Mer 9 Oct - 22:50
[presentation][id][vignette]
https://i.servimg.com/u/f80/20/58/52/36/vignet12.jpg[/vignette][nom]Harronfeld[/nom]
[prenom]Regan, Liam[/prenom]
[age]24 ans[/age]
[sexe]Homme[/sexe]
[region]Galar[/region]
[orientation]Hétérosexuelle[/orientation][/id]
[carac]Regan fait partie de ses hommes dont le tempérament flamboyant n'a d'égal que la confiance qu'il se porte. Fruit de ses choix ou de sa bonne étoile, son assurance lui permet de ne jamais douter et développe une attitude sereine face à la vie. Il est chaleureux et protecteur auprès de ses pairs. C'est qu'il souhaite plaire aux yeux de chacun.
D'un naturel peu attentif, la concentration lui fait souvent défaut. Ce qui n'a pas manqué de constituer un véritable handicap dans ses études...Mais il essaye toutefois de ménager ses ardeurs dans la réalisation de ses objectifs. Car en effet, un Harronfeld est naturellement pétri d'ambitions. Son père à qui tout réussit lui inspire la volonté de rencontrer un succès égal sinon supérieur, et surtout à sa manière.
Fidèle à lui même, son aplomb quotidien exacerbe sa fierté parfois mal placée. Ainsi Regan supporte difficilement la critique et surtout l'échec lorsqu'il en est le premier fautif. Ce brasier perpétuel nourrit ses émotions de manière excessive, si bien qu'il a parfois du mal à canaliser sa colère. S'ajoute à cela un sens de l'orientation déplorable compensé par son premier Pokémon qui lui sert notamment de guide.[/carac]
[desc]Stature rigoureuse et port de tête altier, Regan dépasse tout juste le mètre quatre vingt. De nombreuses années d'escrime ont maintenu son corps droit lors de sa croissance, lui évitant naturellement toutes postures voutées. Un entrainement quotidien lui assure une musculature sèche, légèrement plus développée au niveau des bras et du haut du torse. Son ventre et ses jambes restent quant à eux plus fins, lui garantissant un bon équilibre entre force et agilité.
Sa peau clair est sculptée par une fine moustache entretenue et par un cou, une mâchoire et un nez bien dessinés. Ses cheveux bruns, souvent arrangés de manière improbable, viennent donner un peu de désordre à l'apparence très ajustée qu'il peut renvoyer. La nature le gratifie d'une hétérochromie irienne impromptue à sa naissance : son œil gauche -d'un bleu cendré- et son pair -d'un noisette à peine plus foncé- viennent renforcer l'aspect peu commun, voir dérangeant de son regard.
Vêtu d'une chemise bien ajustée la plupart du temps, claire ou alors plus sombre, Regan tend à compléter ses sorties d'un pardessus mi long au col matelassé et plié soigneusement. Préférant les chaussures de ville plus effilées, il n'hésitera pas à les remplacer par des bottes à mi cheville pour gravir les terrains plus accidentés. Il ne porte aucun bijoux, et n'accessoirise que rarement ses tenues d'une éventuelle Pokémontre.[/desc]
[story]La famille Harronfeld est connue à Galar depuis l'industrialisation de la région. Acteurs notables dans la révolution technologique du pays, l'entreprise familiale n'a cessé de croitre pour finalement rejoindre Macro Cosmos; conglomérat étendu rassemblant de nombreux industriels galarois. Se distinguant dans le domaine de la construction et plus spécifiquement dans le déplacement, les Harronfeld se spécialisent dans l'élaboration de différents véhicules à moteur. Par ailleurs, ils s'intéressent à l'étude des nacelles utilisées par les taxis volants, la famille comptant dans ses rangs quelques aviateurs chevronnés.
Le président actuel de la société tombe éperdument amoureux d'une pilote Pokémon dans sa jeunesse lors d'un voyage d'affaire. De leur union naissent deux enfants, Amalia et son cadet Regan. Issus d'un milieu privilégié, ils bénéficient alors d'une éducation stricte mais complète à Winscor. L'ainée, brillante, supplante son frère dans deux nombreux domaines. Ce dernier se trouve alors une passion pour l'escrime. Un atout indéniable dans la compétition fraternelle qu'il l'oppose à sa sœur, qu'il décidera de perfectionner.
Quelques années plus tard, Amalia est diplômée avec d'excellents résultats. Son avenir est alors engagé dans la reprise de l'entreprise familiale. Regan quant à lui poursuit toujours ses études qui sont brutalement interrompues par les évènements successif d'Ethernatos et du Cataclysme. Si par chance, sa famille ne déplore pas trop de déboires, le puiné se retrouve face à un choix crucial dans la reprise de son cursus. La biologie et l'histoire des Pokémons dragons le fascinant bien plus que l'ingénierie, et ceux depuis de nombreuses années, il décide d'en faire sa spécialité. Il marche alors dans les traces de ses idoles de toujours; Peter, Roy et Tarak.
A la recherche d'un sujet pour sa thèse, il tombe sur les tracts de la mairie de Winscor en rentrant chez lui. Il voit alors dans l'ile d'Ankora une terre nouvelle à marquer de son empreinte ainsi qu'une opportunité de finaliser son projet d'étude.[/story]
[choixstarter]Sélection du conseil avec option choix liste[/choixstarter][starter][vignette]
https://i.servimg.com/u/f80/20/58/52/36/vaeron10.jpg[/vignette][esp]Draby[/esp]
[numero]371[/numero]
[surnom]Vaeron[/surnom]
[sexe]Mâle[/sexe]
[talent]Tête de Roc[/talent]
[cap]
- Attaque de reproduction : Hydrocanon
[/cap][/starter][/presentation]
Dernière édition par Regan L. Harronfeld le Jeu 10 Oct - 15:47, édité 12 fois