Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Event 1er Anniv] Ah qu'est-ce qu'on est serrés... [Matteo]

Ankora :: Egouts
Dim 31 Mai - 0:04

Encore une fois, il y avait une fête et encore une fois quelque chose de terrible se passait. Wendy aurait préféré passer le temps paisiblement à faire ses affaires dans son coin, manger la moitié du buffet et s'occuper de ses deux oeufs qui étaient sur le point d'éclore, mais non, le destin en avant décidé autrement : cette fois c'était des pokémons qui s'étaient échappés ou qui avaient été relachés par erreur. A vrai dire, elle ne comprenait pas vraiment la situation. Entre l'agitation générale et le fait que la cheffe des rangers gueulait de nouveau elle était perdue.

Ca n'était que lorsqu'on lui décida un partenaire et un pokémon à retrouver qu'elle commença à comprendre. Elle devait simplement partir à la poursuite d'un pokémon avec cette personne, en espérant que le pokémon en question ne se blesse pas dans sa petite escapade. Elle aurait bien voulu refuser, considérant qu'elle n'avait pas les compétences pour une telle mission, mais après tout elle était la première personne à avoir un badge... Si elle refusait soudainement d'aider, elle serait probablement mal vue.

Alors elle s'approcha de l'homme qui lui était désigné comme partenaire. Il n'avait, sincèrement, aucun trait qui ressortait. Elle avait vu beaucoup de personnes sur Ankora et tout le monde avait cette petite étincelle qui le démarquait, qui montrait qu'ils étaient là pour l'aventure ou pour un but précis. Là, elle avait l'impression de retrouver quelqu'un de normal. En soit, c'était agréable et rassurant. Au moins cette personne ne risquait pas de lui péter entre les doigts.

"Bonjour ! Heu, bah, on a été mis en équipe, donc, bah, moi c'est Wendy." Se présenta-elle, pas vraiment à l'aise de faire connaissance avec quelqu'un de nouveau. Mais bon, elle était obligée pour retrouver le Froussardine qui s'était enfuit. "Mh... Je sais pas où il peut être parti. Peut-être les égouts ? Après tout je le vois bien tomber entre les grilles...Et au moins il serait dans de l'eau."
Wendy Takamachi
TopDresseur ★★★
Xp : 136
Ressources : 130
Plumeline ♀ - Rico

Mysdibule ♂ - Will

Scalpereur ♂ - Kittan

Noctunoir ♂ - Danté

Métamorph - Opposition

Léviator ♀ - Célestine

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★★★
Sam 6 Juin - 17:30

Matteo avait longtemps tergiversé à s'il devait participer à la fête. Après tout, il venait tout juste de débarquer sur l'île et il était loin d'avoir développé un sentiment d'appartenance. Cependant, il aurait été probablement offensant de ne pas se présenter et cela aurait pu être perçu par plusieurs comme étant de l'ingratitude, du je-m'en-foutisme ou autre. D'un autre côté, personne ne le connaissait et il aurait été facile de simplement de rester dans sa tente avec les boys. Bref, puisqu'il prenait beaucoup trop de temps à peser le pour et le contre, il s'était faite traîner sur les lieux des festivités par Gaius et les autres puisque, apparemment, fuir d'un combat n'était pas honorable.

L'ambiance était définitivement différente des fêtes auxquelles il était habitué. Ici, aucun shamisen, koto ou tonkori. Pas de danses traditionnelles, pas d'habits ancestraux. Cependant, il devait bien avoué que, même intimidante comme pas possible, l'énergie de la foule calmait ses nerfs et le faisait se détendre. Un peu plus et il aurait eu le courage d'aborder des inconnus et de se mêler aux festivaliers. Sirotant un cocktail de fruits exotiques, il regardait, un sourire aux lèvres, Gaius et Cassius débattre avec animation sur les avantages d'utiliser la formation du tortipouss en terrain dégagé. Enfin, il spéculait sur ce qu'ils discutaient puisqu'il ne les comprenait pas du tout. Mais, chose certaine, ils étaient adorables.

- Chers amis, bienvenue chez vous ! C’est comme toujours une joie de vous retrouver, j’espère que vous n’avez pas eu trop de mal à trouver le chemin !

Matteo roula des yeux légèrement, mais sourit néanmoins; c'était le même terrible humour que son père utilisait. Le jeune homme prêta une oreille distraite aux propos du maître de cérémonie. Après tout, tous les discours se ressemblaient et comportaient les mêmes propos génériques et tentatives d'humour. Il nota néanmoins avec intérêt que les connexions internet étaient sur le point d'être établies. Il allait enfin pouvoir utiliser le wifi pour certains de ses jeux. Ah, comme cela lui manquait de pouvoir jouer avec les poussifeus. Il se demandait d'ailleurs comment ses petits monstres se portaient. Sûrement...

- Vous ! Et vous aussi !

Eh? Il sursauta violemment et cligna des yeux rapidement, confus. Il jeta un regard autour de lui, mais il était bel et bien la cible de ces paroles. Il baissa les yeux et croisa le regard de Quintus, mais son pokemon ne lui offrit qu'un regard vide. Aucune aide de ce côté. La voix d'une jeune femme le fit sursauter de nouveau et il tourna son attention vers ce qui était apparemment sa partenaire.

- Erh...Matteo. Enchanté..?

Elle ne semblait pas à l'aise et lui non plus. Il n'avait jamais été bon pour gérer des situations surprises et qui ne demandaient aucune préparation. Improviser n'était pas son fort. Il pouvait déjà sentir des bulles de nervosité, voire d'anxiété, apparaître dans sa tête. Ugh. Ce n'était pas le temps de paniquer. Enfin, peut-être bientôt, mais pas maintenant. Quoique, la mention des égouts étaient peut-être une raison suffisante. Un lieu aussi insalubre était probablement la source de plusieurs maladies, infections et pokemons sauvages qui ne voulaient que grignoter de la chaire fraîche. Ugh. Il aurait définitivement du rester dans sa tente.

- Ça..Ça fait du sens. Par contre...euh...je ne sais pas du tout comment y accéder. Tu sais comment t'y rendre?
Il jeta un regard plein d'espoir vers Wendy, espoir qu'elle dise non et que l'aventure s'arrête là. Ou qu'elle le mène vers un lieu moins glauque. D'ailleurs, cela lui faisait penser... Tu penses qu'il a réellement des chances de survie? Je veux dire...des eaux usées...il risque pas de mourir? Oh boy. Il espérait vraiment ne pas retrouver un cadavre.
Invité
Carte Dresseur
Jeu 18 Juin - 19:40

Wendy n'aimait pas vraiment l'idée d'avoir à travailler alors que c'était censé être des festivités, mais elle se devait d'agir, en tant que dresseuse. Bon, elle avait toujours ses deux oeufs à s'occuper, mais elle allait bien trouver un moyen de faire un crochet par le centre-pokémon avant d'avoir à aller dans les égouts, vu que sa première idée partait pour cet endroit. L'homme qu'elle pensait normal ne semblait pas très convaincu ni enthousiaste, mais ils n'avaient pas vraiment le choix d'agir... Sinon ils se feraient taper sur les doigts par la cheffe des rangers.

Il semblait douter de l'endroit choisi, néanmoins. Pas que l'idée était mauvaise, après tout elle était logique, mais il ne semblait pas chaud pour aller se mouiller. Malheureusement, c'était la meilleure piste qu'ils avaient pour le moment. Néanmoins, Wendy était certaine d'une chose : le Froussardine se porterait bien. Bon, elle ne pouvait pas être à 100% sûre, mais c'était un pokémon et si, effectivement, il était tombé à l'eau dans les égouts, il devrait éventuellement pouvoir s'y démerder ?... Bon, elle commençait aussi à douter, mais elle devait rester positive.

"Heu, bien sûr, j'y suis déjà allée ! Et j'espère aussi qu'il va bien. C'est pour ça qu'on doit y aller rapidement." Commença-elle, avant de soupirer et de récupérer ses deux oeufs en brouette. C'était une manière originale de les transporter, mais c'était aussi plutôt efficace. Plus que de se casser le dos à porter directement deux couveuses. "Mais avant faut que je les dépose au centre. Enfin, l'entrée ne sera pas bien loin."

Sur ces mots, elle mena la marche avec sa fidèle brouette, pour confier les deux oeufs et le véhicule improvisé à des personnes compétentes. Si elle devait s'aventurer dans les égoûts et chercher, littéralement, un poisson, elle allait devoir faire vite. Une fois délestée, elle réfléchit aux pokémons qui l'accompagneraient. A vrai dire, il y avait un choix plutôt évident. Elle fit sortir son Limaspeed de sa Pokéball et lui expliqua rapidement la situation avant de se tourner vers Matteo.

"Okay, du coup Axel va nous aider à chercher. J'ai vu que tu avais un Hexadron... Ils sont suffisamment autonomes pour aider ?"

A vrai dire, plus il y avait de personnes ou de pokémons pour regarder, mieux c'était. Et en considérant la colonie de pokémons qu'était Hexadron, il serait d'une grande aide. En tous cas, Wendy ne perdit pas vraiment de temps pour descendre dans les égouts. Elle y était déjà passée et, sincèrement, comparé à l'odeur de son Moufouette l'endroit avait une odeur agréable. Eh ! Comme quoi se faire fureur avait du bon parfois. Le Limaspeed descendit également et ne perdit pas de temps à passer sur l'autre rive d'un bond agile.

"Bon... Si je me souviens bien, la fête était par là... Et les égoûts se jettent encore un peu plus loin..."
Wendy Takamachi
TopDresseur ★★★
Xp : 136
Ressources : 130
Plumeline ♀ - Rico

Mysdibule ♂ - Will

Scalpereur ♂ - Kittan

Noctunoir ♂ - Danté

Métamorph - Opposition

Léviator ♀ - Célestine

Rubans : 0
Carte Dresseur