Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Recherche de partenaire de recherche

Ankora :: Zone administrative :: Panneau d'Affichage :: Demande de RP
Jeu 18 Fév - 1:25

Bonjour bonjour !

Je poste cette petite demande ici concernant l'événement du premier anniversaire du forum, qui a commencé certes il y a longtemps mais se déroulant en duo il n'est pas fini pour beaucoup de groupes. En ce qui me concerne, la partenaire de Patience a décidé de quitter le projet Ankora finalement, ce qui fait que je me retrouve sans personne pour aller retrouver un petit poichigeon perdu.
Etant donné que cet événement ne peut se dérouler qu'en duo, je viens ici poser une demande d'un nouveau partenaire remplaçant ^^ Nos recherches n'ont rien donné dans les rues de Bourg-Asque même, j'avais donc lancé de nouvelles recherches ici à la Radio Ankora -> http://ankora.forumactif.com/t1716-event-anniversaire-la-tour-et-la-princesse-ft-adelaide-arundel

Il me faudrait quelqu'un pour reprendre avec moi à la place d'Adélaïde, qui n'était pas encore intervenue dans le topic, et tout le temps que durera la recherche si on doit fouiller plusieurs lieux.
Par contre il y a quelques contraintes indépendantes de ma volonté, que voici :
- le personnage doit être déjà arrivé sur l'île au moment du lancement de l'event anniversaire, qui remonte environ à mai dernier de souvenir (désolée pour les joueurs arrivés après du coup)
- si le personnage a déjà fait cet événement, il faut que le pokémon ait été trouvé parce qu'on ne peut pas être dans deux groupes de recherche en même temps

Voilà, merci d'avance à la personne volontaire ! Je préviens aussi que jusqu'à la fin février, ce topic ne sera pas prioritaire puisque je dois finir la foire avant sorry (heureusement la recherche n'a pas de limite de temps).
Invité
Carte Dresseur
Mar 23 Mar - 12:15

Petit up, si quelqu'un a fini ses recherches entre temps et veut refaire un peu avec moi, je pourrais adapter le rp que j'ai commencé au besoin ^^
Invité
Carte Dresseur
Mar 23 Mar - 14:39

Coucou, si besoin est, que tu es prête à m'attendre à défaut de quelqu'un, dès que j'ai fini celui de Tahia, je serai contente de t'aider à ton tour :3
Invité
Carte Dresseur

Carte Dresseur
Recherche de partenaire de recherche
Page 1 sur 1