Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Lun 20 Nov 2023 - 0:00


[presentation][id][vignette]https://cdn.discordapp.com/attachments/903031658477924413/1175939019864031243/eliced_1.png?ex=656d0d8e&is=655a988e&hm=0f0d03cad58a1aa656e9cea56e85373c48c532444c3d4120909b07ccef8a1227&[/vignette]
[nom]Shield[/nom]
[prenom]Queen[/prenom]
[age]31[/age]
[sexe]femelle[/sexe]
[region]Johto[/region]
[orientation]Demisexuelle[/orientation][/id]
[carac]Douce. C’est probablement le premier mot qui vous viendra à l’esprit pour décrire Queen, et on ne parle pas de sa peau. Cette demoiselle pleine de bonne attention préfère ne pas se mettre en lumière, se faisant un devoir d’aider les autres à briller. Elle ne cherche pas non plus à se déprécier, elle ne se victimise pas. Au mieux elle se sous-estime un peu, ayant du mal à évaluer ses propres compétences, mais ce n’est pas dans le but de se dévaloriser et s’apitoyer sur son sort, bien au contraire ! Ce petit bout de femme tâche toujours de luire pour apporter du réconfort à autrui. La tristesse ne lui ait pas étrangère pour autant, elle connait la mélancolie, la vie ne l’a pas épargné non plus. Elle refuse cependant de se laisser abattre et aidera quiconque à terre pour l’aider à se relever, qu’importe les efforts nécessaires pour y arriver, accordant sa bienveillance et son optimiste à tout le monde. Elle garde toutefois les pieds sur terres et ne compte pas encourager aveuglément, ce n’est pas parce que vous pensez pouvoir survivre à une chute de 100 mètres qu’elle vous encouragera à sauter si elle estime que ce n’est pas le cas.

Si on oublie sa gentillesse et sa bienveillance envers autrui, nous avons là une demoiselle qui aime bien les travaux pratique, tout ça dans le but ultime d’encore mieux aider les autres, mais elle s’attèle aux différentes tâches dans la joie et la bonne humeur, tachant toujours trouver le côté positif. Passer le balai ? Si elle le fait, l’endroit sera plus propre et agréable, et elle évitera qu’une autre personne ne s’y colle. Cuisiner un repas pour vingt ? Un défi culinaire qui permettra de faire des économies tout en faisant plaisir aux papilles ! Certains trouve même qu’elle peut paraitre désespérante tant elle trouve toujours le moyen de voir le bon côté des choses.

Elle n’est pas du genre très expressive, elle ne crie pas sur tous les toits, elle s’occupe de répandre la joie et le bonheur, un sourire discret au visage, histoire de ne pas être sous le feu des projecteur (elle n’apprécie d’ailleurs pas le nom qu’elle a reçu, qu’elle trouve définitivement trop pompeux pour elle). Quenn n’a pas pour vocation de devenir invisible, elle ne cherche pas à être charitable afin de recevoir des éloges en retour, sa motivation n’est pas d’être glorifié par les autres, mais simplement rendre le monde meilleur, même si elle n’est pas appelée à être remarqué pour ses bonnes actions.

La demoiselle s’efforce de faire preuve de tempérance au maximum. Il est normal de ressentir dans la vie à un moment où un autre de la frustration ou de la colère, cependant elle pense qu’il n’y a rien de bon à répondre à la colère par la colère. Il s’agit même d’une force de souffrance, il est donc primordial de comprendre d’où vient le mal de son interlocuteur pour pouvoir mieux l’aider. Queen avait des difficultés avec les combats Pokémons, ne comprenant pas comment les dresseurs pouvaient faire affronter des Pokémons entre eux, jusqu’à ce qu’elle comprenne que c’était nécessaire et naturel pour les Pokémons de s’affronter, qu’ils en tiraient même une forme de plaisir. L’idée est depuis mieux accepté par Queen, ce qui ne l’empêche pas de rechigner à arriver à cette solution. Cela fait également partie du chemin de la vie selon Queen, faire preuve de courage et d’affronter ses peurs. Si combat il y a, elle se fera violence pour guider au mieux ses Pokémons dans la bataille. Si par sa faiblesse ses Pokémons se retrouvent en difficulté, elle s’en voudrait terriblement.

En plus de chercher à être bonne et brave avec son prochain, elle s’efforce également d’être la plus juste possible. Comment pourrait-elle se regarder dans le miroir si elle vient à aider une personne plus qu’une autre ? Et si elle venait à tricher ou voler ? Impensable ! Par conséquent, elle tâche d’offrir son aide de manière la plus équitable possible, en ne faisant pas de privilégier. Elle reste humaine et aura sans doute des préférences, malgré cela elle cherchera toujours à ne pas faire du favoritisme dans ses traitements.

Si on s’attarde sur les goûts et les dégoûts de Queen, vous découvrirez qu’elle aime bien s’instruire, apprendre de nouvelles choses tous les jours n’est-il pas merveilleux ? Elle sait bien chanter, chose qu’elle faisait sans la moindre hésitation du temps où elle était enseignante. Les histoires de conte de fée, de princesse en détresse et les romans de cape et d’épée lui plaise également, elle vit dans sa propre bulle enchantée parfois. Grâces aux différentes histoires, livres et films pour enfant, l’adjectif « enchanté » n’est sans doute pas de trop, même si le Cataclysme lui mis un peu de plomb dans la cervelle. Il n’empêche qu’elle aime toujours autant cuisiner, nettoyer, chanter ainsi que la couture, la peinture et la culture. Les végétaux sont nos amis, ils faut en prendre soin, n’est-ce pas ? Pour ce qu’il n’aime pas, elle fait de son mieux pour s’ouvrir et apprécier un maximum de chose, où à minima pour les tolérer. En revanche, elle à du mal avec l’alcool. Un bon verre de vin pendant un repas, pourquoi pas, mais boire juste pour se mettre la tête à l’envers, vous n’arriverez pas à la convaincre (même si elle jouera parfaitement les Sam et vous ramènera à bon port si vous êtes rond comme une bille). Elle n’aime pas non plus l’indifférence, pourquoi ne rien faire lorsqu’on peut agir ? Une personne qui cherche une adresse ? Un Pokémon blessé ? Vous croyez que vous allez pouvoir passer votre chemin sans intervenir avec Queen à vos côté ? Impossible !



[/carac]
[desc]Douce. Ce mot sert aussi à décrire sa peau, et pas que son caractère. Mais voyons un aspect plus général : Une silhouette légèrement plus grande que la moyenne pour les demoiselles, elle mesure 1m68 pour 53 kilos, elle fait attention à sa silhouette mais n’est pas du genre à se priver de nourriture pour autant, l’important est de manger sainement, en s’autorisant quelques excès si la situation s’y prête. On remarque surtout sa longue chevelure, une importante masse de cheveux soyeux arrivant jusqu’en bas de son dos et de leur bleu foncé, dont elle prend grand soin, les brossant tous les jours pour qu’ils gardent leur superbe. Rien ne vaut une bonne discipline pour s’assurer de ne pas avoir de nœud et s’habituer un rythme de vie. Avec de la discipline, on peut réussir à tout faire, n’est-ce pas ? Il ne faut pas oublier bien sûr qu’un brossage seul ne suffit pas, il est nécessaire aussi de leur offrir de quoi être doux et lisse. Elle n’utilise pas de soin pour les cheveux. C’est faux. C’est de la publicité mensongère. On peut jouer sur leur texture pour les rendre plus doux, mais le reste n’est qu’un besoin créé par la société. Ce qui est certain dans tous les cas, c’est que Queen prend grand soin de ses cheveux. On ne voit pas trop son front, qui est caché par sa frange, mais il est difficile de rater sur ce grand visage si pale les deux grands yeux bleus. Le regard de la dame est souvent doux, bienveillant, même si naturellement vous pourrez y voir d’autres émotions. La plus rare sera sans doute la colère, bien plus rare qu’un shiny. Même lorsqu’elle apprend quelque chose qui ne lui plait pas, il y a fort à parier que vous verrez davantage de la déception plutôt que de la colère. Mais sinon, ce doux regard est généralement accompagné d’un sourire mesuré, qui s’étire assez pour être perçu mais pas suffisamment pour que vous puissiez voir ses dents. En général, Queen n’est pas du genre à mettre beaucoup de maquillage, fut un temps elle n’en jamais même. Elle n’avait pas envie qu’on pense qu’il s’agisse d’une fille superficielle, qui ne jure que par son apparence… la dame a toutefois fini par changer d’épaule lorsqu’elle découvrit qu’une apparence que certain jugeait trop négligé pouvait être tout aussi désastreux qu’une bimbo ultra maquillé. Elle reste toutefois très soft, ne cherchant pas à changer son apparence mais simplement à la soigner, s’ouvrant un maquillage (bio uniquement, coucou Merina !) des plus discrets sans être absent.  

Même dans ses mouvements, vous pouvez aisément ressentir de la retenue, de la discrétion. Ses bras restent près du corps, elle n’effectue pas de mouvement brusque sauf si nécessité fait loi, on pourrait l’imaginer comme une geisha occidentale que ça ne serait pas choquant. Pourquoi poser les choses brusquement si on peut le faire en douceur ? Il est rare de la voir courir également, si rien ne l’y oblige, du moment qu’on part à l’heure où est le mal de prendre son temps et de marcher. Le monde d’aujourd’hui ne prend pas assez le temps de profiter de la beauté du monde, trop pressé par le profit et l’ambition pour voir ce qui nous entoure. Prenez-vous le temps de regarder la forme des nuages ? Les feuilles dans les arbres ? Le parfum des fleurs ? Le chant des Pokémons ? Si vous devez aller quelque part avec Queen, un conseil : partez tôt et ne soyez pas pressé. Naturellement, elle peut faire un effort et accélérez la cadence, mais nul doute qu’elle tentera de vous ouvrir au monde si vous êtes tout le temps pressé.

Niveau tenue, Queen s’est habituée aux robes longues, elle a développé un intérêt certain pour tout ce qui est châle, cape, étoffe et drapé, quelque chose de léger capable de flotter au gré du vent, elle peut ressembler à un spectre pendant les nuits venteuses. En dehors de son fétichisme inexpliqué pour cet élément, elle aime bien les robes longues, elle peut opter pour quelque chose de plus court ou plus adapté selon la situation (on ne va pas faire de l’escalade en robe longue quoi) mais elle a une sainte horreur des vêtements trop serrés, elle à la sensation d’être entravé dans ses mouvements. Elle préfère les tenues claires, le blanc étant sa couleur favorite. Elle peut également porter quelques bijoux, généralement ce qu’on lui a offert, et jamais rien de trop voyant. On notera notamment des boucles d’oreille rouge assez bon marché qu’elle porte assez souvent, un ancien souvenir offert par son petit frère quelques jours avant le jour fatidique.


[/desc]
[story] Il était une fois, dans un pays lointain… hein ? Vous venez pas l’histoire du soir pour vous endormir ? Bon, d’accord. Il était une fois une petite famille des plus paisible, vivant à Ecorcia. Une famille modeste, elle ne roulait pas sur l’or mais ne manquait de rien et arrivait même à mettre quelques sous de côté, le cadre idéal pour élever des enfants. Le père était un bucheron, chargé de couper le bois (forcément) mais aussi de ramener des noigrumes, qui lui offrait une belle prime. La mère était femme au foyer, s’occupant des trois enfants, n’hésitant pas à les mener parfois à Doublonville, un endroit qui était rempli de magie pour notre future Queen. Chaque fois que sa maman l’y amenait, elle avait le droit de choisir un cadeau au Centre Commercial. Des peluche, mais aussi des histoires incroyable de princes et princesses, de quoi s’assurer que la future Queen grandisse en étant gâté et plein de rêverie.

Elle était encore petite, mais elle se souvint de grands méchants qui venaient couper la queue des Ramoloss au puit voisin. Elle ne comprenait pas trop en quoi c’était un problème, tout le monde en mangeait, non ? Mais c’est vrai qu’ils n’étaient pas très gentil en tout cas. En tout cas, un dresseur est venu, assez courageux pour les affronter et les faire déguerpir. Le calme revint, mais cet intervention héroïque permis a son grand frère de se dire qu’il était temps de quitter le cocon familial et de partir explorer le monde avec un Pokémon. Se fut un moment compliqué pour notre petite demoiselle, même sa maman pleurait beaucoup. C’est à ce moment-là qu’elle choisit de s’investir davantage, pour être plus gentille et chasser les larmes de son adorable maman. Et puis, il fallait être joyeuse pour son petit frère ! Elle commença donc a passer du temps avec sa maman pour l’aider en tout et en rien, s’assurant d’être un rayon de soleil de sa tendre mère. Même lorsque le deuil du départ de son grand frère fut terminé, notre future Queen continua dans son élan de bienveillance et de bonne humeur. Elle n’était peut-être pas une héroïne comme dans ses histoire ou comme le dresseur qui avait chassé la Team Rocket, mais elle aussi pouvait briller.

L’école se passa bien pour la demoiselle, elle se retrouvait trop modeste pour choisir une carrière longue et compliqué, estimant qu’elle n’aurait pas la motivation ou l’intelligence pour réussir. Surtout qu’elle n’avait pas envie de partir de sa petite ville adorée. Rien n’empêchait de voyager un peu, mais ses racines étaient à Ecorcia. C’est ainsi qu’elle choisi de devenir enseignante, elle serait utile et s’assurerait que les petites pousses deviennent de beaux bourgeons, pour avoir le choix de devenir la fleur qu’il désire. En plus, elle voyait tout ce qu’il fallait faire chaque jour grâce à ses enseignants, si ce n’était pas pratique ? Elle continua sa voie sans flancher, devenant une jeune adulte. Elle était connue pour sa gentillesse et sa bonté, une petite ville comme Ecorcia, tout le monde se connaissait. Sans surprise, elle devint une enseignante très appréciée, leur apprenant une multitude de choses, faisant des spectacles avec eux. Elle pourrait continuer ainsi jusqu’à la fin de ses jours sans souci…

Tout aurait pu continuer sur cette belle lignée.

Le Cataclysme avait frappé la planète et Ecorcia faisait face à une énorme sécheresse. On pourrait croire que ce n’est pas un gros souci. Certes, les dégâts ne sont pas aussi visible qu’un tsunami, mais les dégât arrive progressivement. Le père de notre future Queen avait fini par se retrouver au chômage, commençant a boire de plus en plus à la maison. Le puit Ramoloss avait finit totalement asséché, et en absence d’eau, des Taupiqueur s’invitèrent dans ce nouveau lieu de vie. Leur va et vient fragilisa les souterrain qui s’étendait sous la ville, et un jeudi, aux alentours de 14h, alors que le soleil tapait comme jamais, la future Queen était occupé à faire classe quand le sol, devenu trop fragile, finit par s’effondrer ? Par miracle, La demoiselle se retrouva coincé entre l’estrade, le bureau et le tableau qui créèrent par le plus grand des hasard un triangle de vie pour elle, mais pour tout le reste de sa classe… leur petits corps fut broyés sous les débris. Elle fut la seule miraculé de cette tragédie, et même lorsque les secours réussirent à l’extraire, elle découvrit avec horreur que l’école n’avait pas été le seul bâtiment atteint, sa maison avait subit le même sort. Sa mère, son père, son petit frère, ses élèves…

Les jours qui suivirent la tragédie furent compliqué, mais le chagrin seul n’était pas suffisant. Tous les parents qui avaient perdu injustement leur enfant avaient besoin de laisser leur colère s’exprimer. Et pourquoi donc cette enseignante avait survécu ? Et pourquoi pas leur enfant ? Cette ville qui était un havre d’amour et de paix devenait une fosse de rancœur et d’amertume. Le comportement des gens avec elle avait changé, chaque jour la malheureuse sentait qu’elle n’était plus accepté dans Ecorcia. Rien de ce qu’elle dirait ne pourrait réparer ce qui s’est passé… ses racines n’étaient plus, il était temps de quitter Ecorcia, de prendre un nouveau départ

Prenant la route, elle parcouru Johto, découvrant les ravages causé par le Cataclysme. A nouveau, elle pouvait aider sans être pointé du doigt comme étant la survivante. Il y avait tant de souffrance, tant de chose à faire. Elle tenta d’entrer dans un ordre religieux, pour comprendre pourquoi tout ceci arriver, pour accepter le deuil de sa perte, mais bien vite elle réalisa que ce n’était pas la prière et a veiller les morts que le monde pourrait aller de l’avant, aussi finit-elle par partir assez vite. Le monde avait besoin qu’on lui tente la main, qu’un visage souriant soit là pour rappeler qu’après la plus noire des nuits se trouve une aube radieuse.

Nomade et peu portée sur la technologie, elle ignorait tout de l’état de son grand frère. Des années s’étaient écoulées quand elle revint à Doublonville, et découvrit par hasard un avis de recherche fatigué par le temps, avec sa tête dessus. Son frère la cherchait. Avec un peu d’aide, elle pu passer un coup de fil au numéro indiqué, et la future Queen découvrit qu’il était en vie, mais désormais a Kalos, ayant perdu tout espoir de la retrouver. Après une longue conversation pleine d’émotion, elle se mit en quête de découvrir où il s’était rendu, dans un certain Clan, afin d’aller explorer l’île d’Ankora. Elle avait vaguement entendu parler de cette île mais n’y avait pas prêté plus attention. Maintenant que le monde pansait ses blessures et qu’elle avait retrouvé son frère, peut-être était-il temps de suivre le mouvement ? Ce clan bien étrange n’avait que des hommes, mais après une discussion avec le chef, celui-ci insista pour qu’elle vienne, devenant… Queen Shield. Quel nom pompeux ! Ne pouvait-elle pas avoir quelque chose de plus modeste ? Serenity Shield ? Non, il insistait lourdement dessus. Bah, si ça pouvait lui permettre de retrouver son frère et d’obtenir un sésame pour Ankora, elle n’allait pas se faire prier, n’est-ce pas ? C’est ainsi qu’elle se retrouva avec un billet d’avion pour l’île d’Ankora…

[/story]
[choixstarter]Sélection dans la liste[/choixstarter][starter][vignette]https://cdn.discordapp.com/attachments/903031658477924413/1175939019595599953/cleffy.png?ex=656d0d8e&is=655a988e&hm=769fcd9101c7cea78feebce0db658ea7e2a4f811c160dd967daf367c4215d03b&[/vignette]
[esp]Mélo[/esp]
[numero]173[/numero]
[surnom]Akane[/surnom]
[sexe]femelle[/sexe]
[talent]Garde Magik[/talent]
[cap]
 
  • Trempette
  • Charme
  • Ecras'face
  • Encore
  • Vibra Soin (reproduction)

[/cap][/starter][/presentation]
Queen Shield
Coordinateur ★
Xp : 202
Ressources : 0
Mélo ♀ - Akane

Eoko ♂

Doudouvet ♂ - Lanelle

Ponyta de Galar ♀ - Lavandine

Bombydou ♀ - Pixy

https://serebii.net/itemdex/sprites/pokeball.png

Rubans : 0
Carte Dresseur
Coordinateur ★
Mar 21 Nov 2023 - 14:54


Citation :
Félicitations, ton dossier d'inscription a été admis, tu peux désormais prendre le bateau direction Ankora !

Nous t'invitons à aller recenser ton avatar. Tu peux également aller te réserver une place dans une des tentes mise à disposition au camp de base. N'hésite pas également à mettre à jour ton profil pour y renseigner toutes les informations indispensables ! D'ailleurs, nous allons avoir besoin de ta date d'anniversaire, tu peux nous la communiquer ici ! Ta Carte Dresseur sera bientôt créée et disponible ici

Tu pourras faire ta propre demande de rp ou répondre à celles des autres et si tu souhaites rendre service, tu peux toujours faire une mission en consultant le panneau d'affichage. Si tu ne souhaites pas participer aux Aventures, tu peux t'inscrire sur cette liste. Pareillement, nous te suggérons de remplir ta décharge et ton testament par précaution. Enfin, si tu souhaites te mêler à la communauté, nous t'invitons à nous rejoindre sur Discord

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous sur Ankora, et nous te souhaitons, à nouveau, la bienvenue ♥
Le Conseil
Civil
Xp : 488626
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Queen Shield Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mar 21 Nov 2023 - 14:54


Le membre 'Le Conseil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiny' :
Queen Shield Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 488626
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Queen Shield Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil


Carte Dresseur
Queen Shield
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Queen Shield - 21/11/23
» Crescent Shield
» Sun Shield - 12/12/21
» Law Shield (Terminé)
» King Shield - 20/09/23