Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

[SMS] Logan et Ambralië

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
Ankora :: Zone administrative :: Espace Social :: SMS & Chat
Jeu 17 Mar - 11:03


Citation :
Si tu acceptes de me les présenter et qu'ils sont disponibles et en ont envie, pourquoi pas ?

Citation :
Oh je pense que oui ! Et puis on pourra aussi découvrir des choses qu'on ne connait pas et apprendre de l'autre

Citation :
Ca n'avance pas, mais je travaille plutôt à déterminer de quoi précisément j'aurai besoin et donc quel est le meilleur endroit pour installer tout ça. J'admets avoir une autre préoccupation en tête aujourd'hui, ça aide pas ^^"
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 749
Ressources : 510
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Jeu 17 Mar - 11:13


Ambralië Fael'yan a écrit:
Je vais tâter le terrain alors ! Et voir ce qu'ils en disent.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Tout à fait. Et qui sait ? On pourrait faire de belles découvertes. Parlant de ça, aimes-tu lire ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Oh oh ? Tant que cette autre préoccupation est agréable Razz Mieux vaut ne pas te presser de toute façon pour ton lieu de vie/travail. C'est une décision qui pèsera sur ton quotidien.
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 121
Ressources : 40
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Jeu 17 Mar - 11:30


Citation :
Tiens moi au courant de leur retour !

Citation :
J'aime beaucoup lire oui ! Et toi ?

Citation :
On peut dire oui ! Oui, c'est ce que je me dis. Du coup je regarde ce que j'imagine, ce dont j'ai besoin, ce genre de choses... Pareil pour le lieu de travail ! Mais ça j'ai un peu plus l'habitude, j'ai aidé Valor à faire l'architecture de son bâtiment
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 749
Ressources : 510
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Jeu 17 Mar - 11:34


Ambralië Fael'yan a écrit:
Tu devrais voir les caisses de livres que j'ai à la maison ^^"

Ambralië Fael'yan a écrit:
On va accueillir une bibliothèque au village. La première de l'île ! Le bibliothécaire est passé récemment pour voir s'il pouvait intégrer notre petite communauté.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Oh, je ne savais pas que tu l'avais aidé. En même temps, j'en entends parler quelques fois de Valor mais je ne l'ai jamais rencontré moi-même. C'est un ranger ou un explorateur je crois ?
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 121
Ressources : 40
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Jeu 17 Mar - 11:44


Citation :
Je veux bien que tu me les montres la prochaine fois que je passe chez toi !

Citation :
Oh c'est super chouette ça ! Vous avez l'air assez ouvert, c'est une bonne chose, je trouve

Citation :
C'est un très bon explorateur et une personne que j'aime beaucoup ! Il m'a permis de mal parler de ce qui me pesait, au début. Je n'hésiterai pas à te le présenter si tu veux !
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 749
Ressources : 510
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Jeu 17 Mar - 11:55


Ambralië Fael'yan a écrit:
Oui ^^ Je n'aurais jamais pensé que la simple idée de vivre entourée d'amis du début se finalise en un village qui ne cesse de s'épanouir !

Ambralië Fael'yan a écrit:
Quel type de livres aimes-tu ? Je te les mettrais de côté et tu pourras me les emprunter si tu le souhaites.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Très volontiers. J'aime beaucoup rencontrer de nouvelles personnes. Surtout quand ceux que j'estime en parle en bien.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Et tu sais, si tu as besoin de parler quand ça ne va pas : je peux être une oreille attentive aussi, hein ? Enfin, je ne veux pas dire que tu dois te confier obligatoirement à moi mais je suis l;a si tu le veux et en a besoin....Quand je disais que je peux m’emmêler en parlant ^^"

Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 121
Ressources : 40
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Jeu 17 Mar - 12:04


Citation :
Ca doit être chouette en vrai, vous êtes toujours ensemble tout en ayant tous votre intimité, c'est pas mal !

Citation :
Hm... J'avoue j'aime un peu de tout, je suis assez curieux de nature. Je suis plutôt porté en terme de roman sur la science-fiction et la fantasy. De temps en temps j'aime bien l'horreur. Mais en vrai je peux lire n'importe quoi.

Citation :
Si jamais, je serais curieux de lire des livres que tu as aimé. C'est un moyen d'apprendre à te connaître d'une certaine manière et ça me ferait plaisir =3

Citation :
C'est vraiment un chouette garçon ! Et ne t'en fais pas, tu ne t'es pas emmêlé, tu t'es bien exprimée. Je te raconterai tout, parce que.... Je pense que ce sont des choses importantes à savoir, ça fait partie de ma vie. C'est juste que comme une déclaration, je trouve ça trop sérieux pour aborder ça par sms

Citation :
Et pareillement, si un jour tu ressens le besoin, je serai toujours là pour t'écouter
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 749
Ressources : 510
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Jeu 17 Mar - 12:19


Ambralië Fael'yan a écrit:
Je te rejoins sur la fantasy (ce dont j'ai le plus !) et un peu la science-fiction. Par contre, tu me perds sur l'horreur. Je m'immerge trop facilement dans un livre pour être bien dans ce système de suspense. Je te mettrais mes meilleurs de côté. ^^ Quel est le dernier livre que tu as aimé ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Surtout que le sms ne rend pas le ton, ou les expressions de la personne (d'où mon utilisation souvent abusive des smileys). Quand on se verra et que tu seras prêt/que tu en auras envie.

Ambralië Fael'yan a écrit:
J'en prends bonne note Wink
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 121
Ressources : 40
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Jeu 17 Mar - 12:26


Citation :
C'est pas évident l'horreur, faut vraiment aimer ! Merci d'avance ! Et le dernier livre que j'ai aimé... Il y en a eu deux, j'ai relu un livre de mon enfance, La Goélise et le Persian qui lui apprit à voler, et sinon en ce moment je suis sur La Fileuse d'Argent ! J'ai presque fini, et il me plaît beaucoup ! Et toi ?

Citation :
C'est vrai que les sms parfois c'est compliqué, donc ne t'en fais pas, je comprends. En tout cas, merci d'accepter de m'écouter ^^
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 749
Ressources : 510
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Jeu 17 Mar - 12:35


Ambralië Fael'yan a écrit:
Je ne connais ni l'un ni l'autre, de quoi parlent-ils ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Je me suis mise à jour sur la série des "Keleana" dernièrement. C'est plus héroic-fantasy. J'avais lut les premiers tomes il y a quelques années et j'ai été surprise d'apprendre qu'il y avait une suite ! Est-ce que tu connais ?
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 121
Ressources : 40
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Jeu 17 Mar - 12:41


Citation :
Alors pour l'histoire de la Goélise et du Chat, c'est une Goélise qui, en migration pour se reproduire, est prise dans une nappe de pétrole. Elle s'échoue dans un jardin où elle rencontre un Persian domestique, et lui confie son oeuf car elle sait qu'elle ne va pas survivre. Elle fait promettre au Persian de s'occuper du bébé et de lui apprendre à voler. Et ça raconte l'histoire de comment le Persian et ses amis éduquent cette Goélise qui se prend pour un Miaouss et finissent par lui apprendre à voler.

Pour La Fileuse d'Argent, c'est plus compliqué à expliquer. C'est le destin de trois femmes qui s'entremêlent. Il y en a une qui est une marchande, et se fait kidnapper par un peuple d'hommes et Pokémon Glace car elle a le pouvoir de l'or, selon eux, et qu'ils sont intéressés par les richesses. Il y a une fermière qui tente de fuir son père abusif en protégeant ses petits frères. Et il y a une jeune femme noble dont le futur époux, un roi, est possédée par un démon. Le démon souhaite se repaître du peuple des Hommes Glaces et c'est l'évolution de leurs situations, comment leurs vies se croisent, entre autre. Très intéressant, une belle surprise je dois dire !

Citation :
Je ne connais pas du tout, de quoi ça parle ? =o
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 749
Ressources : 510
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Jeu 17 Mar - 12:53


Ambralië Fael'yan a écrit:
Les deux ont vraiment l'air sympathiques ! Tu me les prêterais quand ils seront disponibles ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Keleana, ça commence comme l'histoire d'une esclave qui se fait libérer par le prince du royaume où elle est emprisonnée à condition qu'elle participe en son nom au tournoi des assassins qui va avoir lieu. Le gagnant deviendra l'assassin royal et sa peine sera pardonné à condition qu'il servent quelques années la couronne.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Elle-même n'en a pas l'air mais c'est l'une des plus grandes assassins de cette ère. Sauf qu'elle va recevoir la visite du fantôme de la première reine du royaume. Et se révéler une toute autre personne que simplement "Keleana".

Ambralië Fael'yan a écrit:
Elle se fait en plus confier par cette reine fantôme la mission de découvrir la source du mal dans le royaume et de protéger celui-ci. L'histoire se développe avec la découverte de ses origines, de ce qu'elle a vécu et de ce qu'il arrive au monde. J'ai hâte d'avoir la suite !
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 121
Ressources : 40
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Jeu 17 Mar - 13:12


Citation :
Je pense faire acheminer toutes mes affaires quand j'aurai enfin ma maison, je te les prêterai volontiers !

Citation :
Je connaissais pas du tout, ça a l'air très sympa ! Il y a combien de tomes de prévu, tu as une idée ? Et tu pourras me prêter le début ?
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 749
Ressources : 510
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Jeu 17 Mar - 19:46


Ambralie Fael'yan a écrit:
^^

Ambralie Fael'yan a écrit:
Il devrait y avoir 8 livres au total. Je peux te prêter les 5 premiers.

Ambralie Fael'yan a écrit:
De la même auteur, il y a la série des "Palais" qui est très sympa aussi. C'est l'histoire d'une humaine qui tue un fae et par là-même met le pied dans une prophétie qui la dépasse totalement. Il lui arrive plein d'aventures alors qu'elle avance dans un moment qui est totalement hors du sien.

Ambralie Fael'yan a écrit:
C'est sympa comme série. J'aime bien la plume de l'auteure.
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 121
Ressources : 40
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Jeu 17 Mar - 22:00


Citation :
Oh, je veux bien dans ce cas si ça ne t'ennuie pas ! Peut-être pas les cinq d'un coup cela dit, j'ai pas beaucoup de place dans la tente...

Citation :
Ca a l'air intéressant aussi. C'est de quelle auteure du coup ? Je ne connaissais pas du tout

Citation :
D'ailleurs, il y a des films ou de la musique que tu aimes ?
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 749
Ressources : 510
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Ven 18 Mar - 7:48


Ambralië Fael'yan a écrit:
Ça ne m'ennuie aucunement. Je te sortirais ceux du premier cycle. J'espère que tu aimeras !

Ambralië Fael'yan a écrit:
L'auteure s'appelle Sarah J. Maas ; Les mondes qu'elle créent peuvent paraitre sombre mais elle fait des personnages très bien étoffés et équilibrés.

Ambralië Fael'yan a écrit:
La musique dans laquelle j'ai grandi, ça compte ? :p

Ambralië Fael'yan a écrit:
On a notre propre style de musique chez les tizganes. Tu en entendras vendredi d'ailleurs. J'ai accepté de potentiellement jouer pour Ambre s'il n'y a pas trop de monde.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Sinon, j'aime surtout la musique qui est "feel good". Du rock, de la pop, un peu de soul, un peu de rap...En vrai, j'écoute un peu de tout à petite dose.

Ambralië Fael'yan a écrit:
J'écoute beaucoup moins la tv vu que...ça capte mal dans une caravane. Félicia m'a fait découvrir que ça existait mais je suis toujours novice à ce sujet. Je te retourne tes deux questions, mon cher ^^
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 121
Ressources : 40
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Sam 19 Mar - 10:31


Citation :
J'espère aussi ! Et je connaissais pas du tout l'auteure je dois dire... Hâte de la découvrir

Citation :
Bien sûr que ça compte !

Citation :
Oh, je ne savais pas que tu savais jouer ! J'ai hâte de pouvoir t'écouter alors ! Et c'est bien d'écouter de tout

Citation :
Oh, encore novice ? Ca veut dire que y'a plein de choses à découvrir alors, c'est chouette ! Je pourrais te montrer des choses si tu veux

Citation :
En terme de films je suis pas trop difficile. Je regarde juste pas de films d'horreurs, ou tout ce qui est gore ou autre, ça me plaît pas. J'arrive à lire mais pas à voir. En terme de musiques, j'écoute un peu de tout aussi. Par contre quand je suis en train de travailler ou de dessiner, je suis sur des musiques de films ou de jeux vidéos, des musiques sans paroles pour me concentrer. Je travaille mieux comme ça
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 749
Ressources : 510
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Sam 19 Mar - 10:53


Ambralië Fael'yan a écrit:
Juste de la guitare. Entre ça, savoir marcher ou savoir chevaucher : c'est dur de dire ce que les jeunes tziganes apprennent en premier.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Presque totalement novice oui. J'ai hâte de voir quels univers peuvent se cacher sur ces médias. Surtout si c'est toi qui me les fait découvrir Razz

Ambralië Fael'yan a écrit:
La visualisation est si différente entre l'écran et le film ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Il va falloir que j'en écoute alors pour voir de quoi ça a l'air comme musique. Aurais-tu des titres à me recommander pour commencer ?
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 121
Ressources : 40
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Dim 20 Mar - 7:50


Citation :
C'est super je trouve en vrai !

Citation :
On pourra se faire des soirées films si tu veux ! Bon, chez toi ou quand j'aurai une maison parce que j'ai pas de télé dans ma tente ! =p

Citation :
Je trouve... Je peux imaginer des choses que je vais tolérer, même si certains passages peuvent quand même m'angoisser, en film, la vision est imposée. Et puis certains films font vraiment de la surenchère de gore pour de la surenchère et pas vraiment d'utilité scénaristique. Bon ce sont des prouesses d'effets spéciaux hein mais... Pas mon délire

Citation :
Hm... Si tu ne les as pas vu, il faudrait les voir avant, mais déjà il y a la musique des trois films d'animations Dragons. J'aime beaucoup cette ambiance celtique et un peu épique. Ce sont mes films d'animations favoris d'ailleurs ! Sinon, tu peux regarder Adrian Von Ziegler, il fait pas mal de créations aussi, sur différentes ambiances.
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 749
Ressources : 510
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Dim 20 Mar - 8:54


Ambralië Fael'yan a écrit:
Il va falloir que j'achète une télé alors. Je n'y ai jamais pensé avant vu que je ne suis pas habituée à l'utiliser. Un ordinateur portable, ça peut permettre de voir des films aussi ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Par quel film voudrais-tu commencer ? Si tu me fais une liste, je pourrais les obtenir en même temps que la tv.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Je vais tenter de trouver si on a ça sur l'île alors ! Est-ce qu'il faut que j'évite de le faire écouter aux pokemons ? Si j'écoute de quoi qui sonne trop guerrier par exemple : ça a tendance à exacerber les tensions et ils font les idiots... Les œufs le ressentent aussi.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Donc juste que je sache si je dois mettre des écouteurs ou non ^^"
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 121
Ressources : 40
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Dim 20 Mar - 9:10


Citation :
Un ordinateur portable est suffisant, ne t'en fais pas ! Et euh... Ben à toi de me dire, tu aurais envie de regarder quelque chose de spécifique ? Plutôt animation, fantasy, comédie, un peu horreur... J'avoue qu'on va surtout commencer par ça avant de choisir

Citation :
Hm.... Dans le cas des films Dragons, certaines musiques peuvent faire un peu trop monter la tension... Tu peux tenter Romantic Flight de Dragons, sinon pour Adrian von Ziegler, y'a plusieurs titres assez calme, Moonsong est très très belle, Woodland Tales est très chouette aussi, sinon Between Worlds. Normalement, celles-là sans écouteurs, c'est plutôt sûr. Le reste... Disons que y'a quelques pics parfois, il vaut mieux éviter
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 749
Ressources : 510
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Dim 20 Mar - 9:23


Ambralië Fael'yan a écrit:
Parfait ! On pourra commencer par là le temps que je fasse venir une télé alors. Parce que je ne me verrais pas piquer le système de Félicia au village

Ambralië Fael'yan a écrit:
Sa télévision est quasiment aussi grande que moi...Si ce n'est pas plus.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Pourquoi pas par "Dragons" justement vu que tu me conseilles la musique de cette série de films là ?
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 121
Ressources : 40
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Dim 20 Mar - 9:31


Citation :
Ca doit être pas mal effectivement pour de bonnes soirées cinéma mais c'est vrai que ça doit être impressionnant ! Surtout que tu n'es pas spécifiquement petite de mémoire... Ca doit être un très gros écran

Citation :
Eh bien va pour Dragons dans ce cas ! Tu veux que je te parle du synopsis, au moins du premier film, vu qu'il y en a trois, ou tu préfères la surprise ?
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 749
Ressources : 510
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Dim 20 Mar - 9:35


Ambralië Fael'yan a écrit:
Tu ne me trouves pas petite ? Anty et Pyrop s'amusent tous deux à poser des mains sur ma tête juste pour me rappeler (amicalement) qu'ils peuvent le faire sans forcer.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Je préfère la surprise ! Comme ça, je découvrirais au fur et à mesure du film. Penses-tu que je peux le trouver sur l'internet de l'île pour le télécharger ?
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 121
Ressources : 40
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Dim 20 Mar - 9:46


Citation :
Pour être honnête, je crois que Anty est clairement hors catégorie de base ! Mais c'est vrai que Pyrop est grand aussi. En tout cas, je ne te trouve pas petite, je te trouve très bien ! Et puis, je suis pas bien grand non plus

Citation :
Parfait, je te laisse la surprise alors ! Et je pense que tu peux ? Il faut juste faire attention pour pas tomber sur un film douteux à la place... Mais normalement tu devrais trouver sans souci !
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 749
Ressources : 510
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★


Carte Dresseur
[SMS] Logan et Ambralië
Page 4 sur 18
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
Sujets similaires
-
» [SMS] Logan et Pyrop
» [SMS]Wendy et Logan
» [SMS] Logan & Valor
» [sms]Rin et Ambralie
» SMS ( Ambrälie et Kaia)