Mer 4 Sep - 1:05
[presentation][id][vignette]
https://i.servimg.com/u/f48/20/57/99/53/image_11.png[/vignette][nom]Kitakata[/nom]
[prenom]Katsuyo[/prenom]
[age]18[/age]
[sexe]F[/sexe]
[region]Hoenn[/region]
[orientation]Ace[/orientation][/id]
[carac]Katsuyo est une dure à cuire de chez les dur à cuirs, et ça se voit.
Toute trace de la gentille petite fille qu'elle était autre fois a été passée au papier de verre, qui est le nom de la texture que l'on pourrait a son caractère, si les caractères avaient une texture.
Elle est a moitié sauvage, ayant passé les neuf dernières années uniquement avec son grand père dans des endroits reculés, à apprendre a se battre avec la menace réelle de blessures si elle échouait.
Mais échouer n'est pas dans son caractère. Elle est une battante. Une guerrière. L'abandon ne fait pas partie de son vocabulaire, sauf quand elle se retrouve face à des choses insurmontables, et encore, elle s'en voudra pendant un moment.
Elle n'est pas très sympathique, n'ayant pas trop été sociabilisée pendant son enfance. Elle a tendance à être directe, sans chichis, et à ne pas réfléchir à l'impact de ses paroles sur les autres.
Un point important à noter, c'est qu'a cause des chocs, électriques ou autres, qu'elle a pu recevoir, il lui manque presque littéralement quelques cases là haut. Elle a perdu aussi une partie de son toucher, de son odorat et de son ouïe. Seule sa vue a réussi à survivre presque sans soucis de son enfance. Elle n'est pas totalement sourde ou insensible, mais une partie de ces stimuli son transformés en rien d'autre que des statiques, si on peut dire.[/carac]
[desc]Katsuyo est une dure à cuire de chez les dur à cuirs, et ça se voit.
Sa peau légèrement cuivrée est marbrée, c'est bien le terme, par toutes une série de cicatrices. Certaines sont des brûlures par des flammes, certains sont des brûlures électriques, mais une chose est sure et certaine, elle a vécu des choses qui feraient hésiter les brutasses. Tout son corps en est recouvert d'ailleurs, elle n'a pas une qu'une jolie cicatrice pour faire beau, que ce soit son dos, ses membres, son ventre, sa poitrine, son visage, il y en a partout, a un tel point que c'est presque un miracle qu'elle ait encore une telle tignasse d'un vert très sombre, presque noir.
Mesurant près d'un mettre quatre vingt, elle a été bénie par les dieux de la génétique, même si son père et son grand père lui mettaient bien dix centimètres. En plus de sa taille, Katsuyo a été bénie d'un corps capable de faire du muscle, et du muscle, ça, elle en a. Elle n'est pas juste définie. Elle n'est pas juste joliment musclée, avec une trace d'abdos pour faire genre. Non. Katsuyo est en briques, ses muscles qui seraient même impressionnants sur un homme roulant presque agressivement sous sa peau.
[/desc]
[story]Katsuyo est une dure à cuire de chez les dur à cuirs, et ça se voit.
Elle ne l'a pas toujours été. Quand elle était petite, très petite, toute petite, c'était une fifille a ses parents. Elle est née et a grandi à Hoenn, pas loin d'Algatia, de parents travaillant pour le centre spatial, plus exactement dans la maintenance de son réseau électrique. Petit miracle pour ses parents, ils l'ont pourrie gâtée, la laissant faire plus ou moins ce qu'elle voulait.
Mais ça n'a pas duré. Parce que rien ne dure. Neuf ans après sa naissance, certains titans ont décidé de s'affronter, et dans leur folie destructive ont emporté, entre autre, les parents de Katsuyo.
Le Cataclysme ayant tout retourné sans dessus dessous, il a fallu aux autorités quelques semaines pour trouver les traces de sa famille. Il n'en restait plus qu'un membre, son grand père paternel, presque autant ours des cavernes qu'humain. Il a pris la petite sous son aile et est parti aussi vite que possible de Hoenn pour retourner chez lui a Unys. C'est avec lui qu'elle a passé le reste de son enfance.
Pour comprendre la façon dont elle a été élevée, il faut comprendre son grand père. Une armoire à glace, ancien ingénieur en electronique, persuadé d'avoir causé, en quelques sortes, la mort de son fils en réussissant pas à le rendre assez dur à cuir. Le fait qu'il soit impossible de devenir assez dur à cuire pour survivre au Cataclysme soit impossible ne lui a pas traversé l'esprit. Il a donc tout fait pour que sa petite fille, la dernière de son sang, soit aussi forte que possible. Cours d'arts martiaux, musculation, combats de pokémons avec ou sans pokémons, c'est, dans un sens, un miracle qu'elle ait survécu jusqu'aujourd'hu.
Elle avait bien remarqué sur sa dernière année que son grand père était moins en forme qu'avant, mais elle s'est bien gardée de le faire remarquer.
Il y a quelques semaines, elle est rentrée et l'a retrouvé mort dans son lit. Visiblement, cela faisait plusieurs mois qu'il luttait, en silence, contre la maladie, et, dernier acte de bienveillance d'un grand père pour sa petite fille, il lui a fait un dossier pour partir à Ankora.
Un endroit parfait pour quelqu'un comme elle, la où la puissance fait loi, ou presque.[/story]
[choixstarter]Sélection dans la liste[/choixstarter][starter][vignette]
https://i.servimg.com/u/f48/20/57/99/53/image_12.png[/vignette][esp]Elekid[/esp]
[numero]239[/numero]
[surnom]Hei[/surnom]
[sexe]M[/sexe]
[talent]Statik[/talent]
[cap]
[/cap][/starter][/presentation]