-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mar 7 Nov - 7:12


[presentation][id][vignette]https://i.servimg.com/u/f43/20/53/15/32/image_10.png[/vignette]
[nom]Clark[/nom]
[prenom]Michael[/prenom]
[age]34[/age]
[sexe]M[/sexe]
[region]Unys[/region]
[orientation]Hétérosexuel[/orientation][/id]
[carac]Il y a un désespoir profond dans le regard de Michael. Dans la façon d'être de Michael. Parfois, vous vous demandez par quel miracle il a réussi à sortir du lit ce matin. Effectivement, c'est un miracle, réussir à le faire sortir de son lit.

Il vit comme si une chape de plomb lui était tombée dessus. Comme si un boulet de fer lui était attaché au pied. Il ne faut pas être psychiatre pour se rendre compte que quelque chose ne va très clairement pas chez cet homme.

Il avance cependant, un pas par un pas. Vous pourriez avoir l'impression qu'il passe ses journées à contempler en silence les fantômes qui dansent dans ses pupilles, mais chaque jour, vous le voyez revenir avec quelque chose en plus. Quelque chose de fait. Malgré ce qui lui pèse sur les épaules, il réussit à faire un pas, de temps en temps.

Il ne vous répondrait jamais si vous lui posiez la question, mais il a un rêve. Non, un but. Ce n'est même pas le sien en plus, mais celui de son fils. De feu son fils. Obtenir les huit badges d'une région et participer à un tournoi de ligue pokémon.

Michael n'aime pas spécialement les pokémons. Il ne les déteste pas non plus, il n'a juste pas d'avis particuliers sur eux. Si on lui en présente un, il ne va pas se montrer agressif avec. Il va juste, comme tout le reste dans sa vie maintenant, le regarder passer sans entrain.

Vous pouvez peut être trouver quelque chose qui pourrait lui donner de l'entrain, mais bonne chance pour ça.[/carac]
[desc]Alors que vous entrez dans le bar, votre regard balaie presque machinalement la salle. Il y a quelques visages que vous reconnaissez, et vous êtes inclinés à vous diriger vers eux, mais avant, un inconnu attire votre regard.

L'homme ne paie pourtant pas de mine. Presque recroquevillé sur son café, il est difficile de jauger sa taille. Peut être un petit mètre soixante quinze ? Ses épaules rabattues sur lui même faussent votre jugement.

Son visage est vide de toute expression et son regard mort fixe la tasse de qu'il remue sans y porter attention avec sa tasse, mais vous êtes presque sur qu'il a la tête ailleurs. Ses yeux gris auraient pu être beaux si ils n'étaient pas aussi dépourvus de toute trace de vie, comme le reste de son visage, d'ailleurs. La peau blafarde, de lourdes cernes sous ses yeux, un léger tic nerveux qui lui fait mordiller ses lèvres, il a tout de l'homme qui n'a pas passé une bonne nuit de sommeil depuis très longtemps. Trop longtemps même.

Le reste de son apparence renvoie tout à fait la même image. Sa tignasse noire n'a pas connu de peigne depuis Arceus seul sait combien de temps. Très vraisemblablement, cette quantité de temps est la même qui sépare ses vêtements fripés d'un fer à repasser.

Si vous aviez eu la moindre motivation de vous approcher, vous auriez pu remarquer qu'il sent l'eau de Cologne très bon marché et la cigarette. L'idée qu'il soit un sans domicile fixe qui ait obtenu de quoi se payer un café vous frôle l'esprit, mais l'alliance brillante qu'il porte au doigt vous fait changer d'avis. Sûrement, si il était vraiment autant dans le pétrin, il aurait revendu cet anneau, a moins qu'il ait une signification très importante pour lui.

Un de vos amis vous appelle, et cet homme sort de votre tête aussi vite qu'il y est rentré.[/desc]
[story]C'est assez difficile à croire quand vous le voyez là comme ça, avec tout le malheur du monde sur ses deux épaules, mais il y avait une époque où Michael était heureux.

Raconter sa jeunesse n'est pas vraiment intéressant. Né à Jotho, il a déménagé à Unys avec ses parents alors qu'il était encore trop jeune pour avoir des souvenirs de sa terre natale. Il n'a jamais été intéressé par les pokémons, alors il ne s'est pas dirigé vers le cursus traditionnel du voyage initiatique mais vers des études plus pragmatiques.

Sa mère, Jothoite d'origine, était une fabricante de pokéballs traditionnelle. C'est le chemin de vie que Michael choisit. Il quitta l'école aussi vite que possible pour se concentrer sur l'apprentissage de son métier et le jour de ses dix huit ans révolus fut embauché dans la boutique familiale.

C'est en lui vendant des pokéballs que Michael rencontra son épouse, maintenant ex-épouse, Johanna. Leur passion fut rapide et intense et même pas un an plus tard, le petit Junior était en chemin.

Michael était heureux. Rien de mal ne pouvait lui arriver. Il était invincible. L'affaire de pokéballs marchait du tonnerre, il avait un gamin super.

Puis le cataclysme. Ils s'en sont bien sorti. Pas de morts, pas de blessés. Tout s'est bien passé.

Quelques mois à peine après le cataclysme, les premiers signes de maladie se sont déhanchés chez Junior. Quelques test plus tard, tout était clair. Et quelque chose se brisa en Michael.

Junior était malade. Gravement. Il n'avait plus quelques années, au mieux, devant lui. Si jeune, et pourtant sa vie était déjà presque terminée. Lui, il a pris ça comme un champion. Ses parents, beaucoup moins. Devant lui, ils donnaient le change, mais le poids de la nouvelle causa des dégâts irréparables entre Michael et Johanna.

Ils divorcèrent pas longtemps plus tard. Dur de donner des torts dans l'affaire. Michael n'était plus que l'ombre de lui même, préoccupé par la santé de son fils, n'ayant plus de temps pour rien d'autre.

Il tenta de donner le change aussi longtemps que possible. Il cacha le divorce à son fils. Il trouva des excuses à sa mère quand elle venait de moins en moins. Toute son énergie était dépensée pour faire en sorte que les dernières années de la vie du gamin soient aussi belles que possibles pour des années dans un lit d'hopital.

Michael ne pleura pas quand il dut enterrer son fils. Toutes ses larmes avaient déjà été dépensées. Il ne restait plus de lui qu'un presque squelette, rongé par la tristesse. Même la colère était partie.

C'est en rangeant les affaires de son fils qu'il tomba sur son journal intime. Dedans, un seul souhait. Un seul rêve.

Devenir un grand dresseur pokémon.

Le lendemain, Michael prit ses tickets pour Ankora.

Un nouvel endroit, loin de tout les mauvais souvenirs.

Un chance de réaliser le rêve de son fils que la vie n'avait pas épargner et, peut être, de trouver de nouveau le goût de la vie.[/story]
[choixstarter]Sélection du conseil avec option choix liste[/choixstarter][starter][vignette]https://i.servimg.com/u/f43/20/53/15/32/image_12.png[/vignette]
[esp]Soporifik[/esp]
[numero]096[/numero]
[surnom]Duke[/surnom]
[sexe]M[/sexe]
[talent]Insomnia[/talent]
[cap]
 
  • Flatterie

[/cap][/starter][/presentation]

Dernière édition par Michael Clark le Jeu 9 Nov - 13:52, édité 1 fois
Aristide Carnipe
Civil
Xp : 266
Ressources : 45
Nounourson ♂ - Brun

[Terminé] Michael Clark Pokeball

[Terminé] Michael Clark Pokeball

[Terminé] Michael Clark Pokeball

[Terminé] Michael Clark Pokeball

[Terminé] Michael Clark Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Jeu 9 Nov - 12:51


Bonjour/Bonsoir !

Nous avons pris note de ton choix, à savoir une sélection du Conseil avec option liste. De ce fait, il te sera possible d'opter pour un starter dans la liste si nos propositions ne te conviennent pas.
Citation :
  • [Terminé] Michael Clark Sprite_0152_XY Germignon (152) : Une jeune pousse en devenir. Bien que ton fils a été fauché dans la jeunesse de son âge, qui sait ce qui pourrait fleurir dans ce Germignon si tu te décidais de l'élever comme l'aurait fait ton enfant ?
  • [Terminé] Michael Clark Sprite_0096_XY Soporifik (096) : Au revoir les mauvais rêves et les cauchemars. Ce Soporifik serait le pokémon rêvé pour te faire dormir et te faire oublier ce dont tu ne veux plus te rappeler.
  • [Terminé] Michael Clark Sprite_0100_XY Voltorbe (100) : Qu'est-ce qui est rond et rouge et qui a l'air très énervé ? Non,ce n'est pas une pokéball à l'envers mais un Voltorbe. Toi qui est issu d'une famille de créateurs de pokéballs, tu connais plus que bien ce pokémon qui sera prêt à exploser pour toi, si tu le désires ... mais éloigne-toi un peu avant.

Une fois ton choix effectué, tu peux éditer directement l'onglet Starter de ta fiche. N'oublie pas de renseigner une Attaque par Reproduction dans la liste des Capacités, si tu souhaites lui en donner une.

En outre, nous te tirons un dé de shiny, afin de voir si ton starter est chromatique, ou non !

Préviens-nous quand ta fiche est éditée avec les informations pour le starter, et la validation pourra être achevée.
Le Conseil
Civil
Xp : 488626
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

[Terminé] Michael Clark Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Jeu 9 Nov - 12:51


Le membre 'Le Conseil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiny' :
[Terminé] Michael Clark Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 488626
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

[Terminé] Michael Clark Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Jeu 9 Nov - 13:53


Merci de vos propositions. Le choix est fait.
Aristide Carnipe
Civil
Xp : 266
Ressources : 45
Nounourson ♂ - Brun

[Terminé] Michael Clark Pokeball

[Terminé] Michael Clark Pokeball

[Terminé] Michael Clark Pokeball

[Terminé] Michael Clark Pokeball

[Terminé] Michael Clark Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Jeu 9 Nov - 15:26


Citation :
Félicitations, ton dossier d'inscription a été admis, tu peux désormais prendre le bateau direction Ankora !

Nous t'invitons à aller recenser ton avatar. Tu peux également aller te réserver une place dans une des tentes mise à disposition au camp de base. N'hésite pas également à mettre à jour ton profil pour y renseigner toutes les informations indispensables ! D'ailleurs, nous allons avoir besoin de ta date d'anniversaire, tu peux nous la communiquer ici ! Ta Carte Dresseur sera bientôt créée et disponible ici

Tu pourras faire ta propre demande de rp ou répondre à celles des autres et si tu souhaites rendre service, tu peux toujours faire une mission en consultant le panneau d'affichage. Si tu ne souhaites pas participer aux Aventures, tu peux t'inscrire sur cette liste. Pareillement, nous te suggérons de remplir ta décharge et ton testament par précaution. Enfin, si tu souhaites te mêler à la communauté, nous t'invitons à nous rejoindre sur Discord

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous sur Ankora, et nous te souhaitons, à nouveau, la bienvenue ♥
Le Conseil
Civil
Xp : 488626
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

[Terminé] Michael Clark Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil


Carte Dresseur
[Terminé] Michael Clark
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Michaël Couturier [TERMINE]
» Law Shield (Terminé)
» [Terminé] Lexi Kal
» Oliver May - [Terminé]
» Gil Lheumé [Terminé]