Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Lettres] Ne jamais oublier ses rêves [Solo]

Ankora :: Grand Envol - Livraisons et Transport
Mer 19 Jan - 19:39


Ah... Les animations de Noël. C'était quelque chose en soi. Il avait très vite perdu sa candeur d'enfant par rapport au père Cadoizo, en vue de la famille dont il était issu. Quand on possédait tout, qu'est-ce qu'il y avait de bien à quémander à un personnage fictif ce que l'on désirait ? Mais voilà, il était peut-être très terre à terre ... mais pas cynique et odieux au point de briser le rêve d'autrui, surtout d'enfants. C'était pourquoi il avait accepté de participer à l'écriture de lettres en réponse à celles des enfants.


"Cher Timothée


Ta lettre me comble de joie et je suis heureux de constater que tu as été un gentil garçon durant cette année. J'espère que tu le seras aussi pour les années à venir et que tu rends ta famille heureuse et fière de toi. Comme tu l'as demandé dans ta lettre, j'ai contacté mes Cadoizo pour te livrer ce que tu désires le jour de Noël. Sois sage d'ici là et tu auras une belle surprise. Pour te faire patienter jusqu'à Noël, je t'offre quelques friandises mais cela sera notre petit secret."


Faire croire que chaque enfant était spécial était une chose assez difficile, surtout quand il savait pertinemment que lui ne l'était pas, contrairement à ses soeurs. Pour autant, chaque lettre était écrite avec professionnalisme et une certaine chaleur en émanait. Il faisait ça comme on le lui avait demandé. Pour autant, il fut surpris d'apprendre que ce n'était pas suffisant, qu'il y avait encore quelque chose d'autre à faire. Car oui, ces lettres... il fallait tout simplement les livrer maintenant.

Il n'avait rien dit. Il s'était présenté, il avait accepté tout ça. C'était normal, rien de plus. Bon... Il allait aussi devoir se préparer pou livrer les lettres. Est-ce que cela allait être en costume ? Il n'avait clairement pas envie de se ridiculiser mais heureusement, livrer les lettres n'avait pas besoin de ça. En même temps, il ne faisait que donner les lettres écrites par le père Cadoizo. Ces dernières étaient livrées par le facteur, rien de plus, rien de moins. Bon au moins, ça le faisait bouger plutôt que de rester assis.

Et puis... Il y avait Mister Mime qui l'accompagnait, tout sourire et joyeux. Le pokémon prenait les lettres qu'il fallait distribuer et usait de ses pouvoirs mentaux pour les envoyer dans les boîtes aux lettres correspondantes, rien que ça. Parfois, il fallait directement toquer à la porte et cela était gênant. C'était à peine s'il soulevait le Mime Jr. au niveau du visage pour cacher ce dernière et qu'on ne le reconnaisse pas. Enfin, Mister Mime était surtout en train de s'amuser et était heureux de livrer les cadeaux.

Pfiou... Heureusement qu'avant de livrer les lettres, il avait fait un tri parmi ces dernières. Cela évitait alors que Mister Mime ne se trompe de destinataire. De toute façon, maintenant, c'était un peu tard. Il n'y avait pas de retour en arrière. D'ailleurs, pendant qu'il déposait les lettres aux endroits correspondants, il observait un peu les alentours. C'était une bien belle ville mais y avait-il des pokémon sauvages qui se baladaient dans les environs ?
Lemah Haurchaistrya
Coordinateur ★★
Xp : 990
Ressources : 825
Mr Glaquette ♂ - Mister Mime

Couaneton ♀ - Haudett

Couaneton ♂ - Zigfrid

Tylton ♀ - Primanna

Rozbouton ♂ - Ayame

Rubans : 0
Carte Dresseur
Coordinateur ★★
[Lettres] Ne jamais oublier ses rêves [Solo]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Lettres] Le cirque de Noël pt. 2 (Duxus & Dull)
» (LETTRES) The Tale of Aegon The Gallant ! Ft Astra (duo)
» [Lettres] Une histoire de mot (Solo)
» [Lettres] Je lui dirai les mots bleus - Solo
» [Lettres]La lettre de mon mou ... de Jo - Johanna