Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mar 5 Déc - 12:45


[presentation][id][vignette]https://zupimages.net/up/23/49/iad0.png[/vignette]
[nom]Shield[/nom]
[prenom]Crescent[/prenom]
[age]26 ans[/age]
[sexe]Non binaire[/sexe]
[region]Paldea[/region]
[orientation]Bi[/orientation][/id]
[carac]Crescent est une personne de caractère. Certains diront qu’iel est arrogant•e, et à raison d’ailleurs, mais c'est le caractère qu’iel s’est forgé•e pour mieux cacher ses faiblesses. Il fut une époque où iel ne pouvait compter sur personne après tout. Se montrer timoré•e, hésitant•e ou passif•ve et c’était foutu. Alors oui, aujourd’hui il y a des restes mais est-ce un mal d’assumer ce que l’on veut et fait ? Surement pas !

D’ailleurs, malgré ses mauvais airs et bien qu’iel n'aime pas entendre de plaindre, Cres viendra toujours donner un coup de main à qui en a besoin. Peut-être râlera-t-iel un peu au passage, mais c’est uniquement pour pousser l’autre à s’améliorer. Crescent préfère de loin, prendre plusieurs heures à expliquer les choses si cela permet par la suite d’arranger la situation. Toutefois, abuser de son temps, c’est risquer de se faire injurier ou se prendre un coup.

Un peu garçon manqué, iel a un langage fleurit par moment, quand ce n’est pas froid et réservé et donne des tapes et coups « amicaux » aux hommes qui l’entoure. Ça ne l’empêche pas d’aimer s’apprêter. Coquette à sa façon, ce n’est pas que maquillage flashy que vous verrez sur elle mais plutôt des accessoires, bijoux et des soins important dans ses cheveux.


De nature assez posé et réfléchit, ça ne l'empêche pas de savoir être dynamique quand il le faut et d’avoir des impulsions pour des choses qui d’ordinaire ne l’attire pas. Un vrai challenge de la suivre, navigant toujours entre deux états.
[/carac]
[desc]Difficile de passer à côté, Crescent est une femme de couleur. Enfin femme… même si ile ce genre plus souvent au féminin, il y a des jours où ce n’est pas le cas et gare à vous si vous ne souhaitez pas avoir un bleu. Svelte et élancé•e ce n’est pas la peine de lui demander sa taille ou son poids. Si vous l’écouter iel s’en bat les coui££€$ des normes sociétales et si vous n’êtes pas d’accord, ces jambes ont la longueur qu’il faut pour vous botter l’arrière train. Contrairement à une certaine époque, aujourd’hui Crescent marche avec assurance malgré un visage assez renfermé.

En parlant visage même si elle a un visage fin en pointe, les yeux naturellement gris claire, on remarque de suite à la couleur de ces sourcils que le banc-argenté de sa longue coupe iroquoise n’est pas naturel. Mais ne remets pas ça en doute car quand on parle coiffure, c’est surtout comment mettre en valeur se cheveux qui l’intéresse.

Longtemps à le considérer comme un outil et une gêne, iel a depuis appris à s’approprier son corps en commençant par en couvrir une bonne partie de tatouage à motif tribaux qui s’étende de son poignet droit, remontant jusqu’à l’épaule puis la poitrine, le ventre et le dos et les fesses. On l’a bien dissuadé de ne pas partir sur les tissus « prévus pour s’élargir avec un enfantement » mais Crescent claqua de la langue, montra son majeur en ajoutant que tout ça s’était des conneries. Iel ne regrette pas songeant même à en rajouter de nouveaux.

Son coté masculin ressort plus facilement sur ses vêtements jouant de volume lorsque qu’iel porte du streetwear mais toujours avec quelques accessoires qui mettent le doute sur son genre. Et quand l’envie d’être féminine lea prend, iel arrive très bien à se mettre en valeur avec des vêtements cintrés sans jamais montrer son décolleté. Portant toujours des boucles d’oreilles pendantes pour compléter son look, et se maquille soit le strict minimum pour paraitre en bonne forme et mettre en valeur ses yeux, Cres peut paraitre par moment androgyne.
[/desc]
[story]Il y a des enfances heureuses et il y a les autres. Oh Jimena a bien été désiré !  Par des inconscients, qui ne se rendaient pas compte de l’impacte qu’un enfant aurait sur leur vie de fêtard. Très vite, l’enfant est contraignante à réclamer à manger à heure plus ou moins fixe, à devoir être nettoyer régulièrement et sa négligence attira une première fois les services sociaux. On ne leur retira pas le nourrisson mais on les accompagna dans leur parentalité et on les surveilla dans un premier temps.

Malheureusement avec le temps, ce n’était pas foncièrement mieux. Livré à elle-même l’espace de week-end, ou parce que c’était plus simple de laisser la gosse, la voisine la gère bien, mais présent juste ce qu’il faut, la pauvre enfant ne sera jamais placée. Dans ses conditions, l’école n’a jamais été quelques choses de bien perçu pas la petite, personne ne l’aidait à travailler ce quelle apprenait et puis de toute façon, elle devenait une boule de nerf à l’idée de rentrer après l’école et découvrir l’appartement vide.

Dans ces conditions, après avoir revendu au black tout ce qu’elle pouvait dans l’appartement de ses parents, elle fugue à 15 ans, le plus loin possible avec la somme qu’elle a tiré de la punition des deux abrutis. Des endroits abandonnés, ça se trouvent et l’adolescente n’est pas très regardante puisque sa vie se résume au contenu de son sac, ne soit pas grand-chose. Elle vit de squatte et rapidement, l’ado qui ne va pas en cours, se fait remarquer à nouveau. Jimena rencontre alors un garçon qui, s’il ne lui plait pas, dit vouloir l’aider en tout cas. Il lui apprend les ficelles de pickpocket même s’il tente de la prostituer en lui parlant de son physique qui se développe et du paquet d’argents qu’ils pourraient en tirer. Bien entendu, ce n’est pas dans ses envies.

Suivant le jeune homme, elle rejoint un petit gang, continue de vivre de larcins pendant un certain temps. Encore ado, un jour, alors qu’elle manœuvre pour détourner l’attention de King, pendant que deux garçons du gang tentaient de lui faire les poches sans être très discret. Alors que le larcin est vite repéré parce qu’ils se sont enfuit en rigolant, il donne sa carte a la jeune fille pour le moment où elle voudrait changer de vie. Elle ne la jeta pas, la mettant derrière la coque de son motismart même si elle ne saut toujours expliquer pourquoi.

Etape par étape, elle apprend à jouer de son corps pour attirer les gens et les « plumer ». Un peu parce que c’est son rôle en tant que fille. Les vieux crevards, on souvent pas de thunes à donner pour faire taire une ado. Elle franchit alors des limites qu’elle refusait jusqu’ici, sans pour autant aller trop loin.

Passé ses 18 ans, le gang la pousse à dealer, ce qu’elle refuse. Ces « amis » jusqu’ici, le prenne très mal en voyant un nouveau refus à leur proposition pour gagner plus d’argent. Ils s’en prennent alors à elle, pour lui apprendre sa place et à écouter. Lunché par ceux qui l’aidaient jusqu’ici, elle s’enfuit avec le peu d’argent qu’elle avait mis de côté.

Recommençant à faire ce qu’elle savait faire, c’est-à-dire, voler et tromper, assez vite les problèmes refont surface mais ne sachant rien faire d’autre… elle finit par contacter ce King qui s’était proposer de l’aider ; histoire de pour prendre la température. Au téléphone ça passait plutôt bien mais malheureusement le cataclysme empêcha les choses de se faire dans l’immédiat.

Elle rejoint les Shield à l’aube de ces 23 ans, quittant son nom, Jimena, pour Crescent. Dans ce nouveau groupe, on lui instaure une rigueur et lui donna de l’affection qu’elle ne trouvait pas ailleurs. Plus épanouit qu’avant, iel commença à évoquer la possibilité de ne pas se sentir femme par moment et ça ne changea rien pour les autres. Trouvant enfin sa place, quand le gros des Shields arrivèrent sur Ankora, iel suivi le mouvement avant de se décider participer au projet en voyant Queen le faire et y être accepter.
[/story]
[choixstarter]Sélection du conseil avec option choix liste[/choixstarter][starter][vignette]https://zupimages.net/up/23/50/4r7v.png[/vignette]
[esp]Hexadron[/esp]
[numero]870[/numero]
[surnom]Soldat[/surnom]
[sexe]asexué[/sexe]
[talent]armurbaston[/talent]
[cap]
 
  • Abri
  • Charge
  • Eclate-roc

[/cap][/starter][/presentation]

Dernière édition par Crescent Shield le Mer 13 Déc - 8:33, édité 2 fois
Crescent Shield
Specialiste ★★
Xp : 1395
Ressources : 735
Crescent Shield Pokeball

Crescent Shield Pokeball

Crescent Shield Pokeball

Crescent Shield Pokeball

Crescent Shield Pokeball

Crescent Shield Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Specialiste ★★
Mar 12 Déc - 10:39


Bonjour/Bonsoir !

Nous avons pris note de ton choix, à savoir une sélection du Conseil avec option liste. De ce fait, il te sera possible d'opter pour un starter dans la liste si nos propositions ne te conviennent pas.
Citation :
  • Crescent Shield Sprite_0509_XY Chacripan (509) : Qu'est-ce qu'on ferait pas pour arriver à ses fins ? Un clin d'oeil enjoleur, un sourire charmeur, mais tu sais montrer ces griffes et ce Chacripan aussi ! Vous êtes félins pour l'autre.
  • Crescent Shield Sprite_0548_XY Chlorobule (548) : Il est dit qu'en réalité, depuis des temps ancestraux, il existe deux facettes sur une même Chlorobule. La première est celle d'une demoiselle délicate, l'autre d'une combattante émérite. N'est-ce pas ainsi que tu t'es toujours représentée ?
  • Crescent Shield Sprite_0870_EV Hexadron (870) : Tu as eu du mal à devenir le maillon d'une chaîne, le membre d'un groupe, d'une famille. Et pourtant, voilà où tu en es aujourd'hui. Cet Hexadron ne se sépare jamais de ses compagnons, comme toi avec les Shield dorénavant !

Une fois ton choix effectué, tu peux éditer directement l'onglet Starter de ta fiche. N'oublie pas de renseigner une Attaque par Reproduction dans la liste des Capacités, si tu souhaites lui en donner une.

En outre, nous te tirons un dé de shiny, afin de voir si ton starter est chromatique, ou non !

Préviens-nous quand ta fiche est éditée avec les informations pour le starter, et la validation pourra être achevée.
Le Conseil
Civil
Xp : 488626
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Crescent Shield Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mar 12 Déc - 10:39


Le membre 'Le Conseil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiny' :
Crescent Shield Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 488626
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Crescent Shield Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mer 13 Déc - 8:34


C'est choisit ! Merci pour la selection
Crescent Shield
Specialiste ★★
Xp : 1395
Ressources : 735
Crescent Shield Pokeball

Crescent Shield Pokeball

Crescent Shield Pokeball

Crescent Shield Pokeball

Crescent Shield Pokeball

Crescent Shield Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Specialiste ★★
Ven 15 Déc - 23:46


Citation :
Félicitations, ton dossier d'inscription a été admis, tu peux désormais prendre le bateau direction Ankora !

Nous t'invitons à aller recenser ton avatar. Tu peux également aller te réserver une place dans une des tentes mise à disposition au camp de base. N'hésite pas également à mettre à jour ton profil pour y renseigner toutes les informations indispensables ! D'ailleurs, nous allons avoir besoin de ta date d'anniversaire, tu peux nous la communiquer ici ! Ta Carte Dresseur sera bientôt créée et disponible ici

Tu pourras faire ta propre demande de rp ou répondre à celles des autres et si tu souhaites rendre service, tu peux toujours faire une mission en consultant le panneau d'affichage. Si tu ne souhaites pas participer aux Aventures, tu peux t'inscrire sur cette liste. Pareillement, nous te suggérons de remplir ta décharge et ton testament par précaution. Enfin, si tu souhaites te mêler à la communauté, nous t'invitons à nous rejoindre sur Discord

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous sur Ankora, et nous te souhaitons, à nouveau, la bienvenue ♥
Le Conseil
Civil
Xp : 488626
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Crescent Shield Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil


Carte Dresseur
Crescent Shield
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Crescent Shield - 15/12/23
» Law Shield (Terminé)
» Sun Shield - 12/12/21
» Queen Shield
» Queen Shield - 21/11/23