Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Tadmorv]Les égouts de la colère. - Mei

Ankora :: Egouts
Lun 22 Fév - 11:32


Le camp de base ? Très peu pour lui. Il se souvient assez des camps de réfugiés après la montée des eaux pour ne pas avoir envie d'y traîner plus que de raison. Y dormir, okay. Y rester, non merci. La première chose qu'il avait fait après être arrivé sur l'île avait simplement été de partir. Il pourrait faire la connaissance de son pokémon sur le chemin. Ses pas l'avaient mené vers une petite ville assez pittoresque.

Bourg-Asque, c'est son nom. Ça lui a tiré un petit rire. Bourg-Asque. Bourrasque. Il a la référence. L'ambiance dans la ville lui semble cependant un peu bizarre. Tout à été fait pour lui donner un aspect rustique, mais … Sterling à lu que ça fait à peine une grosse année que l'homme a mis le pied sur Ankora. Même si ils possèdent les maçons les plus rapides de l'univers, ça veut dire que la ville à, au grand maximum, un an. Ça explique sûrement le côté plastique.

Il flâne dans les rues quand quelqu'un vient lui parler. Au vu de l'uniforme, on dirait peut être un ranger, ou du moins quelqu'un de l'administration.

« Vous êtes venus pour aider les Tadmorv ? »

Sterling lui lance un regard un peu surpris. Non ? C'est quoi cette histoire de Tadmorv ? L'individu ne semble pas remarquer sa confusion et lui fait signe de le suivre. Curieux Sterling s’exécute. Tadmorv est un pokémon cool, alors il a bien envie de voir de quoi on parle. L'homme en costume de ranger le conduit vers une bouche d'égout ouverte et protégée par une barrière.

« Voila ! Les Tadmorv d'Alola vous attendent en bas. »

L'homme tends une carte au jeune dresseur.

« L'endroit où vous devez les guider est indiqué sur la carte. Bon courage ! »

Avant que Sterling n'ait le temps de lui dire qu'il se trompe de personne, l'homme se presse pour aller faire quelque chose ailleurs. C'est peut être l'odeur des égouts qui le dérange. Bon ? Que faire ? Rouler la carte en boule et aller voir ailleurs si il y est, ou descendre ?

Ankyros décide pour lui. La petite boule de singe cours vers la bouche d'égout et descends. Peut être qu'il a remarqué quelque chose d’intéressant avec ses sens de pokémon ? Bon. Il peut se passer des choses intéressantes, non ? Sterling prends une dernière grande inspiration d'air frais et se dirige vers la bouche d'égout pour descendre.

Courage.
avatar
Invité
Carte Dresseur
Lun 22 Fév - 23:16



Les égouts de la colère !

[Tadmorv]Les égouts de la colère. - Mei 4ck6

Mei se trouvait dans les égouts, en kimono, comme d’habitude pour ne rien changer à ses traditions. Sauf que celui-là, elle l’avait anticipé et avait prévu de le brûler après utilisation, certains vêtements étaient faits pour être portés qu’une seule fois après tout.

Sa mission du jour était d’amener des Tadmorv d’Alola tous aussi sympathiques les uns que les autres dans un nid afin de réguler la propreté de l’île et plus spécifiquement ici, des égouts.

Sauf que voilà, un problème de taille se présentait, le partenaire de Mei ne s’était jamais montré et avait un sacré retard, alors que l’illustre inconnu était le premier à donner le rendez-vous avec un lieu et une adresse. Quand ce mec se pointera à nouveau Mei n’hésitera pas à lui dire ce qu’elle pense.

En attendant, il fallait bien quelqu’un pour l’accompagner, de ce fait, Mei annonça aux rangers du coin qui l’attendaient pour la mission, que le partenaire avait changé. En regardant par dessus la bouche d’égout, Mei pointa un garçon au hasard en disant “C’est lui ! Il est un peu perdu le pauvre vous pouvez l’aider ? “; un mensonge éhonté qui allait forcer quelqu’un qui n’avait rien demandé à participer à une mission. Mais bon, cela ne faisait pas de mal de rendre service de temps en temps n’est-il point ?

Quand l’homme descendit, Mei se contenta de l’accueillir tout sourire, un peu fière de sa bêtise il fallait l’avouer.

“ Ohayo ! T’es enfin là, merci de m’aider ! On peut y aller du coup ? Il faut amener ces petits Tadmorv dans leur nid ! T’as déjà fait ce genre de mission ?” disait-elle d’un air innocent alors qu’elle était la première coupable de la situation du pauvre jeune homme.


Hanabi Mei
Collectionneur ★★★
Xp : 3873
Ressources : 991
Grimalin ♂ - Jojo

Larméléon ♂- Sob-Sob

Germignon ♀- Konoha

Goinfrex ♂ - Kurita

Héricendre ♂

Mimiqui ♀ - Marnie

Rubans : 0
Carte Dresseur
Collectionneur ★★★
Lun 22 Fév - 23:56




Dernière édition par Le Conseil le Lun 22 Fév - 23:58, édité 1 fois
Le Conseil
Civil
Xp : 553666
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

[Tadmorv]Les égouts de la colère. - Mei Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Lun 22 Fév - 23:56


Le membre 'Le Conseil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Shiny' :
[Tadmorv]Les égouts de la colère. - Mei Dommag12

--------------------------------

#2 'Shiny' :
[Tadmorv]Les égouts de la colère. - Mei Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 553666
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

[Tadmorv]Les égouts de la colère. - Mei Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mar 23 Fév - 1:07


Première surprise, les égouts sont illuminés. Ce serait mentir de dire qu'on y voir comme en plein jour, mais il y a des lampes électriques placés a distances égales sur chacun des murs. Deuxième surprise, c'est relativement propre. Sûrement la raison pour laquelle il doit escorter des Tadmorv. Ces pokémons mangent les déchets, non ? Troisième surprise, il n'est pas seul.

Une jeune femme qui ne doit pas être beaucoup plus âgée que lui l’accueille. Il la regarde en penchant très légèrement la tête sur le côté. Elle n'a pas l'air d'être le genre de personne que l'on pourrait trouver dans des égouts. Presque par réflexe, il tire un peu sur les bandoulières de son sac pour s'assurer qu'il ne va pas tomber.

Par contre, il va falloir qu'elle lui explique ce qu'elle entends par enfin là. Presque comme si elle attendait effectivement quelqu'un. Mais ça ne pouvait pas être lui, car il n'a jamais dit qu'il était motivé pour une mission. Il regarde pas terre et secoue un peu la tête avant de répondre.

« Non, je n'ai jamais fait ça. Je ne suis même pas sensé être là en plus. Mais bon. Pour maintenant. »

Ankyros commence à faire des singeries près des Tadmorv, tentant de les toucher avec ses pieds. Sterling claque de la langue.

« Ankyros, laisse les tranquilles. On est sensés les aider, pas les déranger. »

Le petit singe secoue les mains en l'air pour montrer son désaccord mais décide quand même de revenir vers son dresseur, avant d'avoir son regard attiré par un mouvement au coin de son champ de vision. Sterling aussi remarque les ombres qui se déplacent. Peut être que l'inconnue a vu aussi. Est-ce que ce sont des pokémons qui vont venir attaquer les Tadmorv ? Les ombres ne semblent cependant pas se diriger vers eux et disparaissent. Sans attendre d'ordre, Ankyros fonce vers là où ont disparu les ombres. Sterling le poursuit, lançant sans le vouloir le top départ pour les Tadmorv.

Le jeune dresseur retrouve son pokémon allongé par terre, le bras plongé dans un trou contre le mur.

« Ankyros ! Retire ton bras de là tout de suite ! On sait pas ce qu'il y a dans ce trou ! »

Le pokémon ne bouge pas. Du moins, pas dans le sens de sortir son bras du trou. Sterling tape du pied par terre.

« Ankyros ... »

Le ton du jeune homme est exaspéré. Sterling va se mettre derrière son pokémon et prends chaque jambe dans une main avant de commencer à tirer. Heureusement, quand il se sent partir, le Ferossinge se laisse faire avant de commencer à pousser des cris comme si on l'égorgeait.

« Calme toi, ou je te fais rentrer dans ta pokéball. »

Le ton du dresseur est net. Le pokémon fulmine visiblement, mais préfère croiser les bras et souffler fortement par le groin. Sterling se tourne vers la jeune femme.

« Désolé, mais on devrait pouvoir se mettre en route. »

Surtout que les Tadmorv, eux, ont l'air de ne pas vraiment les attendre.
avatar
Invité
Carte Dresseur
Mer 24 Fév - 0:35



Les égouts de la colère !

[Tadmorv]Les égouts de la colère. - Mei 4ck6

Le jeune homme avait visiblement un pokémon très très agité, et l’homme assez confus. Elle ne savait pas comment commencer sa mission mais ne manqua pas de s’esclaffer devant la situation. Le petit férosinge était tout simplement adorable. Même quand il partit attaquer les ombres qu’il avait aperçues.

“ Fu~fu~fu, c’est un pokémon bien amusant que tu as là…” elle allait l’appeler mais elle ne connaissait pas son prénom. Il était donc temps de faire ce qu’elle aurait du faire depuis le début. “ Au fait ! Je suis Mei, Mei Hanabi, tout le monde m’appelle Mei, et toi donc, as-tu un prénom par lequel je peux t’appeler ? “ elle s’était mise à le tutoyer car il ne semblait pas plus vieux qu’elle.

Après un moment de petites complications, le dresseur avait enfin fini par avoir l’autorité sur son pokémon. Il fallait donc prendre les devants sinon la mission ne pourrait jamais vraiment se faire. Peut-être qu’il était encore un dresseur débutant après tout. On ne pouvait pas vraiment savoir.

“ Alors, tu as eu une carte non ? On devrait commencer à avancer pour amener les Tadmorv à leur nouveau nid, c’est parti !” disait-elle en rattrapant les Tadmorv. Pour l’épauler, elle libéra son Lucario de sa Pokéball, ce dernier, en sortant, eut un regard sérieux envers Sterling et son petit pokémon, analysant leurs auras. Il ne vit aucune mauvaise intention mais il n’était pas totalement en confiance car il avait vite compris qu’il n’était pas un saint non plus. Aussi, il resta près de sa dresseuse sans rien dire en gardant un œil sur l’homme. Depuis son évolution, il était devenu très protecteur envers sa dresseuse et avait beaucoup gagné en maturité.

“ Lui c’est Ryo, c’est mon Lucario ! Il n’est pas méchant ne t’en fais pas, il pourra même nous aider si on se perd ! Allez, en route, mauvaise troupe ! “ s'exclama-t-elle en faisant signe aux Tadmorv multicolore de la suivre.







Hanabi Mei
Collectionneur ★★★
Xp : 3873
Ressources : 991
Grimalin ♂ - Jojo

Larméléon ♂- Sob-Sob

Germignon ♀- Konoha

Goinfrex ♂ - Kurita

Héricendre ♂

Mimiqui ♀ - Marnie

Rubans : 0
Carte Dresseur
Collectionneur ★★★
Mer 24 Fév - 12:15


Jet de rencontre pour Sterling Alexander - Egouts, Hiver



Jet de rencontre pour Mei Hanabi - Egouts, Hiver



Dernière édition par Le Conseil le Mer 24 Fév - 12:23, édité 1 fois
Le Conseil
Civil
Xp : 553666
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

[Tadmorv]Les égouts de la colère. - Mei Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mer 24 Fév - 12:15


Le membre 'Le Conseil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Shiny' :
[Tadmorv]Les égouts de la colère. - Mei Dommag12 [Tadmorv]Les égouts de la colère. - Mei Dommag12

--------------------------------

#2 'Shiny' :
[Tadmorv]Les égouts de la colère. - Mei Dommag12 [Tadmorv]Les égouts de la colère. - Mei Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 553666
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

[Tadmorv]Les égouts de la colère. - Mei Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mer 24 Fév - 17:25


Amusant, hein ? A cet instant, Sterling n'est pas sur si amusant est le meilleur mot pour décrire son Férosinge, mais c'est le mot qui est employé. Elle se présente. Mei Hanabi. Elle lui demande aussi son nom, mais continue à lui poser des questions sans lui laisser le temps de répondre. Une carte. C'est vrai. Il a la carte.

Les Tadmorv se mettent en route après l'injonction de Mei. Peut être qu'ils ressentent l'aura impressionante de son pokémon. Sterling a un peu de mal à le lâcher du regard. En voilà un beau spécimen. Mei ne doit pas être mauvaise en dressage. Les Lucario sont compliqués à élever, non ? Sterling est certain d'avoir lu quelque part qu'il faut qu'ils aient un lien très fort avec leur dresseur pour évoluer. Elle n'est donc pas à prendre à la légère. Une fois que nous avançons tous, je me présente.

« Moi c'est Sterling. Sterling Alexander, mais tu peux m'appeller Sterling ouais. »

Son ton est extrêmement informel.

« Et mon Férosinge, c'est Ankyros. En plus d'être une sacrée tête de cochon. »

Il tente une petite blague avant de montrer à la dresseuse la carte.

« On ne devrait pas mettre trop de temps pour y arriver, je pense. Regarde, on doit juste tourner à gauche une fois, puis à droite ensuite. »

Il trace du doigt le chemin sur la carte. Il se détends ensuite un peu.

« Enfin, avec une dresseuse qui a un Lucario, on devrait être plutôt tranquilles, non? »

Et bien sur, il suffit de dire ça pour qu'il y ait des embrouilles. Sterling ne sait pas si ils ont été attirés par l'odeur des pokémons qui leur sont passés devant ou quoi, mais un petit groupe de Rattata menés par un Rattatac se trouve leur chemin. Les Tarmorv reculent un peu avant d'arreter de bouger.

« Mince, je pense qu'ils ne voudront pas avancer tant qu'on a pas déblayé le chemin. »

Le Rattatac tourne son regard vers eux. Sans que Sterling ne le remarque, les Rattatas d'Alola étaient venus se glisser derrière eux. Sans attendre, les pokémons de Kanto passent à l'attaque. Mince.

« Ankyros, utilise … euh … Implore ! »

Ce n'est pas le premier tango de Sterling, mais cela fait longtemps qu'il n'a pas combattu. Ankyros avance vers une des Rattata et place ses mains devant lui collées comme dans une prière. Son adversaire semble plus surpris qu'autre chose, et le petit singe en profite pour lui coller une giffle. Sterling regarde la situation, et il semblerait que les deux Rattata d'Alola sont venus porter secours à son Férosinge.

« Mei, je te laisse gerer le Rattatac, d'accord ? »

Qu'elle soit d'accord ou non, Sterling ne lui laisse pas vraiment le choix.
avatar
Invité
Carte Dresseur
Jeu 25 Fév - 1:41



Les égouts de la colère !

[Tadmorv]Les égouts de la colère. - Mei 4ck6

Sterling et Ankyros, c’était noté, Mei n’allait pas l’oublier...le temps de la mission du moins. Le trajet ne semblait être loin et compliqué, c’était des égouts fabriqués par les humains après tout, pas des labyrinthes souterrains dans les montagnes, c’était précis et clair et les choses étaient plutôt bien faites.

Fut ensuite mentionné le Lucario de Mei, Ryo, en effet, c’était un pokémon qui en imposait, surtout dans une zone où les pokémons n’étaient pas trop puissants comme les égouts d’une ville.

C’est pourquoi, quand le groupe croisa des Rattatas menés par un Rattatac pour empécher les héros de passer, Mei ne put se retenir de penser à quel point il était idiot de la part de ces rongeurs d’oser se ramener et espérer quoi que ce soit, ou ce qui peut s’apparenter à une victoire. L’opposant que leur proposait Mei était d’un tout autre niveau, mais qu’à cela ne tienne, chaque moment était bon pour tester sa puissance.

“ Ryo, utilise Charge-os pour balayer ces Rattatas “

Le Lucario, avec son pouvoir de l’Aura, fit apparaître un os bleuté luminescent et s’en servit pour frapper les rongeurs, en dégageant deux au passage avant d’atteindre le chef de la bande.

“ Okay ! Maintenant Forte-Paume !”

Le canidé courut alors vers le Rattatac avant de le frapper avec les deux paumes de sa main et de dégager une sorte de flamme d’aura au moment du contact, mettant K.O. le chef sur le coup. C’était presque trop facile. Mei voyait là un gros potentiel qu’il allait falloir apprendre à contenir.

Par sécurité pour les Tadmorv, Mei captura le Rattatac avec une pokéball classique, pour dissuader les autres Rattatas de rester dans les parages et de laisser les petits pokémons poisons tranquilles et faire leur travail.

Il restait donc à vérifier comment Sterling s’en sortait.

“ J’ai fini de mon côté Sterling, on peut continuer et en finir du coup !”






Hanabi Mei
Collectionneur ★★★
Xp : 3873
Ressources : 991
Grimalin ♂ - Jojo

Larméléon ♂- Sob-Sob

Germignon ♀- Konoha

Goinfrex ♂ - Kurita

Héricendre ♂

Mimiqui ♀ - Marnie

Rubans : 0
Carte Dresseur
Collectionneur ★★★
Jeu 25 Fév - 11:18


Concentré sur son combat, Sterling cherche ses options. Normalement, avec Ankyros, il a l'avantage. Le petit singe est de type Combat alors que les Rattata sont de type Normal. Cependant, il ne connaît pas vraiment la puissance de son pokémon, et surtout, la puissance des pokémons sauvages du coin. En ville, ils devraient ne pas être très forts, mais on ne sait jamais. Un des adversaires fait un petit mouvement mignon de la queue, mais est interrompu par une charge pleine puissance de la part d'un des rats noirs.

« Ankyros ! Utilise Balayage contre le Rattata qui vient de se faire attaquer ! »

Le Ferosinge avance d'une manière menaçante vers le rat et, d'un coup de pied rapide, fauche sous lui les pattes du rat, qui tombe lourdement sur le côté avant de s'en aller sans demander son reste. L'autre adversaire, sûrement galvanisé par la perte de son compagnon, donne un méchant coup de cors à un des rats noirs, qui tombe par terre aux pieds de Sterling.

« Zut ! »

Heureusement pour eux, il semblerait que Mei vient de vaincre le Rattatac. Sans demander son reste, le Rattata restant prends la poudre d'escampette, poursuivi par son adversaire plus sombre. Une bonne chose de faite. Sterling regarde le Rattata d'Alola a ses pieds et dégaine une pokéball. Un pokémon lui est offert comme ça par la nature, ce serait bête de refuser, non ? Une fois le pokémon enfermé dans la petite boule, Sterling se tourne vers Mei.

« Je viens de terminer moi aussi. Heureusement, Ankyros n'a pas été attaqué. »

Cela ne l’empêche pas de marcher avec la morgue du vainqueur. Sterling sourit doucement ? Il sent qu'il va bien s'entendre avec son pokémon. Sans qu'ils aient besoin de leur donner un ordre, les Tadmorv se remettent en route. Peut être sont il alléchés par l'odeur du repas. Il est vrai qu'un fumet dégouttant commence à se faire sentir.

« On se remet en route Mei ? Je pense que nos charges ne vont pas nous attendre ! »

Avec un peu de chance, ils pourraient arriver à leur objectif sans soucis maintenant. Les échos de leur combat ont du résonner dans tout les égouts, et chasser ceux qui voudraient s'en prendre à eux.
avatar
Invité
Carte Dresseur
Ven 26 Fév - 2:23



Les égouts de la colère !

[Tadmorv]Les égouts de la colère. - Mei 4ck6

Il semblerait que Sterling s’en était plutôt bien sorti. Son Férosinge semblait avoir eu des compagnons de fortune venus lui rendre service et que l’un de ces derniers avait mangé un peu... mais bon c’était ça qui faisait l’expérience et rendait les choses intéressantes.

“ Excellent travail Sterling-san ! Allez on y retourne. “ et elle prit les devant en rattrapant les pokémons multicolores afin de leur indiquer la bonne direction, ces derniers pouvaient partir n’importe ou si on les laissait faire.

Il suffisait maintenant d’escorter les Tadmorv jusqu’à leur nid. Le voyage se passa bien et fut plutôt rapide, une fois les pokémons Dégueu bien posés. On put leur souhaiter un au revoir et un bon courage pour leur nouvelle vie.

Mei et Sterlings purent donc, une fois la mission accomplie, sortir rapidement des égouts, on commençait à s’habituer à l’odeur et il était hors de question de perdre l’odorat.

L’air extérieur, la lumière et le bruit ambiant purent revenir alors aux différents sens de la jeune femme, qui s’étira une fois hors de ce petit donjon pour débutants.

“ Ahalala, sacrée mission Sterling, je vais faire le rapport pour les rangers, tu viens avec moi ? Sinon on se sépare ici, le choix t’appartient ! “ Disait-elle alors qu’elle marchait déjà en direction de la base Ranger...








Hanabi Mei
Collectionneur ★★★
Xp : 3873
Ressources : 991
Grimalin ♂ - Jojo

Larméléon ♂- Sob-Sob

Germignon ♀- Konoha

Goinfrex ♂ - Kurita

Héricendre ♂

Mimiqui ♀ - Marnie

Rubans : 0
Carte Dresseur
Collectionneur ★★★


Carte Dresseur
[Tadmorv]Les égouts de la colère. - Mei
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Tadmorv] Qui as dit que les égouts sont un lieu mal fréquenté ? (Colin)
» [Tadmorv] Plouch, vive les Tadmorv (privé Taka)
» [Tadmorv] Beuârk
» [Tadmorv] Dans le labyrinthe
» [Tadmorv] ça passe ou ça casse (Seo)