Mar 14 Juin - 14:47
[presentation][id][vignette]
https://zupimages.net/up/22/24/awck.png[/vignette][nom]Newways[/nom]
[prenom]Merina[/prenom]
[age]32 ans[/age]
[sexe]Féminin[/sexe]
[region]Hoenn[/region]
[orientation]Pansexuel[/orientation][/id]
[carac]Que dire de moi ? Je suis, du moins je le pense, une personne pleine vie, enfin pétillante ! Je peux m’enthousiasmer de voir des coquelicots le long de la route parce que j’adore ces fleurs, tout comme je peux m’émerveiller des pokémons oiseaux chantant dès le matin. Le commun des mortels à tendance à oublier ses petits bonheurs. Mais il y a également de petits malheurs qui me fond mal. Je peux pleurer sur la mort d’un pokemon percuté par un véhicule, même si ça ne s’est pas passé sous mes yeux. Je peux être passablement agacer d’avoir cassée ma tasse préférée parce que le café y est meilleur et qu’elle a une préhension incroyable. Oui bon, je suis peut-être un peu trop sensible.
J’apprécie particulièrement l’humour. Trait d’esprit, calembour, contrepèterie… du moment que ce n’est pas trop vulgaire. Je suis même capable de faire preuve d’autodérision si je ne ressens pas de méchanceté dans des boutades qui sont dirigées sur mon physique. J’adore mes cheveux bien que récalcitrant, je pense que je suis une bonne personne mais pas besoin de revenir sans cesses sur le gras autour de mon ventre ou de mes fesses… Vous l’aurez compris, même si je m’assume la plupart du temps, mon poids est un complexe à partir du moment ou vous me le faites remarquer. Oh je fais preuve de répartie mais ce n’est pas toujours évident. Des cons il y en a partout. Malheureusement pour eux, j’ai la rancune tenace. D’ordinaire bienveillante, je n’ai que peu de tolérance pour ceux qui me cassent les pieds.
J’aime tout le monde en théorie. Pokémons, humains… nous sommes tous des êtres sensibles alors autant vivre en harmonie. Peut être un peu hippie sur les bords. Bien que je me définisse comme pétillante, j’apprécie les moments de calmes et sans doute comme beaucoup de femmes de mon âge, rêve du grand amour qui m’emporterai sur son beau spectroval noir et nous vivrions dans une petite maison dans une clairière … Je m’égare, pardon. Je n’ai pas spécialement envie de fonder une famille mais je veux connaitre cet amour puissant et dévastateur que l’on décrit dans les romans… Ça ne veut pas dire que je n’ai jamais eu de relation mais les paillettes se sont estompés trop vite au point de ne plus avoir de sentiments.
[/carac]
[desc]Oh je ne suis pas commune du tout ! En termes de taille je suis en dessous de la moyenne, 1m54 ce n’est pas petit d’accord ! Mais rassurez vous, je me rattrape sur ma largeur et mon épaisseur. Ce que je n’ai pas en centimètre pour de longues jambes effilées, je les ai gagnés en circonférence. Des bras et des cuisses potelés, un ventre rebondi comme un oreiller moelleux et le package qui va avec, quelques vergetures, marque infâme de la peau qui craque, sur mes hanches. Ça ne m’empêche pas pour autant de m’habiller comme je le souhaite, mettant en avant mes atouts. Ne faites pas les offusquez, nous savons très bien que les poitrines opulentes plaisent mieux et que les fessiers aussi souple et tendre que des pains vapeurs attirent plus facilement le regard. Je m’en amuse, n’hésitant pas un instant sur un décolleté ou à marcher en chaloupant. Il faut bien compenser mes défauts après tout.
Mes longs cheveux roux sont une torture à coiffer. Longue boucles ou ondulés, il est difficile de les discipliner, cependant cette couleur me plais tellement. Je me plais à les attacher ou les nouer quand je ne souhaite pas qu’ils me dérangent. Avec cette couleur, j’ai les points de rousseurs et les poils un peu partout sur mon corps qui y sont assorti. Honnêtement, je ne vais pas m’évertuer à faire disparaitre ma pilosité au niveau des mollets sous prétexte qu’on la remarque plus facilement que celle d’une blonde ! Mes yeux sont d’un bleu gris qui ressortent bien en contraste avec l’orangé de ma tignasse. Comme beaucoup de roux, j’ai tendance à facilement prendre des coups de soleil et ma peau est pâle de nature.
Niveau vestimentaire, j’aime les vêtements qui me rendre jolie. Un peu bohème, un peu chic, un peu décontracté… je n’ai pas de style particulier. Par contre il me faut le maquillage adapté qui va avec, mais je préfère les choses simples et discrètes. Peut-être que mon prince charmant trouvera ma beauté naturelle, légèrement rehaussé d’une peut de gloss et de rimmel, bien plus jolie que certain pot de peinture. Et puis je compte l’attirer sur ma personnalité plutôt que mon faciès.
[/desc]
[story]Ma vie n’a rien de bien intéressant. Je suis né et j’ai grandi sur Hoenn, plus précisément Cimetronelle. Encore une fois rien de bien intéressant. La vie était assez simple à cette époque. Quand je n’étudiais pas, je passais mon temps à jouer dehors, ramassant des fleurs pour en faire des parfums que même un moufouette n’aimerait pas, mais je vous rassure depuis je sais bien mieux en créer. C’est d’ailleurs à partir du moment ou ma mère accepta que je m’occupe d’un mystherbe blessé que j’ai commencé à nettement améliorer mes fringances.
Déjà à l’époque il y avait beaucoup de passage dans ce village haut perché, si proche de la nature, trop pour que se soit honnête. Des familles passaient, laissant leurs gamins jouer dehors mais entre eux, un peu livrés à eux-mêmes, mais personne ne disait rien. Déjà enfant j’avais un problème de surpoids et les jeunes gens de mon âge avaient des paroles cruelles, entendus sans doute de leurs proches. Bref, moi, je ne suis pas une sainte, mais des enfants laissés à leur propre soin dans une ville inconnu, je n’aimais pas ça alors… Oui comme une cruche, j’essayais de les occuper. En vrai, ils n’aimaient pas vraiment se mélangés mais pour d’autre ça passait bien. C’était un village, les têtes inconnues ça se démarque. Un trio de nenettes me m’était souvent du baume au cœur en acceptant de tester mes créations, pas toujours réussi, mais je prêtais attention à ce que Fransceska, Nirvana et Félicia aient chacune leurs effluves personnalisés selon l’aura rayonnante que je percevais d’elles. Je les aimais beaucoup, si bien que même encore aujourd’hui nous gardons contact.
Parmi les plus adultes, il y en avait un qui m’avait particulièrement marqué. Un bel homme noir d’ébène, toujours accompagnés de deux femmes dont l’une devait être sa femme. Il était aussi agréable à l’œil qu’en conversation et la façon dont il exprimait ses sentiments pour son épouse… Je pense que c’est par sa faute que je pense encore qu’un jour le grand amour m’arrivera, celui qui vous fait déplacer des montagnes ou remettre en question vos convictions.
Et puis un jour je suis partie, j’étais ambitieuse, un bourrinos et une roulote et me voilà parfumiste et créatrice en cosmétique itinérante. Il faut dire que j’avais l’âge de quitter le cocon familial. Cela devenait gênant quand pour soulager une tension sexuelle, le matin la personne était à coté de mes parents à prendre le café alors qu’on ne se reverrai pas. Il me fallait rembourser le prêt pour tout le matériel de voyage et ce n’est pas avec mes quelques économies que je pouvais le faire. J’y croyais vraiment… Mais qui pouvait prédire le cataclysme ? Trop proche des rivages à ce moment-là. Quel mal m’a pris pour vouloir agrémenter de coquillage mes flacons… Ce n’est pas que ma maison et mon lieu de travail que j’ai perdu, mes précieux pokémons ont été emporté et ma vie ne passa pas non plus très loin d’une fin.
Il me fallut du temps pour quitter l’hôpital et me remettre de cette insupportable douleur de séparation avec les êtres qui rythmaient ma vie depuis des mois. Et pour me remettre, où suis-je allé ? Dans la demeure familiale. Ils m’aidèrent à remonter la pente, payant le reste de mes dettes une fois l’assurance passé et à nouveau leur présence étaient trop… voilà. Je lorgnais depuis un moment les annonces de ce nouveau lieu appelant à l’aventure mais je suis un minimum précieuse alors oui, mais pas tout de suite. Ramper dans la boue pour explorer ce n’est pas mon truc. Une semaine, un mois, un an… Bon s’en était trop de la pression de mes parents pour leur faire un petit enfant, c’est avec deus grosses valises que je fuyais pour la nouvelle région !
[/story]
[choixstarter]Choix du Conseil uniquement[/choixstarter][starter][vignette]
https://zupimages.net/up/22/24/eefh.png[/vignette][esp]Fluvetin[/esp]
[numero]682[/numero]
[surnom]Gladys[/surnom]
[sexe]femelle[/sexe]
[talent]Coeur soin[/talent]
[cap]
- Doux parfum
- Vent féérique
- Séduction (reproduction)
[/cap][/starter][/presentation]
Dernière édition par Merina Newways le Ven 17 Juin - 21:35, édité 3 fois