Ven 19 Nov - 0:33 C'était une chose à ne pas louper : L'Hiver. La saison la plus rude pour les pokémon plante et insectes. Que ça soit pour les premiers comme les seconds, il était très difficile pour eux de vivre dans une telle situation. Sa Serramana étant un lieu conçu par les humains donc il pouvait gérer plus ou moins le climat. Et surtout, il allait devoir aussi voir comment les terres brûlées allaient paraître pendant l'hiver. Là aussi, c'était une chose à prendre en compte.
Car oui, sa Serramana acceptait ses pokémon et quelques pokémons sauvages des environs. Il n'était pas possible que la Malamandre Alpha s'incruste ou autre. D'ailleurs, là, qu'importe sa puissance, en vue de tous les pokémon présents, ça serait juste causer sa mise à mort. Et il ne fallait pas oublier que Séliza avait ses propres pokémon. Encore qu'il avait prévenu personnellement qu'il ne voulait pas qu'elle les utilise sauf si vraiment tout dégénérait. Ce qu'elle utilisait ? Des pokémon poison.
C'était un secret entre elle et lui. Les pokémon poison étaient sa façon à elle de se protéger et de se défendre... Il la regarda pendant quelques secondes, la jeune femme étant toujours à ses côtés alors qu'il se promenait dans la Serramana. Doucement, il plaça une main sur le crâne de Sélyza, celle-ci s'immobilisant, surprise. Elle le regarda, quelques secondes, comme interdite, attendant de voir ce qui allait se passer. Puis en voyant qu'il caressait simplement son crâne, elle poussa un soupir, repoussant délicatement la main avant de lui signaler que les Apitrinis étaient définitivement partis de la Serramana. C'était un peu triste mais il pouvait comprendre qu'ils aillent ailleurs.
Hmm... D'ailleurs, il était plutôt content de voir que les Malosses avaient pris leurs aises. Il allait devoir emménager un coin plus correct pour les pokémon feu. Avec des gardiens canins, il était certain que ces derniers seraient satisfaits de pouvoir protéger les plus faibles. Oui, c'était vraiment pour cela qu'il cherchait à ce que les Malosses s'acclimatent à la Serramana. Et avec la Crabicoques qui bossaient comme pas permis et les Laporeilles qui travaillaient la terre... Hmm... Par contre, le gang de Coconforts, il allait devoir les surveiller de plus près.Spécialiste ★★★ Xp : 4717
Ressources : 2885
Rubans : 0
Carte Dresseur |
Ven 19 Nov - 20:50 Jets de rencontre pour Herik - Serramana, Automne Civil Xp : 249314
Ressources : 42069
Rubans : 0
Carte Dresseur |
Ven 19 Nov - 20:50 Le membre ' Les Champions' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Shiny' : Civil Xp : 553666
Ressources : 0
Rubans : 0
Carte Dresseur |
|