Mer 6 Nov - 3:28
[presentation][id][vignette]
https://www.zupimages.net/up/24/45/2jjv.jpg[/vignette][nom]Anderson[/nom]
[prenom]Ashley[/prenom]
[age]26[/age]
[sexe]Féminin[/sexe]
[region]Unys[/region]
[orientation]Pansexuelle[/orientation][/id]
[carac]Ashley peut sembler être une fille sans soucis qui vit au jour le jour, sans s’inquiéter des problèmes aux alentours. Et c’est parce qu’elle a tendance à toujours prendre à la légère la moindre situation dans laquelle elle se retrouve. Après ce qu’il s’est passé durant le Cataclysme et les années sombres qu’elle a vécu après ce dernier, elle se dit que rien ne peut être pire. Alors pourquoi devrait-elle s’inquiéter ? Elle se met simplement en roues libres et verra bien ce que le futur lui offrira.
Il s’agit d’une femme ouverte à tous les goûts et les couleurs, prompte à essayer de nouvelles choses pour s’amuser. Elle sait qu’elle ne pourra vivre qu’une vie, alors autant en profiter. A moins qu’elle ne meurt d’une façon assez particulière qu’elle devienne un Pokémon de type Spectre. Mais, ça, c’est son humour noir qui parlerait.
Elle apprécie le sarcasme et l’ironie ainsi que les sous-entendus et les doubles-phrases. Cependant, si quelqu’un ou quelque chose vient à l’agacer, à l’énerver ou simplement si la situation le demande, elle n’hésitera pas à être dure et directe. Autant être honnête plutôt que de se noyer dans une marée de mensonges. Cependant, une chose qu’elle a tendance à cacher est la tristesse. Elle ne souhaite pas que ses proches la voient dans ce genre d’état et elle a besoin de temps en temps d’être seule avec elle-même.
Ashley est mélomane. La femme a appris à jouer de la guitare avec son grand-père et après la mort de ce dernier elle a parfait son art avec différents groupes qui, malheureusement, n’ont pas tenus l’épreuve du temps. Elle a également écrit quelques paroles et s’est essayée à la chanson. Ses styles préférés tournent autour du punk et du rock. Cependant, ses préférences musicales ne dictent pas ses préférences en terme de pokémon. Même si elle apprécie particulièrement les musiques de Strykna et Peterson, elle ne se voit pas uniquement entourée de pokémons Poison et Ténèbres.[/carac]
[desc]Ashley est une femme qui a la chance d’être parmi celles bénies par la fameuse forme en sablier. Et elle en est fière, de sa poitrine et de ses cuisses. Hormis son type de corps, elle est également contente d’avoir hérité de cheveux noirs Cornèbre. Au moins, comme ça, elle n’avait pas eu à les teindre durant son adolescence, contrairement à quelques-unes de ses amies.
En effet, son style vestimentaire n’a pas beaucoup évolué depuis ses années adolescentes. Elle porte toujours le cuir et le jean, noir de préférence. Cependant, depuis quelques années, elle s’est calmée sur les pics et autres accessoires trop voyants. Alors, même si elle tient à conserver son style punk-rock, elle fait attention à ne pas trop sortir du lot. Les seuls bijoux qu’elle a gardé sont des piercings à ses oreilles. Et peut-être à d’autres endroits. Qui sait.
Malgré tout, la malice peut toujours se voir dans ses postures et ses expressions, ce qui peut donner l’impression aux plus paranoïaques qu’elle mijote constamment un mauvais coup.[/desc]
[story]Ashley est née à l’hôpital de Volucité, d’une mère travaillant pour une entreprise de jeux vidéos et d’un père salarié d’une entreprise comptable. Tous deux avaient essayés d’avoir un enfant mais se retrouvèrent bien embêtés par les responsabilités que cela incombait. Alors Ashley était le plus souvent surveillée par son grand-père pendant que ses parents se concentraient sur leurs travaux. Le vieil homme avait eu plutôt du mal à contenir l’énergie de la jeune fille et éviter qu’elle ne fasse trop de bêtises ou ne s’enfuit dans les rues dangereuses de la grande ville.
Cependant, il parvint à trouver quelques points d’intérêts communs avec sa petite-fille. Les glaces Volutes, les combats de pokémons et la musique. Il était guitariste d’un groupe Galarois à l’époque et même si ses vieux doigts étaient fatigués, il avait appris à sa petite-fille quelques petites choses avec la guitare. Elle appréciait faire du bruit et, fort heureusement, l’isolation sonore de leur appartement était suffisante pour qu’ils n’aient pas trop de plaintes du voisinage.
Durant l’adolescence d’Ashley, son grand-père passa l’arme à gauche. Les soirées après l’école devinrent bien silencieuses pour la jeune fille. Alors pour noyer la mélancolie et la tristesse, elle trouvait un rayon de lumière dans de la musique bruyante dont les paroles lui parlaient. Bientôt, elle s’habillait en noir et entrait dans une phase sombre de sa vie. Du moins aux yeux de ses parents. Elle sortait sans leur autorisation, elle terrorisait plus faible qu’elle dans les rues, elle disparaissait pendant des jours pour squatter dans des bâtiments abandonnés et au fil du temps l’éducation régionale et ses parents abandonnèrent son cas.
A ses propres yeux, cependant, elle trouvait des amis auprès des autres âmes en peine de son âge. Et avec un ami batteur et un autre bassiste, elle essayait de suivre les pas de l’étoile montante d’Ondes-sur-Mer. Bien évidemment, ils avaient moins de succès. Beaucoup moins de succès. Le groupe changeait, des visages partaient et abandonnaient, d’autres arrivaient.
Et c’est quand le groupe décida de prendre un appartement à Ondes-sur-Mer que tout changeait. Le Cataclysme frappait et la ville fut prise par les eaux. Ce jour-là, elle perdit deux de ses amis, son appartement et la guitare de son grand-père.
Pendant les quelques années suivantes, elle avait sombré dans la dépression. Ses parents avaient été suffisamment gentils pour la reprendre à Volucité, mais c’était un cadeau empoisonné pour la jeune femme. Ses parents la poussaient à tourner la page, à trouver un travail, à se ranger. Pendant ces années, elle était un drone dont les émotions explosaient de temps en temps et lui faisaient perdre son travail du moment.
Cependant, après ces années noires, elle revoyait la lumière. Étonnamment, c’était les chansons de Peterson de Galar qui l’avaient touchés. Une voix mélancolique et des instruments qui parlaient à Ashley. Doucement mais sûrement, elle reprenait des couleurs et de la confiance. Après quelques années supplémentaires de remontée, elle stabilisait sa situation et achetait une nouvelle guitare et un nouvel appartement. Des nouveaux amis et une nouvelle vie.
Mais elle voulait plus encore. Durant ses années de récupération, elle avait entendu parler d’Ankora et de ce qu’il s’y passait. Si elle voulait vraiment un nouveau départ, peut-être devrait-elle aller là-bas ? Son dossier mit du temps à être accepté. Mais, heureusement, elle n’avait pas fait de grosses bêtises durant ses années noires et sa motivation à contribuer était suffisante pour qu’un jour elle se retrouve dans un bateau en direction de la jeune région.[/story]
[choixstarter]Sélection du conseil avec option choix liste[/choixstarter][starter][vignette]
https://www.zupimages.net/up/24/45/wmhw.jpg[/vignette][esp]Chovsourir[/esp]
[numero]527[/numero]
[surnom]Girl All the Bad Guys Want[/surnom]
[sexe]femelle[/sexe]
[talent]Inconscient[/talent]
[cap]
[/cap][/starter][/presentation]
Dernière édition par Ashley Anderson le Jeu 7 Nov - 0:02, édité 1 fois