-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Encore un Shield ?! [Terminé]

Ankora :: Zone administrative :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers validés
Sam 24 Fév - 22:44


[presentation][id][vignette]https://zupimages.net/up/24/08/te7r.jpg[/vignette]
[nom]Shield[/nom]
[prenom]Broken[/prenom]
[age]28 ans[/age]
[sexe]male[/sexe]
[region]Sinnoh[/region]
[orientation]homosexuelle[/orientation][/id]
[carac]Broken est un garçon qui a tendance à être blasé de la vie. Pourquoi commencer par parler de ce détail ? Parce que c’est probablement celui qui vous sautera le plus aux yeux à peine que vous l’aurez croisé. Tout ceci remonte à une sombre histoire de compétition non partagée avec son frère. Son frère ? L’opposé de notre Broken, Le frérot étant incarnation de la bonté et la vertu, le blasé de la vie à l’air en comparaison égoïste, feignant, glouton et ignorant. Pourtant Broken est une personne qui est certes paresseuse sur les bords, mais si son orgueil est piqué au vif, il serait prêt à soulever des montagnes juste pour prouver à ses détraqueurs qu’ils ont tort. En plus, depuis un essai « scientifique » d’une de ses amies d’enfance, Broken a la sensation d’être pas mal fatigué. Ou alors c’est juste une impression, tant il est blasé de la vie ? En plus de sa fierté mal placé, Broken est du genre à s’énerver d’un coup sec. Il tâche d’être patient, mais… c’est assez limité…. Il poussera sa gueulante ou cassera quelque chose, puis une fois le coup de chaud passé, retour à la normale, comme si rien ne s’était passé. Il reste aussi très rancunier, pouvant se souvenir des mois voire des années de ce que vous lui avait fait, et la vengeance est une solution qui n’est pas écarté d’office.
Mais ce pauvre Broken n’a-t-il que des mauvais côtés ? Heureusement non ! C’est aussi un excellent buveur ! …bon, dit comme ça, ce n’est pas super positif, mais en vrai, une fois qu’il a un coup dans le nez, Broken devient immédiatement plus agréable, ayant un alcool rieur. Soudainement il devient tout sourire, laisse couler des choses qui l’auraient piqué au vif en temps normal. Cela enterre son mauvais caractère, le monde à l’envers, mais que voulez-vous ? Aimant bien l’alcool, il s’avère être un bon buveur, mais également un bon mixologue (ça sonne mieux que barman, n’est-ce pas ?) et qu’est-ce qui va bien avec la boisson ? La nourriture bien sûr ! Il sait donc remarquablement bien cuisiner, son projet d’ouvrir un restaurant un peu en rade pour le moment depuis le Cataclysme. Il reste un gaillard avec bon fond, bien qu’il ne cherche pas à la montrer, il s’est mangé trop de commentaire ou bien est trop comparé à son frère, donc il préfère encore jouer les enfoirés, un peu tsundere sur les bords si vous voulez mon avis. Il a essayé pendant des années d’égaler sa perfection de frère, mais quand on n’arrive pas à être aussi brillant que l’étoile qu’est son frère, alors mieux vaut devenir aussi sombre que la nuit pour se démarquer. En apparence du moins. Ne soyez pas surpris s’il n’apparait donc pas très amical ou qu’il ne s’excuse pas forcément. Il adopte une attitude plutôt je-m’en-foutiste, mais vous remarquerez malgré tout que le travail sera fait, et pas à moitié. Comme le disait sa mère, c’est un drôle d’oiseau pouvant plonger dans le plus noir des fleuves et en ressortir immaculé. Enfin, à sa manière. Il a quelques travers qui ont fini par le faire couler, aimant un peu trop les jeux d’argent, y laissant tout, jusqu’à sa liberté.
[/carac]
[desc]Il est grand ! Il est beau ! Il est merveilleux ! Ses cheveux brillent au soleil ! Sa peau respire la santé ! J’ai nommé… Flynn Aldan, le frère de Broken (Il s’appelait autrefois Boyd d’ailleurs. Vous avez le droit de le savoir parce qu’il oublie souvent son nom). Bien qu’il soit de faux jumeau, Broken a toujours été assez envieux concernant son frère, malgré le fait qu’il ne soit pas si mal loti lui non plus, mais comme on dit l’herbe est toujours plus verte à côté, et Broken devient facilement vert de jalousie. Pourtant, il pourrait s’apprécier davantage : Il dispose d’une tignasse de noire plutôt épaisse assez difficile à dompter, le plus simple étant pour lui de les relever en arrière et de s’assurer qu’ils ne sont pas (trop) en bataille. Ses yeux de couleur marron, une couleur trop terne pour lui, ce qui lui donne un regard plutôt agressif, renforçant sans mal son côté mauvais garçon. Afin de peaufiner ce look de bad boy, il s’est même mis à fumer, pour se donner un genre au début, avant de finalement devenir accroc comme tout bon fumeur. Cela lui à donner une voix un peu plus grave et virile au fil du temps, mais est-ce simplement grâce à l’irritation ou un début du cancer des poumons ? Il préfère ne pas savoir pour le moment… Pour le reste de son visage, son nez n’est pas aussi fin que son frère, un peu trop long à son goût, heureusement pas trop épais, il n’aurait pas supporté d’avoir un nez de Grotichon en plus du reste. Sa pilosité faciale fait partie des éléments qui lui déplaise, il réussit à avoir quelques poils au menton, mais en manque clairement pour avoir une belle barbe bien fournie. Il garde toujours une barbe de trois jours, cela reste mieux que rien selon lui.

Au-delà de son visage qui est loin de la tête d’ange de son faux jumeau, il dispose d’un corps plutôt bien musclé, et pour cause : son frère s’est entrainé dur pour rentrer dans les forces d’élites, alors il devait à tout prix l’égaler. C’est ainsi que dans leur jeunes années, Flynn et Broken ont travaillé d’arrache-pied leur corps, même si Flynn semblait toujours faire preuve de plus de ténacité, sans pour autant chercher à rivaliser avec Broken. Il a même demandé à son amie de l’aider grâce à ses créations « scientifiques », et c’est ainsi qu’il s’est retrouvé avec une fatigue chronique. Mais il ne lui en veut pas, il savait que ce n’était pas garantie de fonctionner. Depuis, le mauvais frangin n’est plus aussi compétitif, comme s’il avait accepté qu’il ne rattraperait jamais son frère, mais a tout de même cherché à conserver sa forme physique. En regardant autour de lui, bien trop de personne se concentre sur les Pokémon et néglige leur propre corps, s’il avait la chance de ne pas être une brindille comparée aux autres, autant en profiter.
Niveau vestimentaire, autant vous prévenir qu’on a là un style des plus décontractés. Quoi chercher à être bien sapé alors que son frère apparaitra irrémédiablement plus classe, soigné et charmant que lui sans le moindre effort ? Oui, il se compare toujours à lui, vous sentez son envie dévorante ? Il n’est pas rare de le voir trainer chez lui en tenue de sport, survêtement ou simplement en boxer. Quand on critique ses goûts vestimentaires, il répond simplement qu’il préfère être confortable dans ses vêtements que bien vu. S’il n’est pas camisolé chez lui, a une petite préférence pour les débardeurs, accompagné d’un pantalon. Il dispose d’une paire de botte offertes par son frère qu’il utilise très souvent, même s’il niera qu’il est super content du cadeau reçu. Quoi qu’il en soit, hormis ce détail, il est du genre à vouloir rester banal niveau tenue
[/desc]
[story]Tout commença par… une naissance ! Une naissance de deux adorables bambins, né ensemble sans être de vrais jumeaux. Le premier s’appelait Flynn, et le second Boyd. Les deux nouveaux nés furent accueilli dans une famille modeste qui comptait une mère fleuriste répondant au doux nom de Catherine et un père policier nommé Éric, le couple vivant à Bonville. Jusque-là, tout allait bien, mais quelques années plus tard…

…tout allait bien aussi ! La jeunesse se développait sans souci majeur. Les deux enfants faisaient la fierté des deux parents. Flynn et Boyd allèrent bien vite à l’école, et c’est alors que Boyd goûta pour la première fois à la jalousie, la vraie, quand Flynn eu une meilleure note que lui. Oh, bien sûr Boyd aurait préféré avoir sa note, mais ce n’était pas ce que Broken convoitait sur le moment. Au lieu que Flynn se vante de sa note, il resta humble et proposa même à son frère de l’aider à réviser. S’il avait eu une meilleure note, qu’aurait-il fait ? Craner devant lui sans doute. C’est à ce moment-là que Boyd commença à se fixer comme objectif d’être meilleur que son frère, mais sur presque tous les égards, c’était toujours Flynn qui menait la danse, sans se mettre en valeur ni attiser la jalousie. Ce que Boyd voulait, c’était sa grandeur d’âme. Quand Flynn était tellement populaire qu’il avait des amis à ne plus savoir qu’en faire, Boyd trainait avec d’autres marginaux de Bonville, même s’ils étaient plus jeunes, il avait l’impression que le fait d’être incompris du reste de la société leur permettait de bien s’entendre. Il ne comprenait pas tout ce qu’Astera et Silas disaient ou faisaient, mais de fil en aiguille, il aimait bien trainer ave eux, même s ‘il fallait parfois supporter Clover, le frère d’Astera, bien trop protecteur. C’est qu’il en était presque tentant de la mettre dans son lit juste pour l’embêter… mais ça niquerait leur amitié, n’est-ce pas ? Ouais, mieux valait s’abstenir.

Malheureusement pour Boyd, l’écart se creusait de plus en plus, nourrissant une rancœur indicible dans son esprit. Le pire était qu’il n’arrivait même pas à détester son frère vu qu’il restait toujours bon et plein d’attention. Même en cherchant le conflit, Flynn savait toujours quoi faire ou dire, et Boyd se retrouvait toujours pris entre amour fraternel et une farouche jalousie. Cependant, lorsque leur chemin commença à diverger, plutôt que de rester dans l’ombre de son frère, Boyd compris qu’il ne pourrait jamais le rattraper et chercha à mettre le plus de distance entre eux, choisissant de partir vivre à Alola. Sans briser le lien familial avec sa famille et ses amis, le fils jaloux choisi un style de vie qui s’opposait le plus possible de son frère pour s’assurer qu’il ne subisse plus sa lumière si aveuglante, même s’il devait pour cela plonger dans les ténèbres. Oh, il n’allait pas faire de mauvaises choses non, sinon son frère qui voulait briller dans les forces de l’ordre deviendrait son ennemi, et bien qu’il eût fait de lui son rival, il ne voulait pas en faire son ennemi pour autant, du coup… voilà qu’il travaillait dans un bar pas mal miteux, dans lequel il découvrit très vite qu’il appréciait bien l’alcool, que cela l’aidait à oublier son envie obsessionnelle pour son frère et qu’il arrivait à préparer des cocktails plutôt sympathiques. Afin d’apporter un petit plus, il commença à cuisiner à côté, ce qui réussit doucement à attirer un peu plus de monde. Même sa famille reconnaissait qu’il était le meilleur cuisinier des deux enfants, un exploit d’avoir enfin battu Flynn sur un point. Le barman avait pour projet de racheter le bar dans lequel il travaillait, s’apprêtant à faire le projet de sa vie, mais avant même d’avoir pu mettre assez d’argent de côté, deux légendaires d’Hoenn qu’on ne présente plus ont décidé de faire leur show, ce qui n’a pas manqué de faire disparaitre la ville dans laquelle il travaillait, emportant son rêve avec lui.

Il rentra quelques temps à Sinnoh, sa mère s’étant retrouvé rapidement à la retraite prématurée quand les fleurs fanèrent, tandis que son père se retrouva facilement surmené pour aider à gérer ce bazar. Malheureusement, voir son seul bout de rêve partir en miette commença à plonger Boyd dans une vilaine spirales, buvant de plus en plus, faisant du sur place alors que tout le monde avance. C’était devenu une épave. A force de trainer à gauche et à droite, il a fini par s’échouer à Voilàroc, passant son temps à jouer au casino, commençant à accumuler les dettes que sa famille devait éponger. Joueur impulsif, parieur, fumeur, il n’était plus que l’ombre de lui-même.

Un beau jour, un certain Shield arriva, croisant le malheureux dans un état des plus déplorables. Il ne se souvient plus de grand-chose au niveau de la discussion, Boyd se souvenait juste que cet homme lui rappelait son frangin et qu’il avait juste envie de lui rabattre le caquet. Il a joué contre lui aux cartes, tout ce qu’il avait, perdant absolument tout, jusqu’à sa liberté. Il s’appelait désormais Broken, pour qu’il n’oublie jamais dans quel état il se trouvait ce jour-là. Depuis, il a intégré cette famille aussi étrange qu’imprévisible, et contre toute attente, le père de famille voulait ramener Broken là où il l’avait toujours désiré. Qu’est-ce qui a poussé King à venir remonter des abysses cet homme qui était une épave ? Nul ne le sait, ces jours ont l’air fort éloigné.

C’est en tant que Broken Shield qu’il a donc rejoint le projet Ankora, pas en tant qu’Aventurier à l’origine, il était simplement là pour aider. Tout aurait pu continuer paisiblement… mais le destin n’allait pas laisser faire les choses ainsi : son frère a été promu Ranger et est invité à venir former les nouveaux sur Ankora. Quoi de mieux pour raviver des braises que l’on pensait éteinte ? C’est ainsi que Broken décida qu’il était temps de devenir à son tour un Aventurier d’Ankora, et montrer à Flynn ô combien il peut-être plus fort que lui… et comment ? En vainquant la ligue d’Ankora bien sûr ! Sortez le pop-corn, ça sera intéressant à regarder ! Hein ? Non, pas pour le combat de la ligue, pour voir ô combien il va galérer pour y arriver…
[/story]
[choixstarter]Choix du Conseil uniquement[/choixstarter][starter][vignette]https://zupimages.net/up/24/09/lvdy.png[/vignette]
[esp]Parecool[/esp]
[numero]287[/numero]
[surnom]Feignasse[/surnom]
[sexe]male[/sexe]
[talent]Absentéisme[/talent]
[cap]
 
  • Griffe
  • Baillement
  • Tranche-Nuit (repro)

[/cap][/starter][/presentation]

Dernière édition par Broken Shield le Mar 27 Fév - 19:00, édité 1 fois
Broken Shield
Explorateur ★★
Xp : 2044
Ressources : 135
Encore un Shield ?! [Terminé] Pokeball

Encore un Shield ?! [Terminé] Pokeball

Encore un Shield ?! [Terminé] Pokeball

Encore un Shield ?! [Terminé] Pokeball

Encore un Shield ?! [Terminé] Pokeball

Encore un Shield ?! [Terminé] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Explorateur ★★
Mar 27 Fév - 18:45


Bonjour/Bonsoir !

Nous avons pris note de ton choix, à savoir uniquement une sélection du Conseil. De ce fait, il te sera impossible de choisir un Pokémon dans la liste des starters, si nos propositions ne te conviennent pas.
Citation :
  • Encore un Shield ?! [Terminé] Sprite_0287_XY Parecool (287) : Tu te trouves feignant, tu te laisses vivre, tu t'oublies, mais tu es capable de faire preuve d'une rage redoutable et aveuglante ? Parecool te convient bien. Plutôt tranquille et serein, il a une phase d'hyper énergie en Vigoroth, et Monaflémit est certes un peu paresseux, mais est capable de faire excessivement mal si on le pousse à bout.
  • Encore un Shield ?! [Terminé] Sprite_0324_XY Chartor (324) : Un Pokémon pour t'aider à cuisiner ! Eh oui, c'est un vrai fumoir sur pattes, sympa pour la cuisine ! Et puis il a un côté sombre, un peu ignoré comme Pokémon, et il a une vraie carapace en bonne tortue, comme toi qui ne laisse pas forcément tout voir de qui tu es.
  • Encore un Shield ?! [Terminé] Sprite_0302_XY Ténéfix (302) : Un Pokémon qui peut te rappeler d'où tu viens. Démon sur ton épaule, véritable gremlin, c'est un Pokémon qui peut te pousser au vice pour l'appât du gain. Après tout, c'est déjà ce qu'il fait avec son amour des joyaux quitte à courir à sa perte en se frottant à plus fort que lui.

Une fois ton choix effectué, tu peux éditer directement l'onglet Starter de ta fiche. N'oublie pas de renseigner une Attaque par Reproduction dans la liste des Capacités, si tu souhaites lui en donner une.

En outre, nous te tirons un dé de shiny, afin de voir si ton starter est chromatique, ou non !

Préviens-nous quand ta fiche est éditée avec les informations pour le starter, et la validation pourra être achevée
Le Conseil
Civil
Xp : 488626
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Encore un Shield ?! [Terminé] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mar 27 Fév - 18:45


Le membre 'Le Conseil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiny' :
Encore un Shield ?! [Terminé] Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 488626
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Encore un Shield ?! [Terminé] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mar 27 Fév - 19:01


Et voilà, merci beaucoup pour les choix, j'ai choisi Parecool !
Broken Shield
Explorateur ★★
Xp : 2044
Ressources : 135
Encore un Shield ?! [Terminé] Pokeball

Encore un Shield ?! [Terminé] Pokeball

Encore un Shield ?! [Terminé] Pokeball

Encore un Shield ?! [Terminé] Pokeball

Encore un Shield ?! [Terminé] Pokeball

Encore un Shield ?! [Terminé] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Explorateur ★★
Mer 28 Fév - 12:48


Citation :
Félicitations, ton dossier d'inscription a été admis, tu peux désormais prendre le bateau direction Ankora !

Nous t'invitons à aller recenser ton avatar. Tu peux également aller te réserver une place dans une des tentes mise à disposition au camp de base. N'hésite pas également à mettre à jour ton profil pour y renseigner toutes les informations indispensables ! D'ailleurs, nous allons avoir besoin de ta date d'anniversaire, tu peux nous la communiquer ici ! Ta Carte Dresseur sera bientôt créée et disponible ici

Tu pourras faire ta propre demande de rp ou répondre à celles des autres et si tu souhaites rendre service, tu peux toujours faire une mission en consultant le panneau d'affichage. Si tu ne souhaites pas participer aux Aventures, tu peux t'inscrire sur cette liste. Pareillement, nous te suggérons de remplir ta décharge et ton testament par précaution. Enfin, si tu souhaites te mêler à la communauté, nous t'invitons à nous rejoindre sur Discord

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous sur Ankora, et nous te souhaitons, à nouveau, la bienvenue ♥
Le Conseil
Civil
Xp : 488626
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Encore un Shield ?! [Terminé] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil


Carte Dresseur
Encore un Shield ?! [Terminé]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Law Shield (Terminé)
» Le Chef du clan Shield [Terminé]
» Sun Shield - 12/12/21
» Crescent Shield
» King Shield - 20/09/23