Mar 1 Juin - 19:38
Argh. Damnations. Dans les alentours, il n’avais aucun Pokémon qui m’intéressaient. A croire que tout les Tadmorvs c’étaient cachés en m’entendant arrivé.
Quel cauchemar, sérieusement. En plus de ça, les Pokémons n’étais pas accueillant, bien évident.
Je n’émit qu’un long soupir à la vue de ce Rattatac qui n’étais visiblement pas très heureux de me trouver là. C’était bien ma veine .
Enfin, ce gros rat n’allait pas m’importuner longtemps.
Je passais ma main près de mes Pokémons. Nosferalto allait aisément le faire décamper, mais … oui.
J’avais autre chose en tête, finalement. Je savais qu’un de mes Pokémons allait, une fois de plus, changer de forme. J’en étais même certain. Et puis, au pire si cette dernière tombe K-O j’avais toujours le reste de mon équipe derrière moi.
- Freesia, Charge et Dard-Venin ! Malgré sa forme de Cocon, le Pokémon insecte n’avais pas perdu de sa vivacité. C’était admirable.
Même si, évidement, le combat n’étais pas simple pour cette dernière. Heureusement, j’avais pu la soigner à quelques reprises à coup de baies.
Et … comme je m’y attendais….
Une douce lumière l’enveloppa. A la place du cocon, maintenant … un beau papillon violet.
Je souriait. Tout c’était passé comme je l’avais prévu au moins sur ce point. La sortie n’avais pas été inutile, finalement.
- Bravo, Freesia. Tiens? Toute cette lumière avait d’ailleurs fait fuir son adversaire. Enfin … peu-importe.
Je n’allais pas m’éterniser ici.
Je soupirai une énième fois, avant de passer doucement une main sur la tête de mon Pokémon.
- Tu es très jolie. Oui, bien plus que mon Ortide en tout cas. En même temps ce n’étais pas vraiment compliqué.
Oh ? Mes yeux s’arrêtèrent sur un petit Pokémon. … Un Theffroi.
Bon, ce n’étais pas prévu, mais autant l’ajouter à l’équipe. C’était un Pokémon rare, que beaucoup de gens voulaient obtenir.
Je pourrais bien l’échanger contre quelques choses d’intéressant.
Une ball lancée sur la tasse, et le petit Spectre avait rejoint mon équipe.
Ce n’était pas prévu, non. Mais ce n’étais pas si mal.
Enfin, je n’avais pas envie de multiplier mes passages dans les égouts.