Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Glissade party - PV Toshio Okamoto

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ankora :: Enju Onsen
Lun 8 Nov 2021 - 14:12


Putain, mais qu'est ce que je fous là, moi, devant l'auberge de Mei, avec les fameux onsen dont tout le monde n'arrête pas de parler depuis plus d'un mois déjà ? Voir deux, j'ai arrêté de tenir les comptes. Mais j'avais promis à Mei de venir, donc, au bout d'un moment, à force de traînée ici et là à proximité, explorée les zones, rencontrées de nouvelles personnes qui en viennent, comme Aaron et Elei par exemple, et bien, je suis venu, avec Altaria à mes côtés, attendant comme un con depuis au moins 10 minutes si je devais entrer ou faire demi tour. D'ailleurs, elle me juge là, sachant très bien pourquoi j'hésite à venir depuis tellement de temps.

Non, mais... Si ça se trouve, elle est déjà occupée, avec plein de client, on devrait s'en aller.

À peine je commence à faire demi-tour que Tyltalis met son aile devant moi, à hauteur du bassin, pour me barrer le passage. Je la regarde alors, mais au vu de son regard, ce n'est même pas la peine que j'essaye de négocier en fait. Du coup, demi-tour à nouveau, face à l'auberge.

Juste pour qu'on soit clair entre nous, hein, il y a absolument rien entre moi et Mei, on est juste... Pote.

Je dis ça comme une sorte d'excuse, tellement visible qu'elle recommence à me juger du regard, reculant un peu sa tête avec une sorte de haussement de sourcil, comme pour me faire comprendre qu'elle ne crois absolument pas en mon mensonge.

Non mais voilà quoi ! Ok, elle est mignonne, gentille, belle, très belle même, mais... Enfin... Tu vois ? Il n'y a rien...

Et la voilà tournée sa tête sur le côté, roulant des yeux. Ben quoi ? Tu veux que je dise que j'ai un petit faible pour elle ? Hors de question, j'oserais jamais. Et ce n'est même pas le sujet en plus ! Enfin... Enfin bref ! J'avance, mets ma main sur la poignet, la tourne, ouvre cette foutue porte, pour entrer d'un pas décidé et annoncer ma venue.

Bon... Bonjour ?

Putain, mais plus calqué au sol comme entrée, tu meurs en fait. Je suis complètement terrifié. Et je ne sais pas pourquoi...
Matt Miller
Spécialiste ★★★
Xp : 1735
Ressources : 1420
Zoroark ♀

Altaria ♀ - Tyltalis

Farfuret ♂

Pandarbare ♂ - Yamcha

Drascore ♀

Carchacrok

Rubans : 0
Carte Dresseur
Spécialiste ★★★
Lun 8 Nov 2021 - 14:54



Glissade party

Ces derniers temps, Amaranth se montrait assez ouverte d'esprit. Elle qui d'habitude restait distante avant contrastait avec sa récente version. Était-ce du à une potentielle évolution et à un gain de confiance énorme, ou bien qu'elle avait décidé de se lancer dans une expérience sociale sur les humains afin d'essayer de mieux les comprendre ? Depuis l'arrivée d'Até le Natu, ça l'a beaucoup aidée à converser avec un semblable de type psy. Un comble pour celle qui était avant la psy du groupe, faisant même des séances privées à son dresseur en haut des Givralpages afin de converser en toute tranquillités. Et alors que Toshio se prélassait dans son lit, c'est elle qui vint le sortir en se montrant bien insistante. Ouvrant un œil pour regarder l'heure, le dresseur refusa de se lever, provoquant un premier jet d'objet dans sa direction. Voyant qu'il ne daignait toujours pas bouger, la sorcière gothique rajouta quelques couteaux aux objets. Les envoyant sur son humain en prenant bien soin d'éviter toutes les parties sensibles, elle prit quand même le temps de se montrer le plus menaçante possible afin de faire comprendre qu'il fallait que l'Okamoto se lève.

Ok ok, je me lève ! lâcha Toshio en baillant à moitié, évitant de peu une fourchette qui s'enfonça contre le mur juste derrière lui. Hé, j'ai dit que je me levais !

La Mesmerella le regarda en affichant un petit air narquois, faisant comprendre qu'elle n'avait pas "fait exprès". Qu'est-ce qu'elle avait aujourd'hui pour agir de la sorte ? Dans tout les cas, le venant d'Acajou était content de la voir s'ouvrir un peu plus aux autres, ca faisait un moment qu'elle était dans le groupe alors mieux vaut tard que jamais après tout. Les autres pokémons préférèrent rester dormir, seul Até se joignit à la fête en compagnie de Flamiaou. Un petit groupe réduit donc, parfait pour sortir. Mais où ? En descendant les marches pour se rendre vers le tableau des missions, Toshio se fit arrêter par sa Mesmerella qui lui montra les bains. Oh, elle voulait donc profiter elle aussi ! Pourquoi pas, ca éviterait de devoir louer une monture ou de réveiller Doro. Direction les bains donc, après s'être changé, le brun suivit son pokémon qui avait ouvert la marche. Ne pas aller trop loin, rester vers l'entrée pour garder un œil sur ses pokémons. A tout les coups, ils allaient vouloir partir au plus vite. Pas sur que de si petits monstres supportent la température après tout, mais on est jamais à l'abri d'une surprise.

Et parlant de surprise, c'est la porte qui s'ouvrit d'un coup laissant entendre un visiteur au pas décidé. Motivé comme jamais, il avait l'air d'avoir passé une sale journée ou un mauvais moment. Est-ce que c'était le bon moment pour l'aborder ? Bien sur que non avait décidé Toshio, ce qui ne fut pas le cas pour Amaranth, qui se précipita pour accueillir les nouveaux arrivants. Zut, qu'est-ce qui lui prend ? Jamais elle fait ça d'habitude ! C'est une expérience sociale en fait, il n'y a que cette option qui justifie un tel comportement.

Bonjour, on vient se reposer un peu ? Moi c'est Toshio et toi ?

Une entrée sommaire, mais la présence de la Mesmerella se comportant telle une maid rend ça louche. Très louche. Suffisamment pour que le nouvel arrivant se fasse des idées, et le brun voyait très bien où ça le mènerait : à de longues explications pour se justifier. En avait-il envie ? Non. Avait-il le choix maintenant que la jeune sorcière lui avait imposé malgré lui ? Non plus. Il suffisait juste de faire comme si tout était normal, les autres pokémons en présence allaient tout arranger de toute manière. Se tournant brièvement pour voir où ils étaient, Toshio vit qu'ils ne prêtaient pas attention à ce qu'il se passait. Pire encore, ils semblaient se délecter de cette situation. Un plan machiavélique qu'ils avaient du mettre en place, et dont Amaranth se révélait sans hésitation l'investigatrice. A tout les coups c'était elle.

© fiche créée par ell


hrp:
Toshio Okamoto
Collectionneur ★★★
Xp : 1239
Ressources : 330
Fouinar ♀ - Tama

Mysdibule ♀ - Eidola

Tropius ♂ - Tropico

Frigodo ♂ - Gawain

Zorua d'Hisui ♀ - Kitsu

Banshitrouye ♀ - Pumkin

Rubans : 0
Carte Dresseur
Collectionneur ★★★
Mar 9 Nov 2021 - 0:57


À peine, je suis entrée dans l'auberge que je me fais aborder par un pokemon, que je reconnais bien vite, une Mesmérella, qui se comporte comme une maid pour me saluer, et je ne sais pas trop comment réagir jusqu'à voir un mec arriver jusqu'à moi pour me saluer à son tour. Pendant un instant, j'ai failli sortir un "T'es qui, connard ?" Mais bien sûr sans aucune jalousie à son encontre, je me rappelle qu'on est dans l'auberge de Mei, pas chez Mei directement, voyons, je ne suis pas si con. Mais ma Altaria qui se pointe juste derrière moi le comprend très bien, me regardant avec grande malice. Génial...

Reprenant un peu mon sérieux, même avec un air vaguement gêné, je me présente à lui, peut-être qu'il peut m'aider à me diriger dans ce bâtiment, et à m'indiquer les endroits où aller en premier.

Salut, je m'appelle Matt, et oui, je suis venu pour me reposer. Et toi, tu es ?

Est-ce que je dois dire que je l'avais promis à Mei de venir ? Peut-être qu'il ne la connaît même pas, c'est un parfait inconnu à mes yeux après tout, ou alors c'est un larbin, pardon, employer de l'auberge, ou juste d'un client comme un autre. Bon ben, autant commencer l'échange.

C'est la première fois que je viens ici, tu peux... Me faire visiter l'endroit ? Si ça ne te gêne pas, bien sûr.

Même si j'ai plus l'impression que c'est sa pokemon qui semble bien plus adapter à faire la visite, le dresseur semble tout aussi gêné de la situation. Lui aussi ses pokemon lui joue des tours ? Possible, mais ce n'est pas trop mon problème, je ne suis pas là pour aider toutes les personnes que je rencontre, même si c'est ce que je finis par faire malgré moi, sur cette foutue île.
Matt Miller
Spécialiste ★★★
Xp : 1735
Ressources : 1420
Zoroark ♀

Altaria ♀ - Tyltalis

Farfuret ♂

Pandarbare ♂ - Yamcha

Drascore ♀

Carchacrok

Rubans : 0
Carte Dresseur
Spécialiste ★★★
Mer 10 Nov 2021 - 17:27



Glissade party

Le garçon semble un peu désorienté, est-ce qu'il a remarqué que la Mesmerella en faisait trop ? Sans doute, mais comme il ne la connaît que depuis quelques minutes et qu'elle n'a rien tenté d'autre, ca risque pas de l'aider à y voir clair dans son jeu. Toshio sait très bien que tout est de façade, mais en même temps il se demande si la sorcière juvénile ne serait pas en train de grandir niveau point de vue sur les humains. Matt, c'est comme ça que le client motivé à prendre un bain. C'est sa première fois qu'il vient ici, forcément Amaranth a du le percevoir et a décidé de bien agir. Dans quel but, c'est une autre histoire. Mais est-ce qu'elle a pu le savoir depuis la maison que Matt viendrait, ou est-ce que c'est une improvisation de sa part ?

Te faire visiter ? Bien sur, ca ne me dérange pas ! On profite un peu du bain encore avant de se lancer dans l'exploration avant ?

Oui parce qu'avant de partir à l'aventure, il fallait bien terminer ce pourquoi ils étaient venus là après tout ! Et puis ca permettrait de cerner un peu plus le personnage qu'était Matt, tout comme voir si Até et Flamiaou semblaient disposer à bouger ou s'ils resteraient sur place. De toute façon, ils savaient rentrer à la maison tout seul alors ca ne servait à rien de s'inquiéter pour eux. Et en plus il y avait le pokémon de Matt pas loin, qui paraissait jouer le même jeu que la Mesmerella de Toshio. S'étaient-elles donné le mot ou bien était-ce la naissance d'une amitié entre les deux pokémons ?

Je vois que nos amies ne sont pas d'accord pour nous laisser tranquille, alors on va parler ici et attendre qu'elles passent à autre chose. Du coup, voilà l'Enju-Onsen et sa partie des bains. Tenue par une venante de Johto, Mei si tu as déjà entendu son nom. J'y ai déposé mes affaires dans une des chambres histoire de m'installer ailleurs qu'au camp de base, et pouvoir accéder à plus de choses parce que bon, entre nous, dormir sur un lit de camp ou dans un lit à ta convenance, le choix est vite fait non ? fit le brun avec un petit sourire plein de malice. Il fallait reconnaître que ça avait changé la vision des choses pour lui, même s'il n'était pas spécialement friand du confort de base. Une fois que l'on y a gouté, il est difficile de revenir en arrière.

Que viens-tu faire ici du coup ? Rendre visite à des amis ou juste profiter des bains et du service ? demanda Toshio, voyant que le regard des pokémons se tournaient vers eux. Ils attendaient le moindre faux pas pour glousser du malheureux et s'acharner sur ces pauvres humains qui ne pouvaient pas se débrouiller sans leur pokémons. Encore un point de vue glissé par Amaranth à tout les coups.

© fiche créée par ell


hrp:
Toshio Okamoto
Collectionneur ★★★
Xp : 1239
Ressources : 330
Fouinar ♀ - Tama

Mysdibule ♀ - Eidola

Tropius ♂ - Tropico

Frigodo ♂ - Gawain

Zorua d'Hisui ♀ - Kitsu

Banshitrouye ♀ - Pumkin

Rubans : 0
Carte Dresseur
Collectionneur ★★★
Ven 12 Nov 2021 - 20:11


Il semble accepter ma proposition, au moins, je ne risque pas de me perdre dans ce genre d'établissement si c'est un habitué, habitant juste au-dessus en plus. Je me demande si je pourrais aussi demander une chambre à Mei, sûrement que oui, si je la vois déjà, ça serait pas mal. Commençons par la visite pour prendre du bon temps ici, j'en ai bien besoin avec tout les mes allers-retours ici, j'étaie venue pour ça à la base, et surtout voir Mei, mais bon, je ne vais pas le lui dire comme ça, il pourrait penser... Il pourrait avoir des pensées déplacées, oui, voilà, c'est ça.

C'est plutôt l'inverse, j'ai passé mon temps à explorer les environs avant de finalement me décider à venir ici.

Je dis ça avec le sourire, sourire gêné vu qu'Altaria sait très bien que je n'étaie pas juste là pour me reposer, enfin, juste en partie. Mais Toshio a raison sur un point, nos pokemon, Tyltalis comme son pokemon de type psy semble vouloir nous jouer des tours. Je suppose que c'est une habitude quand on est dresseur, d'avoir des pokemon un tant soit peu turbulent.

Ouais, je connais Mei. Enfin, on s'est juste rencontré à Altaterra pendant une mission. Et... Je suis venu voir comment était son auberge pour en profiter un peu du séjour.

Faut que j'arrête d'hésiter dans mes propos, mais pour le coup, je ne savais pas trop quoi dire. J'avais pas à dire quelle mission, ni à lui dire le souvenir qui m'est revenu en mémoire en parlant de cette mission, presque en rougissant, regardant ailleurs. Bien que je vois bien la Mesmérella sourit de manière sournoise. Elle a compris ? On va dire que non.

En effet, le confort est toujours appréciable, surtout ici, à Ankora.

Combien de fois je me suis plain de ces lits à la con, surtout avec le peu de place qu'on a dans ses tentes et mes pokemon devenant de plus en plus gros. Alors certes, on peut les laisser dans leurs balls, mais ça me fait toujours autant de peine de les laisser enfermer comme ça alors qu'ils peuvent tout aussi bien se reposer à l'air libre.

Pour l'instant, j'aimerais juste profiter des bains, ça serait un bon début.

Pour l'instant, après, si je peux passer le bonjour à Mei, je ne vais pas dire non. En espérant qu'elle ne me voit pas à poil dans les bains, je ne saurais pas où me mettre si ça arrive.
Matt Miller
Spécialiste ★★★
Xp : 1735
Ressources : 1420
Zoroark ♀

Altaria ♀ - Tyltalis

Farfuret ♂

Pandarbare ♂ - Yamcha

Drascore ♀

Carchacrok

Rubans : 0
Carte Dresseur
Spécialiste ★★★
Ven 12 Nov 2021 - 23:08



Glissade party

Toshio ne comprit pas trop pourquoi Matt parlait d'inverse, mais passa outre cela pour se concentrer sur le reste, à savoir Mei. Ainsi il connaissait Mei, rencontré lors d'une mission à Altaterra et... il semblait assez gêné va savoir pourquoi pour s'étaler sur les détails. Pourquoi tout ce mystère ? Va savoir, probablement Amaranth l'avait comprit mais son dresseur non. Après il ne tenait pas particulièrement à fouiller pour saisir ce que Matt voulait dire, préférant continuer sans demander davantage.

Oh bien, tu pourras la différence entre les lits ici et au camp de base ! En plus, les pokémons de Mei font parfaitement le service quand elle est occupée. Bien évidemment faut donner un coup de main, c'est la moindre des choses.

C'était toujours ça de dit, Matt souhaitait surtout profiter des bains donc inutile de s'étaler à nouveau sur un quelconque sujet. Toshio avait l'habitude de faire la conversation mais si l'interlocuteur ne souhaitait pas plus parler davantage, le brun allait devoir profiter une bonne fois pour toute des sources, ce pourquoi il était venu à la base ! Flamiaou vint près de son dresseur en nageant doucement, lui montrant que c'était parfait la température de l'eau. Toshio n'avait plus l'habitude de ne rien faire au bain, et le moins qu'il pouvait dire c'est que c'était très appréciable. Bon il ne comprenait toujours pas l'intérêt de rester des heures dedans, une dizaine de minutes suffisait largement.

Ouais pardon, je parle trop. On va juste profiter.

Matt semblait toujours autant préoccupé, à croire qu'il attendait la venue de quelqu'un. Il allait être rejoint plus tard ? Par qui ? Il avait parlé de Mei, sans doute c'était elle la fameuse dulcinée pour qui son attention était préoccupée. Pas sur qu'elle débarque dans les bains, surtout à cette heure mais l'espoir fait vivre. D'ailleurs, quels étaient leur relation s'il était bien sur question de cela. Est-ce qu'ils se connaissaient bien ou s'étaient-ils juste rencontré sur Ankora ? Le mystère allait demeurer jusqu'à ce qu'un autre client arrive. Pendant ce temps, Amaranth et l'Altaria continuaient de comploter sous le regard interrogatif du Natu. Qu'est ce qu'elles pouvaient bien mijoter ces deux là encore ?

© fiche créée par ell


hrp:
Toshio Okamoto
Collectionneur ★★★
Xp : 1239
Ressources : 330
Fouinar ♀ - Tama

Mysdibule ♀ - Eidola

Tropius ♂ - Tropico

Frigodo ♂ - Gawain

Zorua d'Hisui ♀ - Kitsu

Banshitrouye ♀ - Pumkin

Rubans : 0
Carte Dresseur
Collectionneur ★★★
Sam 13 Nov 2021 - 1:20


Jets de rencontre pour Matt et Toshio - Enju Onsen, Automne

Les Champions
Civil
Xp : 226923
Ressources : 42069
Wendy Takamachi - Modérateur

Rin Kurosaki - Modérateur

Kristoff Eytel - Modérateur

Gaëlle Davies - Maître Excel

Jayden Keaton - Modérateur

Alexander Lightbringer - Modérateur

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Sam 13 Nov 2021 - 1:20


Le membre 'Les Champions' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Shiny' :
Glissade party - PV Toshio Okamoto Dommag12

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Glissade party - PV Toshio Okamoto Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 495292
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Glissade party - PV Toshio Okamoto Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Sam 13 Nov 2021 - 16:38


Il semble que Mei ai bien préparé son coup pour faire son auberge aux dires de Toshio, même ses pokemon savent faire le service, une excellente dresseuse, ce n'est pas toujours évident d'apprendre des choses à nos pokemon, encore moins ce que font les humains habituellement, et si je me rappelle bien, elle avait déjà dis qu'elle s'occuper d'un stand à Johto avant de venir ici. Une femme pleine d'ambition, ça fait plaisir à voir. Enfin, je vais voir à quoi ça ressemble tout ça, bien qu'à première vue, ça semble bien rustique.

T'inquiètes, tu peux parler, ça ne me gêne pas.

Comme ça, je peux en apprendre un peu plus sur lui, et ce qu'il fait ici. Bien que ça ne soit pas le fait le plus intéressant, c'est au moins le seul que je vois dans les parages, et il vaut mieux ça que de se regarder dans le blanc des yeux pendant plusieurs minutes comme des cons.

Enfin, si tu veux un sujet sur lequel on peut parler en particulier, tu peux me dire ce que tu fais à Ankora, et j'en ferais de même.

Voilà déjà un bon début, enfin, j'aurais pu commencer en premier, une mauvaise habitude, il faut croire, de toujours demander en premier, mais il faut bien quelqu'un qui se lance, et je suis un peu l'invité. Comment ça, j'en profite ? Enfin, je dis ça, mais je vais sûrement l'écouter à moitié, j'entends des ricanements, et pas humains, donc de pokemons, et disons qu'après un tour dans une forêt avec des hallucinations à chaque pas que j'ai fait, je suis sur mes gardes.

Il y a que les pokemon de Mei ici, ou des pokemons sauvages viennent aussi des fois ?

Le bruit cesse, comme ayant entendu mon commentaire, ou nos bruits de pas, c'est vrai qu'il y a plus discret que nous, mais autant rester prudent. Enfin, c'est surtout moi qui ai sur mes gardes, et ma Altaria le semble aussi, elle a pris mes habitudes à ce que je vois. Dès que les rires reprennent, ma main part en réflexe dans sa direction et choppe un Capumain au visage, qui tient un seau rempli d'eau dans sa... Troisième main ? Drôle de bestiole, ne l'ayant jamais vu à Unys, et il m'a l'air aussi farceur que les Grimalin, mais en bien moins fourbe.

Tu feras gaffe, il y a un au-dessus de toi, aussi avec un seau d'eau.

Un avertissement un peu tard, certes, mais j'espère qu'il a des réflexes, où que ses pokemon en ont.
Matt Miller
Spécialiste ★★★
Xp : 1735
Ressources : 1420
Zoroark ♀

Altaria ♀ - Tyltalis

Farfuret ♂

Pandarbare ♂ - Yamcha

Drascore ♀

Carchacrok

Rubans : 0
Carte Dresseur
Spécialiste ★★★
Dim 14 Nov 2021 - 13:08



Glissade party

Ce qu'il faisait sur Ankora hein. Et bien voilà un sujet qui ne revenait pas tout le temps lors des rencontres, mais ca faisait partie du rite de passage. Une fois passée, les discussions devenaient plus variées et plus de choix s'ouvraient à tous. En tout cas, les soupçons du brun concernant son interlocuteur s'avéraient de plus en plus vérifiable, car il ne faisait que parler de Mei et ce qui l'entourait. Pas très subtil mais c'était marrant car Toshio faisait partie des gens ne comprenant aucun message subliminal, savoir lire entre les lignes de Matt représentait un exploit conséquent. Mais inutile de s'y attarder, mieux valait continuer à profiter des sources  et répondre à chacune des questions.

Pas grand chose en particulier. A vrai dire, c'est en arrivant ici que je me suis ouvert au monde des pokémons. Chez moi, je faisais tout pour éviter d'y mettre le pied car je trouvais ça inutile et sans intérêt. C'est un peu ma deuxième vie Ankora si on peut dire ça !

Rien de bien croustillant à raconter, c'est dire que sa vie post-Ankora était terne et dénuée de sens. Pourtant il n'avait pas eu l'impression de gâcher son temps chez lui, juste que ça faisait partie d'une routine qui devenait un peu trop chronophage à son gout et qu'il se devait de changer pour ne pas sombrer, jusqu'à devenir un vieux aigri qui n'aime rien et qui se renferme sur lui-même en rejetant toute aide proposée.

Toshio allait répondre à la suite des questions concernant les pokémons présent aux bains, quand il vit deux Capumains les observer avec un air similaire à celui qu'avaient la Mesmerella et l'Altaria plus loin. L'un d'entre eux se dirigea immédiatement vers Matt quant au deuxième ce fut bien évidemment le Johtoïte sa cible. L'Okamoto sait qu'il va devoir ramasser, et si le Capumain parvient à ses fins, alors la Mesmerella pourra aussi en rajouter. Il ne faut surtout pas que les deux s'allient, c'est pourquoi le brun espère qu'elle va mettre un stop au singe à trois mains. N'ayant aucune idée de comment son comparse avait fini avec cette histoire de farces, le venant d'Acajou ne sembla pas vouloir résister. Après tout, ils étaient dans de l'eau et recevoir un seau d'eau ne changerait rien. Même si c'était de l'eau froide, il y avait Flamiaou qui pouvait la rendre chaude. Bien entendu, il fallait faire attention qu'elle ne soit pas trop chaude histoire d'éviter toute brûlure.

Le seau se déversa sur Toshio, restant impassible. Une farce pour les pokémons, une épreuve banale pour celui qui venait de la ville avec une arêne de type glace. Il était habitué à toute sorte de froid, mais le contraste de température entre l'eau du bain et l'eau du seau se fit vite sentir, l'obligeant à se replonger dans l'eau pour retrouver le juste milieu. Et Amaranth qui continuait de glousser devant son dresseur incapable de se faire respecter par de simples primates.

Ca va de ton côté Matt ? Pas trop trempé ou t'as pu t'en sortir indemne ? demanda le brun, ne sachant pas si son comparse avait résisté à l'offensive ou s'il avait tout comme lui cédé sans offrir de résistance. Il lui en faudrait plus pour l'obliger à se défendre, or là Toshio ne souhaitait qu'une chose : continuer à profiter des bains peu importe les perturbations.

© fiche créée par ell


hrp:
Toshio Okamoto
Collectionneur ★★★
Xp : 1239
Ressources : 330
Fouinar ♀ - Tama

Mysdibule ♀ - Eidola

Tropius ♂ - Tropico

Frigodo ♂ - Gawain

Zorua d'Hisui ♀ - Kitsu

Banshitrouye ♀ - Pumkin

Rubans : 0
Carte Dresseur
Collectionneur ★★★
Lun 15 Nov 2021 - 1:00


Il semble que Toshio n'ai pas les mêmes réflexes que moi, il doit se sentir en sécurité ici, ou plutôt il ne semble même pas vouloir se défendre contre si peu. Il doit avoir l'habitude des farces des pokemons, mais de là à se laisser faire encore et encore, c'est un peu décevant, avant je dis ça, mais je finis par lâcher le Capumain, qui se rattrape de peu pour m'envoyer d'un coup toute l'eau que contient son seau dans la gueule avant de s'enfuir en ricanant, mais bon, je m'en moque un peu, ce n'est pas comme s'il pouvait me faire avoir des hallucinations comme dans cette foutue foret.

Juste... Tremper. Ça aurait pu être pire.

Agile la bestiole, je ne l'ai pas vu venir celle-là, mais passont. Il semble aller bien, donc autant continuer, laissant mon regard se balader partout. Les mots qu'il a sorti avant toute cette agitation revienne, me faisant presque sourire, son histoire semble proche de la mienne, sur le fond, on s'est tous les deux ouvert au monde des dresseurs en venant à Ankora, bien que je vivais déjà au milieu des pokemon, plus ou moins agressif, dans la nature.

Pour ma part, je viens d'Unys, mais je ne suis dresseur que depuis ma venue à Ankora. Avant, j'explorais des ruines et autres lieux au alentour de ma région. Maintenant, j'aide à l'exploration de l'île.

La base, rester simple, éviter les infos inutiles, ou gênantes. Mais pour l'instant, l'exploration ne me donne pas vraiment ce que je cherche, de nouveaux lieux à noter, juste des pokemons à recenser, assez basique, mais un peu ennuyeux. Quelques pokemon rare, certes, mais j'aime réussir mes objectifs que je me suis fixés dès le début.

Au moins, les pokemon savent recevoir ici. Plus qu'à y aller.

Altaria vient s'approcher de l'eau, se demandant bien s'il elle pouvait nager elle aussi. Je lui montre donc le Flamiaou qui ne s'est pas fait prier pour nager, et elle s'y met donc, flottant plus sur son petit nuage que de vraiment nager. Plus qu'à mon tour, je suppose ? Au moins, elle sait garder son calme en toute circonstance, même si je me demande ce qu'elle a bien plus échanger avec la type psy.
Matt Miller
Spécialiste ★★★
Xp : 1735
Ressources : 1420
Zoroark ♀

Altaria ♀ - Tyltalis

Farfuret ♂

Pandarbare ♂ - Yamcha

Drascore ♀

Carchacrok

Rubans : 0
Carte Dresseur
Spécialiste ★★★
Lun 15 Nov 2021 - 12:02


Jets de rencontres pour Matt - Enju Onsen, Automne




Jets de rencontres pour Toshio - Enju Onsen, Automne



Dernière édition par Les Champions le Lun 15 Nov 2021 - 12:04, édité 1 fois
Les Champions
Civil
Xp : 226923
Ressources : 42069
Wendy Takamachi - Modérateur

Rin Kurosaki - Modérateur

Kristoff Eytel - Modérateur

Gaëlle Davies - Maître Excel

Jayden Keaton - Modérateur

Alexander Lightbringer - Modérateur

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Lun 15 Nov 2021 - 12:02


Le membre 'Les Champions' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Shiny' :
Glissade party - PV Toshio Okamoto Dommag12

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Glissade party - PV Toshio Okamoto Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 495292
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Glissade party - PV Toshio Okamoto Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Lun 15 Nov 2021 - 15:10



Glissade party

Matt avait eu un sort plus clément en tentant d'empêcher le Capumain de lui faire le même coup que son comparse avait fait pour Toshio, mais même s'il avait empêché pendant un instant de se faire mouiller, c'est un relâchement qui eut raison sur lui. Le voilà donc trempé comme son comparse, moqués par les Capumains qui prirent la fuite. Au moins c'était fini et ils pouvaient reprendre leurs occupations. Matt venait d'une région appelée Unys, un nom qui ne disait rien à Toshio mais vu ses notes en Géographie à l'école, ce n'était guère étonnant. Explorer les ruines et autres lieux, voilà une agréable chose à apprendre sur celui qui venait d'Unys. Encore un explorateur sur son chemin, à croire que le destin souhaitait que l'Okamoto enfile sa veste et parcourt tout Ankora à la recherche de ses secrets enfouis un peu partout sur l'île. Il avait hésité au début sur ce qu'il allait faire, et maintenant qu'il avait opté pour rentrer dans la catégorie des "Collectionneurs", peut-être qu'un jour il changerait radicalement de voie. Tout plaquer et repartir de zéro, comme il avait fait avec Alhéna d'ailleurs lors du fameux soir. Il n'avait plus du tout de nouvelles d'elle d'ailleurs, et sans doute qu'Oliver en avait de son côté. Aller lui rendre visite un de ces quatres pour voir comment il s'en sortait pourrait être sympa à faire, après tout ils avaient bien conversé avant de se retrouver en jury de concours où chacun des concurrents avait tout donné.

C'est si bien que ça d'explorer ? J'ai eu déjà l'avis de quelques uns des explorateurs quand je savais pas trop quoi faire. Et plus j'en entends parler, plus je me dis que ça serait une option si jamais je souhaite faire quelque chose de plus utile que stocker des pokémons.

Ah ca, il avait trouvé une façon de rendre plus vivables la vie des pokémons au pc en s'installant ici mais le problème revenait toujours à la charge de temps en temps. A force il allait falloir que Toshio se fasse son propre endroit afin que tout le monde puisse profiter et s'ouvrir aux autres, chose qui n'était pas forcément acquise par certains pokémons.

Matt avait décidé de se mettre à l'eau, et après avoir convaincu son Altaria à y aller grâce à Flamiaou, ce fut au tour de la Mesmerella d'y entrer. Parce que oui, jusqu'ici elle n'avait été qu'au petit bassin pour rester avec Até le Natu. Si elle voulait rejoindre sa nouvelle copine Altaria, il fallait faire le grand saut. Et au moment où son pied effleura l'eau, un grand SPLASH l'interrompit dans sa course. Un Flotajou avait choisi pile ce moment pour faire un grand plongeon et éclabousser tout le monde. C'était là le meilleur moyen pour faire payer la petite sorcière avide de plans fourbe, elle ne l'avait pas volé cette fois !

Regardant le primate bleu d'un air blasée, Mesmerella retourna dans le petit bain. C'en était trop pour elle, il n'y avait qu'à attendre que ces foutus singes repartent pour profiter du grand bain. Et se tenir préparée pour la prochaine fois, au cas où il y ait récidive. Se faire avoir une fois très bien, mais pas deux. Et surtout pas trois ! Ses pouvoirs psychiques allaient tout mettre en œuvre pour la faire entrer dans l'eau sans se faire atteindre par une quelconque menace externe.

© fiche créée par ell


hrp:
Toshio Okamoto
Collectionneur ★★★
Xp : 1239
Ressources : 330
Fouinar ♀ - Tama

Mysdibule ♀ - Eidola

Tropius ♂ - Tropico

Frigodo ♂ - Gawain

Zorua d'Hisui ♀ - Kitsu

Banshitrouye ♀ - Pumkin

Rubans : 0
Carte Dresseur
Collectionneur ★★★
Mer 17 Nov 2021 - 18:20


Un moment de détente, extrêmement rare pour moi, encore plus ces derniers temps avec toutes ces rencontres, plus ou moins pertinentes pour certains, entre les fois où j'ai finis tremper à cause d'Elei, Aaron que je rencontre qui me donne un Bébécaille, et l'alpha où j'ai du courir comme un dératé avec ce dernier pour survivre, d'une manière très original, mais peu glorifiante quand j'y pense, au moins, on est encore en vie, c'est déjà ça.

Mais c'est un moment qui se fait brisé par la curiosité de Toshio sur le fait d'exploré la zone, me demandant ce qu'il fait à Ankora, en dehors de profiter des bains, bien sûr. Je réfléchis un peu à la question, ne me l'étant jamais poser avant, vu que c'était ma seule façon de vivre. Mais un plaisir ?

Hum... Difficile à dire. Chacun à son point de vue, et tu devras essayer par toi même si tu veux te faire le tiens. A mes yeux, c'est une aventure à la liberté, à la découverte. Qu'est ce qui peut se cacher derrière ces reliefs ? Il y a t'il une nouvelle zone au delà de cet horizon ? Quel pokemon n'a pas encore était découvert ?

A peu près tout ce que j'ai dis est ceux qui me fait avancer, continuer dans cette voix, à Ankora. Avant, c'était plus pour l'argent, pour survivre, certes, la curiosité à finit par prendre un peu le pas sur tout ça. Une autre chose finit par casser cette tranquillité, un Flotajou vient nous éclabousser sans aucune gêne. Sympa l'endroit dis donc. Dire que je pensais être tranquille, autant que ce paresseux suspendu dans les airs, tenu par une griffe. Whait... What ???

Attend, celui va se casser la gueule à ce rythme...

J'attrape mes poké-ball et sort Yamcha, mon Pandespiègle, pour qu'il aille récupéré cet inconscient sur le dos d'Altaria pour le déposer plus loin, et à l'abri, surtout à l'abri, de lui même avant tout. Puis, lui aussi bien prendre un peu de repos dans les onsen de son ancienne dresseuse. Au moins, on a évité une catastrophe.
Matt Miller
Spécialiste ★★★
Xp : 1735
Ressources : 1420
Zoroark ♀

Altaria ♀ - Tyltalis

Farfuret ♂

Pandarbare ♂ - Yamcha

Drascore ♀

Carchacrok

Rubans : 0
Carte Dresseur
Spécialiste ★★★
Mer 17 Nov 2021 - 22:38




Dernière édition par Les Champions le Mer 17 Nov 2021 - 22:44, édité 1 fois
Les Champions
Civil
Xp : 226923
Ressources : 42069
Wendy Takamachi - Modérateur

Rin Kurosaki - Modérateur

Kristoff Eytel - Modérateur

Gaëlle Davies - Maître Excel

Jayden Keaton - Modérateur

Alexander Lightbringer - Modérateur

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mer 17 Nov 2021 - 22:38


Le membre 'Les Champions' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Shiny' :
Glissade party - PV Toshio Okamoto Dommag12

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Glissade party - PV Toshio Okamoto Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 495292
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Glissade party - PV Toshio Okamoto Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Jeu 18 Nov 2021 - 13:56



Glissade party

Il n'aurait pas plus d'informations sur le métier d'Explorateur par Matt visiblement et ca se comprenait : l'intéressé était là pour se détendre et non parler affaire. Ayant trouvé lui-même une zone avec Mei, Toshio n'avait pas ressenti quelque chose d'extraordinaire cette fois là, trouvant que c'était par pur hasard et que la zone n'était pas un lieu clos mais de plein air. Comme l'avait si bien dit Matt, c'était chacun son point de vue. Se grattant la tête, le brun grommela de ne pas avoir d'avis et alla voir ce que faisaient ses pokémons qui était bien silencieux depuis quelques minutes.

La Mesmerella dans le petit bain s'était remise de ses émotions après le petit tour du Flotajou, parlant avec Até. Flamiaou continuait à nager de son côté, très content d'avoir un peu de temps pour profiter. Pour un pokémon feu, Toshio se demanda s'il y avait une température idéale. S'ils avaient besoin obligatoirement d'eau chaude ou brûlantes ou même froide. Ca se trouve, ils étaient friands de bain froid mettant un contraste assez amusant avec leur type. De son côté, Matt s'était activé pour sauver quelqu'un. Le Flotajou avait récidivé avec ses bétises, ou bien les Capumains ?

Qu'est ce qu'il s'est passé ?demanda Toshio à son interlocuteur, ne saisissant pas trop la situation actuelle. Il n'avait vraiment rien suivi, trop occupé à maugréer dans son coin. Pas le temps de laisser parler Matt répondre que les bains retrouvèrent de l'activité avec un duel de Flotajou, l'un balançant l'autre dans l'eau sans faire attention aux autres personnes. Et un Débugant intervint, happé par l'intensité de la bagarre. Un bon point pour Toshio qui avait besoin d'un pokémon de type Combat, et vu que Débugant provenait de la région de Johto, c'était le candidat parfait pour ça.

Se rapprochant du pokémon trop absorbé par le combat pour le remarquer, l'Okamoto attrapa une pokéball qu'il avait laissé sur le sol et sans prévenir la lança sur le combattant. Mieux valait l'attraper ou le détourner du combat entre les deux pokémons eau, sinon ça allait se manger des représailles et des remboursement de la part de Mei contre leurs personne. Et Toshio ne souhaitait pas faire payer le pauvre Matt qui n'avait rien demandé d'autre que de pouvoir profiter des bains et rien d'autre. Le petit challenger ne se débattit pas plus, devenant ainsi un nouveau partenaire pour le groupe du venant d'Acajou.

Bien, maintenant on devrait plus trop avoir de mauvaises rencontres et pouvoir enfin profiter des bains. fit Toshio en se frottant les mains. Le Flotajou projeté à l'eau avait disparu, laissant le dernier seul à attendre qu'il remonte afin de poursuivre le duel. A voir si Matt souhaitait le prendre avec lui mais il y avait peu de chances que ça arrive. Toutefois, la question restait plausible. Qui disait qu'il ne voulait pas de pokémon eau dans son équipe ?

© fiche créée par ell


hrp:
Toshio Okamoto
Collectionneur ★★★
Xp : 1239
Ressources : 330
Fouinar ♀ - Tama

Mysdibule ♀ - Eidola

Tropius ♂ - Tropico

Frigodo ♂ - Gawain

Zorua d'Hisui ♀ - Kitsu

Banshitrouye ♀ - Pumkin

Rubans : 0
Carte Dresseur
Collectionneur ★★★
Sam 20 Nov 2021 - 16:07


Toshio ne semble avoir rien remarqué de ce que je fais pour le paresseux. Non pas que j'ai envie de passer pour le héros de bas étage du coin, mais je pensais un peu naïvement qu'on le voyait dans sa situation peu confortable. Surement, que son regard et attention étaient bien plus occupés par autre chose comme sa Mesmerella de type psy qui avait refusé d'aller à l'eau après qu'un premier Flotajou ai fait une bombe dans l'eau, éclaboussant tout ce qui se trouve autour, et nous mouillant encore plus comme l'ont fait les Capumain juste avant. Elle doit apprécier le calme, ou y aller à son rythme, pour réagir comme ça.

En parlant de Flotajou justement, deux autres se battent comme s'ils faisaient du catch avant que l'un finisse à l'eau, laissant échapper quelques bulles, puis un autre pokemon intervient, que je ne connais pas, certes, mais qui a l'air d'en vouloir, et qui intéresse Toshio vu qu'il le capture sur une inattention presque fourbe. Je souris un peu en pensant que malgré un geste déplacer envers le respect autant des pokemon que des combats, il vient d'empêcher que cette petite bagarre dégénère et fasse de la casse un peu partout.

En effet. Au moins, on peut dire que ça ne manque pas d'animation pour un endroit de repos.

Je dis ça sur un ton de rigolade, mais même si j'étaie à la base pour me reposer, ça ne pas tant déranger que ça d'avoir la visite de pokemon sauvage pour quelques farces. Enfin, c'est surtout que j'ai vécu pire et que j'ai réussi à m'en sortir sans blessures physiques. Et après autant d'efforts, un repos est bien mérité. Mais après ça, il faut que je retourne à l'entrainement, je ne peux pas rester sans rien faire comme si tout aller bien.
Matt Miller
Spécialiste ★★★
Xp : 1735
Ressources : 1420
Zoroark ♀

Altaria ♀ - Tyltalis

Farfuret ♂

Pandarbare ♂ - Yamcha

Drascore ♀

Carchacrok

Rubans : 0
Carte Dresseur
Spécialiste ★★★
Dim 21 Nov 2021 - 17:43



Glissade party

C'était vraiment pas pour cette fois qu'ils allaient pouvoir profiter des bains sans se faire interrompre toutes les trente secondes. Les pokémons étaient vraiment surexcités, et peut-être qu'ils seraient moins présent la nuit. A méditer pour la prochaine fois, si ça peut permettre de se détendre au moins cinq minutes sans coupures ça sera suffisant. Mais vu la popularité de l'Enju-Onsen, il faudra pas se louper niveau créneau horaire. Et c'est ce que fait remarquer Matt concernant l'agitation, il devait vraiment être à bout avec tout ça, s'efforçant de garder le sourire tout en bouillonnant à l'intérieur.

Comme on est dans les horaires que tout le monde préfère, ca doit attirer les pokémons et faire qu'on peut pas être tranquille sans interruption. Il faudrait voir pour venir peut-être la nuit afin de voir si c'est vraiment ça la cause de tout ce tintamarre.

Du moins il espère que ce sera plus calme. Ca se trouve, d'autres pokémons viendront prendre la relève quand les uns iront dormir. Comment faisait donc Mei pour supporter tout ça ? N'avait-elle pas peur que ça fasse fuir les clients, en plus de son bébé Manzaï fugueur ? En tout cas ça l'aidait bien que les gens le ramène à chaque fois, ils aidaient en partie au bien-être de l'Enju dans un sens. La Mesmerrella venait de sortir du petit bain et fit signe à son dresseur qu'elle partait, accompagné par Até le Natu. Flamiaou revint vers Toshio afin de quémander des grattouilles, quant au Débugant que le dresseur avait appelé Kazuya, il resta hors de l'eau pour s'entrainer dans le vide. Un sparring partner, typique des pokémons combat avec ce besoin de taper taper en mettant toute sa vie dans chaque coup. Une habitude certes étrange mais ô combien importante en combat, dont le venant d'Acajou comprenait parfaitement qu'il y ait des dresseurs spécialisés dans le type combat comme ceux d'Ebenelle qui vouaient leur vie au dressage des dragons.

Si tu veux on peut revenir plus tard pour avoir plus calme. Mais on peut aussi rester là, comme il y aura moins de monde ca forcera sûrement les pokémons à ne pas venir ici. Ou on peut commencer la visite, bien qu'on ait très peu profité voire pas du tout des bains. Que décides-tu ? demande Toshio en gardant un œil sur ses pokémons qui partent en direction de la sortie. Ils sauraient bien retourner à la maison les bougres, et l'Okamoto pourrait ainsi faire visiter l'Enju-Onsen à Matt sans avoir à se soucier de ses pokémons. Flamiaou était assez calme et Kazuya semblait l'être également donc c'était parfait pour la suite.

© fiche créée par ell


hrp:
Toshio Okamoto
Collectionneur ★★★
Xp : 1239
Ressources : 330
Fouinar ♀ - Tama

Mysdibule ♀ - Eidola

Tropius ♂ - Tropico

Frigodo ♂ - Gawain

Zorua d'Hisui ♀ - Kitsu

Banshitrouye ♀ - Pumkin

Rubans : 0
Carte Dresseur
Collectionneur ★★★
Ven 3 Déc 2021 - 15:42


Dire qu'à la base, je voulais au moins profiter des bains, mais avec tous ces pokemon sauvage, j'ai plus joué les héros de seconde zone comme si j'étaie encore à l'extérieur avec mes missions, comme quoi, après que j'en aurais fini avec l'exploration, je passerais voir si les rangers auront besoin d'aide, ça sera déjà ça de fait. Même Toshio, qui semble pourtant si calme en toute circonstance, semble un peu ennuyer par toute cette agitation, tout comme moi en soit. Faudra que je demande à Mei si elle n'a pas besoin d'aide pour ce problème, si déjà j'arrive à lui parler sans perdre mes moyens, ça serait déjà bien.

Je vois, je vois. Après, les bains de minuit sont bien aussi.

Une question d'horaire hein ? Même pour prendre du bon temps, il faut se renseigner, comme quoi, Ankora restera sauvage en toute circonstance, même dans les lieux censés être civilisé, mais il marque un point assez important. Connaitre si c'est avec les horaires que les pokemon viennent foutre leur bordel est très intéressant, autant pour le lieu et donc ne pas perdre les clients, que pour les clients qui veulent passer du bon temps, histoire de savoir quand venir pour le mieux.

J'aimerais profiter des bains, vu que je suis venue pour ça à la base, et puis, s'il y a moins de pokemon qui vient maintenant, on aura moins de chance de se faire déranger.

Du coin de l'œil, je vois que les pokemon du brun s'en vont déjà. Ils doivent vouloir rentrer chez eux, dans la chambre prit par leur dresseur pour plus de calme. Tandis que les miens sont bien calme, surtout Altaria qui reste là à flotter sur l'eau, l'air si paisible, comme quoi, les dragons ne sont pas tous des bourrins à la force brut, comme on le pense souvent quand on voit les plus connus.

Je m'endormirais presque dans ces bains quand il n'y a plus d'agitation, mais mes sens reste quand même en alerte, comme le fait que je finisse par entendre les respirations des autres alentours, me faisant ouvrir un œil, regardant autour de moi. Mon Pandespiègle était allongé dans le coton de ma dragonne, tranquillement posé, presque en ronflant d'ailleurs, il s'est endormi le con. Je commence alors à m'étirer, me préparant à sortir, regardant mon corps avec un peu de surprise.

Je ne sens même plus les douleurs dans mon corps...

Oui, c'était la première fois que je vais dans des onsen, on n'a pas vraiment ça à Unys, donc je ne savais même pas quel effet ça pouvait vraiment faire sur le corps, mais c'est assez impressionnant de voir à quel point mon corps semble plus léger. Depuis combien de temps je ne m'étaie pas réellement reposer ? Des années de ce que je me souviens.
Matt Miller
Spécialiste ★★★
Xp : 1735
Ressources : 1420
Zoroark ♀

Altaria ♀ - Tyltalis

Farfuret ♂

Pandarbare ♂ - Yamcha

Drascore ♀

Carchacrok

Rubans : 0
Carte Dresseur
Spécialiste ★★★
Ven 3 Déc 2021 - 20:03



Glissade party

Effectivement, comme tout les pokémons de Toshio étaient sur le départ, les deux dresseurs pouvaient à présent profiter des bains sans se faire déranger. Voyant que les pokémons de Matt s'endormaient, le brun se dit que ca serait le bon moment pour commencer la visite. Il n'y avait plus de menaces apparentes et de toute façon l'Altaria semblait assez puissant pour se défendre en cas d'attaques surprises. Comment il savait que le pokémon cotonneux était fort ? Simplement parce qu'elle s'était parfaitement entendue avec Amaranth sans que cette dernière ne la mette à l'épreuve. Si elle faisait comme la Mesmerella à Matt, Toshio plaignait un peu son comparse tout en se comparant à lui. A force de subir tout ça, ils en sortaient plus forts et habitués. Attention quand même à que ça ne devienne pas une habitude, au risque que ça soit le parfait prétexte pour les autres de se moquer.

Ca, c'est parce que tu peux enfin profiter des sources et de ses effets curatifs. C'est un vrai plaisir de se sentir tout léger en ressortant, quand on entre avec le corps endolori de partout, hein ? répondit amusé Toshio, tout content de voir que son comparse avait enfin pu profiter de sa venue ici après toutes ces péripéties.

Il était temps maintenant d'y aller, commencer la visite des sources. Car c'est bien de profiter des bains, mais il faut montrer la suite des lieux. Montrer que l'Enju n'est pas qu'un lieu où il y a des sources, qu'il y a d'autres choses de très bien à voir comme la Cour Germignon ou autre. Ramenant sa serviette près de lui pour se couvrir afin de sortir des bains, l'Okamoto fit signe à son interlocuteur de venir en montrant les vestiaires.

On va commencer la visite si tu veux bien, ou alors tu souhaites profiter encore quelques minutes de la source et de ses bienfaits ? demanda t-il en s'arrêtant à mi-chemin. Moi je vais sortir, je t'attendrais à la sortie si tu as besoin de moi pour quelque chose. acheva de dire le brun en rejoignant les vestiaires, s'assurant qu'aucun autre malicieux pokémon ne souhaite venir troubler à nouveau le calme des sources.

Retrouvant sa Mesmerella dans le vestiaire, le venant d'Acajou lui sourit et commença à se changer tout en demandant à son pokémon de se tourner. Même si ça restait un pokémon, le brun se trouvait encore plus mal à l'aise à l'idée de savoir qu'on l'observait. Et Amaranth était une femelle, donc techniquement elle ne devait pas se trouver là. L'avait-elle fait exprès dans l'idée de retrouver son amie l'Altaria, ou avait-elle attendu le retour de son dresseur tout simplement ?

© fiche créée par ell


hrp:
Toshio Okamoto
Collectionneur ★★★
Xp : 1239
Ressources : 330
Fouinar ♀ - Tama

Mysdibule ♀ - Eidola

Tropius ♂ - Tropico

Frigodo ♂ - Gawain

Zorua d'Hisui ♀ - Kitsu

Banshitrouye ♀ - Pumkin

Rubans : 0
Carte Dresseur
Collectionneur ★★★
Sam 4 Déc 2021 - 4:51


Je reste encore quelques instants à profiter des bains, bien content de pouvoir me reposer une bonne fois pour toute. J'avais bien essayé quelques vacances, mais je ne sais pas rester en place au camp de base. Même lire en restant allonger est chiant pour moi, c'est vous dire. Enchainer les missions, les explorations et les fuites avec les alphas aux trousses ont fini par avoir raison de mon corps, et les Onsen sont là pour me remettre sur pied. Je regarde Toshio s'en aller, avec sa serviette, me disant que je peux rester encore quelques minutes, mais j'avais bien envie de visiter les lieux, et aussi de profiter de toute cette énergie retrouver, au lieu de rêvasser.

Je finis par en faire de même, trente secondes plus tard quand même, réveillant Altaria d'ailleurs sur le coup, je lui fais signe que tout va bien et qu'elle peut rester si elle le désire, avec Pandespiègle, qui ne s'est même pas réveillé. Farceur au réveil, mais une vraie peluche quand il dort celui-là, je n'ose même pas imaginer ce qu'il va changer chez lui s'il finit lui aussi par évoluer et prendre les types ténèbres, en plus de gagner en taille.

Enfin bon, j'arrive dans les vestiaires alors que Toshio est déjà en train de se changer, et j'en fais de même, faisant signe à la Mesmérella du brun de se tourner, et ça semble la faire soupirer. Son dresseur lui avait aussi fait la remarque ? Surement le cas au vu de sa réaction, mais je ne vais pas m'excuser pour ça.

Enfin changer sans plus de cérémonie, je finis par sortir des vestiaires, alors qu'Altaria est sur la terre ferme, Yamcha toujours dans son coton en train de dormir comme un gros bébé. Je lui caresse la tête doucement, alors qu'elle reprend sa position à mes côtés. Souriant, et surtout reposer, je me tourne alors vers l'autre dresseur.

Je te laisse me faire la visite.

L'établissement est surtout connu pour son onsen, mais il est bien assez grand pour avoir d'autres choses à montrer. Un endroit tranquille, quand on enlève les pokemon sauvage venant vous faire des farces, et de repos bien mérité, ça, je peux l'affirmer.
Matt Miller
Spécialiste ★★★
Xp : 1735
Ressources : 1420
Zoroark ♀

Altaria ♀ - Tyltalis

Farfuret ♂

Pandarbare ♂ - Yamcha

Drascore ♀

Carchacrok

Rubans : 0
Carte Dresseur
Spécialiste ★★★
Sam 4 Déc 2021 - 19:25



Glissade party

Matt finit par rejoindre Toshio aux vestiaires quelques instants après, faisant à nouveau soupirer Amaranth pour qu'elle se tourne. Elle ne comprenait décidément pas du tout ces humains qui faisaient preuve d'une telle pudeur alors que la plupart des pokémons étaient dans leur plus simple appareil tout le temps et que personne ne leur faisait de remarques. Une fois que les deux garçons eurent fini de se changer, l'Okamoto montra à son comparse un mot laissé sur la porte d'entrée des vestiaires disant qu'il fallait se mettre en Yukata pendant le séjour. Attrapant le sien dans son casier, le brun donna un exemplaire que l'on donnait aux clients  à Matt avant d'enfin pouvoir commencer à visiter les lieux, puis se rendit près des distributeurs pour prendre un truc à boire, et en proposer avant de pouvoir enfin commencer la visite.

Ils arrivèrent premièrement dans un lieu où la décoration tendaient encore plus vers un style oriental, bien traditionnel à Johto dont Toshio ne pouvait que se sentir à l'aise. Amaranth fit visiter à l'Altaria et le petit panda toujours endormi également les lieux, laissant les deux dresseurs entre eux.

Alors ça c'est le Salon Héricendre, un petit coin tranquille où l'on peut se relaxer sans se faire déranger par les pokémons à tout moment de la journée. Et ya le WiFi, si tu veux prendre des nouvelles de tes proches ou vérifier un truc sur le net. Je t'avoue que je suis un peu dépassé par tout ça, j'reste encore et toujours sur les bonnes vieilles cartes postales.

Un vrai petit gars de la campagne que devait se dire Matt devant ce que Toshio venait de dire à propos des cartes postales. Un choix un peu par défaut puisque ses parents ne disposaient pas d'ordinateur et que le réseau à Acajou était très mauvais. Ils s'appelaient aussi de temps en temps par téléphone pour avoir des nouvelles, mais en général c'était soit par courrier soit le fils descendait à la maison pour rester quelques temps là-bas et profiter du cocon familial afin de se reposer.

J'y viens de temps en temps, et quelques fois je tombe sur Mei entre deux pauses. On papotte quelques instants et elle doit déjà repartir. J'espère qu'elle ne se tue pas à la tâche, c'est qu'il y a beaucoup à faire ici mine de rien !

Ca faisait un bout de temps qu'il ne l'avait plus vue d'ailleurs, il l'imaginait à moitié endormie dans une pile de paperasse avec le bébé Manzaï qui courrait partout. Bien évidemment que Jojo ferait bien des bêtises et rejetterait la faute sur un client prit aléatoirement car il passait par là au mauvais moment. D'ailleurs parlant de Jojo le Grimalin, Toshio ne savait plus trop si Amaranth s'entendait bien avec lui. Mieux vaut rester dans l'ignorance et poursuivre son chemin plutôt.

Si tu n'as pas de questions, on peut continuer en allant côté Cour centrale. Là-bas on peut laisser sortir les pokémons, à condition qu'ils ne soient pas trop grands. Si je me souviens bien, c'est un mètre cinquantes la limite.

Tristesse pour Lumos le Pharamp, qui n'avait pu profiter de cette cour qu'une seule fois avant son évolution finale. Ca serait la même chose pour les autres pokémons qui allaient évoluer, alors il faudrait s'y rendre plus souvent avant que ce ne soit plus possible.

© fiche créée par ell


hrp:
Toshio Okamoto
Collectionneur ★★★
Xp : 1239
Ressources : 330
Fouinar ♀ - Tama

Mysdibule ♀ - Eidola

Tropius ♂ - Tropico

Frigodo ♂ - Gawain

Zorua d'Hisui ♀ - Kitsu

Banshitrouye ♀ - Pumkin

Rubans : 0
Carte Dresseur
Collectionneur ★★★
Sam 11 Déc 2021 - 0:30


Un Yukata, un mot qui peut sembler compliqué pour nommer une sorte de robe de chambre tout ce qui a de plus simple, au style asiatique, mais très confortable. Première fois que j'entends ce mot pour une tenue. Bon, en même temps, c'est bien la première fois que je vais dans des onsen, à Unys, j'ai jamais vu ça, et pourtant, j'ai bien parcouru la région et vu plein de boutique asiatique, même si la plupart, c'était juste pour de la bouffe, très bonne par contre, même si le prix va souvent avec. Je prend donc celui que me tend Toshio et l'enfile, avant de le rejoindre vers les distributeurs.

Alors que la pokemon psy de Toshio imite son dresseur en faisant visiter les lieux à ma Altaria alors que mon Pandespiègle continue sa sieste dans son coton, de mon coter, je regarde les alentours, trouvant le style oriental du bâtiment très intéressant pour le coup. Étant habitué à celui d'Unys, plus simple dans sa structure, plus efficace, plus moderne, même si celui l'endroit, cela peut changer sur d'autres plus rustiques, qui ont aussi leur charme.

Je regarde alors le Salon Héricendre que me présente Toshio, un endroit tout aussi reposant que les bains, mais sans pokemon sauvage, avec du wifi, un coin qui sait rester dans son temps, contrairement à Toshio qui est une caricature des vieux refusant la technologie, ou comme dise les plus jeunes, de se mettre à jour. Il doit venir de la campagne pour dire ça, pas une mauvaise chose, chaque endroit à ses avantages et inconvénient. L'info qu'il sort attire brutalement mon attention, me faisant presque tourner ma tête à quatre-vingt-dix degrés. Bon, l'info comme quoi elle passe par ici est normal, c'est son lieu de travail après tout, mais si il y a beaucoup à faire, je pourrais peut-être proposer mon aide.

Un mètre cinquante ? Le plus grand fait à peine dans le mètre quarante, ça devrait aller dans ce cas.

La cour centrale permettra à mes pokemon de se dégourdir les jambes au moins, avant qu'ils ne deviennent trop grands, surtout pour Carmache qui arrive à la limite sous sa forme actuelle, et quand il évoluera, il ne pourra plus. J'hésite quelque temps avant de finalement poser ma question.

Heu... Vu qu'il y a beaucoup à faire ici, tu penses... Que je pourrais aider Mei dans son travail ? Enfin... Dans quoi je pourrais l'aider si elle en a besoin ?

Alors, là, je n'ai pas besoin de me tourner pour remarquer qu'Altaria sourit en me regardant après que j'aie posé ma question, sachant très bien que ce n'est pas par pur altruisme que j'aimerais bien l'aider dans sa tâche. Heureusement qu'elle n'est pas capable de faire des commentaires ou de simplement parler, elle m'aurait bien charrié pour ça.
Matt Miller
Spécialiste ★★★
Xp : 1735
Ressources : 1420
Zoroark ♀

Altaria ♀ - Tyltalis

Farfuret ♂

Pandarbare ♂ - Yamcha

Drascore ♀

Carchacrok

Rubans : 0
Carte Dresseur
Spécialiste ★★★


Carte Dresseur
Glissade party - PV Toshio Okamoto
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Toshio Okamoto
» Vente de DT [Toshio Okamoto]
» It's raining men feat Toshio
» L'histoire d'une fenêtre part 2 feat Toshio Okamoto
» Pizza party [Libre]