Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Surf] Action sociale marine requise (ASMR) [Alice, Wendy, Colin]

Ankora :: Pension Bordeleau [Désaffecté]
Ven 3 Déc - 19:02


Est-ce qu’Oren aurait dû avoir honte, en tant que nomade des mers, de ne pas avoir de Pokémon marin ? Très probablement. Mais depuis qu’il était à Ankora, il prenait du recul par rapport au carcan familial qu’il avait décidé de quitter. Néanmoins, son rapport à la mer n’avait pas changé : il l’aimait comme une amie qu’il avait toujours côtoyée. Il voguait sur son dos, filait entre ses vagues à la nage, trouvait dans ses profondeurs de quoi se nourrir… Il aimait être auprès d’elle.

Cette activité marine était donc faite pour lui. Lui qui était compétitif dans l’âme, mettre ses compétences de natation au défi l’enchantait particulièrement. D’autant plus que cette course avait un but caritatif : distraire une boule de graisse froide qui s’ennuyait. Et cette Obalie avait choisi la voie la plus saine pour dynamiser son quotidien : le sport. Le Pokémon lui était tout de suite paru amical et avait attisé la flamme de sa détermination. Il était prêt à donner tout ce qu’il avait.

Oren n’avait pas de Pokémon Glace lui permettant de glisser sur l’eau, il était donc condamné à nager. Et la nage étant moins rapide que la course, l’adolescent partait avec un handicap. Il n’en fallait pas plus pour gonfler à bloc l’énergie et la motivation d’Oren. L’eau étant plus chaude que l’air extérieur, il n’avait pas mis de combinaison en néoprène et ne portait qu’un maillot de bain, pour sécher plus rapidement en sortant. L’eau froide ne le dérangeait pas, il avait l’habitude.
Il regarda ses partenaires se mettre en place et attendit le signal de départ.
Oren Eytel
TopDresseur ★
Xp : 2668
Ressources : 5945
Ecaïd ♀ - Cialba

Hexagel - Alxe

Pyroli ♂ Loïo

Salarsen ♂ - Zoïap

Cracatoa -Chartor ♂

Metamorph - Moarth

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Ven 3 Déc - 19:30


Apparemment, il y a un stand de noël sur l'eau, au plein milieu de la mer. En entendant ça, la curiosité de Colin a été piquée, et il devait aller voir ça de plus près. La dernière fois qu'il a fait une sortie en mer avec ses Pokémon eau ça remonte... à l'automne, lorsqu'ils ont affronté les tant redoutés "Demons". Ils furent coriace, mais ce n'est pas une bande de sardines qui allait venir à bout des aventuriers d'Ankora. Pour la journée Colin prend donc Shininomé et Kaliya avec lui, ses deux compagnes de jeux aquatiques.

Il arrive tranquillement sur la pension, accroché au dos de son Hyporoi, comme si elle était un véritable scotter des mers, le laissant ainsi hors de l'eau. S'il ne chavire pas, il devrait ainsi pouvoir éviter la baignade en eau froide. Il a mis un maillot de bain, au cas où, mais vraiment, il espère ne pas avoir à s'en servir. Apparemment, une course se prépare, il est donc arrivé à temps ! Mais il ne sait toujours pas ce qu'ils doivent faire. Comme si elle l'avait entendu, leur hôtesse s'approche alors pour expliquer les règles. Pratique !

Alors comme ça, ils doivent amuser une Obalie en pliant l'eau et la glace ? Enfin, la glace c'est pas obligé, et tant mieux parce que Shininomé n'a pas d'attaque dans ce genre là. En fait, elle va même plutôt pulvériser le terrain de jeu d'Obalie... désolé petite, y aura plus de nage et moins de glissade. Après, à voir ce que feront les autres concurents.

Il se range donc sur la ligne de départ, regardant droit devant lui, très concentré. Il ignore encore ceux qui se trouvent autour de lui.


T-card - Fiche - Relations / Archivages

Gérant de la Pension Kumandra et son blog

Just on and we make it home !

DC de Jake Megu, merci de MP sur ce compte.
Colin Walker
Eleveur ★★★
Xp : 388
Ressources : 570
Tranchodon ♂ - Viserion

Oeuf de Barpau

Fantyrm ♂ Vlast

Ptiranidur ♂ Mujin

Dracolosse ♀ Elfrim

Frigodo ♂ Glasfeu

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Sam 4 Déc - 21:51


Il y avait beaucoup d'activités cet hiver, mais elle avait été étonnée en entendant parler d'une activité presque en pleine mer, dans un lieu qu'elle connaissait et auquel elle avait, un petit peu, participé. En effet, elle avait aidé à débarrasser l'endroit de sa plus grande menace avant la construction et maintenant Wendy était plutôt contente que la pension ait pu prospérer jusqu'à l'hiver.

Bon, cette petite activité... Elle était venue jusque là avec Amar pour l'aider à aller un petit peu plus vite et Shiri son Froussardine car elle pensait le faire un petit peu jouer également. Le céphalopode se fichait un petit peu de ces jeux d'enfants, du moins c'était ce qu'il disait, alors il préférait rester un petit peu à l'écart le temps que son camarade et sa dresseuse ne s'occupent de ce qu'ils avaient à faire par ici. A cause de l'hiver et parce qu'elle voulait tout de même accompagner les pokémons à l'eau, elle avait pris sa combinaison intégrale fournie par le Projet. Pas de joli maillot, malheureusement il devra attendre l'an prochain !

Elle fut un petit peu surprise de voir quelques têtes qu'elle avait aperçu ou reconnaissait réellement, mais celle qui l'étonnait le plus était Alice. Eh bien, elle ne s'attendait pas à la voir ici, de tous les ateliers où elles auraient pu se rendre. Le hasard faisait vraiment, vraiment bien les choses. Elle lui fit un signe timide de la main, tandis que son Froussardine nageait autour d'elle, ayant manifestement hâte de commencer à jouer et courser.
Wendy Takamachi
TopDresseur ★★★
Xp : 772
Ressources : 365
Plumeline ♀ - Rico

Mysdibule ♂ - Will

Scalpereur ♂ - Kittan

Noctunoir ♂ - Danté

Métamorph - Opposition

Léviator ♀ - Célestine

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★★★
Dim 12 Déc - 3:04


Action sociale marine requise


Alice savait pour une fois très bien ce qu’elle faisait ici, et autre changement cela ne l’avait pas dérangée de sortir de son lit chaud et presque confortable avec toutes les couvertures qu’elle y avait ajouté pour aller loin du campement de base, encore en pleine mer en fait. Il était vrai que ce n’était pas exactement pour travailler, encore moins faire une de ces missions dangereuses que les rangers s'ingéniaient à lui confier. Non cette fois la jeune blonde venait s’amuser, ou plutôt pour que certains de ses pokémons s’amusent. Les activités de la foire de cette année sont variées et neuves, elle avait envie de tout faire. En l’occurrence, la violoniste était là sans doute parce qu’elle avait visité plus tôt la pension, qu’elle avait bien aimé l’endroit malgré sa fonction de multiplication des pokémons, et que l’endroit s’accordait fort bien avec la bonne humeur naturelle de plusieurs de ses pokémons. Dont son otarlette notamment, exactement le genre très bien alignée avec cette activité aquatique.
Ce fut évidemment cette dernière qui s’aligna sur la ligne de départ avec les autres concurrents, tellement enthousiaste qu’elle manqua partir avant le départ. Heureusement que sa dresseuse lui avait bien expliqué les règles. Sur son dos c’était Symphonie la Stalgamin qui avait pris place, étant entendu que Lorelei n’avait pas encore la force de transporter une humaine même aussi frêle qu’Alice. La jeune fille était d’ailleurs surprise de constater qu’elle était la seule dresseuse de la journée à rester bien au chaud dans son manteau sur la partie sèche de la pension flottante, au bord de la piste de course aquatique. Avec ce froid elle n’aurait pas cru qu’autant de dresseurs auraient rejoints leurs pokémons, encore moins qu’un d’entre eux serait allé à l’eau pour de bon. Pourtant la blonde était seule auprès de Johanna, la propriétaire venue expliquer le principe de la course avant de commencer, Alice en aurait presque des remords avec la sensation de tricher. Au pire il sera toujours temps de lui signaler son erreur avant de commencer.

Si l’un des participants lui était inconnu, la jeune fille avait reconnu l’homme juste à côté et pour cause : ils s’étaient vus récemment, et tout près d’ici. Elle avait adressé un sourire gentil à Colin avec qui elle avait chassé des poissons démoniaques la dernière fois, en collaboration et non en compétition comme aujourd’hui, mais elle était désormais obnubilée par la troisième personne sur la ligne de départ. Wendy.
Rien qu’à repenser à la dernière fois ensemble, la musicienne sentit son sourire se transformer, passant de l’amabilité attendue au charme pur que lui inspirait la seconde femme. Evidemment elle ne pouvait pas oublier sa déclaration, leur moment dans la neige et les sources. La course promettait d’être encore plus excitante que prévu, et cela sans même compter l’impatience de son duo de pokémons dont la stalgamin qui tremblotait sur le dos bleu en attendant avidement de faire usage de ses pouvoirs de glace comme on les y invitait pour distraire cette fameuse otaria. Alors, pendant que Johanna expliquait le déroulement de la course, et après s’être assurée que Wendy la regardait même après son geste de la main, Alice releva lentement ses cheveux au-dessus de sa nuque et entreprit de les rassembler. Elle ne fera pas des merveilles en improvisant et sans brosse à cheveux, mais elle pouvait sans doute faire mieux que sa chevelure juste lâchée comme d’habitude… Une couronne même grossière pouvait faire l’affaire sans doute, et sinon ses yeux bleu océan feraient le travail.

Codage par Libella

avatar
Invité
Carte Dresseur
Lun 13 Déc - 21:27


L’adolescent bouillait d’impatience. Muscles contractés par le froid, il n’était plus qu’une boule d’adrénaline prête à fuser dès que le signal retentirait. Sa tension n’était que renforcée par la proximité du gars des grottes. Dans les grands espaces, dans son élément, il n’avait aucune raison de se sentir mal à l’aise en sa présence, mais il tenait à lui prouver qu’il n’était pas aussi incompétent que dans les grottes.

Le gaillard distinguait à peine les autres concurrents, derrière le duo formé de Colin et de son Hyporoi. Il ne savait pas à quoi s’attendre, mais cela ne changeait en rien son engagement : donner le meilleur de lui-même ! Il ne savait pas s’il avait une chance face à des Pokémons aquatiques, mais cela ne le motivait que davantage.

« Plouf. » L’Obalie compétitrice venait de se jeter du rebord de la pension, donnant le signal de départ. Aussitôt, l’adolescent battit des jambes et moulina des bras pour se propulser le plus vite possible, prenant garde à maintenir une respiration régulière. Il savait pertinemment que son pire ennemi serait une respiration déréglée. Son cœur qui battait déjà la chamade se pulser si rapidement et puissamment qu’il rythmait les efforts de l’adolescent. Il était lancé, direction la bouée balise rouge, autour de laquelle il faudrait tourner avant de revenir.
Oren Eytel
TopDresseur ★
Xp : 2668
Ressources : 5945
Ecaïd ♀ - Cialba

Hexagel - Alxe

Pyroli ♂ Loïo

Salarsen ♂ - Zoïap

Cracatoa -Chartor ♂

Metamorph - Moarth

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Mar 14 Déc - 8:49


Colin ne va pas dire que la mer est agitée, mais il y a suffisemment de remou avec les vagues pour que Shininomé soit balancée d'avant en arrière de manière répétée. C'est comme s'il était sur un petit cheval de manège. Heureusement que la selle prêtée par les Rangers l'empêche de glisser, par contre il faudrait que sa Pokémon se penche plus en avant et... parfait ! L'angle est bien mieux. Il faut dire que c'est la première fois que l'unysien utilise son Hyporoi comme monture, il tâtonne. Peut être bien qu'il n'arrivera même pas à finir la course, mais c'est une bonne première expérience.

Une personne châtouille son attention dans sa vision périphérique. Une tête blonde qui appelle sa mémoire à se mettre au travail pour tenter de la reconnaitre. Puis, il se tourne, tout simplement. Il reconnait Alice. Il lui sourit.

Salut !

La jeune femme semble prête pour la course, avec un Pokémon Eau et un Glace. Elle va pouvoir modifier le terrain à sa guise. Il faut qu'avec Alice, ça glisse. Mais il n'a personne à qui réciter sa blague à voix haute.

Par curiosité, il regarde les autres candidats. Immédiatement, il reconnait la tête rousse et les épaules larges d'Oren. Nan ! Ils sont destinés à se croiser au cours de cette Foire, ou bien ? Le jeune homme a l'air complètement crispé. Pourquoi ? Il mise gros sur la course ? Il a peur de l'eau ? Oh et puis, c'est pas les affaires de Colin. La dernière fois qu'il a tenté d'aider Oren, il s'est pris une réponse sèche. Si le jeune homme peut se débrouiller seul, grand bien lui fasse. Oh ! Il y a Wendy aussi !

Si on lui montre à quel point tu es forte depuis ton évolution, ça va l'impressionner et elle sera contente ! Colin se penche en avant pour mettre Shininomé dans la confidence. L'Hyporoi semble considérer la question d'impressionner son ancienne dresseuse.

Les deux complices n'ont pas le temps d'élaborer leur plan que, une fois les explications terminées, l'Obalie roule vers le bord de la plateforme et elle se laisse tomber à l'eau. C'est le signal de départ ! Oren part comme une flèche et il prend la tête. Hé ben... Colin lui doit toujours détemriner comment manier sa monture.

Heu... En avant ? Waaaah ! Comme un véritable scooter des mers, Shininomé accélère et fend les flots, le bruit de moteur en moins. Colin manque de peu de passer par-dessus bord, balancé en arrière. Il doit lutter pour se redresser et se raccrocher au coup de l'Hyporoi. Ok, la vitesse est là...

Un premier obstacle apparait alors devant eux : un petit iceberg, si on peut appeler ainsi un morceau de glace qui flotte juste devant eux. Colin n'arrive pas à contrôler un cri d'horreur, imaginant l'impact. Mais la dragonne a décidé qu'ils ne finiront pas à l'hôpital. Elle ralentit un peu, pour s'arrêter ? Auront-ils vraiment le temps ? Changer de trajectoire ? Hé bien non, ce n'est pas ce que l'Hyporoi a en tête : elle gonfle son ventre, puis sa trompe et... Elle crache des flammes indigo tirant sur le violet : draco-souffle. L'iceberg ne résiste pas aux flammes, et il diminue jusqu'à devenir un simple glaçon. Une fois l'obstacle écarté, Shininomé accélère à nouveau.

L'Hyporoi a su éviter l'obstacle, mais après avoir ainsi diminue sa vitesse, les autres concurrents ont eu l'opportunité de progresser.



T-card - Fiche - Relations / Archivages

Gérant de la Pension Kumandra et son blog

Just on and we make it home !

DC de Jake Megu, merci de MP sur ce compte.
Colin Walker
Eleveur ★★★
Xp : 388
Ressources : 570
Tranchodon ♂ - Viserion

Oeuf de Barpau

Fantyrm ♂ Vlast

Ptiranidur ♂ Mujin

Dracolosse ♀ Elfrim

Frigodo ♂ Glasfeu

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Mer 15 Déc - 3:06


Oh Arceus, oh non, elle regarde en retour !... Bon, certes, Wendy aurait dû s'attendre à ce que Alice réponde à son geste, mais elle était encore quelque peu gênée. Ah, ça, elle n'allait pas devenir la plus ouverte et détendue des personnes immédiatement après s'être déclarée. Ça prendrait plus de temps que cela. Elle se prit à regarder un petit peu trop longtemps les gestes et manières de la musicienne, si bien qu'elle se reprit seulement lorsque Johanna fit son rappel des règles. Mh, bien, oui. La dresseuse n'était pas certaine des capacités de glace de Shiri, mais elle était sûr qu'il pouvait au moins faire baisser -encore- la température. Elle flatta son poisson d'une petite caresse et d'un murmure.

« Des remous, un peu de neige, mais pas plus, ok ?... »

Effectivement, elle avait un petit peu peur des... Capacités de son Froussardine et de ses amis. En effet, peu de temps après que le départ ne soit donné, il y eut comme un rugissement sous-marin... Non, le bruit de plusieurs petites créatures qui venaient soudainement rejoindre un seul point pour former un banc de belle taille. Presque immédiatement, il commença à se mettre à pleuvoir, puis à légèrement neiger. Ouf, Shiri parvenait à coordonner son banc suffisamment pour que la capacité Grêle ne soit que la capacité Neige ici. Parfait, parfait. Ca donnait un petit peu le ton festif et ça allait peut-être aider les capacités glacées des autres concurrents, pour le plus grand plaisir de l'Obalie.

Wendy rejoint le bord de la pension en voyant que le banc de son Froussardine était parti dans la compétition. Ils faisaient attention à ne pas bousculer les autres concurrents, divisant par moment le banc pour laisser le passage ou éviter des obstacles... La chose la plus espiègle qu'ils faisaient venait de quelques individus : tout en bougeant, ils crachaient un peu d'eau dans la mer. Suffisamment pour provoquer quelques remous supplémentaires et faire ballotter leurs environs.

La dresseuse était plutôt satisfaite que, malgré sa taille, le banc semblait suffisamment se coordonner et être paisible pour pouvoir simplement provoquer des choses amusantes ou jolies. Eh, pour peu, elle pourrait essayer de nouveau de participer à un concours avec lui... En parlant de concours... Maintenant que son pokémon était dans la course, elle se hissa sur la pension pour essayer de se sécher un petit peu, pointant du doigt vers le supposé « Démon des mers », avec un petit sourire.


« C'est l'un de mes bébés, ehe.. »

HRP:
Wendy Takamachi
TopDresseur ★★★
Xp : 772
Ressources : 365
Plumeline ♀ - Rico

Mysdibule ♂ - Will

Scalpereur ♂ - Kittan

Noctunoir ♂ - Danté

Métamorph - Opposition

Léviator ♀ - Célestine

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★★★
Mer 2 Fév - 21:36


Action sociale marine requise


Alice était en train de perdre un peu la tête en présence d’une femme qui s’était déclarée de cette manière, au point de beaucoup trop se concentrer sur sa coiffure ou ce genre de choses plutôt que sur la course. Il fallait dire qu’à ses yeux cela n’avait jamais été un enjeu, plutôt une manière pour son duo de pokémons un peu trop énergiques parfois de se défouler. Cela dit, les duos étaient souvent plébiscités dans les concours, c’était aussi l’occasion de constater comment sa stalgamin et son otarlette pouvaient fonctionner ensemble. En tout cas elle avait juste eu le temps de rassembler ses cheveux blonds en une couronne brouillonne sur sa nuque avant que le signal soit donné pour le départ, dans un beau plongeon de l’obalie dont les éclaboussures faillirent atteindre la musicienne d’ailleurs. Fort heureusement, Symphonie et Lorelei n’avaient pas besoin de beaucoup d’instructions pour foncer en harmonie !

L’otarlette servait évidemment de monture à sa compagne de glace, qui elle avait vite l’allure d’une tour de tir pour les attaques gelées qui pourraient leur donner un léger avantage. Le duo partait pourtant désavantagé après s’être fait coiffer au poteau par la bourrasque de l’hyporoi, une vitesse phénoménale chez ce grand pokémon à leur échelle. Mais en se rétablissant pour nager dans son sillage, Symphonie la stalgamin était finalement une passagère plus stable que l’éleveur sur sa monture. La violoniste qui observait tout cela de loin se demanda un moment si Colin n’allait pas finir à l’eau pour de bon, et ne remarqua qu’avec un temps de retard que ses deux chipies en avaient profité pour reprendre une confortable avance. La stalgamin en particulier avait bien noté que les plaques de glace flottant sur l’eau, si ce n’était pas un drame pour l’hyporoi, étaient tout de même des obstacles capables de lui faire perdre du temps. Son amie otarlette n’était pas aussi rapide que les plus grands à elle seule, mais il y avait moyen de ralentir tout le monde. La neige qui s’était mise à tomber, sans doute provoquée par un autre pokémon présent mais c’était dur de le savoir, inspirait aussi Symphonie et lui donnait de la force. Le poisson qui semblait se multiplier dans les eaux sous la course n’était pas forcément rassurant, en tout cas du point de vue de leur dresseuse, mais c’était finalement un détail.
En revanche, et à la surprise conjointe du duo, c’était bel et bien l’humain sans pokémons qui était en train de leur en mettre plein la vue à tous ! Oren juste en nageant avait pris un assez bon départ, et n’ayant pas eu d’obstacle majeur sur sa route il conservait la première place pour l’instant, encore qu’il fallait aussi compter l’obalie de la pension qu’il s’agissait d’amuser. Symphonie réfléchissait à toute vitesse à régler leurs deux problèmes d’un coup, l’hyporoi qui pouvait revenir dans leur dos à tout moment avec ou sans cavalier et cet humain qui avait sans doute mangé de l’hastacuda. Tout en essayant de ne pas perdre pied sur l’otarlette qui rattrapait de son mieux la tête de la course, la stalgamin fit jaillir de son corps mais surtout du ciel suivant la neige qui tombait de beaux éclats de glace qui vinrent former des amas à la surface. Ces nouveaux icebergs, ou ce qui y ressemblait, faisaient désormais un dédale compliqué pour l’hyporoi, et sans doute pour l’humain également qui risquait de ne pas pouvoir glisser aisément sur la glace qu’il faudrait contourner ou escalader. Ce qui n’était en revanche un problème ni pour l’obalie qui pouvait y rouler à sa guise, ni pour Lorelei qui y glissa sur le ventre avec un enthousiasme débordant ! Le duo repartit à toute volée entre éclaboussures, glissades, et les vagues que Symphonie transformait en glace au fur et à mesure, passage de l’autre côté de la bouée rouge et il restait la grande ligne de droite de retour à négocier !

Alice souriait en voyant ses pokémons s’amuser ainsi, même si c’était un peu triste au fond qu’elle arrive à apprécier ses propres pokémons surtout quand ils étaient loin d’elle. La jeune femme étant soudain relativement seule avec Wendy, elle choisit tout naturellement de venir s’asseoir à côté d’elle pour observer la course. Tout près. Indifférente au trouble qu’elle pouvait provoquer, la musicienne ne se croyant pas capable de déclencher un effet particulier, elle haussa presque un sourcil à la remarque de sa compagne.
- Un bébé ? Avec cette taille, il m’a l’air de tout sauf d’en être un…

Il n’y avait pas besoin d’être fin observateur pour repérer la taille gigantesque que semblait parfois prendre le pokémon sous l’eau, sa forme qui changeait bizarrement, et elle se rappelait encore des avertissements qu’elle avait entendu avec Colin sur un démon de la mer qu’ils avaient aidé à repousser. Le problème, c’était que les démons, ça faisait peur.

Codage par Libella

avatar
Invité
Carte Dresseur
Jeu 3 Fév - 11:12


Le Conseil
Civil
Xp : 495292
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

[Surf] Action sociale marine requise (ASMR) [Alice, Wendy, Colin] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Jeu 3 Fév - 11:12


Le membre 'Le Conseil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Shiny' :
[Surf] Action sociale marine requise (ASMR) [Alice, Wendy, Colin] Dommag12 [Surf] Action sociale marine requise (ASMR) [Alice, Wendy, Colin] Dommag12 [Surf] Action sociale marine requise (ASMR) [Alice, Wendy, Colin] Dommag12 [Surf] Action sociale marine requise (ASMR) [Alice, Wendy, Colin] Dommag12

--------------------------------

#2 'Shiny' :
[Surf] Action sociale marine requise (ASMR) [Alice, Wendy, Colin] Dommag12 [Surf] Action sociale marine requise (ASMR) [Alice, Wendy, Colin] Dommag12 [Surf] Action sociale marine requise (ASMR) [Alice, Wendy, Colin] Dommag12

--------------------------------

#3 'Shiny' :
[Surf] Action sociale marine requise (ASMR) [Alice, Wendy, Colin] Dommag12 [Surf] Action sociale marine requise (ASMR) [Alice, Wendy, Colin] Dommag12 [Surf] Action sociale marine requise (ASMR) [Alice, Wendy, Colin] Dommag12 [Surf] Action sociale marine requise (ASMR) [Alice, Wendy, Colin] Dommag12 [Surf] Action sociale marine requise (ASMR) [Alice, Wendy, Colin] Dommag12

--------------------------------

#4 'Shiny' :
[Surf] Action sociale marine requise (ASMR) [Alice, Wendy, Colin] Dommag12 [Surf] Action sociale marine requise (ASMR) [Alice, Wendy, Colin] Dommag12 [Surf] Action sociale marine requise (ASMR) [Alice, Wendy, Colin] Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 495292
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

[Surf] Action sociale marine requise (ASMR) [Alice, Wendy, Colin] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Lun 7 Fév - 9:02


Pwarf ! Voilà que l'adolescent, qui avait pris la tête au départ, se retrouvait à boire la tasse au passage des autres concurrents. Parfait adepte de la natation de vitesse, il synchronisait son souffle et le mouvement de ses épaules pour ne pas perdre en endurance. Il déployait une énergie formidable, comme un vaisseau de guerre lâchés sur les flots. Il était de question qu'il laisse penser qu'il n'était pas capable de garder le rythme et qu'il faiblissait. Il devait prouver qu'il en était capable.

Les éléments ne jouaient pas en leur faveur, il fallait dire. Des plaques de glace sur la mer, il n'en avait pas vu en hiver depuis quelques années ! Pourtant, l'eau n'était pas froide.
Pas le temps de réfléchir à ça.
Oren pouvait passer à côté, mais c'était trop juste pour le Pokémon juste à côté. L'Hyporoi sur lequel était juché Colin préféra briser la glace et se frayer un chemin à travers les plaques.

Même si Oren avait gagné du temps sur lui grâce à cet obstacle incongru, il n'en demeurait pas moins galvanisé par la compétition. Avoir vu son concurrent de si près avait fait déferler en lui une énergie nouvelle qui s'était répandue en lui comme un courant électrique. Ses poumons être sérieusement sollicités quand le reste de son corps restait à la bonne température grâce aux flots frais. Il sentait son cœur battre à tout rompre et le sang pulser dans ses artères pour délivrer son oxygène et sa chaleur. Il se sentait pleinement vivant.

Cette euphorie se calma dès qu’il vit, ou plutôt sentit, un tas de poissons passer pas loin de ses flancs. Les bulles qui le frôlèrent le déstabilisèrent, et ce fut assez pour perdre le rythme. Au sport comme en musique, c’est le rythme de répétition qui compte. Le retrouver demandait des efforts supplémentaires qui le firent ralentir. En jetant un regard sur les poissons qui le distançaient, il vit l’Obalie rouler comme une torpille sur les eaux en rebondissant sur les vagues et les bulles. Il y en avait un qui savait à la fois s’amuser et tracer !

Bon sang, il ne pouvait pas perdre juste parce qu’il n’était pas capable de se concentrer ! Tout le monde le doublait alors que la ligne d’arrivée était proche ! Sa respiration n’avait plus rien de régulier, il sentait ses forces s’amenuiser mais donnait tout ce qu’il avait. S’il avait carburé à l’énergie de la rivalité, c’était désormais à celle de son ego blessé. La force et la vitesse étaient ses seuls atouts face à ses frères, il ne pouvait pas se retrouver médiocre dans ce domaine ! Il jeta toute son énergie sans réfléchir aux conséquences dans le reste de la compétition, dans l’ultime espoir de regagner ses places. Il était bon perdant, mais il ne s'avouerait pas vaincu pour autant !

Oren Eytel
TopDresseur ★
Xp : 2668
Ressources : 5945
Ecaïd ♀ - Cialba

Hexagel - Alxe

Pyroli ♂ Loïo

Salarsen ♂ - Zoïap

Cracatoa -Chartor ♂

Metamorph - Moarth

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Mer 9 Fév - 20:51


Ils sont toujours la course. Ils sont toujours dans la course... pas vrai ? Colin ne sait pas vraiment. De base, l'objectif initial de cette mission de la Foire ne lui avait pas paru clairement. Il fallait... concourir mais en même temps... S'assurer que l'Obalie passe un bon moment ? Enfin bref, c'est un peu le chaos tout autour. Il voit une dizaine de participants partout dans l'eau, s'adonnant à créer des terrains de glace, ou au contraire à les détruire avec des vagues. Colin ne voit pas la Pokémon de la gérante de là où il est mais... Il espère qu'elle passe un bon moment, du coup ? Ce cataclysme est pour elle après tout. Enfin, au moins ça aurait permis de faire un petit entrainement à Shininomé, et veiller à ce que l'Hyporoi ne rouille pas trop sur sa visée.

Continue, ma belle. Tranquillement, à ton rythme...

Alors qu'ils fendent les flots, quelque chose attire l'attention de Colin sur le côté. Dans l'eau, il y a une couleur inhabituelle. Une tâche rousse. En plissant les yeux il se rend compte que ce sont des cheveux. Ceux d'Oren. Huh... Cette Foire est décidemment très petite. Mais alors, le jeune éleveur est pris d'un doute. Est-ce que le jeune homme est en train de se noyer ? Dans l'eau, sans monture, en plein hiver. Des images inquiétantes lui viennent en tête. Noyade. Hypothermie.

L'unysien commence à virer son cap et... c'est là que le jeune homme se met à pinquer en sprint, façon de parler, vu qu'il s'agit de la nage. Colin ne sait plus vraiment quoi faire. Il se rappelle de la dernière fois, dans la grotte, lorsqu'il a tenté d'aider Oren. Le jeune homme semble être assez têtu et vouloir se sortir tout seul du pétrin. Soit, le blondin le laissera s'en sortir seul. A la place, Colin garde le cap sur la ligne d'arrivée, il donne un petit coup à sa monture pour qu'elle accélère. Ainsi, l'unysien passe la ligne d'arriver et... il complète l'activité du coup ?


T-card - Fiche - Relations / Archivages

Gérant de la Pension Kumandra et son blog

Just on and we make it home !

DC de Jake Megu, merci de MP sur ce compte.
Colin Walker
Eleveur ★★★
Xp : 388
Ressources : 570
Tranchodon ♂ - Viserion

Oeuf de Barpau

Fantyrm ♂ Vlast

Ptiranidur ♂ Mujin

Dracolosse ♀ Elfrim

Frigodo ♂ Glasfeu

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Lun 14 Fév - 18:20


Shiri semblait prêt à prouver que, malgré sa taille, il pouvait faire des grandes choses, oubliant complètement qu'en ayant appelé un banc il était bel et bien devenu la plus grande entité présente dans cette course. Et pourtant, il gardait tous les avantages d'être une créature minuscule : quand les autres concurrents ou les icebergs improvisés se présentèrent, il eut simplement à passer autour, divisant temporairement son banc pour ensuite se reformer sans mal. C'était là l'un de ses grands avantages, même si sa vitesse était terriblement faible.

Quant à Wendy, elle fut un petit peu surprise que Alice vienne s'asseoir à ses côtés. Oh, certes, c'était normal qu'elles s'assoient côte à côte, mais, hm, elle n'avait pas encore vraiment pris l'habitude de le faire en public et encore moins de si près. Elle resta muette un petit moment, avec seulement un léger sourire idiot aux lèvres, avant de répondre au commentaire de Alice qui lui offrait un point de discussion sur lequel se raccrocher pour ne pas simplement être gênée.


« Oh, à vrai dire, mon pokémon n'est que l'un des froussardines. Hm, quand l'un devient assez, heu, fort et brave, il peut prendre la tête d'un banc, comme là. » Expliqua-t-elle, en passant le détail que, parfois, ces bancs si courageux cherchaient à se venger sur les poissons plus grands qui les avaient embêtés auparavant. Après tout, nul besoin d'inquiéter Alice qui avait déjà du mal à être proche de pokémons et faisait des efforts. Néanmoins, la dresseuse se redressa en voyant que son banc de Froussardines avait un petit peu trop secoué l'humain solitaire à leur passage.

« Doucement, Shiri ! » Avertit-elle donc, en fronçant un petit peu des sourcils. Manifestement, le message était passé, car les remous s'étaient légèrement calmés autour du banc. Tant mieux. Elle savait que le Froussardine était content de pouvoir s'amuser avec d'autres personnes et pokémons, mais il ne faudrait pas qu'il blesse quelqu'un. Sur ce point là, il était effectivement comme un enfant.

Finalement, Colin, les pokémons de Alice, le garçon roux et le banc de poisson passèrent la ligne d'arrivée. Le Froussardine, bien que constant dans sa nage, n'était pas parvenu à gagner du terrain sur la course. Il était un petit peu déçu et, bien qu'il voulait réessayer, il accepta finalement de dissiper ses camarades et de revenir à sa forme solitaire alors que sa dresseuse repartait à l'eau pour le consoler et le rappeler dans sa pokéball avant de se diriger avec ses concurrents et Alice pour récupérer leur récompense de participation. Car ça n'était pas gagner qui était important, mais s'amuser![/i]
Wendy Takamachi
TopDresseur ★★★
Xp : 772
Ressources : 365
Plumeline ♀ - Rico

Mysdibule ♂ - Will

Scalpereur ♂ - Kittan

Noctunoir ♂ - Danté

Métamorph - Opposition

Léviator ♀ - Célestine

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★★★
Mer 2 Mar - 18:55


Action sociale marine requise


Le duo de pokémons normalement entraînées pour les concours s’amusait comme deux petites folles. D’ordinaire il fallait restreindre ses attaques, s’assurer qu’elles étaient gracieuses, ne pas être trop brutal surtout. Mais dans ce genre de compétition elles pouvaient s’en donner à coeur joie, et Lorelei donnait tout ce qu’elle avait dans sa nage normalement plus gracieuse que cela. Mais aussi moins rapide il fallait le reconnaître, Alice n’avait encore jamais vu sa pokémon fendre les flots ainsi encore moins avec une passagère. Quant à Symphonie sur son dos, elle révélait sa nature tactique qui la servait un peu partout en devenant une véritable tour de tir de projectiles gelés. Devant ses adversaires, sur le creux de la vague pour faire glisser l’obalie, devant l’otarlette pour lui faire une piste et regagner quelques mètres, tout était bon. Les deux pokémons riaient à leur manière enivrées de ce jeu passionnant, nager ici, esquiver, contourner, plonger, sauter parfois, c’était même surprenant que la stalgamin puisse rester accrochée avec tant de péripéties. Aucune des deux n’avait l’oeil sur le classement, mais c’était sans importance.

Alice aussi était quelque peu distraite, et elle l’avait provoqué toute seule en venant s’installer si près de Wendy. Elle se demandait ce qu’elle pensait de sa nuque dégagée, de sa coiffure improvisée, du hasard de se retrouver ici, de tout. La jeune femme fut heureuse que son amie demande à son pokémon de se calmer également, le monstre composé était désormais si impressionnant que cela n’allait pas aider sa peur. Et il y avait encore un humain dans tout ce bazar, un humain qui avait des allures d’inconscient à nager ainsi dans le froid. La violoniste avait craint comme d’autres qu’il ne se noie de temps en temps, mais il remontait toujours à la surface et il fallait avouer que son exploit sportif avait de quoi attirer les éloges. Malheureusement, face à des pokémons, cela avait peu de chances de suffire. Alice n’en était pas sûre de là où elle était, mais elle croyait avoir vu Colin passer en premier la ligne d’arrivée sur son hyporoi.
Ceci étant, ce détail n’avait au fond aucune importance dans ce jeu et c’était ce qui en faisait la beauté. L’important résidait dans l’obalie absolument enchanté qui roula aux pieds de tout le monde pour les remercier, et si Alice n’appréciait toujours pas le contact avec les pokémons hors de son équipe elle était tout de même bien contente que cette course soit une franche réussite. Ses deux pokémons à ses côtés la musicienne se disposa à rentrer puisque l’activité était terminée, en jetant un regard appuyé à Wendy en s’en allant. Elle ne savait pas trop ce qu’elle espérait, que son amie lui court après comme au cinéma ?

Codage par Libella

avatar
Invité
Carte Dresseur


Carte Dresseur
[Surf] Action sociale marine requise (ASMR) [Alice, Wendy, Colin]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Surf] Vague de glace (Pv Alys)
» [Surf] No monkeying around - Ketsia
» [Surf] Okay, my friend, you want to cut me in (PV : Ambroise)
» [Surf] Se changer les idées
» [Surf] Surfons moussaillon ! (Jinguo)