-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La faim du monde approche

Ankora :: Zone Commerciale
Jeu 28 Mar - 17:02



La faim du monde approche Lancer.%28Ereshkigal%29.full.3300081


Un autre jeudi, un autre burger pris. Décidemment si y’a bien un truc qui arrive à me faire oublier dans son intégralité les problèmes de la vie c’est bien la bouffe. Et pas n’importe quelle bouffe ! Soit un truc généreux et bon… Ca me refait penser au mecs qui faisait les desserts là qu’était pote avec ma sœur, j’aime pas l’admettre mais ils étaient super bon. Bref soit ça, soit un bon truc bien gras. Pizza, burger, tacos, kebab peu importe tant que c’est plus grand que mon bras et que ça me tiens plus d’une demi-heure à table. Mais bon seul bémol ? Je vais toujours sur place manger ou commander de la bouffe et je mange toujours sur place aussi, parce que les tentes c’est pas pratique et une fois qu’on revient tout est froid c’est chiant. Donc, sur place, ça reste chaud et au moins si il faut reprendre un truc c’est juste à côté pour les bornes… Mais de fait, suivant les endroits et les heures y’a la blinde de monde, surtout moi qui pour avoir accés à tout vais dans le centre commercial. Et aujourd’hui ça grouille. Je me suis mise sur une table dans un coin, j’avais limite deux plateaux qui prenaient toute la place et ça a du décourager les gens de m’approcher… Mais toute les autres tables sont pleines. Heureusement y’a pas l’air d’y avoir grand monde de plus qui vient… A si un mec là, aller avec un peu de chance il prend son truc à emporter et il se casse loin
Après ça faisait quelques jours que mon humeur revenait doucement, même si ma motivation était toujours aux abonnés absent. Mais j’avais pas envie de briser les genoux au moins connard qui me disait bonjour donc au pire je ferai de la place et continuerai à manger pénard. Mes pokemon auront le droit à un petit sac exprès pour eux que j’avais mis sur le côté, histoire qu’ils puissent manger aussi. Ptête ça aussi qui prend de la place en fait, m’enfin. A merde il vient par là, bon bah… je récupère tout ce qu’il y a sur mon deuxieme plateau pour faire un gros tas désorganisé sur celui face à moi, et glisse le vide dessous

- Yo

C’est moi ou on dirait qu’il a presque des oreilles de chacripan avec ses cheveux en bordel ?

Anna Doppel
Civil
Xp : 944
Ressources : 535
Cremy ♀ -Milky

Grillepattes ♂ - Grill

Minisange ♂ - Taxi

Sharpedo  - Sharky

Oeuf du Père Cadoizo

Goinfrex ♂ - Umai

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Dim 31 Mar - 13:43


Ce n'est certainement pas parce que vous êtes en train de découvrir la vie que vous n'en voyez que les bons côté. cela est meme plutôt le contraire. Oh vous êtes clairement loin d'etre le plus a plaindre dans l'histoire mais il n'empeche que dernièrement vous avez quand meme toute les raisons de considérer que le fait d'avoir été caché dans votre prison doré vous a en quelque sorte protégé de la masse de badaud qui parcourt ce monde.

Pourtant, en dépit de ce que dame nature a fait de votre apparence patibulaire plutôt en mode collecteur de dette...Et bien vous êtes d'une grande bonté. Et vous essayez d'y croire. De croire au fait que vous allez rencontrer des gens dit convenable. Non parce que le type qui vous a kidnappé pour vous trimballer en foret pour lui rendre un service alors qu'il vous a allègrement provoqué tout le long de la traversé... Il ne vaut certainement pas mieux que ceux qui vous ont menacé alors que vous essayé d'etre gentil.

Donc vous faites simple... Vous êtes partit bouder et quand vous boudez.... Vous mangez... Beaucoup. Ayant fait votre rigoureux entrainement à votre réveil. cela ne vous gène pas tant vous avez besoin de force et pas qu'un peu. Vous vous rendez donc à la zone commerciale d'une des villes les plus proches.. parce que non vous n'irez pas à passe-Hiver que pour vous prendre le plus gros borgar de votre vie.
Mais cela avait l'air d'etre cause commune puisque la salle était bondé... à Peu pres autant que le métro Kalossien que vous n'avez jamais vu.

"... Beuwa... A t on vraiment envie d'aller là?"

Voilà que votre Psystigri sur votre épaule se met à vous patpat... Super. Vous soupirez un coup avant d'aller à la seule table désigné par la serveuse. Vous 'n'aimez pas trop vous incruster, mais vous devez bien demandez avant toute chose. Vous vous approchez donc de la belle blonde, de votre carrure d'ursaring, de votre regard sévère et vos poings serré. Alors je précise ils ne sont serré que parce que vous avez du mal à adresser la paroles sans etre gêné.. voilà tout.

" Yo...
J'ai besoin de méditer sur la vie l'univers et les comportement outrageusement non conformes des humains tout en me goinfrant du Burger challenge comme le gros que je suis intérieurement ... je peux me joindre à toi?"

Cette phrase qui est tout droit sortit du coeur... Parce que c'est évident, vous en avez gros.

"Ah... je m'appelle Taipo enchanté."
Taipo Hariwana
Collectionneur ★★
Xp : 886
Ressources : 1075
Skitty ♀ - Hellia

La faim du monde approche Pokeball

La faim du monde approche Pokeball

La faim du monde approche Pokeball

La faim du monde approche Pokeball

La faim du monde approche Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Collectionneur ★★
Mar 2 Avr - 20:40



La faim du monde approche Lancer.%28Ereshkigal%29.full.3300081


Bordel plus il avance et plus je remarque que c’est une armoire à glace le bonhomme. On dirait qu’il a envie de foutre un pain dans le premier qui croisera sa route. J’ai beau être agile malgré mon appétit j’ai pas trop la foi de bouger, au contraire je me demande si ça me ferait pas du bien au fond… Mais visiblement c’est pas ce qu’il avait prévu non plus vu qu’il vient se poser en face et qu’il répond à mon yo tout en restant relativement poli. Eh, jsuis pas celle qui fait le plus attention aux bonnes manières que ce soit moi envers les autres ou l’inverse, mais j’avoue que ça fait marquer des points sur le fait de davantage l’apprécier dés les premiers moment. Surtout qu’il a visiblement les même tendance que moi le baraqué
Je prend quand même cinq secondes pour finir ma bouchée et pas lui cracher du fromage au visage, ce qui lui laisse le temps de carrément se présenter

- Jsuis une grosse aussi, jpeux bien permettre à un confrère de se poser aussi. Anna pour ma part

Et je retourne dans mon burger histoire de le finir en trois ou quatre autre grosses bouchées. J’avais horreur de parler sans avoir fini ma bouffe parce que c’était un coup à ce que ça finisse par me glisser des doigts ou que y’ai un truc à l’intérieur qui se casse la gueule. Cette sensation horrible que ton steack s’en va de ton pain ou que toute la sauce dégouline derrière. Bref, je serai bien restée sans rien dire mais comme il a engagé la conversation et que de toute façon j’ai besoin de parler, autant le faire. Pis il parle ma langue, la langue des grossbouff de type boudage

- Qu’est-ce qui t’arrive du coup t’as envie de foutre un pain dans un mur parce que t’es frustré ? Tu veux tuer quelqu’un, te venger ?

Ouais j’étais glauque, et limite je lui demandais sérieusement. Pas comme si ça avait longtemps été mon quotidien en plus tiens. Au pire si il est cool je l’aiderai à faire ses basses besognes pis voilà. Ouais je sais c’est interdit mais au pire je pourrai toujours mettre un giga laxatif dans la tasse de thé du type qu’il déteste. C’est ses chiottes qu’il tuera pis voilà, ca reste un meurtre

-T’as l’estomac pour le burger challenge ? Ouais t’es mastoc mais y’a une différence entre l’être et manger beaucoup

Dixit la toute petite fille fine comme une asperge qui mange comme quatre sans prendre un kilo. Si ça c’était pas du super pouvoir

- Bref, tu veux raconter ? Jsuis d’humeur à discuter

Anna Doppel
Civil
Xp : 944
Ressources : 535
Cremy ♀ -Milky

Grillepattes ♂ - Grill

Minisange ♂ - Taxi

Sharpedo  - Sharky

Oeuf du Père Cadoizo

Goinfrex ♂ - Umai

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Jeu 4 Avr - 8:59


Vous avez beau etre une armoire à glace vous êtes aussi doué qu'une huitre atrophiée. Vous n'oseriez pas meme jeter un Concombaffe dans l'eau tant vous pourriez vous sentir mal pour lui... alors que cela le sauverai inévitablement. Mais oui vous n'êtes pas la personne la plus rassurante qui soit. Hormis vos épis nuls.

Un sourire naquit sur vos lèvres si tôt elle vous répond.

"Hahahe enchanté.
parfait soyons donc gros à deux."

Puis sincèrement vous n'avez aucunement envie de rester seul, vous avez un peu trop de chose qui tourne en vous et vous avez juste besoin de vous relâcher. un peu.
Vous levez la main rapidement et vous demandez votre super burger challenge. Il n'y a rien de tel que la bouffe et les borgar pour se sentir mieux.

"Tuer serait exagéré... mais foutre un pain dans un mur... ça défoulerai on va dire.
et quand tout vas mal.. dans ce genre de cas... La seule solution c'est le Burger."

Pas envie de détaillé votre vie à une demoiselle que vous ne connaissez pas si elle vous ne le demande pas... ça défoulerai mais vous n'oseriez pas prendre une si jolie demoiselle que pour une psychologue et peut etre a t elle elle meme besoin de parler à l'inconnu que vous êtes.
Heureusement que le sujet su burger vous change les esprits. Vous prenez un air plus malicieux en direction de la jeune femme.

"C'est me sous estimer mademoiselle."

Vous lui faite un charmant clin d'oeil... Avant de vous dire que c'est un peu la honte et légèrement rougir.

Puis finalement elle vous demande et n'ayant pas envie de vous étalez vous faites la version courte.

"Hmm le bordel a sans doute commencé à partir de la fuite de mon mariage arrangé, quand j'ai fais un gros doigts a tout le monde et que je suis partit avec mon meilleur pote sur Ankora, ce que je ne regrette pas.... Ensuite disons que entre me faire menacer, me prendre une claque sur des sentiments naissant, me faire kidnapper par un inconnu barbare, vouloir prendre l'air tranquilou et me faire prendre dans une attaque d'alpha de finir à l'hôpital ... j'ai quelques peu besoin de ... Lâcher prise."

Vous montrez vaguement votre jambe, soulevant un peu votre pantalon dévoilant bandages et plâtre encore présent. Mais vous gardez le sourire et commencer à graille.

"Et toi ?... si tu veux en causer bien sur."
Taipo Hariwana
Collectionneur ★★
Xp : 886
Ressources : 1075
Skitty ♀ - Hellia

La faim du monde approche Pokeball

La faim du monde approche Pokeball

La faim du monde approche Pokeball

La faim du monde approche Pokeball

La faim du monde approche Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Collectionneur ★★
Mar 9 Avr - 17:35



La faim du monde approche Lancer.%28Ereshkigal%29.full.3300081


Jsais pas pourquoi mais j’ai un feeling qu’on va à minima bien s’entendre. Après j’crois c’est la première personne qui me dit qu’elle va être grosse avec moi en parlant de bouffe. C’est ça qu’on appelle une âme sœur ? Ame sœur de burger ? Ca existe ? Pis surtout qu’il essaye de me draguer mais qu’il se fait repérer tout seul… Si tenté que c’est son but. Vraiment la flemme d’être réactive la-dessus j’en ai un peu rien à foutre, pas la tête à penser, juste à manger. Pis lui aussi
J’hochais au moins la tête sur l’identité de la seule solution, avant qu’il finisse par énoncer ce qu’il va pas. Mariage arrangé hein ? Ca aurait pu être pire, mais l’île sur lequel il est arrivé n’est pas tendre avec tout le monde faut croire. Presque l’impression qu’il s’est passé plus de chose pour lui que pour moi alors que ça va faire deux ans que je suis là… Ca aide pas à relativiser sur ce que j’ai pu faire durant tout ce temps

- Ouais souffle un peu, laisse toi remplir par la bouffe. T’facon tu peux pas changer ce qu’il s’est passé donc faut juste le faire passer. Jsais pas comment tu peux t’y prendre parce que je sais pas non plus comment faire pour moi malgré les menus qui s’enchainent

Et Crumch, un gros croc pour imager d’autant plus mes paroles. Petite fille mais grande bouchées
Par contre moi ? Jusqu’à où je reprends et est-ce que je minimise mes paroles ? Oh pis vous savez quoi rien à foutre

- Après avoir été enlevée mais jamais secourue par ma famille j’ai pris la tête de l’organisation qui m’avait gardée captive dans le seule but de me venger. J’ai tué des proches et poursuivi ma sœur jumelle jusqu’ici pour terminer mes projets. La stalkant, récupérant des informations pour la faire souffrir le plus possible sans rien d’autre en tête. Mais toute seule j’ai pas fait le poids et maintenant je suis juste un cadavre qui déambule de resto en resto pour combler

Enfin cadavre, oui et non. Presque disons. Je crois qu’être allé voir Félicia était pas une mauvaise idée au bout du compte. Avoir pu énoncer les choses une première fois avec elle m’a permis d’au moins soulager un peu ma tête et d’être dans une forme correcte aujourd’hui

- T’as le droit d’avoir peur ou de fuir m’en ballek… J’ai bien réussie à vivre toute seule pendant deux ans c’est pas manger seule qui va me changer grand-chose…

Quoique… A croire que j’étais soudainement devenue plus sociale, mais ca fais du bien de parler aux gens
J’aurai bien demandé à quoi était son burger mais j’ai déjà fait tout les menus de la bâtisse… Ce serait demander pour demander, et flemme

- Si jamais tu pars tu peux laisser ton plateau sur place que je le finisse ?

Anna Doppel
Civil
Xp : 944
Ressources : 535
Cremy ♀ -Milky

Grillepattes ♂ - Grill

Minisange ♂ - Taxi

Sharpedo  - Sharky

Oeuf du Père Cadoizo

Goinfrex ♂ - Umai

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Jeu 11 Avr - 10:24


Vous avez toujours un bon feeling avec les gens.. Enfin ensuite vous êtes peut etre un peu naïf sur la chose. Ne connaissant que tres peu les contacts sociaux... Avec vous beaucoup de personnes sont de primes abord gentilles et douces... Sauf quelques rares exceptions.. genre les types qui vous kidnappent dans un café... non ils ne sont pas catégorisé comme étant gentil. Ni doux.

Quoi qu'il en soit pouvoir manger et papoter vous fait du bien voilà tout, vous n'avez pas besoin de plus. Et ce burger etait trop bon bordel.

"Yep précisément ce que je suis venu faire, avant que les nana de l'hopital ne viennent me recuperer... je vais graille."

Et elle ramèneront un gros groret râleur dans sa chambre... Deja que vous leur en fait voir de toute les couleurs avec vos envies de sorties. ce n'est pas votre faute si vous n'aimez pas rester enfermé dans une chambre d'hôpital. Puis la bouffe y est immonde.

Puis vous écoutez la dame avec de grande prunelles, tout en mâchouillant votre burger. Vous avez plutôt la tête d'un Tauros qui mange de l'herbe mais soit.
Elle avait le sens du dramatique, vous aimez bien. Et non tres clairement vous etes tellement du genre à balancer des délires du genre le prince des ténèbres venu pour sauver le monde tout ça... Que vous ne vous imaginez juste pas que c'est entièrement la vérité. Et vous etes quelqu'un de fondamentalement gentil. O combien vous n'acceptez pas la méchanceté gratuite... Il est difficile à penser que la chose puisse etre par méchanceté pure... enfin vous n'y etes pas vous vous dites juste qu'elle a l'air amusante.

"Woooow rien que ça... Sacré histoire. t'as bien eu de sacré épreuves à surmonter. Tu es sacrément courageuse. "

En dehors de l'histoire d'avoir potentiellement tuer quelqu'un vous le pensez vraiment... Vous aussi vous dites bien que vous avez anéanti des organisation de l'ombre... puis les gens pensent souvent que vous allez liquider toute votre famille au vu de votre tronche.
Des histoires encore plus sophistiqué que les votre... Elle est forte, vraiment forte.
Puis vous prenez une tête un peu surprise tout en fronçant les sourcils.

"Fuir? Puis quoi encore, pourquoi est ce que je ferais une telle chose.
Puis au moins ça nous fait un point en commun, j'ai quasiment jamais mangé avec personne."

Vous faite la moue ce qui dénote fortement avec votre tronche de tueur en série et vous passez vos bras devant votre assiette.

"MON borgar!"

Puis vous vous redressez et reprenez un air bien plus habituel.

"Mais tu peux gouter si tu veux."
Taipo Hariwana
Collectionneur ★★
Xp : 886
Ressources : 1075
Skitty ♀ - Hellia

La faim du monde approche Pokeball

La faim du monde approche Pokeball

La faim du monde approche Pokeball

La faim du monde approche Pokeball

La faim du monde approche Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Collectionneur ★★
Dim 5 Mai - 18:56



La faim du monde approche Lancer.%28Ereshkigal%29.full.3300081


Ca fait bizarre. Je parle pas du fait qu’il se fait courser par des infirmières, chacun ses fétiches chelous. J’avais d’ailleurs réagit par un haussement de sourcil parce que j’avais la bouche giga pleine. Remarque plus je le regarde et plus je me dit qu’il doit bien attirer les femmes. Pas étonnant que les meufs de l’hosto mouille leur culotte au point de vouloir le chopper
Mais non je parlais surtout du fait qu’il a l’air de s’en battre les couilles de ce que je viens de dire mais à un point. Il a pas posé de question, il a tout emmagasiné pour juste finir par me sortir un compliment. Je vais pas m’en plaindre… Mais je m’attendais à moins de considération. Donc c’est s’en battre les steaks mais dans le bon sens du termes en fait

- Jsais pas, ça m’aurait semblé logique…

Putain, il me prend de court ce con. Je regarde mon burger, le sien. Et j’ai un petit tilt. C’est pas si mal de manger avec quelqu’un… Je pourrai pas dire en si peu de temps si c’est un gars sympa mais jsuis à l’aise, ca me fait chelou
Sauf qu’il compte garder son repas pour lui. QUI T’ES POUR ME DESOBEIR ESPECE DE… Merde je l’ai peut-être regarder avec un regard trop noir pour mon propre bien, faut que j’arrête de m’emporter quand les choses vont pas dans mon sens. J’ai pu de raison de m’emporter. Pu de raison de quoi que ce soit d’une manière générale. A part manger, car manger c’est la vie et que je vis pour manger
D’autant qu’en plus, il change à nouveau d’expression. Il a tenté la feinte ? Si c’est le cas alors que j’allais limite l’insulter pour si peu ouais je me serai contenue

- M’okay, va pour un croc

Pis je regarde mon mien à moi. Pis le sien, puis sa bouille, puis mon burger… Et je soupire. J’en reviens pas que je vais dire ça

- Tu voudras taper dans le mien aussi ?

Il est sympa, je vais pas faire ma connasse même si j’en suis une. Ca fera toujours la même quantité de burger au pire faut que je me dises ça

- Et tu vas tranquillement déjeuner ici en attendant que tes groupies arrivent ? Tu vas leur résister en courant à travers un mur ou tu vas te laisser faire ? T’as le gabarit pour pouvoir faire un peu ce que tu veux dans c’te situation. Au pire je t’aide je te fais gagner du temps. Tu veux que je les blesses, les mettre inconscientes ? Sur la souffrance je suis assez polyvalente

Etait-ce vraiment quelque chose dont je devais me vanter ? J’avoue que j’ai pas beaucoup d’autres compétences qui mériteraient qu’on s’attarde dessus. Je suis juste bonne à ça. Jsais même pas bien cuisiner alors que j’adore la bouffe c’est dire, je suis capable de faire cramer des marshmallow alors qu’ils bougent pas du frigo

- Et tiens je veux savoir… C’est quoi ton plat préféré ? Ou le truc que tu préfères manger ? J’ai un faible pour les pâtisseries sucrées, genre tarte à la fraise

Putain j’ai l’air d’une fille normale. J’aime pas. Que quelqu’un me tranche la gorge

Anna Doppel
Civil
Xp : 944
Ressources : 535
Cremy ♀ -Milky

Grillepattes ♂ - Grill

Minisange ♂ - Taxi

Sharpedo  - Sharky

Oeuf du Père Cadoizo

Goinfrex ♂ - Umai

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mer 8 Mai - 19:15


"Logique ? A moins que tu veuille me tej... non... Puis il faut bien de tout pour faire un monde."

Les seuls que vous avez fuis sont vos sociopathes séquestreurs de parents.. Et n'oublions pas que la demoiselle vous êtes en train de considérer qu'elle est comme vous, avec quelques crise de Chunibyo. Dans les histoires que vous vous inventé vous avez aussi ôté la vie... On ne fais pas d'omelettes sans cassé des œufs. Puis les gens ont largement considéré ce fait rien qu'en vous voyant, avec votre tête de loubard.

Vous ne voyez qu'a peine son regard... Enfin si vous l'avez vu mais sachant que vous tirez une tronche similaire que pour protéger votre burger, vous vous dites que c'est simplement une réponse adéquat. Et cela vous amusa lorsqu'elle fini par accepter de gouter.

"Aaaah tu vois, franchement j'avoue que j'ai rien mangé d'aussi bon depuis un bail."

Vous acceptez de prendre u croc du siens, vous n'en prenez que peu.. parce qu'un burger challenge ça rigole zéro après tout.

"Mes groupies? Si seulement j'en avais... Non elles viennent pour me ramener par la peau du cou à l'hôpital ... Si en uns sens elles ont raison.... Je me fait trop chier la bas que pour les écouter ... Je me suis éclipser lors d'une sortie pour venir graille ici..."

De votre regard vous montrez votre jambes, O combien pour avez essayez de la cacher sur un épais pantalon... on voit avec attention qu'elle est volumineuse et qu'un plâtre et une atèle déborde d'en bas. Vous n'avez certainement pas envie d'étaler votre vie privé donc vous ne continuez pas sur le sujet. Sachant que votre bouffe et la demoiselle prend davantage votre attention.

"J'avoue que je préférai éviter que tu dégommes les personnes qui me soignent mais c'est gentil de proposer. A dire vrai malgré mon gabarits je ne peut meme plus courir un sprint en l'heure... et burger plus séjour à l'hôpital ... je peux dire adieu à mes superbe abdominaux."

Puis vous la regardez un instant.... Votre plat préféré. Plissant vos jolies prunelles vous regardez un instant en l'air avant de répondre.

"J'aime le thé... ouai non ça c'est à boire... Sinon j'adoooore aussi tout ce qui est sucré, pour ça que je veux ouvrir un salon de thé, mais mon plat favoris ... sans doute la Carbonara et dessert... euh... j'avoue avoir un faible pour les Macarons."

et oui les mets de luxe, d'où vous venez c'était assez communs.

"Et toi?"
Taipo Hariwana
Collectionneur ★★
Xp : 886
Ressources : 1075
Skitty ♀ - Hellia

La faim du monde approche Pokeball

La faim du monde approche Pokeball

La faim du monde approche Pokeball

La faim du monde approche Pokeball

La faim du monde approche Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Collectionneur ★★


Carte Dresseur
La faim du monde approche
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Solo] L'hiver approche
» [ Blog ] Au bout du monde
» Fakemon - Le nouveau monde
» Vente d'œufs - Au bout du monde
» Eleveur cherche du monde pour projet fou !