Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Solo] Les premiers pas dans la Serramana

Ankora :: La Serramana
Lun 28 Juin - 20:17


Cela n'était pas un rêve ... mais la réalité. Devant lui se tenait les vitres de sa Serramana. Bien entendu, cela n'allait pas être que du mur et du béton sinon... où serait l'idée d'avoir une serre. Mais elle était là. Du temps s'était écoulé depuis le jour où son cerveau avait imaginé ce bâtiment lorsqu'il étai arrivé sur Ankora. De nombreux évènements s'étaient produits, ralentissant alors sa collecte de matériaux ou alors lui faisant penser à autre chose mais... aujourd'hui, elle était là. La serre était devant ses yeux.

Et devant ses yeux, une autre personne se trouvait là. Une femme, aussi étrange que lui, presque aussi grande d'ailleurs. Les cheveux verts, les yeux rubis, le fait qu'elle lui ressemble au féminin était peut-être une coïncidence comme il n'en existait qu'une dans ce monde mais... était-ce vraiment cela ? Il se présenta à elle, toujours blessé et la jeune femme ne fit qu'un simple sourire, l'invitant alors à le suivre. Elle avait été présente en première, l'attendant depuis le début. Avec son état actuel, il n'avait pas pu se déplacer aussi rapidement que prévu.

À l'intérieur, il avait déjà eu une première surprise. Les différents pokémon qu'il avait connus durant son existence à Ankora s'étaient acclimatés comme convenus à cette zone. Heureusement, là aussi, avec surprise, il avait été heureux de voir que même les pokémon qui n'étaient ni insectes, ni plantes, étaient satisfaits. Oui... Même si la Serramana n'était pas totalement adaptée à eux, cela ne voulait pas dire qu'il n'y avait pas une petite section pour eux. Il avait pris une profonde respiration, souriant, satisfait et heureux. D'un geste calme de la main comme pour l'inviter à continuer la marche, la femme à ses côtés l'intima de l'accompagner.

Des pokémon sauvages. La Serramana autorisait aussi ces derniers. En plusieurs endroits dans la Serramana, il y avait des entrées pour les pokémon sauvages. Ce n'était pas non-plus l'endroit le plus sécurisé mais vu qu'il s'agissait d'une zone qui se voulait pour les pokémon, si un humain tentait de pénétrer, il aurait une mauvaise surprise. Ses "Gardiens" étaient là. Demandant un peu de repos à la jeune femme, il vint s'asseoir sur un banc en bois, celle-ci prenant place à ses côtés. Oui... Il avait besoin de souffler. C'était un peu trop d'émotions pour lui. Il n'était pas homme à l'exprimer aisément mais... tout ce temps et ce travail... enfin... devant ses yeux, tout ça venait de se concrétiser.
Herik Natzan
Spécialiste ★★★
Xp : 321
Ressources : 350
Crabaraque ♂ - Zébistian

Evoli ♀ - Fifidélia

Lianaja ♀ - Haisméralda

Floramantis ♀ - Hexeldia

Flamiaou ♂ - Minokious

Barpau ♀ - Sygna

Rubans : 0
Carte Dresseur
Spécialiste ★★★
Lun 28 Juin - 20:37




Dernière édition par Le Conseil le Lun 28 Juin - 20:44, édité 1 fois
Le Conseil
Civil
Xp : 495292
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

[Solo] Les premiers pas dans la Serramana Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Lun 28 Juin - 20:37


Le membre 'Le Conseil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiny' :
[Solo] Les premiers pas dans la Serramana Dommag12 [Solo] Les premiers pas dans la Serramana Dommag12 [Solo] Les premiers pas dans la Serramana Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 495292
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

[Solo] Les premiers pas dans la Serramana Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Sam 3 Juil - 19:56


La visite dans la Serramana était comme il le pensait. Calme et paisible. Très vite, il avait remarqué un Apitrini mâle, puisque ce dernier n'avait pas le petit symbole si unique qui le caractérisait s'il était femelle. Il semblait avoir du mal à choisir une fleur qui lui convenait et en même temps, cela était normal. Le choix était assez important puisque chaque pokémon plante ou insecte n'était pas forcément intéressé par la même terre ou plante.

Pour autant, ce fut une petite Laporeille qui vint s'enfuir en bondissant vite fait, bien fait lorsqu'il la remarque. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Ces pokémon étaient très doués pour fertiliser la terre. On n'y pensait pas assez souvent mais beaucoup de pokémon pouvaient se rendre utile. Et puis des Laporeilles dans une serre, ça n'avait rien de si étrange. Il manquait plus que de les voir courir et gratter le sol avec joie et amusement.

Par contre, ses yeux se posèrent enfin sur un couple de Malosse. Même famille ? Même clan ? Couple ? Difficile à dire, il ne pouvait pas poser la question. Le plus important était ce qu'il voyait. Ces deux pokémon provenaient sûrement des Terres Brûlées et il était surtout heureux et satisfait de voir que cette ouverture vers l'extérieur avait porté ses fruits. Ces chiens étaient connus pour être de merveilleux compagnons, oeuvrant ensemble et très protecteurs. Pour ceux qui arrivaient à en avoir un auprès de soi, ils étaient aussi d'une fidélité sans borne. Les savoir dans la serre lui faisait comprendre qu'ils étaient les pokémon parfaits pour protéger la Serramana et donc indirectement une partie de leur territoire. Il avait juste fait un petit mouvement de sa main valide, pour les saluer, les deux pokémon se dressant à moitié... avant de juste faire un petit aboiement comme pour bien comprendre qu'il n'était pas un danger, mais le gardien des lieux.

Il entendit un petit rire à ses côtés, tournant son regard vers la jeune femme qui marchait non-loin de lui. Avait-il fait quelque chose d'amusant ? Qui semblait distrayant ? Il n'en avait aucune idée mais si cela faisait sourire Séliza, c'est qu'il s'agissait d'une bonne chose. Après une bonne heure de marche, elle l'avait emmené jusqu'à une table en bois blanc, avec de nombreuses chaises de la même couleur, l'invitant à s'asseoir. Pour l'occasion, il était aussi possible de profiter de la Serramana de cette façon. Ce n'était pas un lieu touristique, ça ne voulait pas dire qu'il n'y avait pas un petit coin pour se reposer. Encore que cela n'en faisait pas non plus un endroit où loger non plus bien... qu'il avait prévenu qu'il lui arriverait de dormir ici, contre un arbre. Elle n'avait fait aucune remarque à ce sujet. Oui, pour le reste de la journée, c'était repos.
Herik Natzan
Spécialiste ★★★
Xp : 321
Ressources : 350
Crabaraque ♂ - Zébistian

Evoli ♀ - Fifidélia

Lianaja ♀ - Haisméralda

Floramantis ♀ - Hexeldia

Flamiaou ♂ - Minokious

Barpau ♀ - Sygna

Rubans : 0
Carte Dresseur
Spécialiste ★★★


Carte Dresseur
[Solo] Les premiers pas dans la Serramana
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Études] [Solo] Dans les moindres recoins de la Serramana
» [Solo][Récolte] Les bienfaits de la Serramana
» Visite à la Serramana [Herik Natzan]
» Les pieds dans les égouts. J'aime. [Solo]
» [Marathon-1] Tomber dans les Pohms [Solo]