Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

A la recherche du meilleur défi

Ankora :: Zone administrative :: Panneau d'Affichage :: Rumeurs
Mer 11 Nov - 12:29



Cette fois-ci, pas d’énigme ! Je cherche un Dresseur qui comblera le désir de combat de mon Rocabot un peu spécial. Cette espèce peut paraître belliqueuse, mais c’est juste une forme de contact social, du moins à ce qu’on m’a expliqué. Elle ne blesse pas pour achever son adversaire, elle combat pour « l’esprit du sport ».

Je ne suis pas capable de lui apporter ce dont il a besoin. Je suis en exploration presque tous les jours et défier n’importe quel Pokémon sauvage qui passe devant nous ne me semble vraiment pas être une idée judicieuse. Je dois recenser la faune, pas l’achever. Et je ne compte pas réprimer le comportement propre à l’espèce de mon Rocabot. C’est pourquoi j’en appelle à vous !

J’organise une journée toute aussi spéciale où je multiplierai les affrontements pour trouver le Dresseur qui répondra le mieux à ses besoins. Je ne pense pas pouvoir faire plus de trois combats en une journée. Mon Rocabot serait trop fatigué pour en mener plus. Il faudra qu’il fasse des pauses entre chaque combat. Je compte organiser ces matchs dans le courant du mois de novembre. N’hésitez pas à me contacter pour vous inscrire. Premiers arrivés, premiers servis, comme on dit ! Mais la semaine prochaine, je lance les procédures administratives pour accéder à un terrain de combat, donc je ne pourrai plus compter les personnes intéressées qui viendront après.


Dernière édition par Valor Lisserin le Mer 11 Nov - 12:52, édité 2 fois
Valor Lisserin
Explorateur ★★★
Xp : 2438
Ressources : 4855
A-Goupix ♂ - Alven

Arcanin ♂ - Marin

Korillon ♂ - Ether

Luxray ♀ - Luciole

Lucario ♀ - Espelette

A la recherche du meilleur défi Pokeball

Rubans : 1
Carte Dresseur
Explorateur ★★★
Mer 11 Nov - 12:46


Victoria se porte volontaire pour relever le défi (littéralement).

et si t'as pas assez de monde je veux bien inscrire Tahia aussi
Victoria Pearce
Ranger ★★
Xp : 968
Ressources : 1885
Spododo ♂ - Mush

*Rocabot* ♀ - Azur

Hélédelle ♀ - Bravery

Ponyta Galar ♂ - Raphaël

Oeuf de Secret Santa

Wattouat ♂ - Polaris

Rubans : 0
Carte Dresseur
Ranger ★★
Mer 11 Nov - 14:58


Intéressée aussi Smile !
avatar
Invité
Carte Dresseur
Mer 11 Nov - 16:29


Interressé Wink
avatar
Invité
Carte Dresseur


Carte Dresseur
A la recherche du meilleur défi
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Recherche de partenaire de recherche
» Marco | Un jour je serai le meilleur... [Terminé]
» Défi d'élevage accepté [PV Gaëlle]
» Recherche de don/reproducteurs
» En recherche de gens pour rp