Lun 14 Oct - 18:08
[presentation][id][vignette]
https://i.servimg.com/u/f33/12/36/92/43/vignet10.jpg[/vignette][nom]Black[/nom]
[prenom]Noah[/prenom]
[age]30 ans[/age]
[sexe]Homme[/sexe]
[region]Unys[/region]
[orientation]Homosexuelle[/orientation][/id]
[carac]La première chose que l’on remarque chez Noah, c’est qu’il est irrémédiablement et à jamais en retard et ce peu importe les circonstances. Difficile aussi de ne pas remarquer sa prodigieuse propension à l’indécision et son manque d’initiative flagrant. Si cela agace les uns et amuse les autres, on lui reconnaît en revanche sa gentillesse, son charme et sa délicatesse tout aussi invariables.
Serein et apaisant au naturel, il recherche perpétuellement l’équilibre, la paix et l’harmonie autour de lui. Son égo quasi absent le rend très adaptable aux autres et réceptif aux fortes personnalités. C’est un esprit qui accorde une importance capitale au monde des idées et à sa vie relationnelle. Si bien qu’il cultive cette dernière avec un soin tout particulier. Esthète, curieux et singulièrement intuitif, Noah est féru d’arts divinatoires.
Plutôt tout en retenu et sobriété en matière de sentiments, on imagine souvent à tort qu’il est vaguement insensible. Et pourtant, son apparent cœur de pierre est en vérité d’artichaut ! Ce qui se traduit par un inconditionnel besoin de plaire à son entourage. Enfin, ses inclinations à la mélancolie et au doute provoquent parfois chez lui des états d’apathie. Lesquels sont souvent remédiés par ses proches ou ses pokémons.[/carac]
[desc]Avec sa posture fréquemment indolente, Noah parait souvent plus petit que son presque mètre quatre-vingt ne le suggère. Malgré l’absence d’activité sportive, il bénéficie d’une carrure sensiblement développée au naturel et d’une corpulence sèche. Il s’en dégage à l’évidence l’allure d’un homme partisan du moindre effort au métabolisme avantageux.
Le teint clair et le visage plutôt effilé évoquent spontanément une sorte de douceur mêlée de quiétude. Les arcades droites et basses lui confèrent un air pensif, voire rêveur. Renforcés par des yeux noisette à l'éclat tantôt bienveillants, tantôt distants. Ses fins cheveux bruns confusément ondulés sont le plus souvent attachés en arrière. Leur aspect négligé contraste avec sa barbe ciselée manifestement entretenue au quotidien.
Le plus souvent, Noah revêt des habits sobres et élégants, aux coloris plutôt discrets. Il se pare de quelques colifichets : son oreille est percée d’un anneau noir, un autre à son pouce droit et quelques bracelets aux poignets. Enfin, les paumes de ses mains sont tatouées de symboles ésotériques, tout comme ses bras qu’il révèle rarement.[/desc]
[story]Noah a généralement tendance à taire ses origines, et on peut comprendre pourquoi. Il vit le jour dans la région d’Unys à Volucité, au sein de la famille Black. Souvent ce nom n’évoque rien, et pour cause ils se sont toujours gardés de la célébrité pour en éviter les écueils. Tout particulièrement après les exactions de la Team Plasma et de Gethis qui engendrèrent un climat de méfiance. Toujours est-il que les Black sont indécemment richissime et influents. Peu le savent, mais un gratte-ciel entier à Volucité leur appartient.
La genèse d’une telle ascension est trouble, mais l’on peut constater son caractère étonnement récent. Il y a une quarantaine d’années tout au plus, Cesar et Claire Black -frère et sœur- firent fortune ensemble grâce au commerce maritime. Marié à une femme sans grande saveur, César et son épouse engendrèrent six… diablotins. Noah est le petit dernier de cette grande fratrie.
Les rejetons Black grandirent dans une opulence un peu malsaine. Noah évolua péniblement au sein de cette famille pour le moins dysfonctionnelle. Introverti et discret, il semblait trouver refuge dans ses pensées. Sujet à des rêves particulièrement vivants et des cauchemars épouvantables depuis l’enfance, les médecins suggérèrent qu’il développait un psychisme étonnant. Dès lors, on le considéra comme le marginal de la famille.
A l’instar de ses frères et sœurs, Noah put choisir d’étudier ce que bon lui plaisait. Il s’intéressa d’abord à l’art, comme s’il eut été à la recherche d’une manière de s’exprimer. Toutefois, il semblait dépourvu lui-même d’un quelconque talent artistique. C’est un peu par hasard qu’il découvrit finalement les différents arts divinatoires : taromancie, onirisme, astrologie, etc... Il s’en passionna, probablement en quête de sens au sujet de ses nuits perpétuellement agitées.
Sans doute aidés de leur père et leur tante, chacun des enfants Black consolidèrent la fortune familiale avec de nouveaux projets lucratifs. Tous, à l’exception de Noah qui ne semblait pas en mesure de concrétiser quoi que ce soit de fructueux.
Survint alors le Cataclysme. L’éveil de Kyogre frappa durement Volucité, et la famille Black tout autant. L’épouse de Cesar fut emportée par un raz-de-marée. Avouons-le, elle n’était pas très présente de son vivant. Elle aurait désormais une bonne raison d’être absente. A cela s’ajouta la perte de nombreux navires de fret, causant un déficit considérable à la compagnie familiale. Noah avait 21 ans lors des évènements du Cataclysme. Et, sans doute à la suite d’une fâcherie, il fut jeté à la rue peu après. Il vivota alors de quelques petits boulots conjugués à la générosité de l’un de ses frères.
Finalement, sa tante vint le trouver le jour de ses trente ans avec un marché. Claire lui offrait un billet pour Ankora, ainsi qu’un pokémon. Si Noah parvenait à faire quelque chose de sa vie sur cette île florissante, alors elle ferait en sorte que cette fâcherie soit de l’histoire ancienne.[/story]
[choixstarter]Choix du conseil avec liste en option.[/choixstarter][starter][vignette]
https://i.servimg.com/u/f33/12/36/92/43/zovoli11.jpg[/vignette][esp]Évoli[/esp]
[numero]133[/numero]
[surnom]Apollos[/surnom]
[sexe]Masculin[/sexe]
[talent]Fuite[/talent]
[cap]
[/cap][/starter][/presentation]
Dernière édition par Noah Black le Mar 15 Oct - 18:03, édité 5 fois