Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le Chef du clan Shield [Terminé]

Ankora :: Zone administrative :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers validés
Lun 18 Sep 2023 - 0:00


[presentation][id][vignette]https://cdn.discordapp.com/attachments/847440893584736256/1153092258418135050/F1-VabDX0AE2t5E_1.jpg[/vignette]
[nom]Shield[/nom]
[prenom]King[/prenom]
[age]45 ans[/age]
[sexe]mâle[/sexe]
[region]Kalos[/region]
[orientation]Semi-bisexuel-Polyamoureux[/orientation][/id]
[carac]King fait partie de ses hommes qui ont une réputation qui se déforme et qui les dépasse, où l’on en vient à dire des choses improbables, que les ragots alimentent et grossissent. Ces rumeurs, King s’en moque et en joue, il n’a absolument que faire de sa réputation. Après tout, mieux vaut avoir une mauvaise réputation que pas de réputation du tout, selon lui. Et quelle réputation…

King est connu pour un fait qui a pu être vérifié comparer aux nombreuses sordides rumeurs, celui de ne pas mentir, ou du moins de ne pas briser ses promesses. En effet, sa parole et d’or et il ne reviendra pas dessus, à moins que vous ayez changé les conditions de votre côté, mais si vous jouez avec honnêteté avec lui, vous pouvez avoir foi en sa parole. Cependant ne vous attendez pas à ce qu’il vous offre immédiatement tant d’assurance, qu’il vous promette qu’il ne fera rien pour vous nuire ou autre, d’autant plus qu’il connait le proverbe « Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave, celui que tu prononces est ton maître », donc il attendra d’être sûr de lui avant de faire une promesse. Il peut d’ailleurs s’avérer pas mal silencieux, laissant parfois un silence gênant s’installer, silence qui incite certains à parler encore plus pour combler ce vide malaisant, une situation que King aime bien provoquer, laissant son interlocuteur en révéler bien plus qu’il ne pensait dire. Si la situation fait qu’il doit répondre, il peut prendre son temps ou bien vous donner une réponse qui ne répond pas à votre question s’il n’a pas envie de creuser le sujet, surtout lorsqu’on creuse dans sa direction, mais il est également capable si le sujet ne l’ennuie pas trop de participer à la conversation, avec la légèreté ou le sérieux requis pour le sujet, mais il est très rare qu’il hausse le ton. Même en cas de danger immédiat, il aura tendance plutôt à siffler pour attirer l’attention du malheureux plutôt qu’à s’égosiller. Ce serait un tel manque de classe, pourquoi le faire ?

King est également connu pour être déterminé, qui ne lâche pas facilement lorsqu’il désire quelque chose, que ce soit un service, un objet, un Pokémon ou une situation, soyez assuré qu’il fera preuve d’autant de patience et de stratégie pour parvenir à ses fins. Il reste compliqué de savoir ce qu’il veut parfois, pouvant feindre un intérêt pour une chose alors qu’il a envie d’une autre, juste pour s’assurer que vous ne vous intéressez pas à ce qu’il désire vraiment. Naturellement, il ne lui arrive pas toujours d’obtenir ce qu’il veut naturellement, surtout lorsqu’il s’agit d’une personne, cela lui déplait mais il s’en accommodera plutôt que de jouer les harceleurs, il ne serait pas convenable qu’il use de manière aussi peu noble. Si les gens ne veulent pas lui céder ce qu’il désire, s’ils ne veulent pas marchander avec lui, soit, il fera sans. Peut-être qu’ils font bien de se replier. Peut-être qu’il passe à côté de la chance de leur vie. Mystère…

Une autre rumeur sur King est qu’il ne parle pas, que le silence est d’or. Cette rumeur est exagérée, bien qu’il ne soit généralement pas la personne qui vient de parler de la pluie et du beau temps, laissant ce plaisir à d’autre. Si vous le surprenez seul dans une salle, vous constaterez qu’il s’agit d’une personne calme, appréciant le luxe du silence avec un bon livre, où profitant simplement de la vue que lui offre une fenêtre, avec une cigarette entre les doigts. S’il n’est pas seul, il évitera de rester seul dans son coin, tâchant d’être socialement acceptable sans vouloir accaparer toute l’attention. Il participera à une conversation, ne laissant généralement pas son interlocuteur dans un silence embarrassant, mais il aura tendance à ne pas parler inutilement, même s’il peut déroger à la règle : en effet, si le silence est d’or, les mots sont d’argent, aussi n’hésite-il pas à briser un silence trop pesant, avec quelques mots légers. Il pose aussi quelques questions pour mieux vous connaitre, sans pour autant vouloir tout savoir de votre vie privée.

S’il rejette les conversations sans but concret, il rejette également la médiocrité, sans aucun sens péjoratif. Si l’on peut faire mieux, pourquoi ne pas le faire directement ? Le temps reste de l’argent et préfère bien dépenser les deux correctement plutôt que de mal gérer ses deux ressources. Ainsi, il préfèrera éviter certaines personnes qui ne lui rapporte rien sur aucun plan. Si vous n’êtes pas en mesure de mener une conversation intéressante, que vous ne lui apportez rien pécuniairement, ni même ne lui apportait la moindre petite idée, il y a fort à parier que King ne tardera pas à se désintéresser de vous et ne vous recontacte pas de sitôt, sauf si vous êtes dans le besoin. Aider un inconnu n’est pourtant pas rentable… du moins à première vue. Il sait très bien qu’on ne sait pas de quoi le futur sera fait, et une personne en détresse aujourd’hui pourra se révéler être un allié demain. C’est donc un pari sur l’avenir qui pourrait au final lui faire gagner temps et argent, qui sait ? Mais est-ce que toute ses relations sont purement intéressées ? Le Shield vous répondrait sans doute que oui. Comme tous les humains. Que ce soit de la bonne humeur, des passions réciproques à partager ou tout un tas d’autres raisons, King ne voit que des désirs égoïstes que chacun cherche à assouvir ou pour assurer sa survie. Même les personnes altruistes, qui attendent en secret la reconnaissance pour leurs bonnes actions en guise de récompense. Il serait selon lui faux admettre que l’humain n’est pas intérieurement égoïste, même si certain acte d’abnégation peut vous valoir son respect. Il admet pour sa part penser à lui-même pour ses relations donc, mais certaines relations peuvent être là pour apporter plus que du temps ou de l’argent, elles peuvent apporter une amitié franche et sincère. Devenir son ami n’est toutefois pas chose aisé, l’humain l’a déjà trop souvent déçu pour qu’il puisse voir des schéma doux et innocents en l’humain, qu’il puisse croire encore en l’humain… et pourtant…

Il continue de croire en l’humain malgré tout. Son passé aurait pu le broyer pour l’empêcher de se relever, plonger son esprit dans des ténèbres si profond qu’il en aurait perdu tous ses espoirs, et pourtant il continue de croire en l’humain. Il serait le premier à se dresser contre une situation qu’il trouve injuste, à vouloir sauver ce qui doivent l’être. Certes ce monde lui a déjà monté sa face la plus sombre, ce qui le motive à vouloir protéger les autres de ce qu’il a traversé, tout en voulant offrir au monde un avenir plus radieux. Sauver les innocents et faire abdiquer les tyrans. Ce n’est sans doute pas la tâche d’un seul homme de changer la face du monde, mais il suffit parfois de pousser un seul domino pour faire une réaction en chaine. S’il ne peut être qu’un seul humain, qu’un seul domino, alors il lui faut trouver d’autres humain en qui il croit assez pour espérer d’eux qu’ils prendront la relève une fois le moment venu. Ce fut une des principales motivations pour la création de son clan, qui est devenu pour le Shield son petit paradis sur terre, entouré de gens dans lesquels il croit, allant parfois jusqu’à les aimer d’amour.

En parlant d’amour, il faut noter que le Shield est ouvert d’esprit, ce n’est pas une fracture du crâne pour King, qui admet sans mal que la société a imposé de nombreuses barrières mais qu’il est possible de les dépasser, tout comme le fait qu’il peut avoir des valeurs ou des désirs que d’autres n’auront et inversement, et qu’il est important de savoir les respecter (tant que cela n’empiète pas sur la liberté des autres). Aussi, si vous avez une des paraphilies de ce monde ou des fantasmes jugés étrange par la plupart, ce n’est pas King qui vous jugera pour ça. Lui-même étant polyamoureux, il sait à quel point cela peut être dur d’être vu différemment par les autres, alors qu’il ne les blesse en aucune manière. Il faudra donc vous lever tôt pour tenter de choquer King. Vous pourrez sans doute l’amuser, peut-être le surprendre, mais rarement le choquer.

Au vu de son âge plutôt avancé pour un aventurier, King a eu l’occasion de faire du chemin déjà, et s’il voit un jeune dresseur en difficulté, il prendra le temps de l’observer et de l’aider si la personne en question l’accepte. Peut-être est-ce dû à l’absence de son père dans sa vie, ce qui a profondément développé son côté paternel, se sentant presque obligé d’intervenir. De son point de vue, aider ne veut pas dire qu’il va vous donner la becqué et que vous n’aurez rien à faire, c’est tout l’inverse même. En revanche, il vous aidera à ce que vous soyez en mesure d’accomplir vos objectifs, en vous rassurant si nécessaire, ou bien en vous plongeant au cœur de vos peurs, pour vous montrer que vous pouvez les affronter lorsqu’il s’agit de la seule option restante. De ce fait, il est possible que vous ne le voyiez pas forcément d’un bon œil si vous avez peur de l’eau et qu’il vous lance à la flotte s’il considère que c’est le meilleur moyen pour vous, mais il s’assurera que vous ne vous noyez pas pour autant. Peut-être que certains verront ici les manières d’un monstre.

Il y a bien quelques rumeurs aussi sur le monstre qu’est le Shield. Un démon sauvage et sanguinaire, buvant le sang de ses victimes. Un bruit de couloir lui aussi grandement exagéré, mais qui n’est toutefois pas sorti de nulle part. Son passé comporte des parts de mystères dont il se fait un malin plaisir à ne pas révéler. Au-delà d’un passé obscur, il tend à se montrer bon avec son prochain et ne tentera rien pour nuire délibérément à qui que ce soit… tant que vous ne l’énervez pas. Il en faut beaucoup pour réussir à provoquer, mais une fois que vous réussissez à le mettre en colère, il faut mieux que vous soyez prêt à faire face aux conséquences. Sans doute vous ne remarquerez pas grand-chose de sa colère, car il sera alors déjà trop bien concentré pour savoir ce qu’il doit vous faire subir. Doit-il simplement vous donner une tape sur les doigts ou vous tirer l’oreille ? Ou bien doit-il s’assurer que votre vie bascule en enfer ? Il faut en général patienter un peu avant que ne s’accomplisse sa vengeance, le temps qu’il médite sur ce qui vous attendra d’ici peu. Peut-être que vous ne saurez pas d’où vient le coup qui vous a mis un genou à terre, vous a obligé à vendre votre maison, à révéler des vérités peu reluisantes. Peut-être vous expliquera-t-il dans les moindres détails ce qu’il va faire, voulant vous voir vous décomposer lentement quand les malheurs annoncés s’abattront sur vous, il veut que vous voyez le plaisir qu’il prend à devenir le tortionnaire de votre vie. Car oui, il n’y a aucun doute qu’il aime dominer et le fera sans le moindre regret.

Cela ne veut pas dire qu’il cherche la moindre excuse comme prétexte pour se venger et passer ses nerfs sur le premier venu qui n’a rien demandé. Au contraire, il essaie d’être le plus juste possible, ce qui lui demande un temps de réflexion, préférant ne pas agir à chaud, sauf s’il a déjà envisagé plusieurs possibilités à l’avance. Il aime se sentir puissant, dominer aussi bien en amour qu’à la guerre, mais toujours en évitant la démesure ou en faisant miroiter des illusions. N’est-ce pas être tout puissant que d’annoncer votre verdict et de voir ceux soumis à votre volonté l’accepter sans aucun signe de rébellion ? Dominer par le respect où la crainte, mais pas par la force, voilà la voie qu’il a choisi [/carac]
[desc]

King est un homme qui a dépassé la quarantaine, ce que vous remarquerez sans trop de mal en regardant son visage. Entre sa pilosité faciale clairement présente et quelques plis marqués de sa peau, notamment au niveau des sourcils et sous les yeux. Le chef des Shield est également connu pour avoir un sang-froid impressionnant, que certain disent même qu’il n’y a que de la glace dans les veines, où bien qu’il est un robot, tant son faciès semblait indifférent à tout ce qui se passe autour de lui s’il ne désire pas vous montrer grand-chose. Pourtant il n’est pas impossible de constater que ses affirmations sont fausses, même si cela demande un peu d’expérience pour noter les légers détails qui pourront vous indiquer comment réagit votre interlocuteur, comme un soupir dissimulé dans une respiration plus grande mais silencieuse. Il est vrai que King réussira à vous montrer avec facilité ce qu’il désire comme expression, il n’est pas compliqué de voir sur son visage un petit sourire narquois se dessiner au coin de sa bouche par exemple, mais il reste humain et en le connaissant bien, vous pourrez trouver de petit indice pour savoir si vous avez en face de vous un visage sincère ou une expression factice. Il vous sera également compliqué de le faire rire à gorge déployée, réussir à lui étirer les lèvres est déjà un bon point. En revanche, pour ce qui est de voir de la tristesse ou tout autre émotion proche, à croire qu’il n’a effectivement pas de cœur. Bien sûr avec le temps, ses interlocuteurs peuvent déterminer en fonction du regard ou de petits changements sur son visage qui vous avertiront sur les émotions qui traverse, ce qui vous permettra de savoir si vous lui plaisez ou non, ou bien pire si vous l’ennuyez ou l’énervez.

Ses yeux sont assez clairs, la couleur dominante est un vert grisé, pouvant parfois apparaitre davantage gris selon l’éclairage. On ne remarque pas trop le blanc de ses yeux, ses paupières étant assez resserré, il sera difficile pour King d’ouvrir les yeux en grand. Aucun souci pour faire les gros yeux toutefois, ses sourcils restent très bien expressifs, l’angle de la courbure étant assez cassante, il peut offrir un regard agressif sans trop de mal. Mais il évite, pour éviter de paraitre trop dur.

Ses cheveux sont de couleur châtain, prenant grand soin de les coiffer en arrière, même si une petite mèche rebelle sur le devant s’évertue à toujours partir sur le côté, King ayant abandonné l’idée de la dompter, veillant simplement à ce que le tout reste bien coiffé. Il évite de mettre trop de produits agressifs pour son crâne et ses cheveux, histoire de ne pas finir chauve avant l’heure.

Aussi bien que ses tenues pour vagabonder à l’extérieur ou bien pour les réunions d’affaire, il tient à être bien habillé sans trop en faire, bien qu’il soit facile de détente un intérêt certain pour le cuir, qu’il porte merveilleusement bien sans tomber dans le vulgaire. Sa tenue principale est parfaite pour l’aventure : Une tunique avec une ouverture en V qu’il peut resserrer lorsqu’il fait trop froid, ou au contraire relâcher si les températures sont trop élevées, le tout agrémenté d’une veste en cuir qui peut s’ouvrir au niveau des manches, qu’il repli au besoin. On peut deviner qu’il est musclé, sans qu’il ne soit une montagne de muscle comme beaucoup de Shield, il n’a pas autant de temps que d’autre pour faire gonfler son corps, sans parler qu’il n’a aucune envie de déformer toutes ses tenues. Il est fréquent de le voir porter des gants, qu’il aime bien par moment resserrer pour entendre le cuir se froisser sous ses doigts. Un pantalon on ne peut plus classique (mais pas en jean, il ne faudrait pas l’associer à la classe ouvrière !), accompagné d’une paire de botte qui monte sous le genou.  

Le son de sa voix est grave, légèrement enroué, probablement à cause de la cigarette, mais certain dirons que cela donne un côté plutôt sexy avec ce timbre de voix grave. Lorsqu’il parle, ses mots sortent clairement, avec une diction claire et une intonation qui attire l’attention. Il pourrait faire le doublage d’un méchant dans un film sans trop de souci tant ses mots sonnent sombres dans sa bouche. De ce fait, il évite de prononcer des insultes ou parler vulgairement, sinon il ne manquerait pas d’être perçu comme une mauvaise personne. Il n’hésite pas à compenser en parlant parfois avec légèreté, voire avec insouciance, pour qu’on ne le prenne pas pour une brute épaisse, usant et abusant de certaines figures de style comme l’ironie et le sarcasme, sans aller jusqu’au cynisme.

Sa posture montre en général qu’il est à l’aise, il n’est pas rare de le voir une main sur la hanche, un talon en l’air, comme s’il cherchait à ne pas avoir une posture qui donne une apparence trop rigide, cherchant à briser la symétrie et évitant de croiser les bras. Son visage peut avoir quelques traits trop dur, aussi tâche-t-il de prendre des postures légère et désinvoltes pour ne pas jouer les gros dur.

[/desc]
[story]Certains ont des vies calmes et paisibles, d’autres plus tristes ou mouvementées. Celle de celui qui se fera appeler King Shield rejoint le rang des parcours les plus mystérieux. Issue d’une union ardente et d’un préservatif déchiré, le destin avait voulu que cet enfant naisse contre la volonté de ses parents, ses derniers ne s’était pas rendu compte de l’accident, trop jeunes et irresponsables pour vérifier ce genre de « petit » détail. La future mère n’eut aucun signe annonciateur du petit, celle-ci faisant un déni de grossesse. Il fallut qu’au bout de huit mois une visite de routine chez le docteur lui permette de remarquer qu’il y avait un « heureux événement » qui était en cours. Elle demanda bien si elle pouvait avorter, mais on lui dit qu’à huit mois, c’était bien trop tard. En l’espace de quelques jours, le ventre plat se gonfla, le déni de grossesse étant passé, et la future maman maudissait déjà cet enfant à venir. Qu’allait-elle faire de lui ? Elle commença à se renseigner, pour trouver un orphelinat, ces recherches finissant par aboutir à une bonne femme qui n’avait réussi à avoir d’enfant. L’affaire vu entendu, et l’enfant se retrouva heureusement avec une mère aimante une fois l’accouchement arrivé. Tout est bien qui commence bien.

C’était une femme aimante quoique sans famille qui avait adopté ce bébé tout fraichement arrivé, dans le charmant petit village de Raina, situé non loin d’Illumis. Elle avait la quarantaine passé, elle avait plaqué sa vie à Galar pour venir s’installer à Kalos, mais qu’importe, elle était seule et pas riche, mais elle pouvait subvenir à leur besoin quand même, dans une modeste maison. Arrivé à l’âge de ses six ans, lorsque l’enfant pouvait désormais comprendre les choses, elle lui expliqua que ce n’était pas les liens du sang qui faisait une famille, mais que c’était le cœur qui importait, qu’elle n’avait pas le même sang que lui, mais qu’elle l’aimait et qu’il serait toujours son enfant chéri. L’enfant pris bien la nouvelle, n’ayant rien à redire sa mère qui lui donnait tout l’amour et l’affection dont il avait besoin. Il continua de grandir, gardant l’esprit plus ouvert que beaucoup d’autres enfant de son âge, pourquoi le prince et la princesse ? Pourquoi pas la princesse et la princesse ? Les contes brisaient bien les relations de pauvreté et de noblesse, il pouvait briser d’autres barrière ? Mais non, le monde n’était pas prêt, comme lui disait sa tendre mère. Le plus important était l’amour, comme elle lui répétait souvent. Malheureusement, il allait se rendre compte en grandissant que cela ne faisait pas tout.

Lorsqu’il rentra de l’école ce jour-là, il avait fêté ses dix ans depuis peu. Sa mère n’était pas allée travailler, elle ne se sentait pas très bien. Le docteur commença à donner quelques médicaments, la santé de sa maman s’améliora un peu, mais la maladie était toujours là. C’était plus grave que ça en avait l’air. Préoccupé de voir sa mère s’affaiblir avec le temps, l’enfant choisi de lui venir en aide. Après tout, il était en âge d’être dresseur, il pouvait gagner de l’argent en combattant d’autres dresseurs ! Empruntant le pokémon de sa mère malade, il commença à faire ses armes, réussissant à ramener un peu d’argent, délaissant petit à petit l’école pour faire de plus en plus de combat. Il ferait tout, pour sa mère, tout pour obtenir l’argent nécessaire pour les médicaments. Mais les médicaments seul ne suffisaient pas, il lui fallait une opération couteuse. Même s’il combattait à longueur de journée, aurait-il assez pour payer l’opération ? Il toqua à la porte de tous les voisins, venant demander de l’aide pour sa pauvre mère malade. Chaque porte qui se refermait sur lui, sans un mot ou couplé avec des insultes, faisait saigner le cœur du jeune dresseur, qui désespérait. De son côté, sa mère avait puisé dans ses économies, avait vendu tous le superflue, s’en voulant déjà terriblement de voir son fils faire tant d’effort. Pourtant, petit à petit, le montant de l’opération commençait à s’approcher, l’état de sa tendre maman s’aggravait aussi. Il fallait faire vite. Et un jour, le miracle eu lieu, le jour où l’enfant rencontra Dimitri ! Alors qu’il venait d’affronter un dresseur qui n’était pas du coin, l’enfant avait obtenu une belle somme, mais pas assez encore. Toutefois, son adversaire Dimitri fut impressionné par le jeune dresseur, et lui demanda pourquoi il se battait avec tant d’acharnement, lui expliquant alors la situation délicate et urgente de sa maman. C’est alors que Dimitri eu une grande idée pour se faire rapidement de l’argent, il y avait une arène dans la ville voisine. Dimitri proposa alors d’emprunter le Pokémon du jeune garçon ainsi que son argent pour aller affronter des dresseurs plus riches et obtenir l’argent qu’il manquait. C’est ainsi que l’enfant se retrouva soulagé, confiant le Pokémon et toutes ses dernières économies pour qu’il aille défier un dresseur suffisamment puissant, en pariant assez pour avoir le montant de l’opération. Il n’y avait plus qu’à attendre son retour ! Le jeune enfant raconta alors la bonne nouvelle à sa mère, il n’avait plus qu’à attendre qu’il revienne pour prévoir l’opération avec l’argent gagné ainsi ! Le temps passa, et chaque jour, l’enfant guettait le retour de son précieux allié qui allait les sauver de cette terrible situation. Dimitri ne revint jamais.

Lorsqu’ils comprirent qu’ils s’étaient faits rouler dans la farine, il était bien trop tard. L’enfant continua de quémander de l’aide, ne récoltant que le mépris de ceux qu’il importunait, les rares compatissants ne pouvant changer la donne. Sa mère finit par partir, lui offrant ses dernières paroles pleines d’amour et d’espoir pour l’avenir. Mais l’enfant ne pouvait plus y croire. Les gens n’étaient là que pour leur propre intérêt, ils n’étaient pas là pour aider qui que ce soit si les gens n’y trouvaient pas leur propre intérêt. Le plus important n’était pas l’amour dans ce monde, c’était l’argent.

Lorsque l’assistance sociale arriva après l’enterrement pour récupérer le jeune garçon, les récents évènements lui avait fait comprendre qu’il ne trouverait pas l’amour qu’il avait ressenti, sa famille d’accueil lui faisant bien comprendre que les enfants présents ici n’étaient là que pour arrondir les fins de mois et que l’amour n’était pas fourni avec le repas, qu’il avait intérêt à être sage et ne pas faire de vague. L’enfant semblait calme et sage en apparence, mais au fond de lui rugissait un tourbillon de colère et de haine qui ne faisait que s’intensifier, il était trop jeune avant pour voir derrière l’innocence de sa jeunesse la réalité du monde. C’est ainsi qu’il fugua dès la première nuit lorsque l’occasion se présenta, ne prenant que son sac à dos de l’école, bien petit et vestige d’un temps où il était heureux. Il ne connaissait rien au monde extérieur, mais après cette première expérience, pourrait-il découvrir davantage d’horreur. Oh, il savait bien que oui, la question était plutôt quand il en « découvrirait » de nouvelles. Il se débrouilla pour rentrer chez lui, constatant que les huissiers n’avaient pas perdu de temps pour récupérer le peu de chose qui restait, découvrant un panneau « A vendre » devant la maison. Pour ce qui était de donner de l’argent, les poches étaient bien serrées, mais pour en récupérer, les vautours n’avaient pas perdu une seconde ni laissé une miette. Combien de fois le monde allait-il le décevoir ? Plus il avançait, plus sa rancune augmentait. Il ne faudrait guère attendre longtemps pour que son cœur ne se durcisse et devienne aussi froid que la glace. Vivre dans la rue n’était pas facile, la faim lui creusait l’estomac tous les jours, les nuits froides et son esprit un peu plus nourri par la haine de ce monde. L’enfant disparu ainsi dans la nature, se faisant oublier du monde. Il aurait sans doute pu y mourir, mais non, il laissait sa haine et sa rancœur lui rappeler pourquoi chaque jour il ne devait pas laisser la vie s’échapper de son corps, pourquoi il devait lutter. Il devait se venger de tous, mettre le monde à feu et a sang s’il le fallait. La Vengeance. Il appela de tous ses vœux à ce que le monde plonge dans le Chaos et connaissent autant sa souffrance que lui. Peut-être que l’univers l’avait entendu ?

Le monde ne s’était pas arrêté de tourner malgré l’absence de l’enfant. Son nom ? Pour savoir que c’était un enfant fugueur ? Qu’une autre personne ose l’appelait avec ce nom tendre que lui avait donné sa mère ? Jamais. Il s’inventa donc son propre nom, King Shield, s’inspirant de la région de Galar d’où était originaire sa mère. Il se fit discret pendant des années, l’Histoire ayant déjà oublié son existence. Qu’avait-il fait pendant ses années ? Comment avait-il survécu ? S’était-il aidé de Pokémon pour tenir ? Avait-il rejoint une fameuse Team ? Avait-il changé de région pour éviter la police, vu qu’il restait mineur ? Etait-il dans une secte vénérant Giratina pour implorer la destruction du monde ? Nul ne le savait, l’Histoire ne s’était pas souciée de lui, de toute manière mais il comptait bien se rappeler à son bon souvenir. Il était réapparu en Kalos un beau jour, du haut de ses 16 ans. Il était même bien habillé, exclusivement de noir, pour ne pas oublier. On pouvait déjà noter une préférence pour le cuir à ce moment-là. Il avait encore la fougue de la jeunesse mais aussi son immaturité. Il avait bien l’intention de retourner au village de Raina et de se venger de tout ceux qui auraient pu la sauver en lâchant quelques Pokédollars pour aider sa mère. Comment ? Il n’était pas encore certain de la manière de procéder, peut-être en les égorgeant ? Ou bien en mettant le feu à leur maison ? De la nourriture contaminée peut-être ? Si la haine avait continué de guider ses pas, sans doute, serait-il en prison ou avec une balle dans le crâne, mais fort heureusement, un élément extérieur lui permis de sortir de son cycle de haine.

En effet, King tomba sur un jeune garçon qui semblait tout aussi perdu que lui a son âge, la rage et la haine en moins. Il avait l’air d’avoir 11 ou 12 ans environ, et à voir ses vêtements aussi sales que puants, il ne faisait aucun doute qu’il était sans famille. King aurait pu passer outre, faire comme s’il n’avait rien remarqué, après tout c’est ce que le monde entier faisait si bien, n’est-ce pas ? Mais il se revoyait à son âge, il aurait aimé qu’une personne lui offre une main secourable pour sauver sa mère. Peut-être que ce que sa mère voulait dire par « l’amour est le plus important » était l’amour pour autrui ? Décidant que cette réflexion était un signe envoyé par sa maman adoré, il arrêta sa route, et vint prendre sous son aile l’enfant en détresse. La vengeance fut ainsi reléguée au second plan. Non, elle ne fut pas oubliée, il n’avait pas nourri tant de haine pour qu’un petit rayon de soleil suffise à tout faire oublier en un claquement de doigt… mais il est vrai que le jeune garçon venait de faire fondre un petit peu la glace qu’était son cœur. Il n’était pas de la même famille ? Pas grave, qui a besoin des liens du sang pour former une famille. Après tout, King n’avait-il pas justement créé sa propre famille ? Voilà qu’il venait d’avoir son premier enfant ! Enfin, plus ou moins. Et ce n’était que le début.

Ainsi « naquit » Solid Shield. Oh, vous le connaissez déjà un peu sans doute. Le jeune enfant qu’il était fut pris en charge par King, qui lui offrit son premier Pokémon, lui-même ayant réussi à en avoir quelques-uns, puis il lui offrit une éducation sans passer par tout système scolaire, s’occupant de lui enseigner ce qu’il fallait pour en faire un futur jeune homme bon et bienveillant, tout en étant préparé au mal de ce monde. Mais comment en était-il arrivé à devenir cet adolescent raisonné et sage ? Certain diront qu’il ne s’agit pas du même enfant. D’autre qu’il s’agit d’un Pokémon ayant pris une apparence humaine. D’autres qu’il fut élevé pendant quelques temps par un sage vénérable qui lui confia sa fortune. D’autre qu’il n’état tout simplement pas humain et qu’il était hanté par un esprit maléfique. Mais pourquoi le traiter de maléfique ? Il semblait bon malgré tout, non ? Ce n’est pas ce que diront la plupart des habitants du village de Raina. Car si la glace avait fondu dans son cœur, les flammes de la vengeance continuaient de bruler et avaient besoin d’être alimenté et ce petit village était tout désigné pour être consumé.

Celui-ci ne périt pas par les flammes ou ne fut pas victime d’un psychopathe, au contraire même, la plupart des habitants reçurent un contrat intéressant, avec une offre alléchante pour faire un investissement. Gagner de l’argent facilement pour la construction d’un hôtel non loin d’eux, qui leur rapporterait des parts une fois le bâtiment en état de fonctionner. King (que personne n’avait reconnu) était l’auteur de tout le projet, il n’avait pas à dépenser le moindre pokédollars et tout le monde serait content. Ce fut un hôtel prestigieux, près de Romant-sous-bois. Hélas, le prestige ne dura qu’un temps, et le bâtiment, dont les fondations n’était pas aussi solide qu’espéré (ou bien l’était-il délibérément ?) finirent par s’écrouler, et l’hôtel fini en ruine en un rien de temps. Mais il y avait les assurances, n’est-ce pas ? Vous savez, les papiers qu’on signe sans vraiment regarder ? Sauf qu’il aurait fallu prêter attention à ces petites lignes pour une fois. Une arnaque, quelle vilainie ! Il fallait rendre justice, une tête devait tomber ! Avocats et Police menèrent l’enquête pour finalement retrouver le coupable, un certain Dimitri qui niait les faits et ne disait être au courant de rien. Avait-il participé au projet ? Non, mais durant ses années d’errance, King s’était chargé de le retrouver et d’en apprendre assez pour qu’il participe à sa grande mascarade, et avait inscrit ses informations sur les documents. La police suspectait un compte aux îles d’Alola où l’argent aurait été versé, mais l’enquête patina jusqu’à ne plus avancer, Dimitri refusant de nommer son complice qu’il disait ne pas connaitre (et qu’il ne pouvait pas connaitre, ignorant même comment et pourquoi il s’était retrouvé ici), prenant suffisamment d’année de prison pour ne plus voir la lumière du jour. Il ne restait plus qu’à King à récupérer l’argent des assurances, se faisant une petite fortune. L’hôtel quant à lui fut totalement abandonné, renommé en « Hôtel Désolation » par les gens du coin, le lieu devint en peut de temps un lieu de squat. Oh, et King ? Eh bien, il était satisfait… mais ce n’était que le début des « prouesses » du clan Shield.

Les années passèrent, et le duo était devenu un trio, puis un quatuor, et ainsi de suite. Plus le temps passait, plus King prenait sous son aile des jeunes en difficultés, finissant par établir quelques règles pour appartenir à cette famille qui tenait davantage du clan qu’autre chose. Avec sa première vengeance, il avait veillé à épargner ceux qui avait tenté de l’aider, mais il fut sans pitié avec les autres, ce qui lui offert une somme décente pour se lancer dans divers investissements. Spécialisé dans les affaires, on aurait pu le prendre pur un avocat où un commerçant, mais il n’était qu’un investisseur opportuniste qui s’intéressait à ceux dans le besoin, ou ceux faisant pleurer les autres. Sa présence pouvait annoncer aussi bien la damnation que la salvation, et il était parfois dur de dire jusqu’à la fin à quelle sauce vous serez dégusté. Il pouvait faire un important investissement pour faire démarrer un projet et choisir de retirer ses billes à un moment crucial, regardant ce qui avait été bâtit avec tant de désir s’effondrer comme un château de carte. Parfois il laissait une chance à ses adversaires de changer avant de les dévaster en cas de refus, parfois le mal était trop grand pour espérer qu’il n’offre une petite chance. Il pouvait aussi laisser de temps à autre une organisation peu fiable bénéficier de son aide financière sans risquer de le regretter, afin de laisser croire aux autres qu’ils avaient toujours une chance eux aussi d’y arriver. Naturellement, ses partenaires d’affaires se méfiait grandement de lui, n’importe qui souhaitait éviter avoir une réputation aussi peu glorieuse, mais ce n’était pas ce qui inquiétait le moins du monde King. Qu’ils parlent, qu’ils le craignent, ça lui était bien égal, car l’argent serait toujours trop tentant pour que personne ne vienne mordre à l’hameçon.

Son argent travaillant sans qu’il n’ait a se lever tous les matins, il avait le champ libre pour sa vie privée. Tout se déroulant bien pour lui et sa petite famille s’agrandissant, la haine qu’il brulait en lui s’était quelque peu adouci. Il serait toujours prêt à botter les fesses de ceux qui le mériterait, mais… quelque chose avait changé, les années passées à ruminer ses sombres sentiments étaient confrontés à ceux de sa famille qui s’épanouissaient un peu plus chaque jour. Bien qu’il n’était pas en âge, il était aisément reconnu comme la figure paternel de ce petit groupe, figure qui souriait de plus en plus facilement. Pas une énorme banane, mais un petit sourire amusé. C’est ainsi qu’à l’âge vénérable de 22 ans, il entreprit de voyager un peu, faisant le tour des régions. Ce n’est qu’un an qu’il revint avec un nourrisson dans les bras, un enfant qui serait à n’en point douter un adorable Shield. Et puis, même s’il n’y avait quasiment que des hommes dans son entourage, avec une multitude de parent et un style de vie des plus étranges, ça ne devrait pas trop influencer l’enfant, n’est-ce pas… ? Bon, on sait tous a quoi ressemble Sun de nos jours, mais ceci est une autre histoire. Cependant, un appartement à Illumis, aussi grand soit-il, n’était clairement plus assez pour espérer tout ce beau monde.

La demeure des Shield aurait été le rêve de bien des hommes célibataires, tel un agglomérat de garçonnière qui finissait par former une ruche. King avait toujours insisté pour que chacun puisse avoir un petit coin privé pour chacun. A vrai dire, le vieux château datant de l’époque de la royauté de Kalos était parfait, au vu de la quantité de servant qui devait y vivre auparavant, il était aisé d’y loger sans trop de mal l’ensemble de cette extravagante famille, même s’il avait fallu le remettre au gout du jour et le moderniser. Cependant, le bonheur des uns faisaient aussi le malheur des autres, et certains Shield commencèrent même à se faire attaquer lorsqu’ils sortaient. On pouvait tout entendre concernant ce clan qui restait mystérieux pour le reste de Kalos, il n’était pas rare de les traiter de secte, repaire de débauché, pervers et autre sobriquet peu élogieux, mais la bave du Cradopaud n’atteint pas la blanche Colombeau, comme on dit. Qu’ils critiquent, qu’ils envient, cela ne fera que rire le chef de famille, mais qu’ils lèvent la main sur l’un d’eux, et King ne manquerait pas de montrer pourquoi et comment il est arrivé à la tête de tout ceci. Conscient qu’il ne pouvait pas toujours être présent pour protéger tout le monde, il fut établi bien assez vite que tout Shield devait savoir se battre, aussi bien en combat Pokémon qu’en art martial.

Durant l’année de ses 27 ans ; les affaires se portaient plus bien, et son petit doigt lui disait que cette année serait des plus lucratives… mais ce ne fut pas dans le sens espéré. Durant cette année-là, il fit la rencontre de deux personnes, la première d’un jeune homme qui était voleur à la tire, qui lui attrapa son porte-monnaie avant de s’enfuir à toute vitesse, mais King ne bougea pas. Il n’y avait rien d’important dans ce porte-monnaie qui valait de courir après, King se contentant de lui dire avant qu’il ne disparaisse de venir le voir chez lui s’il avait vraiment besoin d’aide, ce qui ne manqua pas de surprendre le voleur. L’argent présent dans le porte-monnaie n’était pas infini, et peut-être sous l’influence du désespoir, il utilisa les informations contenues dans le porte-monnaie pour retrouver King. En temps normal, King aurait sans doute profité de l’occasion de retrouver son voleur pour se venger, mais le fait qu’il vienne directement se jeter dans la gueule du loup était assez audacieux (ou totalement désespéré) pour intriguer King. Une franche discussion plus tard et le patriarche des Shield savait que le pauvre avait été repoussé par sa famille qui semblait confondre ouverture d’esprit et fracture du crâne. Allait-il l’aider ? Bien sûr, il n’allait pas l’abandonner ainsi, du moment qu’il cessait ses pillages et devenait bien obéissant. Bienvenue dans la famille Shield, Shadow.

La seconde personne était le propriétaire d’une boite que King avait misé une somme coquette, une société qu’il aimait bien. Tout se passait bien dans le meilleur des mondes possibles, jusqu’à ce que le PDG prenne sa retraite dûment méritée, laissant une autre personne prendre le relais, qui fit des changements drastiques et pas des meilleures. Oui ils feraient davantage de profit, mais ceux qui paieraient la facture serait monsieur et madame tout le monde ! King lui donna un premier avertissement, lui expliquant qu’il encourait de sérieux risque, mais le PDG ne pensait qu’il s’agissait là que de menace en l’air et continua. Pourtant, lorsque King retira toutes ses billes de la partie ce qui créa un effet domino catastrophique, le PDG se retrouva alors noyé sous les dettes, ne pouvant même pas rembourser ses salariés. Il encourait de belles années de prison, ou bien accepter que King éponge toute ses dettes en échange de sa liberté. Oh, il ne faut pas croire que King est uniquement bon, il est un miroir, vous retournant la bonté dont vous faites preuve ou vous punissant à la hauteur de vos méfaits. Il avait déjà quelques « jouet », comme il aimait bien les appeler, mais lorsque celui-ci arriva, il était différent. Ou était passé son arrogance et son assurance ? Pourquoi n’y voyait-il que de l’humilité ? Sa petite enquête lui permis de savoir qu’il s’agissait du frère jumeau de l’ex-PDG. L’avait-il forcé à prendre sa place ? Non, c’était même lui qui s’était proposé de prendre sa place. Peut-être se sentirait-il utile en sauvant la vie de son frère ? Quoi qu’il en soit, King se refusait à punir un innocent, mais ce dernier refusait que l’on touche à son frère. Vivre une vie sans liberté ne lui faisait pas peur ? Soit. Il lâcha pour la première fois une proie filer sans la rattraper, venant profiter de sa nouvelle trouvaille qu’il éleva au rang de Shield. Bienvenue dans la famille Shield, Light.

C’est ainsi que le clan de King venait compter en peu de temps deux nouveaux membres, qui en peu de temps semblaient réellement fasciné par le chef de famille, King devant avouer que leur sentiment semblait plutôt convainquant autant l’un que pour l’autre. Mais alors, comment faire pour choisir ? Les deux à leur manière étaient aussi bons que beaux, agréables et amicales. Les deux attendaient une réponse sans que King ne puisse se résoudre à aimer un cœur pour en briser un autre quand aucun des deux ne méritaient de souffrir. Comme lui avait dit sa tendre maman, l’amour n’était-il pas le plus important ? Le chef de famille leur indiqua alors que la solution était toute simple, il suffisait qu’il les aime tous les deux. Après tout, leur nom choisis au sein du clan n’était pas complémentaire ? C’est ainsi que Ligh et Shadow furent les premier a faire découvrir les joies du polyamour à King.

A l’approche de ses trente ans, le nom des Shield s’était durablement installé à Kalos, leur fortune semblant aussi bien assuré que la mauvaise réputation dont souffrait le clan. Leur avenir tout comme leur fortune aurait pu péricliter sans s’inquiéter, mais une absence de quelques temps, King revint, et commença à rassembler toutes ses économies sur des endroits précis, les énergies vertes. Pourquoi tout chambouler ainsi ? Le vert c’est bien, mais l’argent c’est mieux. Doucement, la fortune familiale commença à chuter, si bien que sur la fin, le Clan des Shield menaçait de s’effondrer sur lui-même. Toutefois, King demanda à sa famille de rester confiant, et de s’entrainer plus que jamais avec des exercices encore. Qu’avait-il en tête ? Était-ce le début de la fin pour la famille Shield ? Il semblait si confiant, comment son clan pourrait-il le décevoir ? Puis vint le Cataclysme.

Alors que certains pensaient qu’ils étaient finis, le Cataclysme vint frapper durement le monde entier, mettant Kalos à genoux. Ce fut pourtant le moment où la famille Shield renait, tel le phénix de ressortant de ses cendres. Les hommes du clan durent assurer la sécurité des entreprises où étaient palcé leur placement, injectant leurs dernières économies pour les aider à se relever en premier par rapport aux autres, permettant à Kalos de profiter d’un rayonnement nouveau en matière d’énergie verte. Était-ce un simple coup de chance ? Un Pokémon pouvant voir l’avenir avait-il soufflé les idées à King ? Venait-il du futur ? Était-il tout simplement humain ? Les questions continuaient d’affluer sans qu’aucune vérité ne daigne émerger. L’avenir de Kalos semblait bien parti pour se redresser comme le reste du monde. Pourtant King ne semblait pas satisfait, car il restait un mystère, et pas des moindres : Ankora.

Les mystères concernant l’île semblaient hanter King, qui pu envoyer trois de ses Shield, alias Solid, son premier et plus fidèle Shield. Celui que tous les Shield considéraient comme leur fils, et Knight, un dont il avait totale confiance. Les trois commencèrent à établir quelques bases pour le clan, avant que King les rappellent. Ils n’avaient rien trouvé de particulier, King sembla plutôt surpris, il s’attendait à autre chose. Peut-être que cette île n’avait rien d’exceptionnelle… ? Il refusait d’y croire, mais il avait besoin de ses plus fidèles Shield auprès de lui. Le temps passa en les affairant à diverses tâches pour aider toujours un peu plus Kalos à retrouver sa flamboyance quand Sun fut mystérieusement téléporté. L’auteur ? Jirachi qui venait de sauver une jeune actrice de la noyade. Il n’y avait plus de doute possible, si Jirachi y était, alors IL y serait aussi. King devait LE rencontrer, et quand il sera en face de LUI… le patriarche des Shield devra faire ce qui s’impose, quitte à y laisser la vie. C’est ainsi qu’il prit lui-même un ticket sur Ankora une fois qu’il en eu l’accès, étant un des premiers aventuriers à arriver en avion, évitant la pénible voie du bateau. A l’aéroport, il croisa d’ailleurs une actrice qui quittait d’Ankora…

[/story]
[choixstarter]Choix du Conseil uniquement[/choixstarter][starter][vignette]https://cdn.discordapp.com/attachments/903031658477924413/1154101178150441022/gron.png[/vignette]
[esp]Grondogue[/esp]
[numero]942[/numero]
[surnom]Doggo[/surnom]
[sexe]male[/sexe]
[talent]Intimidation[/talent]
[cap]
 
  • Charge
  • Groz'Yeux
  • Grimace
  • Lechouille
  • Calinerie (reproduction)

[/cap][/starter][/presentation]

Dernière édition par King Shield le Mer 20 Sep 2023 - 19:24, édité 3 fois
King Shield
Spécialiste ★★★
Xp : 1148
Ressources : 290
https://serebii.net/itemdex/sprites/pokeball.png

https://serebii.net/itemdex/sprites/pokeball.png

https://serebii.net/itemdex/sprites/pokeball.png

https://serebii.net/itemdex/sprites/pokeball.png

https://serebii.net/itemdex/sprites/pokeball.png

Rubans : 0
Carte Dresseur
Spécialiste ★★★
Mer 20 Sep 2023 - 13:11


Bonjour !

Nous avons pris note de ton choix, à savoir une sélection du Conseil avec option liste. De ce fait, il te sera possible d'opter pour un starter dans la liste si nos propositions ne te conviennent pas.
Citation :
  • Le Chef du clan Shield [Terminé] 83px-Chuchmur-RS Chuchmur (293) : Toi qui connais le pouvoir du silence et des mots, ce pokémon est idéal. Comme toi, il est doué pour imposer ou supprimer la parole. Peut être qu'il t'aidera toutefois à t'ouvrir un peu plus aux autres, tout en restant l'homme que tu es.
  • Le Chef du clan Shield [Terminé] 83px-H%C3%A9lionceau-XY Hélionceau (667) : Lui aussi sait ce que sa fait de tout perdre pour créer son clan. Il n'en demeure pas moins digne et puissant. En grandissant, peut être que comme toi, il rayonnera en menant avec ferveur sa meute et peut être même toute l'île ?
  • Le Chef du clan Shield [Terminé] 132px-Grondogue-EV Grondogue (942) : Toi qui n'a pas eu la vie facile, tu es resté fidèle à ta "famille", celle que tu t'aies construite, et tu continues de croire en l'Homme. Tu as connu des bas et en est ressorti que plus fort et bienveillant malgré la noirceur de ce monde. Ce loyal pokémon, connait bien cela aussi. Il saura te guider si tu t'égares dans les ombres et restera toujours aussi fort et protecteur avec les siens.

Une fois ton choix effectué, tu peux éditer directement l'onglet Starter de ta fiche. N'oublie pas de renseigner une Attaque par Reproduction dans la liste des Capacités, si tu souhaites lui en donner une.

En outre, nous te tirons un dé de shiny, afin de voir si ton starter est chromatique, ou non !

Préviens-nous quand ta fiche est éditée avec les informations pour le starter, et la validation pourra être achevée.
Les Champions
Civil
Xp : 223082
Ressources : 42069
Wendy Takamachi - Modérateur

Rin Kurosaki - Modérateur

Kristoff Eytel - Modérateur

Gaëlle Davies - Maître Excel

Jayden Keaton - Modérateur

Alexander Lightbringer - Modérateur

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mer 20 Sep 2023 - 13:11


Le membre 'Les Champions' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiny' :
Le Chef du clan Shield [Terminé] Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 488626
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Le Chef du clan Shield [Terminé] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mer 20 Sep 2023 - 19:08


Merci de votre temps ! Les choix sont judicieux. Sun ayant déjà pris Hélionceau, je préfère écarter ce choix d'office. Je vais choisir Grondogue par conséquent !
King Shield
Spécialiste ★★★
Xp : 1148
Ressources : 290
https://serebii.net/itemdex/sprites/pokeball.png

https://serebii.net/itemdex/sprites/pokeball.png

https://serebii.net/itemdex/sprites/pokeball.png

https://serebii.net/itemdex/sprites/pokeball.png

https://serebii.net/itemdex/sprites/pokeball.png

Rubans : 0
Carte Dresseur
Spécialiste ★★★
Mer 20 Sep 2023 - 20:04


Citation :
Félicitations, ton dossier d'inscription a été admis, tu peux désormais prendre le bateau direction Ankora !

Nous t'invitons à aller recenser ton avatar. Tu peux également aller te réserver une place dans une des tentes mise à disposition au camp de base. N'hésite pas également à mettre à jour ton profil pour y renseigner toutes les informations indispensables ! D'ailleurs, nous allons avoir besoin de ta date d'anniversaire, tu peux nous la communiquer ici ! Ta Carte Dresseur sera bientôt créée et disponible ici

Tu pourras faire ta propre demande de rp ou répondre à celles des autres et si tu souhaites rendre service, tu peux toujours faire une mission en consultant le panneau d'affichage. Si tu ne souhaites pas participer aux Aventures, tu peux t'inscrire sur cette liste. Pareillement, nous te suggérons de remplir ta décharge et ton testament par précaution. Enfin, si tu souhaites te mêler à la communauté, nous t'invitons à nous rejoindre sur Discord

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous sur Ankora, et nous te souhaitons, à nouveau, la bienvenue ♥
Le Conseil
Civil
Xp : 488626
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Le Chef du clan Shield [Terminé] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil


Carte Dresseur
Le Chef du clan Shield [Terminé]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Law Shield (Terminé)
» Encore un Shield ?! [Terminé]
» Law Shield - 22/03/24
» Sun Shield - 12/12/21
» Crescent Shield