Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Etude] Le niveau dans les égouts... vachement original ! [Solo]

Ankora :: Egouts
Mar 14 Jan - 22:55

— Qu'est-ce que je fous ici...

Loin d'être totalement humide et mal éclairé, ces lieux sont relativement récents. Je ne doute pas d'une chose : ça pue. En même temps, les égouts, c'est fait pour amener à une station d'épuration afin de traiter les eaux usées. Eaux salies et croupies par les déchets organiques humains, et Pokémon.
Et puis qui sait ce que je peux y trouver, même si tout est récent. Imagine Dam, tu tombes sur des mammifères volants, le cliché des jeux vidéo. Des rats, ou encore même mieux que ça, des crocodiles, ou alligators, AH AH ! Putain, j'y crois pas une seule seconde. Rien ne leurs plairait ici. Enfin je crois.
Ah, surtout, marcher sur la rive sèche, bien surélevé, quitte à faire demi-tour là ou c'est déjà plein d'eau, je n'ai pas de bottes, et alors marcher là-dedans sans protection, c'est mort. Je pourris pas mes baskets, c'est cramé !
Y aura peut-être des grenouilles, des vers, des larves, ou alors des tortues ninjas zombies ! AH AH !
Non ! Toute façon je vois deux-trois trucs et après je me casse. Je vais pas rester longtemps ici.

J'ai juste la boule de chewing-gum rose sur l'épaule et ma tête pour retenir ce que j'ai vu. Et puis j'ai un œuf dans mes bras, depuis les festivités de noël, donc je vais pas m'agacer avec tout ça. Est-ce que c'est vraiment le lieu pour amener un œuf me diras-t-on ? Ouais non moi et les notes, ça le fait pas. Genre, je suis capable d'oublier de noter, voir, de jeter le carnet par mégarde, fin, voilà quoi. Toute façon j'ai un compagnon qui peut prendre toutes les formes possibles et inimaginable, donc, c'est vite vu !
Non puis cette odeur, je dois vite la chasser. Je me demande si je peux asperger les environs de deo avant de me raviser. J'ai littéralement deux Pokémon capable de modifier l'ambiance d'une pièce. Je préfère sentir quelque chose de très sucrè que ça.

— Api ! Tri ! Doux Parfum !

~~~

Dernière édition par Damien Dorian O'Donnell le Mer 15 Jan - 17:58, édité 1 fois

Eyh ! C'est ma Carte Dresseur ! Rend-là moi ! S'teuplait !
Damien Dorian O'Donnell
Eleveur ★★
Xp : 1517
Ressources : 1360
Metamorph - Mota Mota

Drackhaus ♀ - Saphira

Pijako  ♀ - Perla

Oeuf Mystere

Oeuf Mystere

Oeuf Mystere

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★
Mar 14 Jan - 23:05

Dernière édition par Le Conseil le Mar 14 Jan - 23:06, édité 1 fois
Le Conseil
Civil
Xp : 553666
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

[Etude] Le niveau dans les égouts... vachement original ! [Solo] Pokeball

Carte Dresseur
Civil
Mar 14 Jan - 23:05

Le membre 'Le Conseil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Shiny' :
[Etude] Le niveau dans les égouts... vachement original ! [Solo] Dommag12 [Etude] Le niveau dans les égouts... vachement original ! [Solo] Dommag12 [Etude] Le niveau dans les égouts... vachement original ! [Solo] Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 553666
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

[Etude] Le niveau dans les égouts... vachement original ! [Solo] Pokeball

Carte Dresseur
Civil
Mer 15 Jan - 0:12

Ah ! Super ! C'est pas que ces Pokémon ne sont pas des plus ouf, ni n'attirent pas mon œil, mais le taux de vermines qu'ils véhiculent ne m'intéresse pas des masses.
À vrai dire, je suis plus attristé par leurs modes de vie. Pourquoi vivre ici, alors qu'il y a mieux dehors ! Pourquoi choisir cet endroit nauséabond ? Qui sent un peu mieux à présent que mes deux abeilles m'entourent d'une suave odeur. Non, réellement, c'est quoi la raison ? Moins de prédateur ? Mais le train de vie est immonde, et sans compter les repas qui doivent être des plus... dégueulasses ?
Non, va vraiment falloir que l'on m'explique, qu'est-ce qui que quoi comment. J'aimerais les aider tous, mais, je ne peux que porter ma main à ma bouche. Ouais je suis un déchet, je le sais, j'ai des idées immondes tous les jours, je me sens comme un monstre gluant, mélange de boue et de vase, mais c'est pas pour autant que j'ai envie de vivre dans un tel endroit. Je comprendrais pour un Tadmorv, qui est de la fange putride, mais pour ces pauvres créatures, non, je saisis pas le concept.
Ils l'ont choisi, non ? Ce n'est pas comme s'ils y étaient enfermé non plus. Ça reste leurs décisions. Mais je ne peux m'empêcher de me sentir, dans un sens, triste pour eux.

Je ne peux rien faire pour eux, et puis, j'ai eu ce pour quoi j'étais venu, non ? Il me fallait capter des Pokémons dans la zone, voilà qui est fait, maintenant, c'est retour au bercail.
Je me tourne et laisse-les Pokémon, déjà bien habitués à ces lieux, vivre le courant de leurs vies. Je ne peux m'empêcher d'être, potentiellement, fade. Un dernier regard en arrière, afin d'être sûr de ce que je fais.
Rah ! Putain je peux pas laisser ça comme ça ! Y en à un qui me fait mal dans mon petit cœur. Je sens son besoin de manger, et le fait qu'il soit ici, et qu'il ne trouve pas grand-chose, bah ouais, ça me fait du mal.
Je fais volte-face, sort une ball de mes poches, retenant l'œuf avec l'autre bras, et la lance sur la petite créature différente des autres. Celle qui fait affamer. Une fois atteinte, la capsule se referme et gigote un instant avant de s'éteindre.
Tri volète jusqu'à cette dernière, l'englue dans un peu de miel, et s'envole vers moi.

—Allez, on se rentre !

~~~

Eyh ! C'est ma Carte Dresseur ! Rend-là moi ! S'teuplait !
Damien Dorian O'Donnell
Eleveur ★★
Xp : 1517
Ressources : 1360
Metamorph - Mota Mota

Drackhaus ♀ - Saphira

Pijako  ♀ - Perla

Oeuf Mystere

Oeuf Mystere

Oeuf Mystere

Carte Dresseur