Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sam 9 Déc 2023 - 22:17


[presentation][id][vignette]https://i.servimg.com/u/f53/17/19/85/81/miniva10.png[/vignette]
[nom]Hariwana[/nom]
[prenom]Taipo[/prenom]
[age]27[/age]
[sexe]Homme[/sexe]
[region]Alola[/region]
[orientation]Bi[/orientation][/id]
[carac]Vous êtes une energumene parmi les précédentes déjà concu… Parce qu’il n’y en a jamais assez en ce bas monde.
Vous êtes comme une marmite, une marmite qui boue ou le petit et inutile sifflet sur le couvercle se met à hurler parce que la vapeur n’en peut plus et la PAF! explosion. C’est exactement ça, le condensé de votre enfance a explosé et maintenant vous êtes en être désireux d’une grande indépendance. Vous êtes la définition même de la liberté, vous faite ce que vous voulez, ce qui ne veux pas dire que ce sont forcément de bonnes choses entre nous.
Le genre de personne rafraichissante, vous êtes Emerveillé de tout ce que vous pouvez voir, entendre ou rencontrer, vous souhaitez tout découvrir. Votre côté tête brulé n’aide en rien puisque vous pouvez prendre de gros risque entrainé par l’ivresse de la connerie, surtout si vous êtes accompagné.
Mais attention Vous êtes rempli de joie et d’espièglerie mais vous avez une image à tenir… donc vous allez vite récupérer un facies sombre, en passant mystérieusement votre main devant votre visage comme si celle-ci était possédé, parce que… pourquoi pas après tout… ça vous donne un genre.

Vous êtes clairement dans votre monde, vous aimez jouer des rôles, vous donner un style qui n’est pas des plus représentatif de votre personnalité profonde. Vous aimez à balancer d’innombrables palabres sans sens sous le signe des ténèbres, parlant de force mystique qui tente de vous enlever et que vous, brave âme, vous résistez de par votre immense puissance intérieure. Des sociétés secrètes qui assaillent vos confrères et que vous, vous vous devez de les aider parce que tel est votre destin… Oui vous êtes atteint de Chunibyo… Cela ne vous empêche pas de vivre et de comprendre le sens des réalités... Mais qui n’apprécie pas un peu de ténébritude pour rire un bon coup.

D’autant plus que la chose est ridicule que vous ne savez aucunement garder contenance. Oser sortir vos ridicules phrasés de mystérieux personnage vous fait rentrer dans une grande gène particulièrement dérangeante. Alors que si quiconque vous regarde de trop, vous allez bêtement rougir et vous renfrognez dans votre coin. Parce que la position fœtale et le facies caché sont très confort dans ce genre de situation. Vous aimez vous donner un genre dragueur, petit lover du dimanche… mais vous êtes aussi doué à rester concentré sur la chose que ne serait efficace un tuba sous cinq centimètres d’eau. Si par malheur vous insultez quelqu’un tout en jouant votre rôle… Vous allez platement vous excuser comme étant la pire des pourritures. Certains pourraient dire que cela vous donne un aspect adorable, d’autre dirait que vous êtes un parfait imbécile… Et ils auraient probablement tout deux raisons.
En clair vous êtes un grand gamin, qui a encore besoin de vivre, faire la fête, faire des expériences nulles, sauter dans la rivière parce que ça vous fait envie, soutenir votre ami dans ses manifestations pour protéger la toute-puissance de la nature. Vous êtes une belle âme bien qu’ayant un penchant un peu prononcé pour les farces et conneries. Mais on repassera, il y a bien pire que votre personne.

Si vous avez abandonné votre passé, une partie de celui-ci vous court toujours après. Notez plutôt, vous gardez malgré vos actions de casse coup, un certain nombre d’attitude très typique de la noblesse ou vous avez appartenu. Lever votre petit doigt en prenant votre thé, vous pouvez avoir une attitude très précieuse par moment. Votre majordome vous manque tant vous n’êtes que peu doué pour tout ce qui est manuel. Vous avez encore du mal à nouer votre cravate et je ne parle même pas de faire la cuisine, repassage ou autre action dans le genre. De même que ressortir votre manie de vouloir acheter des broutilles pour des sommes astronomique… vous n’avez aucune notion de l’argent…. Résultat des courses… Vous êtes aussi fauché qu’un champ de choux en saison hivernal…
Vous avez également une grande passion pour les tasses de marques, celle avec des dorures finement travaillées. Vous avez une collection monstrueuse de ces petites merveilles. D’ailleurs vous en avez toujours une avec vous puisque vous buvez toujours dans une tasse, votre thé, café, wiskey… Une grande passion. Tout comme celle de tester d’innombrables boissons au gouts plus abracadabrantesque que les autres, sans doute fort mauvaises pour la santé... mais c’est drôle.

La dernière chose à savoir sur votre personne est que vous êtes un inconditionnel fan de tout ce qui peut etre adorable, les felins, les fées, les petits straps rose mignon à coller sur la face, les photos entre amis, ceux-là même qui déforment le visage de manière cute. Les pokémons à la bouille attendrissante ou le fait de réaliser de superbe coiffure à tresses avec des fleurs et chouchou à votre ami… c’est vous. Typiquement vous. Mais il ne faut pas le montrer… parce que souvenez-vous… vous êtes les ténèbres.
... Mais ce petit goodies rose là-bas... Est quand même franchement adorable.
[/carac]
[desc]Vous détestez vos épis… oui, voilà la première chose à laquelle vous pensez lorsque vous vous regardez dans votre miroir. Chaque matin vous vous retrouvez complètement à oilp dans votre salle de bain, vous essayez d’aplatir ces deux épis semblables à des oreilles de chat sur votre crane. Le tout en faisant une grimace bien sentit. Mais … Sans succès, vous avez tout essayé… Du coup en bon homme mature que vous êtes, vous vous tirez la langue.

Pourtant vous êtes ce que l’on qualifie de bel homme. Vous êtes bien fait et vous prenez soin de votre corps. Normal un agent des ténèbres tel que vous ne peut décemment pas avoir une bedaine à bière. D’un corps agréablement musclé, vous faites partie des personnes relativement baraquées. Chose d’autant plus impressionnante du fait de votre mètre quatre-vingt-sept. Pourtant vous ne devez pas tellement vous détester puisque vous aimez indéniablement vous balader nu ou en caleçon, parce que les vêtements c’est très surfait après tout.
Mais bon c’est ainsi… Au-delà de votre corps, vous avez un visage mature, assez dure, vous avez une expression d’un homme relativement sévère. Pourtant vous possédez de si jolies prunelles. D’un bleu clair et pur qui dénote avec votre regard de collecteur d’impôt.
Vos cheveux… Eux sont indomptables, comme cité ci-dessous vous avez tout essayé. Ils sont à peu pres aussi bordélique qu’une armée de Grimalins affamés. Ceux-ci sont noir, parsemés de quelques mèches blanches ici et là.

Pour ce qui est vestimentaire… Vous avez plusieurs tenues... le style très classieux que vous avez longtemps eu l’habitude de porter. Chemise, veston à dorures, costumes et autres vêtement onéreux. Vous avez quelques tenues d’agent des ténèbres prêt à déjouer les infames machination de société secrète malfaisantes. Il est fort probable de vous croiser en tenue légère de sport… mais entre nous ce que vous préférez… C’est rester dans la tenue d’Adam… Bien plus agréable de ne pas avoir de vêtement.
[/desc]
[story]Dans l’ensemble vous n’avez pas vécu de gros drames, on ne peut clairement pas dire que vous avez eu une vie des plus difficile. Vous êtes né dans une des grandes familles d’Alola. Clairement né avec une petite cuillère en argent dans la bouche. Et quoi que l’on en dise.. Ce n’est pas toujours la situation la plus confortable. Alors bien évidemment, vous n’avez manqué de rien, une chambre démesurément grande, une multitude de serviteurs afin de répondre à vos besoins, vous aviez accès à un panel d’instructeurs en tout sens. Mangé à votre faim et aussi avoir une santé plus qu’excellente. Vous ne pouvez pas vous plaindre et ce n’est clairement pas votre genre de le faire.

Mais dans ce havre de richesses… l’enfant que vous étiez n’était clairement pas du genre rassasié. Vous êtes quelqu’un de vivant... Qui a été couvé, contrôlé, allégrement manipulé. Et vous n’êtes clairement pas du genre naïf… Vous le saviez pertinemment. Il vous était impossible de côtoyer la plèbe. Les autres gueux qui font des combats pokémons afin de réaliser le tour des iles… cela vous a fait rêver… mais on vous a répété que vous étiez là pour devenir un grand de ce monde. On vous a plongé dans les études, choisissant vos tenues, vos lectures, les contacts que vous aurez. On vous choisissez même les pokémons qui allaient rester avec vous, pour finalement vous les arracher puisque vous vous attachiez trop à eux. Votre vie était programmée autant de part des plannings que de par l’agencement de votre vie fait à votre encontre. Vous aviez même apparemment une femme à épouser, choisis à l’Age de vos cinq ans.
Une vie des plus ennuyante. Vous vous revoyez essayer de flâner à la fenêtre de votre immense chambre à essayer de raconter des histoires sans sens sur des organisations secrètes qui vous retiennent prisonnière ici et que vous vous deviez de puiser dans votre Energie que pour vous échapper.

C’est à ce moment l’a qu’apparu Kayle. Un jeune garçon de la ville qui rodait près de l’immense portail de votre domaine… Donc vous avez puisé dans votre puissance alias courage… Et vous vous êtes échappé pour la première fois. Uniquement en soirée… mais vous avez eu un aperçu de la liberté à ces moments-là… Vous ne comptez même plus le nombres de fois ou vous vous êtes enfui, que vous êtes revenu avec de multiple bleu et coupure parce que vous aviez trouvé malin de courser un adorable Flammiaou dans la forêt et que vous avez commencé à sortir des excuses abracadabrantesques. Des conneries qui ont clairement ravivé l’âme d’enfant qui n’était… jamais sortie en fait. La journée vous étiez le parfait jeune homme, qui gardait ses pensées pour lui et la nuit vous pouvez enfin vous évader.

Plus tard vous avez, contre votre gré entamé des études de commerce, de gestion d’entreprise… Oubliant peu à peu le rêve de vous entourer de pokémon adorable et de vivres de palpitantes aventures.
Puis le cataclysme a débuté… Vous n’avez pas été directement été touché… disons plutôt que le fond de commerce de vos géniteurs en as prit un sacré coup. Cela vous était égal… Egoïstement vous espériez un peu que leur empire s’écroule. Vous n’avez rien contre vos parents, ils sont ce qu’ils sont mais si leurs biens matériels aurait pu sombrer cela vous aurez arrangé.
Malheureusement pour vous, les catastrophes provoquées par la fureur de ces pokémons légendaires ont –poussé vos parents à avoir recourt à une chose que vous aurez préféré voir sombrer tout autant que le reste… le mariage.

Cela s’est fait si vite… A peine eu le temps de dire « adorable chaton » que vous étiez en tenu de marié face à votre promise que vous découvriez pour la première fois… Vous vous revoyez encore devant cet autel qui vous semblait sur réaliste… L’air songeur, vous avez regardé ce vitrail un moment… Puis dehors, puis votre promise. Votre regard s’est alors mis à pétiller, votre sourire s’est agrandi tel un enfant devant un sapin de noël. La marmite a explosé. Vous avez amené votre main devant votre facies, faisant mine de souffrir et vous avez hurlé.

« JE M Y OPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSE. »

Levant cette main en l’air, elle est retombée pointant vos géniteurs.

« AAH Les sacro-saint parangon du mal en ont après moi, Impossible que je reste dans cette église parce que vous seriez indéniablement tous en danger… MAIS NE VOUS INQUIETEZ PAS, je suis votre sauveur, j’ai en moi la marque des ténèbres de l’absolu. »

Vous prenez les mains de votre promise.

« Désolé Margueritte je ne t’ai jamais aimé en fait… je ne te connais pas. Tu mérites mieux que moi. »

Vous avez vaguement entendu un « je m’appelle Audrey ». Mais vous n’en avez rien à faire.

« ET PUIS JE SUIS GAY. FUCK YOU ALL . »

Ce n’est pas vrai vous êtes Bi mais c’était pour choquer un peu la masse de populace présente.

« Marcus… T’es le meilleur majordome que j’aurai pu rêver, prend soin de toi… et maintenant… JE DEMISSIONNE. »

Tout en ayant un large sourire vous vous êtes mis à courser dans l’église, ou se trouvait Kayle tout au bout. Vous lui avez fait un bon check… Et vous avez coursé pour fuir cet endroit… C’est ainsi que vous vous êtes dit que vous allez intégrer le projet d’Ankora… Et vous allez vivre avec une armada de chaton ou petits pokémons trop mignon.
[/story]
[choixstarter]Sélection du conseil avec option choix liste[/choixstarter][starter][vignette]https://i.servimg.com/u/f53/17/19/85/81/skitty10.png[/vignette]
[esp]Skitty[/esp]
[numero]300[/numero]
[surnom]Hellia[/surnom]
[sexe]Femelle[/sexe]
[talent]Joli sourire[/talent]
[cap]
 
  • Chatouille (repro)
  • Bluff
  • Charge
  • Rugissement
  • Mimi-Queue

[/cap][/starter][/presentation]

Dernière édition par Taipo Hariwana le Lun 11 Déc 2023 - 9:47, édité 3 fois
Taipo Hariwana
Collectionneur ★★
Xp : 756
Ressources : 1075
Skitty ♀ - Hellia

Taipo Hariwana [FINI] Pokeball

Taipo Hariwana [FINI] Pokeball

Taipo Hariwana [FINI] Pokeball

Taipo Hariwana [FINI] Pokeball

Taipo Hariwana [FINI] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Collectionneur ★★
Dim 10 Déc 2023 - 23:38


Bonjour !

Nous avons pris note de ton choix, à savoir une sélection du Conseil avec option liste. De ce fait, il te sera possible d'opter pour un starter dans la liste si nos propositions ne te conviennent pas.
Citation :
  • Taipo Hariwana [FINI] Sprite_0213_XY Caratroc (213) : Toi qui ne sors jamais sans une jolie tasse pour déguster les breuvages les plus raffinés, que dirais-tu d'emmener avec toi ce merveilleux petit Caratroc ? Son épaisse carapace lui permet de fermenter des baies et des fruits pour donner un nectar artisanal digne des meilleurs spiritueux. 
  • Taipo Hariwana [FINI] Sprite_0859_EV Grimalin (859) : Ce facétieux Grimalin sera avec toi en toutes circonstances pour faire les quatre cent coups, mêlant rose bonbon et fourberies, il sera l'allié parfait pour refléter le contraste entre qui tu es et qui tu montres que tu es ! 
  • Taipo Hariwana [FINI] Sprite_0300_XY Skitty (300) : Tes épis rappellent étrangement ses mignonnes oreilles félines, et puis, tu adores les chats non ? Comme toi, ce pokémon a besoin de grandir et de découvrir le monde, l'accompagneras-tu ? 

Une fois ton choix effectué, tu peux éditer directement l'onglet Starter de ta fiche. N'oublie pas de renseigner une Attaque par Reproduction dans la liste des Capacités, si tu souhaites lui en donner une.

En outre, nous te tirons un dé de shiny, afin de voir si ton starter est chromatique, ou non !

Préviens-nous quand ta fiche est éditée avec les informations pour le starter, et la validation pourra être achevée.
Le Conseil
Civil
Xp : 488626
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Taipo Hariwana [FINI] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Dim 10 Déc 2023 - 23:38


Le membre 'Le Conseil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiny' :
Taipo Hariwana [FINI] Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 488626
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Taipo Hariwana [FINI] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Lun 11 Déc 2023 - 9:48


Merchiiiiii pour les propositions
Voilà qui est choisi Wink
Taipo Hariwana
Collectionneur ★★
Xp : 756
Ressources : 1075
Skitty ♀ - Hellia

Taipo Hariwana [FINI] Pokeball

Taipo Hariwana [FINI] Pokeball

Taipo Hariwana [FINI] Pokeball

Taipo Hariwana [FINI] Pokeball

Taipo Hariwana [FINI] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Collectionneur ★★
Lun 11 Déc 2023 - 14:10


Citation :
Félicitations, ton dossier d'inscription a été admis, tu peux désormais prendre le bateau direction Ankora !

Nous t'invitons à aller recenser ton avatar. Tu peux également aller te réserver une place dans une des tentes mise à disposition au camp de base. N'hésite pas également à mettre à jour ton profil pour y renseigner toutes les informations indispensables ! D'ailleurs, nous allons avoir besoin de ta date d'anniversaire, tu peux nous la communiquer ici ! Ta Carte Dresseur sera bientôt créée et disponible ici

Tu pourras faire ta propre demande de rp ou répondre à celles des autres et si tu souhaites rendre service, tu peux toujours faire une mission en consultant le panneau d'affichage. Si tu ne souhaites pas participer aux Aventures, tu peux t'inscrire sur cette liste. Pareillement, nous te suggérons de remplir ta décharge et ton testament par précaution. Enfin, si tu souhaites te mêler à la communauté, nous t'invitons à nous rejoindre sur Discord

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous sur Ankora, et nous te souhaitons, à nouveau, la bienvenue ♥
Le Conseil
Civil
Xp : 488626
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Taipo Hariwana [FINI] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil


Carte Dresseur
Taipo Hariwana [FINI]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Taipo Hariwana - 11/12/23
» Elyn Animus (fini)
» [Fini] Melody Lelac
» La mine de crayon de la nature [fini]