcée pour les gens et tout ce qui pouvait l’entourer.
Au début, ce qui l’intéressait le plus était les Pokemons, ceux qu’il rencontrait parfois à proximité de son camp ou qui accompagnaient les spectateurs venus admirer les jeux du cirque. Quand il arrivait dans une nouvelle ville, il adorait partir explorer les alentours et découvrir les animaux qui vivaient dans les environs, au grand damn de ses parents qui se faisait régulièrement un sang d’encre pour leur petit bout de chou et ne manquait pas de le sermonner à chaque fois qu’il lui mettait la main dessus.
Mais malgré les remontrances, rien n’y faisait, et toujours il cédait à l’envie d’explorer, la plupart du temps sous la surveillance du Capumain familiale que ses parents ne manquaient pas d’envoyer à ses trousses quand ils remarquaient son habituelle disparition.
Puis, en grandissant, ce fut l’environnement lui-même qui l’intéressa : la végétation, les paysages, l’architecture des villes et enfin, ce furent les humains qui finalement captèrent son attention.
Au cours de ses premières années, il ne s’attachait qu’aux enfants de son âge, pour jouer, pour explorer à plusieurs ou se raconter des histoires, mais il se rendit compte au bout d’un moment que les personnes plus âgées pouvaient aussi être très intéressantes à côtoyer. Toujours sous la surveillance d’un certain Capumain.
En effet, ces dernières savaient parfois beaucoup de choses sur tous ce que le jeune homme se plaisait à observer, mais également sur plein d’autres sujets dont il ne soupçonnait pas l’existence, comme l’Histoire et les sciences, et ce qui le fascinait le plus, c’étaient les récits d’aventures que certaines de ces personnes lui racontaient. Il adorait ça. Et l’excitation qu’il ressentait en arrivant dans une nouvelle ville restait intact malgré les années, car à chaque fois, il se demandait quel genre de rencontre il ferait, quelle histoire incroyable il entendrait et, même si le monde du cirque lui plaisait beaucoup et que pendant longtemps il n’avait envisagé aucun autre avenir que de devenir acrobate comme ses parents et se produire avec eux sur scène, il ne pouvaient s’empêcher de rêver à partir à l’aventure un jour, et pouvoir raconter à son tour, une histoire qu’il avait vécu.
Puis le cataclysme eut lieu. La troupe se trouvait à Hoenn à ce moment, près de Nénucrique, et Hiroki, comme à son habitude, était partit en vadrouille pour aller observer le mont Mémoria.
La montée des eaux le prit par surprise et il ne dut sa survie qu’à l’intervention du vieux Capumain de la famille qui veillait toujours sur lui dans ses cas là. Ensemble, et avec d’autres Pokemon sauvage, ils se réfugièrent dans un endroit sûr de la forêt pour attendre que la catastrophe passe.
Pendant de longues journées il resta coincé près la route 121, loin de tout accès à la civilisation, en comptant sur son fidèle compagnon et les créatures sauvage avec qui il s’était lié d’amitié.
Grâce à leur aide, il pu tenir jusqu’à ce qu’une équipe de Pokemon Ranger le retrouve enfin et puisse le ramener auprès de sa famille.
Aussi traumatisante avait pu être cette expérience, elle avait cependant provoqué un déclic chez le jeune homme. Il ne savait pas quand, il ne savait pas comment, mais un jour il serait dresseur Pokemon.
Il avait cependant encore beaucoup trop d’entrave pour qu’il concrétise son projet, il était jeune déjà, puisqu’il n’avait que 15 ans, il n’avait pas de Pokemon à lui et après ce terrible évènement, la troupe avait plus que jamais besoin de lui pour se reconstruire et apporter leur aide à ceux qui les faisaient vivre.
3 années passèrent donc et l’annonce du projet Ankora fut un ultime déclencheur pour lui. Il avait entendu parler de cette île nouvellement découverte qui excitait beaucoup les explorateurs et aventuriers de tous poils. Lui-même avait été fasciné par cette histoire et était constamment à l’affut de nouvelles fraiches et excitantes à ce sujet, mais désormais on lui offrait la possibilité de faire parti de ceux qui apporteraient les nouvelles, de ceux qui vivront les aventures qu’il avait toujours rêver de vivre. On lui proposait même de lui offrir un Pokémon qui serait à lui. Il ne pouvait se permettre de laisser passer une telle occasion, aussi, le lendemain même de l’annonce du projet, il exposa son intention à ses parents et l’envie de les quitter, eux et toute la troupe pour vivre son épopée.
Bien entendu, ses géniteurs auraient préféré qu’ils restent parmi eux, mais ils savaient à quel point ce projet lui tenait à cœur, et ils acceptèrent sans difficulté. Ils pleurèrent néanmoins, et ils serrèrent fort leur fils dans leur bras avant d’annoncer la nouvelle à tous les membre de la troupe pour ensuite organiser une gigantesque fête d’adieu.
Le cœur lourd, mais la tête pleine d’espoir, Hiroki quitta sa grande famille et, équipé de tout le nécessaire pour se débrouiller par lui-même en pleine nature, il se rendit en direction du port le plus proche pour aller vivre enfin sa propre aventure. [/story]
[choixstarter]Sélection du conseil avec option choix liste[/choixstarter][starter][vignette]
https://i.servimg.com/u/f68/16/70/30/44/304aro10.png[/vignette] [esp]Galekid[/esp]
[numero]304[/numero]
[surnom]Yui[/surnom]
[sexe]Femelle[/sexe]
[talent]Fermeté[/talent]
[cap]
- Charge
- Armure
- Coud'Boue
- Surpuissance (reproduction)
[/cap][/starter][/presentation]
Dernière édition par Hiroki Hara le Dim 5 Juil - 10:45, édité 2 fois