Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

A jamais dans nos cœur(solo)

Ankora :: Grand Envol - Livraisons et Transport
Sam 26 Oct - 18:46

A jamais dans nos coeur
Happy est blessé… Un peu trop dirons nous.. Il a dû mal à voler et je parle pas de me transporter… Mon bébé est blessé.. un autre qui est blessé mais j’ai compris que nous voulons tous la même chose.. S'endurcir et s’améliorer en combattant.. Il me l’on fait comprendre dans les dires de Happy.. Mais ce dernier est blessé.. Il ne peu plus rien faire malgré les soins que nous avons pu lui apporter.. Il est cabossé de partout.. Il a été machouillé par ce géant… Il a des marques et ses circuit son abîmé alors.. Il a décider de ce mettre en retrait et de s’occuper de la maison… Après an avoir discuter on a décider de former une équipe de choque et la dedans, il me faut une monture volante.. On a décider de choisir un  Bekipan et j’ai appris qu’il y en avait à grand envol ! Alors je m’y suis rendu.. Grâce à quoi ? A un taxi.. Cela fait bizarre..  ne pas y aller avec Happy.. J’en deviens presque triste mais c’est son choix et cela lui fera le plus grand bien. Il restera malgré tout le premier dans mon cœur..  enfin, derrière Piecet mais il sera toujours là.

Je me suis donc rendu à leurs siège pour essayer d’avoir un de leurs Bekipan même si j’ai entendu dire que la directrice était une ancienne dresseur qui voudra peut être se batte..  Flemme.. Très clairement j’ai la flemme pour cela.. mais bon essayons d’aller en discuter calmement.
Fuun Kamizaka
Collectionneur ★★★
Xp : 1247
Ressources : 541
Gromago

Gromago

Gromago

Gromago

Gromago

Gromago

Rubans : 0
Carte Dresseur
Collectionneur ★★★
Sam 26 Oct - 22:28

Les Champions
Civil
Xp : 253349
Ressources : 42069
Daevios Heart - Modérateur

Rin Kurosaki - Modérateur

Kristoff Eytel - Modérateur

Gaëlle Davies - Maître Excel

Jayden Keaton - Modérateur

Alexander Lightbringer - Modérateur

Carte Dresseur
Civil
Sam 26 Oct - 22:28

Le membre 'Les Champions' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Shiny' :
A jamais dans nos cœur(solo) Dommag12 A jamais dans nos cœur(solo) Dommag12 A jamais dans nos cœur(solo) Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 564239
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

A jamais dans nos cœur(solo) Pokeball

Carte Dresseur
Civil
Dim 27 Oct - 10:44

A jamais dans nos coeur
A peine arrivée que c’est le problème, il y a beaucoup de monde et certain on l’air paniqué mais.. Je ne comprends pas vraiment la raison de tout cela jusque ce que je me décide à aller les rencontrer  pour en discuter plus aisément..  Alors que je m’approche l’on me demande de faire attention, il y aurait une bagarre entre trois Pokémon du bâtiment et qu’ils deviennent ingérable… Il paraît aussi que la directrice manque à l’appelle sinon elle aurait déjà gérer tout cela.. Bon on me demande maintenant de l’aide pour ce faire.. soit je vais le faire.

Je sors Gromago de sa sphère qui déplace déjà ses pièces dans la bâtisse ou du moins autour de nous au cas où il y aurait des soucis. Leurs dispute.. A l’air d’être pour un.. colis ?  Non, ne me dite pas qu’il se batte pour cela ? Pour savoir qui doit le prendre ? Mais non… laissons tomber.. Je m’approche et commence à s’en prendre à moi.. Soit ! Piecet les assumes à coup de pièces et je fini par les capturer tandis que d’autres prennent déjà leurs place.

Je revint au humain à l’arrière qui me remercie et je m’excuse pour le dérangement ainsi que d’avoir attrapé ses Pokémon, mais il me remercie, apparemment cela faisait un moment qu’il posaient problème et que je leurs enlevé une épine du pied.. dans quoi je me suis mis moi ? Je sens étrangement la catastrophe arriver à grand pas avec ses trois la.. espérons…
Fuun Kamizaka
Collectionneur ★★★
Xp : 1247
Ressources : 541
Gromago

Gromago

Gromago

Gromago

Gromago

Gromago

Carte Dresseur