-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

It's raining men feat Toshio

Ankora :: Enju Onsen
Mar 14 Sep - 19:51










Ha ok, donc on part sur une catastrophe totale. Pourtant tu le sais que t’a aucune chance dans la vie, que tu es destiné à vivre des trucs improbables, à te perdre sans cesses , à tomber dans des sables mouvants que personnes d’autres n’a jamais découvert ou même à te retrouver perdu dans des marécages nauséabonds. Mais malgré tout ça, tu espères toujours que les choses vont bien se passer et jusqu’à ce moment précis, ton espoir avait l’impression d’avoir bien fonctionné. L'hôtel était bien, la clientèle était peu présente , tu es tombé sur un jour tranquille, ta chambre agréable et les bains sympathiques. Toi , t’a juste demandé de ne pas te retrouver dans les bains mixtes, c’est pas grand-chose comme exigences quand même …. Et au final, on peut dire que le pokémon qui t’a servi à respecté ton choix, d’une certaine manière… Puisqu’il t’a foutue dans les bains pour hommes ! Tu le comprends en entendant des femmes rire de l’autre côté d’un mur et lorsque un vieux monsieur fait son apparition à l’opposé de toi dans les bains. Toi caché derrière un cailloux, avec seulement la tête qui sort de l’eau, tu ne sais pas quoi faire.

Tu sais que t’a un look androgyne, plein de gens font l’erreur et en règle général, ça ne te dérange absolument pas, ça peut même s’avérer plutôt pratique, mais là, c’est une catastrophe ! Tu es pratiquement nu , simplement caché par tes trois Melos qui flottent autour de toi et une serviette et tu ne peux pas sortir, comme ça l’air de rien ! Et si tu croises quelqu’un dans les vestiaires ? Pour qui tu vas passer ???? Une perverse ? Une psychopathe? Une enfant oubliée par ses parents ? Étrangement, c’est ce dernier choix qui te paraît le plus horrible à vivre d’ailleurs. Tu as le rose aux joues, alors que tes pokémons semblent apprécier de flotter sans comprendre le danger, seul Papaye est accroché à ton cou, mais il est du genre peureux et à avoir peur de son ombre. Que faire, que faire, que faire ….

Oh non… Quelqu’un vient se mettre pas trop loin de toi dans le bain. Tu fais des gros yeux, toujours avec seulement la tête qui dépasse de l’eau , tu panique, tu panique carrément même ! Qu’est-ce que tu dois faire s' il te parle ? Est-ce que les hommes parlent entre eux dans les bains comme les femmes ? Et s' il se rapproche encore, est-ce qu’il va remarquer la supercherie ? Tu vas t’évanouir si ça continue comme ça …. Oh shit, il a croisé ton regard, fait quelque chose !

“Gonbour… “ Quoi? Mais qu’est-ce que tu dis ? “ … Bonjour… “ Bon, ben si il comprends pas tout de suite que t’es une femme, au moins, il sait déjà que t’es complétement teubé.
avatar
Invité
Carte Dresseur
Mar 14 Sep - 23:09



Raining men alléluia

A force de trop bouger ces derniers temps, Toshio avait des courbatures partout. Et force est de constater qu'une journée à profiter des sources de l'auberge était bienvenu, mettant une pause aux déplacements continus du Johtoïte. Allongé sur son lit, il observe le plafond en se demandant qui il allait emmener en bas et qui laisser au jardin Germignon. Vu que le jardin n'est pas autorisé aux pokémons de plus d'un mètre cinquante, ça réglait tout de suite la question à propos de Doro son Bourrinos. Et pour ne pas le laisser tout seul, le brun laissa également Lumos surveiller la maison avec l'équidé; prenant avec lui que des petits pokémons. Zyra la Tortipouss irait au Jardin histoire de rester dans son élément, Flamiaou l'accompagnerait puisqu'ils semblaient tout deux avoir commencé à établir un certain lien d'amitié. C'est donc en compagnie d'Amaranth la Mesmerella et d'Até le Natu que Toshio allait se rendre aux sources. Les deux pokémons psy s'entendaient à merveille alors autant en profiter. Tama la Fouinette tira sur la jambe de son dresseur, lui rappelant qu'elle était là aussi avec Lizzy la Mustébouée. Très bien, quatre pokémons suffiraient amplement. De toute façon, il allait juste profiter du bain quelques minutes voire heures, nul besoin de ramener toute la clique.

Arrivé aux bains, le gérant avertit l'Okamoto que quelqu'un est également dans les bains pour homme. Le brun hoche la tête en le remerciant et s'aventure vers les casiers où il laisse ses effets personnels. Ses pokémons font de même, Tama veut aider Lizzy à ôter sa bouée mais la loutre refuse, ce qui donne une scène assez amusante de quelques minutes avant que Toshio n'intervienne et dise que Lizzy doit garder sa bouée au cas où quelqu'un se noie. Prétexte suffisant pour la Fouinette qui fait la moue sous le regard silencieux des deux pokémons psy. Serviette pour tout le monde, Toshio entre donc dans les bains. Il se pose soudain une question, à savoir une un peu gênante. Est-ce que les pokémons sont considérés comme homme et femmes dans les bains ? Parce qu'actuellement, à part Até et lui, le reste est un public féminin. Une voix le sort de sa réflexion, lui faisant rappeler qu'il n'est pas tout seul présentement.

Bonjour, désolé je ne vous avais pas vu. Je suis en pleine réflexion concernant les règles du bain, il faudra que je demande en sortant tout à l'heure. Peut-être pourriez-vous m'éclairer sur le sujet : Est-ce que les pokémons sont considérés comme étant homme et femmes dans les bains à votre avis ?

Encore une question des plus idiotes, c'était pas vraiment le moment pour ça. La personne en face est sûrement venu pour profiter du calme et non pour se faire agresser par le premier venu sur une demande étrange. Oh, il faut qu'il se présente d'ailleurs ! Où sont les bonnes manières, monsieur qui vient de Johto et qui oublie à chaque fois de le faire alors que c'est une coutûme de la région ? Sans parler du cadeau qui va avec, mais c'était pas trop le moment pour penser à ça. En plus le brun n'avait aucun endroit où le mettre étant donné qu'il était vêtu d'une simple serviette.

Moi c'est Toshio. J'habite à l'auberge et je venais un peu profiter des sources entre deux voyages. Dites-le si je vous dérange, n'hésitez pas surtout ! acheva t-il en attendant la réponse, histoire de savoir s'il pouvait s'asseoir là ou aller plus loin.

© fiche créée par ell


hrp:
Toshio Okamoto
Collectionneur ★★★
Xp : 1239
Ressources : 330
Fouinar ♀ - Tama

Mysdibule ♀ - Eidola

Tropius ♂ - Tropico

Frigodo ♂ - Gawain

Zorua d'Hisui ♀ - Kitsu

Banshitrouye ♀ - Pumkin

Rubans : 0
Carte Dresseur
Collectionneur ★★★
Mer 15 Sep - 1:34










Il est d’une politesse incroyable. Il parle vraiment bien dit donc… Ce que tu trouves plutôt louche. Le bougre donne l’impression d’être un aristocrate ou en tout cas d’avoir été élevé dans l'opulence et la bonne éducation, ce qui expliquerait sa verbe si soignée. Ce qui ne te rassure pas vraiment, parce que tu as une imagination débordante et qu’il faut clairement que tu arrête de lire des romans d’horreur. Oui, parce que soyons honnêtes,, si tu commences à imaginer mille et une choses au sujet de cet inconnue, c’est simplement parce que tu a lu ce bouquin récemment sur un Lord tueur de jeunes femmes. Résultat , tu te fais des films alors que concrètement il s’est juste montré très poli ! Et puis tu ferais mieux de te concentrer sur le fait que tu es une femme dans un bain pour homme et que tu parles actuellement à un jeune homme qui ne s’est pas encore rendu compte que tu es une femme et qui risque de te prendre pour la psychopathe du coin si jamais ça arrive.

“Ho … J’avoue q-que je ne me suis pas posé la question… “ En plus, tu as deux pokémons féminins avec toi… “Je pense pas qu’ils fassent attention à ça pour les pokémons… “

Pour les pokémons seulement, parce qu'au niveau humain on repassera sur la sévérité de leur vérification. Maintenant que tu y songes c’est vrai que le pokémon qui s’est occupé de toi semblait un peu perturbé, il devait vraiment se demander si tu étais un homme ou une femme… Hé bien on peut dire qu’il n’est pas doué en devinette, pas du tout même. Toujours avec seulement la tête sortie de l’eau, tu n’ose pas trop regarder le damoiseau dans les yeux, parce que ça reste un homme et qu’il est pratiquement nu devant toi. Du coup, tu fixes un peu le vide tout en l’écoutant d’une oreille attentive , les joues toujours aussi rouges, embarrassées par cette situation.

“J-je m’appelle Jo … Enchantée… Oui, m-moi aussi… J’en profite entre d-deux voyages… “ Peut-être que si tu te présentais sous ton pseudonyme entier , les gens n’imaginerait pas tout de suite que tu es un petit bonhomme d’un mètre cinquante. “Non non, vous ne me d-dérangez pas …. M-mais si moi je vous dérange d-dites-le ! “

Ben non, parce que si tu le dérange, c’est toi qui va devoir te déplacer, hors , là, tu es quelque peu dissimulé par un caillou, même si tes trois Melos flottent autour de toi, ça reste une seconde protection pour ta féminité. Cela dit, ta panique naturelle se transforme rapidement en un regard pétillant lorsque tu te rends compte que l’un de ses pokémons est un Mesmérella … UN MESMERELLA ! Les yeux emplis de paillettes tu fixes la pauvre créature avec une admiration et un sourire que tu ne peux dissimulé , tu la trouves tellement magnifique ! Tu rêve depuis toujours d’avoir un Scrutella et de le faire évoluer jusqu’à Sidérella . Quelle chance il est là !

“Tu as un Mesmerella ! Il est magnifique ! “ Oh mince, pris dans l’euphorie de cette découverte tu l’a tutoyé ! Tu deviens encore plus rouge, totalement gênée. “ Oh p-pardon…. J-je voulais pas vous… vous tutoyer… Vous avez un beau p-pokemon… “ Change de sujet , noie le poisson ! “A-alors vous vivez ici ?.... C-c’est bien ? Ça doit être a-agréable… “ Faudrait peut-être songer à aller voir un orthophoniste, ça t’aiderait à ne pas bégayer dès que tu te sens embarrassée.
avatar
Invité
Carte Dresseur
Mer 15 Sep - 13:22



Raining men alléluia

Zut, il n'aurait donc pas la réponse officielle mais au moins le brun n'était pas le seul à se poser ce genre de question futile. Ce qui lui fit remarquer le dénommé Jo lui suffisait, à savoir que personne ne faisait attention en ce qui concernait les pokémons. Cela voulait donc dire que les femelles pouvaient se rincer l'œil  en matant leur dresseur et pareil pour les mâles et leur dresseuses ? En tout cas, Toshio était sur et certain que ça n'était pas le cas d'Amaranth, elle accordait que trop peu d'attention à lui depuis son évolution. Ca ne changeait pas tant que d'habitude, et puis avec son nouvel ami Até, le dresseur était relégué au dernier plan pour la pokémon psy. Prenant place en face du dénommé Jo, Toshio lâcha un gros soupir de soulagement. Que ca faisait du bien d'enfin profiter d'un peu de calme et ne rien faire de la journée !

Oh ça me dérange pas que vous restiez. On est tous fait pareil après tout, haha ! lâcha le brun en éclatant de rire.

Il ne se doutait pas d'un poil que son interlocuteur n'était pas ce qu'il pensait être, mais il s'en fichait car comme il venait de dire, ils restaient des humains. Les pokémons ne faisaient pas plus de distinctions que ça entre congénères, alors autant faire pareil non ? En plus les trois petits Melo qui nageaient entre les deux personnes étaient tout choupi, obligeant Tama à se joindre à eux et laissant le coin des individus bizarres qui ne parlaient qu'entre eux. Et si la Fouinette avait choisi de les laisser tranquille, ce ne fut pas le cas de Jo qui sembla se réveiller d'un coup en parlant de la Mesmerella de Toshio. D'ailleurs celle-ci se sentit observé et fit tout son possible pour ne pas accorder d'attention à ce regard plein de paillettes, mais se permit quelques fantaisies en tapant la pose quand son dresseur ne regardait pas. Fallait bien se montrer quand même entre filles ! Et dire que le garçon ne s'était pas rendu compte de tout ça, alors que c'était criant à des kilomètres ! Franchement ça n'étonnait même plus la sorcière adolescente, lâchant un énième soupir aussitôt rejointe par Até qui se calquait à sa comparse. Cette scène pouvait très bien devenir un running gag tellement l'Okamoto n'était pas vif sur ce plan.

Ahah ouais j'suis assez fier de mon pokémon. Elle vient à peine d'évoluer en plus, une preuve qu'elle semble m'aimer un peu je pense ?  Oui en effet je vis içi depuis quelques mois seulement, c'est plus pratique qu'au camp de base et en plus il y a les bains juste à côté ! Si vous voulez un jour ou plus tard, je vous ferais visiter. Oh et pas de souci pour le tutoiement. D'ailleurs, je peux vous tutoyer Jo ? questionna le dresseur, entre deux clapotis de la Fouinette qui appela la Mustébouée à venir jouer également. Si Jo était venu pour profiter du calme, c'était raté vu le brouhaha que pouvaient faire Tama et Lizzy quand elles s'y mettaient. Sans parler que les trois Melo étaient capables de les suivre, et des pokémons résidants ici.

© fiche créée par ell


hrp:
Toshio Okamoto
Collectionneur ★★★
Xp : 1239
Ressources : 330
Fouinar ♀ - Tama

Mysdibule ♀ - Eidola

Tropius ♂ - Tropico

Frigodo ♂ - Gawain

Zorua d'Hisui ♀ - Kitsu

Banshitrouye ♀ - Pumkin

Rubans : 0
Carte Dresseur
Collectionneur ★★★
Jeu 16 Sep - 19:43










Oui c’est vrai, on est tous fait pareil. Cette phrase résonne dans ta tête comme un écho diabolique, tu rougis davantage, parce que voilà on peut le dire, tu n’es pas franchement foutu de la même manière que lui et c’est bien ça le plus gros problème de cette situation. Heureusement il n’a pas l’air de s’en être rendu compte pour le moment et tu prie pour que ça n’arrive jamais. Tu n’as pas envie d’être arrêté comme un vulgaire exhibisionniste ou pire , qu’on pense qu’il te manque une case ou deux. Non, non, non, il faut absolument qu’il continue de penser que tu es un gars, donc tu souris timidement et hoche la tête lorsqu’il t’autorise à rester là , tant mieux, ça aurait posé trop de soucis de devoir se déplacer.

Donc son Mesmerella vient tout juste d’évoluer, quelle chance ! Ca te fait penser à ton Evoli , qui peut-être, acceptera d'évoluer d’ici peu, en Nymphalie dans tes rêves les plus fous, mais tu ne veux pas voir tes espoirs brisé en imaginant trop de choses.

“Oui je suis sur qu’il vous aime beaucoup si il a pu évoluer, il faut beaucoup de confiance entre un dresseur et son pokémon pour permettre une évolution… “ Voilà que tu parles comme un livre, il faut dire que c’est un sujet qui te passionne et sur lequel tu t’es beaucoup renseigné. “ Ha o-oui j’imagine que ça doit être plus sympa ici qu’au camp … Et oui, p-pourquoi pas pour la… visite”

Oui, excellente idée ça ! Il faut juste pour ça que tu arrives à sortir de ce foutue bain sans que personne ne remarque que tu es une femme et c’est clairement pas une chose aisée à faire ! Pire, imagine qu’il te propose d’y aller tout de suite après votre petite séance de détente ? Comment tu vas expliquer que tu veux rester ici encore un peu ? En plus d’autres types peuvent très bien arriver entre temps ! Tu vas quand même pas rester ici jusqu’à la fermeture des lieux ? En plus, si ça continue, tu vas t'évanouir à cause de la chaleur, ton visage est déjà tout rouge, tu sais bien que les bains peuvent avoir cet effet ! C’est mal barrée tout ça .

“Oui bien sûr ! Tu peux me tutoyer aussi pas de soucis … “

Tu souris timidement alors que Vanille, l’un de tes Melos, décide de suivre les pokémons de ton camarade, montant sur le rebords du bain pour sauter dans l’eau , encore et encore, sans se soucier du brouhaha qu’elle crée. Toi tu attrape rapidement Myrtille, ton autre Melo , pour qu’il reste bien positionner devant toi, ce dernier flotte l’air à moitié endormis, quasiment drogué, alors que Papaye, lui, est toujours collé à ton cou, les larmes aux yeux, totalement effrayé par le jeu de ses congénères. C’est un petit peureux un peu trop émotif ce mini-Melo.

“Doucement Papaye… “ Elle ne t’écoute pas du tout et éclabousse le pauvre jeune homme sans une once de remords. “Ho désolé désolé ! “ Tu commet presque l’erreur de te lever pour voir si il va bien, par réflexe, mais tu t’en rends vite compte et replonge dans l’eau, laissant à nouveau juste ta tête dépassée.  
avatar
Invité
Carte Dresseur
Jeu 16 Sep - 21:15



Raining men alléluia

Haha, pour la confiance il n'était pas sur qu'Amaranth en est beaucoup pour lui ! Surtout avec tout ce qu'elle lui faisait vivre, mais ca se trouve c'était sa manière d'exprimer ses sentiments envers son dresseur. En attendant, Jo sembla intéressé par la visite et sourit quand la comparaison avec le camp fut évoqué. C'est sur que ça changeait bien comme il faut, non seulement c'était moins loin des villes et ça gardait un semblant de collectivité avec les autres résidents de l'Enju. En plus, comparé au camp, l'Onsen avait aussi des pokémons qui étaient présents, amenant certaines fois des situations assez amusantes. Combien de fois Toshio s'était levé le matin et était tombé sur un pokémon lorsqu'il ouvrait la fenêtre ? Beaucoup trop, mais à chaque fois c'était différent et toujours amusant !

Haha t'as pas idée ! Ma Fouinette une fois a rejoint des pokémons vivants ici et les a initié à la danse. Evidemment elle ne sait pas danser mais voir tout le monde se déhancher n'importe comment, c'est amusant et ça met de bonne humeur ! répondit le brun avant d'enchainer. Tu n'as qu'à me dire quand tu veux faire la visite, ça peut être aujourd'hui comme plus tard. Comme je vis ici, Il suffit juste de me prévenir à l'avance et on se fera ça !

Il n'avait nulle envie de presser son interlocuteur, il était venu pour décompresser alors se presser pour visiter n'entrait pas dans les plans actuellement. Les Mélo de Jo commencèrent à suivre le brouhaha que faisaient Lizzy et Tama, malgré les regards mauvais de la Mesmerella et du Natu. Elles n'en avaient rien à faire, surtout Lizzy qui leur répondit d'un petit Tourniquet et repartit dans son chahut. Devant ce spectacle, le dernier des trois Melo qui n'avait pas voulu rejoindre les siens commença à envoyer de l'eau partout, arrosant Toshio dans le même temps. Devant les excuses de Jo, le brun agita la main pour dire que ce n'était rien. Il avait l'habitude avec ses pokémons d'en prendre plein la poire, alors ça n'allait pas être un petit peu d'eau qui allait le mettre en rogne.

Ca va, ca va t'inquiètes pas ! J'ai l'habitude. Par contre fais gaffe, à force de rester le corps immergé longtemps, tu vas finir rouge comme un homard ! Tu as besoin de serviettes en plus ? Je peux aller en demander si tu veux. remarqua Toshio. Jo passait beaucoup de temps avec juste sa tête hors de l'eau. Peut-être la personne était pudique ? Il fallait dans tout les cas qu'elle se sente bien, les bains étaient là pour décompresser, pas rester angoissé après tout. L'Okamoto attendit la réponse de Jo pour s'exécuter, s'assurant d'observer un petit peu comment se portaient ses pokémons qui ne participaient pas au brouhaha ambiant.

© fiche créée par ell


hrp:
Toshio Okamoto
Collectionneur ★★★
Xp : 1239
Ressources : 330
Fouinar ♀ - Tama

Mysdibule ♀ - Eidola

Tropius ♂ - Tropico

Frigodo ♂ - Gawain

Zorua d'Hisui ♀ - Kitsu

Banshitrouye ♀ - Pumkin

Rubans : 0
Carte Dresseur
Collectionneur ★★★
Jeu 16 Sep - 22:53


Jets de rencontre pour Josefa - Enju Onsen, Automne



Jets de rencontre pour Toshio - Enju Onsen, Automne



Dernière édition par Les Champions le Jeu 16 Sep - 22:59, édité 1 fois
Les Champions
Civil
Xp : 226923
Ressources : 42069
Wendy Takamachi - Modérateur

Rin Kurosaki - Modérateur

Kristoff Eytel - Modérateur

Gaëlle Davies - Maître Excel

Jayden Keaton - Modérateur

Alexander Lightbringer - Modérateur

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Jeu 16 Sep - 22:53


Le membre 'Les Champions' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Shiny' :
It's raining men feat Toshio Dommag12 It's raining men feat Toshio Dommag12

--------------------------------

#2 'Shiny' :
It's raining men feat Toshio Dommag12 It's raining men feat Toshio Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 495292
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

It's raining men feat Toshio Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Lun 20 Sep - 23:07










Tu laisses échapper un petit rire timide en écoutant l’anecdote sur sa Fouinette . C’est vrai que ça doit être particulièrement agréable de vivre ici, autant pour lui que pour ses pokémons, le cadre est magnifique , il y a les bains et puis au moins, il a une chambre privée. Toi, tu es encore officiellement dans une tente avec trois autres personnes, alors c’est vrai que tu ne les as pas encore croisé, puisque tu te déplaces beaucoup, campant ici et là ou dormant dans des auberges, mais tout de même, tu préférais être ici. D’ailleurs, c’est peut-être ce que tu finiras par faire , te prendre une petite chambre ne devrait pas te couter si cher, de toute façon, tu as un peu d’argent et maintenant que tu vas devenir éleveuse officielle, tu vas pouvoir en gagner davantage. Penser à tout ça te permet d’oublier l’espace d’un instant l’horreur de la situation dans laquelle tu te trouve , ce n’est que lorsque Toshio te propose de te faire visiter l’endroit aujourd’hui que ton stresse refait surface.

“H-ha oui je te préviendrais… de toute façon je reste dans le coin pour quelques jours…  C’est très gentil en tout cas ….“

Tu as envie de te balader dans le coin et puis une fois ce petit problème réglé , tu veux bien profiter d’un vrai bain sans être terrorisé par l’idée d’en sortir . En plus, honnêtement, tu commences à avoir vraiment chaud, ton visage n’est plus seulement rouge à cause de ton embarras, non, c’est la chaleur de l’eau qui a fini par te monter à la tête. C’est normal, tu es arrivé bien avant que ton camarade fasse son apparition, les bains étaient vide et tu n’a remarqué l’erreur du personnel de l’auberge que plus tard . Une erreur qui résonne dans ta tête, tu dois absolument trouver une solution avant de flotter tel un cadavre dans le bain après t’être évanoui, la gêne serait bien trop grande pour que tu puisses y survivre.

Alors que tu as cette image mortifère dans la tête, ton Melo décide de faire des siennes et d’éclabousser ce pauvre Toshio, heureusement il ne s’en formalise pas et te conseil même de ne pas trop rester dans l’eau, au risque de décéder de rougeur extrême . Ha, oui effectivement, d’ailleurs tu te sens un peu vaciller, tu te mets à prendre de grandes inspirations pour ne pas tourner de l'œil.

“N-non non ç-ça va …M-merci … ” Pas du tout oui, pas du tout du tout ! Pour preuve tu finis à peine ta phrase que tu perds connaissance, ta tête tombant lourdement sur ton Mélo qui se trouve juste devant toi , t’empêchant pour le coup de te noyer. Tu es dans les vappes et c’est clairement une catastrophe, car mine de rien, tu es presque nu sous l’eau, à peine couverte par une petite serviette que tu as décidé de laisser autour de ta taille. C’est la fin, adieu. 
avatar
Invité
Carte Dresseur
Mar 21 Sep - 12:45



Raining men alléluia

Rester quelques jours dans le coin était une façon de permettre à Jo de découvrir plus en détails les lieux et se faire un avis sur l'Enju-Onsen de Mei. Si Toshio avait été conquit lors de l'inauguration et visite des lieux par la propriétaire, il allait falloir faire preuve de la même communication qu'il avait eu pour aider Jo à faire son choix. Dans sa façon de parler, Jo avait comme une manie de toujours hésiter. L'Okamoto était si intimidant que ça ? Ou ça n'avait aucun rapport et le brun se faisait des films sur un possible charisme naissant chez lui ? Quoi qu'il en soit, sa dernière question fut refusée avant que son interlocuteur ne ne perde connaissance et bascule sa tête dans l'eau, sauvée de justesse par un des Mélo resté en retrait par rapport aux autres. Pensant que c'était voulu et que Jo commençait à se détendre, le venant d'Acajou ne fit rien sur l'instant mais l'intervetion soudaine de Lizzy qui vint commencer à la faire sortir de l'eau le fit tilter. Quel idiot, il fallait à tout prix déplacer le corps en sécurité afin de pouvoir lui faire reprendre conscience. Au moment où Toshio s'approchait pour attraper le corps sans connaissance, il se fit interrompre par une force invisible.

Que... ? balbutia t-il en voyant que son Natu avait les yeux illuminés et l'empêchait d'agir. Etait-ce lui qui faisait ça, ou bien le protégeait-il d'une attaque à venir ? Ca suffit Até, tu vois bien que Jo ne va pas bien et qu'il faut l'évacuer avant ...

De l'eau vint le couper dans sa phrase, suivi de quelques tuiles lui cachant la vue. Cette façon de faire, c'était tout simplement Amaranth qui venait aider l'humaine. Préserver l'intimité et le secret de cette dernière en empêchant son dresseur de découvrir le pot aux roses. Tama voyant la situation décida d'augmenter le volume sonore en tapant des mains, suivit par d'autres pokémons. Complètement aveuglé et immobilisé, Toshio ne pouvait faire rien d'autre que d'écouter ce qu'il se passait. Le bruit d'une masse sortant de l'eau se fit entendre, probablement le corps de Jo qui se faisait évacuer, ou alors la personne avait reprit connaissance et profitait de tout ce tintamarre pour vite filer en vitesse. La Mesmerella se tourna vers le Natu avant d'avoir soigné brièvement l'inconsciente avec ses ondes curatives, demandant à l'oiseau psychique une aide d'évacuation. Celui-ci s'éxécuta, volant d'abord près de l'humaine et tenta une attaque Téléport sur une courte distance avec elle. Malheureusement il ne put se téléporter que seul, et revint vers la sorcière qui comprit aussitôt. Lui demandant de garder le brun sous surveillance, elle sortit du bain et se servit de ses pouvoirs pour emmener la demoiselle dans le bon vestiaire. Restant auprès d'elle jusqu'à ce qu'elle reprenne connaissance, elle fut suivi par le Mélo resté en retrait. Les autres avaient continué à jouer avec le reste, faisant fi de ce qu'il venait de se passer.

Une fois l'opération terminée, Até libéra le garçon de son emprise et battit des ailes jusqu'à lui pour voir comment il allait. Une attaque Possessif sur un humain l'immobilisait, une toute autre utilisation possible que contre des pokémons, même si le Natu avait été en partie aidée par Amaranth. Ne comprenant pas ce qu'il s'était passé, Toshio constata que Jo avait bel et bien quitté le bain, avec la Mesmerella. Et c'est là qu'il fit le rapprochement avec le rôle qu'il lui avait confié lors de sa capture, celui d'infirmière qui donne les premiers secours. C'était quand même incroyable de voir comment elle avait su prendre la situation à son compte et aussi rapidement. Comparé à lui qui avait mit un moment à comprendre, il y avait vraiment une différence de niveau exponentielle.

Alors vous avez fait tout ça pour aider Jo ? Vous auriez pu me laisser participer au lieu de faire ça tout seul !répondit Toshio en faisant la moue. Et en plus de ça, des pokémons s'étaient invités à la fête en faisant encore plus de bruit. Si ca continuait, il y allait avoir une deuxième personne à évacuer.

Du côté du vestiaire des filles, Amaranth fit tout son possible pour installer confortablement l'humaine inconsciente sous le regard du Mélo inquiet. Si la Mesmerella avait entamé le processus de soigner l'humaine, elle fut rejointe par le Mélo qui fit de même. Appréciant l'aide du petit pokémon, elle lui fit remarquer que s'il ne se sentait pas bien il ne fallait pas forcer et garder ses forces pour quand sa dresseuse se réveillerait. La sorcière adolescente avait l'habitude de gérer ce genre de problème avec le nombre de fois où elle avait du intervenir lors des expéditions de son dresseur. D'ailleurs, il était toujours lent à la détente ! Qu'est-ce qu'il ferait sans elle, c'est à se demander s'il ne mourrait pas après avoir trébuché sur un vulgaire caillou...

Si tu m'entends humaine, sache que tu es en sécurité. Mon dresseur n'a pas assisté à ton évacuation, je m'en suis chargée personnellement. Tu te trouves dans les vestiaires des filles actuellement, avec moi et un de tes Melo. communiqua par télépathie Amaranth, ne sachant pas si cela paierait étant donné que Jo restait allongée sans bouger. Au moins elle l'avait prévenue et ne répéterait pas, laissant le Mélo s'en charger puisque c'était son pokémon. Tournant les talons, la sorcière laissa un peu d'espace pour que le petit pokémon puisse être aux premières loges au réveil de sa dresseuse.


© fiche créée par ell


hrp:
Toshio Okamoto
Collectionneur ★★★
Xp : 1239
Ressources : 330
Fouinar ♀ - Tama

Mysdibule ♀ - Eidola

Tropius ♂ - Tropico

Frigodo ♂ - Gawain

Zorua d'Hisui ♀ - Kitsu

Banshitrouye ♀ - Pumkin

Rubans : 0
Carte Dresseur
Collectionneur ★★★
Ven 24 Sep - 20:36










Et voilà! Et voilà ! C’était sûr en fait ! C’était sûr ! Sur que tu allais t’évanouir au bout d’un moment, parce que ta vie est comme ça, semé d'embûches et de malchances ubuesques, c’est l’histoire de ton existence . Donc non, tu n’es pas tant surprise que ça quand tu perds connaissance, posant ta tête sur ce pauvre Melo qui ne comprend pas ce qui se passe au début puis qui réalise le problème. Il faut savoir que Papaye est un pokémon très timide et surtout très anxieux, il a peur de tout et semble même sur le point de pleurer à chaque fois qu’on le regarde droit dans les yeux . Résultat , il commence à verser quelques larmes en maintenant ton visage hors de l’eau, totalement inquiet par ce qui est en train de se passer, alors que ses sœurs , elles, s’amusent toujours dans leur coins, sans vraiment réaliser l’ampleur du drame qui se joue sous leurs yeux actuellement .

Tu n’es plus maître ton corps, tu as juste quelques pensées qui traversent ton esprit embrumé . La fin est là, Toshio va découvrir que tu es une fille, puis il va surement te prendre pour une espèce de folle qui s’amuse dans les bains des hommes pour mater ou pire. Il va même peut-être appeler les autorités compétentes ? Tu finiras alors en prison … Est-ce qu’il y a seulement une prison à Ankora ? … Ou tu seras fiché comme délinquant de la sexualité ? …. Peu importe, tu sais que ce sera terrible et que tu finiras ta vie cloitré dans une cabane au millieu de la pampa , abbatue par l’embaras causé par cette stupide situation .

Tu commences à ouvrir les yeux doucement, sans vraiment comprendre ce qui se passe, une part de toi s’attends à être devant un Toshio et d’autres hommes complètement choqués par la vérité mais la réalité semble être tout autre . C’est une forme rose que tu aperçois une fois réveillé, tu grimaces un peu, remettant tes esprits en place et observe les alentours. Il y a le Mesmerella de ton camarade de bain et Papaye , le mélo un tant soit peu trop mélodramatique . Il a d’ailleurs les larmes aux yeux, ses petites pattes posées sur tes joues, utilisant ses soins curatifs sur toi . Dans d’autres circonstances tu aurais trouvé ça tellement mignon que tu aurais surement fondu en larme, mais là, il faut que tu comprenne ce qui se passe , car clairement tu n’es plus dans le bain et c’est la voix douce d’une inconnue qui te fait totalement sortir de ta torpeur . Tu fixe alors le pokémon noir et violet et comprends que c’est elle qui te parle par télépathie, ce qui est clairement cool .

"Oh c'est… C'est gentil … “ Tu tentes de comprendre un peu plus ce qu’elle te raconte. Donc elle t’a sauvé la vie et surtout ton honneur, ce qui fait que Toshio n’est pas encore au courant que tu es une fille ? Mon dieu, il faut absolument que tu la kidnappe et qu’elle devienne tienne ! Non non calme toi, ça suffit les idées criminels tout ça parce que tu trouves des pokémons mignons . “ M-merci ! Tu m'as vraiment sauvée! J-je sais pas comment te r-remercier …  “ Tu as presque les larmes aux yeux alors que tu te redresses , ton Melo t’apporte un kimono que tu enfile rapidement . Il va falloir aller dans le vestiaire des hommes pour récupérer tes affaires maintenant… Tu n’as pas le choix, tu vas devoir te mettre en mode Ninja.

Tu te faufiles alors dans le couloir, tel un furet en quête de nourriture, observant à droite et à gauche d’un air suspicieux pour être certaine de ne croiser personne, tu t’apprête même à faire une roulade, un peu comme dans les films, mais tu perds l’équilibre et tombe lamentablement au sol, ton Melo sur la tête . Les cascades ce sera pour un autre jour . Tu finis par arriver jusqu’au vestiaire, par chance il n’y a personne pour l’instant, tu te dirige donc rapidement vers tes affaires et te dépêche d’enfiler le kimono que le pokémon des lieux t’avait donné. Il est beaucoup plus grand, trop large même, mais au moins on ne voit pas vraiment tes formes ce qui te rassure un peu . Maintenant il faut récupérer tes Mélos , mais hors de questions de re-rentrer dans le bain . Tu passes donc juste la tête à travers la porte et tente d’attirer l’attention de tes pokémons et de Toshio au passage .

"Psssst psssstttt venez ici maintenant ! “ Myrtille s’exécute rapidement , mais Vanille, plus têtue qu’une mule, gonfle ses joues et refuse de cesser de s’amuser avec ses nouveaux amis . “ Vanille vient là ! S’il te plait… “ Tu murmures et sembles presque la supplier, mais elle ne veut pas cesser de jouer, tant que ses copains seront là, elle ne reviendra pas la bougresse , elle s'accroche même au petit Mustébouée, un regard provocant lancé vers toi ....  
avatar
Invité
Carte Dresseur
Sam 25 Sep - 11:02



Raining men alléluia

La Mesmerella observe l'humaine qui repart subrepticement, contente d'elle pour avoir préserver le secret. Oh, la dénommée Jo veut la remercier. Amussant mais la sorcière préfère garder cela en tête, elle en profitera plus tard. Pour le moment, elle préfère regarder la jeune femme faire ses approches ninja comme elle le pense, car oui, autant rester un peu dans la tête des gens pour mieux les comprendre après tout. Et si le début a l'air intéressant, il suffit que Jo se ramasse par terre pour faire jaillir encore et toujours le regard blasé d'Amaranth. Décidément, elle ne comprendra jamais les humains. Elle qui pensait que son dresseur était seul dans ce cas-là, la demoiselle venait de prouver que non. Tant pis, il faut maintenant retourner vers le garçon qui a été laissé trop longtemps sans surveillance. Et ce n'est certainement pas la loutre ou la fouine qui vont s'en charger, bien trop occupées à tapoter dans l'eau telles des gamines. Franchement, la pokémon psy ne savait toujours pas pourquoi elle s'entêtait à rester avec eux. Elle avait eu ce qu'elle voulait dès quelques jours après son arrivée en parlant avec l'humain qui s'avérait être un piètre dresseur, alors comment ca se faisait qu'elle était toujours avec lui et la bande de rigolos qui l'accompagnait ? Pire encore, elle avait trouvé le moyen d'évoluer à ses côtés ! Même si c'était mérité, cela montrait aussi une preuve d'attachement. Or c'était là tout le contraire qu'elle montrait. Tout était dans la tête, son esprit bien que doué psychiquement était toujours en contrebalance entre le bien et le mal concernant son dresseur. Il était idiot, mais étrangement elle se sentait bien avec lui malgré qu'elle se refuse de l'admettre.

Retournant aux bains rejoindre le Natu pour parler entre personnes intelligentes, elle adressa un petit geste d'au revoir à l'humaine déjà partie. Tant mieux, il ne fallait pas qu'elle pense qu'Amaranth était trop gentille. La Mesmerella tenait à garder son image d'indiviu distant. Pendant ce temps, le jeu était revenu au premier plan pour les pokémons restés dans la source. Comme prévu, il était toujours aussi question pour les Melo de jouer avec la Fouinette et la Mustébouée mais c'est facilement pardonnable puisqu'il s'agit de bébés pokémon. Là où Tama et Lizzy ne remplissaient plus les critères, enfin si l'on prend en compte leur expérience. En plein jeu, un des Melo quitte ses comparses. Tama est bien trop contente d'échanger des jets d'eau avec Lizzy et le Mélo restante qu'elle n'y prête pas attention. Par contre, la loutre l'a remarqué. Et quand parmi les éclaboussures elle entend des murmures ajouté au Mélo restant qui gonfle ses joues, elle comprend que l'humaine souhaite partir. Qu'à cela ne tienne, Lizzy jette un regard perçant vers là où se trouve l'humaine pour la dissuader. Elle allait devoir attendre encore un peu avant de pouvoir partir, ils venaient tout juste d'entamer une nouvelle partie.

De son côté, Toshio profitait pour se reposer et penser à ce que devenait Jo. Si ses pokémons l'avaient prit en charge, il se sentait toujours navré de n'avoir pas su réagir à temps et songea passer par les vestiaires pour voir si son comparse allait bien. Prenant son courage à deux mains et après un profond soupir pour se motiver, le brun se leva et se dirigea vers les vestiaires. Attrapant une serviette sur le chemin, il s'arrêta net lorsqu'il ajusta cette dernière en aperçevant Jo par le pan de la porte qui n'osait pas rentrer. En jetant un coup d'oeil vers l'arrière et voir un de ses Mélos restant, le brun comprit que c'était une tentative de partir et faire comprendre que le temps de la détente touchait à sa fin. Du moins pour les bains, car rien n'indiquait que Jo souhaitait partir en soi.

Euh... Ca va mieux ? balbutia le jeune homme en rajustant sa serviette au plus vite. Bien que la pudeur ne le gêne pas, le fait de voir quelqu'un épier par la porte un lieu de détente dans le plus simple appareil était tout de même assez... bizarre. Il avait l'habitude que ce soit les garçons qui fassent le coup en allant regarder les filles dans leurs bain, pas l'inverse. Boarf, à la fois ça le dérangeait pas et il fallait bien une première fois à tout. Je crois que ton pokémon ne veut pas partir tout de suite. Tu veux déjà quitter les lieux ? lui demanda le brun, après que Lizzy ne ramène le Mélo par le haut de la tête suivi de la Fouinette qui faisait tout pour avertir son amie qu'il ne fallait pas faire ça.

© fiche créée par ell


hrp:
Toshio Okamoto
Collectionneur ★★★
Xp : 1239
Ressources : 330
Fouinar ♀ - Tama

Mysdibule ♀ - Eidola

Tropius ♂ - Tropico

Frigodo ♂ - Gawain

Zorua d'Hisui ♀ - Kitsu

Banshitrouye ♀ - Pumkin

Rubans : 0
Carte Dresseur
Collectionneur ★★★


Carte Dresseur
It's raining men feat Toshio
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'histoire d'une fenêtre part 2 feat Toshio Okamoto
» Toshio Okamoto
» La visite attendue - PV Toshio / Ewilan
» Renfort (Mei, Rebecca, Toshio, Wendy)
» Glissade party - PV Toshio Okamoto