Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

L'histoire d'une fenêtre part 2 feat Toshio Okamoto

Ankora :: Enju Onsen
Mer 5 Juil - 4:48









«    @Toshio Okamoto    »

Enfin ! Josefa va pouvoir profiter des fameuses sources dont elle a tant entendu parler depuis son arrivée sur l’île. D'ailleurs, à la base, c'est aussi pour ça qu'elle est venue ici, en plus de vouloir visiter les appartements dans l’optique, peut-être, un jour, d'emménager dans le coin mais ses plans ont quelque peu été chamboulé. Le responsable ? Elle le tient par la main, le tirant avec impatiente jusqu’à l’intérieur de l’Onsen. Ben oui, elle est un peu curieuse de voir comment ça se passe, à Kalos il n’y a pas vraiment de sources chaudes dans ce genre-là. D’ailleurs elle semble encore davantage extatique lorsqu’ils sont accueillis par une dame en kimono, souriante et avenante, qui leur donne un yukata en leur indiquant le chemin des bains mixtes. C’est à ce moment-là que Jo’ remarque des distributeurs de nourritures et de boissons. Autant vous dire que ses yeux se mettent à briller encore davantage, déjà qu’elle semble totalement émerveillée par tout ce qu’elle voit à cet instant, mais si en plus y’a de la bouffe.  

Ni une ni deux elle se rapproche d’un distributeur de boissons et sort de son petit sac un porte-monnaie en forme de rondoudou, quand soudain, c’est le drame. En ouvrant le petit objet la belle se rends compte de sa pauvreté. Ben ouais, ce n’est quand même pas évident de passer de fille de riches PDG à pauvresse sur une île chelou. Ses parents n’ont pas voulu lui donner d’argent quand elle a décidé de venir sur Ankora, parce qu’ils n’avaient justement pas envie qu’elle y aille, c’est un peu leur petit bébé alors qu’elle est l’ainée. Toutefois, comme c’est la seule à ne pas avoir de plan professionnel en plus d'une intelligence quelque peu limitée, ils se sont toujours inquiétés pour elle. Du coup, ils imaginaient la retenir en lui coupant les vivres, ce qui n’a pas marché, sauf que voilà, maintenant la demoiselle se retrouve devant un distributeur, le porte-monnaie presque vide. Si vous vous rapprochez de son visage, vous pourrez voir une petite larme qui coule le long de sa joue, hello darkness my old friend.  

Tant pis, reprends toi jeune padawan ! Retrouvant son énergie habituelle Jo’ suit Toshio jusqu’aux vestiaires. Ils sont communs mais séparés, la belle se dirige donc vers son côté et enlève ses vêtements qu’elle dépose délicatement dans son panier, lançant encore une fois un petit regard désespéré à ce porte-monnaie vide, hello darkness my old friend². Passons. En attrapant sa serviette, Jo' pense à son nouveau pokémon, Pony, qui a décidé de rester chez Toshio avec Ember et les autres pokémons, peut-être les rejoindront-ils plus tard ? Pour l'instant, quand le "couple" est partie, ils semblaient bien s'amuser et apprendre à se connaître, ce qui ravis la demoiselle. Couvert de sa petite serviette, elle part sans attendre en direction des douches, ils ont de la chance il est tôt et il n'y a personne pour l’instant, comme quoi c’est une bonne idée de se réveiller aux aurores.  

“Elle est pas super grande cette serviette...haha”  

Carrément. Elle la tient de sorte à essayer de couvrir ses parties intimes et sa poitrine, mais soyons honnêtes, cette dernière partie ne rentre pas trop sous le bout de tissu. Bref, Josefa suit les règles de l’Onsen et s’assoit sur le tabouret pour prendre une petite douche rapide, avant de se rincer avec le seau mis à disposition, elle semble vachement s'amuser, un peu comme une enfant qui découvrir un nouveau jouet alors qu'il s'agit juste de douches. Il est finalement temps de se diriger vers le plat de résistance, les sources. Toujours aussi impatiente elle retire sa serviette, n’éprouvant aucune gêne face à la nudité -de toute façon il n'y que Toshio- , et rentre à l’intérieur de l’eau chaude. Une fois fait elle s’assoit confortablement et Toshio ne tarde pas à la rejoindre. La belle a les yeux fermés, profitant de l’air frais pour inspirer un bon coup et soupirer d'aise, toujours aussi souriante.  

“Haaaa c’est tellement agréable ! Je pourrais rester là toute la journée ! “ Que quelqu’un lui dise que c’est une mauvaise idée et qu’elle pourrait en mourir, parce que con comme elle est... “ Au fait, quand t’a dit qu’il y a des Machopeurs sans slip qui viennent ici... C’était pour rire... Hein ? “  

Ouais parce que bon, déjà qu’ils sont moches –selon son baromètre de la beauté-, mais si en plus il se ramène à poil, va avoir un souci je vous le dis.    


L'histoire d'une fenêtre part 2 feat Toshio Okamoto Picsar14
«  CARTE & LIENS & GALLERY»

Josefa Chapelle
Coordinateur ★
Xp : 2517
Ressources : 710
Slappy - Capumain

Pikaboo - Picassaut

Ember - Goupix

Mattiméo - Laporeille

L'histoire d'une fenêtre part 2 feat Toshio Okamoto Pokeball

L'histoire d'une fenêtre part 2 feat Toshio Okamoto Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Coordinateur ★
Mer 5 Juil - 22:10



Bain oui

Voilà toutes ses affaires étaient préparées, il pouvait à présent se rendre dans les sources en compagnie de Josefa. L'habituelle découverte des distributeurs, du personnel qui fournit les serviettes et autres y passe, Toshio laissa sa comparse faire le tour du propriétaire pour refaire un petit stock de boissons histoire d'avoir toujours à portée une bouteille à côté de lui. La douche traditionnelle, le passage du dénudement où chacun se dévêtit afin de se purifier totalement, le petit moment où on se dit que la serviette est soit trop petite soit trop grande, les petits regards à gauche à droite pour voir s'il y a déjà quelqu'un ou non. Vu l'heure, il ne serait pas impensable de voir des personnes mais elles préféreraient sûrement rester à se prélasser chez elles plutôt que de venir. En plus, vu la présence de pokémons et du bébé Manzai de Mei qui traine dans le coin, ça en dissuaderait plus d'un de venir.

Arrivant finalement dans les sources avec son petit seau rempli de boissons, l'Okamoto esquisse un sourire quand il voit que la rosée est en train de profiter du calme et du peu de fraicheur présents ici. C'est vrai qu'ils pouvaient se prélasser tant qu'ils voulaient ici, puisque personne n'avait semblé venir ou voulu faire le déplacement. Personne en tant qu'humains, car en tant que pokémon, ben ils s'étaient déplacés en nombre conséquents ! Cette fois-ci, Rhéa avait daignée venir. Et quand la Tyranocif se déplace, on l'entend à des kilomètres à la ronde. Chacun de ses pas fait vaciller les montagnes, mais comme elle est bien éduquée, ce sera juste quelques cailloux qui tomberont.

Oh tu sais, la taille de la serviette ya jamais personne qui est content ! D'ailleurs, j'ai pris à boire donc si tu as soif n'hésites pas. déclare t-il avant de poser le sceau non loin d'eux. Ce qui est bien dans les sources, c'est qu'il y a possibilités de se baigner ou non avec nos pokémons. Bon là c'est un peu mort vu la taille massive des pokémons du Johtoïte, ils vont pas se baigner ensemble. Mais si en plus Josefa se met à revenir sur la petite boutade du brun concernant les Machopeur...

Haha j'en sais rien en vrai. Mais t'en fais pas, il y a des bains que pour les pokémons. Et je pense pas qu'on sera dérangé. Et si c'est le cas, et bien j'ramènerai la cavalerie ! dit Toshio en montrant derrière avec sa main ses pokémons qui se prélassaient plus loin.

© fiche créée par ell


mon équipe:
Toshio Okamoto
Collectionneur ★★★
Xp : 1239
Ressources : 330
Fouinar ♀ - Tama

Mysdibule ♀ - Eidola

Tropius ♂ - Tropico

Frigodo ♂ - Gawain

Zorua d'Hisui ♀ - Kitsu

Banshitrouye ♀ - Pumkin

Rubans : 0
Carte Dresseur
Collectionneur ★★★
Mer 5 Juil - 23:41









«    @Toshio Okamoto    »

Il n'a pas tort. Les serviettes dans ce genre d’endroits sont toujours soit trop petite, soit trop grande, c’est peut-être une espèce de coutume un peu particulière pour mettre les gens dans le bain haha …. Mais peu importe, ce qui est important ce n’est pas cette foutue serviette dont Josefa se débarrasse plutôt rapidement, non, le plus important c'est que Toshio a acheté à boire et qu'il en propose à la jeune femme. Evidemment, elle n'est pas aveugle, presque pas, elle a donc bien vu lorsqu’il s’est dirigé vers les distributeurs pour faire le plein, mais elle s’est dit qu’il le faisait pour lui et puis, elle n'allait pas non plus lui quémander de lui payer à boire ! Déjà qu’elle a dévalisé son frigo, piqué un pokémon mais si en plus elle lui pille ses économies, non non, faut pas déconner ! Alors elle s’est fait violence, avec son petit ventre qui gargouille et a décidé de ne rien dire. Et voilà que maintenant il lui propose d’en profiter … Il est vraiment trop gentil.  

“Ohhhhhhh ! Merciiiii ! “  

Josefa n’hésite pas un instant, grand sourire aux lèvres et s’empare d’une bouteille de lait à la fraise qu’elle commence à boire. Bon, la demoiselle n'est pas certaine qu’elle ait le droit de faire ça dans les bains, du coup elle jette un petit coup d’œil à droite et à gauche avant d’avaler presque d’une traite la boisson. On ne sait jamais. Elle manque au passage de s’étouffer et encore davantage lorsque le bel âtre lui montre ses pokémons en train de se prélasser derrière. Attendez, c’est quoi ça ??? Pourquoi elle le remarque que maintenant ce Tyranocif énorme ??? C’est donc pour ça que l’eau c’est mise à bouger et que quelques cailloux sont tombés dans les sources ? Ouais, sur le coup, la rosée a cru que c’était sa faute, rapport à son poids...  La pauvre se rapproche de Toshio, se collant à lui, l’air un peu surprise et se met à lui tenir le bras, comme une enfant qui tente de se cacher du vilain monstre.  

“... Il est à toi ce Tyranocif ? .... Il est vachement grand... “ La moitié des pokémons du monde sont plus grand qu’elle de toute façon. “J’espère qu’il va pas essayer de me bouffer... “ Traumatisée ? Oui. “ Quand j’étais petite le Groudon de mon grand-père a failli m’avaler... J’avais sa tête dans sa gueule... Il s'en est fallu de peu. Mais ton Tyranocif n’avale pas les gens hein ? …. Hein ? “  

Du coup, peut-être qu'elle préfère les Machopeurs tout nu... Haha, non faut pas exagéré, elle ne veut pas de ses gros pokémons moches, donnez-lui des Rondoudou ou des Rosélia bordel !   


L'histoire d'une fenêtre part 2 feat Toshio Okamoto Picsar14
«  CARTE & LIENS & GALLERY»

Josefa Chapelle
Coordinateur ★
Xp : 2517
Ressources : 710
Slappy - Capumain

Pikaboo - Picassaut

Ember - Goupix

Mattiméo - Laporeille

L'histoire d'une fenêtre part 2 feat Toshio Okamoto Pokeball

L'histoire d'une fenêtre part 2 feat Toshio Okamoto Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Coordinateur ★
Jeu 6 Juil - 7:30



Les Champions
Civil
Xp : 226923
Ressources : 42069
Wendy Takamachi - Modérateur

Rin Kurosaki - Modérateur

Kristoff Eytel - Modérateur

Gaëlle Davies - Maître Excel

Jayden Keaton - Modérateur

Alexander Lightbringer - Modérateur

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Jeu 6 Juil - 7:30


Le membre 'Les Champions' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Shiny' :
L'histoire d'une fenêtre part 2 feat Toshio Okamoto Dommag12 L'histoire d'une fenêtre part 2 feat Toshio Okamoto Dommag12

--------------------------------

#2 'Shiny' :
L'histoire d'une fenêtre part 2 feat Toshio Okamoto Dommag12 L'histoire d'une fenêtre part 2 feat Toshio Okamoto Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 495292
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

L'histoire d'une fenêtre part 2 feat Toshio Okamoto Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Jeu 6 Juil - 19:17



Bain oui

Petite pause boisson qui fait du bien, et les présentations aussi à faire vu que Josefa a failli recracher tout  le lait fraise ingurgité en voyant Rhéa. C'est vrai qu'elle est imposante faut dire, mais quand on l'a à ses côtés, c'est une crème. D'ailleurs c'est peut-être pour ça qu'aucun intrus n'est venu les déranger pour le moment, v'la une bonne chose de faite ! Pas très sereine la rosée devant la jolie dino, déjà qu'elle complexe sur sa taille alors si en plus elle se fait dépasser par ce genre de monstre, ça va pas l'aider à mieux aller. Toshio aurait dû prendre des pokémons moins agressif visuellement, ça aurait été plus convivial on va dire.

Oui c'est ma Tyranocif, Rhéa. T'en fais pas, elle est inoffensive pour nous. Disons que j'l'ai bien dressée depuis que je l'ai eu en petite Embrylex haha ! Navrée pour ta mésaventure avec le Groudon, ça doit bien marquer à vie. Si tu veux, je peux essayer de dissiper tout ça avec l'aide de ma Siderella et de mon Kirlia ?

Arf, alors qu'il n'a même pas fini de parler, voilà que les premiers clients débarquent tous d'un coup. Leur identité est connue, s'agissant d'un trio de Capumain accompagné d'un Débugant. Ce qui était amusant car même s'il s'efforçait de rester impassible, le pauvre pokémon de type combat ne pouvait pas s'empêcher de cacher cet air blasé. Entouré de trois primates, il est difficile de garder son calme. Surtout quand deux d'entre eux font un bras de fer avec leur queue, sous le regard sérieux du troisième. Le vainqueur affrontera le Débugant, et pas sûr que ce soit une victoire facile.

Bon c'est déjà mieux que les Machopeur nan ? Quoique, les Machopeur sont plus calmes... Qu'en penses-tu ? Et au fait : est-ce que tu veux que l'un de ses pokémons t'accompagnent ? Ou on intervient pas dans leur jeu et les laisse tranquille ?

Il fallait être vif pour prendre ce genre de décision, car une fois que l'on accorde de l'attention à des pokémons comme ça, c'est impossible d'en sortir indemne. Tant sur le plan mental que physique. Bon après Toshio avait ses pokémons en cas de coup dur, mais il préférait éviter de s'en servir. Ca pourrait déranger encore plus la clientèle, et il serait mal vu si jamais ça se faisait. Il habitait ici il fallait dire, donc ce serait entièrement de sa faute.

© fiche créée par ell


mon équipe:
Toshio Okamoto
Collectionneur ★★★
Xp : 1239
Ressources : 330
Fouinar ♀ - Tama

Mysdibule ♀ - Eidola

Tropius ♂ - Tropico

Frigodo ♂ - Gawain

Zorua d'Hisui ♀ - Kitsu

Banshitrouye ♀ - Pumkin

Rubans : 0
Carte Dresseur
Collectionneur ★★★
Jeu 6 Juil - 23:42









«    @Toshio Okamoto    »

Inoffensif, c’est aussi ce que son grand-père disait de son précieux petit Groudon ! D’ailleurs ils ne s’en sont même pas débarrassé après l’accident, obligeant la pauvre Josefa à croiser son presque-meurtrier tous les jours, quelle offense. En tout cas, elle n’a pas confiance en ce gros truc vert, il pourrait très bien tomber sur elle et lui bouffer un bras ou un boobs par inadvertance, tout est possible. Et puis qu’est-ce qu’il veut dire par arranger les choses avec sa Siderella ou sa Kirlia ? Les yeux écarquillés la belle n’arrive pas trop à comprendre la signification de ses mots, est-ce qu’elles ont des capacités magiques pour réparer les traumatismes ?  

“Oui je suis sure qu’elle est très gentille … “ C’est faux, enfin, peut-être qu'elle l'est mais ça reste une créature de deux mètres capable d’avaler sa tête. "Dissiper tout ça ? Tu veux que je m’allonge dans un sofa pendant qu’elles m'écoutent haha !? Ou alors elles peuvent genre me lancer un sort pour que j’oublie tout haha ? En tout cas non merci, règle n°33 des Chapelle, ne jamais laisser les pokémons régler les problèmes de ta vie haha ! Si je le fais toute ma famille va me tomber dessus haha “

Oui, il y a une liste de règles chez les Chapelle et plus particulièrement pour Josefa. Ils ont compris très vite que c’était pas le pingouin qui glisse le plus loin et qu’il fallait mieux anticiper quelques soucis qu’elle pourrait avoir dans sa vie. Par exemple, la demoiselle n’a pas le droit d’aller dans les rues sombres toute seule règle n°18 ou encore elle doit finir ses boissons et ne jamais les poser à moitié vide règle n°7.  Du coup elle se balade très peu la nuit dans les villes et elle a l’habitude de gober ses boissons à la vitesse de l’éclair. Passons.  Voilà qu’une espèce d’armées de Capumains fait son apparition, accompagné d’un Débugant et voilà qu’ils s’amusent à faire un bras de fer. Ok, pourquoi tout le monde veut ruiner son moment dans les sources ? Elle n'est pas susceptible mais quand même, elle aurait aimé être un peu plus tranquille et au moins croiser des pokémons mignons.  

“Ouais... Non on devrait les laisser tranquille, ils ont l’air vachement occupé haha … Quoi que tu devrais envoyer ton Tyranocif pour qu’il les fasse fuir haha “

Ce ne serait pas une si mauvaise idée et puis peut-être que le monstre vert disparaitra avec eux … Bon ça elle ne va pas le dire à haute voix quand même. Tout d’un coup un point important lui revint en tête, l'histoire du Goupix d'Alola . C’est vrai qu’en acceptant le Ponyta Jo’ fut tellement surexcitée qu’elle a presque oublié l’autre pokémon de Toshio.  

“Au fait ! J’y pense, tu crois que ton Goupix d’Alola voudrait venir se baigner avec nous ? Je pourrais faire sa connaissance comme ça ! Mais si tu veux plus je comprends haha ! Je suis déjà contente de Pony !  “

Elle a les yeux qui brille de nouveaux à l’idée de rencontrer cette petite créature à la couleur si pure mais surtout en pensant à son nouveau Ponyta de Galar, il est tellement beau !  


L'histoire d'une fenêtre part 2 feat Toshio Okamoto Picsar14
«  CARTE & LIENS & GALLERY»

Josefa Chapelle
Coordinateur ★
Xp : 2517
Ressources : 710
Slappy - Capumain

Pikaboo - Picassaut

Ember - Goupix

Mattiméo - Laporeille

L'histoire d'une fenêtre part 2 feat Toshio Okamoto Pokeball

L'histoire d'une fenêtre part 2 feat Toshio Okamoto Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Coordinateur ★
Ven 7 Juil - 18:40



Bain oui

Le coup du psychologue en soi pouvait faire peur, mais l'épisode avec Amaranth quand jadis elle était encore qu'une Scrutella avait permit pas mal de choses pour Toshio. Il fallait juste déterminer si Josefa était d'accord avec ce principe, et le brun ne l'imposerait pas. Mais comme elle l'avait souligné en citant une des règles de vie de sa famille : il ne fallait pas laisser les pokémons régler ses propres problèmes. C'est au dresseur et uniquement à lui de le faire, sous peine de passer à une dépendance certaine à ses pokémons et plus dans le bizarre si le train ne s'est pas arrêté avant.

Haha c'est sur que ta famille a bien fait pour les règles de vie ! Je me rend compte que ma proposition était très mal amenée, on va passer si tu veux bien.

Inutile de continuer dans ce domaine, puisqu'il installait encore plus un malaise et ce n'était pas ce que le brun recherchait. Non, il voulait simplement se détendre et profiter, comme les pokémons en face de lui et Josefa. D'autant plus qu'envoyer Rhéa pour virer les malotrus de primates serait une bonne idée, à condition qu'ils se montrent dérangeant. Ce qui n'était pas encore le cas, donc autant les laisser tranquille oui. Et là, d'un coup, c'est le drame. L'ascenseur émotionnel, l'ouragan Josefa débarque sans prévenir. Pas qu'un passage éclair non, c'est un qui reste longtemps dans la même zone, à parler d'un Goupix Alola. Comment elle sait qu'il en a un ? Elle a espionné toutes les salles pendant qu'il dormait ou avait les yeux bandés c'est ça ? Envoyé son propre Goupix pour faire du repérage aussi sans doute ? Trop de possibilités, et "heureusement" que Toshio connaissait un peu plus Josefa pour savoir qu'elle ne représentait pas ce genre de danger pour lui. Mais il fallait lui répondre aussi.

Euh... Ah... Je... On le fera après si tu veux bien. Si je me lève pour aller le chercher, on attirera l'attention des autres pokémons et même si je fais intervenir ma Tyranocif, ça sera plus du tout calme après... - il alterne son regard entre les concernés et la rosée - Ca te va ? Si tu y tiens, on peut aller le chercher quand même !

Cela voudrait dire fin possible des sources, et Toshio aurait bien voulu en profiter davantage. Après bon, il habite là donc ça n'est pas un souci pour lui en soi.

© fiche créée par ell


mon équipe:
Toshio Okamoto
Collectionneur ★★★
Xp : 1239
Ressources : 330
Fouinar ♀ - Tama

Mysdibule ♀ - Eidola

Tropius ♂ - Tropico

Frigodo ♂ - Gawain

Zorua d'Hisui ♀ - Kitsu

Banshitrouye ♀ - Pumkin

Rubans : 0
Carte Dresseur
Collectionneur ★★★
Ven 7 Juil - 23:54









«    @Toshio Okamoto    »

Est-ce que sa famille a bien fait d’instaurer ses règles ? Oui, Toshio a entièrement raison. Ils ont bien vu que Josefa pouvait souvent se comporter comme la bonne poire de service, y’a qu’à voir le nombre d’inconnu qu’elle a suivi simplement parce qu’ils avaient soi-disant des bonbons ou perdu leur chien. Sans Eugène et ses sœurs, la belle se serait fait enlever une bonne quinzaine de fois. En fait, elle s’est même faite réellement kidnapper à huit ans, ses parents sont hyper riches donc forcément les vilains ont vu en elle une bonne manière de se faire de l’argent. Sauf que la petite fille n’a pas du tout réalisé qu’elle était leur victime, non non, ils lui ont donné à manger et à boire, du coup pour elle, c’était juste un petit détour avant de rentrer à la maison. Même quand ses grands-parents –du haut de leur plus deux mètres- sont arrivés en mode commando, la bougresse n’a rien capté à ce qui se passait, bouffant ses beignets comme si trois délinquants n’étaient pas en train de se faire tabasser par son pépé et sa mémé. C’est à partir de ce jour-là que la famille a commencé à instaurer pas mal de règles à la belle, qui les suit avec sérieux, la plupart du temps.  

“T’inquiète pas voyons haha ! “

Josefa ne comprend pas trop ce que Toshio veut dire, ça ne l’a pas du tout gêné ce qu'il lui a demandé mais bon, habitué à ne pas toujours capter ce que raconte ses camarades elle décide de ne pas chercher davantage de réponses, il y a autre chose à faire. Comme se relaxer dans ses sources chaudes, c’était le plan de base. Si seulement Jo’ n’avait pas remarqué le gros monstre vert et le gang de Capumains, ça aurait été encore mieux. Pire, quand elle parle du Goupix d’Alola le bel âtre semble presque embarrassé. Est-ce qu'elle a dit une bêtise ? C'est pourtant lui dans son appartement qui a parlé de son Goupix ... Est-ce qu'elle a mal comprit ce qu’il lui a dit ? Ben voilà c’était sur ça que la Chapelle finirait par dire ou faire une connerie avec Toshio, maintenant il ne va plus jamais vouloir la voir.  

“Non non t’a raison ! Y’a pas le feu, faut profiter des sources haha ! “

Cela dit, maintenant qu’elle y songe, Josefa se met à réfléchir à ce qui s'est passé entre eux. Il y a une règle qu’elle aurait dû suivre mais là, tout de suite, la belle n’arrive pas à mettre le doigt dessus. Songeuse, les yeux perdus dans le vide, comme un teubé qui essaie de résoudre une équation, elle tente de se rappeler de cette règle. Ah oui, ne jamais avoir d’histoire d’un soir. Règle numéro 23. Bon, pour le coup, c’est un peu loupé, mais ce n’est pas ça le problème, le souci c’est que va-t-il se passer maintenant ? De mémoire elle se rappelle que ses sœurs l’ont souvent disputé au sujet des hommes et du fait de ne pas passer seulement un moment charnel avec eux, comme quoi ils voulaient en réalité juste utiliser Josefa et la jeter après. Est-ce que c’est ce que va faire Toshio ? Est-ce que c’est ce qu’elle va faire elle ? Non, la jeune femme ne jette pas les gens et elle le trouve vraiment gentil, elle n’a pas envie de plus le voir du tout, alors que peut-être, lui, il attend juste qu'elle disparaisse. Houlala trop de questions là, son cerveau fait des nœuds et si on se rapproche un peu on peut presque voir de la fumée sortir de ses jolies oreilles, faut pas la faire gamberger comme ça cette petite !  

“Heu... Dit Toshio, j’ai pas l’habitude de tout ça en fait, est-ce que maintenant je dois partir et on se revoit genre plus jamais ? Parce que on m’a dit que normalement ça se passe comme ça... Mais moi je t’aime bien, t'es trop gentil et marrant, j’ai pas envie qu’on ne se voit plus jamais ! Mais si tu préfères qu’on se voie plus, je vais pas te forcer bien sur haha” Bon même s'il lui dit dégage, y'a de forte chance que demain elle lui apporte quand même un gâteau au chocolat, parce qu'il a été vachement sympa quand même. “Ou peut-être que tu veux qu'on se voit qu'en cachette, je l'ai déjà fait ça, même si c'est dans mes règles de ne pas le faire, je sais que parfois on préfère me voir en cachette parce que je suis pas très maligne haha”

D’oû l'existence de cette règle numéro 23, qui fut instauré lorsque jadis elle fut conduite à être la maitresse d'un homme marié sans qu'elle ne le sache, juste parce qu’il était gentil avec elle et qu’il pleurait sa jeunesse perdue sur son épaule. Elle est teubée on n'y peut rien.   


L'histoire d'une fenêtre part 2 feat Toshio Okamoto Picsar14
«  CARTE & LIENS & GALLERY»

Josefa Chapelle
Coordinateur ★
Xp : 2517
Ressources : 710
Slappy - Capumain

Pikaboo - Picassaut

Ember - Goupix

Mattiméo - Laporeille

L'histoire d'une fenêtre part 2 feat Toshio Okamoto Pokeball

L'histoire d'une fenêtre part 2 feat Toshio Okamoto Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Coordinateur ★
Sam 8 Juil - 0:42



Bain oui

Maintenant qu'il  y repense, c'est bel et bien Toshio qui avait parlé du Goupix blanc. Faut le comprendre, entre tout les petits jeux et la chaleur avait du lui jouer bien des tours et en voilà la preuve. Oui, ils ne sont pas obligé d'aller chercher le pokémon maintenant. Autant continuer d'en profiter et d'échanger un peu. Parce que mine de rien, il ne sait quasi pas grand chose d'elle, à part qu'elle a une grande famille et qu'il y a un code avec des règles à respecter. Rien de bien "croustillant" à se mettre sous la main donc concernant la rosée, tout comme lui. Car il n'a rien dit non plus à part répondre à ce que Josefa lui a demandé et dévoilé.

Et vient sur la table un sujet ô combien important et dont Toshio n'a jamais eu à réfléchir à ce propos. Comme ils venaient d'avoir, on peut appeler ça comme une aventure d'un soir, comment ça allait se passer entre eux à partir de maintenant ? La seule fois où il avait fait face à ce genre de situation, c'était particulier car il était question d'une autre relation. Chose à laquelle il ne s'attendait pas vu qu'il n'avait jamais eu affaire à cette problématique. Devaient-ils se revoir ? Continuer à se fréquenter pareillement ? Ou se poser des barrières, afin que ça ne devienne pas routinier ? S'il le pouvait, le brun aurait embrassé à nouveau sa comparse pour repousser à plus tard ce problème. Mais il faudrait bien y répondre à un moment donné, donc autant faire ça maintenant. Sans trop être maladroit sur certains points.

Il n'y a pas de raison qu'on ne se revoit pas. Il s'est passé ce qu'il s'est passé, et on peut pas trop faire en sorte que ça n'a jamais eu lieu... Mmmmh.... Qu'entends-tu par te voir en cachette ? Te prendre par surprise, à l'improviste ? Boarf, c'est pas trop mon style de m'immiscer comme ça je t'avoue. répond le brun en se grattant la tête.

Le voilà bien embêté mine de rien, parce que même si elle avoue ne pas être très maligne, lui l'est également à certains moments. Dont celui-là. Comme il l'a dit juste avant, ils ne peuvent pas faire marche arrière sur ce qu'il s'est passé entre eux, du moins pour lui peut-être qu'elle le peut. Alors plutôt que de ne pas assumer, essayer de vivre avec reste le mieux à faire. Surtout que, en vrai, qui ca pourrait déranger ?

Nan franchement, on peut continuer à se voir, aucune raison de partir. Il te faut bien des amis voire plus sur qui compter. Si jamais t'as un souci, ma port... fenêtre sera toujours ouverte ! Et puis bon, faut bien se faire plaisir de temps en temps. Tu penses pas ?

Bien comme ça, c'est dit. La balle est dans le camp de la rosée à présent. Et Toshio se demande presque si lui confier des pokémons n'est pas une sorte de surveillance. Pas aussi malsaine au point de stalker la jeune femme quand même. Non, il pense définitivement trop. Les sources sont un moyen de se détendre, pas pour réfléchir à des trucs aussi idiots que ça.

© fiche créée par ell


mon équipe:
Toshio Okamoto
Collectionneur ★★★
Xp : 1239
Ressources : 330
Fouinar ♀ - Tama

Mysdibule ♀ - Eidola

Tropius ♂ - Tropico

Frigodo ♂ - Gawain

Zorua d'Hisui ♀ - Kitsu

Banshitrouye ♀ - Pumkin

Rubans : 0
Carte Dresseur
Collectionneur ★★★
Sam 8 Juil - 21:32


Les Champions
Civil
Xp : 226923
Ressources : 42069
Wendy Takamachi - Modérateur

Rin Kurosaki - Modérateur

Kristoff Eytel - Modérateur

Gaëlle Davies - Maître Excel

Jayden Keaton - Modérateur

Alexander Lightbringer - Modérateur

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Sam 8 Juil - 21:32


Le membre 'Les Champions' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Shiny' :
L'histoire d'une fenêtre part 2 feat Toshio Okamoto Dommag12

--------------------------------

#2 'Shiny' :
L'histoire d'une fenêtre part 2 feat Toshio Okamoto Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 495292
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

L'histoire d'une fenêtre part 2 feat Toshio Okamoto Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Dim 9 Juil - 1:28









«    @Toshio Okamoto    »

La prendre par surprise ? Qu’est-ce qu’il veut dire ? Est-ce que c’est un truc sexuel ou elle n'a pas compris le bordel encore une fois ? Peu importe, même si ça à l’air amusant Josefa a quand même compris qu'il n'est pas gêné par sa stupidité et qu'il a envie de la revoir, c’est plutôt bon signe ! C’est même plutôt amusant cette histoire de surprise même si c'est pas du tout ce qu’elle voulait dire. A noter dans un coin de la tête pour plus tard, sait-on jamais ça peut mener à quelque chose de sympathique connaissant les deux damoiseaux.  

“Haha Non je veux dire te voir sans que personne soit au courant, pour pas t’embarrasser ! Mais c’est marrant cette histoire de surprise haha ! “

Elle pourrait se cacher chez lui un jour, en tenue de femme de ménages et crier surprise quand il rentre ! Bon avec sa chance Jo’ va se retrouver devant Toshio accompagné de sa famille ou d’un quelconque camarade et ça va finir en petite humiliation dans les règles de l’art, mais comme la belle a l’habitude, ça reste quelque chose de potentiellement réalisable. Passons, ce n’est pas le sujet de toute cette discussion, non le sujet c’est de savoir s'il va falloir qu’elle disparaisse totalement sans laisser de trace ou pas et apparemment, ce n’est pas le cas. Josefa est donc assez soulagée, elle n’a pas trop envie de ne pas voir Toshio, encore une fois elle le trouve bien sympa et après tout ce qu’ils ont fait ce serait quand même dommage de juste l’effacer de sa mémoire.  
 
“Yeah ! Je suis d’accord haha ! “ Sur ses mots elle lui offre un bisou sur la joue, tapotant des mains, l'éclaboussant sans le vouloir, plutôt ravis que ça ne se finisse pas en histoire compliqué entre eux. “ …Mais j’essaierais de passer par la porte la prochaine fois haha Et puis en plus, maintenant que j’y pense, on va peut-être devenir voisins un jour, j’aimerais bien m’installer dans les sources c’est pour ça que je voulais visiter ton appart haha Je pourrais venir piquer ton miel parce qu’il était vraiment trop bon haha ! ”  

Ce serait drôle d'être la voisine de Toshio et puis au moins il pourrait garder un œil sur le Ponyta et voir à quel point elle s’en occupe bien. Sans parler d’autres activités qu’ils pourraient partager comme tout bons voisins qui se respecte évidemment, genre faire un scrabble ou autre. Il faut bien entretenir de bonnes relations avec son voisinage, c’est une règle importante. Alors que Josefa réfléchis au fait qu’elle pourra un jour venir lui piquer son miel spécial, elle se rends compte que le gang des Capumains semble avoir encore augmenté. Un autre singe à grande mains à fait son apparition, accompagné d’un nouveau Debugant. Décidément, on peut dire qu’elle n’a pas de chance en ce qui concerne l’apparition des pokémons mignons, non pas qu’elle trouve ses créatures laides, mais un petit peu quand même. Et puis pourquoi que ses pokémons la ? Est-ce qu’il y a une convention de Capumains quelque part ? Est-ce que les sources sont leur lieu de rencontre annuel ?  

Peu importe, maintenant que les choses sont clairs entre eux, Josefa va pouvoir se relaxer dans cette magnifique eau de source et au passage poser quelques questions à Toshio. Ben oui, faut être honnête, ils ont parlé un petit peu de leur famille c’est vrai et elle sait qu’il est un collectionneur, mais pas bien plus. Du coup la petite demoiselle est curieuse d’en apprendre davantage sur Toshio Okamoto. D’ailleurs elle semble tout un coup encore plus énergique, paillettes dans les yeux et tout le tralala, un peu comme la majorité du temps en fait.  

“Maintenant qu’on est amis ! Officiellement je veux dire haha ! Faut qu’on apprenne un peu à se connaitre haha ! Allez je commence ça va être marrant ! " Pour qui ? Pour elle surtout. “Hm... Alors c’est quoi ton plat préféré ? Ta boisson préférée ? Oh je sais ton pokémon préféré, je leur répéterais pas t’inquiète haha ! Tu es fils unique je crois non ? Tu as un hobby à part collectionner plein de trucs ? Moi je dessine par exemple haha ! Ho ta couleur préférée ? OH JE SAIS ! Est-ce qu’il y a quelqu’un que t’aime bien ? Je pourrais t’aider à te rapprocher de lui ! Haha ! “  

Beaucoup trop de questions, mais Josefa parle toujours beaucoup trop et ne se rends pas foncièrement compte que certaines questions sont carrément personnelles. Elle est sincère quand elle parle de l’aider à pécho une quelconque personne, ce n’est pas une manière détournée de tâter le terrain pour elle-même. Et Toshio s'en rendras surement compte en regardant dans ses yeux de teubés indubitablement innocents, la belle n’est pas quelqu’un de vil ou de manipulateur, elle ne saurait pas comment faire de toute façon.     


L'histoire d'une fenêtre part 2 feat Toshio Okamoto Picsar14
«  CARTE & LIENS & GALLERY»

Josefa Chapelle
Coordinateur ★
Xp : 2517
Ressources : 710
Slappy - Capumain

Pikaboo - Picassaut

Ember - Goupix

Mattiméo - Laporeille

L'histoire d'une fenêtre part 2 feat Toshio Okamoto Pokeball

L'histoire d'une fenêtre part 2 feat Toshio Okamoto Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Coordinateur ★
Dim 9 Juil - 15:22



Bain oui

Oh oui, ce genre de surprises là. D'accord. Le brun ne se sentait pas dérangé par le fait que quelqu'un soit au courant, bien que la case parent avait le don de l'exaspérer quand il l'avait fait avec Alhéna. Mais au final ca s'était bien passé et à présent, si jamais il devait repasser par cette étape, au moins il saurait quoi faire. Pour continuer sur le sujet, il apprit que la rosée souhaitait s'installer à l'avenir dans les sources. Ce qui expliquait son entrée assez impromptue, mais pas la façon dont ça s'était terminé. Certes il avait voulu un peu jouer, mais la suite n'était qu'un aléa de niveau élevé car totalement pas prévu au programme. Lui remettant une mèche de cheveux qui était partie un peu trop loin de sa zone de juridiction, le brun sourit doucement à la remarque de la demoiselle pour ne pas attirer l'attention des autres pokémons. Ceux-ci d'ailleurs s'étaient multiplié, ramenant des copains à eux pour s'amuser et faire un maximum de bruit possible. C'était pas trop gênant, vu que la Tyranocif fit claquer sa mâchoire pour les faire taire. Evidemment il fallait qu'il y en ait un qui se croit malin, et se ramène devant elle dans l'esprit de se battre. Mais plus il se rapprochait, plus l'ombre gigantesque de Rhéa lui rappela que la nature ne lui avait pas donné d'aussi gros bras musclés que le dinosaure de pierre.

Pas de soucis ! Et si tu veux, je peux en prendre un deuxième pot vu que j'ai une promo un pot acheté, le deuxième offert haha !

Et puis il pourrait l'aider à aménager, pour parler de choses et d'autres, lui conseiller à propos des pokémons et pourquoi pas sur ce qu'elle veut faire sur Ankora. D'ailleurs en parlant de ça, c'est Josefa qui prit les devants. Un flot de questions tombèrent d'un coup sur la table sans que l'Okamoto puisse en placer une, ce qui le décontenança un peu avant qu'il ne pose sa main sur son épaule pour lui faire signe de respirer un peu.

Ca en fait beaucoup de questions dis donc ! Mmmh... Mon plat préféré ? Hormis celui auquel j'ai eu droit tout à l'heure ? - esquisse un bref sourire - Je suis ouvert à tout, mais si je devais en choisir un.. Les pâtes carbonara faites avec des baies tamato préparées maison là ! Ma boisson... Le soda Cool et surtout de l'eau fraiche. Fils unique oui, un hobby pas vraiment.  J'aime bien dessiner aussi de temps en temps, lire.... Et... C'était quoi la suite déjà ?

La pluie de questions avait eu raison de son esprit fragile, et déjà de la vapeur s'échappait de son crâne, laissant supposer qu'il était temps d'y aller. Ramassant ses affaires et rappelant ses pokémons, Toshio raccompagna Josefa aux vestiaires. Puis cela étant fait, il la ramena chez lui pour aller chercher le présent tant attendu. Ce n'était plus une option, vu comment Pony était fière et déjà prête à partir. C'est à peine si elle avait osé daigner manifester un quelconque intérêt pour celui qui était à présent (et possiblement depuis longtemps) qu'un humain qu'elle ne connaissait que très peu finalement.

Voilà comme convenu, je te lègue Pony ma très chère Josefa ! Prend en bien soin, j'attend de voir la future princesse sur son fidèle destrier ! - donne la balle de capture à la rosée - Si tu veux, on peut aller explorer Ankora ou une zone en particulier. Ca te va ?

Bien entendu que ça lui allait, puisqu'elle venait d'arriver. Comme Toshio avait parcouru un peu les terres d'Ankora, il pouvait l'emmener partout. Et vu qu'il n'avait pas mit la tête dehors depuis un bon moment, des nouveaux pokémons avaient certainement dû arriver entre temps. L'occasion de renouveler un peu le stock, si on image ça de façon grossière. Comme ce qu'avait rapportée Amaranth des sources chaudes, ces quelques pierres brillantes avaient réussi à piquer son intérêt. Une coquetterie des plus charmantes pour un pokémon telle que la Siderella.

© fiche créée par ell


mon équipe:
Toshio Okamoto
Collectionneur ★★★
Xp : 1239
Ressources : 330
Fouinar ♀ - Tama

Mysdibule ♀ - Eidola

Tropius ♂ - Tropico

Frigodo ♂ - Gawain

Zorua d'Hisui ♀ - Kitsu

Banshitrouye ♀ - Pumkin

Rubans : 0
Carte Dresseur
Collectionneur ★★★


Carte Dresseur
L'histoire d'une fenêtre part 2 feat Toshio Okamoto
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Toshio Okamoto
» Vente de DT [Toshio Okamoto]
» Glissade party - PV Toshio Okamoto
» Renfort (Mei, Rebecca, Toshio, Wendy)
» It's raining men feat Toshio