Dim 13 Juin - 19:00 Vers une toute nouvelle aventure
Enfin... J’étais enfin allée au bout de quelque chose… J’avais réussi, est ce que tout ceci m’appartenait réellement ? J’avais beaucoup de mal à réaliser. Le refuge me paraissait encore à l’état de projet, d’idée dans ma tête et maintenant que le bâtiment se dressais devant moi j’avais… presque peur, d’autant de responsabilité. Je n’avais jamais eu besoin de gérer autant de choses, est ce que j’en était juste capable ? Bon sang j’en tremble presque !
Ça faisait maintenant plusieurs minutes que je fixais la bâtisse de bois, en me disant que si je rentrais, le Refuge deviendrais concret, solide. Je pris une profonde inspiration avant de faire un signe à Comtesse et Marquis, pour qu’ils me suivent. J’avais obtenu la garde de ces deux adorables créatures alors que leur dresseuse avait dû repartir précipitamment chez elle. Ils avaient pris l’habitude de se balader dans le camp de base en attendant Jenthi et n’était pas officiellement attrapé par Pokéball. J’avais donc pris à cœur de respecter cette volonté et gardait les deux cervidés en liberté. Ils étaient vraiment attachant tout les deux. Même s’ils ne font pas partis de la même espèce, l’un avait pris l’autre sous son aile si bien qu’ils étaient maintenant inséparables. J’était contente de pouvoir aujourd’hui leur proposer un vaste lieu ou ils pourraient gambader tranquillement loin du brouhaha et de la foule qui circulait au camp de base. Nous passions donc tous ensemble le pas de la porte, pour entrer dans la salle d’accueil, dont le parquet et les meubles étaient brillants de propreté. Je caressais délicatement d’un air absent le comptoir avant de me retourner surprise par un raclement de gorge.
« Oh, bonjour ! Vous allez bien ? Vous êtes arrivés depuis longtemps ? »
Je discutais un moment avec Kim et Perry, contente de pouvoir compter sur leur précieuse aide pour m’aider et me guider dans cette nouvelle aventure. Voyant que les deux Pokémons commençaient à s’impatienter, je m’excusais en m’inclinant respectueusement avant de m’éclipser pour partir vers les jardins et les espaces extérieurs.
« Merci beaucoup pour toute l’aide que vous m’avez apporté, je vais faire un tour pour installer ces deux-là maintenant que tout est finis, je vous laisse ! A plus tard ! »
En passant la porte, je perdis mes mots tant les deux gardiens avaient fait un travail incroyable. Les parterres de fleures étaient magnifiques, l’herbe était épaisse, la terre était meuble, le bassin était d’une clarté incroyable… Mon cœur s’emballa tellement j’était heureuse. Ça dépassait toutes mes espérances. J’avais envie de courir, crier, me rouler dans l’herbe, grimper aux arbres. Je dus calmer mes pulsions et reprendre pieds sur la réalité. Je me tournais vers Marquis et Comtesse, des étoiles dans les yeux pour leur présenter leur nouvel environnement.
« Et voilà, j’espère que vous vous plairez ici, ce sera mieux que le camp de base, vous avez toute la place que vous voulez ici et… peut être que vous aurez bientôt de nouveaux amis ! Je compte sur vous pour vous occuper des futures pensionnaires ! »
|
Dim 13 Juin - 19:53 Jets de rencontre pour Gaëlle - Refuge des Primeterres, Eté Dernière édition par Les Champions le Dim 13 Juin - 19:56, édité 1 fois Civil Xp : 249314
Ressources : 42069
Rubans : 0
Carte Dresseur |
Dim 13 Juin - 19:53 Le membre ' Les Champions' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Migration' : -------------------------------- #2 'Shiny' : Civil Xp : 553666
Ressources : 0
Rubans : 0
Carte Dresseur |
Sam 10 Juil - 21:56 Vers une toute nouvelle aventure
Les deux cervidés avançaient, timidement, dans les jardins du refuge. J’essayais d’être la plus rassurante et patiente avec eux. Tant de bouleversement arrivaient dans leur vie en si peu de temps, cela devait être déroutant… J’espérait au moins que je serais à la hauteur de leur ancienne dresseuse. Mais malheureusement je ne la connaissais si peu, j’avais a peine eu le temps d’échanger avec elle avant qu’elle ne parte sur un autre continent… Enfin, ce n’était pas le moment de penser à ça.
Je m’étirais et m’avançais dans les jardins en laissant tranquille les deux Pokémons pour qu’ils s’habituent à l’endroit. Après tout, ils allaient devenir les gardiens de cet endroit maintenant ! Les premiers de mes Pokémons à avoir foulés ce parc ! Je pris une grande inspiration qui m’apporta les l’odeur des arbres comme les embruns de la mer qui s’agitait à plusieurs centaines de mètres d’ici. Cette odeur me faisait penser à mes premiers pas sur Ankora, presque un an auparavant. J’avais débarqué ici, sans trop savoir à quoi m’attendre, sans trop savoir ce que j’allais devenir. Quand je pense à tout le chemin que j’avais parcouru jusqu’à arriver à aujourd’hui, ça me donnait presque le tournis. J’avais en quelque sorte réalisé mon rêve, quelque chose que je pensais jusqu’ici impossible. Et j’avais maintenant contribué d’une certaine façon à apporter ma petite pierre dans les étendus ou j’ai commencé ma première mission. C’était étrange comme rien n’avait changé alors que tout était si différent. J’avais l’impression d’être arrivée au bout de mes objectifs, mais ce n’était finalement que le début d’autre chose. Il allait grand temps d’ouvrir officiellement le refuge, et d’aider ceux qui en auront besoin.
|
|