-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Anty Patike - Rédemption [Terminée]

Ankora :: Zone administrative :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers validés
Lun 21 Juin - 20:17


[presentation][id][vignette]https://zupimages.net/up/21/25/xgbx.png[/vignette]
[nom]Patike[/nom]
[prenom]Anty[/prenom]
[age]23 ans[/age]
[sexe]Masculin[/sexe]
[region]Unys[/region]
[orientation]Bisexuel[/orientation][/id]
[carac]
Anty est un jeune homme qui a embrassé des chemins n'ayant guère aidé à améliorer son caractère déjà difficile à la base, il essaye pourtant activement de devenir chaque jour une meilleure personne et de prendre sur lui. Sa venue à Ankora est une opportunité de devenir quelqu'un de nouveau et d'effacer son passé tumultueux. S'il cède facilement à la violence lorsqu'on l'agace, il ronge énormément son frein pour se contenir puisqu'il sait pertinemment qu'outre les conséquences qui en découleraient pour lui, la personne qui subira sa colère risque de s'en souvenir un bon moment. Franc, le colosse ne mâche pas vraiment ses mots et peut bien blesser sans le désirer véritablement, peinant ensuite à s'excuser auprès de ceux qu'il apprécie ; il use alors de stratagèmes pour se faire pardonner, en offrant plus son aide que d'habitude par exemple.

Très protecteur, Anty est un véritable pilier pour son entourage, il sera toujours là pour eux quoiqu'il arrive et se montrera aussi aidant que compréhensif. Devoir se salir les mains pour quelqu'un ne le fera aucunement sourciller, tant qu'il peut voir un nouveau sourire naître sur l'être cher à son cœur. Son empathie paraît très sélective puisqu'il se donnerait corps et âme pour certains, se sentant complètement bouleversé s'ils sont chagrinés alors que pour un inconnu, il n'esquisserait pas la moindre micro-expression et ne ressentirait rien de particulier. Il va parfois trop loin pour certains, les extrêmes lui sont familiers et le comprendre est parfois compliqué ; dans tous les cas, il ne veut pas faire de mal, il fait simplement les choses à sa manière et ce n'est pas toujours la bonne.

Anty prend également beaucoup sur lui, il n'arrive pas exprimer ce qu'il ressent sainement, il se retient de pleurer ou d'avouer sa faiblesse, il ne sait pas non plus demander de l'aide et fera toujours mine d'aller bien. C'est l'un de ses nombreux soucis qui découlent sur une expression par la suite violente de ses émotions sur le premier venu qui serait là au mauvais endroit, au mauvais moment. Enfin, maintenant, il se retient bien plus de céder à ses impulsions, bien heureusement.

Le jeune homme possède des réflexes brutaux, il peut être méfiant et agir de manière qui n'a pas de sens pour une personne lambda, mais tout ceci est en rapport direct avec son passé. Cependant très attentif et désireux de s'améliorer, il écoutera avec plaisir les conseils qu'on lui donne et les appliquera au mieux. On ne peut nier sa bonne volonté, c'est évident que sa rédemption lui tient à cœur.

Observateur finement rusé, le colosse est réfléchi malgré son apparence de brute qui pourrait berner ceux qui se fient aux apparences. Il a l’habitude de devoir fomenter des plans d’escapades, de réfléchir à plusieurs scénarios possibles lorsqu’il s’apprêtait à commettre un délit ou un crime, etc. Bon observateur, il a appris à lire les expressions faciales, remarquer les légers tremblements de la jambe ou les petites expressions qu’on voudrait bien dissimuler. Cependant, cela ne fonctionne guère à tous les coups, il s’est déjà trompé et ce n’est de toute façon pas une science exacte. Dans tous les cas, il analyse souvent son environnement pour essayer d’en saisir toutes les nuances. C’est aussi un réflexe de son passé : toujours trouver un chemin pour fuir si les choses tournent mal.

Sa bonne mémoire l’aide bien dans la vie de tous les jours, il faut dire qu’il l’a particulièrement travaillé, sans vraiment le vouloir, jusqu’à maintenant. Et puis, il se souvient très bien de nombreuses choses à propos des autres et il faut avouer qu’en général, cela fait bien plaisir. Malheureusement, le social n’est pas spécialement son point fort et parfois, il ment pour paraître mieux ou alors se montre très avare en parole quand il refuse d’en dire davantage sur lui. C’est toujours long pour lui de s’ouvrir, apprendre à faire confiance et baisser ses défenses ainsi que ses armes.  C’est un long travail mais le résultat en vaut tout de même la chandelle, Anty est un jeune homme qui peut se montrer doux et attentionné quand il est suffisamment à l’aise.  

Aussi, la candeur et l’innocence de certains êtres semblent fortement le toucher, il sera facilement décontenancé face à des personnes profondément sincères et douces qui lui tendant la main puisque son estime de lui-même est relativement basse et qu’il ne s’estime pas méritant de grand-chose.

Une autre chose qui le touche tout particulièrement, c'est bien la mer et l'océan... Ou peut-être les étendues d'eau en général ? Le jeune homme est passionné par tout cela et enfant, il rêvait d'explorer les fonds marins. C'est un bon nageur puisqu'il a de nombreuses fois nagé dans les alentours de Volucité, en dépit des non-recommandations. Dans tous les cas, rien ne semble plus l'apaiser que de contempler la mer et il aime énormément les Pokémon qui y vivent.
[/carac]
[desc]Anty est un jeune homme avoisinant le mètre quatre-vingt-cinq (6,3 pieds environ, pour faire plaisir à Pyrop), sa musculature est taillée par les jobs qu’il a pris ces dernières années mais aussi par la musculation qu’il faisait. Le jeune homme est donc d’un physique athlétique qui n’est pas là que pour l’esthétique puisqu’il est lui-même un bon sportif qui aime et a besoin de se dépenser. La plupart du temps, son attitude est relativement décontractée, presque nonchalante, il n'a pas l'air de quelqu'un de bien méchant ni de particulièrement avenant. Sa démarche est étonnamment légère pour quelqu'un de sa taille, vestige de son passé.

Le visage carré, les traits plutôt durs et l’expression généralement neutre, Anty n’est pas spécialement quelqu’un à qui on a très envie d’adresser la parole, de prime abord. Sa chevelure est sombre, certaines mèches ondulent joliment quand il ne les coiffe pas âprement, les lissant sans vraiment le vouloir. Ils sont la plupart du temps coiffés vers l’arrière et offrent un joli contraste avec ses prunelles d’un bleu particulièrement clair. Contrairement à son visage, ses yeux sont plutôt expressifs, on y lit aisément la colère, l’incompréhension, de la joie et parfois, on peut y surprendre cette tristesse dont il ne veut jamais parler. Ses sourcils épais sont assez longs vers l’arrière et ses cils sont fins, plutôt longs, soulignant joliment son regard.

Sous son nez à l’arête fine, ses lèvres sont charnues et légèrement rosées, rajoutant un certain charme à son visage qui peut parfois paraître menaçant mais aussi assez harmonieux.

Peu compliqué en termes d’habits, Anty revêt de débardeurs, des pantalons assez larges pour lui permettre de se mouvoir aisément. Peu frileux, il est de ceux qui attendent le dernier moment pour s’habiller chaudement, ceux qui vous font rager quand vous êtes emmitouflés dans trois couches de vêtements et qu’ils se promènent en bermuda. S’il fait rarement de grands efforts, il est cependant capable de porter de plus les belles choses lors des événements... Encore faut-il que quelqu’un de goût l’aide à se décider. [/desc]
[story]Né à Unys et plus précisément, à Volucité, le jeune homme ne venait guère des plus beaux endroits de la ville. Son père prit la poudre d’escampette dès qu’il apprit que sa femme était enceinte et sa mère se retrouva vite démunie, devant assumer seule le bébé. Elle fit de son mieux, mais les sous manquaient et Anty grandissait dans un environnement aussi précaire qu’instable. Sa mère faisait de son possible, mais de plus en plus, elle tenait responsable de son fils de cinq ans de toute cette histoire, certainement irritée qu’il ressemble tant à son père, parfois, les paroles dures se mêlaient à de la violence.

Très jeune, il comprit son adorable bouille pouvait attirer les touristes et qu’il pouvait leur soutirer des sous. Avec deux autres garçons de son âge, Saint et Asher, Anty commença à dépouiller les touristes. L’un des garçons jouait de son minois, les autres faisaient les poches. Ils allaient ensuite s’acheter des friandises, des boissons ou se payer des tours de manège. Très liés, les jeunes poursuivirent leurs délits, ils se montraient de plus en plus assurés et féroces, passant à voler discrètement dans des boutiques ou même des locaux. Ils se firent peut-être trois ou quatre fois attraper par des policiers mais ce n'était jamais rien de bien méchant, ils étaient réprimandés, on les effrayait un peu en parlant de prison et les parents étaient appelés.

Alors, oui, ils séchaient abusivement l'école et les remontrances de leurs parents n'y faisaient pas grand-chose. Les gamins ne semblaient tout simplement pas intéressés.

Un jour, ils recueillirent un Chacripan abandonné et blessé dont ils prirent grand soin. Le chat de gouttière, une fois rétablit, devint un allié précieux à la bande de voleurs, les aidant volontiers et faisant profiter de sa mesquinerie aux gamins. Devenant plus prudents, conscients que les policiers ne leur laisseraient bientôt plus d'échappatoires, ils ne se lançaient pas dans des entreprises qu’ils n’étaient pas certains de réussir, peu désireux de se faire emmener en garde à vue.

Devenus adolescents, les délits grandirent avec eux. S’ils voulaient de l’argent, ils continuaient aussi parce qu’ils étaient comme addicts à cette adrénaline. Le Chacripan était devenu un Léopardus fier et domestiqué, adorant les trois jeunes garçons plus que tout. Ils multipliaient les conneries et Asher finit même par aller plus loin que les deux autres, côtoyant des loubards plus âgés qui trempaient dans des affaires plus que louches. Peu intéressés, Anty et Saint le surveillaient tout de même, essayant de l’en détourner au mieux avant... De le rejoindre timidement dans ces nouvelles manières de se faire de l’argent.

En ces temps, la Team Plasma avait été dissoute, les plus désireux de poursuivre les plans de Ghetis appréhendés et les gens se méfiaient davantage les uns des autres. La campagne lancée par le gouvernement profita plutôt bien au petit groupe qui grugeait un peu plus aisément certains habitants de la ville. L'aide de Léopardus était d'autant plus précieuse que les gens s'ouvraient un peu plus dans leurs relations avec les Pokémon.

Cela continua jusqu’à ce que Saint avoue en avoir assez de tout ça, il désirait se ranger et profiter de ne jamais avoir été épinglé par la police pour trouver un métier et rendre sa copine plus heureuse. La nouvelle fut mal reçue par Asher, mais encore plus par les aînés du trio qui avaient presque peur de voir l’adolescent les dénoncer. Anty leur expliqua bien que c’était impossible, Saint était loin d’être quelqu’un qui balançait les autres, surtout alors que cela pouvait s’avérer dangereux pour ses propres amis.

Malheureusement, il y eut une mauvaise coïncidence et la principale planque des criminels fut fouillée par la police peu après le départ de Saint. Certains furent embarqués et d’autres mirent en cause Saint qui, quelques jours après, fut retrouvé assassiné dans la rue, poignardé. La nouvelle fit vriller Anty qui se retrancha seul, luttant pour ne pas perdre la raison. Peu après, le Cataclysme survint, ravageant Volucité par de gigantesques raz-de-marée meurtriers et dévastateurs.

La confusion était totale, tout le monde essayait de survivre, la police et les Rangers faisaient de leur mieux à l’aide des Pokémon, quant à Anty doit bien avouer qu’il doit en grande partie sa survie à Léopardus. Mais, pendant ce climat hostile, il céda à sa violence et commit l’irréparable envers celui qui était le chef du gang dans lequel il était, persuadé qu’il était celui ayant tué Saint. Profitant de la panique générale, il fit disparaître le corps avant de se rendre compte bien après de son acte. Sa chance semblait le suivre, le type fut retrouvé mais il n'y avait aucune traces sur lui mais, puisqu'il était connu pour son statut de chef d'une bande de types peu scrupuleux, on conclu à un règlement de compte et on ne chercha pas plus loin. De toute façon, ce n'était pas le moment pour ça.

Quand le Cataclysme prit fin, que les lieux détruits commencèrent à être reconstruit, Anty appris l’arrestation de Asher qui était condamné pour meurtre. Plus précisément, le meurtre de Saint. Incompréhensif, le jeune adulte qu’il était se replia dans une intense détresse. Déboussolé, il retourna auprès de sa mère qui avait survécu au Catclysme et qu’il n’avait pas vue depuis de longues années, se contentant de laisser de l’argent dans la boîte aux lettres pour l’aider financièrement. Léopardus le suivait toujours, fidèle au poste et toujours protecteur.

Les années suivantes furent compliquées, Anty était déjà un jeune homme marqué et s’il était terrifié à l’idée d’être retrouvé pour ses actes, il songeait qu’il mériterait également la prison. Pourtant il n’alla jamais se dénoncer, persuadé qu’un matin, tôt, on viendrait le chercher. Mais rien. Les jours se ressemblaient, il aidait à la reconstruction, il essayait de trouver un travail, de faire quelque chose de bien de sa vie, mais c’était plus compliqué que cela. Sans parler du fait que certains êtres de son passé risquaient de lui tomber dessus au moindre écart de sa part.

Il fut viré de nombreuses fois, quitta de lui-même de nombreuses fois. Finalement, il tomba sur un homme d'âge mûr, Halim, un ancien boxeur de haut niveau qui avait vu son club détruit par le Cataclysme. Nullement découragé, il reconstruisait patiemment son club et Anty l'y aida. L'homme cerna bien vite la nervosité du jeune homme et lui proposa de se défouler en lui apprenant à boxer. Ce fut certes bénéfique mais jamais suffisant, ce n'était pas que d'évacuer physiquement dont il avait besoin. Mais Anty se souvient d'avoir beaucoup aimé cet homme qu'il voyait comme un genre de père par défaut, il était si bienveillant et patient. Le brun avait l'impression de ne pas le mériter.

Puis, le Projet Ankora se fit connaître et il décida de saisir sa chance, poussé par Halim. Puisqu’il avait la chance de ne jamais avoir été attrapé, il allait saisir l’opportunité. Il retira un dossier, le compléta et laissa Léopardus aux bons soins de sa mère. La réponse fut positive et il quitta Unys pour de bon, le cœur serré, encore persuadé qu’on viendrait l’arrêter sur le chemin vers Ankora. Ce ne fut pas le cas. Il semblait avoir un infime espoir de contribuer à l’expansion de quelque chose de grand et devenir une “bonne personne”. [/story]
[choixstarter]Sélection du conseil avec option choix de liste[/choixstarter][starter][vignette]https://zupimages.net/up/21/25/0vma.png[/vignette]
[esp]Ramoloss[/esp]
[numero]079[/numero]
[surnom]Aergie[/surnom]
[sexe]Mâle[/sexe]
[talent]Tempo-Perso[/talent]
[cap]
 

  • Charge
       
  • Malédiction

  • Rugissement

  • Eructation (Reproduction)

[/cap][/starter][/presentation]

Dernière édition par Anty Patike le Mar 22 Juin - 19:47, édité 1 fois
Anty Patike
Ranger ★★★
Xp : 194
Ressources : 1
Roigada ♂ - Aergie

Laggron ♀ - Sela

Arcanin ♂ - Héros

Oeuf d'Evoli

Kaiminus ♀ - Hâpy

Pharamp ♂ - Espoir

Rubans : 0
Carte Dresseur
Ranger ★★★
Mar 22 Juin - 19:25


Bonjour/Bonsoir !

Nous avons pris note de ton choix, à savoir uniquement une sélection du Conseil. De ce fait, il te sera impossible de choisir un Pokémon dans la liste des starters, si nos propositions ne te conviennent pas.
Citation :

  • Anty Patike - Rédemption [Terminée] Sprite_079_XY Ramoloss : Toi qui n'aimes pas te confier, tu n'auras pas besoin de le faire avec lui. Il se présentera comme un rocher pour tes états d'âme. Sa lenteur, son Tempo Perso peuvent essuyer les mauvais côtés de ton caractère. Il reste néanmoins un Pokémon avec qui tu pourras nouer une relation télépathique qui pourra te permettre de faire le point sur ton passé et te permettre de devenir quelqu'un de meilleur.
  • Anty Patike - Rédemption [Terminée] Sprite_674_XY Pandespiègle : C'est un Pokémon délinquant, certes, mais également extrêmement protecteur envers son entourage et doté d'un grand cœur. À vrai dire, son côté sombre et brutal n'est qu'une façade pour camoufler cet aspect de sa personnalité. Vous pourriez très bien vous entendre.
  • Anty Patike - Rédemption [Terminée] Sprite_209_XY Snubbull : C'est est un Pokémon qui ne paye pas de mine pour quelqu'un dans ton genre, mais en évoluant, il devient grand, fort, menaçant. Il reste toutefois délicat et attentionné. Il offre une version alternative du caïd qui pourrait te servir de modèle.


Une fois ton choix effectué, tu peux éditer directement l'onglet Starter de ta fiche. N'oublie pas de renseigner une Attaque par Reproduction dans la liste des Capacités, si tu souhaites lui en donner une.

En outre, nous te tirons un dé de shiny, afin de voir si ton starter est chromatique, ou non !

Préviens-nous quand ta fiche est éditée avec les informations pour le starter, et la validation pourra être achevée.
Les Champions
Civil
Xp : 225663
Ressources : 42069
Wendy Takamachi - Modérateur

Rin Kurosaki - Modérateur

Kristoff Eytel - Modérateur

Gaëlle Davies - Maître Excel

Jayden Keaton - Modérateur

Alexander Lightbringer - Modérateur

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mar 22 Juin - 19:49


Merci pour le choix ! J'ai édité ma fiche pour rajouter Ramoloss I love you
Anty Patike
Ranger ★★★
Xp : 194
Ressources : 1
Roigada ♂ - Aergie

Laggron ♀ - Sela

Arcanin ♂ - Héros

Oeuf d'Evoli

Kaiminus ♀ - Hâpy

Pharamp ♂ - Espoir

Rubans : 0
Carte Dresseur
Ranger ★★★
Mar 22 Juin - 20:27


Citation :
Félicitations, ton dossier d'inscription a été admis, tu peux désormais prendre le bateau direction Ankora !

Nous t'invitons à aller recenser ton avatar. Tu peux également aller te réserver une place dans une des tentes mise à disposition au camp de base. N'hésite pas également à mettre à jour ton profil pour y renseigner toutes les informations indispensables ! D'ailleurs, nous allons avoir besoin de ta date d'anniversaire, tu peux nous la communiquer ici ! Ta Carte Dresseur sera bientôt créée et disponible ici

Tu pourras faire ta propre demande de rp ou répondre à celles des autres et si tu souhaites rendre service, tu peux toujours faire une mission en consultant le panneau d'affichage. Si tu ne souhaites pas participer aux Aventures, tu peux t'inscrire sur cette liste. Pareillement, nous te suggérons de remplir ta décharge et ton testament par précaution. Enfin, si tu souhaites te mêler à la communauté, nous t'invitons à nous rejoindre sur Discord

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous sur Ankora, et nous te souhaitons, à nouveau, la bienvenue ♥
Les Champions
Civil
Xp : 225663
Ressources : 42069
Wendy Takamachi - Modérateur

Rin Kurosaki - Modérateur

Kristoff Eytel - Modérateur

Gaëlle Davies - Maître Excel

Jayden Keaton - Modérateur

Alexander Lightbringer - Modérateur

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mar 22 Juin - 20:27


Le membre 'Les Champions' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiny' :
Anty Patike - Rédemption [Terminée] Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 492552
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Anty Patike - Rédemption [Terminée] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil


Carte Dresseur
Anty Patike - Rédemption [Terminée]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Anty Patike - 22/06/2021
» Un bar et une rencontre... Surprenante (Anty Patike)
» [SMS] Anty & Talia
» [SMS] Anty & Aaron
» [SMS] Anty & Vivia