-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Event 1er anniv] Barrez-vous, cons de mime ! [Yorick]

Ankora :: Egouts
Jeu 25 Juin - 14:49


La journée était vraiment merveilleuse. Au début, elle devait simplement profiter d'une fête à propos du premier anniversaire du Projet Ankora, et voilà qu'un autre crétin de Ranger avait paumé des starters. A croire que l'incompétence était contagieuse, vu le nombre de boulettes qu'ils pouvaient faire. Comme d'habitude, la cheffe des Rangers s'arrachait les cheveux à cause de ses subordonnés incompétents, et comme il y avait trop de boulot, ça leur retombait dessus. Il y avait eu les œufs perdus, et maintenant ça.

Comme elle était bonne pâte -et surtout qu'elle n'avait tout de même pas envie de laisser un Pokémon se perdre dans la nature- elle s'était portée volontaire pour tenter de retrouver l'un des Pokémon. Elle n'avait pas tout suivi mais apparemment, ils formaient des groupes, un peu à l'arrache et leur confiait un dossier contenant informations et photos du Pokémon à retrouver. Elle avait été attribué à un homme plutôt âgé par rapport à la moyenne d'âge des dresseurs locaux, et borgne. Apparemment, ça n'empêchait pas son œil valide d'être actif. Elle avait eu l'impression qu'il la reluquait, mais elle ne l'avait pas pris sur le fait, impossible de l'envoyer promener. Heureusement, elle n'était pas sortie avec sa tenue de danseuse, sinon il s'en serait probablement donné à cœur joie. Non, elle avait un short qui laissait voir ses jambes et son corps galbés, et un t-shirt ample qui lui donnait une plus grande liberté de mouvements.

Ignorant pour le moment le regard de l'homme, elle regarda le dossier qu'on leur avait confié. Elle l'ouvrit pour constater qu'ils allaient devoir chercher un petit Mime Jr. Le Pokémon semblait plutôt souriant sur les photos qu'il y avait, le montrant avec d'autres Pokémon. Elle remarqua la petite note, indiquant que le pompon du Pokémon ne tenait pas droit. Il y avait même une photo d'un Mime Jr « normal » à côté de celles du spécimen en question. Celui qu'ils devaient trouver avait l'air d'avoir un bonnet de nuit. En un sens, ça avait son charme. Elle se tourna vers l'homme et lui tendit le dossier.


« On doit chercher un Mime Jr. Ce sont des Pokémon plutôt proches de l'Homme, on devrait peut-être se rapprocher de Bourg-Asque, non ? »

Par contre qui disait Bourg-Asque, disait probablement égouts. Elle n'avait aucune envie d'y mettre les pieds, mais ça serait peut-être nécessaire. Peut-être devraient-ils commencer par là, au moins ça serait fait. Elle préférait se débarrasser du désagréable le plus vite possible, et avec de la chance, ça se finirait assez vite pour qu'elle rentre rapidement au camp de base, et puisse prendre une douche pour chasser les odeurs des égouts. Elle espérait secrètement trouver rapidement le Mime Jr.

« Je m'appelle Ariah. On ne devrait pas avoir trop de mal à trouver le Pokémon, je ne crois pas qu'il y ait de Mime Jr sauvage... Encore moins avec un pompon comme ça. »

Elle devrait penser à utiliser ses Pokémon pour l'aider dans ses recherches. Surtout qu'elle avait une équipe réduite, vu qu'elle avait son œuf avec elle, dans un sac à dos, et que certains de ses Pokémon n'allaient surtout pas vouloir sortir dans les égouts. Elle pensait notamment à sa Chaglam, qui ferait tout un scandale. Mais bon, ils n'y étaient pas encore. Elle réajusta correctement son sac à dos, rattacha ses cheveux correctement pour ne pas être gênée et s'étira longuement, comme pour inviter ses muscles à se réchauffer et à se mettre en mouvement. Elle n'avait aucune envie de s'attarder ici, là où tout le monde s'affairait. La fête avait tourné en fourmilière géante, ça criait, ça discutait, ça courait de partout. Trop d'agitation pour elle. Elle se tourna vers le dénommé Yorick -si elle avait bien retenu le prénom prononcé par les Rangers- et le regarda.

« Bon, on y va ? »
avatar
Invité
Carte Dresseur
Jeu 25 Juin - 22:58




Holy shit, she mad.
On dit souvent que les yeux sont les fenêtres de l'âme. Si cela est vrai, alors les sourcils en sont les linteaux. L'encadrement qui, aussi vide ou débordant d'émotions soit votre regard, trahit tout ce que vous pensez et ressentez. Dés qu'il fut mit en duo avec cette fille, il avait comprit que ce ne serait pas une partie de plaisir. Son œil avisé se mit à la détailler du regard, comme on examinerait un mur porteur prêt à lâcher et qu'il faudrait manier avec toute la précaution du monde. Par moment, sentant l'attention de la jeune femme capter son regard, il faisait mine de fixer l'horizon ou leur destination, évitant sûrement une explosion de colère de sa part. Très certainement que ce genre de jeune tête de mule impétueuse devait rentrer tête baissée dans le lard des personnes qui la contrariaient !

Comment en était-il arriver là ? Nous parlerons bien sûr de ce duo improbable qui s'était formé, et non de la surabondance de métaphores en rapport à la menuiserie. Récemment, les rangers avaient montrer leur surprenante absence d'attention en perdant plusieurs pokémons. Une nouvelle qui arracha une moue assez impressionnée au vieillard qui, bras croisés, hocha la tête, comme honnêtement épaté par cette incapacité à faire un travail correctement. Sans partir dans une tirade comme quoi les jeunes perdaient en rigueur, il pensait pourtant que réussir une tâche n'était pas si dur une fois qu'elle était expliquée. Une pensée qui se solidifiait avec les années à alterner entre les différents boulots qu'il avait pu prendre en charge !

Sans remarque aucune, il accepta volontiers son duo malgré la véhémence de celle-ci. Rappelez vous plus tôt, lorsque nous parlions de fenêtres. Dans les sourcils de cette femme, Yorick voyait toute la sévérité avec laquelle ils se fronçaient, s'arquaient tout juste sitôt qu'elle parlait, ou posait les yeux sur lui. Elle était en colère, c'était certain... Ou peut-être simplement dans le jugement ? Difficile à dire, quand la sécheresse des mots n'abreuve en rien l'imagination. Heureusement, ils allaient vite s'hydrater avec une eau absolument infecte : celle des égouts. C'était le choix le plus logique, en effet : partir par le cœur d'un endroit fermé où tout pouvait atterrir, puis se diriger vers la sortie et les grandes étendues. Serein, le géant n'avait qu'attaché ses cheveux à l'arrière de son crâne en un catogan négligé, sa voix résonnant pour laisser entendre son ton rauque

« N'attendons pas plus. Le pauvre doit être mort de trouille si il est vraiment en bas !... Oh, et tu peux m'appeler Yorick. Enchanté, Ariah. »

Poli, souriant, le vieux loup d'aventure finit par tranquillement décaler une plaque, sans effort. Une preuve que malgré son âge, il avait autant voire plus de force que la moyenne ! Glissant d'un bond dans les égoûts, serein, il tapota la pokéball qui libéra Lorentz, le très éduqué et rigoureux Magnéti. Après quelques instructions en russe, énoncé presque comme des ordres militaires avec une précision dénuée de froideur, il laissa le pokémon passer devant et prendre un peu de hauteur, son œil unique servant de « troisième oeil » au borgne qui était à pied

« Lorentz fera du bruit si il croit le voir. Nous n'avons plus qu'à avancer... Et espérer ne pas tomber sur de pokémons trop vicieux. Les égouts sont généralement lieu de querelles, d'expérience... »

Le fameux niveau dans les égouts. Celui que tout le monde redoute, où règne chaos dans une harmonie naturelle insondable et indescriptible. Nombreux furent les théoriciens souhaitant s'y intéressés, mais bien peu parvinrent à la moindre conclusion. L'idée globale restait donc ancrée dans tous les esprits : les égoûts sont les PIRES endroits où être !
… Ou peut-être que les chercheurs s'étaient désintéressé de ce genre d'endroit, trop anecdotiques pour justifier un investissement dans la recherche. Qui sait.
© Scyzo
avatar
Invité
Carte Dresseur
Ven 26 Juin - 22:35


Jet pour Ariah - Les Egouts, Eté



Jet pour Yorick - Les Egouts, Eté



Dernière édition par Les Champions le Ven 26 Juin - 22:48, édité 1 fois
Les Champions
Civil
Xp : 249314
Ressources : 42069
Wendy Takamachi - Modérateur

Rin Kurosaki - Modérateur

Kristoff Eytel - Modérateur

Gaëlle Davies - Maître Excel

Jayden Keaton - Modérateur

Alexander Lightbringer - Modérateur

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Ven 26 Juin - 22:35


Le membre 'Les Champions' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Shiny' :
[Event 1er anniv] Barrez-vous, cons de mime ! [Yorick] Dommag12

--------------------------------

#2 'Shiny' :
[Event 1er anniv] Barrez-vous, cons de mime ! [Yorick] Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 553666
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

[Event 1er anniv] Barrez-vous, cons de mime ! [Yorick] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mar 30 Juin - 22:33


Vraiment, Ariah n'était pas enchantée par son épopée dans les égouts, elle n'aurait jamais pensé venir ici, mais il fallait bien un début à tout. Et son compagnon d'infortune, aussi louche soit-il, semblait sincèrement concerné par le bien être du Mime Jr. C'était déjà ça... Aussi ils se retrouvèrent dans les égouts et aussitôt il libéra un Magnéti pour aider à vérifier les alentours. Ca n'était clairement pas une mauvaise idée, et elle devait reconnaître qu'elle aurait pu y penser. Elle s'interrogea brièvement sur la langue qu'il avait parlé, mais éluda la question : ça ne la regardait pas.

Elle réfléchit un instant. Ceili ne voudrait surtout pas mettre une plume ici, et Carmen était bien trop jeune pour être vraiment utile. Son œuf, n'en parlons pas, il ne lui restait plus que quelques choix. A son tour elle décida de libérer quelques-uns de ses compagnons pour pouvoir avoir un peu plus d'aide dans leurs recherches. Elle laissa donc une Passerouge, un Marill et un Prinplouf sortir de différentes Poké ball et elle donna aussitôt ses directives.


« Mayola, va aider le Magnéti. Essaye de ne pas forcément prendre les mêmes chemins que lui, pour couvrir plus d'endroits, d'accord ? Kolo Adjuril, vous surveillez l'eau, les environs, et vous restez avec moi. »

L'oiselle sifflota une douce mélodie et s'envola. Le Marill sembla se moquer des instructions et s'avança un peu dans les couloirs, pendant que le Prinplouf s'installait à côté de sa dresseuse, presque comme un garde du corps. Elle observa un bref instant la souris et le pingouin. Elle espérait qu'ils n'allaient pas recommencer à se disputer, les deux ne s'entendaient pas réellement et elle n'avait pas envie de perdre du temps à gérer leurs disputes puériles.

« D'expérience ? Vous vous promenez souvent dans les égouts ? »

Elle n'était pas sûre de savoir quoi faire de ses informations. Mais déjà, en voyant le Rattata au pelage sombre, elle put comprendre un peu ces histoires de bagarres. Le rongeur semblait excessivement protecteur envers son tas d'ordures. Ariah s'en fichait bien, elle n'avait que faire d'un tel tas d'immondices, mais elle n'avait aucune envie que le Pokémon prenne mal ses intentions. Cela dit, elle ne doutait aucunement des capacités de ses compagnons à se débarrasser d'un tel Pokémon.

Dans l'eau, un Miamiasme avalait tout ce qui passait. Peu ragoutant, mais au moins il nettoyait, c'était un début. C'était peut-être pour ça qu'il était là, d'ailleurs. En attendant, au fond de l'eau, il n'avait pas dû voir passer le petit Pokémon, autant continuer. Elle restait en alerte, au cas où quelque chose venait à surgir au détour d'un couloir, de l'eau putride, ou tout simplement si Yorick s'avérait plus louche que prévu. Il semblait... Mieux que la première impression qu'il lui avait faite, mais par précaution elle préférait se méfier.


« Evitons que le Rattata se sente agressé par notre présence. En plus j'ai peur que des bruits de combats fassent peur au Mime Jr et qu'il se perde encore plus, s'il est ici... »

Mais ça encore, comme pour tout le reste, c'était à prouver.
avatar
Invité
Carte Dresseur
Mer 1 Juil - 8:47




Holy shit, she mad.
Confiant, tant bien en ses capacités d'observation que ses réflexes et son talent à commander, Yorick gardait simplement Lorentz avec lui, qui jouait les Big Brother en l'air . Serein, il avait toujours les mains dans ses poches alors qu'il laissait son regard passer de ci de là en espérant croiser le fameux mime. Clairement, l'endroit ne le dérangeait pas. Il y naviguait avec une aisance et une tranquillité assez épatante, gardant un œil sur sa partenaire de l'occasion qui, elle, avait l'air.. moins ravie. Elle semblait 'précieuse', en effet. Pas dans le sens fragile, mais bien dans le sens où elle n'était pas habituée à errer dans ce genre de lieu sordides. Calme comme tout, la remarque de la chanteuse lui arracha un sourire en coin qu'elle pu clairement voir. En repensant à cette époque précise, il rit doucement, frottant son propre cou d'une main légère

« J'ai plus ou moins travaillé dans les égouts de Volucité, à Unys. Il y avait eut quelques soucis... d'occupants. »

C'était assez pour tout dire et ne rien dire à la fois. Mais c'était sans dire qu'à l'époque, depuis que la grille d'entretien avait été cassée ou retirée, les curieux se promenaient librement en ces couloirs de bétons froids. Et pendant ses jours à Unys, il avait été agent d'une compagnie de sécurité privé, l'amenant à explorer et intervenir dans ce genre de lieux sordides à bien des occasions.

L’œil de Yorick se posa alors sur le cours d'eau, habité par un miamiasme qui faisait son hors-d’œuvre des déchets dans le courant. Il ne semblait ni inquiété par leur présence, ni agressif, ni même conscient de leur existence. À l'instar du rattata au pelage sombre, qui était beaucoup plus territorial et les fusillait du regard ! C'était à croire que cette petite teigne serait capable de bondir si ils s'approchaient trop de son trône malodorant ! Toujours avec ce sourire en coin, plus amusé par cette ferveur que moqueur, il prêta une oreille attentive à la proposition de son allié, hochant alors la tête tout en empruntant un chemin différent

« Excellente idée. Passons par là, et croisons les doigts pour ne pas en voir un nouveau. »

Le vieil aventurier avait un certain esprit d'analyse, un regard plein de réflexion et avec un certain talent, il comprenait et observait chaque élément. Tentant de tirer le meilleur de chaque observation, il finit par poser son œil en coin sur la jeune femme à ses côtés, pensif, venant lui dire

« Je te connais un peu, de vue. Comment se passe la vie à Ankora ? Tu te plais, dans l'exploration ? »

Un sourire en coin, il essayait de sociabiliser un peu pour briser ce bloc de glace qu'était Ariah. Du peu de fois qu'il l'avait aperçue au loin, il ne se souvenait pas l'avoir vu sourire une seule fois. Elle avait l'air plutôt agressive et renfermée, mais avec un peu de communication et son charme naturel, il espérait pouvoir faire ranger ses griffes au fauve ! Accompagné de son sourire le plus chaleureux, il continuait de progresser, espérant que leurs recherches porteraient leurs fruits ! Après tout, ce pauvre petit mime devait être mort de trouille !.
© Scyzo
avatar
Invité
Carte Dresseur
Mer 1 Juil - 11:17


Jet pour Ariah - Les Egouts, Eté



Jet pour Yorick - Les Egouts, Eté



Dernière édition par Les Champions le Mer 1 Juil - 11:21, édité 1 fois
Les Champions
Civil
Xp : 249314
Ressources : 42069
Wendy Takamachi - Modérateur

Rin Kurosaki - Modérateur

Kristoff Eytel - Modérateur

Gaëlle Davies - Maître Excel

Jayden Keaton - Modérateur

Alexander Lightbringer - Modérateur

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mer 1 Juil - 11:17


Le membre 'Les Champions' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Shiny' :
[Event 1er anniv] Barrez-vous, cons de mime ! [Yorick] Dommag12

--------------------------------

#2 'Shiny' :
[Event 1er anniv] Barrez-vous, cons de mime ! [Yorick] Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 553666
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

[Event 1er anniv] Barrez-vous, cons de mime ! [Yorick] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mer 15 Juil - 20:09


Ariah hocha un sourcil circonspect devant la remarque de Yorick. Il avait eu l'occasion de vadrouiller dans les égouts, vraiment ? Quel drôle de métier. Mais pouvait-elle vraiment juger, elle qui avait vécu à Pyrite, où les comportements malfamés et les actions illégales étaient monnaie courante ? Pas vraiment. Et quand il parla d'occupants, elle se demanda de qui il parlait.

« La Team Plasma, la nouvelle là, qui ont refusé de suivre N, ils ont pas envahi les égouts à un moment donné ? C'est d'eux dont tu parles ? »

Si c'était le cas, il avait eu pas mal de courage. La Team Plasma, comme beaucoup de team, avaient posé énormément de soucis à travers le monde. Oh la danseuse avait eu ses propres déboires avec les malfrats de sa région, et elle n'avait pas eu l'âge, ni le courage de les affronter. D'un seul coup, elle se demandait si Yorick avait un quelconque passé héroïque. Ca l'intriguait, mais elle n'allait pas se montrer plus intrusive que ça, surtout qu'il y avait un Rattata d'Alola à esquiver.

Pour ne pas déranger le rongeur, ils longèrent les murs et prirent le premier tournant, histoire de s'éloigner. Elle espérait que sa Passerouge ne se perde pas, mais elle faisait confiance à l'oiselle pour savoir la retrouver si nécessaire. Elle vérifia que son Marill n'allait pas faire une action stupide, comme provoquer le rat noir, et elle poursuivit sa route. Apparemment, le croisage de doigts de Yorick avait fonctionné, puisqu'ils ne virent pas de Rattata, pour le moment. Non à la place il y avait un Barloche qui nageait dans l'eau insalubre, mais avait l'air plutôt heureux. Et une odeur pestilentielle qui venait d'un Tadmorv. Heureusement, le Pokémon tomba rapidement à l'eau, dissimulant l'odeur, au moins un peu. Ca n'intéressait en rien la demoiselle, ce genre de créatures et elle préféra passer sa route, avant d'entendre Yorick lui parler. Elle hocha la tête.


« De vue ? Il me semble pas t'avoir repéré. Mais j'admets ne pas faire beaucoup attention aux autres et vouloir être dans mon coin. La vie se passe bien. J'ai eu la chance de découvrir un petit endroit au niveau du lac, qui est sympa. Mais me balader c'est pas totalement ce que je maîtrise le plus. »


Elle continua de progresser, espérant retenir les chemins qu'ils empruntaient pour ne pas se perdre ici. Elle n'avait aucune envie de errer dans les égouts trop longtemps. A contrario, elle trouvait la discussion avec Yorick plaisante, surtout parce que ça brisait le silence et l'ambiance pas terrible de l'endroit.

« En vrai je passe mon temps à m'entraîner. Je suis coordinatrice. J'ai participé au dernier concours, qui a été organisé sur Ankora. Kolo a été formidable d'ailleurs ce jour-là. »


Elle caressa doucement le crâne de son Prinplouf, qui leva les yeux vers elle. Il semblait particulièrement reconnaissant de ce geste, lui qui avait eu si peur de la décevoir lors du concours. Mais elle ne lui en voulait pas. Lui avait su donner le meilleur de lui-même. Elle avait besoin de plus d'entrainement et elle n'allait pas se lancer dans le prochain concours tout de suite. Elle allait attendre un peu pour la prochaine édition.

« Et toi ? T'explores, tu te balades, qu'est-ce que tu fais ? »
avatar
Invité
Carte Dresseur
Mer 22 Juil - 13:30




Holy shit, she mad.
Oh, cette femme était... informée. Le regard en coin, muet, le géant réfléchissait très vite et intensément à la réponse qu'il allait donné. Il se souvenait qu'à l'époque, il y avait eut de... drôles d'histoires à propos d'un jeunot apparemment un peu perdu, ou se pensant un peu au dessus de certaines choses. S'agissait-il de ce N ? De la Team Plasma dont elle parlait ? Aucune idée. Il se contenta de dodeliner de la tête, avant de simplement frotter sa nuque de malaise sans pour autant le laisser paraître dans sa voix

« Je n'étais pas particulièrement zélé, comme gardien. J'ai cru, au milieu des pokémons agressifs, croiser quelques personnes à l'humeur combative, mais je n'ai pas eus leur réflexe de leur demander leurs CV. »

En disant cela, il n'était pas moqueur ? Yorick se souvenait simplement que parfois, dans certaines situations de conflit, il avait été très... efficace. Peut-être trop. Ne pas s'étendre sur ce sujet lui semblait la meilleure solution pour éviter la catastrophe. Aucun titre ne l'intéressait, surtout pas de héros ou anti-héros. Le rôle simple et sot de gardien lui allait parfaitement.

Alors que la jeune femme se mise à parler d'elle, le géant hocha alors la tête. Peut-être n'était-elle pas si froide que cela ! Sans être chaleureuse, elle semblait assez sympathique pour répondre aux questions du géant, ce qui était déjà largement suffisant. Pas besoin d'être les meilleurs amis du monde pour progresser, bien qu'il apprécie ces liens si forts qu'il noue avec les gens qu'il rencontre ! Dans tous les cas, c'est après un long soupir serein que le géant vint grimacer à l'odeur de poire pourrie et de lait caillée qui lui prit les narines. Un Tadmorv. Rien d'anormal. Parfois, il se demandait ce que seraient ces pokémons sans cet environnement impur dans lequel évoluer et se développer ! Fasciné, mais pas autant que pressé par l'idée de trouver leur petit Mime Jr, Yorick finit par hausser les sourcils

« Oh, je n'ai pas ce genre de talents. Je suis un aventurier, tout ce qu'il y a de plus banal. J'explore, je découvre et je... j'avoue que cette terre et fascinante. Je me réjouis de voir toutes ces nouvelles têtes et leurs projets, leurs rêves... »

Un long soupir lui sortir du nez. Il est vrai que son véritable plaisir était de voir le monde grandir et évoluer, de réaliser combien toute personne était fascinante. Chacun avait des envies et des idées et voir l'assemblage de ces derniers était un véritable plaisir. Alors qu'il avait cette rêverie, il se figea, pliant un rien les genoux pour faire preuve de plus de discrétion

« … J'entends du bruit. »
© Scyzo
avatar
Invité
Carte Dresseur
Mer 22 Juil - 21:05


Jet pour Ariah - Egouts, Eté



Jet pour Yorick - Egouts, Eté



Dernière édition par Les Champions le Mer 22 Juil - 21:15, édité 1 fois
Les Champions
Civil
Xp : 249314
Ressources : 42069
Wendy Takamachi - Modérateur

Rin Kurosaki - Modérateur

Kristoff Eytel - Modérateur

Gaëlle Davies - Maître Excel

Jayden Keaton - Modérateur

Alexander Lightbringer - Modérateur

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mer 22 Juil - 21:05


Le membre 'Les Champions' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Shiny' :
[Event 1er anniv] Barrez-vous, cons de mime ! [Yorick] Dommag12

--------------------------------

#2 'Shiny' :
[Event 1er anniv] Barrez-vous, cons de mime ! [Yorick] Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 553666
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

[Event 1er anniv] Barrez-vous, cons de mime ! [Yorick] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Jeu 23 Juil - 22:15


Jet pour le pokémon perdu
Les Champions
Civil
Xp : 249314
Ressources : 42069
Wendy Takamachi - Modérateur

Rin Kurosaki - Modérateur

Kristoff Eytel - Modérateur

Gaëlle Davies - Maître Excel

Jayden Keaton - Modérateur

Alexander Lightbringer - Modérateur

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Jeu 23 Juil - 22:15


Le membre 'Les Champions' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event 1er anniv' :
[Event 1er anniv] Barrez-vous, cons de mime ! [Yorick] Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 553666
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

[Event 1er anniv] Barrez-vous, cons de mime ! [Yorick] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil


Carte Dresseur
[Event 1er anniv] Barrez-vous, cons de mime ! [Yorick]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Event 1er Anniv] Ah qu'est-ce qu'on est serrés... [Matteo]
» She said yes ♥ ~ {PV : Yorick} +18
» Et une année de plus ! {PV : Yorick}
» [Marrons] Let's eat ! [ft Yorick]
» De retour. {PV : Yorick} +18