La terre est grise et aride, comme si la vie avait été arrachée de cet endroit depuis longtemps. Le silence règne, seulement rompu par le murmure du vent à travers les branches mortes. Cependant, à mesure qu’elle avancait, un contraste inattendu apparaît à l'horizon. Une grande serre se dresse au milieu de cette désolation. Elle semble être un oasis de verdure au milieu de ce paysage dévasté.
C’est dans cette atmosphère que aujourd’hui était un jour important, Rena avait recontacté Miss Mei pour lui donner rendez- vous. Le lieux était assez connu puisqu’il s'agissait de la serre merveilleuse de Hérik. La jeune femme avait même prévenue la femme du proprètaire des lieux pour ne pas qu’elle se fasse de souci si elle les croisait sur place. Arrivée devant le lieu, elle sourit doucement et regarda la serre géante. Elle avait eu l’autorisation lors du pique nique et surtout elle savait combien Hérik tenait à l’écosysteme de sa serre. Alors elle avait pris quelques pokémons pour aider. Enfin aider… Pas sur que le petit Zorua dans ses bras toujours en bébé, mais elle avait pris quelques pokémons plantes avec elle pour aider à la pousse des plantes sauvage à l’extérieur et aussi un pokémons eau quand même… L'air à l'intérieur de la serre est chargé d'humidité, contraste frappant avec la sécheresse et la désolation de la forêt environnante. C'est un endroit où la vie reprend ses droits, où la nature tente de se régénérer même au cœur de la désolation. C’était vraiment agréable comme lieu et surtout il était utile! Grace au lac aucun incendie n’avait repris.
Le contraste frappant entre l'aridité du sol environnant et la profusion de verdure qui s'étalait devant Mei était tout simplement époustouflant. Elle avait répondu à l'invitation de Rena pour se retrouver dans ce lieu unique, et c'était avec une certaine curiosité qu'elle avait accepté de voir de nouvelles choses.
Rena avait choisi un lieu qui ne cessait de surprendre la Fille en Kimono à chaque instant. Alors qu'elle descendait de son Dracolosse avec grâce, elle ne pouvait s'empêcher de saluer Rena d'un geste de main amical et un sourire sincère. Le gros dragon, au vu de sa taille, resta donc à l'entrée, et surveilla les deux oeufs qui étaient encore dans des incubateurs.
"Ohayooo, Rena-san ! ♡ " dit Mei, reconnaissable à son kimono élégant qui lui conférait une allure distinctive. "Tu as choisi un endroit vraiment remarquable ! Je ne savais pas qu'il existait quelque chose comme cela ici... "
Mei se sentait presque transportée dans un autre monde, un monde où la nature reprenait ses droits de manière spectaculaire.
Son regard se posa brièvement sur les pokémons de Rena, notamment sur le Zorua. La belle, ensuite, observa avec admiration les plantes qui s'épanouissaient dans la serre, comme si elles avaient trouvé refuge dans ce havre de paix.
"Je vois que tu as emmené quelques compagnons avec toi. ♡ " remarqua Mei avec un sourire bienveillant. "Les plantes semblent se porter à merveille ici. je devrais m'en inspirer pour mon Ryokan"
Elle avait sortit un carnet pour prendre quelques notes, peut-être qu'elle allait apprendre quelque chose de nouveau ici.
Celle qui avait les yeux vermillon, pour sa part, était accompagnée de son Grimalin, lequel semblait particulièrement intrigué par cet écosystème unique. Elle était enchantée de découvrir un lieu aussi exceptionnel en compagnie de Rena. La jeune femme semblait avoir ce don pour choisir des endroits qui sortaient de l'ordinaire.
Tandis qu'elles commençaient à se promener à travers la serre, Mei poursuivit la conversation d'un ton amical.
"Rena-san, comment as-tu découvert cet endroit ? J'avoue être intriguée maintenant ! ♡ "
Elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle avait tutoyé Renatsu, elle sentait un feeling naturel s'installer quand elle discutait avec cette personne, quelque chose qu'elle ne pouvait pas expliquer.
Le petit Zorua de Rena, lui regarda Mei de ses yeux Bleu d’humain et gazouilla. Il faut dire qu’avec le picnique de la dernière fois il avait bien réussi à enregistrer comment les bébés faisaient pour “parler”. Félicia avait réussi à créer un monstre avec son petit ange. Rena elle était contente de revoir Mei, même avec un bébé dans les bras. Elle vit alors le grimalin qui se baladait autour de Mei et souris. Il était vraiment mignon…
Un Grimalin… Je ne savais pas que tu en avais un Mei Sama… Il est mignon comme tout.
Elle sourit à Mei, contente d’avoir choisi un lieu qui lui plait. La serre est une structure impressionnante, ses parois de verre étincelant sous la lumière tamisée. À l'intérieur, vous découvrez un étonnant jardin luxuriant. Des plantes exotiques aux couleurs vives et aux feuilles luxuriantes s'épanouissent, créant une profusion de vie et de couleurs. Au centre de la serre se trouve un grand lac artificiel, fait pour les pokémons eau enfin si il peut y en avoir dedans. Mais surtout cela devait aider au développement des plantes de la serre en créant de l’humidité. Ses eaux sont claires et paisibles, reflétant le feuillage luxuriant des plantes qui l'entourent. Des nénuphars flottent à la surface de l'eau, ajoutant une touche de grâce à ce tableau enchanteur.
Je connais le propriétaire. J’ai fait l’exploration des dômes avec lui. On as même pu rencontré sa femme et ses filles. Les premiers bébés nés sur Ankora. Hien mon poussin?
Le bébé dans les bras de Rena se mis à gazouiller à nouveau comme l’aurait fait un bébé, en même temps c’était un vrai bébé non? Un bébé avec de grand yeux bleu, les même que Matt... Mei comprendra t' elle le chose?
En voyant le petit bébé faire des bruits, Mei ravala sa salive de surprise. Elle était impressionnée de voir que Rena possédait un enfant, à première vue, elle pensait que ce n'était qu'un simple pokémon, d'où sa stupeur.
Cependant, elle garda cette émotion pour elle même et continua de marcher dans la serre, profitant du lieu du mieux qu’elle le pouvait.
" Du coup comment s'appelle ce petit bout de chou ? Il est trop mignon ! Je ne savais pas que tu étais déjà maman ! "
Puis, cherchant à se faire remarquer, le Grimalin se mit un peu plus en avant. Voulant voir le bébé aussi.
“ Ah ! Je ne te l’ai pas présenté ? Lui c’est Jojo ! Il m’accompagne depuis que je suis arrivée à Ankora, fais attention c’est un petit farceur ! “ annonça donc la femme en kimono.
Au même moment, le gobelin, se grattant le nez, envoya une motte de terre au bébé Zorua, juste pour voir sa réaction. Riant malicieusement de lui. Il avait senti que ce bébé était anormal et n'empestait pas l'humain.
“ EH ! Pardonne moi Rena-san ! Je vais le tenir avec moi sinon il ne vas jamais arrêter ses bêtises ! “ disait-elle en ramassant son lutin rose pour le garder sur elle. Enfoncé dans son buste, le Grimalin était coincé d’une part par la poitrine de sa dresseuse, étant bien au milieu, mais également par les bras de cette dernière qui savait trouver une force de poigne impressionnante, créant parfois la confusion chez ceux qui la regardaient soulever des objets lourds d’un bras par exemple.
“ Les dômes ? Ah les choses bizarres du banquet ? Oui, je m’en souviens, j’ai du affronter un petit farceur qui a cherché à se rebeller quand il était sur le dos d’un autre pokémon… “ disait-elle en serrant un peu plus fort son Grimalin pour le punir avec douceur mais fermeté.
Écoutant ce que l’autre brune racontait, Mei en profita pour réfléchir un peu sur elle-même.
“ Des bébés ? Comme c’est touchant, j’avoue être un peu jalouse, j’aimerais aussi avoir mes enfants à moi fu~fu~fu ! Mais il faudrait me trouver un mari déjà, qui plaise à Père, et surtout à Mère…brrrr “
Rien que l’idée de penser à sa mère la terrifiait, c’était une femme de grande droiture, traditionnelle et qui avait porté une attention particulière sur l’éducation de Mei, quitte à être parfois dure avec elle. Elle est toujours en kimono, comme Mei, dans les plus grandes traditions de Johto, que ce soit dans ses tenues ou son comportement. Si elle a laissé sa fille partir à Ankora, Mei avait promis à sa mère cependant, si elle trouvait quelqu’un, que ce dernier aie un minimum de statut, puisse se subvenir à lui même et surtout qu’il aie un certain talent avec les combats pokémons. Comme toute mère, elle voulait que sa fille soit en sécurité. Mei l’admirait beaucoup et espérait devenir un jour une femme aussi digne qu’elle.
“ Mais toi Rena-san, tu n’as pas quelqu’un ? Belle comme tu es je suis sûre que tu partages ta vie avec une personne qui te fait le petit déjeuner ? Après tout tu as bien un bébé ! Dis moi tout ! Fu~fu~fu ♡ “
Rena regarda Mei avec son bébé Zorua dans les bras, elle se mis à rougir quand elle réalisa que Mei pensait que le petit renard était vraiment son enfant, c’était la preuve que l’illusion était bonne. Elle souris et ris doucement puis se pencha évitant de justesse la motte de terre lancée par le grimalin.
Et bien Jojo est un vrai farceur, mais les blagues ne volent pas bien haut… J’aurais su que tu avais un Grimalin pris mon Fourbelin il aurait jouer des blagues tout les deux. Et pour se petit ange il répond au doux nom de Zorua…
Le bébé bailla et repris sa forme d’origine de renard noir et rouge. Il regarda Mei et se mis à rire doucement alors qu’il s’endormait dans les bras de Rena. La jeune femme le voyait dormir le fis retournée dans sa pokéball tout en écoutant la jeune femme lui parler
Voilà de quoi te reposer mon amour. Tes parents sont si compliqués que cela? Bon j’avoue que les miens c’est peut être pas mieux, ma mère voudrait un homme qui prendrait soin des spectres comme il prendrait soin de moi et mon père va simplement le défier pour lui faire comprendre qu’il sera jamais aussi fort que lui…
Aller savoir pourquoi elle eut alors une pensée pour Ishida… C’était pas vraiment le moment en plus. Elle regarda Mei alors que son Malosse bleu revenait avec un autre Malosse et un des nombreux bébés de Zébistian, qui suivait d’ailleurs en bon gardien des lieux.
J’ai personne, je vis bien avec un homme mais on est pas en couple. En plus il a un faible pour toi… Je crois que tu le connais… Il répond au doux nom de Matt Miller. Mais il n'est pas vraiment du genre à faire le petit déjeuner… Oh regarde… Y' as du monde autour de nous… Bonjour Zébistian! C’est ton bébé? Il est trop mignooon!
Elle pris le crabicoque dans ses bras, bon pas trop longtemps parce que 15 kilos quand même… Elle caressa le grand crabe de Hérik qui semblait fière de ses enfants. Pendant que Abokorn semblait déjà avoir trouver une chérie auprès du Malosse qui l’avait suivie. Ça sent les bébés à la maison sa… Elle caressa les pokémons et ris doucement. Elle sortit des poffins pour tout le monde ce qui attira une petite nuée de Mimantis, elle en donna à tout le monde et même à l’affreux Jojo, avec la permission de Mei. Puis captura un Mimantis et la malosse avec son accord. Pour ce qui est de l’enfant de Zébistian elle demanda quand même l’autorisation du père qui visiblement était content que son enfant trouve une bonne maison.
Ah ! Le bébé était un pokémon ! Que de farce ! Mei était tombée totalement dans le panneau. Après avoir tiré une tête bizarre, elle regarda le zorua d’une façon de dire “Je ne me ferai plus jamais avoir”.
Continuant d’avancer, un petit Mimantis, tout petit petit, s’accrocha au dos de Mei quand celle ci passa devant lui. Lui souriant, elle le laissa dans son dos, tant qu’il ne descendait pas trop son kimono tres échancré, après tout, il suffisait qu’on tire un peu pour qu’on puisse voir le tout, ce ne serait pas très élégant d’un coup.
Par ailleurs, Mei écouta avec intérêt ce que Renatsu pouvait raconter sur sa famille, finalement, elles étaient un peu similaires toutes les deux.
Les choses devinrent enfin intéressantes, Mei s’attendait à ce que Renatsu parle de sa vie avec un garçon, mais, le nom qui vint en bouche n’était pas celui auquel elle s’attendait.
“ Matt ? Matt Miller ? Celui à qui j’ai donné un Altaria ? LUI ? A un faible pour moi ? Ha, hahah, HAHAHAHAHAHA ! “
Riant pour cacher sa confusion, la surprise de Mei fut d'autant plus grande lorsqu'elle apprit que Matt Miller, un de ses amis d'aventure avec qui elle avait partagé des moments inoubliables, semblait éprouver des sentiments particuliers à son égard. Elle se rappelait les nombreuses fois où il avait été maladroit en sa présence, les moments de complicité qu'ils avaient partagés, notamment lors de leurs danses ensemble, en particulier lors du Banquet de Noël. Cependant, jamais elle n'avait imaginé que ces gestes d'amitié pourraient être interprétés comme un signe d'affection plus profonde. Quoi que, si on y repensait...
Ce qui rendit la situation encore plus déconcertante, c'est que cette révélation ne venait pas de Matt lui-même, mais de sa colocataire. Cette dernière affirmait que Matt avait des sentiments pour Mei, ce qui laissa Mei perplexe quant aux intentions réelles de son ami. Elle se demanda si ces moments partagés avaient pu être mal interprétés ou si Matt avait caché ses sentiments pendant tout ce temps.
Mei se trouvait maintenant dans une situation complexe, cherchant à comprendre les émotions de Matt tout en essayant de démêler les fils des rumeurs et des réalités qui s'entremêlaient dans cette histoire.
La nouvelle concernant les sentiments de Matt la plongea encore plus dans la perplexité. En effet, Mei n'avait jamais été en couple auparavant, ce qui compliquait davantage sa compréhension de la situation. Elle se retrouvait à jongler entre ses émotions, ses incertitudes et le désir de préserver leur amitié.
N'étant pas familière avec les subtilités des relations amoureuses, Mei se demandait comment elle devait réagir à cette révélation. Devait-elle confronter Matt pour clarifier la situation ? Ou devait-elle simplement ignorer ces rumeurs et continuer comme si de rien n'était ? Cette situation mettait en lumière son inexpérience en matière de relations amoureuses et la laissait dans un état de confusion.
Elle se demandait si Matt ressentait vraiment quelque chose pour elle, ou si c'était simplement un malentendu. Quoi qu'il en soit, Mei était déterminée à aborder ce sujet avec Matt lorsqu'elle en aurait l'occasion, afin de comprendre ses sentiments et de préserver leur précieuse amitié.
“ Nooon, je crois que c’est impossible ce que tu me dis, si c’était le cas, il me l’aurait dit depuis longtemps, après tout ça fait un an ? Deux ans ? Qu’on se connait ? Tu penses vraiment qu’il aurait gardé ça pour lui tout ce temps ? Surtout qu’on ne se voit pas si souvent. Et aux dernières nouvelles, une ancienne amie, Teruna, m’avait dit qu’elle avait déjà partagé son intimité avec lui donc bon… “
La jeune femme fut surprise est celle qui capte son attention la douce Mei. Elle semble avoir été prise au dépourvu par quelque chose d'inattendu. Ses sourcils sont légèrement levés, et ses yeux sont écarquillés d'étonnement. Elle porte une expression de surprise mêlée d'amusement. Alors Matt n’avait vraiment rien dit à Mei? Meeeerde, elle venait de faire une jolie gaffe alors. Elle regarda Mei et lui sourit.
Et bien quand on a emménagé tous les deux, il l’était mais maintenant je ne sais pas trop. Il ne parle pas beaucoup de cela. Attends… Tu as offert Alty à Matt?? Aaaah d’accord, je le retiens. Son pokémon le plus puissant n’as même pas été capturé par lui… Oh le méchant, je le retiens…
Rena continue de faire des câlins au crabe de pierre géant et réfléchit doucement. Elle vivait avec Matt depuis bientôt un an… Et pourtant elle avait l’impression de savoir peu de choses sur lui… Son expression est empreinte de profonde réflexion. Ses yeux violets fixent un point lointain, comme si elle était plongée dans ses pensées les plus profondes. Les rayons du soleil jouent à travers les feuillages des arbres environnants, créant des jeux d'ombre et de lumière sur son visage, accentuant son air contemplatif. Tout en continuant de caresser Zébistian qui semblait tout content d’avoir autant d’attention pour lui tout seul.
Teruna? Ça ne me dit rien… Mais Mei… Une fille aussi belle que toi serait encore… Vierge? Ne me dit pas que c'est possible! Les coups d’un soir sur l'île, il me semble que c’est courant non?
Elle souris et regarda Mei surprise comment une femme aussi belle, douce, gentille et intelligente pouvais ne jamais avoir eu un homme dans sa vie.
Face à la question très indiscrète de Rena, Mei, d'un coup, sembla revêtir une aura plus mature, plus mystérieuse. Son sourire s'approfondit légèrement, accentuant l'éclat de ses yeux vermillons qui brillaient d'une lueur sensuelle. Elle se laissa aller à jouer avec les mots, faisant naître une ambiance chargée de secret.
Elle avait réveillé en Mei son instinct de séductrice qu'elle avait laissé au placard il y a longtemps...
"Ah, chère Rena-san, l'art de la séduction est comme un parfum enivrant, qui se dévoile petit à petit, laissant un voile de mystère planer dans l'air."
Les mots de Mei étaient prononcés d'une voix douce et veloutée, chaque syllabe cherchant à caresser l'ouïe de Rena. Elle prit une pause calculée, laissant l'atmosphère s'épaissir autour d'elles.
"Les apparences peuvent être trompeuses, n'est-ce pas ? Derrière chaque sourire, chaque regard, se cachent des secrets que seuls quelques élus ont le privilège de connaître."
Elle inclina légèrement la tête, laissant ses cheveux effleurer son épaule, ajoutant une touche subtile à l'ensemble.
"Le désir, Rena, c'est une force puissante qui nous guide dans l'inconnu, une énigme que nous cherchons toujours à résoudre. N'est-ce pas là l'un des charmes de la vie ? ♡"
Les paroles de Mei étaient chargées de sous-entendus sensuels, évoquant la passion qui brûlait sous la surface de leur conversation. Son sourire s'élargit légèrement, laissant planer une tension élégante entre elles.
"Être une femme de Johto, c'est savoir jouer avec les désirs, les attentes, et les mystères. C'est une danse envoûtante, où chaque geste, chaque mot, est un pas vers l'extase."
Son regard plongea dans celui de Rena, comme si elle cherchait à lire ses pensées, à pénétrer ses secrets les plus profonds.
"Rena-san, tu sembles avoir beaucoup à apprendre, je peux être celle qui t’initie à cette danse passionnée, où le plaisir et la découverte se mêlent dans une symphonie envoûtante. "
Un léger rire sortit de la bouche de Mei, elle savait parfaitement ce qu’elle était en train de faire.
Mei savait comment créer une atmosphère chargée de désir et de mystère, tout en maintenant une subtilité élégante. Elle désirait captiver Rena, l'entraîner dans une valse sensuelle où les mots étaient des caresses mentales et les regards des promesses de plaisir. Chaque mot, chaque geste, était une invitation à explorer l'inconnu, à s'abandonner au jeu de la séduction.
La dame en kimono cherchait à en dévoiler juste assez pour intriguer Rena davantage, tout en laissant encore tant de choses à explorer. Le temps semblait suspendu alors que les deux femmes se livraient à ce jeu subtil de la conversation.
Au cœur d'une grande serre luxuriante, s'étend un lieu magique, un écosystème complexe où la nature et les Pokémon coexistent harmonieusement. Cette serre, d'une beauté à couper le souffle, abrite plusieurs zones qui reflètent la diversité de la vie Pokémon.
Si tu le dis… Mais pour moi, la séduction c’est aussi montré qui ont est vraiment… Si la personne ne nous aime pas pour nous alors pourquoi nous aimer? La séduction dépend de la personne qui la pratique. Sur Matt, ton art à marcher durant un moment sur lui mais après je ne suis pas Matt.
Elle se rapprocha du lac, de l'eau cristalline reflète la verdure environnante et invite les Pokémon à plonger, à nager, ou à se prélasser près de ses rives. Des marécages, des nénuphars et des plantes aquatiques variées offrent un refuge naturel pour une grande diversité de Pokémon Eau, des petits Marill aux majestueux Milobelus, même si Hérik n’avait pas la chance d'en avoir un, mais celle de Aaron aurait été merveilleuse au milieu de cette eau. Le lac, bien que plus petit que ses homologues naturels, offre aux Pokémon Eau la liberté de se déplacer à leur guise, que ce soit en surface ou en profondeur, on pouvait dire ce qu'on voulait de l’homme aux Gardevoir mais il avait fait un joli travail avec sa serre. Rena se retourna à nouveau vers la femme au kimono avec un doux sourire.
Je crois qu’il est temps pour moi de rentrer. Je vais devoir présenter les petits nouveaux à la meute et faire un joli nid pour la fille de notre Crabaraque favorie. Merci pour le moment passé Mei! C’est toujours un plaisir.
Cette serre est un témoignage de l'engagement envers la préservation et la coexistence harmonieuse entre l'homme et les Pokémon. Elle offre une opportunité unique d'observer ces créatures extraordinaires dans des conditions optimales, tout en offrant un refuge pour les Pokémon Eau et une aire d'entraînement pour ceux du type Feu. C'est un lieu de découverte, d'émerveillement et de respect pour la nature et les Pokémon qui l'habitent.