Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

YUKI ATSUI - BLIZZARD [Terminé]

Ankora :: Zone administrative :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers validés
Lun 15 Avr - 17:19


[presentation][id][vignette]https://i.postimg.cc/gkqV1Kkf/temp-Image-YPgul-X.avif[/vignette]
[nom]Atsui[/nom]
[prenom]Yuki[/prenom]
[age]24 ans[/age]
[sexe]Homme[/sexe]
[region]Alola[/region]
[orientation]Gay[/orientation][/id]
[carac]Yuki n’est pas très acceuilant, ni particulièrement sympathique, ni très jovial, il n’est pas un pitre et ne fait pas dans le social. Disons plutôt qu’il est un pince sans rire, et que si vous arrivez à lui prouver que vous avez au moins un demi cerveau il deviendra, au minimum, blairable. Il n’est pas très bavard mais lorsqu’on le lance sur ses sujets de prédilections (comme les pokemon de type glace, le rock, la randonnée) on voit bien que ses yeux gelés, commencent à fondre sous le coup de l’excitation. On voit une espèce de flamme bleue s’y allumer, et le faire carburer de la tête aux pieds, lui faisant perdre son air renfermé et énigmatique.
Yuki est le genre de personnes qui marche comme un interupteur, si vous allumez la lumière, il éclaire toute la pièce et ça devient presque impossible de ne pas remarquer la radiance qui peut émaner de lui. Sinon, et le plus souvent, l’ambiance y est tamisée, plutôt sombre, donne moins envie, voir fait peur. C’est un mécanisme de défence, parce que sous ses airs il y a chez lui quelque chose d’assez sensible et emphatique, alors au moins comme ça on le fait pas trop chier, on le laisse dans son coin avec son calepin ou avec son casque ou dans la lune.
Il ne se sent pas seul mais le poids de la solitude peut parfois se faire sentir. Il a grandit maintenant, il a un peu moins l’esprit révolté et le stéréotype mysandre de la jeunesse, alors il fait un petit effort pour être naturellement plus avenant et moin rejetant … C’est pas toujours évident pour lui mais au moins il essaie d’être un peu moin un pokémon sauvage …

D’ailleurs, il est assez franc du colier et rentre dedans, il n’est pas gêné par la confrontation ni par l’honnêteté même si elle est blessante, il préfère ça plutôt que l’imaginaire des sous-entendus. Il est un mauvais charmeur, surement parce qu’il est trop franc et qu’il n’a pas l’âme d’un flatteur. Pourtant lorsqu’il pense du bien des autres il ne se cache pas non plus de l’exprimer, il a donc une balance un peu étrange, qui peut avoir son charme (?), un peu bourrin, sans finesse, et sûrement un penchant forceur sur les bords. Il est pas trop du genre à supporter perdre, même lorsqu’il s’agit de conquêtes, mais la persistance ne suffit pas toujours à gagner le coeur, et il le sait bien.

Yuki est une personne assez acharnée, qui n’a pas l’abandon facile, ni n’est du genre à se décourager. Il aime aller au bout des choses, jamais en restant à la surface, et sa nature déterminée laisse penser qu’il est assez bosseur. Et c’est vrai en soit, il travaille et répond à toutes les demandes le plus rapidement possible. Mais pas parce qu’il est un bosseur en soit, plutôt parce que sa personnalité obssessionelle et compétitive le pousse à aller au bout des problèmes même les plus hardus. C’est un plutôt bon élément à avoir dans son équipe, il est un fin connaisseur sur les pokémon et la manière dont il faut s’en occuper, et aussi, un bon stratège lorsqu’il s’agit d’un combat. De là d’où il vient, il était admiré pour ses talents de dresseur.

Tout ça pour dire que même si Yuki est un animal sauvage qui a le bombage de torse facile, avec un peu de passion et de patience, vous finirez bien par faire fondre cette carapace d'emo boy et trouver enfin chez lui quelqu’un de bien plus chaleureux qu’un monotype glace le laisserait penser ... [/carac]
[desc]Yuki est beau, peut être qu’il le sait, ou peut être que pas vraiment au vu de son rapport au monde et aux autres. Mais dans tous les cas, ce n’est pas là dessus qu’il se repose, ni sur ses yeux dont le bleu vif et clair donne froid dans le dos, ni sur ses cheveux (dont les nuances de bleus tirent parfois sur le blanc parfois sur le verre d'eau) qui ont le don d’attirer l’attention, ce qui l’exaspère, ni sur son corps bien dessiné. Il avait toujours eu beaucoup d’affection pour le sport tant naturel (randonées, escalades, nage etc) que pratiqués (gym, yoga etc) et cela expliquait qu’avec les années, il avait finit par obtenir un corps dont il était assez fier, sculpté, élancé. Il y avait quelque chose chez lui d’assez déconcertant entre quelque chose de très soigné, très esthétique, mais en même temps une droiture virile qui faisait qu’on jonglait entre différents langages corporels jusqu’à, encore une fois avec Yuki, créer du trouble, de l’étrange, de l’attraction-répulsion.

En ce qui concerne son style, c’est, encore une fois, un peu comme sa personnalité : évolutif et changeant. Un jour il est plutôt du genre habits noirs, cuir noir, jean noir, pompes noires, vernis noir, même pourquoi pas du noir aux yeux, une dégaine de rockeur ou de bikeur, de quoi se donner un mauvais genre. De l’autre côté, il pouvait aussi, par flemme ou par simplicité, être un normie en jean basket, ou fringué comme un sportif s'il y avait une séance de prévu dans la journée. C'était un peu lunaire et déconcertant, mais comme son goût pour la musique, il lui arrivait de faire des changements radicaux que seulement son cerveau était capable de suivre et de comprendre. Il fallait toujours qu'il se sente bien dans ses fringues, et aussi qu'elles fassent sens avec son état d'âme et ses activités du moment.

Outre cet aspect, Yuki a une aura assez charismatique, et une démarche droite et assurée, les épaules bien déployées vers l'avant et le pas lourd de convictions. Il est remarquable, pas toujours approchable cependant, et malgré son assurance (qui est en fait plus proche de l'inconscience), il n'est pas si difficile de le mettre mal à l'aise voir de le déstabiliser. Faites lui remarquer une trace de chocolat sur sa bouche, ou pire, proposez lui d'aller danser, et c'est l'apocalypse assurée, c'est assez drôle à voir ... Il a la gêne facile, et c'est une émotion qui se lit particulièrement bien sur son visage et dans son attitude.

Lorsqu'il est dans un rapport affectueux avec un autre homme cependant, Yuki est très tactile, très à l'aise, très câlin, très maison et territorial. Il aime prendre soin et prendre un rôle presque protecteur avec son partenaire. C'est spécialement dans ces moments là qu'on peut comprendre l'ampleur de la chaleur qui se cache en lui.  [/desc]
[story]C’est bizarre de se sentir supérieur au monde qui t’entoure.
C’est bizarre parce que tu sais que c’est censé être mal, mais comme tu te sens supérieur (et donc supérieur aux petites morales des gens moyens), la colère que tu provoques chez l’autre te laisse insensible et de toutes façons tu n’essaies pas de plaire aux autres. Certainement pas à cet autre qui voudrait peut être t’expliquer que tu devrais te comporter comme ci ou comme ça, qui veut t’expliquer à quel point l’humilité est une vertu. Pour moi l’humilité c’est une verrue au mieux, un parasite pour les faux modestes de ce monde qui se rassurent en se disant qu’ils sont humbles alors qu’en fait ils sont juste nazes. Moi je n’avais rien de nul, et peut-être que j’étais le seul à le savoir, parce que je n’étais pas trop du genre à partager mes vues ou mon érudition aux autres, par ennuie, par simplicité. Sûrement que j’étais naïf à me sentir différent, surement que mon mutisme naturel cachait ses failles, sûrement que ce monde dangereux et à l’équilibre fragile me faisait peur et me donnait envie d’exploser.

J’avais toujours eu ce regard, dont le vide était souvent interprété comme un dédain, et je comprenais d’où venait la remarque. Il était difficile de me faire retirer mes lunettes de soleil ou la capuche de mon hoodie. Il était bien compliqué de me captiver, de faire vibrer la lumière dans mes pupilles, mais quand c’était fait, mon visage s’ouvrait comme un gosse qui court après son premier flocon de neige au premier hiver. Ce même moment où, enfant, on commence à comprendre que son environnement est vivant lui aussi, à sa manière. D’ailleurs, c’était souvent le monde, la nature, les pokémon, et les multitudes de phénomènes végétaux, minéraux, aquatiques et féeriques qui se jouaient sous mes yeux tous les jours qui me fascinaient. La terre ne cessait de m’impressionner et de m’absorber des journées entières, durant lesquelles je pouvais me satisfaire d’un rien, d’un nid ou de petites bêtes qui montent sur mes pieds nus au dessus d'un tas de feuilles mortes craquantes sous mon pas.

Les humains eux avaient tendances à m’ennuyer.
Peut être aussi parce que je me sentais à l’étroit dans ce petit endroit, au Village Toko. Ce même endroit où la galère était déjà présente après sa destruction par les Gardiens d’Alola et qui n’avait pas été aidé par le cataclysme qu’avait connu notre monde face aux forces des créatures légendaires.
Kyogre et Groudon dont on nous racontait les histoires la nuit dans le lit pour nous endormir… Les Tokos n’étaient donc pas les seules créatures dont le pouvoir dépasse l’entendement. Pourtant, mes parents et moi étions originaire de Malié qui me semblait être un endroit autrement plus charmant que ce village côtier qui était plus proche d’une ruine que d’un village de pêcheur. Certes sa vitalité et son dynamysme, balbutiant pour se reconstruire, avait quelque chose de charmant, mais moi, je ne m’y sentis jamais à ma place.
Rapidement j'eus soif d’aventure, soif de voir au delà des travaux manuels de reconstruction des lieux anciens, soif d’apprendre encore de nouvelles choses, de renforcer mon lien avec mes pokémons, que j’aimais surement plus que mes congénères. Et proche, tout proche de moi, se trouvait un mont, le Mont Lanakila, j'y allai, un peu à contrecoeur, un peu par facilité. Je préparai un gros sacs et ma fine équipe de créatures, me donnant quand même un petit frisson de jeunesse aventureuse. Après avoir dépassé les quelques Nosferalto agressifs, j’avais découvert un nouveau monde, un que je soupçonnais pas … Sous ses énormes roches, sous cette terre humide, le froid avait réussi à rester bien emprisonné, un froid terrible, qui frappe les pores de la peau, qui tend chaque centimètre de chaire et qui glace le sang. Le froid ça permet de recentrer le cerveau en un claquement de doigt, sous le gel, on a les idées claires et ascérées.
Sa grotte gelée avait été une révélation, j’avais compris pourquoi ma mère m’avait donné mon prénom, Yuki, parce que j’étais né un jour d’hiver enneigé. Et parce qu'elle avait été fascinée par mon calme et mon teint clair, mes yeux clairs qui semblaient déjà la transpercer. J'y découvris des espèces que je n'avais jamais vu avant, pourtant, nous étions tout proches, mais ce petit écosystème se cachait égoïstement, gardait en son sein sa préciosité fragile. Et c'est là bas que j'y découvris ma profonde affection pour les créatures de type glace, que je trouvais à la fois terrifiantes et fragiles.


Le Mont Lanakila était un passage obligatoire pour tous les dresseurs qui voulaient défier la ligue pokemon d'Alola, et là bas, j'y rencontrai un tas de personne qui m'apprirent un tas de choses, sur les Pokémons bien sur, mais aussi sur les baies, les objets, l'affection, les autres régions du monde et leurs techniques spécifiques ... C'était fascinant, et avec eux tous, je grandissais, j'apprenais un peu à m'ouvrir, et à récolter toutes leurs anecdotes avec une curiosité quasi muette, attentive. Sur cette pseudo route victoire, je rencontrais aussi, mon premier amour, lui et ses cheveux roux de feu et sa personnalité à l'inverse de la mienne, courageuse, avenante et bruyante ...
C’est avec lui que j’avais découvert mon corps, et le corps à corps, la sensuelle découverte d’un autre que soit, l’étrange sensation du désir qui créé des champs magnétiques dont il devient impossible de se défaire. J’avais découvert la peur de la perte, la jalousie, la paranoïa, les pensées hantées par l’autre et tout un tas de choses aussi positives que négatives sur l’amour d’un autre que soi. Et lorsqu'il avait du rejoindre sa famille, sa région natale, pour les aider face aux émanations du Cataclysme, j'avais été profondément attristé. J'avais porté son souvenir sur mon corps comme une ombre pendant des mois avant de me sentir à nouveau moi-même. Ce n'était qu'un au revoir certes, mais comment le retrouver, comment savoir ?
Quand en plus on se sent à l'étroit chez soi, cela devient de plus en plus difficile de trouver du sens. Alors, un peu dans un élan sot, mais aussi pour prendre un départ, chercher des réponses, élargir mon champs des possibles, mes connaissances, et trouver vraiment ce que je voulais faire de ma vie, je partis en direction d'une mairie pour m'inscrire au projet Ankora... [/story]
[choixstarter]Sélection du conseil avec option choix liste[/choixstarter][starter][vignette]https://i.postimg.cc/853gfwxY/temp-Image-Hpo-Df-P.avif[/vignette]
[esp]Darumarond de Galar[/esp]
[numero]554-G[/numero]
[surnom]SnowBall[/surnom]
[sexe]Mâle[/sexe]
[talent]Agitation[/talent]
[cap]
 
  • Charge
  • Poudreuse
  • Provoc
  • Marto Poing (Reproduction)

[/cap][/starter][/presentation]

Dernière édition par Yuki Atsui le Dim 21 Avr - 18:06, édité 6 fois
Yuki Atsui
Civil
Xp : 350
Ressources : 20
YUKI ATSUI - BLIZZARD [Terminé] Pokeball

YUKI ATSUI - BLIZZARD [Terminé] Pokeball

YUKI ATSUI - BLIZZARD [Terminé] Pokeball

YUKI ATSUI - BLIZZARD [Terminé] Pokeball

YUKI ATSUI - BLIZZARD [Terminé] Pokeball

YUKI ATSUI - BLIZZARD [Terminé] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Sam 20 Avr - 12:54


Bonjour/Bonsoir !

Nous avons pris note de ton choix, à savoir une sélection du Conseil avec option liste. De ce fait, il te sera possible d'opter pour un starter dans la liste si nos propositions ne te conviennent pas.
Citation :
  • YUKI ATSUI - BLIZZARD [Terminé] Sprite_0554_Galar_EB Darumarond de Galar (554-G) : Ce Darumarond est ton opposé ! Alors qu'il s'excite pour un rien, il lui arrive ensuite de pouvoir se poser et rester calme en toutes circonstances, toi qui a l'habitude de ne rien laisser transparaître avant de t'enflammer dans une discussion sur les pokémon !
  • YUKI ATSUI - BLIZZARD [Terminé] Sprite_0027_Alola_EV Sabelette d'Alola (027-A) : Une carapace dure et froide comme l'acier sous laquelle se retrouve en réalité une couche molle de tendresse et d'affection, voilà ce que Sabelette d'Alola veut te montrer. Ton éveil aux sentiments amoureux montre que malgré les apparences, il faut parfois voir sous la carapace.
  • YUKI ATSUI - BLIZZARD [Terminé] Sprite_0848_EB Toxizap (848) : Hurle ce que tu ressens aux oreilles de tous et toutes ! Exprime ta jalousie, ton désespoir, ta rage, par une chanson brutale et mélodieuse ! Ce Toxizap t'accompagnera en musique si nécessaire. Rock is not dead.

Une fois ton choix effectué, tu peux éditer directement l'onglet Starter de ta fiche. N'oublie pas de renseigner une Attaque par Reproduction dans la liste des Capacités, si tu souhaites lui en donner une.

En outre, nous te tirons un dé de shiny, afin de voir si ton starter est chromatique, ou non !

Préviens-nous quand ta fiche est éditée avec les informations pour le starter, et la validation pourra être achevée.

Dernière édition par Le Conseil le Sam 20 Avr - 12:54, édité 1 fois
Le Conseil
Civil
Xp : 492872
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

YUKI ATSUI - BLIZZARD [Terminé] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Sam 20 Avr - 12:54


Le membre 'Le Conseil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiny' :
YUKI ATSUI - BLIZZARD [Terminé] Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 492872
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

YUKI ATSUI - BLIZZARD [Terminé] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Dim 21 Avr - 18:12


Hilo Le Staff
Merci pour les propositions, j'ai pris le petit snowball (darumarond G) ça m'a bien amusé comme idée, le Pokemon bien agité qui va casser les pieds de Yuki mais plein d'amour

Merki xoxo


DON'T MAKE ME MAD, PUPPY:
Yuki Atsui
Civil
Xp : 350
Ressources : 20
YUKI ATSUI - BLIZZARD [Terminé] Pokeball

YUKI ATSUI - BLIZZARD [Terminé] Pokeball

YUKI ATSUI - BLIZZARD [Terminé] Pokeball

YUKI ATSUI - BLIZZARD [Terminé] Pokeball

YUKI ATSUI - BLIZZARD [Terminé] Pokeball

YUKI ATSUI - BLIZZARD [Terminé] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil


Carte Dresseur
YUKI ATSUI - BLIZZARD [Terminé]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Orión - Terminé
» Gil Lheumé [Terminé]
» Just Sven [Terminé]
» Law Shield (Terminé)
» [Terminé] Lexi Kal